Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Le Monde :: Amérique du Sud
[OPERATION DILMUN 2] Infiltration rime avec "discrétion". Normalement [TYA & LYNN]
Renzo
Messages : 1280
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 7 Juil - 22:38
_ T'inquiète, je me charge de cette équipe.

Une femme de l'ombre hoche la tête et fais demi-tour, l'air convaincue.
Mais quelle merde, je vous jure. Cette thèse, j'aurais jamais du l'écrire je vous l'dis. J'aurais dû continuer de rien branler parce que sérieusement, c'est vraiment pas la meilleure des préoccupations que d'essayer de le récupérer. Surtout quand on sait à qui il faut le voler (même si techniquement c'est eux qui me l'on volé mais BREF).
Et vous voulez savoir le pire ? C'est vraiment casse couille à organiser. Il faut que je m'arrange avec Klimt pour former des équipes qui pourront observer plusieurs moments en même temps tout en restant en contact, et croyez moi les points à observer son assez nombreux, si nombreux que notre "stock" de contacts (Missionnaires et médiums compris) aux Amériques ne suffit pas à tous les prendre en charge. Donc, vous savez quoi ? En plus de me taper toute l'organisation depuis que Steek a bien gentiment voulu me laisser les manettes, il faut que je prenne avec moi une équipe d'élèves.
Alors, j'ai fait un tableau, un tableau récapitulatif de tous les Missionnaires dispo (et croyez moi y'en a pas beaucoup), de leurs compétences et... Bordel je plains Nath, comment elle fait ça d'habitude ?! Enfin, j'ai donc mon équipe.
Ha. Ha-ha. Je sens qu'on va rigoler vu les têtes que j'ai choisis et les rapports les concernant. Mais, rappelez vous, je n'ai pas eu le choix. Je sors donc mon portable et contacte les deux énergumènes d'un sms (oui j'ai leurs numéros vous allez comprendre) qui n'appelle pas de réponse.

"14h, temple de Ersh, prends de quoi te changer, dormir et manger"

Et je soupire. Je le sens tellement mal...


*------------------------------------*


ORDRE DE MISSION


Superviseur : Renzo Layne
Participants : Lynn Hiems, Tyarisse Fent
Type : espionnage, infiltration
Lieu : Sao Luis, Brésil

Objectif :
Observer le comportement et le fonctionnement d'un groupe de Créannes soupçonnées d'être à la solde de Skiter, membre fondatrice du Conseil des Créannes.
Si possible, et uniquement si cela ne met pas en danger la vie des Missionnaires ou leur couverture, rapporter des informations sur Skiter et/ou le document de la plus haute importance à ramener.

Informations complémentaires :
• Le groupe que vous allez surveillé est probablement lié à Skiter, la prudence est donc de mise. Ce groupe est composé essentiellement d'instable, mais il est possible qu'il y ait une Ancienne parmi elles.
• Jusqu'ici, on soupçonne ces Créannes de communiquer avec Skiter par internet ou mail codés. Si possible, apporter une preuve de ce lien.
• D'autres Missionnaires observent d'autre groupes en même temps que vous, puisque ces groupes sont soupçonnés de communiquer entre eux de manière rapide. Retenez bien : si vous vous faîtes repérer, vous risquez la sécurité des autres équipes.
• Le superviseur n'est pas censé être sur le terrain, il est là pour coordonner les actions des équipes. Il ne viendra qu'en cas d'extrême urgence, si la vie des Missionnaires est en danger.



*------------------------------------*



Je leur ai tendu l'ordre de mission en les regardant d'un air que je voulais sévère. Lynn et Tyarisse. Une pote avec qui j'ai maté la moitié des Disney et mon élève. Et vu les regards qu'elles se lancent, elles ont pas l'air de se kiffer. Je vous ai dit que je le sentais super mal ? Oui je crois.
Mais bon, je suis pas là pour le sentir bien, je suis là pour gérer toutes les éventualités. Et ouais les mecs, c'est moi l'boss ! Bon ok, Klimt va m'aider pour certaines équipes, mais je suis quand même officiellement le chef d'une mission qui a 50% de chances de partir en couilles avec un maximum de gens impliqués.
Je leur tend ensuite un billet d'avion avec un air presque triste. Vous savez pas le nombre de merdes qui me sont arrivées en avion s'il vous plait...

_ Prenez ça, on se retrouve demain matin à Sao Luis. Je vous enverrai une adresse quand vous serez là bas, essayez de pas vous faire remarquer. Ha aussi, c'est pas le grand luxe, mais il va falloir s'en contenter.

Avec un petit sourire, je m'incline pour finir.

_ Bon voyage.

Et je disparais dans les ténèbres, réapparaissant à Sao Luis. Bah ouais, c'est plus rapide.


HRP :
Je vous laisse faire votre intro et votre description de leur "chambre à 3" xD
PS : le système de jeu sera par des jets de dés courant par rapport à vos actions, et la fin sera tirée à peu près à la moitié de la mission ! Mais là j'ai la flemme de l'expliquer, je le ferais dans un prochain post ;p

Voir le profil de l'utilisateur



Lynn
Messages : 388
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
avatar
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 20 ans et toutes ses dents ~
Sam 8 Juil - 18:30
BORDEL DE MERDE SAPERLIPOPETTE POUDRE DE PERLIMPINPIN ET TOUT CE QUE TU VEUX COMME EXPRESSION.

Je n’ai rien contre le fait d’être envoyée en mission. Naaaan. J’en ai pas eu beaucoup depuis que je suis là (putain ça fait déjà deux ans que je me traîne à suivre des cours de mythologie sumérienne les gars) en vrai. Donc j’vais pas me plaindre de sortir un peu. Nan mais là… comme on dit, « on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui », bah moi j’veux bien faire n’importe quelle mission (enfin ça dépeeeeeeend) mais pas avec n’importe qui…

Je jette un regard dépité à Tyarisse, les bras croisés. Ce sont des petits rigolos à l’administration quand même, ils doivent se taper de ces barres en faisant les équipes des diverses missions. Dave et Alex, moi et l’autre rigolote… putain naaaaaaaaaaaan…

Je saisis l’ordre de mission que Renzo nous tend, le lis. Haussement de sourcils. Puis je relève les yeux vers le zombie tout en donnant l’ordre de mission à Tyarisse. J’m’apprêtais à sortir un truc du type « dis-moi Renzo, est-ce que c’est vraiment prévu qu’on réussisse cette mission ? » mais en voyant son air sérieux et sévère je me suis ravisée. Non mais c’est vrai, j’aime pas cracher sur mes multiples capacités, maiiis disons que me mettre avec quelqu’un que je peux pas voir en peinture, sur une mission d’infiltration alors que je dois être une des personnes les moins discrètes du monde, je ne parierais pas exactement sur le succès de la mission.

Enfin bon. On va faire ce qu’on peut, et déjà essayer de revenir à peu près en un seul morceau.

Je prends le billet d’avion qu’il me tend, il nous adresse encore quelques mots avant de se volatiliser. Okay. On va passer un bon moment.

* * * *

Putain les gens j’vous jure que j’ai flippé de prendre l’avion avec l’autre. ELLE A DÉFONCÉ LE TEMPLE D’ENLIL SVP, et Enlil c’est qui ? C’EST LE DIEU DES VENTS LES GARS. Vous avez jamais lu Percy Jackson, avec le gars qui peut pas prendre l’avion par peur de se faire foudroyer par Zeus ? Bah j’vous assure que quand on est arrivé au-dessus de l’Atlantique, j’y ai repensé, et j’en ai à nouveau terriblement voulu à Tyarisse d’avoir offensé mon dieu ; si jamais on meurt à cause d’elle j’la tue !

Mais tout s’est bien passé, l’avion a bien atterrit, même pas de turbulences en chemin, rien. Je souffle de soulagement une fois qu’on pose le pied par terre. Enlil, rappelle-moi de passer dans ton temple à la fin de la mission stp.

Bref, on est arrivé dans son hôtel « pas grand luxe ». Ouais nan. J’suis pas très fan de la moquette vieille et poussiéreuse. Berk.

La chambre était petite ; il y avait deux lits simples collés l’un contre l’autre et, au-dessus de ceux-ci, un lit simple en hauteur. Avant même que les autres ne voient la chambre, je hurle « J’PRENDS LE LIT DU HAUT. » Et pour ponctuer mes paroles, balance mon sac à dos sur ce dernier. Un grincement hyper inquiétant se fait entendre. Oh. Vraiment miteux dis-donc. Je me tourne vers Tyarisse, un sourire goguenard aux lèvres.

Vaut mieux que je prenne le lit du haut, toi tu l'aurais cassé…

J’ai pas dit qu’elle était grosse. Juste que proportionnellement parlant, elle va forcément être plus lourde que moi. Mais avec un peu de chance, elle l’aura pas compris comme ça héhé –j’en profite pour la titiller maintenant, parce que c’est pas devant cinquante créannes qu’il faudra le faire-.


Voir le profil de l'utilisateur



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Amérique du Sud
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet