Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Bébé en détresse.
Lena
Messages : 20
Localisation : Eucalyptus
Loisirs : Dormir
Humeur : Neutre
Lena
Lena

Personnage...
Pouvoir: Paresse.
Dieu: Enlil
Age: 448.
Dim 7 Sep - 18:57
Bonjour/Bonsoir mes Sumériens ~

Je cherche donc une personne un peu libre, un peu motivée. Parce que j'ai envie de jouer, de m'amuser, de vivre pleinement.

Bien sur, le seul critère pour ce RP est qu'il se passe quelque part dans le monde mais pas encore en Suède. Peut-être en Australie, ou bien en Asie. C'est qu'elle se déplace pas vite la petite.

Sur ce, à tous les volontaires un peu fou. Je vous aime. N'hésitez pas, on s'amusera bien.

Byebi♥


Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Mer 10 Sep - 21:56

Ca c'est pour moi *o* (trois plombes à la bourre mais bref >.>)
Je veux, j'ai lu la pres elle est trop mignonne je peux pas rater une telle occasion !
Surtout que je suis pratiquement certaine qu'elle a un niveaux mental plus élevé que Utu xDD
C'est où tu veux, quand tu veux, peu importe qui commence !


Lena
Messages : 20
Localisation : Eucalyptus
Loisirs : Dormir
Humeur : Neutre
Lena
Lena

Personnage...
Pouvoir: Paresse.
Dieu: Enlil
Age: 448.
Jeu 11 Sep - 17:06
Ooooh, merci ~
Hé bien, pourquoi pas en Chine ? Dans un coin pas trop peuplé, en fin de journée ? Dis moi ce qui te branche, ce qui t'inspire ou quoi. Et ça me dérange pas de lancer demain ou Samedi.
Byebi♥

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Jeu 11 Sep - 18:37

Mais de rien, j'aime cette petite bouille :3
En Chine ça me paraît très bien (le pays du soleil levant s'il vous plait !) par contre j'ai déjà pas mal de RPs qui se passent en soirée, donc j'aimerai le matin pour changer, si ça te dérange pas >.<
Pour un scénario j'ai jamais vraiment d'idées mais si tu as, proposes je suis attentive ! Surtout qu'à mon avis le plus gamin des deux c'est encore ce Dieu là xDD
Ho et lance le quand tu veux, te sens pas pressée hein ;p


Lena
Messages : 20
Localisation : Eucalyptus
Loisirs : Dormir
Humeur : Neutre
Lena
Lena

Personnage...
Pouvoir: Paresse.
Dieu: Enlil
Age: 448.
Jeu 11 Sep - 18:52
Parfait ~

Hé bien, le matin me plaît aussi, faisons-ça !
J'ai pas vraiment d'idée, probablement qu'ils se croiseront quand Utu aura fini son petit boulot quotidien, ohoh. Et que notre petite Créanne commencera à avoir envie de se poser et être tranquille, ce qui, évidemment, se verra avorté avec l'arrivée de ce cher Dieu ~
(Je vois bien Lena se balader en pleine cambrousse et Utu, tout curieux de voir un bébé au milieu des champs.)

T'en fais pas, ça me fait plaisir de débuter ce w-e ~
(Si toi ça t'ennuie aussi vite je repousse sans soucis. Huhu.)

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Jeu 11 Sep - 21:02

Ha c'est vrai que c'est rigolo ! En même temps, qui ne serait pas intrigué par ce genre d'événement ? xD
Non non ça m'ennuie pas du tout au contraire, mais j'aimerai pas que tu te sentes pressé c'est tout ^^ comme la demande date un peu...
Par contre j'aurai pas mon ordi du week end donc je pourrai pas répondre rapidement, je suis désolée ToT




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet