Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Allez ennuyer Isaac.
Messages : 55
Localisation : Salle d'entraînement!
Loisirs : Cuisiner.
Humeur : Eh les mecs, je vole!
Isaac Smith
Isaac Smith

Personnage...
Pouvoir: ... Aucun?
Dieu: Enlil
Age: 25
Mer 28 Jan - 15:26
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t249-elbrouz-septieme-mont-du-monde#2668


Blam. C'est posé.
Contexte? 2008, à Kislovodsk, en Russie. Isaac doit gravir le mont Elbrouz, septième sommet du monde, et est actuellement en voyage pour l'atteindre. Il se situe à 65 kilomètres de celui ci, et c'est exactement le moment où un Dieu, membre de la congrégation random ou simple humain du coin viendrait lui chier dans les bottes.

Plus sérieusement, le RP est ouvert à tous, dans la mesure où le personnage est existant en octobre 2008, et où il a bonne raison d'être là -sauf les Dieux, ils font ce qu'ils veulent-.
Tous deux jours, si personne n'a répondu à ce sujet, ne m'a mp, ou contacté sur skype (rappel, mon skype: mheyenark ), je doubleposterai une réponse pour faire avancer l'aventure, avançant drastiquement dans l'histoire.

Je tiens aussi à préciser que l'ensemble des constatations que fait Isaac sur son environnement sont pour la plupart issues de Wikipédia et d'une recherche internet assez rapide. Qu'on ne me tape pas sur les doigts si c'est inexact.

Précision importante: Vous pouvez juste être de passage! Balancer un message voir deux, puis repartir et laisser Isaac continuer son voyage.

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Mer 28 Jan - 15:27
Ton cher grand frère n'hésitera pas à venir te prendre de haut (Badum tssss). Mais pas tout de suite, juste dans un moment bien critique !

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Ven 30 Jan - 21:51
Ton tendre dieu bien aimé passera te faire un coucou.. Un de ces quatre !



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet