Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Centre commercial
Laisse-moi ce sac ! [Ka ♥]
Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Jeu 16 Avr - 18:06

Laisse-moi ce sac ! [Ka ♥] Dybutm10
HRP : Je suis désoléééééée pour ce tout petit post ridicule TT_TT

Pour une fois il fait beau aujourd’hui. J’ai l’impression qu’il fait toujours un temps pourri ici. Pluie pluie pluie… j’aime pas la pluie !

Je suis assise sur un banc. Et j’attends. Je ne sais pas trop ce que j’attends, mais j’attends. Enfin si, je fais un truc ! Attention attention ! Je… mange une tartelette à la framboise ! C’est vrai, c’est bon la framboise ! Enfin pas autant qu’une pomme, mais bon, on fait avec ce qu’on a sous la main hein. La framboise est un fruit assez opposé à la pomme d’ailleurs. Quand tu manges une framboise, bah déjà y a les petits pépins qui, si tu fais pas gaffe, se foutent dans tes dents et c’est trop chiant de les enlever, et puis des fois le gout il explose dans la bouche. Ohh, c’est beau c’que je viens de dire ! Je devrais être figurante dans une publicité. Ah ouais, j’ai jamais pensé à faire ce métier tiens ! Enfin bref, tout ça pour dire que des fois le gout est tellement fort que ça fait mal. Huhu, ça pourrait être le sujet d’une poésie ça. La Framboise au gout qui fait Mal ! Enfin pas vraiment. Bon.
Je finis la pâtisserie et, grâce à une bouteille d’eau que j’avais dans mon sac, je me rince les mains.

Bon, à la base je n’étais pas sortie pour acheter un gâteau. Mais impossible de trouver ce que je cherchais, du coup je me suis posée, parce que merde quoi. Y a pas de magasins de vêtements à Stockholm ou bien… ? Depuis tout à l’heure je ne croise que des boutiques de souvenirs. M’enfin ça ne m’intéresse pas trop des t-shirt « I love Stockholm », « I love Sweden » ou encore « I love Ikea ».

Ouais enfin, le souci c’est qu’en plus de devoir trouver une boutique de vêtements, je dois trouver un truc où les prix sont pas forcément supers hauts hein ! Ça ne me plait pas vraiment de le dire, mais je n’ai pas -…ou plus- l’argent pour aller dans une quelconque boutique de luxe ! Beuuuh, merci Enlil ! … oh d’ailleurs, c’est une bonne idée ça, je vais lui offrir un t-shirt « I love Ikea » quand je repasserai dans son temple dans deux mois. Ahah, je m’aime ♥

Je me relève. Je vais bien trouver quelque part, quand même (remarquez que cette phrase rime avec la précédente, applaudissement s’il vous plait).

Je parcours encore quelques rues, en regardant des deux côtés du trottoir. Je vais avoir un torticolis si ça continue.
Enfin, je pense avoir trouvé quelque chose qui semble se rapprocher de ce que je cherche. De jolis articles en vitrine, qui semblent –j’ai bien dit semblent- rentrer dans mon budget.
La porte s’ouvre à mon approche, et j’entre dans la boutique bondée.

Laisse-moi ce sac ! [Ka ♥] Signa_10


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 13 Mai - 23:15
Bon aujourd'hui on va se la jouer un peu souillon. Oui souillon. Je vais aller m'acheter des vêtements de base. Avec un minimum de classe certes mais sans le moindre interet pour la garde robe d'une dame telle que moi. M'enfin il faut que je m'y habitue pour mes tournages je vais devoir mettre pire que ça parfois. Bon heureusement la prochaine fois j'ai une rencontre avec Alexender McQueen pour discuter de sa prochaine création. Ce ne serait pas magnifique ça ? Egérie d'Alexander McQueen.. Ah la belle vie. Tu en dis quoi Dimitri ? Avoue tu me jalouses ! Alex est ton dieu je le sais ! Ce n'est pourtant pas une créanne très vielle. Mais il a su très bien se démarquer c'est admirable !

D'ailleurs demain c'est ma journée réservée à mes interviews téléphoniques. J'ai quatre magazines français, douze américains, sept anglais et le reste je ne sais plus .. Oh ! Si cinq chinois et de même pour le japon ! Aah le début de la cellebrité ! Etoile montante du cinéma. Haha ! C'est d'ailleurs l'un des titres ! « Dossier Spécial : Katharynna Jehms, le mannequin russe étoile montante du cinema hollywoodien » Est ce que ça ne fait pas baver ça ? Mais bien sûr que si ! Vous aimeriez tous y être ! Hélas pour ça il faut savoir manipuler et manipuler les bonnes personnes qui plus est ! Et pour ça je suis la reine ! Enfin .. Je suis la reine pour tout en fait. Je vous laisse juste espérer que vous faites un minimum le poids. Ce qui est ridicule j'en conviens puisque vous n'êtes que de la vermine.

En parlant de vermine il faut que j'aille me faire faire un nouveau manteau ! C'est important ! Mais plutôt léopard des neiges cette fois. Oui parce que le zèbre c'est too much et je ne me sens pas encore de porter la panthère noire. Mais j'hésite pour la capuche de mon manteau ours. Je mets la tête d'ours ou je m'abstiens.. En fait oublier ça. Ce n'était qu'une blague. Une simple déflagration mentale de mon organisme si parfait.

Bon alors .. Nikoleï m'a déposé devant cette rue parce que selon ses recherches j'y trouverais mon but. J'en doute franchement .. Quand je vois l'état de la rue .. Enfin bon allons dans le bas peuple. Oh ! Mais que voilà une étrange jeune fille. Pauvre d'elle. Comment est-elle vêtue ? Et puis c'est quoi ces cheveux ? Non mais petit asticot il faut savoir s'entretenir un minimum hein ! Ah ! C'est désolant ! De pauvres êtres comme ça qui grouillent dans les rues .. pff.. Pitoyable. Bon eh bien il n'y a plus qu'à suivre la vermine pour savoir où est son trésor j'y trouverais surement le mien.

Oh mais .. Mais oui c'est ça ! Un magasin déplorablement basique ! Tout est là ! Rions les amis ! Rions en voyant la bassesses de ces mendiants ! Très bien très bien.. Il ne faut pas être méchante avec les plus faibles .. Non c'est vrai c'est un des premiers principes éthiques. C'est mal de faire ça. M'enfin qu'est ce que j'en ai à foutre de l'éthique au fond .. je vous le demande !

Je retrouve la gamine cheloue de la rue. Mais c'est qu'elle pue cette gamine ! Elle pue carrément même ! J'hallucine ! J'en ai marre de cette ville bourrée de missionnaire.. Elle est de quel dieu celle là encore ? Bon déjà de pas l'autre meuf trop typé de la love story et de la baston.. M'enfin y'a bien assez de dieux pour qu'il y ait de la merde partout hein. Je me rapproche d'elle. Elle est petite. Vraiment petite. Je saisis un T-Shirt devant elle.

-Excusez moi.. Vous devriez faire attention à .. Votre odeur disons.


Je lui fait un doux sourire sarcastique. Je n'aime pas les filles qui tente de se faire belle. Ca me répugne. Elle se croit trop parfaite celle là. Elle n'est .. Qu'une tâche. Une vulgaire tâche répugnante.


Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mar 19 Mai - 19:50

Bahhh, trop de monde. Je n’aime pas quand il y a trop de monde dans les magasins, c’est étouffant. Et puis en plus, je suis trop petite, et on ne me voit plus, parce que le reste de la population humaine me dépasse toujours. C’est si triste…

Je m’approche d’un rayon de t-shirts, et regarde les étiquettes pour trouver ma taille. Cependant, au moment où je mets la main dessus, quelqu’un s’en empare avant moi. Hey !

Je me retourne vers la personne derrière moi. Blonde aux yeux bleus, grande. Physique de mannequin. J’aurais été un mec, je doute que j’aurais pensé ainsi, mais son surplus de « perfection » me dégoute déjà avant même de savoir qui elle est. C’est moi la perfection d’abord, okay !

Au moment où je m’attarde un peu sur ses yeux -qui sont loin d’être aussi magnifiques que les miens, disons-le clairement- un mal de crâne soudain me prend. Des sensations super bizarres me reviennent, comme un souvenir, et des images parviennent à mon esprit. C’est flou et très confus. Quelques bribes de phrases aussi… « …ne comprends pas…bizarre…amnésie… »

Je secoue un peu la tête et mon mal de tête se dissipe. Je fixe à nouveau mon attention sur la fille. Une aura bizarre l’entoure. Elle ne doit clairement pas être humaine.

Sa voix, affreusement désagréable, s’élève alors :

— Excusez-moi... Vous devriez faire attention à... Votre odeur disons.

Je vois rouge. Pour qui elle se prend elle ! Qu’est-ce qu’elle a mon odeur ?! Mon parfum sent trop bon d’abord ! A la fleur de je ne sais plus quoi… Je ne mets pas des trucs qui puent sur moi hein ! Faut qu’elle se rachète un nez la blondinette ! Je lui réponds, du ton le plus désagréable que je possède :

Je vous demande pardon ? Si mon parfum ne vous plait pas, je ne vous force pas à rester ici hein. Par ailleurs, je vous serais reconnaissante de me rendre ce t-shirt que vous m’avez aimablement (j’appuie sur le mot) pris des mains… je doute très clairement qu’il soit à votre taille.

Je n’ai pas pour habitude d’utiliser ma petite taille comme un avantage, mais si ça peut me permettre de lui faire un commentaire désagréable… c’est si triste, pourquoi suis-je aussi petite, ça me décrédibilise toujours…

J’avise alors ses vêtements, avant de hausser un sourcil. Oh. Ça a l’air d’être de la super qualité, ça. Genre, un truc que tu dois économiser pendant des mois pour t’acheter un t-shirt. Déprimant. QUAND JE PENSE QUE MOI JE DOIS MANGER DES PÂTES…

…d’autant plus que, vu votre actuelle tenue, je doute fortement que vous mettiez ça, madame la riche.

Cette fille m’énerve. Et j’espère qu’elle ne va pas trop m’emmerder.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 15 Juil - 9:23
J'aime me vêtir convenablement. C'est essentiel pour vivre correctement. Je n'ai jamais compris comment les pauvres gens faisaient pour survivre sans savoir se saper. Sérieusement c'est triste . Je me demande comment c'est possible de vivre simplement avec des tenues pareilles. Je regarde autour de moi. C'est affligeant vraiment. Regardez moi la banalité de chacun de ces êtres. Ils n'ont aucun interet. Aucun sens du démarquage. Que voulez vous faire ? Moi j'ai du style et je m'en donne les moyens. Certes c'est en grande partie inné mais pour le reste ça se travaille. Si je n'avais rien fait peut être que moi aussi je serais une pouilleuse mais dans ce cas là je me serais laissée mourir sans soucis. Mais non j'ai pris mon destin en main et maintenant j'ai même un styliste atitré. Dimitri je t'aime !

Quoi qu'il en soit pour mon film c'est super casse couille parce que les stylistes sur place son inccappable de faire leur boulot correctement. Et quand je dis inccapable c'est vrai ! Vrai de vrai ! J'ai jamais vu de telles incompétentes ! Résultats bah me voilà .. Me voilà dans un magasin bas de gamme. C'est triste. Ca me déprime vraiment de voir ces gens. Leur vie est déplorable et moi je suis là à les cotoyer alors que franchement je ne comprends pas comment cela peut être toléré. C'est laid ! Bon dieu que c'est laid ! Je pense que la peine de mort ne serait pas suffisante pour une horreur pareille. Enfin soit. Si l'on punissait de tels actes eh bien .. La population terrestre baisserait. Ce serait alarmant.

J'ai une gamine qui se déchaîne devant moi. Cette mauviette est immonde. On dirait une fourmi qui s'agite pour garder son bout de pain. Pfff.. La-men-table.

— Je vous demande pardon ? Si mon parfum ne vous plait pas, je ne vous force pas à rester ici hein. Par ailleurs, je vous serais reconnaissante de me rendre ce t-shirt que vous m’avez aimablement pris des mains… je doute très clairement qu’il soit à votre taille.

Pfff ! Mais c'est qui cette gamine !? Je sais pas de qui elle est missionnaire mais c'est lamentable. Oui je ne vois que cet adjectif pour ce petit truc muche de lutin où je ne sais quoi.. Et puis c'est quoi ces cheveux sérieux ?! Y'a vraiment des gens pas normaux de nos jours ! J'insiste ! Vraiment ! Je ne cesse de la juger du regard. Mais grand dieu .. Ces bestioles là me dépriment. On dirait même qu'elle a pas compris ce que je voulais dire. Peut on concidérer ça autrement que comme de la stupidité ? Hmm.. Non je ne pense pas.

Vous m'avez très bien entendu très chère. Et puis .. Si cela vous fait plaisir je vous laisse ce chiffon.

Je lui jette le tissus entre les mains avec un regard de dédain. Microbe.


Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Jeu 23 Juil - 19:22

Je n’aime pas son regard, à celle-là. Vraiment. Je déteste son air supérieur. Comment peut-elle se penser supérieure, cette peste ? Ouais, rien que sa tête je ne peux pas la voir, sans la connaître. Nan mais j’ai pas envie de la connaître, en fait. Surtout que l’aura qu’elle dégage est on ne peut plus désagréable. Source de très mauvaises sensations, presque de mauvais souvenirs. Je ne sais pas trop ce que c’est.

— Vous m'avez très bien entendu très chère. Et puis... Si cela vous fait plaisir je vous laisse ce chiffon.

Elle me redonne –de manière très irrespectueuse envers ma génialissime personne- le t-shirt. Pff. Nan mais elle l’a touché, elle a posé ses yeux dessus, j’en veux plus moi ! J’ai envie de l’étrangler avec, en fait ! Je reprends, le mépris perçant toujours dans ma voix :

Puis-je savoir ce que Madame fabrique ici ? Vous ne semblez pas vraiment à votre place ici. Si vous n’êtes venue que pour faire des commentaires désagréables, je pourrais peut-être vous raccompagner à la porte ?

Je montre d’un geste théâtral la sortie, puis je réponds par un froncement de sourcil au regard noir d’une des vendeuses non loin qui m’avait entendue. Ouais désolée madame je risque de te faire perdre une cliente, mais là y a des priorités dans la vie, j’ai pas envie de rester coincée dans cette petite boutique avec la peste blonde là.

Je me retourne à nouveau vers ladite blonde.

Et puis-je savoir qui vous êtes ? J’ose espérer pour vous que votre nom n’est pas aussi désagréable que votre manière d’être.

Je laisse passer un temps, puis un sourire désagréable se dessine sur mes lèvres tandis que je continue, en baissant la voix :

Ah, et puis-je savoir ce que vous êtes –à part fortement désagréable j’entends- ? Votre aura est des plus étranges, et une impression de malfaisance se dégage de vous.

Elle est affreusement désagréable et détestable, et je n’ai nullement envie de m’attarder avec elle… d’ailleurs, ce n’était peut-être pas vraiment le bon endroit ni le bon moment pour lui poser cette question, alors que nous sommes entourées d’humains… mais je dois bien avouer qu’elle pique ma curiosité. Ou plutôt, ce qu’elle dégage pique ma curiosité. Ma mémoire semble me hurler quelque chose. Je ne la connais pas pourtant, ça j’en suis certaine. Alors, je suppose que j’ai déjà croisé des gens de son « espèce », peu importe ce qu’elle est. Je doute que ce soit une déesse, elle ne dégage pas une aura assez puissante pour ça… sauf si elle joue un jeu… roh, j’espère que c’est pas une déesse, sinon ça veut dire que j’ai fait une énorme bourde.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 24 Aoû - 1:29
Mais qui était cette gamine sérieusement ? Pour qui se prenait elle ? Elle était bonne a être possédée puis à se faire laminer le cerveau. Hélas notre demoiselle de glace n'avait pas la puissance nécéssaire pour une pareille manoeuvre mais le jour où elle l'aurait cette jeune fille aux yeux si étrange ne passerait guère un bon moment.

Le regard de la petite était empli de haine et de mépris. Pauvre d'elle. Elle afffronte plus grand et plus fort qu'elle là. C'est pas bien. Il faut savoir se tenir. Comme un bon chien. Et surtout, surtout.. Ne pas faire comme tu viens de le faire là soit .. Faire une réplique désobligeante. C'est désagréable pour chacun mais la belle blonde que tu as en face de pourrait très mal le prendre.

-Hmm.. Je venais visiter le bas peuple et choisir des vêtements pour l'un de mes tournages. En tout cas c'est aimable de ta part de te proposer pour me raccompagner à la porte. Cette pauvreté me répugne fortement.

Elle continue de parler. Ce n'est pas au goût d'une des vendeuses mais peu importe. Une vendeuse qui fait son job ce n'est pas intéressant mais un gamine déchaînée c'est amusant.

-Mon nom est Katharyna Samael Jehms et je t'épargnerais particules et tierses noms. Et toi moustique ? Si je désires te tuer plus tard il faudra bien que je te retrouve et pour cela il me faut ton nom.

Sa seconde question tire un sourire à notre blonde. Sourire qui se transforme en rire ouvert, gorge déployée. Elle jetta ça tête en arrière et quand elle eut finit de se moquer de la pauvre puce lui répondit.

-Mais une créanne pardis petite missionnaire. Et toi ? Offre moi le nom de ton dieu tant que nous y sommes.

La jeune blonde songe. Elle serait assise elle aurait aimé visiter la jeune fille. Mais là il ne s'agissait pas de tomber en plein millieu d'un magasin souillé pour posseder cette minable. Il ne faudrait d'ailleurs même pas s'attarder ainsi. Attendre ses réponses et partir. En y repensant elle aurait pu lui faire croire que j'étais autre chose.. Un créteur ou un dieu. On se demande la réaction d'un missionnaire face à Enlil transformé en femme dans un magasin de fringues.. Drôle d'image. Enfin bin qu'elle s'active la petite là ! Je me décale de trois pas pour le rapprocher de la sortie.


Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mar 1 Sep - 20:28

— Hmm.. Je venais visiter le bas peuple et choisir des vêtements pour l'un de mes tournages. En tout cas c'est aimable de ta part de te proposer pour me raccompagner à la porte. Cette pauvreté me répugne fortement.

« Visiter le bas peuple »… Moi, faisant partie du bas peuple ?! Mais pour qui elle s’prend la Madame ?! Et… « cette pauvreté » ?! Pardonnez-nous Madame de pas avoir des liasses de billets cachés sous nos oreillers hein ! Cette dame m’énerve, j’en perdrais presque mes mots !

Je lui adresse un sourire factice.

Eh bien, vous me voyez ra-vie ! Je ne vous propose pas de vous donner la main, je suppose ?

Je lui demande ensuite son nom. J’sais pas si ça va changer grand-chose, vu que dans mon esprit ce sera toujours Madame la peste, ou encore Madame la riche. Mais bon, voyons voir ?

— Mon nom est Katharyna Samael Jehms et je t'épargnerais particules et tierses noms. Et toi moustique ? Si je désire te tuer plus tard il faudra bien que je te retrouve et pour cela il me faut ton nom.

Je serre les dents en entendant « moustique ». Roh, j’aime pas ce genre de surnoms à la con ! Pff ! Aucun respect pour ma merveilleuse personne ! Et puis… quoi, comment ça, « me tuer » ? Je lui adresse un sourire angélique, tout en esquissant quelques pas vers la sortie.

Me tuer ? Allons donc, vous n’oseriez pas faire du mal à une enfant ! Lynn, et certainement pas pour vous servir, Madame.

Je lui demande ensuite ce qu’elle est, parce que merde son aura est bizarre.

Puis elle explose de rire. Genre, vraiment. Au milieu du magasin, comme ça. Normal. Elle est pas toute seule dans sa tête, elle… Je hausse un sourcil.

C’est un rire désespéré ? Vous êtes pas contente de votre nature, c’est ça ? J’peux peut-être vous conseiller d’aller voir un psy’…

Sourire moqueur de ma part. Une fois sa petite crise passée, elle me répond.

— Mais une créanne pardi petite missionnaire. Et toi ? Offre moi le nom de ton dieu tant que nous y sommes.

Une créanne ? Genre… genre comme celles qui peuvent se transformer en animal ? Oooookay ! J’comprends mieux pourquoi elle est bizarre ! Nan mais les créannes j’en ai entendu parler, en cours. J’crois qu’on est pas censé très bien s’entendre, entre créannes et missionnaires…

Ah ! Donc vous pouvez vous transformer alors ? Un chat, comme deuxième forme, ça vous irait bien ! Il parait que c’est assez hautain, un chat !

Je lui adresse un grand sourire.

Mon dieu ? Enlil, le chef du Panthéon, Madame ! Ça claque, pas vrai ?

JAMAIS j’aurais cru me vanter d’avoir été appelée par Enlil. Mais bon, tous les moyens sont bons pour lui clouer le bec, à celle-là.

Et puis, avouez que ça claque vraiment, d’avoir été appelée par le chef du Panthéon !


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 14 Sep - 2:31
Cette gamine est insuportable mais à quoi bon chercher plus loin. C'est ainsi c'est une grosse connasse stupide et voilà. On n'y peut rien. D'una utre coté il paraît qu'Enlil a le don pour s'entourer de cas. C'est peut être pour ça que je serais tellement bien allé dans ces rangs. Tout comme Eugène. Oh mon tendre et charmant Eugène .. tiens en parlant de créannes elle s'intéresse à moi maintenant ? Après m'avoir sorti je ne sais qu'elle connerie sur me tenir la main et je ne sais plus quoi là voilà qui me porte de l'intêtet ? Manquait plus que ça..

Elle me demande si je peux me transformer.. Mais c'est quoi cette question ? Mais .. Parfois je me demande ce qu'ils leur ensaignent dans cette école maudite .. J'hallucine .. Est ce que c'est un blague ? Non parce que c'est vrai , vous êtes d'accord avec moi .. Là ça sonne faux ! C'est pas possible d'être aussi stupide .. Non mais c'est triste ! Vraiment ! Pour de vrai .. Ca y est j'en viens presque plaindre la pauvre petite..

Quand elle me dit qu'un chat m'irait bien je souris. Si elle savait cette pauvre petite.. Si elle savait.. Ahah !

Ca me saoule qu'elle soit missionnaire d'Enlil en vrai .. Je me suis toujours dit qu'être sa créanne aurait eu plus de style qu'être celle d'Inanna.. C'est quand même le dieu des dieux après tout .. Je lui lache un petit hmm et lui tapote la tête.

Je regarde autour de moi.. J'hésite à le faire.. Oui. Non .. Tel est la question .. Ah la la .. Le chat est le plus lourd fardeau de l'homme c'est ce qu'on dit hein ! Bon allez oui ! Il faut savoir se divertir dans la vie !

-Tu sais charmante petite .. Je pense qu'un jour on se reverra.

Je lâche un rire un brin moqueur et me transforme.

Un tigre blanc massif apparaît donc en plein milieu de la pièce. Il lâche un grognement puis s'éloigne paisiblement en marchant alors que les femmes tu magasisn sont pétrifiées de peur et gémissent. Ahaha .. Oui ! Il faut savoir se faire ce genre de petit plaisir dans la vie ! C'est vraiment agréable et divertissant !


Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Lun 28 Sep - 19:49

Je lui réponds avoir été appelée par Enlil. J’avoue que je n’attendais pas une grande réaction de sa part. Enfin, en tout cas, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me tapote la tête comme si j’avais quatre ans. Je la fixe en plissant les yeux. C’est quoi son problème à elle ? Allez, avoue t’es jalouse ! Bon je sais pas si on peut vraiment être jaloux de quelqu’un qui se prend un fer à repasser sur la gueule mais… mais en fait quand c’est moi, si ! Je suis géniale, qui ne serait pas jaloux huhu !

— Tu sais charmante petite .. Je pense qu'un jour on se reverra.

Je hausse un sourcil. Ok, je suis d’accord pour le « charmante ». C’est bien, elle commence à comprendre, la madame !

Mais euuuh, moi je suis pas sûre d’avoir envie de la revoir, par contre. Nan mais… nan. Ça ira, je m’en passerai, merci.

Je m’apprête à lui répondre que non, j’étais pas vraiment intéressée par son offre, quand… quand…bah… pouf. Si, ça exprime bien la situation. Pouf. L’autre là, elle se transforme. En tigre blanc –hey, j’étais pas si loin quand j’ai parlé du chat ! Je suis un génie !-. Genre banal, au milieu de la boutique. Et moi… moi je reste là, un peu blasée. Un peu. Tellement peu que ça se voit pas beaucoup, j’crois. Non, je suis plus stupéfaite en fait. Non mais c’est vrai, je m’attendais pas à ce qu’elle se transforme au milieu d’un magasin ! C’est sûr que pour quitter la scène, c’était un départ en beauté !

Enfin… en beauté, ça dépend pour qui, je suppose… autour de moi, des vendeuses, des clientes, les gens passent de gémissements apeurés à de véritables hurlements pour certains. En me concentrant un peu je sens que leurs auras à tous sont en train de changer. Une dizaine de personnes sont en train de devenir médiums en même temps, et ça, ça fout un mal de crâne pas possible. Une grimace tord mes lèvres. Rah, elle est chiante l’autre là, je me retrouve avec pleins de médiums sur les bras moi !

Un soupir m’échappe. Je suppose que c’est mon rôle de gérer ce genre de truc. Même si ça me soule. J’élève la voix :

SILENCEUUUH !

Héhé, je me sens puissante en cet instant, là.

Bon. Je vais devoir vous demander de me suivre. Tenez-vous la main si ça vous fait plaisir, mais tout le monde vient avec moi. Vous inquiétez pas, le gros chat blanc ne devrait pas vous manger.

Je ne peux m’empêcher d’ajouter un « normalement », parce que c’est rigolo.

Je crois que les gens sont trop choqués pour protester, et ils me suivent tous, plus ou moins en file indienne.

Et bon, j’les amène à la Congrégation. Vous vouliez que je les amène où ? Des médiums en panique, j’peux pas les enfermer dans le magasin en leur disant « bon bah moi j’vous laisse cogiter à ce que vous avez vu hein ». Dès que je croise un missionnaire, je lui demande –ordonne- de m’aider.

Wouah, la journée de merde. Je croise une madame trop désagréable, elle se transforme en tigre au milieu de la boutique, puis du coup j’suis obligée de rentrer à la Congrégation sans avoir eu le temps de rien acheter.

Ah si, le point positif, c’était la tartelette à la framboise. C’est bon la tartelette à la framboise…




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet