Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Le Monde :: Asie :: Russie
TOU - J'ai toujours eu un faible pour les dictateurs
Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 13 Avr - 22:33
J'ai toujours eu un petit faible pour la Russie je l'avoue. Pas pour son climat venteux et froid loin de moi cette idée j'ai déjà du mal à supporter celui de Stockholm, mais plutôt pour sa politique crasseuse au possible qui se veut irréprochable et à laquelle personne ne croît exceptée le peuple russe. Je trouve que c'est un coup de force plutôt remarquable d'ailleurs. Mais enfin, le froid et l'espèce d'énergumène à mes côté me découragent assez vite de me lancer dans une idolâtrie stupide de la politique russe. Il n'y pas de quoi s'émerveiller après tout, je fais dix fois pire dans mon établissement, et au moins je n'ai pas les instances internationales sur le dos (un miracle d'ailleurs que j'arrive toujours à les détourner de leurs soupçons. Ces humains sont vraiment aveugles).
Je brûle allègrement d'une main notre ordre de mission, rédigé non pas à mes soins mais à ceux de Nath, je n'aime pas la paperasse. Pas besoin de ces choses, on va juste rencontrer une petite dame et lui faire un gentil sourire, et si elle veut pas nous suivre on la laissera aux mains des Créannes et puis tant pis pour elle.
Néanmoins, je dois reconnaître que je suis impressionné par la rapidité d'action de la Congrégation. C'est un peu comme une immense fourmilière, fainéante comme pas possible la plupart du temps et dès qu'on met un coup de pied dedans ça se remue un peu. En une nuit, une équipe avait réussi à réunir un bon paquet de rapports médicaux pouvant correspondre à des Créateurs, conscients ou non, et 4 équipes étaient déjà parties à l'aurore. J'avais vu d'ailleurs que Ren partait pour un interrogatoire en psychologie. Il faudra que je prévois une mission de secours pour ça, soit il perdra le peu de neurones qu'il lui reste soit le témoin se suicidera en se sentant incompris.
Je jetais un regard au gamin que je me traînais de mon côté. Un médium, encore. Je soupire. Honnêtement je m'en serai bien passé, mais Jake et Nath ont été clair, pas de missions en solo (comme si eux n'en faisaient jamais), tout ça juste pour pouvoir me surveiller. Ça doit tellement leur paraître étrange que je me porte volontaire pour les missions qu'ils paniquent à l'idée qu'il m'arrive quelque chose ? Enfin, si c'est vraiment avec ce ou cette Jolene qu'ils comptent me surveiller je ne risque pas grand chose. Fille ou garçon ? Indéterminable. Est ce là un moyen pour connaître mes préférences ? On dirait pas mais parfois Nath a de drôles d'idées alors je me méfie.
Alors que je me demande quel coup du sort on a encore cherché à me faire subir, j'emmène le gamin surexcité au café où nous allons rencontrer le témoin. Un petit mot avant d'entrer peut-être, pour calmer cet être qui me fait de plus en plus penser à un animal enragé qu'à un humain. Je me stoppe et lui lance un de ces regards mauvais qui me sied si bien.

- Je vais être clair, au moindre mouvement brusque c'est mon coude dans l’œil, tu tentes quoi que ce soir contre cette pourriture humaine et je t'égorge. En somme, tu fais foirer la mission tu finis ta vie en Enfer.

Je ne suis pas violent, je proteste. Juste de mauvais poil. Et certes ce n'est pas dans mon habitude de violenter les gens mais parfois il faut savoir faire une croix sur ses principes pour être compris. Et j'ai l'impression d'avoir affaire à un cinglé, ça doit jouer.
Je pénètre dans le café où nous avons donné rende vous au témoin et m'assois à un table. Nous sommes piles à l'heure, elle es donc en retard. Je regarde ma montre, une fois, deux fois, trois fois. Tu parles d'une mission...
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Jeu 16 Avr - 21:17
WAAAZZZAAAAAAA ! Putain de sa mère ! Woooh ! Le string de guerre est de sortie ! Yuuuuhuuu ! Tutututututululutululu ! C'est de la folie ! On sort les plumes et la cravache et on y va à fond ! Allez ! Danse de la joie ! Carnaval de souris démentielles ! Grenouilles en bikini ! Je suis une princeeeessseee ! Oh putain maggle je suis la meilleure ! Wwwaaaaah ! J'y crois pas ! C'est de la folie ! Qui l'aurait cru ? Qui ?! QUI !? AAAH ! Mais c'est une truc de ouf ! C'est méga giga trop bien ! C'est un truc de taré de dingue de maloud ! YOUPI YOYO FUFU !

Pourquoi t'en d'extase ? Pourquoi ces spasmes de bonheur qui vous transpercent ainsi la vue ? Ca pose question n'est ce pas ? Je vous comprends. Ce n'est pas toujours facile de comprendre bien que cette fois ci ça puisse être un peu plus évident. Le bruit courre un peu partout donc on pouvait s'en douter. Quoique qu'un petit médium là dedans ça puisse susciter quelques intérogation mais voyez vous le temps n'est plus aux questions puisque l'acte est fait. C'est même une femme avec un putain de paire de seins qui est venu l'annoncer. C'était plutôt exitant. La mission hein ! Ah bah oui ! Parce que c'est ça qui rend jouasse ! C'est que Jolene merveilleuse transsexuelle de 17 ans -la bonne blague- va en mission -deuxième super bonne blague mais réelle cette fois ci-.

Là toutes personnes sensées dire « mais un médium pour une mission ..? » Mais non pas qu'un médium ! Non non ! Y'a papi qui vient ! Le doyen ! Le grand manitou ! C'est trop cooool ! Je vais rencontrer mon nouveau papa ! Je sais qu'il est un peu flippant et qu'il a une barbichette trop cheum mais j'ai hâte de le rencontrer ! J'espère qui me laissera lui faire des câlins et lui tenir la main.. Sinon je le ferais quand il dormira pour me consoler. Pas me sentir trop seul quoi.

Bon maintenant à coté de lui comment dire .. Je pense qu'on se fera des câlins dans le lit. Sans idées mal placées hein ! Mais on dirait qu'il est pas content d'avoir son nouveau fils à ses cotés .. Ca rend Jolene triste. Jolene pas content. Alors que Jolene avait la bonne humeur maintenant il sait plus .. Pauvre enfant. Papi pas gentil.M'enfin papi rigolo quand même. Il se donne des airs de grands durs comme ça mais je suis sûr qu'il a un sens de l'humour hors norme !

On rentre dans un café. C'est là qu'on a rendez vous avec l'un de ces trucs chelou et méprisable. Papa ne veut pas que je touche à sa santé mentale. Je comprend pas trop mais bon. Je vais faire comme si de rien n'était et profiter de l'instant présent ! Assis sur la banquette je lui prends le bras et me blotit contre lui. C'est chouette d'avoir un papa. Regard de braise.

-Papaaa ? Tu sais.. Je peux peut être garantir de me taire contre une menthe à l'eau, un sirop d'orgeat.. et des cacahuètes.

Sourire angélique. Comme il faut. Bel enfant.


Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mar 28 Avr - 10:47
Je retiens ma respiration.
Deux secondes, trois, quatre... Pitié dites moi que je vais tenir toute la mission sans exploser la tête de ce gamin contre le mur. C'est forcément un coup de Nath, obligé. Pourquoi elle s'acharne à essayer de me trouver quelqu'un au juste, c'est son côté prêtresse d'Ina c'est cela ? En tous cas je crois qu'elle a pas cerné mes goûts. Quoiqu'à mon avis elle a du se dire "vu que j'ai trouvé c'est qu'il doit avoir des goûts spéciaux, mettons lui le pire cas de la Congré pour voir". C'est décidé, pas moyen que je la paye les six prochains mois. En plus disons le ça m'arrange. J'ai dépensé le budget de l'année pour refaire mon bureau. De toutes façons le budget est toujours trop short, mais on peut toujours négocier avec les Dieux et les contrôleurs d'impôts locaux. Je me souviens d'un réputé d'incorruptible, il m'avait traité de mafieux. J'ai quand même plus de classe qu'un mafieux.
Alors qu'on s'assoit sur la banquette, la gamine me saisit le bras et se blottit contre moi. Pitié pitié, self control... J'inspire lentement. J'aurai du faire du yoga avant de partir. Non je sais, Nath veut me dégoûter des missions. Stupide initiative, je suis toujours plus insupportable quand je suis enfermé à la Congrégation. Je sens ma main trembler. Contrôle toi, il n'est pas aussi résistant que Renzo. Mine de rien j'aurai peut-être du emmener ce punching ball, ça me défoule d'avoir quelqu'un à démembrer.
Je me tourne vers cet énergumène en essayant mon sourire le plus charmant de l'instant, c'est à dire un plissement léger des lèvres. Parle et je t'égorge.

- Papaaa ? Tu sais.. Je peux peut être garantir de me taire contre une menthe à l'eau, un sirop d'orgeat.. et des cacahuètes.

Je l'égorge ? Ha merde, si je le fais je ne serai jamais autorisé de sortie aux States... Je sais, je vais l'étouffer avec les cacahouètes, homicide involontaire.
Je vois que le serveur nous a vu, il nous apporte les cartes et j'en profite pour dégager mon bras de l'ordure qui le tient. Ok, keep calm... and fuck the world.

- Ok Jolene, c'est ça ? Je vais te commander tout ce que tu veux, en échange tu me lâches le bras. Ou tu pourrais clairement le regretter.

Pas d'ordre pour cette fois, je lui laisse sa chance, si il a l'intelligence de la saisir. Je passe commande pour un café serré quand je vois notre cible entrer. Cible ? Ha oui pardon, selon mes chers amis de l'administration il s'agirait plus d'appeler ça "le témoin". Le témoin de quoi au juste ? De la façon dont je vais étriper cette jeune chose ? On fait pas de suivi psychologique pour ça.
Je lui fais un signe et l'invite à s'asseoir en face de nous. Anastasia Ketiev, 47 ans, deux enfants, célibataires, journaliste. Pas moche pour l'humain moyen je présume, mais elle semble méfiante. Encore une qui va nous poser trop de questions. Et j'ai un peu peur de ce que le gamin pourrait répondre.
J'inspire doucement et lui fait un sourire un peu charmant. Pas trop faudrait pas qu'elle croit que je la drague. Vus croyez que j'ai l'air plus jeune qu'elle ? Il me semble oui... Enfin.

- Bonjour madame Ketiev, je suis Lewis Steek, Directeur de la Congrégation et voici Jolene Meow. Nous venons ici comme vous le savez pour parler de votre cas et vous proposer si nécessaire un logement dans notre établissement. Seulement on m'a dit que vous vouliez nous rencontrer pour quelques questions ?

Pas trop longues, pas trop soûlantes s'il vous plait. Parce que je n'ai pas envie de vous payer trop de verres de café.
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Mer 13 Mai - 18:31
Mon nouveau papa a pas l'air très très content de voyager avec moi. C'est dommage je trouvais que c'était plutôt chouette un voyage en famille comme ça. On a qu'à dire que maman s'est fait écraser par des poutres métalliques alors qu'elle courrait après le chat sur un chantier et que du coup après avoir brulé le chat on avait besoin de respiré un peu d'air frais. Je trouve ce scénario plutôt réjouissant. Je pense que je vais le garder. C'est une bonne couverture ! Tout à fait crédible. Oui oui. J'en suis convaincu !

Bon papa ne kiffe pas mon affection ?  Je m'en fiche je lui offrirais à un autre moment ! J'ai tout mon temps ! Et puis les liens familiaux comme ça on ne peut rien y faire c'est inscrit dans nos gènes et on ne peut plus y échapper. C'est mon papa je l'aime et je le montrerais ! C'est mon credo ! Ouais c'est ça ! C'est mon credo ! Wuesh ! Yolo ! Thug life ! On s'enjaille et on profite de la life ! Oh mais .. Ooooh Mais que vois-je là ? Mais ne serait-ce pas le petit moineau que le vilain chat doit manger ? Hihihihihihihi ! A taaaaable !

Bon Papounet fait tout un discours un peu cool pour faire genre on est des gens cools et intègres.. Franchement on y croirait presque hein ! C'est qu'il sait parler mon papa ! Nan vraiment je l'admire ! T'façon mon papa c'est le meilleur des papas ! Gnuuh !Mais quelque chose me turlupines tout particulièrement mais .. tant pis ce sera pour plus tard  ! Là je dois faire mon travail de partenaire avec papa !

-Ouais ! Moi c'est Jolene ! Et je vous interdit de m'appeler Jojo parce que ça y'avait que maman qui pouvait mais maintenant elle est morte. PUTAIN DE CHAT. C'est à cause de lui qu'elle est morte vous savez. Hein Papa ? Oui parce que lui c'est mon papa. On a pas le même nom de famille parce que moi je dis souvent Miaou ,MAIS J'AIME PU LES CHATS ILS SONT VILAINS, alors papa beh il assume pas .. Peut être un peu à cause de maman qui est dans son tupperware du coup il a bobo au coeur.. Voilà mais c'est quand même mon géniteur wuesh ! Je vous interdit de croire le contraire ! Avouez ! On se ressemble hein ? Vous avez vu ? Il est chouette vous inquiétez pas. C'est pas parce qu'il a une tête d'endive en décomposition là qu'il est pas beau et viril d'ordinaire. Si si ! Je vous l'assures on dirait pas comme ça mais il est très très ouvert ! Ouais genre même niveau plan c.. J'en dis trop Papounet c'est ça ? Désolé ! Je vais le laisser parler parce que sinon son ego va pas trop aimé et il faut pas faire joujou avec l'ego de papounet Steekou parce qu'après il a son visage un peu comme un trognon de pomme. Rouge avec des nervures. Et c'est pas beau je vous jure ! .. Hmm.. Ca y est j'ai fini de parlé. Maintenant j'ai soif. Vous pouvez faire vos affaires compliquées.

Je marque une pause .. En fait il faut vraiment que je pose une question !

-Dites votre prénom vous avez jamais pensé à le changer ? Non parce que Anesthésie c'est quand même triste comme nom quoi.

Non mais c'est déjà une chance qu'elle ait deux enfant mais tu m'étonnes qu'elle soit célibataire. Comment ça c'est Anastasia ? Mais vous me faites chier ! C'est la même chose ! Bon enfin maintenant qu'ils parlent, moi je veux allez m'acheter des bonbons après ! Oh et des beignets aussi ! Peut être papa voudra bien m'en payer ! Ce serait chouette ça !


Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Sam 13 Juin - 22:57
On me dit assez souvent que je suis cruel avec mes élèves. Haha, la blague du siècle. Si j'étais vraiment cruel avec eux ils boufferaient de l'essence, cracheraient leur foie par les trous de nez et s'arracheraient le visage presque aussi bien que dans Mirroir. Non, en comparaison avec ce qu'ils me font endurer, je dirai que je suis on ne peut plus clément avec ces gosses. Enfin surtout un. Disons que si on considère son habilité à m'agacer.
Vous savez je suis un être doté d'une patiente extraordinaire, même si disons le honnêtement je n'ai jamais eu le temps de le montrer à qui que ce soit. Oui car il ne suffit pas d'être patient, encore faut il en avoir le temps. Là je ne l'ai pas. Ni le temps ni l'envie d'être patient envers ce gosse qui vient non seulement de faire foirer notre mission, de répandre des rumeurs sur la Congrégation alors que je fais de mon mieux pour les éliminer mais surtout il vient de gâcher mon ultime échappatoire aux affreuses journées de Directeur fatigué. Alors je ne l'empêche même pas de partir dans son délire comme quoi je suis son père (jamais je n'aurai de descendance aussi dégénérée, je l'aurai noyé à la naissance), ni même de bafouer à voix haute tous les principes de la politesse... En fait je reste assis, un sourire aux lèvres, promettant meurtre et souffrance à cet enfant, ne pouvant m'empêcher de laisser sortir mon aura démesurée. Je n'arrive pas à la retenir c'est plus fort que moi, ce gamin est en train de me mettre clairement au défis de le massacrer. De lui défoncer la gueule devant une journaliste qui pourra se vanter d'avoir assisté en direct à des violences envers les enfants. Mais a t-elle seulement pris en compte la violence de cet enfant envers mes oreilles et ma santé ? On ne dirige pas un empire avec ce genre de gamin pour peuple, ce sont des anomalies que l'ont aurait déjà du éradiquer.
Ma mâchoire se crispe à sa dernière question et je le coupe d'un ton tranchant.

- Ça va, tu as fini ? Vas donc jouer dehors et laisse parler les adultes. Ou reste ici mais tais toi.

Choisis une autre alternative et meurt dans d'atroces souffrances. Ha mais suis je bête, il n'y a pas d'autres alternatives ! Je me retourne vers notre journaliste, définitivement perdue, et qui n'a aucune intention de confier quoi que ce soit. Génial. Absolument génial, vraiment je vais écarteler ce gamin. Ce sera bien fait pour lui.

- Nous disions ?
- Je ne disais rien, vous avez parlé et... Cet enfant aussi.
- Je suppose qu'il va falloir une explication pour ça ?
- Ce serait bien, je ne suis pas venue ici pour me faire insulter ou pour qu'on me parle de la sorte. Vous êtes quoi, un asile ?!

Je soupire. Ouais, un putain d'asile. On se calme.

- Non, certainement pas. Parmi les personnes "choisies" que nous accueillons, certaines ont subit des traumatismes et il est de notre devoir de veiller sur eux. Jolene Meow est un de nos cas sévères, je l'ai emmené dans l'espoir qu'une réinsertion sociale soit possible, mais comme vous pouvez le voir ce n'est pas tout à fait ça.

Trop de double sens dans mes phrases. Enfin, semer le doute est ma spécialité. Mentir un peu, aussi.
Le serveur nous sert et je sirote mon café en l'observant. Dégueu, le café. J'aurai du prendre du thé.

- Si je comprends bien vous accueillez des Missionnaires dont certains ont perdu la tête, et les 3/4 sont des gamins ? Vous espérez vraiment que je vous suive ?
- Je n'espère rien, c'est vous qui espérez faire de la Congrégation un endroit sur. Or je peux vous l'assurer, il n'y a pas d'endroit plus sur que là bas. C'est aussi le seul endroit où on pourra essayer de faire quelque chose pour vous.
- Et pour les enfants ?
- Nous sommes dans une école, quoi de mieux pour des enfants ?

Elle semble réfléchir alors que je m'adosse plus droitement à mon siège. C'est déjà trop long, je m'ennuie déjà, en réalité. Je regarde la raison à la fois de mes maux et de mon ennuie. Jolene Meow. Quand je retiens un nom, sache que ce n'est généralement pas bon pour le principal concerné. Hors tu es déjà sur ma liste noir, juste en dessous de Renzo.
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Sam 20 Juin - 13:59
Je grogne un truc. Je suis pas un enfant d'abord. Sans vouloir trop m'avancer je crois que papounet Steekou n'est pas très réjouis de mon intervention. Pourtant je n'ai fait que lui donner une personnalité. Il parrait que l'idée d'un père qui supporte un enfant difficile est toujours plus amadouante. C'est cette meuf qui est bizarre ! Je suis sûre qu'elle a un effet néfaste sur lui ! Du genre elle lui envoie des ondes et lui il s'énerve pour rien. Ou alors c'est dans sa nature .. Mais j'aime pas cette meuf pour autant. Je sais pas elle est bizarre. Je visualise très bien un serpent rentrer dans sa bouche et l'étouffer de l'interieur. Ce serait un spectacle grandiose et un bon débarra.

Je les écoute faire leur petite conversation. C'est assez barbant je dois l'avouer. Cette femme ne comprend pas qu'on est là pour .. Je crois que c'était marqué "sauver la peau" sur le papier. Enfin qu'on est là pour elle quoi ! Elle veut à tout prix se casser. Mais moi aussi conasse je veux me casser ! J'ai plein de trucs à faire là bas très loin plutôt que de me m'occuper de ton cas pleurnichard là .. Han je vous jure .. Ca me casse à moitié les couilles cette histoire .. En plus on me fait passer pour un attardé .. C'est ça dit aussi que j'ai un paquebot qui m'est tombé sur la tête ce sera aussi crédible .. C'est pas fun moi je vous dis hein ! Je kiffe pas trop trop des masses la situation .. Heureusement mon sauveur est là ! Le serveur m'apporte mon sirop ! Ouais ! Je suis content maintenant ! J'ai même deux bonbons avec ! Hihi ! youpi !

Vous savez quoi ? Je crois que cette femme est en train de ma gacher ma soirée. J'étais tranquille avec mon papa et voilà qu'il y a une pimbêche qui s'incruste. Nan mais mais franchement je vous jure.. Dans quel monde vit-on ?! Et elle pose des questions, et elle fait sa relou et gnagnagna pour les enfants .. Bon .. Je peux parler maintenant ? Oh wait ? Depuis quand je demande la parole moi ? Mais depuis jamais ! Héhéhé ! Let's talking ! (ou un truc du genre )

-J'approuve. On est peut être jeune et perturbé pour certains mais en attendant si on est là bas c'est parce que chez nous ça n'allait pas et qu'on ne pouvait pas continuer autrement. Là vous allez me dire que ça va bien chez vous et que vous n'avez pas besoin pour autant de nous suivre hein ? C'est ça ? Mais laissez moi reconcidérer les choses. Jusque là vos créannes n'étaient pas bien méchante mais imaginez le jour où l'une d'elle nait de la colère, du désespoir ou je ne sais quel autre mauvais sentiment. La folie peut être.. Ne pensez pas que parce que vous êtes leur créatrice elles seront toujours de votre coté. Bien au contraire elle sauront où vous trouver mais ce ne sera pas forcément pour faire une partie de cartes. Certaines créannes peuvent être agréables mais ce n'est pas le cas de toutes. Certaines sont capable de faire des massacres. Alors arrêtez de penser qu'on est là pour vous embrigadez et voyez les choses en face. La mort vous guette.

Et na ! Ca c'est dit ! C'est fait ! On a remballé la cocotte. Je me retourne vers mon papy-papa.

-Je vais prendre une cocktail jus de fruit grenadine sur ton compte parce que j'ai été gentille. Tu veux quelque chose parce que je suis gentille ..Papa ?

Et voilà qui est dit. Je lance un regard blazé à cette femme qui je l'espère en finira bientôt sinon je ne vais pas réussir à me contenir très longtemps. J'ai repéré un bon nombre d'accroche pour faire show d'acrobate mémorable alors bon .. C'pas que je veux pas détruire le café au contraire ce serait super drôle hein .. mais c'est que vu comment papy me regarde je suis pas sûr sûre que ça lui fasse plaisir ..


Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mar 4 Aoû - 23:50
HRP : Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de posts dans cette mission (en grande partie de ma faute d'ailleurs et de mes réponses plutôt longues... Excuse moi sincèrement ><) mais j'ai décidé de la finir car de nouveaux events arrivent et finir celui là c'est toujours mieux que de le laisser en plan non ? Tu peux répondre ensuite, mais sache que le fait qu'ils aient échoué dans leur mission n'affectera pas le badge que tu recevras quand Renzo aura lu le sujet ;p


Et dire que j'ai réussi à penser que le jus de fruit pouvait calmer cet... énergumène. Car soyons clair, ça n'est ni un enfant, ni un semblant de fou, juste un humain à qui on a oublié une partie du cerveau, la faute à Enlil très certainement, lui qui s'amuse si bien à jouer avec les esprits qu'il créé... Celui là est visiblement incapable de fermer sa grande gueule. Croyez vous que je doive le lui ordonner ? Si vous savez comme j'en rêve à l'instant, mais tellement... Seulement il serait capable d'être encore plus problématique, du style bouger de partout pour montrer au monde qu'il ne peut plus parler, et quand bien même je lui interdirais le moindre mouvement cela alerterait la dame en face de moi qui trouverait ce changement de caractère étrange. Casse couille ce gosse. Il va y passer, je sens.
Mais alors qu'il commence à l'ouvrir et à déblatérer son flot discontinue de parole, je relève la tête, plus un sourcil. Sérieusement ? Est-il possible que ce qu'il dise en ce moment ait un semblant de sens ou est ce mon esprit qui me joue des tours ? Je fronce les sourcils, constatant en effet que l'enfant dit quelque chose de normal, et surtout de très vrai pour le coup. Si j'avais cru que de si saines pensées pouvaient sortir de ce corps, j'aurai eu de suite moins de scrupules à le torturer, je pensais vraiment que c'était un diminué mental.
Elle/Il arrête ensuite d'agresser notre « cliente » pour se retourner vers moi et recommander. Ben oui bien sûr, tu crois quoi, c'est la Congrégation qui paye ça, je t'ai déjà payé le billet, faut pas rêver pour reprendre un verre. De plus je suis sûre que l'abstinence te fera le plus grand bien, à moins que ta clarté soudaine ne soit due qu'à l'effet grenadine ? J'espère pas, ça serait trop beau.
Malgré les propos tout à fait justes qu'a prononcé mon... truc, mademoiselle l'interlocutrice ne semble pas convaincue du tout. Haaa, tellement fatigants tout ces humains... Pardon, Créateurs. Humains, c'est pareil. Logique binaire. On l'a un petit peu secouée, elle aime pas. Fatigants, je vous dis.
Elle semble réfléchir aux propos de Jolene, tout en tirant légèrement la grimace. C'est mort, elle est journaliste, elle croira pas des propos imprégnés d'une vérité si naïve. Pour elle, ça doit s'apparenter à des menaces ou du chantage.
Vous savez quoi ? J'abandonne ?

- Comme vient de vous l'expliquer cette jeune personne de manière assez peu convenable, vous risquez en effet de vous faire attaquer par vos propres Créannes, qui ne seront pas des plus tendres avec vous.
-Je vois, dit-elle avec un air de méfiance. Je crois que mon choix est cependant fait.

Elle se lève, l'air décidée. Décidée à faire la plus grosse connerie de sa vie. Bah, c'est elle qui voit.
Je me lève également, paye les boissons.

- Nous ne vous forcerons pas.
- Cessez votre beau langage, monsieur. Je crois avoir compris pourquoi tant de personnes vous confient leur vie, vous savez les amadouer par vos paroles. Mais je ne fais pas parti de ceux qui se laissent avoir comme ça.

Elle récupère son sac et sort. Bien sûr, elle est plus maligne et plus douée que tout le monde... Elle me les brise aussi. Avant que l'autre n'ait le temps de rajouter une de ces conneries, je suis dehors, en train d'allumer une cigarette salvatrice.
Une Créanne a le malheure de passer dans mon champ de vision, d'aborder de trop près un humain pour lui confier je ne sais quoi... Je la fixe du regard alors qu'elle s'approche de moi, sûre d'elle. Bon sang, ces Créannes aussi commencent à me les briser. Je serre les dents, avant qu'elle n'ait le temps de sortir de son corps ou de dire quoique ce soit.

- Prends toi donc le mur, pour voir.

Si je l'ai prononcé avec violence ? Un peu trop sûrement. La Créanne se retrouve projetée contre le mur tandis que j'évacue ma frustration dans un soupire. Si seulement je pouvais faire ça tous les jours...
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Sam 22 Aoû - 14:16
J'aime pas cette femme. Elle est moche. Très moche. J'aime pas les gens moches. Je suis sûr qu'elle a du sang violet ou vert. Comme les gens méchants. Il suffit de voir ses yeux. Elle est pas normale et elle est méchante. Je vous jure j'aime pas comment elle regarde mon papa hein ! C'est pas cool ! Le moindre truc de travers je vous jure que je lui saute dessus et je lui mange la tête. Je vois très bien les prises. C'est simple. Je peux le faire en .. allez ! Grosso modo je dirais que deux secondes me suffiraient. Une pour se déplacer, l'autre pour s'accrocher. Il me faudrait glisser de la banquette, passer sous la table, contourner le fauteuil. Ceci fait il faut bondir. Les pieds s'appuient sur les hanches du protagonistes, les mains .. hmm là pour un bon maintien il faut planter les ongles sous la clavicule. Après on est pile à la bonne hauteur pour manger le visage de la personne. Si vous vous posez la question, oui, je l'ai déjà fait. C'était mon institutrice de primaire. Pourquoi ? Je sais plus. Je crois qu'elle m'avait dit qu'un truc allait pas sur mon dessin et j'avais pas aimé.

Là vous voyez -alors que j'ai dit quelque chose de bien hein! - beh elle tire la gueule. Je vous jure ça va pas le faire ! Je crois que j'ai même impressionné papa avec mon intervention ! Héhé ! Jolene content ! Ouiiii ! Youpi ! Par contre elle .. Là Jolene pas content. Jolene vouloir tuer la madame et manger ses enfants. Ou manger ses enfants d'abord puis la tuer.. C'est plus vicieux. Si elle cri très fort peut être qu'on pourra même lui arracher la langue ! Hihihi ! Bon en attendant papa voudra jamais. Je dois donc rester saaage ! Comme un gentil petit garçon. On sirote la boisson l'air de rien et on maudit cette femme qui n'est absolument pas inspirante. Il faut canaliser son énergie. Qu'est ce qu'elle disait la madame gentille que j'avais rencontré pour qu'on soit copain déjà ? Ah oui !

« Canalisons notre énergie l'ami. CA-NA-LI-SONS. Fermes les yeux et visualises ton énergie dans ton corps. Fais en une boule. Rassemble là dans ton ventre. Dans ton estomac comme si tu venais de la manger, comme si tu la portais en enfant. Tu peux presque la caresser de tes mains. Une fois que tu la visualises bien, que tu la ressens prends en un bout tu bouts des doigts et amène le à l'une de extrémité de ton corps. Bras droit. CA, comme canne à sucre. Bras gauche. NA, comme Naomi. Jambe droite. LI, comme le lit où on dort. Jambe gauche. SONS, comme gazon. CANALISONS. REPARTISSONS. Gardes en un bout pour alimenter ton appétit d'ogre mais amènes en aussi à ton esprit. Il en a besoin pour fuser. Maintenant va petit homme. »

J'aimais bien cette madame là. Je l'appelais Soucis. Comme la fleur ! Mais maintenant elle est plus là. Mon frère a fait joujou avec elle et je crois que ça l'a perturbé. Mais ils sont resté amis je crois. De toute façon Velasquez fait toujours des conneries .. Je le vénère ! Enfin bon .. Pour le moment le sujet n'est pas là. Je n'ai de nouveau plus de boissons et elle continue à chouiner sa mère la meuf d'en face .. Elle me saaaaooouule ! Mais je peux pas lui casser la gueule .. J'ai pas le droit. Papaaaa ! Fais le pour moi ! S'il te plaaait ! Ah bah .. Lui il parle .. trop de diplomatie en lui. Je l'aime. Bon ça ne m'empêche pas de glisser un « Connasse » a cette grosse tepu. Non mais franchement !

Une fois dehors papa fait un truc de ouf. Genre il a maîtrisé grave de ouf une créanne. Je suis trop émerveillé là wesh ! Bah du coup je lui prends le bras en sautillant. Heureux.

-Ouais ! T'es trop fort papa ! Elle sait pas ce qu'elle rate la madame !

Et allez c'est parti ! Retour à la maison ! Ce fut court .. Mais au moins j'ai pu partager tout ce moment avec mon papa ! Héhé !




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Asie :: Russie
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet