Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Bâtiment administratif
C'est dans les moments imprévisibles que ça se produit [Ouvert à qui veux participer]
Urhan
Messages : 205
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Dim 12 Aoû - 22:36
Il riait intérieurement et parfois ses rires faisaient surface, sortant de sa bouche. Un ricanements qui serait presque sinistre. Il appuya sa tête contre le mur, comme son dos qui y étais figé depuis longtemps. Certains pourrait le qualifier de fou, et c'est se qu'il donnait l'impression d'être. Pourtant, ça malice et son intelligence n'étaient pas parti. Seulement, à certains moments, les longues années passées seul à errer avec ça vengeance avait créé cet être accablé qui pouvait sembler fou aux yeux des autres.

Après avoir eu l'un de ses comportements de folie dans l'antre même de ses ennemis, chose qu'il était en train de se reprocher amèrement et dont-il en riait ironiquement à ce moment même, il s'était retrouvé à croupir dans un endroit qu'il ignorait. C'est à dire qu'on lui avait bandé les yeux pour éviter qu'il n'utilise ses pouvoirs et qu'on l'avait ligoté.

Urhan, car c'est comme ça qu'on l'appelait, se mordilla la lèvre inférieure. Il ignorait combien de temps il allait encore rester là à ne rien faire à s'en bloquer le dos. Il songea un instant de ce fait... rester là jusqu'à les fin des temps... il devrait trouver un solution pour sortir de là mais... ça mission d'infiltration au sein même de la congrégation prendrait fin... il se posa mille et une questions sans trouver lieux à une réponse. Puis, finalement, il s’avèra que faire ça séance de méditation et d'apaisement serait la meilleure des choses à faire. Il croisa ses jambe et redressa son dos. Dans la pénombre de la pièce, seul ses cheveux flamboyants contrastait avec le reste.

Il médita longtemps jusqu'à se qu'une nouvelle chose se produisit...

Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment administratif
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet