-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: News
The world falls asleep... Mais on se réveille !
Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Dim 11 Jan - 11:39



Venez vous peler le cul chez nous~


Et voilà, après quelques mois de retard l'hiver est arrivé jusqu'à notre forum Il faut dire que l'hiver tout court a du retard cette année. Donc c'est évidemment pas de notre faute.
Alors, nous avons pris des notes sur ce que vous aimez et nous en avons sorti cette abomination toute bleue (ça c'est pour la dédicace à Blue. Bref !) Non évidemment on trouve pas que ce soit une abomination sinon on vous le mettrait pas. Alors, passons aux nouveautés... Y'en a pas beaucoup ça va aller vite.

Le Qeel.
Vous l'avez déjà vu sur le thème précédent mais il a en réalité été conçu pour ce design ("c'est un bijou" comme dit Nanna), entièrement codé par lui d'ailleurs (donc vous le verrez nulle part ailleurs profitez !)

Retour de la bannière au centre et couleurs claires.
Parce qu'on vous a servit un bon paquet de design sombres on a essayer de revenir au plus flat possible, au plus simple et plus esthétique. Enfin on espère que c'est esthétique.

Nelson.
Changement du nom de la CB, parce que c'est fun ! Je crois qu'il changera à chaque design...

La naissance de l'octogone.
Vous l'avez sûrement remarqué, une forme a commencé à faire son apparition parmi nous, l'octogone. Pourquoi ? Avant, pour ceux qui ont connu le thème d'été nous avions une boussole, c'était un peu le signe du forum que nous avons perdu, et nous avons cherché à revenir dans un peu de conceptuel, créer un signe qui rappelle notre forum.
En gros quand quelqu'un le verra, il saura immédiatement que c'est de notre forum dont on parle. L'octogone donc sera notre signe, autant pour sa ressemblance à la boussole que ses huit arrêtes, comme il y a 8 Dieux au Panthéon.

J'en profite pour ajouter que ce thème risque de rester un bon moment car le prochain sera -si on y arrive- une vraie révolution dans l'univers des design de forum (sans vouloir se vanter évidemment xD) et sera donc plutôt long à préparer. Il réutilisera d'ailleurs beaucoup le symbole de l'octogone, comme vous l'aurez compris.

Voilà, assez peu de nouveautés pour ce thème, mais on vous en réserve plein pour le prochain, promis ♥
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 11 Jan - 11:48
EEEEEEEEEEEH PREMS !

Je suis contente ! Ouais je dis ça parce que je sais pas quoi dire ! Et je suis contente que Nelson persiste (je pensais qu'un certain philosophe ou un mathématicien prendrait ça place .. Pauvre Nelson ..)
Je suis contente aussi parce que c'et beau ! Et je suis super contente parce que y'a une ban Enlil ! Et je suis contente parce que meme toutes les bans elles sont trop cools ! Je suis contente parce que c'est tout bleu (uhu) ! Je suis contente parce que vous êtes des génies et que vous faites un pur boulot ! Et je suis contente parce que c'est tout chouette ! Je suis contente de vous avoir trouver ! Je suis contente de vous aimer ! Voilà ! Je suis contente contente !

Bon bah voilà, amour dans vos faces .. Je peux faire que ça <3


Edit : Je viens de voir le phasme .. Je vous aime toujours plus c'est dingue ! Mon animal de compagnie *^*

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 11 Jan - 12:24
Geeeeeenre il parle même pas de mes bans quoi, y'a que les nouveautés en codage, méchant Steek sérieux xDD (oui je veux que tu culpabilise mauvais fonda >O< Je t'aime ♥)

Donc je fais la complémentaire explicative :
Les Dieux
Ersh, Nanna et Enlil. La mort des êtres, la nuit et le froid du vent, quoi de mieux pour l'hiver ? Les couleurs sont volontairement claires pour contraster avec l'aspect sombre des Dieux présentés. Les brosses utilisées sont censées rappeler le givre sur les fenêtres, d'où l'aspect très épuré, vous êtes sur une vitre géante xDD /pan/
Les images sont de Re°, allez jetez un coup d'oeil c'est un génie *-*
Enfin pour le Phasme... Heu... PHAAAAAASME >O< Voilà.
(pour une fois j'ai un ava en accord avec le thème, mais on s'en branle je sais >.>)

Ensuite... Ben ouais l'octogone vous allez en voir partout maintenant.
On vous love et on espère que ça vous plait >.<


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 11 Jan - 16:57
Oh j'aime beaucoup <3 Une jolie surprise pour ce w-e, merci beaucoup <3 J'aime l'octogone, j'aime le bleu, j'aime le rose <3 Bravo aux graphistes et au codeur, c'est super bien <3 (Et évidemment, comme d'hab, Steek n'a rien fait : normal ! -pan-)

Ce qeel est trop beau déjà ; et les bannières et les images au dessus des noms d'utilisateur sont top <3

Vive les thèmes clairs ! Mais faites juste gaffe parce qu'on voit pas du tout les titres des derniers topics sur la PA D: (Et la couleur de police des posts est pas très agréable pour les yeux non plus mais c'est pas très grave xD)

Beau boulot, bravo à tout le monde <3 <3 bisou!

Messages : 55
Localisation : Salle d'entraînement!
Loisirs : Cuisiner.
Humeur : Eh les mecs, je vole!
Isaac Smith
Isaac Smith

Personnage...
Pouvoir: ... Aucun?
Dieu: Enlil
Age: 25
Dim 11 Jan - 20:33
J'ai l'impression d'être arrivé hier et j'ai déjà vu trois thèmes différents.
Celui ci est très doux à l’œil, très épuré, ça ne me dérange absolument pas de le voir quelques mois! Joli travail.

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 11 Jan - 20:44
Ah et j'en profite pour rajouter : j'avoue, je suis contente si vous le gardez un moment <3
Et courage pour votre prochain design ahah :') Vous allez en baver o.o Mais courage !!
<3

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 11 Jan - 21:26
Je refais un petit message d'amour parce qu'après une journée avec ce nouveau thème il le fallait !
C'est vraiment tout joulie, tout mignon, tout calme, tout pure, tout naif, tout violable .. 'fin j'aime quoi ! D'ailleurs ! En parlant de viol ! Ren ! Je suis en train de faire les préparatifs pour notre mariage t'as qu'un temps limité pour choisir ta tenue alors fait gaffe ! Après je te séquestre et tu es à moi ! (et on va vivre dans une communauté ! yeah yeah yeah !)
Bon bah voilà je vous aime toujours plus et que dire .. Ne vous tuez pas au boulot sur le prochain thème ! On sait que vous allez en baver (love sur ta petite personne Nanna) mais on a foi en vous ! Vous ne faites que du perfect y'a pas de raison que ça change !
Voilà je vous aime et euh .. J'ai bientôt un cadeau pour vous (mais juste pour vous) si on peut appeler ça un cadeau .. Sinon dormez bien (le sommeil c'est important) prenez soin de vous (Ersh je te fais un gros câlinou télépathique) et sinon bah j'attends avec impatience la suite (eveeeeent *crash aérien*) parce que je sais que vous m'épater toujours et que comme ça j'ai des prétextes pour mettre des messages d'amour ! o/
Voilà amour et raton laveur mourant sur vos faces ! Je vous love <3

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 12 Jan - 19:26
Bah je suis content que ça vous plaise !
En attendant le petit problème des titres de sujet est réglé, à vrai dire c'était prévu mais j'avais juste, heu, oublié.
D'ailleurs Isaac, c'est juste que tu es arrivé pile au bon moment, mais pour le prochain il va falloir attendre ce printemps (surtout avec tout ce qu'il y a à défoncer niveau structure... Et ensuite il va certainement rester un bout de temps...

Merci de tant d'amour ! ^^

Enki
Messages : 73
Localisation : Au milieu d'une étendue d'eau large et claire.
Loisirs : Travailler pourrait-il être considéré comme un loisir ?
Humeur : Potentiellement bonne.
Enki
Enki

Personnage...
Pouvoir: Liquides et organisation du monde
Dieu: Enki
Age: Depuis le temps j'ai arrêté de compter
Lun 12 Jan - 22:07
Olala que c'est beau, que c'est élégant, que ça donne envie d'écrire et de s'amuser ~
Mais je pense que je vais vite me faire ramener à la réalité demain matin à 7h30 quand il faudra que je me lève pour aller dans un joyeux cours en amphi. Bon allez, soyons fous soyons nous. Je vous aime. Encore bravo ♥

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 13 Jan - 23:40
Haaa, tout ces commentaires et messages d'amour ça fait plaisir T-T
Nous aussi on vous aime, on vous prépare le meilleur *^*



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: News
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet