Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Tsumi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
Tsumi Sanke
Tsumi Sanke
Mer 8 Oct - 21:23

 

 
Tsumi SANKE

 
 

Identité


   
Age: Inconnu. vers les 21
Nationalité: Inconnue. Trais asiatiques
Classe: Humain
Dieu: Aucun
Pouvoir: Rien
   
 
 

Description Physique

   

La première chose qu'on voit lorsqu'on regarde Tsumi Sanke, ce sont ses longs cheveux noirs. Est-ce pour leur longueur ou parce qu'elle les laisse souvent lui recouvrir le visage ? Difficile de le savoir. Ils sont raides et atteignent le bas de son dos. Une frange lui cache le front, s'arrêtant à la limite de ses yeux. C’est d'ailleurs la seconde chose la plus frappante chez elle : ses yeux ambrés sont si expressifs qu'il semble aisé de lire dans son esprit rien qu'en croisant son regard. Elle a un visage innocent et doux. Elle n’est pas très grande, un peu en dessous de la moyenne, devant mesurer dans les 1m60. Ses jambes et ses bras sont fins. On a l’impression qu’une pression trop forte pourrait les casser. Cette apparence enfantine est déroutée par des hanches tout à fait correctes ainsi que des seins moyens mais présents. Un mélange de candeur et de maturité se dégage de la jeune femme. Une certaine force émane d’elle. Peut-être est-ce parce que lorsqu'elle vous regarde dans les yeux, et que vous voulez lire en elle, vous y voyez bien plus qu'une simple jeune femme un peu perdue. Ou peut-être est-ce que quand elle se tient droite, quand elle arrête de se courber sous un poids invisible, quand elle décide qu'elle est votre égale, alors la confiance qui émane d'elle est si forte que cela compense toute apparence.
Face à ces deux aspects de sa personne, il est difficile de déterminer si Tsumi est calme ou tempête.




   

Description Morale

   

Tsumi est un peu perdue dans un monde où elle ne pense pas avoir sa place. Elle n’a ni foyer ni repères. Elle se contente de vivre au jour le jour avec pour seul guide les souvenirs qui lui restent de la veille. Elle est généralement calme, un peu ailleurs, égarée dans sa propre vie. Elle ne comprend pas pourquoi elle est là et ne s’aime pas vraiment. Malgré ce comportement majoritairement passif, elle a un sens aigu de la justice et veut l’appliquer au monde. C’est la raison qu’elle a trouvé à son existence. La jeune femme est instable, elle renferme une colère grondante au fond d’elle et a peur de la faire sortir. Parfois pourtant elle se libère et la transition est troublante.
Au fil du temps, cette pression haineuse au fond de son cœur croît et elle craint de perdre le contrôle. Elle désir comprendre pourquoi elle ressent tant de rancune en retrouvant la mémoire. Elle poursuit cet objectif en tentant chaque jour de se souvenir de plus de détails de la veille et retranscrit dès qu’elle le peut les évènements marquants dans un carnet. A son plus grand désarroi, plus sa mémoire se fait, plus sa rage monte.
En parallèle, elle souhaite intimement être aimée, tout en s’en refusant le droit. C’est une autre lutte en elle que d’accepter l’affection.


   

Histoire

   

Les bancs de la facs ne sont pas vraiment confortables. Pourtant j'ai l'impression que j'y ai les fesses posées en permanence. Il y a tout ce brouhaha autour de moi. Le professeur d'anglais n'est pas encore entré et les étudiants s'en donnent à cœur joie pour papoter. Je me suis assise comme à mon habitude au cinquième rang, un peu à gauche. D'ici je vois bien et on ne me voit pas. Je ne veux pas qu'on vienne me parler. Ce n'est pas que je n'aime pas les gens, ou que les gens ne m'aiment pas. je suis assez timide, et cette foule, si bruyante et excessive, m'effraie et m'énerve à la fois. Comment peut-on être si imposant et inutile à la fois ? Je veux dire, ça gigote, ça s'agite, ça crie et ça proclame, pourtant ça ne fait rien. Depuis que je suis dans cette université, je ne me souviens pas avoir assisté au moindre changement notable. Je me mord la lèvre. Je ne devrait pas les dénigrer comme ça, qu'ils exposent leurs sentiments si ça leur chante, moi je suis ici pour pour apprendre.
Une fille aux yeux noisettes et aux cheveux clairs un peu en pétard se laisse tomber à mes côtés et s'exclame tout en tentant de dégager sa frange de ses yeux :
"Salut toi, t'es nouvelle ? Je ne t'avais jamais vue dans le coin. ne reste pas toute seule ! Je m'appelle Léana et toi ?"
Je tourne la tête vers elle et lui lance un sourire calme et distant.
"Je m'appelle Tsumi. C'est gentil mais ça ne me dérange pas de rester ici. Je ne suis pas nouvelle, juste solitaire."
Elle me dévisage un instant. Je crois qu'elle a ressentit ma froideur, pourtant elle ne semble pas abandonner
"Ça alors, je suis vraiment aveugle ma parole ! Tu faisais quoi avant d’atterrir dans cette université ? Qu'est-ce qui t'a poussé à faire du droit ? Ici tout le monde aime bien faire valoir son opinion, c'est bizarre que tu sois si discrète."
Elle persiste, les autres auraient déjà du me trouver bizarre et laisser tomber, elle est tenace !
"Oh tu sais, je pense juste que ce n'est pas en faisant du bruit pour ne rien dire qu'on changera les choses. Les débats n'avancent pas ici, chacun tient à affirmer sa forte personnalité mais ils en oublient de remettre leur avis en question. Je voudrais que la justice existe vraiment, sans s'heurter aux mœurs."
Je me mords la lèvre. Voilà que je me laisse emporter par mes émotions. Son regard s'est brusquement illuminé, elle est intéressée. Une boule se forme dans mon ventre. Je n'ai pas le droit d'être flattée par cet intérêt. Je devrais le rejeter et l'oublier, pourtant je ne peux m'empêcher d'être joyeuse à l'idée que mes idées soit appréciées.
"Mince alors, pourquoi je ne t'ai pas parlé plus tôt ! J'adore vraiment nos camarades de promo, et ils veulent assurément changer le monde mais..." elle laisse un temps. "C'est bien de vouloir agir, mais il faut garder en tête nos limites. On n'est pas des Dieux ou quelque chose comme ça, on n'a pas le pouvoir de changer les choses comme on le souhaite, et avant tout il faut réfléchir à nos motivations. Vouloir appliquer une réforme sans avoir réfléchi à ce qui nous influence dans ce sens peut nous pousser à faire des erreurs..."
Je l’interromps presque contre mon gré
"Et les émotions. Les sentiments et l'état d'esprit peut vraiment influencer nos décisions." je retiens de justesse un "ça me fait peur" et je me reproche d'apprécier à ce point cette conversation et la présence de cette fille, Léana... Je sens qu'elle va vouloir devenir mon amie et que je ne vais pas résister.
Elle me regarde étonnée par ma dernière intervention et ajoute après quelques secondes de réflexions "C'est vrai, mais les sentiments, c'est ce qui nous fait vivre non ?"
Cette phrase qui est si loin de mes convictions sonne pourtant si juste à mes oreilles. J'essaie de comprendre mais c'est comme si mon esprit refusait brusquement de fonctionner. Face à mon silence, ma camarade retourne le sujet sur une question qui ne m'arrange pas du tout :
"Au fait, tu ne m'as pas dit, tu viens d'où toi ?"
Le vide résonne à mes oreilles, l'absence est si présente qu'elle m'étouffe. je ne sais pas. Cette phrase tourne dans ma tête à en avoir le tournis. Je ne sais même plus quand j'ai oublié. je suis incapable de donner mon âge exacte ou ma date d'inscription à la fac. C'est comme si je ne gardais chaque jour que les informations pour affronter le lendemain. Je connais beaucoup de choses inutiles comme le prénom de chacun de mes camarades où le nom des fleurs plantés dans mon parc préféré mais je ne sais pas qui sont mes parents, ou comment exactement je me suis retrouvée dans ce cursus d'études.
Je ne regrette pas ma présence ici. Je désire ardemment apporter de la justice dans ce monde. Alors je vis selon mes intuitions et je laisse les informations aller et venir dans mon esprit. L'important est ce qui reste.
Le professeur entre en dans l'amphithéâtre d'un pas rapide, le silence se fait et les étudiants s'apprêtent à suivre le cours. Léana me propose alors de terminer cette discussion autour d'un verre à la fin de la journée. C'est parfait, ça me laisse le temps de m'inventer une histoire. J'acquiesce avec un sourire.
Et ce soir j'accepterai une amitié, basée sur un mensonge. Le pincement dans mon cœur est un peu douloureux, mais je l'oublierai demain.


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Anna
Comment avez-vous découvert le forum?:  je parlais de forum avec Ka et de ma passion pour l'écriture. Alors elle a agité sa baguette magique et m'a menée ici ;)
Qu'y cherchez-vous?: Un endroit convivial ou partager les folies de nos imaginations ! Ainsi qu'une raison pour m'exercer à l'écriture régulièrement et ne pas abandonner quelque chose qui me tiens tant à cœur par absence de motivation :).
Avez-vous des remarques, des questions?: C'est mon premier forum RP, donc pour les règles d'interactions je veux bien un topo, et j'accepte toutes les remarques. Positives comme négatives. En fait j'adore les critiques, ça veut dire pour moi que vous avez prit le temps de lire et de m'indiquer mes points faibles, ce qui me permet de m'améliorer, donc n'hésitez pas à traquer mes erreurs :) Un mp quand je fais un truc irréaliste ou que mon personnage risque de virer au Mary-Sue (oh mon dieu dans ce cas là prévenez-moi je vous en supplie) ou quoi que ce soit à revoir !
Code du règlement: Validé par le plus sombrement stupide~  

   


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Jeu 9 Oct - 18:56
Bienvenue Tsumi !
C'est un bon début ce personnage amnésique, je te souhaite un bon courage pour finir (=
(Ha. Et qui est le plus sombrement stupide ? J'hésite entre Ersh et Renzo...)

Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
Tsumi Sanke
Tsumi Sanke
Jeu 9 Oct - 19:09
Merci ! Et oui, ça se construit, lentement mais surement. Je regarde sur le forum le fonctionnement etc et je vais essayer de faire quelques chose de bien :)

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 9 Oct - 19:26
Bienvenue sur le forum <3
J'ai hâte de voir la suite de ta présentation :D J'espère que tu te plairas avec nous !
Sinon, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est fluide et élégant sans trop en faire ; c'est vraiment cool :3
N'hésite pas à passer sur la CB :D


Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Jeu 9 Oct - 20:53
Bienvenue à toi jeune padawan ! J'attend avec impatience la suite de ta présentation ! Surtout que je trouve ton idée d'amnésie assez originale dans le cas présent.

Et Nanna, il est évident que le plus stupide est Renzo ! han!

Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
Tsumi Sanke
Tsumi Sanke
Jeu 9 Oct - 21:21
Merci à vous deux (oh, jeune padawan, mon frère m'appelait toujours comme ça, même si j'ai transformé ça en pandawan depuis :P)
Cette idée d'amnésie m'a traversé l'esprit et je l'ai développé depuis, j'espère que je l'exploiterait bien et que ça vous plaira :) ça ajoute juste un peu de difficulté pour rédiger l'histoire (parce que ça serait dommage de tout dire sans laisser un peu de suspense !) mais j'ai eu une idée aujourd'hui pour étoffer tout ça !

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 10 Oct - 13:36
Je suis machiavélique .. Trop de gens tombent dans mes filets ..

Bon je t'ai déjà dit que je m'attribuais ton premier rp hein ! Ah et choisi vite ton avatar ! J'ai hâte *^*



Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
Tsumi Sanke
Tsumi Sanke
Mar 28 Oct - 0:31
Hihi oui :D. Je suis repassée sur l'histoire... Je la trouve un peu maladroite mais bon, ça ira pour un début... J'attend que tu aie le temps de finir mon avatar pour me lancer dans la description physique, même si j'ai choisit le perso, je pense que m'aider de l'image sera bien :)

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 28 Oct - 14:17
J'adore ton histoire ! Elle est bien écrite vraiment ! Je ne trouve pas grand chose à y redire. J'attend donc la suite de ta présentation avec impatience pour qu'on puisse enfin te valider !

Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
Tsumi Sanke
Tsumi Sanke
Mer 29 Oct - 14:31
Merci :D J'ai quand même du mal souvent avec "l'ouverture" du personnage. Le présenter l'air de rien et tout ça me tracasse la tête pendant des jours (voir des semaines parfois) donc ça me fait plaisir si ça ne fait pas trop maladroit ! Et pour la description physique je vais faire un début mais je voulais attendre de voir le (assurément sublime) travail que va me faire Ka pour avatar etc pour m'y mettre, parce que j'hésite encore sur la couleur des yeux (le personnage que j'ai choisit a les yeux rouges à la base donc ça ne va pas vraiment être possible, et j'hésite entre deux couleurs...)

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mer 29 Oct - 17:18
Y a pas de problèmes ! C'est vrai que c'est pas toujours évident de faire une présentation. Je trouve personnellement que ça ne rend pas toujours justice au personnage. Et puis parfois il faut un certain temps pour se l'approprier.
Tu sais pour l'avatar, si le personnage que tu a choisi n'a pas la bonne couleur d'yeux, c'est tout à fait de possible de changer la couleur avec un logiciel comme photoshop ou paint ou gimp. Si jamais tu as besoin d'aide, je me ferais un plaisir de te filer un coup de main !

Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
Tsumi Sanke
Tsumi Sanke
Jeu 30 Oct - 11:56
Merci de te compréhension ^^ Et pour l'avatar Ka m'a proposé de le faire mais j'ai l'impression qu'elle est très occupée en ce moment donc je vais surement faire un kit d'entre-deux :) mais j'avoue que pour les yeux ça sera surement bizarre parce que je ne suis pas douée du tout :D.

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Sam 1 Nov - 17:21
Ton histoire est super ! On dirait moi avant (mais ça, c'était ava--/sbaf/)
Le concept du dialogue campe bien le personnage c'est sympa, et puis tu écris vraiment bien et tout est très vraisemblable et hmm~ va falloir que j'arrête moi.

Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
Tsumi Sanke
Tsumi Sanke
Sam 8 Nov - 9:58
Wow, merci beaucoup pour tous ces compliments ! J'adore le contexte du fantastique dans le réel, ça ouvre tellement de possibilité, du coup je m'applique à l'ancrer un maximum dans le "réel" parce que c'est plus drôle pour la suite mouahaha !
Et sinon désolée de mettre autant de temps pour rédiger tout ça, il y a un mélange de boulot et de procrastination, je vais faire ça cette aprem' pour la description je pense, et Ka m'a dit qu'elle pourrait peut-être se charger du kit ce week-end, je vais y arriver ! vague

edit : bon voilà, je pense que c'est bon pour la description je n'ai plus qu'à attendre le kit de Ka :)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 8 Nov - 14:16
Wow, pour un premier forum c'est vraiment classe l'histoire que tu nous as fait !
J'aime l'idée aussi de base du personnage aussi ! (mais je vais rien dire parce que sinon c'est pas drôle ;p)
Bon alors pour l'avatar c'est pas bien grave pour le moment mais ne tarde pas trop quand même (tu peux faire une demande d'avatars dans la partie "coin graph'" si tu veux, mais je comprendrai que tu en attendes un de Ka, ils sont magnifiques T-T)

Pour la présentation, l'histoire est parfaites et les deux premières parties sont intéressantes, mais je vais devoir te demander de rajouter quelques lignes pour atteindre le nombre de mots indiqués dans chaque sections ! (250 pour la description physique et 300 pour la description morale je crois)
Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une formalité, la qualité de l'histoire pourrait faire oublier ça mais si je commence à pas respecter mes règles où va le monde xDD

Et après, validation directe (parce que ta pres est cool *-*) !
Allez courage, et bienvenue surtout ♥

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Sam 8 Nov - 15:01
Oh ton personnage est vraiment charismatique, c'est super ! Vraiment tu pars très bien, et bon courage pour finir ! (=

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 8 Nov - 17:18
Oh on parle de de moi un peu ... J'aime ! Je vous aime ! <3
En tout cas c'est coollos ma bella que t'en sois là ! Je savais que t'y arriverais !
Bon de mon coté bah je t'ai fait un truc mais mon image était trop petite et ça me convient pas donc en attendant je te le passe histoire que t'ai un truc quoi :)

Tsumi 869813tsukikitava

Tsumi 325233tsukikitsigna

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 8 Nov - 19:38
*voit que Ka a posté, court voir et tombe sur le kit*
Mon Dieu je sais pas comment te dire T-T Marions nous dans l'espace, fusionnons je veux avoir le même talent inné ToT (quoique tu en dise, ton kit est trop génial !)

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 8 Nov - 22:27
Oooh Ren ! <3
Si je t'écoutais je ne sais combien de mariage s nous aurions déjà eu ! Fait attention je vais finir par attendre une bague moi ! Mais merci c'est adorable <3

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 8 Nov - 23:26
Je plussoie Ka ! Ton kit est sublime !! T.T

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 8 Nov - 23:36
Ma pauvre Anna on pollue ta fiche avec nos histoires de kit mais .. Mais vois comme ces gens sont adorables ! Je ne peux que les prendre dans mes bras et leur faire pleins de calinous ! <3

Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
Tsumi Sanke
Tsumi Sanke
Dim 9 Nov - 10:14
Woooooooow ! Mais mon dieu c'est magnifique j'ai bien fait d'attendre ! *.* Je l'ai mit avant de poster ce message parce que... je voulais qu'il soit là le plus tôt possible ! vers l'infini...

Renzo : Oops, j'avais lu 150 mini pour la description et 200 pour le moral, j'ai repris ma description (253 mots... juste xD) et je vais passer au mental là ! (edit : et voilà !)

oh et Ka, je t'en pris pollue ma fiche autant que tu veux j'aime les messages ! nananère!
Sinon pour la grande image de présentation j'ai mit un truc mais si t'es partant pour faire un oeuvre je prends hein :P

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 9 Nov - 17:24
Tout est parfait Miss Sanke, je te valide et je te mets ta classe (=
La partie RP t'est désormais accessible, alors éclate-toi !
Voilà, encore bravo !

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 9 Nov - 17:56
Félicitations pour ta validation la miss ! Tu me dois ton premier rp ! ;)

Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
Tsumi Sanke
Tsumi Sanke
Dim 9 Nov - 20:13
yaaaaaay ! Merci ! C'est partit pour l'aventure !



Page 1 sur 2
  Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet