-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Le Monde :: Asie :: Russie
Bon baiser de Russie ? [Pv Ka ♥]
Warren
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Dim 7 Sep - 12:49
La ville m'a manqué en fait... Enfin pas le climat de la Russie parce que bon même en fin d'été fait pas super chaud là-bas. Et en plus les gens me regardent de travers, enfin pour ce que j'en ai à faire... Mais ici c'est vraiment... Différent. On comprend pourquoi ils ne s'entendent pas bien avec les Etats-Unis, la culture est tellement pas la même. N'empêche je dois reconnaître qu'au moins ce voyage forcé m'aura appris des trucs. Déjà en Russie ils parlent pas bien anglais. Enfin là je suis dans une grande ville donc encore ça va mais je suis un peu passé par les zones moins peuplées et pour demander son chemin c'est pas la joie. Déjà qu'avec mon accent américain ils me regardent comme si j'étais un extraterrestre...
St Petersbourg est immense comme ville, et magnifique aussi. Il y a de superbes bâtiments, ça se voit que c'est une vieille ville même si je suis pas là pour faire du tourisme. Mais bon j'avais vraiment besoin de passer un peu de temps en ville après les derniers jours et puis j'ai de quoi passer une nuit dans un hôtel.
J'en ai encore pour un moment avant d'arriver à Stockholm et pour une fois que j'ai de quoi sortir je vais en profiter ce soir. C'est vrai quoi il y a pas de boîte de nuit dans les petits villages paumés où je dors. Et pour une fois que j'ai pu me promener un peu et faire des courses je me suis fait plaisir.
Déjà j'ai enfin acheté un kit de premier secours, après mon expérience en Hongrie je me suis dit que ça pouvait servir, et surtout j'ai mangé un vrai repas chaud. Non parce que les sandwich c'est pas mauvais hein mais c'est très surfait quand même. J'aurais bien fait un tour dans une boîte gay ce soir mais en Russie ça risque d'être un peu difficile. Dire que je vais devoir me retenir de draguer... Bah pas grave danser me suffira, après un ou deux verres c'est toujours plus facile de trouver une excuse pour reluquer les fesses des beaux garçons.
Je termine de me préparer et enfile un pull bien chaud sous ma veste avant de sortir de l'hôtel en m'étirant avec enthousiasme. J'ai envie de m'amuser alors en selle. Je suis dans un quartier un peu chic donc il doit bien y avoir quelques boîtes par ici, suffit de chercher. Je marche un moment dans les rues en profitant de l'éclairage de nuit jusqu'à trouver une enseigne aux néons rouges. C'est écrit en cyrillique mais je ne doute pas de l'endroit vu la petite queue à l'entrée et le vigile. Je me glisse derrière les derniers avec un sourire en espérant que je pourrais entrer. Pourvu que ce soit pas une soirée privée... Arrivé devant le vigile je lui fait un grand sourire alors qu'il me pose une question en russe. Ha merde ça va me compliquer la tache.
Je fais la grimace en tentant de lui faire comprendre que je ne parle qu'anglais mais il n'est pas très coopératif. Je me tourne vers la file, cherchant du regard un quelconque soutien.

-Il y aurait quelqu'un qui sait parler anglais ici ?

Aller soyez sympa, moi aussi j'ai envie de m'amuser. C'est vrai quoi c'est sensé être une ville touristique les gens devraient au moins comprendre ce que je dis.

Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dim 14 Sep - 17:05
C'est toujours compliqué de savoir dire oui ou non. Juste déjà savoir choisir c'est tout un art. Quand on choisit quelques choses il n'est pas rare qu'après on est un petit pincement au coeur en pensant à ce qu'on a laisser derrière. Nan vraiment c'est compliqué. Actuellement je suis tout à fait face à ce dilemme. J'ai trop de chose à choisir. Tout d'abord choisir la robe. C'est exactement pour ça qu'à cet instant précis il y a au moins quatre vendeuses qui m'entourent. J'ai le choix entre : La robe à paillette, la robe à floches courtes, la robe à floche longue, le bustier, le dos nu, ou bien après il y avait les possibilités de jupe mais cela impliquait de choisir aussi un haut et je n'avais pas le temps. C'est donc la robe à paillette en dégradé de bleus que j'ai décidé de revêtir pour cette soirée. Courte et moulante, cela me semblait parfait. Pour tout manteau je pris mon épais manteau de fourrure blanche. Je demanda à un coursier d'aller me porter mes affaires à l'endroit où j'étais attendue. Après il fallut aller voir mon coiffeur et maquilleur. Un maquillage simple mais metant en avant le regard surtout celui en coin. C'est en général toujours cette option que je prenais quand je me rendais là bas. Pour le brushing il y eut de nouveau à choisir. Chignon, demi chignon, détaché. Je choisis l'option demi attaché. Un petit chignon qui regroupe les grandes mèches devant vers l'arrière mais qui laisse tout de même mes longs cheveux or danser. Une chainette en argent et des boucles d'oreilles tendance losange furent le reste de mon apparat. Pour ce qui est des chaussures je renonça aux escarpins, peu pratique à ce genre d'endroit mais partit des chaussures blanches emplie de style mais qui ne m'empêcheraient rien. Une fois tout ceci choisi, non sans mal, je pus m'admirer dans miroir. Dieu que je suis belle. Bon certes aujourd'hui peut être un peu moins que d'habitude mais bon.

Je retrouva mon client dans sa loge. Pour qu'il puisse se payer une loge c'est qu'il avait de l'argent ce con. Un vrai fils à papa quoi. Je pu le juger. Il devait avoir un peu moins de trente, il était fier de lui mais trop fier pour dire qu'il n'était pas avec la plus belle fille monde. Voilà pourquoi j'étais ici. C'était tout à fait nul comme emploi mais cela me payerait deux ou trois folies. La soirée commençait peu après mais nous primes le temps de parler, de discuter autour de quelques verres. Celui là il ne tiendra pas la soirée c'est clair. Je parie que dans moins de dix verres il retourne à sa loge et nous offre ses tripes. Bon dans tous les cas je ne tenais pas à me priver de mes folies. Après avoir discuté un bon bout de temps le boum boum de la pièce voisine commença à se faire entendre.

La salle était déjà pleine. Les lumières étaient partout et certains étaient déjà en transe. Nous descendîmes dans la foule. Il était mal à l'aise ce chou. Je lui mi ses mains sur mes hanches et commença un certain balancier. Non parce que pour lui c'est ce que ça devait être mais sinon c'est ce que moi j'appelle la danse de la grosse chaudasse. Ouais désolée mais je vais pas appeler ça la danse de la girafe si ce n'est pas le cas hein ! Faut dire ce qui est. Bon du coup voilà d'un seul coup monsieur se sent un peu plus fier, un peu plus à l'aise et hop il commence à se faire un peu remarquer. Vlan ! Aller trois poufiasses me piquent mon client. Je m'en fous il me doit ce qu'il me doit. Je me glisse tout de même rapidement derrière lui et lui fait passer le message à l'oreille. Je crois qu'il a compris. Il est juste trop heureux d'avoir éventuellement trois filles dans son lit ce soir. Tant que c'est pas moi, ça me va !

Je décide de sortir faire un tour parce que bon c'est pas que c'est relou de faire la sardine mais un peu quand même. Je vais faire mon petit tour et quand je reviens je vois un charmant jeune homme tout perdu et embêter. Oh je sais ce que vous pensez et c'est non ! Ce n'est pas une cible je crains qu'à son attitude ce jeune homme ne soit pas fait pour moi .. Certains comprendrons. Je m'approche tout de même. Ahah ! Il est pas d'ici celui là et il sait pas comment faire ça se voit ! Je prends ce brave jeune homme par la taille et regarde le vigile.

-Il est avec moi, pas de problèmes.

-Très bien Miss Katharyna.

J'aime trop quand je passe pour une boss comme ça. Une fois rentré je m'arrête dans le hall juste avant la salle au boum boum et me retourne vers mon protéger en souriant. Il a de la chance que que je parle anglais ce chéri.

-Alors bel étranger ! Que viens tu foutre là ?

Nan mais c'est vrai, même si c'est une boîte assez connue tu viens pas ici sans parler un mot de russe ! Franchement ces étrangers..

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Sam 20 Sep - 15:50
Le vigile ne semble pas être quelqu’un de patient vu la façon dont il me fixe. Il vaudrait sûrement mieux que je ne reste pas ici trop longtemps, je n’ai pas très envie de me faire chasser d’ici par une méthode plus… Musclée dira-t-on. Cette affaire m’ennuie vraiment, j’en suis déjà aux trois quarts de mon voyage à peu prés et je voulais juste passer une soirée un peu plus amusante pour une fois. Je n’ai pas eu trop d’occasion de sortir ces derniers temps. Je crois que si on pouvait maudire les Dieux je l’aurais fait sans hésiter vraiment. Non parce que me faire aller en Suède à pieds c’était pas suffisant hein. Nooonn, fallait que je passe par la Grèce, la Grèce !! Genre un des points les plus au Sud de l’Europe alors que je vais au Nord… Bon c’est sûr que ça m’a permis de voir du paysage au moins mais le train et la voiture ça va tellement pas vite.
Tout à mes pensées je relève la tête en sentant une main autour de ma taille et tombe sur deux orbes d’un bleu profond encadrées de mèches blondes. Une femme qui adresse une phrase en russe au vigile avant de m’entrainer dans la boîte. Je frissonne longuement, mal à l’aise avec son contact, et me dégage dès que nous sommes à l’intérieur. Je suis quelqu’un de très tactile en général mais elle… Rien que sa proximité me hérisse le poil. Pour une fille est très jolie pourtant, et parfaitement mise en valeur par ses vêtements, mais je sens comme une sensation de danger. Comme si mon instinct me disait de me méfier. Déjà que de base j’ai du mal avec les « femmes fatales » mais elle… Enfin j’ai horreur qu’on me prenne pour un imbécile ou qu’on me commande de cette façon. Elle ne m’a même pas demandé mon avis avant de m’emmener à l’intérieur. Je lui en suis un peu reconnaissant bien sûr mais je n’aime pas ça du tout. J’ai eu assez de ce genre de comportement pour toute ma vie avec l’autre folle.

-Alors bel étranger ! Que viens tu foutre là ?

Je hausse un sourcil amusé, son accent russe donne un son étrange à l’anglais quand elle le parle. Je la détaille un peu mieux, faisant glisser mon regard sur son corps. Pas que ça m’intéresse mais c’est toujours bien de savoir à qui on a affaire. En l’occurrence une fille assez riche, pas armée c’est déjà ça, bien que très sûre d’elle et surtout pas innocente. Quelque chose me dérange avec elle mais pas moyen de mettre le doigt dessus, son aura ressemble à celle du garçon de la forêt de Hongrie. Il vaut mieux rester prudent.

-Je suis en vacances, merci pour l’aide en tout cas.

Manquerais plus que je lui dise que je suis là parce qu’une foutue déesse sumérienne veut que je rejoigne Stockholm pour devenir son… Larbin ? J’avoue ne pas avoir bien compris cette partie là. Sincèrement si je raconte ça à qui que ce soit je suis bon pour l’asile. Déjà qu’en Russie je dois me faire discret. J’ai eu des échos par les infos quand j’étais encore en Angleterre mais sérieux il fait pas bon être gay dans ce pays.
Je souris doucement à la jeune femme en confiant ma veste au vestiaire et récupère le jeton que je glisse dans ma poche. Dire qu’il va falloir que je surveille ma consommation d’alcool en plus si je veux pas me faire repérer. C’est même pas amusant, enfin peut-être que je pourrais toujours me divertir avec cette demoiselle. Quoi que vu son air et la façon dont elle me regarde je crois qu’elle m’a déjà capté. Pas que je me cache vraiment de mes orientations vous me direz, c’est devenu tellement naturel pour moi de m’afficher de cette façon que je ne me comporte presque plus normalement. Enfin pour autant qu’il existe un comportement normal. Faut pas croire mais la théière c’est assez répandu en fait et pas que pour les gays. J’ai connu des gays super virils, le genre dont on penserait pas du tout qu’ils le sont en les croisant dans la rue, comme des mecs super efféminés qui étaient 100% hétéro. J’ai appris à ne pas trop me fier à l’apparence extérieures, je ne suis d’ailleurs pas vraiment une référence de ce point de vue.
Je jette un œil à mon « accompagnatrice » et esquisse un sourire très amusé avant de glisser d’autorité mon bras sous le sien pour l’entrainer vers le bar dans la salle et commander deux verres.

-Pour vous remercier, je lui glisse. Je m’appelle Warren, enchanté miss… ?

La musique un peu forte semble résonner dans ma cage thoracique, j’ai envie de danser. J’ai l’impression que si je vais sur la piste je vais entrer en transe. Ça m’est déjà arrivé une ou deux fois avant, l’impression que mon cœur battait au rythme des basses, mon corps qui se déhanchait sur la piste dans le noir seulement rompu par des flashs lumineux colorés. J’aime ça, pouvoir me lâcher et laisser parler mon corps, oublier tout ce qui n’est pas sensation. C’est un moyen que j’ai trouvé pour ne penser plus à rien. Comme toutes les fois où je me perds dans le corps de mes partenaires jusqu’à en oublier mon nom. Je me fais l’effet d’un accro pourtant je sais me passer de tout ça. C’est juste ce que je suis.

Ka
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Dim 28 Sep - 12:49

La musique était forte. Elle résonnait. Elle vibrait. Elle emplissait chaque endroit de la salle, chaque parcelle de mon être. Les couleurs allaient comme bon leur semblaient. Les lumières jouaient. Parfois éblouissantes, parfois aveuglantes. Elles dictaient un rythme effréné. Les corps se touchaient. Chaque être de cette salle semblait en transe. Chaque personne avait alors, ici, à ce moment même, oublié tous ses problèmes et ne connaissait plus que cette sensation irrésistible qui parcourait son corps. C'était une vision divertissante. Attrayante. Délectable. Chaque personne ici était dans un monde étranger si facile à maîtriser. Trop facile.

Au centre de la pièce entouré de plusieurs femmes aux décolletés monstrueux et aux racines décolorées se trouvait mon client. Ses yeux emplie de folie. Ce devait être comme un rêve pour lui. Quel crétin. Va amuse toi et n'oublie pas ma paye après. Quoi que celui là je pense qu'il sera simple de le manipuler encore deux ou trois fois. Argent en abondance et neurones en faillite. Que demander de mieux ? Non mais franchement. A le voir on a l'impression que c'est le plus beau jour de sa vie. Ce doit vraiment être un bouffon insupportable pour que malgré son fric il n'ait pas tant de succès. De toutes façon il n'y a quasiment que des bouffons sur cette terre. Et dans ce ciel aussi.. Sauf moi ! Moi je suis parfaite et je vous défonce tous. Amicalement. Et avec plaisir. Oui c'est un plaisir de vous voir à genoux. Ahah ! Tellement agréable !

Je regarde mon oisillon que j'ai récupéré sur le trottoir. Je me demande d'où il vient celui là. En tout cas il devrait prendre des cours de camouflage hein.. Non parce que disons que ses origines crèves les yeux. Dans tous les cas. Alors brave gars vas tu savoir divertir quelques peu ma soirée ? Je viens de te sauver de je sais pas quel masse de muscles à l'entrée c'est pas en me mentant sur tes activités et en m'offrant un verre que tu vas récupérer ta liberté. Quand on traite avec moi on a toujours de gros intérêts. Mais c'est bien sûr toujours avec plaisir qu'on les rembourse hein ! C'est toujours un plaisir de traiter avec moi de toute façon ! Une chance même ! Enfin il faut tout de même pas essayer de me rouler non parce que là non seulement ça m'énerve mais en plus cela m'oblige à sortir le grand jeu et croyez moi personne ne le souhaite. Mon alors Darling dis moi en plus !

J'emmets un petit rire amusé. Avouez que c'est drôle ce qu'il dit ce jeune garçon. Il n'a tellement pas une tête de vacancier ! De touriste ça oui ! Mais regarder moi son teint. Ah ça non il ne doit pas faire que de la détente. Mon regard est malicieux et amusé. Darling on est presque de la même famille. Sympathisons.

-Des vacances voyez vous ça ? Haha ! C'est amusant ça. Et quel est le programme de vos vacances dites moi ?

Alors que mon oisillon perdu m'accompagne tel un gentlemen au bar je prends le temps de le regarder plus longuement. Et de plus près disons nous. Il me plait bien celui là. Non pas comme proie potentielle hein ! Non non juste qu'il m'amuse. Je crois qu'il sait pas dans qu'elle boîte il a foutue les pieds. Il survivra pas à la nuit s'il ne fait pas quelque chose. Comment ça on ne voit rien ? Oh mais bien sûr que si ! Chacun de ses mouvements regorgent de sensualité féminine. J'ai pas l'impression de trop exagérer. Non mais j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je vais peut être pouvoir m'amuser j'ai pas envie que cette boîte à petites cervelles en décompositions et à grosses fortunes pourries me le foute dehors. Pfff.. Mon oisillon commande deux verres et se retourne vers moi.

-Pour vous remercier. Je m’appelle Warren, enchanté miss… ?

Je souris. N'est-il pas charmant tout de même ? Si il l'est. Un vrai gentil petit oisillon qui remercie le renard qui ne l'a pas bouffé. Adorable.

-Katharyna. Kathy. Kat. Ka. A toi de voir Darling.

Je jète un énième regard autour de moi. Je n'ai vraiment pas envie de m'ennuyer ce soir. Il faut que je trouve quelque chose de plus amusant encore que danser, boire des verres et mépriser les gens. Je ne sais pas quoi faire .. Bon eh bien autant profiter de la situation !

-Dis moi petit oiseau, n'aurais tu pas une idée amusante pour distraire cette soirée sans mourir ?

C'est peut être un peu cru comme phrase. M'enfin après c'est la vérité ! Et puis s'il me trouve quoi faire je lui lève sa dette ! C'est un bon compromis non ! En plus il est sous ma protection pour le moment ! Enfin sauf s'il se fait tuer de manière amusante. C'est dingue ! Je sais pas ce que j'ai ce soir je suis prise d'une frénésie avec l'irrésistible envie de m'amuser le plus possible.

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Ven 24 Oct - 17:32
Son regard me gêne, perçant et aiguisé. Je n'aime pas qu'on me détaille de cette façon, comme une possession ou un amusement. Je n'appartiens à personne, surtout pas à une femme. Je ne me donne jamais et surtout pas à quelqu'un comme elle. Une manipulatrice sans coeur qui joue avec les autres.
Je ne suis pas un jouet, je hais ceux qui se pensent supérieurs aux autres. C'est tellement facile de se croire au dessus de tout. Mais un jour je me libérerai de cette satanée déesse de me deux et je serais à nouveau libre. C'est une promesse chère Inanna et je la tiendrai qu'importe la laisse que tu crois m'avoir passé au cou.
Ma réponse lui tire un petit rire et je souris en coin. Je n'ai effectivement pas du tout une tête de touriste en vacances. En principe je ne devrai même pas être là d'ailleurs. J'ai encore prés de la moitié du trajet à faire jusqu'à Stockholm et aucune envie de continuer pour m'y enchaîner volontairement. C'est comme d'être forcé de marcher vers a propre mort en fait, sauf que moi je le fais pas du tout par conviction. Evidemment j'exagère un peu mais voilà sur le principe...

-Des vacances voyez vous ça ? Haha ! C'est amusant ça. Et quel est le programme de vos vacances dites moi ?
-Ho pas grand chose, juste visiter un peu l'Europe, voyager. Vous connaissez bien la ville ?

Bizarrement elle me fait penser à un mannequin professionnel, comme une personne qui voyage beaucoup. Elle est assez belle pour ça. Je sirote doucement ma boisson, laissant mes yeux voguer sur la foule compact de la piste de danse. Il y a surtout des personnes fortunées à ce que je vois, ou en tout cas qui feignent de l'être. Des hommes en costumes et des filles avec leurs belles robes. J'aime l'univers des boîtes de nuit c'est un monde un peu à part.
Je repose mon verre et tourne mes yeux vers elle alors qu'elle me décline son prénom. Katharyna, voilà qui sonne bien russe. J'ai envie de le prononcer et m'imagine les syllabes couler entre mes lèvres. Une princesse russe ce n'est pas mal comme compagnie pour une soirée. Mais je préfère l'appeler autrement, une mauvaise manie. Je donne toujours des surnoms aux gens que je rencontre. Elle me fait penser à un gros chat gourmand donc ce sera Kitty. Puis elle m'appelle petit oiseau donc bon... Fais attention ma jolie peut-être que c'est toi le chat mais je ne me laisserai pas manger.

-Une idée amusante... Ca dépend de ta définition de l'amusement Kitty. Mais peut-être as-tu une idée en tête ?

Le tutoiement est venu naturellement sans que je ne fasse rien pour l'en empêcher. Elle a beau être belle et sembler inaccessible je n'aime pas me sentir en position d'infériorité, surtout quand il s'agit de faire des bêtises. Et puis bon elle m'a tutoyé aussi donc pas de raison.
J'ai aussi bien envie de m'amuser un peu, après tout ce n'est pas comme si qui que ce soit pouvait me retrouver, je repars demain pour la Suède. D'ailleurs va falloir que je pense à me faire un stock de vêtements chauds sur le trajet parce que mine de rien à Stockholm il doit faire vachement plus froid qu'en Angleterre. C'est à peu prés aux même latitudes je crois mais là bas ils ont pas la pluie en continue pour réchauffer.

Hrp:

Inanna
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Ven 24 Oct - 17:40
/!\ Halloween !

De toute ma – trop – longue vie de déesse de l’amour et de la guerre, je n’ai jamais connu pareil désarroi. Je passais tranquillement ma soirée dans un bar, à offrir sourires et regards langoureux à un merveilleux jeune homme que je comptais bien entraîner bien assez tôt dans mon lit, quand l’impensable se produisit. Non, vraiment, l’impensable. Il écarquilla les yeux et les détourna, visiblement mal à l’aise. Mais quoi ? Quoi ?! Comment ça ? Pourquoi il partait, sincèrement ?! Sur le coup, je ne le compris pas.
Ce n’est qu’en me passant une main lasse sur le visage que je sentis… cette chose. Des poils. Sur mon visage.
J’ai hurlé. Évidemment. Avant de me jeter sur la porte des toilettes, de faire sortir en trépignant toutes les femmes en train de se repoudrer le nez et de barricader la porte.

- Non, non, non, non, nooon… C’est quoi ce truc ?!

J’ai quelques secondes de profond désespoir en constatant la pousse d’une barbe, de plus en plus longue, de plus en plus drue, et surtout, bon sang, de plus en plus moche. Pourquoi mes pouvoirs ne fonctionnent pas, hein ?! Un peu nerveuse, je fais alors apparaître des ciseaux, un rasoir, un rasoir électrique… Rien ne marche. Non, non, non, je ne suis PAS d’accord, ok ? Je ne suis pas d’accord ! Jamais ! Ca ne peut pas m’arriver ! Pas à moi ! CA NE PEUT PAS ARRIVER À QUELQU’UN COMME MOI !
Je suis sûre que c’est Enlil. ENLIL. CET ESPECE D’ENFOIRE DE KSDJNNDJSBFJFSNF *censure magique* ! Je le déteste ! Je les déteste tous ! Ils l’ont fait exprès ! C’est un complot ! Voilà ! Je suis sûre que c’est Ersh qui le lui a demandé. JE VAIS LE TUER ! Il est déjà mort ? MAIS JE M’EN FOUS OK ? Je vais tous les massacrer, en fait. Ou alors je vais leur envoyer l’une de mes créannes. Ou toutes mes créannes tiens. Et mes missionnaires. Nath’, Warren, j’espère que vous êtes prêts à mourir pour votre maîtresse adorée – de toute manière vous n’avez pas le choix, protéger ma beauté et ma magnificence c'est LEUR rôle.
ALORS QU’ILS SE DEMERDENT ET QU’ILS FASSENT QUELQUE CHOSE.
Dans un élan de rage, je m’arrache ces foutus maudits poils de m— qui continuent à s’allonger, encore et encore, jusqu’à ce que je me transforme en Gandalf version féminine, jeune et canon – juste légèrement moins canon à cause de mon léger problème pilaire… Sans attendre plus longtemps, je me dématérialise et réapparais dans mon royaume, où je m’enferme sitôt arrivée là-bas. Devant l’air ébahi de mes créannes domestiques, je deviens cramoisie.

- ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE.

Pas question de ressortir un jour. Je me sens humiliée. Profondément.

Ka
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Ven 21 Nov - 19:32
Mais ce garçon est adorable. Il est complètement perdu. C'est tellement attendrissant. Dites .. Vous trouvez pas que quand je dis ça on dirait que je parle comme une gamine qui regarde un ourson en peluche seul dans une grande vitrine ? Ce qui en soi est assez paradoxal puisque je ne suis tout d'abord pas une gamine, qu'il n'est pas plutôt pas un ours en peluche et surtout .. Bah y'a pas trop de vitrine là. Y'a un bar, des platines, un salon et une piste de danse. Si tu vois une vitrine tu me dis !

Je continue de sourire, mon verre dans la main, scrutant de mon fin regard toutes les parselles du visages et du corps de mon interlocuteur. Ce que se doit être horrible. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place. Certes non ! A moins qu'il l'interprete comme le fait que je sois attirée par lui mais je doute que ce soit le cas. D'où vient ce doute ? Bah premièrement de ses yeux et deuxièmement bah .. Je crois que monsieur préfère les messieurs. Après je dis ça je dis rien hein ! Mais ça me parrait étrange que ça le mette plus à l'aise d'imaginer qu'une belle aguicheuse lui tourne autour alors que c'est tout sauf ce qu'il souhaite. Donc oui voilà c'est ça, pauvre homme. Oooh .. Mais c'est triste ça ! Il faut faire quelque chose ! Ca ne peut pas rester comme ça ! Non non non ! Ce n'est en rien amusant ! Ce garçon à l'air fort sympathique et même adorable ! Et puis j'ai envie de jouer ! Alors bon on sait à peu près ce qu'il reste à faire !

-Ho pas grand chose, juste visiter un peu l'Europe, voyager. Vous connaissez bien la ville ?

Je souris de nouveau. Trésor si tu savais .. On est dans mon endroit de prédilection ici. C'est chez moi. Je n'irais pas jusqu'à dire que tout m'appartient mais presque. J'ai des droits partout. Et je ne suis pas détestée de la mafia donc bon j'ai de quoi être heureuse et me faire une place. C'est plutot chouette ça !

-Mon chéri ici c'est un peu comme ma maison. Ma villa est à quelques rues d'ici si vous voulez tout savoir. Je t'inviterais à l'occasion. J'adore faire des réceptions !

Est ce que je me vante ? Oh .. Si peu .. Mais on a jamais dit que c'était interdit que je sache ! Moi ça me fait du bien alors j'en profite c'est normal ! Et puis ça apporte des informations a ce charmant jeune homme. Adorable oui. Sourire charmeur. J'aurais tellement aimé le voir dans une autre boîte que celle ci. Oh oui tellement ! Le voir à l'oeuvre ! Ahah ! Je ne sais pas pourquoi j'apprécie déjà ce gars. Pauvre de lui. J'ai jeté mon dévolu pour la soirée !

-Une idée amusante... Ca dépend de ta définition de l'amusement Kitty. Mais peut-être as-tu une idée en tête ?

Kitty.. Je retiens un fou rire. C'est presque ça ! Ca ne correspond pas trop mal à un gros tigre. J'aime bien. C'est mignon en plus par contre toi darling il ne va pas falloir te plaindre de ton surnom, car oui j'aime rendre la pareille et en général j'aime les surnoms plutôt moche! C'est ma proie de la soirée, mon petit oiseau .. C'est avec lui que ce soir je vais jouer. Ahah ! J'en frissonnes d'avance !

-Eh bien mon charmant petit Titi .. Que durais-tu de faire danser et chanter différemment toutes ces bourses à pattes ici ? Cela peut être divertissant.. Mais je suis ouverte à toute idée !

Je lui souris et lui prend la main. Allez, commençons à danser nous aussi ! Nous avons attendus trop longtemps avant de s'amuser !

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Mer 3 Déc - 21:04
Je sens son regard sur moi et frissonne un peu, mal à l'aise. Je n'aime pas trop me sentir observé de cette façon. J'ai l'impression qu'elle me passe aux rayons X c'est singulièrement désagréable, comme si elle lisait ma gestuelle, mon corps. Je suis pas quelqu'un de très complexe sincèrement, je suis même plutôt transparent pour peu qu'on prenne la peine d'y prêter attention. Enfin je sais que je devrais faire plus attention à ça mais c'est pas vraiment dans ma nature. Je suis quelqu'un d'extraverti, un peu impulsif, et même si ça peut apporter des ennuis je ne peux pas m'en empêcher. Pour moi être honnête et spontané c'est quelque chose d'important après toutes les années que j'ai passé à mentir et me cacher.
Son sourire me tire un frisson. Elle est paaas du tout flippante comme nana ma parole. Enfin pas du tout le même monde que moi. Même quand je vivais encore chez mes parents c'était plus classe moyenne que grande bourgeoisie et maintenant j'en parle même pas. La vie étudiante c'est l'enfer quand on doit se débrouiller seul. C'est petit boulot et études on a à peine du temps pour sortir. Là je voyage sur mes économies donc j'espère que quand j'arriverais à Stockholm j'aurais pas besoin de travailler encore.
Je jette encore un oeil à la piste de danse avec envie. J'aimerais aller danser mais ce serait tellement pas raisonnable. Il y a pas de meilleur moyen pour se faire griller mais ça me manque... Dans les boîtes gays où j'ai été à Londres je pouvais y passer la nuit et ressortir quand le soleil se levait, juste danser et draguer des beaux garçons. J'espère que les Suèdois sont beaux gosses en tout cas parce que sinon je vais me sentir seul.

-Eh bien mon charmant petit Titi .. Que durais-tu de faire danser et chanter différemment toutes ces bourses à pattes ici ? Cela peut être divertissant.. Mais je suis ouverte à toute idée !
-Hm ça dépend j'ai peut-être une idée qui correspond à tes attentes Kitty, je fais avec un sourire amusé.

Titi... Elle a vraiment du cran cette fille mais je l'aime bien quand même. Je suis sûr qu'il y a moyen de s'amuser avec le DJ pour changer un peu d'ambiance. Je me décolle du tabouret avec un petit rire amusé et me dirige lentement vers les platines, progressant comme je peux dans la foule du dance floor. Bon mon idée est stupide mais bon j'en ai rien à faire. Au pire ça marchera pas et sinon on rira bien. Je me poste un peu sur le côté de l'estrade du DJ et attends de capter son regard avant de lui faire un clin d'oeil séducteur. Je me déhanche un peu au rythme de la musique avec un sourire amusé, ravi de voir qu'il continue de me suivre du regard. Hm, chaton si tu as saisi mon idée c'est le moment d'agir.

Ka
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Ven 19 Déc - 19:53
Cette soirée est agréable il faut le dire. Elle s'annonçait des plus barbante mais voyez vous j'ai pioché le plus adorable, mignon, intéressant et divertissant petit oiseau dans cette vaste volière. Oh oui une très bonne pioche ! Et j'ose espérer que ce cher petit m'est reconnaissant pour ce doux geste de charité que j'ai accompli. Ne suis je pas une personne géniale au fond ? Si sans aucun doute. En attendant je vois bien qu'il a envie de danser. C'est triste de le voir baver sur la piste ainsi. Si le divertissement qui suivra est à la hauteur je lui promet une danse. J'ai beau être une femme, ça ne peut tout de même pas être si déplaisant pour mon oisillon, non ?

-Hm ça dépend j'ai peut-être une idée qui correspond à tes attentes Kitty.

Oh .. Voyez vous ça ? Il a une idée. Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Eh bien vas-y montre moi Darling. Montre moi, je n'attends que ça. Je sais bien que tu ne me contrediras pas si je te dis que la vie c'est avant tout le divertissement. N'est ce pas ?

Je vois mon petit oisillon partir. Tout sourire. C'est agréable à voir. C'est agréable de savoir que l'on peut encore s'amuser avec des rencontres hasardeuses comme celle ci. Je le regarde partir et je souris. Il est joueur et sait s'amuser. Aurais-je pu rêver meilleur camarade pour cette soirée qui s'annonçait si ennuyante ? Je ne pense pas. Je le suis du regard. Un large sourire orne mon visage. Enlil, Inanna ou je ne sais quel dieu, pour une fois je vous remercie d'avoir amené cette charmante créature jusqu'à moi. Pour autant ça ne change pas que vous êtes des personnages tout à fait particulier qu'il est compliqué de fréquenté .. Note je ne dois pas être toujours très facile non plus .. Enfin bref ! On ne va pas s'attarder là dessus. Pour le moment toute mon attention est portée sur cette soirée et mon adorable Titi. Ô joie ! Je ne sais pas le moins du monde ce qui va suivre mais cela ne peut être que divertissant non ? J'en ris d'avance !

Waren se trace un chemin jusqu'au DJ. Je dois l'avouer, ce jeune homme sait bouger son corps. Roooh il est tellement mignon ! On dirait un petit gamin tout joueur, tout mimi .. Oooh ! Charmant et amusant ! Comment ne pas tomber sous le charme ? N'est ce pas monsieur le Dj ? Bah ouais vous êtes directement visé là ! Bon en vrai je doute que ce Dj -absolument pas à mon goût mais passons- ne soit de cette tendance. Non pas que je sois contre, c'est même le contraire, c'est juste que .. Comment dire ? Il suffit d'avoir des oreilles et de passer dans la ruelle de derrière après la fermeture pour savoir qu'il ne joue pas qu'avec les platines et qu'il sait faire d'autres musiques.. Ca pour sûr. Je m'approche des platines par l'autre coté. Titi danse d'une manière un poil féminine et pour le moins aguicheuse. Avouons que ça lui sied bien. Je m'approche de la table de mixage. Je donne un coup de hanche à notre ami pseudo Guetta qui se retourne et m'offre un large sourire. Je lui renvois un sourire malicieux.

-Je crois que vous avez tapé dans l'oeil de mon ami, Darling. Faites moi plaisir soyez à la hauteur de l'énergie qui traverse son corps !

Je manque d'exploser de rire quand j'envoie Guetta junior aux crochets de mon oisillon. J'accompagne mon geste d'un clin d'oeil. A toi de jouer mon bébé. C'est à nous de nous amuser et de montrer de quoi on est capable. Quant à moi ? Vous croyez que je ne sais que séduire ? Eh bien sachez que non ! Attention ! DJ Katharyna aux platines !

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Ven 16 Jan - 18:35
La foule à côté de moi ne réagit même pas à ma présence et ça m'arrange bien en fait. Pas que ça me gêne de danser comme une pouffiasse hein, je le fais super bien en plus, mais je tiens pas non plus à me faire arrêter pour atteinte à la pudeur, voyez ? D'ailleurs je doute que le DJ soit vraiment intéressé il est surtout très... Surpris ? Ahuri en fait. Je crois qu'il a jamais vu ça c'est probablement pourquoi il n'arrive pas à détacher ses yeux de moi. C'est flatteur même si j'aimerais bien qu'il me regarde pour une autre raison mais bon on peut pas tout avoir.
Je suis pas narcissique au point d'aimer attirer tous les regards mais j'aime bien me sentir désiré. Bon là c'est évidemment pas le cas, je perçois surtout une espèce de fascination étrange. Je crois qu'il doit pas avoir l'habitude de regarder des mecs danser comme ça. Faut dire que j'ai un sacré déhanché faut pas croire ! Si ma mère me voyait danser comme ça je crois bien qu'elle en ferait une attaque, quelque chose de bien. Quoi que maintenant j'en ai strictement rien à faire mais bon.
J'aperçois finalement la chaton derrière l'oreille du DJ, elle semble lui dire quelque chose avant de le pousser en bas de l'estrade et il atterrit dans mes bras. Je lui renvoie un sourire amusé avant d'éclater de rire devant son air déconfit. Rien que pour voir sa tête ça valait le coup de faire ça. La jolie blonde se met aux platines et change de morceau. J'étire un sourire ravi et distrait le Disk Jockey de son envie de reprendre le contrôle de sa musique en l'entraînant plus loin. Voilà une soirée déjantée comme je les aime. Je crois bien que j'en avais envie pour me vider la tête. Je me met à chanter à tue-tête avec la musique, ravi.

- It's okay to be gay, let's rejoice with the boys in the gay waaayyy !

Je dois avoir l'air totalement ridicule en vrai mais qu'est-ce que je m'en fous. J'ai dansé et chanté sur cette chanson toutes mes années lycée et encore après. C'est kitsch, c'est débile et de mauvais goût mais ça fait un bien fou de se défouler.
J'aperçois du coin de l'oeil le DJ qui réussit à s'échapper de la foule pour tenter de récupérer sa place aux platines. Je souris largement, très amusé. Je lui souhaite bien du courage parce que le chaton a l'air d'avoir des griffes aussi il va avoir du mal à la faire descendre.

Ka
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Sam 14 Fév - 16:36
On est boîte. En Russie. Nous sommes deux. Un jeune oisillon tout à fait charmant et moi même une jeune tigresse en quête d'amusement. Eh bien comme ça on peut se dire que c'est mal barré mais vous assure mes bébés que même en disant boîte et Russie, si on secoue un peu avec les ingrédients mystère on peut faire des paillettes. Et vous savez quoi ? Nous on en fait des paillettes ! On surf sur des vagues et des vagues de paillettes ! Ne soyez pas jaloux, la classe on l'a ou on l'a pas. C'est comme ça on ne peut pas faire autrement.

Le pauvre DJ est déconfit. Il ne sait plus quoi faire ni ou regarder. Mon oisillon mérite un mec mieux que ça mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe de ce petit chiot perdu pour que je mette une merveilleuse musique. Le boum boum cesse doucement. Les gens ne comprennent pas. Ils continuent à danser mais ne comprennent toujours pas. Et au fur et à mesure il danse de moins en moins. Certains ce sont déjà arrêté et me regarde. J'avoue je n'attendais que ça. Je vois mon client. Sa tête stupide. Lui c'est clairement celui qui semple le plus déconfit. Non mais regardez moi cette tête de pourri. Eeerk...

J'ai enfin la plus part des regards sur moi. Je saisis le micro du DJ, juge le public avec un large sourire.

-Mes dames et messieurs, je vous prie d'apprécier ce son ! MUSIQUE !

La musique se lance. Tout d'abord une petite musique de boite à musique. Quelque chose enfantin. Des murmures s'élèvent dans la foule. Puis des voix comme pour une église et là, d'un coup c'est partit. Mon petit Titi à directement reconnu et clame la chanson ! Les lumières se sont réveillées et nous éclairent tous les deux.

-It's okay to be gay, let's rejoice with the boys in the gay waaayyy !

Je souris. Aaah .. Les feux des projecteurs. Oui j'aime ça ! Je ne dirais pas le contraire. Derrière la scène du DJ il y en a une seconde, plus élevée, plus grand, pour les grands shows. Mais .. Je suis le meilleur show qu'on puisse rêver. Je monte sur la scène arrière (après avoir pris le soin de bloquer une playlist DE GRANDE QUALITE) je fais signe à mon oisillon de me rejoindre. Ce soir c'est pour nous ! Je désigne deux filles que je connais brièvement.. Niveau danse de poufiasse elles surpassent le monde entier et feront très bien les poteaux de coins de scène.

Vous voulez du chaud, du beau, du show ? Nous voilà ! Déhanchés, roulements d'épaules et langue qui passe sensuellement sur le bord des lèvres. Le regard plus qu'aguicheur et c'est parti ! On se fait plaisir ! Les cheveux blonds qui valsent dans tous les sens ! Baby come on it's sexy time !

Comment ça j'ai retiré ma robe ? Ah oui .. Bah c'était pas pratique pour danser ! Et j'ai l'impression que le public est plus réceptif comme ça .. Nan ? Mais siiii ! Personne ne va nous en vouloir et puis j'ai encore mes sous vêtements et ils sont .. prety ! Alleeeez !

-It's okay to be gay. Let's rejoice with the boys in the gay waaayyy ! COME OON !

La phrase revient plusieurs fois dans la chanson donc ce n'est pas un problème. Vous voyez c'est ce que les gens aiment. Avoir un univers qui leur semble connu et normal parce que certains le leur font croire. C'est exactement ça. Ho oui ! Continuons comme ça .. On s'amuse !

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Mar 17 Fév - 19:50
Cette fille me fait rire. Elle a tout d'une gosse gâtée par la nature, qui a ce qu'elle veut quand elle veut. Mais elle sait s'amuser faut lui reconnaître ça. C'est loin d'être une coincée, suffit de voir comme elle a l'air de s'amuser derrière les platines. Le public de la boîte de nuit a l'air particulièrement déstabilisé par le changement au début mais les gens finissent par se remettre à danser avec entrain. C'est qu'elle sait mettre l'ambiance Kitty !
Je me hanche dans la foule au pied de l'estrade avec un grand sourire extatique. Je me sens libéré, je ne pense plus à toutes ces histoires de Dieux sumériens, de pouvoirs et de Stockholm, je peux juste m'amuser et me vider la tête. Je jette un coup d'oeil à la demoiselle blonde qui monte sur une deuxième estrade derrière celle du DJ. Dans la semi-pénombre de la boite je ne l'avais pas remarqué. C'est probablement réservé pour des shows ou des groupes de musique. J'aperçois deux filles qui montent à l'arrière de la scène et la jolie blonde qui me fait signe de la rejoindre. J'étire un sourire amusé en la voyant se déhancher sous les projecteurs. Ho et après tout pourquoi pas, ce n'est pas comme si je risquais grand chose de toute façon.
Je saute sur la scène à côté d'elle et retiens un rire en voyant qu'elle commence à faire un strip tease tout en dansant. Je me sens chaud bouillant c'est pas bon du tout. Enfin si, c'est même très bon je me sens super bien. Mais vu mon état j'ai peur de comment la soirée va se finir pour moi. Enfin c'est pas comme si on était en Russie où la loi est clairement homophobe hein. D'ici à ce que je me fasse virer par les vigiles ou que je me retrouve au trou pour une durée indéterminée... Ouais j'aimerais éviter quand même mais bon tant pis n'importe qui peut se mettre à faire un strip une fois un peu bourré. C'est pas inhérent aux homos heureusement. Vous imaginez ? Comment je pourrais me rincer l'oeil moi sinon ?
Je reprend le refrain à tue-tête avec le chaton en commençant à enlever ma chemise avec un sourire amusé. Ha, j'en vois qui sont intéressées dans l'assistance. Dommage les filles faudra vous contenter de regarder~
La musique change et je rigole doucement en reconnaissant la voix du chanteur dès les premières secondes. Ha oui... Elle a du goût en matière de musique de biatch ou je m'y connais pas. Je balance ma chemise finalement en chantant avec entrain.

-I know you want me ! I made it obvious that I want you too !

Ha c'est nostalgique ! Je me sens biatch ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé. Comme quoi... Je sais pas quel aspect de l'amour est sensé incarner ma déesse mais m'est avis qu'on doit avoir de affinités là dessus.

Ka
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Dim 29 Mar - 0:13
HRP : Désolée pour le délais et la taille de la réponse, love <3

La musique emplie la salle. Je danse. Je me déhanche comme jamais. Je suis au centre de la scène. A la limite de la nudité il n'y a donc rien de mieux pour se mettre en valeur. Se mordiller la lèvre inférieure puis entrouvrir la bouche, laisser parraitre la demande d'un corps contre le sien, fermer continuellement les yeux comme pour attendre la surprise ou paraître faible. C'est un peu comme une sorte de transe. Mes cheveux dansent eux aussi, un moment extension de ma sensualité, l'autre, élément du mouvement intense.

Je sais que certains n'apprécieront pas et que je risque ma place dans cette boîte de m'imposer ainsi mais si c'est pour m'amuser ainsi avec ce cher et tendre oisillon que je ne sais même pas quand je reverrais c'est une bonne occasion non ? Moi je trouve que c'est une occasion parfaite ! Quoi de mieux pour celébrer l'unique rencontre d'une vie de d'y mettre tout son corps !? Eh bien moi je ne vois pas. Nous vivons là, en cet instant présent, une grande joie tout à fait merveilleuse sous certains regards hallucinés, d'autres envieux, certains pervers et d'autres un semblant désintéréssé. Mais à quoi bon faire attention à tout ceux là ? Ce qui est important c'est moi non ? Et puis mon oisillon qui est à mes cotés aussi ! Oui ça c'est important ! Héhé ! Dansons Darling chéri ! Dansons ! On a qu'une vie et je ne suis pas sûre que le temps soit de notre coté pour en profité comme on le voudrait !

La chanson suivante arrive. Ahah ! J'ai vraiment des gouts parfaits en matière d'ambiance ! Oui parfait c'est le cas de le dire ! Aaah ! Je m'aime ! Voyez comment les filles commencent à se trémousser et les garçons à s'émoustiller ! La chaleur monte de plus en plus. Enricooo ! Tu nous envoute mon petit ! Continue ! Ca devient bouillant et il n'y a rien de plus trépidant ! Quand la chaleur monte la foule devient ingérable et c'est là qu'on découvre l'animalité humaine ! (déjà que ça commence à sentir le fauve) Allez ! Soyez lions mes amis ! Rugissez ! Montrez nous votre force, votre grace, la puissance qui émane de vous !

Je m'approche de mon oisillon et commence à lui tourner autour. Allez Sweet heart. Je sais que tu vas répondre. J'ai beau ne pas être un mec tu ne peux pas résister à un duo avec ta partenaire d'un soir qui est presque ta sauveuse qui plus est ! Je lui caresse la joue, passe ma main sur ses épaules, colle mon corps contre sien et fait mine de le repousser pour mieux revenir. Allez jouons aussi nous deux ! Viens à moi ! Eclatons nous, on ne sait pas de quoi sera fait demain !

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Jeu 16 Avr - 16:45
Je me sens comme électrisé par l'ambiance, je pars dans un tourbillon de sensations grisantes. Je me laisse aller à me déhancher au rythme de la musique. J'ouvre lentement mon jean en lançant un sourire séducteur à l'assemblée. J'en vois qui s'impatientent dans la foule dites moi~
Le jean disparaît bien vite derrière la scène. Je tiens quand même à le retrouver après déjà que je vais finir sans ma chemise je sens. Kitty a enlevé le haut et me fait signe de venir vers elle. Elle a un sacré style cette fille je l'aime bien ! Elle se glisse vers moi en balançant des hanches et je me prête au jeu alors qu'elle danse autour de moi, m'attirent vers elle puis me repoussant. Je glisse un doigt caresseur sur ses épaules nues en continuant de me déhancher. Je suis une vraie chienne en vrai. Je danse avec cette fille à moitié nu sur la scène d'une boite... Alors que je suis totalement gay oui.
Mais faire semblant avec une fille ça je sais très bien faire. après tout je l'ai fait pendant des années ça ne me pose pas de problème si c'est pour m'amuser. Je me colle un peu à elle, m'amuse à la provoquer avec un sourire charmeur. Quand je pense qu'il y en a qui sont sûrement jaloux... Faut vous calmer les gens cette fille je la connais depuis même pas une heure.
J'espère que c'est pas une riche héritière russe en vrai. Vous imaginez on se fait prendre en photo par des paparazzis ? Mais je suis dans la mouise moi après. J'suis juste un pauvre étudiant martyrisé par une déesse sumérienne à la con. Je veux pas me retrouver en prison moi ! En plus cette connaisse serait capable de m'y laisser des mois et d'ensuite me reprocher de pas être arrivé assez vite !
Il va quand même falloir songer à redescendre de là à un moment quand même. C'est que j'ai soif moi et j'ai pu boire qu'un seul verre avant de faire embarquer par le chaton. Bon comment je vais faire pour réussir à m'en aller assez discrètement mais de façon assez classe quand même ?

Ka
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Jeu 23 Avr - 14:12
La salle nous appartient. Que dire d'autre ? Tout cet espace nous appartient. C'est nous qui menons la danse. Collé l'un contre l'autre. Le jeu est à celui qui sera la plus grosse chaudasse sans pour autant briser le duo. J'avoue qu'il est fort. Disons qu'il est dans la bonne mouvance mon oisillon. Pour ne pas sortir il suffit de garder les sous vêtements même si aux yeux de certains l'on comprend très bien qu'ils sont de trop. De trop.. Oui.. Mes chéries sachez que je ne les retirerais pas. Je ne suis pas encore assez populaire pour que ça fasse le buzz et donc oui pour cette simple raison je n'irais pas jusque là. Comprenez moi. Il faut que je perce en Amérique, ainsi qu'en France et peut être même au Japon ce ne serait pas mal. Pour la Russie c'est déjà aproximativement fait même s'il me reste encore deux ou trois trucs à tenter. Mais cette soirée doit rester un jeu. Je ne tiens pas à ce que cela vire en prise de tête et à voir la tête de certains des vigiles je devine que là haut tout le monde n'est pas content. Moi je m'en sortirais toujours. Mon oisillon en revanche .. J'ai bien peur qu'il ait un peu plus de mal.

La musique continue. Les gens se perdent dans le bruit, dansent , se trémoussent comme je ne sais quoi, osent un peu tout. Les mélanges de salives se font de plus en plus. Je en ferais pas d'autres commentaires. Quoi qu'il en soit c'est bon. La tendance est lancé. Les danseuses à mes cotés semblent plus qu'heureuse d'être sur scène. C'est vrai que ce n'est pas toujours qu'elles y ont accès aussi librement. Je suis quand même hyper gentille comme fille. Ah oui ça c'est sûr. Adorable, belle, divertissante et tout le tralala. Vous voulez un bonne soirée ? Vous en avez marre du scrabble avec mamie ? Appelez Ka Jehms !

Je vois que mon oisillon à le regard qui va et vient. C'est bon j'ai compris,on va sortir. « Le petit oiseau va sortir ». Smile ! L'avantage est de notre coté. Je connais le mec au lumière et je connais la chanson. Pour le mec à la lumière nous avons juste eu un échange .. torride une nuit mais rien de plus. Enfin si. Il me court après mais bon. J'ai déjà assez de chien chiens comme ça. Quant à la musique c'est parce que je l'ai entendu plusieurs fois. Je l'ai entendu plusieurs fois et donc je sais que nous approchons de cet instant où il y aura le pont  avec la musique latino. 3.. 4 ! C'est parti !

Je fais un tour sur moi même et l'air de rien fait un signe à la lumière pour commencer progressivement à baisser les projecteurs. Ce mec n'a peut être pas l'argent qui m'interesse mais au moins il réfléchit un minimum. Je sais très bien qu'il a compris. Je saisis mon petit oiseau par la taille et commence quelques pas de tango flamenco ou je ne sais quel mélange. Quoi qu'il en soit sa fait son effet et peu à peu nous reculons vers le fond de la scène. Le noir complet ne reste qu'une demi seconde, juste assez pour s'éclipser par le coté. Nous sortons de la boîte de nuit et je fais fasse à mon compagnon de soirée.

-Ma foi ce fut très divertissant mon amour de petit oiseau. J'espère que nous nous reverrons un jour et que nous saurons autant nous amuser.

Je lui fais une révérence amusée et un baise main puis je marche vers ma villa. Il doit être 3 ou 4 heures de matin. Il faudrait que je téléphone à Nikoleï pour qu'il me fasse couler un bain chaud.

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Mar 12 Mai - 11:42
La salle semble s'être prise dans l'ambiance, il est peut-être temps de jouer les filles de l'air. Non parce que j'ai vu la tête du vigile qui reluque vers la scène, je suis pas le bienvenue je crois. Eh c'pas ma faute c'est elle qui a commencé d'abord. Bon j'avoue que c'était drôle de draguer le DJ en dansant comme une pouffiasse. C'est ma vraie nature j'y peut rien. Sérieux je vous avais pas dit ? Je suis fabuleuse moi messieurs !
Kitty me lance un regard et je comprend le message. Sympa de sa part de m'aider, je voyais mal comment faire autrement. C'est que la demoiselle a l'air de connaitre du monde ici. La musique change un peu et la lumière baisse doucement alors que le chaton m'attrape par la taille. Je me laisse entraîner vers l'arrière de la scène en tournoyant et descend enfin. Bon... Autant le dire je vais me les peler. Je récupère ma veste. Adieu chemise, je te regretterais. C'est que j'ai pas des masses de vêtements de rechange.

-Ma foi ce fut très divertissant mon amour de petit oiseau. J'espère que nous nous reverrons un jour et que nous saurons autant nous amuser.
-Le plaisir était pour moi Kitty. Même si je doute qu'on se revoit un jour.

Je souris en coin, amusé quand elle me salue. C'est pas au garçon de faire le baise main en principe ? Enfin bon. Il doit être très tôt les gens ne sont pas encore sortis. Je baille en m'étirant un peu et me dirige tranquillement vers mon hôtel. C'était une expérience sympathique. Enfin... Jusqu'à ce qu'un vigile de la boîte me rattrape pour m'emmener au poste. Ces Russes... Pourquoi ils pensent que danser comme une chaudasse c'est réservé aux meufs et aux gays ? Non mais c'est vrai j'ai connu des hétéros qui dansaient très bien. Michael Jackson et Elvis Presley par exemple, c'est des dieux de la danse ces mecs. Mais ils étaient pas gays ceux là. D'ailleurs je trouve ça nul, ils veulent m'envoyer je sais pas où parce que j'ai perdu mes papiers. Le monde est injuste.

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Asie :: Russie