Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
La base c'est moi, la brindille c'est toi. On va bien s'entendre ! (Nabouh-Enlil)
Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Ven 17 Avr - 1:18
Tout d'abord il faut bien la choisir. Tu regardes ce courbe, tu les touches, tu peux même laisser glisser ta langue dessus. Tu te fais plaiz quoi. Quand t'es sûr que c'est vraiment la bonne tu la prend avec toi et tu la place bien comme il faut avant de rentre dans le feu de l'action. Quand tu te sens prêt, t'y va à fond, tu cris et tu lâches prise. Et là tu vois ..la pomme elle roule. Comme dans la chanson pour les petits enfants. C'est rigolo nan ?

Bon j'avoue je savais pas quoi faire. Non pas que la race humaine m'ait lassé, non loin de là, je crois même que c'est impossible. Juste que j'avais envie de faire quelque chose de plus drôle, de lui intéréssant. Un truc un peu rigolo. Je ne sais trop quoi mais un truc chouette ! Ca faisait plusieurs jours que je ne savais pas quoi faire. Je passais incognito dans les couloirs de la congrégation pour voir s'il n'y avait pas là un petit médium prêt à me tendre les bras mais à chaque fois bah .. non .. Ca ne me tentait pas plus que ça. Et puis il est hors de question que je prenne encore un boulet de missionnaire. C'est bon j'en ai déjà quand même pas mal comme ça !

Aaah je vous jure.. Ces missionnaires.. J'en peux plus ! Non mais la petite dernière là ! La Lynn Hiems ! Putain mais qu'est ce que c'était bien quand elle était en mission ! Elle me pompait pas l'air au moins ! Non mais je vous raconte la dernière ? Vous voulez que je vous la raconte ?! Eh beh ecoutez ! Elle est venue dans mon putain de temple pour me raconter sa life ! Sa putain de merde de life d'humaine dont j'en ai rien à carré ! Nan mais merde sérieux ! Je venais de me toper une pure balancesse aux couleurs gris bleus très plaisante et là on me sort que quelqu'un fait sa prière à ma personne .. Mon cul oui ! Je vous jure que celle ci elle va morfler ! Et pas qu'un peu !

Bon il faut que je trouve un truc pour me distraire. Je sais pas n'importe quoi, un truc.. Oh je sais !
NAAAAAAAAAABBBBBOOOOOOOOUUUUUHHH ! Le petit rire machiavélique. Viens me retrouver en .. En Islande !Il fait froid là bas tu vas aimer ! Tu aimes le froid n'est ce pas !? On va parler tous les deux ! S'amuser ! Viens mon petit missionnaire chéri ! Viens voir papa !


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 17 Avr - 19:12
Je présume que vous savez comment je vais commencer mais, quand même, je me permets de le dire!
Je hais ce foutu dieu!
Vous savez où je suis actuellement là? Hein? Vous lez savez ?! En Islande mes amis! Oui, en ISLANDE! Le pays où le sol est fait uniquement de glace et où les ours polaires doivent surement vivre ( le père noël aussi probablement...). Là, en réalité, je suis dans l'avion pour ce fameux pays enchanteur. Pourquoi me direz-vous? C'est une excellente question. Malheureusement la réponse est simple à donner.
J'étais tranquillement installé dans ma chambre, en train de tester mes pouvoirs tout ne lisant un magazine. A dire vrai, j'essayais de créer une nouvelle page un peu... spéciale ( Je ne m'étalerai pas davantage) mais mes pouvoirs semblaient encore trop neuf pour m'obéir totalement. J'ai réussi à créer un pulvérisateur la dernière fois mais c'était franchement crevant. Ce pouvoir est dément, mais dur à contrôler... Je dois avoir trop d'imagination. Et pas assez d'énergie. Du coup, j'étais en pleine concentration et là, je l'entends, lui! Dans ma tête! Sa voix! Je blêmis un bon coup, encore davantage lorsque je comprends ce qu'il veut que je le rejoigne en Islande! ( Je ne vous cache pas que différentes insultes très colorées sont passés par mon crâne ). De plus, il utilise son pouvoir divin, comme la déesse des pâquerettes, pour faire en sorte que je ne puisse me^me pas l'envoyer chier! De ce fait, à 14h34 de l'après-midi, je réserve un vol pour atterrir le soir même en Islande ( je pleure toutes mes générations en voyant le peu d'argent de poche que je possède passer là-dedans... Ben oui parce qu'il ne va pas me payer le voyage non plus!).

Je suis actuellement dans l'avion et je peste encore tout ce que je sais. Je ne vous cache pas que je n'ai rien dit à personne ( sauf les responsables, une drôle de fille, pour les mettre au courant que je devais partir ) parce que je suis plus que dégoûté! J'ai tellement de choses à lui dire! Pas toutes agréables d'ailleurs. Bon, aucune ne l'est en fait. EN Islande, non vous vous rendez compte ? L'islande les gens !!! Avec toutes mes foutues économies parties en fumée!

Mon avion atterrit, et je suis toujours en train de fulminer. Je reste planté dans le hall de l'aéroport ( hors de question de sortir ) et boude dans coin, en tirant une t^te si agressive que les gens me regardent de façon un peu inquiète. Quoi, je fais peur en plus ?

-J'espère AU MOINS qu'il a une bonne raison cet enfoiré de dieu de médeux..., jurais-je entre mes dents.

Moi je bouge pas! Il n'a qu'à se déplacer lui!

L'ISLANDE bordel!!!


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Sam 9 Mai - 1:20
Qui est ce qui va allez faire coucou à son missionnaire chéri d'amour ? C'est mouuuuaaah ! Bon alors avant toute chose il faut que je sache comment m'habiller ! C'est compliqué j'hésite vraiment. Parfois j'en ai marre de ce costume et de cette cravate. Oui c'est vrai ça fait classe et respectable mais bon .. Parfois ça fait un peu trop too much quoi.. Bon je vous arrête je compte pas me pointer habillé avec du victoria secret ! Je vous vos petits sourires dégueulasses et insuportables s'étendre ! Non ! Je vous interdis d'imaginer une chose pareil ! Ca n'arrivera jamais memem avec toute la dose de nectar divin et tous les dieux contre moi ! Quoi que .. A bien y réfléchir .. Si ! Je veux bien le faire à condition de voir ce cher An en tenue .. hmm.. Plus sensuelle. Disons ambiance 50 shades of Grey puissance 1000 pour ne pas dire de vilains mots devant les enfants (on ne sait jamais ou Ersh et Nanna viennent mettre leur nez. Pareil avec Renzo.. Je vous jure !) Enfin quoi qu'il en soit si lui est à 4 pattes et moi j'ai le fouet je veux bien prendre la pause. Mais c'est tout ! Hmm hmm.. Passons tout ceci ! Nous disions donc pas de victoria secret ! Et puis les marques un peu chelou là genre le crocodile et le mec qui fait du cricket à cheval .. Lacoste et Ralph là ! Mais Ralph sérieusement .. C'est qui le dieu des prénoms là ? Qui a osé inventé Ralph ?! J'aime bien me foutre de la gueule des humais mais là c'est fort café quand même .. Les pauvres ralphs.. Enfin bon .. Tenue hawaïenne ? Ca peut etre fun nan ? Ouais mais nan je vais me faire remarquer direct. On est en Islande quand même. Je devrais peut être envoyer un message à Nabouh pour lui dire que finalement on se retrouve à la Réunion.. Vous avez pigé de jeu de mots ?! Héhéhé ! Je suis un génie !

Bon alors où est mon petit missionnaire chéri d'amour ? Oooh .. Mas nan ! Il est en train de faire la gueule à l'aéroport. Mais il faut pas ! Profites de l'Islande mon gars ! C'est un beau pays avec des montagnes, de la neige, du vent, du froid, de la glace.. Tout ce que tu aimes pas quoi ! Oh allez fait pas cette tête ! Tu sais bien qu'en tant que missionnaire tu dois t'habituer à toutes les conditions ! Je fais ça pour ton bien mon petit chéri ! Non vraiment je te jure. C'est parce que je te conscidère comme mon fils que .. NAn je déconne. Ca c'est pas vrai par contre ! Non mais vraiment ! Profite du paysage ! C'est ton seul avantage à être esclave sérieux ! Allez ! Chie un coup décompresse et danse un peu ! Tu dois savoir faire ça nan ? Parce que sinon t'es vraiment un jeune de merde hein. Même moi qui ai.. J'ai quel age déjà ? PLus d'une tripoté de siècles en tout cas je sais profiter et m'amuser !C'est triste que tu saches pas faire ça gamin .. C'est pas le tout de mater les petites filles -charie pas je t'ai vu !- faut aussi savoir montrer de quoi on est cappable et etre A-GRE-A-BLE a vivre ! Mon pauvre garçon..

Enfin tout en pensant je suis arrivé non loin de l'aéroport. Oh ! Je sens de près ta présence mon cher émissaire ! J'ai un chapeau noir et un manteau de feutre un peu long bleu nuit. Ouais je me suis décidé ! Mais ça fait toujours trop sérieux à mon gout .. M'enfin après comment garder de la crédibilité devant ses missionnaires je vous le demande ! Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.

-Ooh ! Mon très cher cousin Charles ! Quel plaisir de vous revoir, vous en Islande ! Venez allons profiter de ce magnifique pays tous les deux !


Aaah ! Cher Nabouh ! J'ai envie de profiteroles au chocolat ! Pas toi ?


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mer 13 Mai - 18:14
Je ne suis que dans l'aéroport je vous signale, donc dans un lieu a priori neutre, ni trop chaud ni trop froid... et pourtant je sens le changement de température! Comment c'est possible ? Comment ça pourrait être pire que ce que je vis au quotidien ? Eh bien venez en Islande, vous comprendrez mieux. Du coup, je reste au milieu du hall à grogner de mécontentement, espérant secrètement que mon dieu se cassera une jambe en venant... Avant de me rendre que ce n'est pas possible ce qui m'énerve encore plus. Malheureusement mes pires cauchemars ne tardent pas à se réaliser...
Je vois tout à coup un homme de grande taille, avec un chapeau noir et un long manteau lui donnant un air de mafieux ou de vieux trop embourgeoisé, se diriger vers moi. Je le reconnais avant même de sentir son énergie. Son visage de fourbe m'adressant un grand sourire, je lui en retourne un bien plus crispé pour lui faire bien comprendre que je ne suis là que parce qu'il m'y a forcé ( je suis convaincu que ça l'amuse en plus). Et vous savez le comble? C'est qu'il me prend dans ses bras en mode vieux pote, genre j'ignore le fait de faire de ta vie un enfer, et en plus il crie bien fort dans l'aéroport que je m'appelle Charles. CHARLES! Non mais ça va ouais ?! Tu veux pas m'appelez Bénédict non plus ?
Je le fusille d'abord du regard puis, décidant de me la jouer naturel ( ce même naturel qui semble agacer la déesse des pâquerettes j'ai l'impression ), je lui retourne un nouveau sourire lumineux.

-Mais bien sur voyons! Je n'allais pas louper l'occasion de venir rendre visite à mon "cousin" ( j'appuie bien fort sur le mot) préféré, Bérengère, malgré nos quelques 40 ans d'écart, répondis-je sur le même ton enjoué.

Je hais ce dieu. Toutefois, je dois reconnaître qu'il sait s'amuser. Dommage que ce soit à mes dépens... Mais si j'étais sa sa place, je crois que je torturai mes serviteurs sans relâche. Sauf que je ne suis pas son serviteur contrairement à ce qu'il croit! Je vais le faire tellement chier qui n'aura bientôt plus envie de moi et il me jertera, comme ça je regagnerai ma liberté! Mais pour l'instant, il fallait que je prenne mon mal en patience.
Allons profiter de ce merveilleux pays ouais... je t'en ficherai du merveilleux moi. Nous sortons alors de l'aéroport, et un frisson me parcouru en entier à la vue de la neige, de la glace et de la sensation de froid dû à ce foutu vent de merde. Mais bon sang! Pourquoi les gens vivent ici ? Une terre gelée ce n'est pas fait pour y vivre les gens, c'est fait pour être fuie! Dame Nature vous met juste un gros panneau "Danger" sous la gueule!

-J'espère que vous avez de l'argent sur vous Bérengère, car je meurs de faim. Le voyage fut long, en rajoutais-je encore.

Pas vraiment en fait. La suède n'est pas si loin mais pour moi, cela avait duré des siècles. Puis n'y tenant plus, alors que je me tenais à ses côtés, je lui coupe soudain la route, et le fusille du regard à nouveau.

-Bon sang mais pourquoi vous m'avez fait venir ici ? Est-ce qu'il y au moins une RAISON ? demandais-je en essayant de chuchoter, de peur que des gens nous entendent.



Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Jeu 14 Mai - 16:25
Je suis content d'être là. Non franchement mon temple avec l'autre imbécile ça devenait barbant. Lewis n'est pas là. Renzo est en mission je sais pas où pour une créanne qui fait encore des siennes. Jake .. Nan jake il est pas drôle je préfère pas avoir affaire à lui en plus il doit être encore avec une de ses conquêtes.. La brune à frange ou le mannequin blond ? Le brune à frange ! Enfin j'espère pour lui .. nan parce que je sais pas si tu sais mec mais .. T'as pas trop choisi la bonne meuf. En tant que dieu je le sais ! Déjà c'est une créanne de Ina ! De base c'était mal barré, bon okay le résultat est pas dégueux, mais sérieux .. T'as un peu maté sa relation avec les gens ? Je te paris ce que tu veux que dans les 3 prochains mois elle à déjà trouvé au moins deux super bon coups pour se hisser plus loin dans la pyramide hiérarchique ! Elle est pas conne la miss ! Bon après elle risque d'avoir quelques problèmes mais.. Nan mais avouez en attendant c'est hyper drôle ! J'ai hâte de la revoir avec Utu ! Je suis sûr que ce doit être un couple .. tout à fait divertissant !

Bon je m'égare mais .. Il y a des choses qui pourrait être tellement amusantes et rien ne se passe alors il faut bien forcer le game et aller jouer un peu plus loin. Et tant qu'à jouer autant prendre quelqu'un d'intéréssant. J'ai plusieurs missionnaires mais ils ont chacun leur personnalité donc quand on fait les courses on aime en prendre un qui corresponde le mieux possible à nos attentes ou alors qui nous apporte le plus de surprises. C'est pourquoi pour cette fois j'ai choisi cet énergumène. Il est amusant. Il trouve toujours des trucs bêtes à faire et pour le coup c'est un très bon passe temps. Oh ! Et ses pensées sont tout à fait délectable ! Parfois je peine à ne pas exploser de rire en l'entendant. Non mais c'est vraiment vrai de vrai hein ! C'est un petit génie dans le milieu ce garçon ! Ecoutez le et comprenez !

Nan mais Bérengère .. Franchement .. C'est qu'il a des ressources le gamin ! Bérengère .. J'aime bien ! Ouais ouais vraiment ! Ca me plait ! Entre nous, Charles ou Bérengère, BERENGERE ! C'est bien plus original et nouveau ! Charles ça fait zombie ! Non mais vraiment j'aime bien ! Merci mon petit prêtre roi ! Tu me fais honneur ! En revanche les 40 ans d'écart je kiffe moins .. J'ai plus de 6000 ans de plus que toi mec ! Tu crois sérieusement que je suis un putain de juvénile comme toi ?! Non mais sérieusement ! Enfin bon je passerais dessus c'est pas donné à tout le monde l'intelligence hein. On ne peut pas lui en vouloir pour ça ! Il est né comme ça et il a beau être mon missionnaire ça n'en reste pas moins un humain faible et stupide aux capacités limitées.

Et puis regardez le qui blablata et fait son fier en espérant pouvoir défier le dieu des dieu. C'est bien d'avoir des rêves gamins. Tu vas vite déchanter hein .. J'espère que t'en a conscience parce que sinon tu vas vite pleurer. Clairement. Bon en attendant c'est drôle de te voir tenter de vulgaires choses face à moi que tu n'arriveras absolument à rien. Je suis vraiment heureux de t'avoir avec moi. Tu es quelqu'un.. Quelqu'un avec qui on aimerait passé un peu de temps pour oublier le reste ! Oui c'est à peu près ça ! Waw ! Quel pouvoir tu as donc ! Tu es plutôt nul avec le pouvoir que je t'ai donné mais au niveau de ton pouvoir clownesque tu te démerdes assez bien hein !

-Bon sang mais pourquoi vous m'avez fait venir ici ? Est-ce qu'il y au moins une RAISON ?

Oh mon dieu ! Oh moi ! Mais c'est qu'il commence à avoir le cerveau qui turbine ! Damned ! Ahah ! Ce que je l'aime ce petit ! Je claque des doigts une fois et une grande limousine noire arrive. Un portier sort de nul part et nous invite à rentrer. Je prends place. J'aime bien ces voitures parce qu'il y a une place assez agréable dedans. C'est un peu plus confortable que les voitures ordinaires. Je me sers un verre de whisky et désigne un petit bar avec une réserve de nourriture à coté en lachant un petit « sers toi » au jeune homme. Oh ! Et il y a ces pâtisseries marocaines que j'aadooore ! Nin tu fais des merveilles parfois ! Dommage que ça ne se marie pas mieux avec le whisky.. Je le regarde avec un large sourire et avant de commencer à parler je dépose mon chapeau sur la banquette.

-Oh ! Mais quelle idée ! Bien entendu que j'ai une raison de te faire venir ici ! Je n'aurais pas fait ça sans le moindre but !

Une gorgée de ce délicieux nectar. Un fin sourire.

-Ah mon brave petit ! Tu m'amuseras toujours autant ! L'intérieur de ta tête est aussi amusant que ce qu'il en sort ! Mais voyons ! Je me demandais comment tu allais et quoi de mieux qu'un petit road trip avec son missionnaire favori ? Et donc nous voilà !

Je lui offre un large sourire ! Je suis quand même quelqu'un de super gentil et attentionné !

-Allez dis moi, Que ce passe-t-il dans ta vie ? Oh ! Laisse moi deviner ! Tu as une petite amie ? Non  un copain ? Oh à moins que tu sois seul et que ton appartement soit rempli de chats et seul eux t'apportes de l'affection..

Vraiment trop attentionné de ma part..


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 31 Juil - 12:42
Je sais que c'est redondant, et pas très original mais franchement, c'est quoi son problème à ce dieu ? Il peut pas se comporter comme un vrai, c'est à dire rester dans son nuage, ou plutôt son magnifique palais qui me laisse coi ( chose pas facile à réaliser quand on me connait) et se contenter de m'observer de loin ? Bon quand on y pense, j'ai pas de vrai raison de le détester, si on exclue cette horrible épreuve qu'il m'a fait subir! ( ouais j'en suis encore traumatisé! ) Sauf qu'il cumule un peu papi quand même. Et en plus, je n'ai même pas besoin de réponse de sa part, je suis sûr qu'il m'a fait voir juste parce qu'il doit s'ennuyer. Renzapatas m'a prévenu des lubies des Dieux...
Par contre, si je dois lui reconnaître une qualité, c'est qu'il est bine plus drôle que Sailor Moon, c'est la seule déesse du panthéon mais elle manque cruellement d'humour.

Je regarde, bouche bée, la limousine s'arrêtait devant nous. Ah parce qu'en plus, monsieur se la pète! Remarque, si c'est pour monter en limousine, je veux bien me la péter aussi. Je grimpe à l'intérieur avec hésitation, m'attendant à un piège ou à une blague mesquine de sa part, puis m’assois, non sans regarder autour de moi. C'est comme dans les séries, l'intérieur est vaste, avec un mini bar et tout. Quand il m'invite à me servir, je jette un coup d'oeil soupçonneux à la nourriture, avant de prendre des cornes de gazelles. Ca me rappelle tellement mon chez moi! Faut croire qu'il est capable d'être attentionné... Surtout au vu des questions qu'ils m'enchaînent quoi! Il s'intéresse à ma vie! Mais qu'est-ce qu'il ne sait pas déjà! ( je précise que j'ignore ses sarcasmes au passage, méditant ma vengeance pour plus tard ). Aussitôt, l'alerte Inanna se met en marche : elle m'avait déjà prévenu qu'il n'aimait personne, donc méfiance.

-Votre missionnaire favori ? Pourtant je ne vous ai pas encore offert de mouchoir parfum menthe en offrande, dis-je en souriant, rappel de l'anecdote avec Lynn.

Cette histoire m'avait tellement fait rire lorsque Alexandre me l'avait raconté. Je ne savais même pas si c'était commun d'offrir une offrande au dieu. A leur époque sans doute mais maintenant... les choses ont bien changés. On se contente de prier.
Finalement, après avoir râlé quelques secondes, je décide de jouer le jeu ( bon faut bien l'avouer, la nourriture m'aide un peu à être conciliant ).

-Ma vie va très bien! Et je n'ai personne, mais ça vous le savez très bien. Peut-être un chien un jour qui sait... ou un chat, ça prend moins de place!

Puis je réplique vertement à son insinuation, en serrant les dents.

-Et je n'ai pas de manque affectif! C'est Dave ça!

Oui, ça me ressemble bien de tacler les gens en leur absence. Mais c'est gentil bien sur, preuve que je l'aime bien ce jeune fou. Je tourne de nouveau mon regard vers Enlil, conscient qu'il m'observe.

-Et vous ? Tout va bien dans votre royaume ? demandais-je poliment mais non sans un certain humour.

Je repensais surtout au cratère apparut suite à la bataille entre Sailor Moon et la photocopie noire et blanche. Ce seul souvenir avait suffit pour mettre cette dernière en colère d'ailleurs. Ce que les femmes peuvent être susceptibles parfois.
Je me tournais les pouces, gêné. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire en sa présence. Avoir de la compagnie c'est bien beau, mais lorsque vous êtes face à un dieu, vous lui dites quoi vous ? Il n'y a pas de conversation normale à avoir avec un dieu!

-Dîtes, même si je ne suis pas sûr de vouloir entendre la réponse, pourquoi vous m'avez choisi moi ? Je ne suis pas différent du clochard au coin de la rue pourtant.

Bon soyons honnête, si, je suis bel et bien différent à tous points de vue, mais c'était une métaphore bien sûr! C'est juste pour apporter une touche légère! Je me demande si tous les Missionnaires posent cette question à leur dieu. C'est un peu cliché quand même...


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 20 Oct - 2:57
Parfois je me dis qu'un dieu quand il en a marre de ses tâches et des humains, il n'a que ses missionnaires pour le divertir. Quand je vois Nabouh je me dis que ça ne peut que être le cas. Non mais c'est vrai t'es un dieu tu fais quoi ? Bon okay tu gères le monde, les âmes tout ça tout ça, ça roule mais après ? Tu peux pas toujours aller voir les autres dieux parce que bon .. Une fois tous les 10 ans ça va mais faut pas abuser non plus quoi .. C'est dangereux deux dieux ensembles vous savez ! Après y'a les humains lambdas .. Bah .. Je vous jure que quand vous avez passé la journée à vous en occuper vous avez autre chose à foutre que cacher votre aura et faire comme si vous étiez de cette vermine.. Non mais c'est vrai ! Du coup bah .. Il nous reste les missionnaires et la congrégaiton. La Congrégation c'est drôle parce que y'a toujours des cas à voir. Et nos propres missionnaires .. Bah c'est fun parce qu'on peut faire un peu ce qu'on veut quoi. Comme les appeler en Islande. Pour .. Avoir des nouvelles. Et écouter ce qui se passe dans leur tête en attendant leur réponse si délicate. Nabouh est génial pour ça. Il a vraiment un cerveau qui turbine de conneries. J'aime bien ce petit, il m'amuse vraiment. Non mais j'ai de la chance, j'ai des missionnaires qui ont du cullo c'est chouette.

-Ah oui c'est vrai .. C'est vrai tu ne me fais pas d'offrandes ! C'est fort dommage d'ailleurs ! Et puis Lynn .. Hum ! - Je ricane en pensant à mes projets futurs.. Quand je disais que c'était divertissant les missionnaires – Pour elle j'ai d'autres projets, ceci fait j'aurais peut être de l'estime pour elle. Brave cloporte.

Par la suite il se décide à me parler de sa vie. Ca me fait plaisir j'avoue. Bon je connais tous les détails inintéréssant de la vie de stupide Hiems mais c'est bien la seule. Et puis c'est bien la seule dont je ne veux rien savoir. Au départ cette gamine était juste un punchingball .. J'vous jure.. Dans mes élans de bonté je fais de ces conneries .. La prendre pour missionnaires .. L'idée de merde.

-Un chien .. Comme Renzo ? Prends un chat hein ! C'est toujours moins encombrant et puis c'est moins cher aussi. Et moins con. M'enfin tu vois la différence entre Renzo et un chat de toute façon.

Par la suite il me sort un nom inconnu..

-Dave .. Connais pas.. C'est ton ex ?

Oh ! Et voilà que la conversation passe à moi ! Oooh n'est ce pas tout à fait charmant de sa part de penser à demander des nouvelles !? Décidement j'adore ce petit homme !

-Moi ? Moi .. Eh bien moi .. Hum.. Pas grand chose. Deux trois cyclones par ci par là et un coup d'oeil sur les âmes.. Tout ce qu'il y a de plus quotidien. Rien de bien méchant.

C'est frustrant parce que .. j'ai envie de répondre à ses pensées. Oui Ina est une caractérielle et j'adore le nouveau surnom d'Ersh ! Mais je peux pas vraiment .. Ca ne se fait pas, c'est pas .. courtois qu'on pourrait dire. Bon même si c'est le dernier de mes soucis d'être courtois voilà quoi.

-Dîtes, même si je ne suis pas sûr de vouloir entendre la réponse, pourquoi vous m'avez choisi moi ? Je ne suis pas différent du clochard au coin de la rue pourtant.

Je fais une tête pensive et regarde le plafond de la voiture.. Ah j'aime pas cette question. J'ai le droit de jouer un joker ?

-Disons que ton âme était plus intéréssante. Et il y avait de la volonté et de l'ambition. Je les ai juste saisi.

La limonsine freine. Je fais une mine réjouie.

-On est arrivé !

Aaah ! Les caraïbes ! C'est vraiment deux paysages fort différents hein ! Bon alors parasol, serviettes de plage et lunette de soleil ! Aaah ! C'est plus détendu comme ça n'empech ' !


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Lun 2 Nov - 22:15
Vous allez me traiter de parano surement mais, lorsqu'il y a un petit silence, comme maintenant, ou alors même lorsque je parle, j'ai toujours l'impression qu'il se fout de moi dans sa tête, et pas de manière forcément agréable. Je suis sûr qu'il trame quelques noirs desseins à mon encontre. Je savais que j'aurais dû me convertir à la foi musulmane... Mon trouble augmente davantage lorsqu'il me reproche de ne pas lui avoir fait d'offrande encore. J'ouvre d'abord des yeux rond puis, me rappelant que j'avais décidé de jouer le jeu, je décide de lui répondre avec légèreté.

-Ah mais fallait le demander qu'est-ce que vous voulez ? Un oiseau ? Un boeuf ? Une jeune vierge ? De la barbe à papa ?

Remarquez au passage l'effort que je fais pour créer cette gradation dans les sacrifices. Je sais, c'est trop beau. Je souris mécaniquement en l'entendant parler de ses projets pour Lynn mais je pense secrètement au fond de moi que cette pauvre fille est dans la merde, et que je n'aimerais être à sa place. Il suffit de jeter un oeil au paysage dehors pour se rendre compte que l'attention d'Enlil est dangereuse à obtenir...
Puis je me perds à nouveau dans le fil de ses pensées. Attends, il compare Renzapatas à un chien ? Quoique en y réfléchissant bien... Non non, le pauvre, je l'aime bien, c'est le premier ( je ne dis pas le seul parce que c'est trop triste ) à avoir été gentil avec moi. Je lui dois bien une défense.

-Je préfère les chats.

Avouez que c'est efficace non ? Bon d'accord, je reprends.

-Laissez-moi deviner... Vous n'aimez pas Renzo vous hein ? Il a de bons côtés pourtant! C'est quelqu'un de bien.

Avouez maintenant que je ferais un super défenseur. J'y ai mis deux coeur en plus à le défendre. En plus, puisqu'on parle de lui, cela fait un moment que je ne l'avais pas vu. Il me manquerait presque.
Je pris une autre pâtisseries, ce serait dommage de les gâcher, que je recrachais bien vite en m'étouffant à moitié sur une corne de gazelle. Il a dit quoi là sur l'autre fou ?

-Lui ? Mon ex ? Ça va paaaas non ?

Je me remets toutefois bien vite car une autre question me prend aussitôt la tête, et je décidais de lui poser en mode totalement ingénu.

-Je croyais que les dieux savaient tout!

Je hochais la tête en l'entendre me raconter un peu sa vie, son royaume... Bon, là on voit clairement qu'il y a un monde entre nous, que nous n'avons pas les mêmes passe-temps. Bien sûr, j'adorerais voir les âmes des gens et les explorer à ma guise, provoquer des tornades en Uruguay et autres plaisanteries charmantes... Mais bon, l'humanité que voulez-vous ? Qui sait, peut-être que plus tard je pourrais créer un ouragan en y pensant très fort hein!
Il m'exposa alors les raisons de son choix, brièvement, d'un ton un peu ennuyé. Je retiens mes questions du coup et procède à une petite introspection. Je suis ambitieux moi ? Ouais peut-être... ça se discute. Remarque, s'il le dit je ne vais pas le contrarier. Enfin siiiii, trop que je vais le contrarier. Mais avant que je n'en ai l'occasion, il ouvre la porte et...

-La vache!

C'est la première chose qui me vient à l'esprit. Le désert de neige et de glace que j'avais aperçu auparavant c'est transformer en une plage de sable blanc, avec une vraie chaleur et un soleil. Des vagues au loin mouille le rivage et il ne manquerait plus que des danseuses pour compléter le tableau des cocotiers.

-Bizarre, j'étais sûr que l'Islande était un pays froid...

Même si on est tenté de dire que je suis sérieux, non, je plaisante bel et bien, je ne suis pas bête à ce point-là! Je renonce à poser le millier de question qui me vienne à l'esprit, sachant qu'il n'y répondra de toute façon pas... Bah osef, c'est un dieu, il a tous les pouvoirs qu'il veut.
Je retire rapidement mon T-shirt pour me retrouver en caleçon et me jette à l'eau en mode boulet de canon en criant "la boooooombe"! Oui, j'adore la plage! Vous savez pourquoi ? Parce que c'est al première fois que j'y vais. Il n'y pas d'océan en Palestine. Il y a la mer morte, mais elle est inaccessible aux Palestiniens. Donc aujourd'hui est mon premier jour à la plage. Merci Enlil!









Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 1 Déc - 0:58
Le fait de savoir que des gens ont peur de moi est assez gratifiant il faut l'avouer. Déjà que plus de la moitié du monde ne croit plus en nous .. Nan mais c'est vrai c'est pas tous les jours faciles hein ! Alors bon de savoir qu'on a encore de l'influence c'est chouette ! Bon pour mes pouvoirs je sais que je les ai là n'est pas la question mais après bon voilà c'est toujours chouette d'avoir des gens qui se prosternent devant soi. Bon même si aujourd'hui ce n'est plus vraiment ça .. Ouais ça c'était avant .. C'était bien .. Oh j'avais une adepte qui me faisais des purs plats de ouf en offrandes c'était trop bien ! Damned ! Aujourd'hui j'ai Lynn .. Bon après vous me direz c'est déjà bien. Au moins elle reconnaît que je suis son dieu et elle fait quelque chose pour moi. C'est pas avec que des bonnes intentions mais en soi .. Voilà c'est pas si méchant que ça et puis elle me fait marer cette petite teigne.

-Ah mais fallait le demander qu'est-ce que vous voulez ? Un oiseau ? Un boeuf ? Une jeune vierge ? De la barbe à papa ?

J'hausse un sourcil.. Si Nabouh si met le cloporte ne fera pas le poids. Il faudra aller s'excuser auprès d'elle. Je lâche un petit rire. Je ricane en fait. Ce gamin me fait vraiment marer. Il propage une certaine bonne humeur je crois. Je suis assez content de l'avoir en missionnaire. Rien que pour ce qu'il a fait à Ina je trouve ça drôle. Ahah. Oui ce gamin est quand même un petit génie. Je serais même tenté de lui répondre barbe à papa mais ..Ouais non .. J'ai pas envie de tester sa réaction si je réponds ça et surtout je n'ai pas envie de savoir ce qui s'en suivra. S'il en parle à Renzo par exemple .. Non je ne veux pas savoir.

-Ooh ! Tu serais prêt à me faire des offrandes ? C'est trop touchant ! Je te laisse me surprendre ! Parfois j'aime bien les surprises.

Oui je me protège avec le parfois pour être sûr. Non parce que tout de même .. Y'en a qui sont fort pour les généralités et croyez moi ça ne donne rien de bon. La dernière fois que j'ai fait une généralité sur les hommes j'ai Enki qui m'est tombé dessus.. Pff.. C'est bon ça va c'est pas comme si un déluge c'était la fin de notre ère aussi ! Merde quoi ! En plus les .. Ouais bon okay je me tais c'est du passé. On arrête là.

-Je préfère les chats.

Je ne dis rien. Chouchou tu sais je lis dans tes pensées hein ? D'ailleurs .. pseudo prendre la défense de ce cher Renzo comme ça pourrait témoigner de .. hum comment dire .. d'une relation poussée. Non ? Oh ce serait super drôle ! Bon absolument dégoutant. Mais terriblement drôle. Mais dégueulasse ..

-Laissez-moi deviner... Vous n'aimez pas Renzo vous hein ? Il a de bons côtés pourtant! C'est quelqu'un de bien.

J'hausse un sourcil de nouveau. Hum hum .. Comment parler de Renzo. Il y a tant et tant de chose à dire. Tant. Vraiment ..

-Oh non ce n'est pas que je l'aime pas. Loin de là. C'est un brave garçon. Il est juste .. spécial.

Je lâche un rire. Pff .. Renzo.. Cet énergumène. La discussion continu sur l'inconnu. Son ex ou je sais pas quoi. Enfin d'après lui non. Putain les humais je vous jure..

-Je croyais que les dieux savaient tout!

-Eh gamin ! Je vais pas chercher dans ta tête tes trips avec je sais pas quel mec, meuf ou chose alors que tu peux me le dire. Et puis je sélectionne mes informations quand je parcours le monde. Ni plus ni moins.

Enfin bref. On parle et là j'ouvre la porte. Ahah ! La réaction. Ce gamin me fera vraiment toujours marer. Il est génial. Je lâche un « Profites en ce sera pas tous les jours » mais il a déjà sauté dans l'eau comme un bouffon. Vous savez quoi ? Le voir aussi heureux me fait plaisir. Vraiment. Je me change en un claquement de doigt. Lunettes de soleil, chapeau de paille, pantalon et chemise de lin. Bon soo .. Maintenant transats, Ok. Parasol, ok. Meuf en bikini qui sente le monoï et qui font de l'air et des massages. Et huuum .. Oh ! Jus de goyage ! Okay tout y est ! Ah non ! Eh le bigorneau là bas ! Tiens.. Et hop ! Une tortue gonflable pour le gamin. Bon pour le moment un massage et après peut être la baignade. Bah du coup en fait plus besoin de chemise. Aaah .. C'est vrai que la plage c'est cool en fait. Je devrais y aller plus souvent.



Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mer 20 Jan - 18:25
Bien qu'il puisse lire mes pensées, et je toruve que c'est tricher d'ailleurs, il semble surpris que je rentre dans son jeu en lui proposant spontanément des offrandes. Il semble presque ravi aussi, il me laisse même le choix de choisir ce que je veux lui sacrifier. J'essaie de ne pas trop le penser pour ne pas qu'il se sente trop puissant mais, parfois, il peut être sympa. Il faudra sincèrement que je réfléchisse à un sacrifice du coup...

Mais pour l'insant, je barbote dans l'eau, alternant une brasse à moitié coulée et un crawl inexistant, si ce n'est que je balançe des gerbes d'eau à tout va. Ben oui, je vous ai dit que c'est la première que j'allais à la mer, donc forcément je ne sais pas nager. Il y a des piscines en Palestine mais ce n'est pas tout à fait la même chose... Là c'est plus marrant, il y a des vagues, il fait beaucoup plus chaud, il y a du sable, un vrai soleil... Je jette un rapide coup d'oeil à Enlil qui se fait bronzer, puis masser. Les Dieux peuvent avoir la belle vie aussi. Un poids me tombe alors dessus, mais bizarrement c'est léger. Je chope la chose et découvre que c'est une tortue gonflable. Je regarde Enlil en coin, soupçonnant une mauvaise blague derrière tout ça. Finalement je hausse les épaules et ma vautre de tout mon long sur mon nouveau jouet.
Je me redresse quelques secondes, me rendant compte qu'il manque quelque chose pour que ce soit vraiment fun. Un grand sourire se peint sur mon visage. Un petit coup de pouvoir et un peu d'imagination plus tard, et ma bouée se retrouve avec des rènes, comme pour un cheval. Je me retrouve à califourchon dessus et, grâce aux rènes, peut me tenir assis et gambadait sur la mer comme un gosse.

-ENLIL! Vous venez pas vous baigner ???

Remarque, le massage ça a l'air bien aussi. Dans les hammams ils en font. J'y étais aller pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami, c'était tellement bien! De ce fait, après plussieurs aller retours, noyade, et nages, je rejoins enfin la plage et m'allonge sur un des transats, désireux de me faire masser aussi. Je pousse un roucoulement de plaisir lorsque les premières pressions se font ressentir.

-Ouah! Qui aurait cru que c'était si cool d'être missionaire ?

Pas moi en tous cas... surtout après l'épreuve qu'il m'avait donné. Après, je me doute bien que c'est exceptionnel, surement une sorte de dernier jour du condamner, profites de ta misérable existence car maintenant tout va changer. Il m'a emmené ici pour me faire faire un pacte vous croyez ? Il a une autre mission à me confier ?
Je tourne mon visage vers lui, l'observant de près pour une fois. Personne ne devinerait comme ça qu'il s'agit d'un dieu, qu'il vit dans une dimension différente de la notre. Une question me vint à l'esprit, j'hésitais à la poser mais en même temps, ma curiosité insatiable ne me laissait guère le choix.

-Les dieux ne se sentent pas seuls parfois ?

C'est pour ça qu'ils se créent des missionaires peut-être...

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 16 Fév - 17:35

Je laisse toutes les impuretés couler sur ma peau. Je vaux tellement plus. Ca ne m'affecte guère. Je ne sens que peu de choses. Juste ces mains qui glissent le long de ma colonne vertébrale faisant des vas et viens. L'huile chaude qui permet un meilleur passage, une meilleur adhésion . Je soupire. C'est vraiment reposant. Cinq femmes à mes petits soins. Massages et cocktails. La douce odeur de monoï. J'apprécie cet instant. Je soupir de bonheur. Je lache mon cocktail et me retourne lentement. Je m'adresse à l'une des masseuses de mon dos.

-Un peu plus vers les..

—ENLIL! Vous venez pas vous baigner ???

-Mais .. Ce gosse putain ..


Je soupire et me redresse lentement. J'étais bien. J'étais bien jusque là. Je me lève et avance lentement vers la rive. Je le regarde barboter et gesticuler dans tous les sens. D'un mouvement de main je lui envoie une grande vague dans la figure. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur et que je t'aime bien gamin. Je trempe mes pieds. Hum. J'hésite. Je regarde mon petit prêtre roi. Avec Ina j'aurais sauté avec bien moins de réflexion mais là il faut avouer qu'il s'agit de mon missionnaire et je tiens tout de même à garder une certaine ethique à ses yeux. Hum. Fâcheux.

-Les dieux ne se sentent pas seuls parfois ?

Je lui envoie une nouvelle vague dans la face. Mais .. Il n'a vraiment aucune retenue ce gamin sérieux. Je sais que je suis trop gentil mais là .. Enfin bon. La question n'est pas con pour une fois. Non mais c'est vrai les "Vu que t'es un dieu tu peux faire apparraitre autant d'hamburgers que tu veux?" ca commence à bien faire. Je suis une dieu putain ! Et pas n'importe lequel ! Je suis Enlil, créateur des âmes. Tss. Je vous jure.

- Disons que non, on ne sens pas seul mais on s'ennuie quand même beaucoup. Tu ne t'ennuies jamais toi en tant qu'humain ?

J'avance encore un peu. Je me retrouve avec de l'eau jusqu'à la taille bon allez. Hop ! Je pique une tête et tire mon missionnaire vers le bas. Et ressort un peu plus loin. Je fais apparaître une petite plate forme flottante et me perche dessus. Je bas un peu des pieds en regardant Nabouh dans l'eau. Si lui il me fait faux bon je le prendrais mal je crois. Enfin bon. Pour le moment il m'est encore fidèle. On verra en temps et en heure.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 16 Fév - 17:57
Je continuais de gesticuler dans tous les sens, trop heureux de pouvoir m'amuser avec de l'eau sans devoir y faire attention. La mer les gens, l'eau bleu, le soleil, le sable... C'est encore plus beau que tout ce qu'on pourrait imaginer, plus même. Moi je m'amusais comme un petit fou, le massage c'est bien mais jouer dans l'eau c'est mieux. En plus, je m'amuse trop avec ma bouée cheval avec des rênes. Du coup, l'euphorie du moment me fait un peu oublier que je suis en présence de mon dieu et non de ma fmaille ou d'un ami. Mais dans ce cadre, comment ne pas l'oublier ? Et puis, j'étais heureux secrètement, au fond, qu'il me montre une autre facette de lui que celle de ce dieu farouche et lointain. Mais ça, je ne lui avouerais jamais, je ne reconnaîtrais jamais être heureux de son cadeau et heureux de passer un moment avec lui... enfin comme ça quoi!
Je me mange alors une vague dans la figure, qui m'envoie rouler bouler sous l'eau et dans le sable marin. Comme je ne m'y étais pas attendu, je ressors la tête en crachotant et toussant comme étouffé. Je me remets à peine qu'une seconde m'arrive dans la face. Non mais c'est la guerre c'est ça ? Il veut se battre avec moi en concours de splash ? Puis, avisant sa réponse, je hoche la tête avant de lui répondre.

-Si bien sur... Souvent même.

Je me doutais que les dieux pouvaient ausis connaître ce genre d'émotions, même si imaginer les dieux comme des êtres humains juste supérieurs étaient une idée étrange. Nous aussi nous étions soumis à l'ennui, très souvent. Moi, depuis mon arrivée à Stockolm, j'avais bien du mal à retrouver mes marques et à me familiariser.

-On trouve toujours quelque chose pour se distraire au bout d'un moment... Mais après, c'est sûrement parce que je suis un éternel instisfait aussi.

Je le vis plonger sous l'eau alors et, quelques minutes plus tard, je me sentis tiré vers le bas, en l'occurence, sous l'eau. Je me relevai rapidement, crachotant à nouveau, tout en mimant une petite fontaine pour recracher l'eau que j'avais malencontreusement avalée.

-Vous exagérez! Les chutes du Niagara!

Tout en faisant cela, je ramenais les bras devant moi en vitesse pour provoquer une grosse gerbe d'eau.

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Ven 22 Juil - 22:32
Il fait beau. L'eau est claire. Le sable est chaud. Le sable est clair et l'eau est chaude. Non vraiment tout va pour le mieux. Il y a de belles femmes. La plage est ne comporte que deux baigneurs et les cocotiers sont plutôt accueillants. Il n'y a pas à dire l'endroit est tout de même des plus agréables. Bon si on enlève un énergumène qui bien que divertissant fait tout de même pas mal de rafu et prend de la place, c'est vraiment très agréable mais bon .. On ne peut pas avoir toujours tout ce que l'on souhaite hein ? Ahah !

Enlil pose son regard sur son missionnaire avec un sourire en coin. Pour une après midi comme celle ci il aurait vraiment mieux fait de choisir un humain comme un autre mais au final il a choisit l'un de ces missionnaires. Ce qui est amusant avec celui ci c'est qu'il est capable de zapper completement qu'il est en présence d'un dieu en fonction de ce qu'il l'entoure. Là par exemple il n'en a strictement rien à foutre. C'est assez incroyable. Il s'amuse. Mais il se fiche de la gueule du monde à un très haut level. C'est amusant parce que d'autre missionnaire serait resté droit comme un piquet dans le sable et Enlil aurait beau eu se foutre totalement à poil devant eux il n'aurait pas osé broncher. Visiblement Nabouh n'était pas de ceux là.

Enlil arque un sourcil.

-Un éternel insatisfait. Comme c'est triste. Tu n'as qu'une vie et elle est courte. Il vaudrait mieux pour toi que tu en profites. Ce serait bête de finir sans la moindre satisfactions.


Sur ce Enlil plongea et fit boire la tasse à son pauvre missionnaire insatisfait. Qui lui répondit en l'attaquant assez vulgairement ce qui eut le mérite de lui tirer quelques éclats de rire. A la suite de ça d'un tour de poignet Nabouh fut enveloppé dans une bulle d'air balancé dans l'air et sous l'eau à plusieurs reprises.

-J'exagère, j'exagère. Je fais ce que je veux d'abord je suis ton dieu et toi mon petit missionnaire.


Non mais oh ! D'abord c'est moi qui est raison ! Tss ! Sourire en coin.




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet