-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Le plus beau des Dieux est arrivé ! Ershkigal pour vous faire ch*er
Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Lun 21 Avr - 21:47

 

 
Ershkigal

 
 

Identité


   
Age: Je n'ai pas d'âge, je suis plus vieux que le monde
Nationalité: Euh...
Classe: Je suis le plus beau des Dieux évidemment !
Dieu: Moi-même ça marche ?
Pouvoir: Je dirige les Enfers, suis le maître de l'obscurité et ça veut dire que tu peux mourir selon mes envies ♥

   
 
 

Description Physique

   

Par quoi devrais-je commencer… Ah oui, vous décrire ma magnificence. Contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne ressemble pas à une grande silhouette noire encapuchonnée et portant une faux, merci bien ! Ce genre de look est carrément rétro et je n'ai rien d'une goule à capuche! Je pense que si vous me croisiez dans la rue, vous me prendriez sûrement pour un jeune homme tout à fait normal. Enfin presque, étant donné que j'ai la peau noire. Quand je dis noire je ne parle pas des personnes d'origine africaine. J'entends par là noire mat comme si vous me voyiez en négatif. Et je ne vous parle pas de mes magnifiques cheveux ! Ils sont très longs et blancs avec des reflets argentés, en un mot sublimes ! (Ouais, tu ressembles à une gonzesse quoi ! Renzo, ta gueule !) Mes yeux sont plus noirs que de l'encre et reflètent la noirceur du néant. Vous pourriez vous perdre dans ces profondeurs abyssales.
Pour ce qui est de mes vêtements, je m'habille généralement avec un jean un peu destroy, un sweat blanc avec une large capuche (bon d'accord, j'admets avoir un faible pour les énormes capuches) et j'ai très souvent un casque relié à un Ipod autour du cou. Je crois qu'on ne peut pas faire plus banal en matière de vêtements mais cela n'éclipse en rien ma beauté naturelle ! ♥
 


   

Description Morale

   

Les Dieux sont compliqués. Ils possèdent autant de visages qu'il y a eu de civilisations et leurs relations sont compliquées parce qu'enlacées par des millénaires d'existence. Pourtant nous restons humains, enfin d'une certaine manière…
Je suis comme tous les autres, bien que mon apparence soit un peu plus particulière. Tout comme les Enfers possèdent sept niveaux, j'ai moi aussi différents visages. Celui qui est le plus visible et que je me plais à utiliser est celui d'un adolescent insupportable et joueur. J'aime gêner, embêter, énerver. Personne n'aime ce que je suis et quelque part je les comprends, ce n'est pas pour autant que je devrais faire des efforts. La plupart des autres Dieux, excepté Nanna, me détestent et c'est entièrement réciproque. Ah oui, tiens, voilà un de mes nombreux défauts : je suis extrêmement rancunier. Vous savez le problème quand vous avez vécu plusieurs millénaires, c'est qu'on a tendance à oublier certaines choses. Moi je m'y refuse. Je me souviens de tout, de la traitrise de certains, du soutien des autres et de son visage à elle.
Vous pensez que je suis un gros narcissique ? Je vous comprends, d'un autre côté je suis beau, je dirige un royaume et possède presque autant de pouvoir que le chef du panthéon. Et c'est là que je vous dis : Perdu ! Je ne suis pas narcissique, c'est seulement une apparence que je me donne. Ce côté narcissique combiné à mon aspect enfantin ne servent qu'à cacher ma véritable nature : celle du monstre que je suis. Je n'emploie pas ce terme dans le sens péjoratif, parce que je n'en ai absolument pas honte, mais plus comme un mot descriptif. Je peux me montrer extrêmement violent dans certaines situations et surtout lorsque je suis en colère, ce qui n'arrive pas si souvent, et à cette colère s'ajoute parfois de la cruauté. Je ne suis pas juste, je ne suis pas un saint, je suis le Dieu des Enfers et des morts et il n'y a jamais rien de juste dans la mort, seulement des regrets et de l'amertume.
Pour conclure je dirais que je suis un grand amateur d'échecs et que j'adore tuer des petits lapins roses ! Enfin, mon passe-temps favori reste tout de même d'emmerder Renzo ! ♥
 


   

Histoire

   

"Par moi l'on va dans la cité dolente, par moi l'on va dans la douleur éternelle, par moi l'on va chez la race damnée. La justice a guidé mon sublime créateur; je suis l'œuvre de la divine puissance, de la souveraine sagesse et du premier amour. Avant rien moi rien ne fut créé qui ne soit éternel, et moi, je dure éternellement. Laissez toute espérance, ô vous qui entrez."
Extrait de La Divine Comédie
De Dante

~*~

Il y a très peu de choses que j'ai faites et que je regrette. Après tout, en tant que dieu de la mort, je n'ai jamais eu aucun scrupule à ôter une vie, pourtant celle-ci j'aurais préféré ne pas la faucher. Je ne dirai pas pourquoi je l'ai fait. Je ne dirai pas qui Elle était. Il me paraît juste important de vous parler de cet instant, car il m'a changé, car il est l'un des moments clef de ma longue et ennuyeuse vie.

~*~

Nous nous trouvions dans l'Entre-deux, cet espace hors du temps où se situe la porte qui mène aux Enfers. Une légère brume flottait à nos pieds et la terre noire crissait sous nos pas. Elle se tenait là, droite et immobile, me tournant le dos, le regard fixé sur la porte.
Je m'approchai lentement, silencieusement, la brume coulant le long de mes jambes, jusqu'à me retrouver à quelques mètres d'elle.

- Gehstinanna, murmurais-je doucement.

Elle croisa les bras mais ne se tourna pas. Elle semblait tendue et sa posture rigide ma laissait penser qu'elle ne souhaitait pas me regarder.

- Tais-toi. Je ne veux rien entendre, dit-elle d'une voix étranglée.
- Regarde-moi !

J'avais parlé d'une voix douce mais qui ne cachait pas l'ordre clair que je venais d'énoncer. Elle baissa la tête semblant hésiter.

- Je ne peux pas. Sinon je vais avoir peur. Je vais… (Sa voix se brisa) Pleurer. Tu y crois ? Moi qui n'ai pas peur de vous ?

Mon cœur, si tant est que j'en possède un, se serra dans ma poitrine. Je ne pouvais rien faire hormis subir et faire ce que l'on m'imposait. Imposer… Voilà un mot qui me semblait résonner étrangement dans ma bouche. En quelques pas je franchis les mètres qui nous séparaient puis, hésitant, je posai ma main sur son épaule.

- Cette peur que tu ressens n'est pas un tort pour vous, les humains.

Elle se tourna brusquement, des larmes brillant dans son regard pourtant déterminé.

- Je ne t'en veux pas. Je… Je suis désolée, promis. Je ne voulais pour rien au monde ce qui s'est passé, mais je ne t'en voudrai jamais. Ce n'est pas de ta faute.

J'eus un petit sourire triste et posai une main sur son visage pour essuyer ses larmes. A cet instant elle me paraissait tellement perdue. Comme une petite fille bousculée par le monde.

- Ce n'est pas la tienne non plus. J'aurais voulu que les choses se passent autrement… Qu'ils te voient comme moi je te vois.

Elle eut un petit rire étranglé, puis repoussa une mèche derrière son oreille, mal à l'aise.

-Tu aurais préféré qu'ils soient tous aussi gentils avec moi ?

J'eus un petit rire. Je n'avais rien de gentil, autrement nous ne serions pas ici, à l'instant même.

-J'aurais préféré qu'ils ne soient pas aussi stupides !
-Et ils ne le sont pas assez pour laisser ma vieille carcasse tranquille. Mais tant mieux, comme ça je pourrais revenir vous hanter un de ces jours !

Je restai silencieux, sachant qu'elle ne reviendrait pas.

-Bon j'ai un sommeil à préparer moi ! (Elle se recula de quelques pas et essuya ses larmes) Les hommes changeront. Je t'attendrais à ce moment-là.

J'aurais voulu lui dire que les hommes auraient beau changer, les dieux resteraient les même peut importait les temps et civilisations que nous allions traverser. Je serrai les dents. C'était là, je ne pouvais plus me défiler. Il était trop tard.

-Je viendrais même si cela doit me prendre des millénaires.

Je craignais de ne pouvoir tenir une telle promesse. Même moi, je ne pouvais dépasser certaines limites ou aller à l'encontre de certaines lois ou décisions. Le sourire doux qu'elle eut me fit mal. Je voyais cette résignation ancrée dans ses yeux.

-Je sais, répondit-elle. Je t'attendrais. (Elle me tourna alors le dos, peut-être pour que je ne distingue pas son visage défait) Et tu diras à mon père… Non, laisse tomber. Vas-y.

Ce fut comme si mon cœur devenait aussi lourd qu'un rocher. Alors je me rapprochai d'elle et posai mes mains sur ses tempes. Je sentais le sang battre dans ses veines, son cœur qui palpitait, sa respiration saccadée. Toutes ces petites choses qui, associées, formaient une vie harmonieuse.
Puis tout s'arrêta.
Son coeur cessa de battre, le sang de couler à travers ses veines, son souffle se tarit. Elle s'affaissa telle une poupée de chiffon et je la rattrapai délicatement avant qu'elle ne touche le sol.

-Pardonne-moi Gesh, murmurais-je d'une voix rauque.

Je déposai un baiser sur son front puis me relevai, la portant dans mes bras.

Je hais les dieux. Leurs préoccupations égocentriques et futiles. Leur prétendue perfection, leur prétendue sagesse. Je les hais tous autant qu'ils sont. Contradictoire n'est-ce pas ? Puisque j'en suis un.
 


   

Vous

 
 
   Qui êtes-vous?: Un lapin mangeur d'home 8D
   Comment avez-vous découvert le forum?: Je l'ai créé, quelle question !
   Qu'y cherchez-vous?: De l'amusement !
   Avez-vous des remarques, des questions?: J'aime le design ! ♥
   Code du règlement: Validés par Steek le magnifique !
   

   


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 21 Avr - 21:52
Je ne ferais pas de commentaires.
Promis.
Mais merde quoi, t'étais définitivement obligé de me choisir comme prêtre roi quoi ?!

PS : ça m'arrache mais tant pis...
T'es validé... ça va t's content ? XD
Le plus beau des Dieux est arrivé ! Ershkigal pour vous faire ch*er Tampon12

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Lun 21 Avr - 21:54
Moi aussi je t'aime mon petit Renzo ♥

Oui très ;)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet