-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Partenariats
Contes défaits
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 11 Juin - 21:38
La bonne soirée à vous, partenaire ! On vient vous donner quelques petites nouvelles en ce début d'été. Merci à ceux qui viennent nous donner de leurs nouvelles régulièrement, on adore les lire et voir vivre vos univers.



Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
Lloyd
Lloyd
Sam 11 Juin - 22:42
Bonsoir, merci pour vos nouvelles ! Je dois dire que votre nouveau design est vraiment sympa ^^
On vous souhaite plein de trucs chouettes et bon courage pour vos events !
A un de ces jours :D

Ven 5 Aoû - 15:18
Bien le bonjour partenaire ! L'été est arrivé avec lui sa cohorte de nouveautés. On vous souhaite un été aussi chaleureux que resplendissant que ce soit irl ou inrp.



Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 7 Aoû - 10:17
Hey ! Je me permets de répondre à la place de cette bande d'admins en vacances -pfeuh!-
On vous souhaite également un super été avec tout plein de bonnes choses ! Merci pour vos nouvelles ! C'est super cool de voir que vos évents se passent ! Bon courage pour la suite !

bisou!

Lun 3 Oct - 16:35
Bonjour à vous partenaire. La rentrée a été chargée pour tous et même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois. On vient vous les partager et on remercie, encore et toujours, nos partenaires qui donnent de leurs nouvelles. On adore lire ce qui se passe dans vos contrées.

Et toutes mes félicitations pour votre design. Je suis toujours admirative de votre patte graphique ! ♥



Longue continuation à vous tous !

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Lun 3 Oct - 19:10
Salut à vous partenaire ! Content d'avoir de vos nouvelles ! Votre design est chouette aussi !
En tout cas bonne chance pour vos events et j'espère que tout se passe que vous le voulez ! ;)

Lun 30 Jan - 22:22
Bonjour ! La bonne année et la santé (c'est le plus important) et tout le succès du monde à votre forum ! On avait pas donné de nouvelles depuis un moment, on vient rattraper le coup. Merci d'ailleurs pour vos compliments (alors que je trouve notre design basique comparé à d'autres comme le vôtre !) Et tout se passe très bien dans nos contrées ! J'espère qu'il en est de même pour vous. bisou!



Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mer 1 Fév - 13:17
Une très bonne année à vous aussi ! Ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles ! On viendra sûrement poster notre nouvelle fiche bientôt, on a nous aussi des events qui arrivent !

A la prochaine ! <3

Dim 26 Mar - 20:29
Bonsoir.

Je pensais vraiment jamais poster ce type de messages sur votre forum mais j'ai j'ai remarqué une grande baisse d'activité par chez vous , genre plus d'activité depuis janvier. Du coup je me vois mal continuer à promouvoir, par partenariat, un forum proche de la fermeture. Je sais que ce n'est pas le genre de message qu'on prend avec le sourire mais je romps le partenariat qui liait nos deux forums. Bien entendu si jamais vous relanciez Chroniques de Sumer je serais ravie de renouer. Je vous souhaite une excellente continuation dans vos projets aussi bien irls que rp.

Bonne soirée !


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 26 Mar - 22:17
Wow, c'est vrai que ça fait mal ça -
Eh bien dans ce cas à plus tard peut-être bah...

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 27 Mar - 19:35
Pour ma part je comprends parfaitement, merci d'avoir été sincère avec nous en tous cas, nous espérons redynamiser tout cela après nos examens mais c'est vrai que nous avons une période à vide plutôt longue...
Nous viendrons vous apporter des nouvelles si d'aventure nous reprenions une activité régulière !
A bientôt ^-^



Page 2 sur 2
  Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Partenariats
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet