Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Venez dansez au rythme du hahaha de la discorde.
Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 15 Fév - 12:46

Chers amis bonjour !
Je me présente, Jolene Meow.
Jolene comme dans la chanson que la petite soeur bousille sous la douche afin d'exprimer son amour à son savon et Meow comme le chat qui voit la voiture avant de se faire écraser.
"ahah ahah. Assez rit première leçon" Petite dédi à l'ami boby -tu es parti trop tôt boby !-
Breeeeef. Si je suis ici c'est pour un chose. Je dois égorger quelqu'un et je ne sais pas trop qui ou quoi. En général j'aime pas les volontaires je préfères prendre les gens par surprise quand ils dorment nu dans leur lit mais je joue ici la carte du nouveau qui doit s'intégrer. D'après ce qu'on m'a dit la première technique n'est pas recommandé alors on tente la deuxième.
En fait j'ai une demande assez précise voyez vous ? Non vous en voyez pas puisque je n'ai encore rien écrit. Mais patience voilà qui vient. Je recherche une personne qui puisse me faire visiter les murs de la congrégation -âmes sensibles s'abstenir-. Du sérieux pour péter un câble et du loufoque pour tenter de suivre. Les jeux sont fait, faites tourner ! Et puis bien entendu un rencontre pour commencer, ça fait toujours plaisir !

Ayez peur, je mords très souvent et pas pour votre bien, seulement pour le mien. A très vite !


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Dim 15 Fév - 13:04
Oh Darling d'amour ..
J'aurais surkiffer avoir une entrevue avec ton personnage il me plait vraiment énormément -ça va t'as pas fait n'importe quoi de mon bébé- mais là avec les vacances et tout ce que j'ai à faire ce serait pas raisonnable .. Mais dès que j'ai un bout de temps dans mon céleste agenda on se fait un truc ! Je peux pas passer à coté d'une .. j'allais dire perle mais on va plutôt dire, d'un fou pareil ! J'aime les fous !
See you later Darling !

Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Dim 15 Fév - 13:15
Salut!

Je me propose pour être ton premier rp! Je reviens d'une période sans trop de rp donc booooon voilà quoi mais ça va aller! Je réponds assez vite! (demande à Ina)
Voilà, si ça te tente, dis le moi! ^^

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 15 Fév - 15:40
Je vous remercie tout d'abord tous les deux ! Ca me fait plaisir !

Quant à toi petite créanne je serais ravi de faire ta connaissance ! Je suppose que la coupe transversale d'une main de créanne ne doit pas trop différer de celle d'une main d'humain donc ce n'est pas forcément intéréssant à disséquer. En revanche si tu as une idée je suis preneur !

Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Dim 15 Fév - 15:47
Aucune idée!


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 15 Fév - 15:50
C'est ce qu'on appelle être bien avancé. Je te propose d'y aller au feeling sinon on est mal barré. Un bar si ça te va me parraît le plus ouvert et simple face aux possibilités pour un tout jeune arrivant. Qu'en dis tu ? Je ou tu commences ?

Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Dim 15 Fév - 15:52
Très bonne idée!

Tu peux commencer? Je te réponds quand j'ai finis ma fjnrueigbvieb de SVT x)

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 15 Fév - 19:53
Très chère dame j'ignore ce que cela vaut mais voilà pour vous :

https://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t272-le-cri-des-glacons-kiajo

Je n'irais pas jusqu'à dire que les dinosaures ont envahi ma maison mais presque donc je crains ne pas pouvoir répondre dans l'immédiat mais je ferais mon possible pour assurer un cadence soutenue.

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 12 Avr - 18:37
AAAAAAAAAAAAAAAAH !

DOUBLE POST !! AAAAAAAAAAAH ! HONTE A MOI !

Bon eh bien bonjour délicates personnes !
Un bref message pour dire que comme mon rp avec Kiara s'est terminé prématurément je suis dispo pour un ou deux rp ! Bon il ne faudra pas être trop exigent sur la fréquence de réponse mais dans l'idée voilà !

Pleins de scarabées dans l'oeusophage, vous êtes charmants !
A bientôt !

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 13 Avr - 20:26
Oh .. J'aurais été tentée mais là je viens déjà de me lancer dans 4 nouveaux rps plus la mission du coup c'est un peu chaud patate .. Mais je suis sûre que certains voudrons d'une horreur comme toi ! (Je pense genre à Ina ..) Allez love !

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 13 Avr - 22:36
J'ai lancé la mission si ça t'intéresse ;p
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Mar 14 Avr - 19:05
Merci papouneeeet !
J'y reponds dès que je peux !

Mais la demande rp tiens toujours hein ! Venez ! N'ayez pas peur !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 15 Avr - 14:10
(Comme tu me vends, Kachou.)


Bon... J'ai pas énormément de temps libre (bon si en fait mais je devrais le passer à réviser du coup... xD) mais je peux te proposer un rp si tu veux, ça me fait de la peine de te voir tout seul comme ça T-T (En plus, comme je kiffe ton perso...)

Bref ! J'ai trois comptes, Inanna, Dave (ou sa soeur Alice) et Nao. Vu que j'ai pas mal de rp avec Dave actuellement, je vais p'tetre éviter d'en relancer quinze mille autres (déjà que je dois un rp à Lynn, pardon T.T) ! Du coup ce serait plutôt les deux autres.

Inanna... ben c'est la déesse du Panthéon, la casse couilles séductrice qui s'imagine que le monde entier devrait tourner autour de son joli nombril (sisi, il est beau d'abord)

Sinon j'ai Nao ; je l'ai pas trop joué jusqu'ici et j'aimerais pouvoir le faire sortir un peu du placard où je l'ai relégué mais j'avoue qu'avec Ina ce serait peut-être plus fun. Sachant que Nao est une créanne blasée o.o

Donc c'est comme tu veux, j'préconiserais plutôt Ina pour ce coup mais c'est as you wish ;) Par contre je sais pas quand je pourrai lancer le rp, alors si tu veux commencer, lâche toi !

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Jeu 16 Avr - 11:12
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (compter une quinzaine de lignes de "ho" heureux -là j'ai pas le temps de les faire ..)

Chic chic chic ! Je suis heureux ! En plus j'ai le choix ! Haaan .. Bon alors .. 3 comptes c'est beaucoup et j'ai toujours du mal à choisir .. Pauvre gamin que je suis .. Bon allez ! Je penche sur Ina ! Une mamie caractérielle c'est ce que je préfère !
J'aurais peut être un peu de temps aujourd'hui donc qui sait .. A nous la suite !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 16 Avr - 14:30
Ahah nickel :D Tu as une idée de lieu ? Perso c'est où tu veux, quand tu veux ; Ina est une déesse, elle a beaucoup de temps libre un peu de temps pour elle, puis elle peut aller où elle veut. Sisi elle est badass //pan//

Sinon... Ben... Euh... Tiens moi au courant o/ I'm always here o/ (Toujours là... à vous observer.... même quand vous vous y attendez pas..... héhéhé...... *psychopathe ON*)

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Jeu 16 Avr - 15:39

Je serais bien tenté par ton temple !
Cependant ce serait si tu me laisses carte blanche sur ma première action ..
Ca peut faire peur comme ça mais j'ai une petite qui idée qui me chatouille le cerveau !
Promis c'est pas méchant !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 16 Avr - 16:32
Ahah alors vas-y je t'en prie ;) Je te laisse faire comme ça te chante ! T'as totalement carte blanche, éblouis moi *-* (repeins pas tout en rose comme Renzo par contre hein ?...)

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Ven 6 Nov - 21:50
YYYYOOOOOOOOOO LES GENS !

Bon je le clame sur tous les toits mais du coup voilà le met là, c'est officiel !
Il s'avère que mon petit Jolene a moins de rp à son compte qu'Elyon qui a pourtant plusieurs mois de moins que lui. Je sais que ça vous fait peur de rp avec ce brave petit chou mais vous savez il est mimi en vrai ! Non parce que je voudrais le faire évoluer ce petit gars .. Et puis bah .. Regardez où nous en sommes .. Il stagne mon petiot !

Du coup voilà qui veut fasse signe !

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Dim 8 Nov - 17:26
Crotte de bique à roulettes, mademoiselle, il est temps de faire pousse des ruches !! (ou autre chose d'ailleurs)

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 8 Nov - 20:10
AAAAAAAAAABBBBBBBBEEEEEEEEIIIIIIIILLLLLLLLLLLLEEEEEESSS !


(et le roi du silence ! Les mimes ! vive les mimes ! )

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Dim 8 Nov - 20:54
Oh yeaahh !! han!
Alors, tu commences ? je commences ? y a-t-il une rubrique "toit" à la congré ou on reste sur la biblio ?

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 8 Nov - 21:51
A volfo ils ont une rubrique toit ..

Ca me va si tu commences <3

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Lun 9 Nov - 22:08
Allez, j'essaie de faire ça rapidement !
Est-ce que on organiser ça à la bibliothèque ou ailleurs dans la congré, tient ?



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet