Sam 14 Fév - 16:36
On est boîte. En Russie. Nous sommes deux. Un jeune oisillon tout à fait charmant et moi même une jeune tigresse en quête d'amusement. Eh bien comme ça on peut se dire que c'est mal barré mais vous assure mes bébés que même en disant boîte et Russie, si on secoue un peu avec les ingrédients mystère on peut faire des paillettes. Et vous savez quoi ? Nous on en fait des paillettes ! On surf sur des vagues et des vagues de paillettes ! Ne soyez pas jaloux, la classe on l'a ou on l'a pas. C'est comme ça on ne peut pas faire autrement.
Le pauvre DJ est déconfit. Il ne sait plus quoi faire ni ou regarder. Mon oisillon mérite un mec mieux que ça mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe de ce petit chiot perdu pour que je mette une merveilleuse musique. Le boum boum cesse doucement. Les gens ne comprennent pas. Ils continuent à danser mais ne comprennent toujours pas. Et au fur et à mesure il danse de moins en moins. Certains ce sont déjà arrêté et me regarde. J'avoue je n'attendais que ça. Je vois mon client. Sa tête stupide. Lui c'est clairement celui qui semple le plus déconfit. Non mais regardez moi cette tête de pourri. Eeerk...
J'ai enfin la plus part des regards sur moi. Je saisis le micro du DJ, juge le public avec un large sourire.
-Mes dames et messieurs, je vous prie d'apprécier ce son ! MUSIQUE !La musique se lance. Tout d'abord une petite musique de boite à musique. Quelque chose enfantin. Des murmures s'élèvent dans la foule. Puis des voix comme pour une église et là, d'un coup c'est partit. Mon petit Titi à directement reconnu et clame la chanson ! Les lumières se sont réveillées et nous éclairent tous les deux.
-It's okay to be gay, let's rejoice with the boys in the gay waaayyy !Je souris. Aaah .. Les feux des projecteurs. Oui j'aime ça ! Je ne dirais pas le contraire. Derrière la scène du DJ il y en a une seconde, plus élevée, plus grand, pour les grands shows. Mais .. Je suis le meilleur show qu'on puisse rêver. Je monte sur la scène arrière (après avoir pris le soin de bloquer une playlist DE GRANDE QUALITE) je fais signe à mon oisillon de me rejoindre. Ce soir c'est pour nous ! Je désigne deux filles que je connais brièvement.. Niveau danse de poufiasse elles surpassent le monde entier et feront très bien les poteaux de coins de scène.
Vous voulez du chaud, du beau, du show ? Nous voilà ! Déhanchés, roulements d'épaules et langue qui passe sensuellement sur le bord des lèvres. Le regard plus qu'aguicheur et c'est parti ! On se fait plaisir ! Les cheveux blonds qui valsent dans tous les sens ! Baby come on it's sexy time !
Comment ça j'ai retiré ma robe ? Ah oui .. Bah c'était pas pratique pour danser ! Et j'ai l'impression que le public est plus réceptif comme ça .. Nan ? Mais siiii ! Personne ne va nous en vouloir et puis j'ai encore mes sous vêtements et ils sont .. prety ! Alleeeez !
-It's okay to be gay. Let's rejoice with the boys in the gay waaayyy ! COME OON !La phrase revient plusieurs fois dans la chanson donc ce n'est pas un problème. Vous voyez c'est ce que les gens aiment. Avoir un univers qui leur semble connu et normal parce que certains le leur font croire. C'est exactement ça. Ho oui ! Continuons comme ça .. On s'amuse !