Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Le Monde :: Asie
S'X - Presque comme une ballade de santé dans l'estomac d'un alligator.
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 23 Avr - 11:14
L'amérique est une belle contrée, on ne peut pas dire le contraire. Et puis quand on a les jets privés, les grandes villas et tous les gratin de New York, Los Angeles et Miami et parfois même Washington dans la poche c'est plutôt facile de s'intégrer et de faire ce qu'on veut. Bon certes parfois on a tout interet à donner

C'était genre THE contrat de ouf de maloud de thug de la life de tarré puissance 8000. J'étais clairement très heureuse. Je n'avais eu qu'à manipuler une ou deux personnes, autant dire que le raisonnable ne tue pas. Et me voilà là, à la Fashion Week de Tokyo. Je me sens .. Hmm.. Dans mon univers. Oui c'est ça, dans mon univers et c'est plutôt agréable. Ici tous le monde est bien habillé parle superficiellement et à de l'importance dans un domaine. Il y a des flashs partout, des interviews partout, autant dire que c'est plutôt sympathique et que je suis au bon endroit, au bon moment. Ca ne fait même aucun doute. Aaah ! Je sens ma côte augmenter à vu d'oeil ! C'est un plaisir.

Cependant je ne suis hélas pas venue que pour ça. Ca aurait été trop drôle, trop fun, trop simple sinon. Non non non .. Je suis venue pour quelques choses de .. Hmm.. Espérons le divertissant. J'aimerais que tout se passe simplement mais quand il s'agit de puissance rien n'est parfaitement simple. Le easy money ça se fait en revanche le easy master of the world il faut bosser dessus. Bon je ne dis pas que c'est ce que je compte faire mais je compte au moins élargir mon territoire. Non pas comme un chien .. Epargnez moi la référence, je pensais plutôt comme un lion. Enfin tout ça pour dire que les dieux beh .. Ils font encore et toujours de la merde. Bah écoute moi ça m'arrange hein ! Ca va peut être me donner la possibilité d'arriver à mes fins ! Enfin bon du coup là je profite de ce petit instant de plaisir et après direction Osaka !

Je vous parlais du bug des dieux. Ouais beh figurez vous que j'en ai vu un des mes propres yeux. Une espèce de grand mère flippé qui nous à fait sortit un pachyderme de sa poitrine. Nique la vision d'horreur sérieux. Enfin tout ça pour dire que maintenant j'ai des frères et des soeurs qui ne nous sortes pas du cul des dieux (excusez l'image) mais bien de celui des humains.. Avouez que c'est tout de même moins réjouissant. Genre tu croises une créanne tu fais « Hey ! T'es de quel dieu ? » et là elle te répond « Marie-Thérèse Adam .. » Bah excuse moi mais c'est pas avec un truc pareil que tu vas te faire une réputation hein ! Bon tout ça pour dire que j'en ai repéré une ( je vous passe les moyens, c'était très long et chiant ) et je tiens à la rencontrer .. histoire de .. Ouais ! La mettre dans ma botte quoi !

Elle s'appelait Kaede Ryota, avait 23 ans et était étudiante en droit. Le droit .. putain .. Je pouvais pas tomber sur une gamine stupide qui m'aurait filé ses services en échange d'un paquet de bonbons ? Pfff.. J'en ai marre.. Enfin bref ! On s'était donné rendez vous à l'aquarium d'Osaka. Une sureté disons. Autant pour elle que pour moi j'imagine. Après je ne la connais pas j'ai juste entendu dire qu'elle était.. spéciale. Je ne suis pas fan des gens spéciaux. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec des personnes comme ça ..

Donc pour vous exposez la situation, deux jours à près la Fashion week je me suis rendue à Osaka, cette belle et grande ville surpeublée et polluée à souhait. Je l'ai admiré le premier jour et me suis rendue à mon rendez vous le second jour. L'aquarium était balèze .. Un architecture un peu chelou mais un aquarium assez .. puissant. Je me suis arrêtée à un tunnel de méduse et j'ai attendu que la demoiselle arrive.


Messages : 119
Localisation : Quelque part
Loisirs : Changer...
Humeur : Changeante
PNJ
PNJ
Ven 22 Mai - 19:17
Kaede Ryota, 23 ans, Créatrice. Une jeune fille bien comme il faut, ou presque : cheveux noir jais coupés court, plutôt petite, pas spécialement mince, un jean et une veste courte, et un sac à main. Une Japonaise ordinaire, somme toute ! Mais son air préoccupé cache plus que les petits problèmes de coloc' d'une étudiante de 23 ans. En même temps quand on se retrouve avec un tel pouvoir à cet âge on a intérêt à savoir le cacher. Créateur. Un joli pouvoir tout neuf apparu il y a quelques mois seulement, et de quoi être recherché par tous les conscients de la planète. Non, sans rire: la capacité de générer des Créannes au moindre petit choc émotionnel ?! Vous imaginez cette puissance infinie ? Alors bien sûr on en parle, dans le monde un peu largué de ceux qui connaissent l'existence des Dieux. Même les médiums, d'ailleurs c'est comme ça que Kaede a deviné sa nature. Kaede ? Bah oui, il y a un mois à peine elle a largué son copain et a immédiatement trouvé un autre mec, entièrement nu et étendu par terre. Avec le corps d'un quarantenaire. Et sous le choc un corbeau s'est envolé de sa poitrine. Bon bien entendu ils étaient encore un peu informes tous les deux, mais ils étaient bien là, et les cacher n'a pas été évident, surtout avec ses deux colocs nymphomanes toujours avides de ragots. ("J'ai vu un type bizarre ce matin, t'as quoi comme goûts en matière de mecs, Ka' ?" )
Deux jours plus tard Kaede avait retrouvé sa chambre désertée par l'homme (qu'elle soupçonnait avoir vu sous la forme d'un raton-laveur une fois dans la rue) et elle avait laissé traîner ses oreilles au bon endroit pour deviner que ces deux choses étaient des Créannes, et par conséquent, elle une Créatrice. Kaede a toujours été une fille calme et maîtresse d'elle-même. Au bout de quelques heures elle avait entièrement assimilé la notion de pouvoirs, de Dieux, de Créannes, en naviguant sur le côté pas très clean du web. Donc le corbac qui restait perché sur son écran, là, et qui chiait partout était une Créanne avec une deuxième forme. Malheureusement toutes les grimaces qu'elle lui fit ne suffirent pas à le persuader de montrer sa seconde forme.
Au bout d'un mois de vie plus ou moins tranquille entre colocs corbeau et cours, Kaede avait décidé de rejoindre le camp Créanne; après tout les Dieux c'est affreusement égoïste, et pas question d'obéir à qui que ce soit. Puis une petite vie bien pépère où on lui paye un tour de grand 8 de temps en temps pour remplir les rangs des Créannes, ça lui plaisait bien comme idée. Du coup quand l'une d'elles l'a contactée, vous pensez si elle a jubilé !
Et voilà, le jour fatidique, rendez-vous à l'aquarium d'Osaka avec une fêlée de Créanne possiblement âgée de 350 ans. Il faudrait qu'elle soit méfiante ! Au-dessus des câbles et des enseignes clignotantes Aight le corbeau la suit discrètement; ils se sont un peu attachés l'un à l'autre, enfin c'est surtout que Kae' lui file ses restes de pizza en fait. Ils s'entraident dans la mesure où la jeune femme parvient à se faire comprendre du volatile. Comme elle entre dans l'aquarium sombre il se pose sur sa tête, un peu bizarre certes mais ça leur convient. Restant collée à une vitrine Kaede repère la Créanne : jolie, un peu grande mais pas trop, parfaitement mince, la perfection trop parfaite pour être humaine. Aight aussi il est parfait, dans son genre. Plumage lisse et brillant d'un noir bleuté à force de reflets, silhouette puissante et élégante à la fois. Un super-corbeau ! Il ne lui manque que la cape.
Au bout de quelques instants Kae' rejoint la Créanne et se plante avec un léger sourire à-côté d'elle.

_Mademoiselle Jehms ? Nous avons à discuter je crois, que diriez-vous de jeter un œil aux requins ?

Aight s'agite un peu, sans doute qu'il aime pas trop la proximité de l'autre pétasse. Enfin bon, les affaires sont les affaires ! La seule chose que kaede désire vraiment à présent, c'est sa villa et son grand 8, et elle est ceraine d'arriver à obtenir ce qu'elle souhaite.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 24 Mai - 10:38
Dernièrement j'avais compris que pour atteindre le sommet il ne suffisait pas de manipuler les gens et de se maquiller un peu. Non il fallait aussi avoir la puissance. La puissance c'est important. On l'a trouve dans l'argent, pour ça pas trop de problèmes, on l'a trouve dans le nombre, ici par contre nous n'avons qu'un protagoniste, donc nous avons un problème. Il fallait donc réfléchir à une façon d'avoir cette puissance. Les sommets sont ce qu'il y a de plus appréciables alors quand ils en sont qu'à une poignée de main autant s'y précipité. Enfin non. On ne se précipite jamais. Au contraire il faut calculer, observer la situation juger et puis une fois qu'on est sûr de son coup on agit.

Le problème dans cet univers c'est qu'un faux pas peu vous couter beaucoup. La réputation, les contacts, les boulots, le grade, tout.. Autant vous dire que ce n'est pas du tout ce que je prévois. Quelqu'un d'autre souffrira à ma place à la rigueur. Une malheureuse personne qui ne sait pas ce qu'elle fait là, qui a une affreuse migraine et qui se dit que grand dieu la vie nous joue parfois des sales tours. Je ris. Oui c'est sûre plus le temps passe plus je suis une femme horrible. Mais ça me sied bien je trouve. Je suis la nouvelle Emma Frost si vous voulez et ça ça pète.

Bon en attendant il se trouve que que l'organisation de ce petit monde ne va pas pour le mieux. Je vous la fait en plus clair ? Dernièrement il s'est avéré que certains humains pouvaient créer des créannes. Ici on ajoutera la créativité nominative de la populace avoisinante et nous pouvons dire Hello à ces chers créateurs. Vous voyez les créannes ne sont pas toutes adorables comme je le suis. C'est vrai je n'ai tué personne. Enfin .. Ouais bref ! J'ai un casier vide quoi ! En revanche ce n'est pas le cas de toutes les créannes. Certaines tout au contraire sont tout particulièrement sadiques et viles. Une pensée pour deux personnalités que j'adore profondément, des mythes vivants, Mercutio et Eugène. Je vous aime de tout mon coeur. Enfin bon tout ça pour dire que s'il y a une nouvelle source de créannes ce n'est pas vraiment ce qui va arranger la congrégation. En revanche moi si je peux montrer la voie à quelques nouvelles petites soeurs ça ne pose pas le moindre problème. Il leur faudra juste me donner un petit coup de main sur deux ou trois trucs.

Je ne vous expose pas mon but final ce serait trop drôle mais je sais qu'avoir quelques créannes dans la poche ce n'est pas mal et d'après ce que j'ai compris les créannes et leurs créateurs restent un minimum liés. Bah ouais les sentiments tout ça tout ça. Donc je chope le créateur et j'ai les créannes. En plus de jeunes petites toutes perdue c'est parfait ! Allez Kaede montre ta frimousse toi et moi nous avons des affaires à conclure. Et quand on parle du loup.. La voilà, une créanne avec elle. Je la salue d'un signe de tête et elle m'invite à marcher en direction de l'aquarium des requins. Comme c'est hostile. M'enfin ces gros poissons m'ont toujours plus ou moins diverti. Tiens c'est l'heure du repas pour eux. Intéressant. Nous parlons tout d'abord de futilités. De ces cours et de ma carrière.

-Allez passons ces discussions qui ne doivent pas vous intéresser plus que ça. Je me doute bien que vous désirer quelque chose en échange de vos dons ?


Pour le coup je suis capable de payer. Oui oui. Non pas que je sois d'humeur généreuse mais parce que je pense que c'est ici un bon investissement. Je tourne la tête vers l'un des couloirs. Celui où il y a tous les poissons exotiques rigolos. Il y a une créanne qui vient vers. Putain et ça pue le sentiment nul ! Darling en tout cas tu rêves, je ne te laisserais pas Kaede ! C'est ma proie !


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Dim 24 Mai - 11:56
10h30, Japon, Osaka. Les gens pullulent déjà les rues à cette heure-ci. Tel des fourmis, ils se déplacent dans les méandres de béton. Ils sont comme dans une cage, ils ne sans rendent pas compte principalement quand ils sont dans ses grandes tours qui puent la technologie. Accroché à ceux-ci, des plateaux lumineux qui vous donnent la nausée si vous les regardés trop longtemps. La seule chose que je peux respecter dans cet endroit, c’est les temples vraiment. Au moins là, l’air qu’on peut y respirer et comestible un peu près. La pollution… Arf, répugnant, je m’étouffe presque à chaque bouffée d’air que je prends. Ce que je fais là ? Je me demande bien… C’est à cause d’eux, ils m’ont mis sur le mauvais chemin j’en suis sûr. Je ne ressens plus leur présence alors à quoi bon. Je suis sûr que leur petite cachette secrète n’est pas ici. Je devrais mieux partir d’ici, maintenant, tout de suite. Il faut que je trouve un moyen pour retourner dans mon désert. Prendre un bateau, comme à l’allée. Il suffit de se faufiler là où il faut.

Je suis repartis, avec hâte ; je n’en pouvais plus des villes. Les bruits des voitures me procuraient un lourd bourdonnement dans la tête. Cependant, je me suis arrêté. Quelque chose de particulier se trouvait quelque part, non loin. C’était… Il fallait que j’y aille, il fallait que je voie ce qui se passe, ce qui se passe dans ce grand bâtiment gris, bleu et rouge. Il y avait quelque chose à l’intérieur… surement de très intéressant. Je me suis faufilé entre les gens – ils ne me regardaient plus comme si j’étais un extraterrestre maintenant, car j’avais troqué mes vêtements habituels contre un de ses truc qu’ils appellent jeans et t-shirt ainsi que basket-, essayant de trouver une issu pour pouvoir rentrer dans le bâtiment. Il ne fallait pas déconner… je n’ai pas d’argent, je n’ai rien. Et ce genre de bâtiments, où tout le monde attend, s’est que c’est paillant. Je fais le tour de ce machin énorme ; il y a forcément une autre issue, peut-être contrôlé, mais il y en a toujours une. Voilà, je l’ai trouvé mon entrée gratuite. Un regard à droite à gauche, en haut aussi ; la voie est libre. Je suis passé pro dans l’art de l’infiltration à force.

J’ai refermé la porte, un couloir gris s’offrait à moi avec le choix de plusieurs portes… Logiquement celle qui amène à l’endroit des visiteurs c’est celle du font. Bingo, j’avais juste. Je suis passé en toute discrétion, que quelques passants m’ont vu, genre un peu sidérés, mais je ne leur ai fait que mon habituelle sourire qui n’était qu’un faux pour ensuite me mélanger à la foule, pour qu’ils m’oublient directement.

Voilà, il ne reste plus qu’à se rapprocher de ma cible, de voir qui est cette personne qui m’a fait rentrer dans ce bâtiment remplie d’eau et de bêtes aquatiques. J’observe, et j’écoute. Et je rentre finalement dans un tuyau où les dents de la mer passent au-dessus de moi. Je crois que j’y suis, je sens une présence intense… Je regarde devant moi, et je vois deux jeunes femmes… Celle la plus familière me fusille du regard et moi, je la regarde, froidement. Je n’ai aucune compati pour les autres après tout. Sans aucun doute ; c’est l’une de ma race, c’est une créanne. Je ne souris plus bêtement, pour faire croire aux autres que je suis une simple personne. J’enlève mon masque, je montre mon vrai visage. Je fronce légèrement mes sourcilles, je la regarde froidement je m’avance. On verra bien ce qui se passe. J’aurais bien pu l’ignorer, mais je crois que c’est elle et l’autre à côté de la créanne qui m’ont fait venir ici. Non… c’est vraiment ça qui m’a fait venir dans cette aquarium.

Messages : 119
Localisation : Quelque part
Loisirs : Changer...
Humeur : Changeante
PNJ
PNJ
Dim 31 Mai - 9:07
Mlle Ryota discute depuis quelques instants le plus amicalement du monde avec la Créanne du nom de Katharyna Jehms. Le plus amicalement du monde, elle la jauge, tout comme l'autre le fait. Oh, rien de bien méchant, juste une évaluation critique de ses capacités. C'est qu'elle a l'air futée Miss Jehms, derrière ses airs de princesse. Redoutable comme une panthère. Un sourire, à l'intérieur de Kae', comme elle s'imagine caressant un gros chat ronronnant à ses pieds. Oui, tout à fait ! Il faudrait la faire ronronner pour obtenir ce dont elle avait envie. Une carrière hollywoodienne, hein ? Des défilés à Osaka-centre ? Mais quelle jolie vie de pétasse elle mène là, cette miss Jehms ! En même temps avec un nom pareil, rien d'étonnant. Elle a dû naître d'un Dieu, puis se faire jeter comme un pauvre déchet. Quoi de plus naturel alors que de vouloir redorer son ego ? Quitte à prendre un nom précieux comme celui-ci. Mais oui. Elle veut le pouvoir, Jehms, la puissance et la gloire. Très bien, elle allait les lui donner. Après tout Kae l'avait, le pouvoir, celui de créer d'autres pouvoirs. Vraiment badass, hein ? Bien sûr. Et c'est d'ailleurs pour ça que dès qu'elle s'est pointée sur le net les demandes en ami ont afflué, venant toutes de types dont ni l'âge ni les noms ne semblaient très naturels. Des Créannes, ouais. Les déchets des Dieux, et les siens aussi. Aight il est sympa mais l'autre raton-laveur, là, elle n'avait même pas eu le temps de lui trouver un nom qu'il se cassait sans rien dire. De là à penser qu'il tenait plus du rongeur que de l'humain, il n'y a qu'un pas.

-Allez passons ces discussions qui ne doivent pas vous intéresser plus que ça. Je me doute bien que vous désirer quelque chose en échange de vos dons ?

_Comme c'est trivial. Mais peu importe. Je souhait--

Son ravissant sourire machiavélique s'éteint de son visage. Jehms aussi a l'air embêtée. Un type arrive, un sourire qui fond pour dévoiler la même tête que celle des requins, qui bouffent à présent ce qui ressemble fort au cadavre d'un énorme thon élevé aux OGM. Regard glacé de prédateur, fixé sur Kaede bien sûr, sinon c'est pas drôle. Et voilà, le début des ennuis. Visiblement ce mec avec son joli tatouage est aussi l'un des leurs. Tant mieux, ce sera un atout de plus.
L'air ravi, Kae se tourne vers le nouvel arrivant, lui prenant le bras.

_Oh, parfait ! Voilà celui que j'attendais. Bonjour, Al-Misri ! Vous tombez très bien. Dites-nous je vous en prie combien vaut la vie de vos confrères et consœurs à vos yeux.

Elle se colle contre lui, insidieuse. Bah oui, être à deux, même si ce deux n'existe pas vraiment, c'est toujours mieux qu'un seul pour faire face à une peste comme celle-là. Qui sait lequel de la pimbêche ou du requin serait le plus intéressant. De toutes façons, Kae' n'avait rien à perdre, et tout à gagner. Aight laisse échapper un CROAAAA amical à l'égard de l'étranger; il a compris, comme d'habitude. Kaede laisse un grand sourire s'étaler sur ses lèvres. En espérant que l'étranger comprenne et daigne se prêter à son petit jeu. D'ailleurs... plutôt bien foutu, le requin ! Un peu grand, un peu musclé, juste comme il faut, des cheveux de feu qui détoneraient si tout le monde ici ne se les teintait pas, et des yeux verts hypnotisant. Splendide. Les Créannes sont-elles donc toutes si belles ? Kaede avait de quoi se sentir minable entre ces deux canons. Mais peu importe, elle voulait son grand 8.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 16 Juin - 2:06
Nikoleï était dans le canapé affalé avec classe -ou c'est possible- et sirotait paisiblement le whisky que monsieur aimait tout particulièrement et dont madame se vantait avec fierté. C'est que c'était tout de même plus simple quand elle n'était pas là. Tout était plus calme, plus doux .. On respirait en fait. C'était fou comment cette femme en si peu de temps etait devenu aussi bruyante. Non mais vraiment. Imaginez que ça ne fait que 3 ans qu'elle perce et .. Et voilà quoi ! On est dans ce qui est peut être l'une des plus grandes baraques de Stokholm et madame a pourtant un manoir à St Petersbourg et l'étage d'un immeuble à Moscou. Et aux dernières nouvelles elle cherche un appartement sur le Londres et une petit pavillon vers Hollywood ou je ne sais où. Hein sur Bombay est a venir tout comme Taiwan ou Hongkong. Et vous imaginez pas le boulot que s'est. Non c'est vraiment beaucoup de boulot. Déjà parce que madame ne chercher pas les annonces toutes seules mais qu'en plus elle est très critique et sélective. Elle en choisi un après en avoir jeté on ne sait combien et une fois en main elle va faire appel à plusieurs architectes d'intérieur pour savoir s'il y a un potentiel. En général ça l'a fait toujours changer d'avis. Et c'est reparti pour un tour. Cette femme est casse couille vraiment. Avec elle pas un seul instant de répit.

Même quand elle est pas là il y a une montagne de choses à faire. En général ce sont les majordomes qui sont perfectionnistes mais alors là c'est clairement la maîtresse de maison.  Je sais pas comment c'est possible. Cette meuf n'est pas humaine. C'est sûr et certain ! Je sais pas si vous vous rendez compte qu'elle est russe et qu'elle a atteint hollywood en moins de quatre ans. Même avec beaucoup d'argent c'est pas possible de soudoyer les gens comme ça. Je vous jure c'est une sorcière. Elle doit avoir un truc pour manipuler les gens. Genre peut être qu'elle sait faire des gens des  marrionettes.. Nan mais je sais pas moi je propose ! Ou alors elle fait un lavage de cerveau à tout ces gens et comme ça elle peut leur faire faire tout ce qu'elle veut.  Raaah je sais pas ca me prend la tête ..

Alors que Nikoleï ne comprenait guère que la maîtresse de maison n'était pas tout à fait 100% humaine à l'autre bout du monde la femme en question était face à une créatrice insupportable. C'est déjà de base pas cool quand on doit demander des services à une femme. Surtout quand elle est pas moche. Et quand elle est pas conne .. Elle est putain de pas conne et je la hais déjà pour ça.  Et puis ce maudit corbeau là ! Ah ! J'aime pas ces trucs là ! Je les aime que quand ils font des boas ou des chapeaux. C'est leur seul intérêt sinon ces bestioles sont immondes. Pff.. Je la regarde et regarde le nouveau venu. Ah elle est contente hein ! Deux créannes, qui ne sont pas du tout du tout du coin qui se retrouvent autour d'une créatrice qui ne demande qu'à trouver le plus offrant. Genre la meuf elle fait son marché quoi.

_Oh, parfait ! Voilà celui que j'attendais. Bonjour, Al-Misri ! Vous tombez très bien. Dites-nous je vous en prie combien vaut la vie de vos confrères et consœurs à vos yeux.

Regardez moi cette pute. Putain. Mais l'autre il sort d'où aussi ?  Raaah ! Je déteste quand les choses ne se passe pas comme je le souhaite. Bon allez !

-Oh mais oui ! Mimi ! On ne t'attendait plus ! Bon allez ! Allons ! Parlons affaires !

Han .. Je sais pas comment ça va se finir ce truc mais ça va me prendre la tête vite fait. Pff.. Allez ! En place, en place ! On a une affaire à faire tourner histoire de conquérir le monde . Tout ça tout ça .. Des banalités quoi ! Deux ou trois formalités pour être au sommet ! Ni plus ni moins.


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Dim 26 Juil - 15:17
Le nom qu’elles utilisent pour me nommer me laisse échapper un léger grognement de dégout. « Mimi »… Visiblement, celle-ci n’était pas réjouie de ma présence. Je les toise, tour à tour essayant de décelé des choses dans leurs regard. Cette autre créanne est maligne et cela se voit rien quand un coup d’œil. Des affaires ? Qu’est-ce-que cela ? Croisant les bras sur mon tors, j’analyse la situation. L’une semble vouloir tirer parti de moi et la créanne… Elle cache bien son jeu. J'observe se qui m'entoure, je regarde si elles ont des petits point faible si un éventuel combat commençait. Leur visage ont une tinte bleuté dû à l’eau qui nous entouraient. Deux très belles femmes il fallait l’avouer. Le requin blanc qui passe derrière elle me fait penser que j’aurais pu semer la zizanie ou tirer profit de la situation. Mais il fallait attendre avant d’agir et comprendre pourquoi ces deux êtres s’étaient rencontrés. Comme le requin il fallait être furtif et attendre le meilleur moment pour frapper, et dévorer sa proie. Maintenant reste à savoir qui est la proie. Sur l’épaule de l’humaine, un corbeau croissait ; une créanne aussi. Il fallait réagir. J’optai pour la méthode douce mais qui laissais voir que je ne rigolais pas. Sûr et mielleux.

-Concernant affaire, vous avez votre homme. Prononçais-je d’une voie persuasive et légèrement roque, suave et attirant pour ses demoiselles. Il fallait les amadouer.


Je laisse tombé mes bras de chaque côté de mon corps laissant une pendre tendit que l'autre et posé sur ma anche. L'endroit n'est pas rassurant et il fait sombre. J'aime ce genre d’endroit, oppressant. On a l'impression que quelque chose vous attaquera à tout moment. Et moi, je suis le prédateur, qui rôde. Mieux vaux pour elel que je reste calme et que leur marcher me plaise.

P.S: Je m'excuse pour le maigre message! Je me rattraperais plus tard! ><

Messages : 119
Localisation : Quelque part
Loisirs : Changer...
Humeur : Changeante
PNJ
PNJ
Mer 29 Juil - 17:59
Kaede sourit à la façon japonaise, avec tant de formalisme que c'en est offusquant de n'être rien de plus pour elle qu'un truc avec lequel il faut être poli. Oh, elle sait très bien où elle va, ça fait des semaines qu'elle prépare ce moment. Et l'arrivée de l'homme de l'Ouest ne fait que l'arranger un peu plus, il n'y aura qu'à choisir en fin de compte. Ses fins yeux noirs scrutent tour à tour la Créanne blonde, visiblement très énervée par la venue subite de son... confrère, et le confrère en question, qui avait à présent pris la pose d'un prédateur et visiblement était certain de pouvoir les bouffer toutes les deux pour son quatre heures, en cas de petite faim. Allons-y pour le grand show ! Notre peste commence par s'adresser au requin aux yeux verts, toujours masquée de son sourire.

_Sensei, je dois vous mettre au courant de la situation... Je suis, telle que vous me voyez, une Créatrice, capable de générer vos semblables à chaque émotion un peu trop violente. Et cette aimable personne, reprit-elle avec un geste du poignet vers la blondasse de service, semblait vouloir me proposer de l'assister à la création de son... armée j'imagine, en l'échange de menues contreparties. Qu'en pensez-vous ? Combien valent les Créannes à vos yeux ?

Sans attendre sa réponse, la jeune femme se détacha du crocodile et vint se placer entre les deux Créannes, ignorant superbement leurs capacités de possession qui viendraient à bout d'elle en une fraction de seconde. Après tout, c'était à elle de dicter ses conditions ici. Pour un peu elle pourrait se croire dans un jeu vidéo, tant les lumières glauques illuminant leurs visages par le côté semblaient irréelles sur leurs corps parfaits. Elle eut une petite pensée émue pour ses bourrelets en égarant son regard sur les abdos de l'homme.

_J'imagine que mes services valent bien... Une maison, en Europe ? En Suède si possible, c'est un pays qui me semble plus qu'intéressant. J'aurai aussi besoin d'une piscine. Couverte. Le tout à proximité d'un grand centre commercial. Bien sûr il me faudra une limousine pour m'y rendre; une Rolls Royce de préférence. Et, comme vous ne l'ignorez pas, la Création demande beaucoup d'énergie, je vous demanderai en sus quelques 40 000 $ par Créanne générée. Oh, et si vous souhaitez me voir en créer régulièrement il sera nécessaire de me fournir des sensations fortes, des tours de grand 8 conviendront ! ...Bien, cela me semble plus que raisonnable, qu'en pensez-vous ?

Elle leur adressa de nouveau un adorable sourire (presque) innocent. Qu'ils montent donc les enchères, en la totale ignorance des capacités de l'autre !

_Sensei, ne seriez-vous pas intéressé par une armée à bas coût vous aussi ?

Oh, bien sûr elle avait annoncé la couleur un peu haut avec ces chiffres. Mais que voulez-vous, il fallait bien s'assurer une marge de profit ! C'est ça l'économie de nos jours. Elle devrait peut-être leur offrir un petit porte-clés pour les fidéliser, non ? Ou leur faire un câlin ?
A ce moment-là, sans doute un peu ulcéré par l'attitude des deux autres, Aight le corbeau quitta son perchoir de cheveux noir et voleta tranquillement jusqu'au cente du couloir vertical abritant les requins. Et se métamorphosa. En sapin. En sapin de 13 mètres de haut, sa cime un peu recourbée sous le plafond (à 12m 50). Les requins s'éloignèrent précipitamment et Kaede lui jeta un regard distrait, songeant que ce n'est pas avec une Créanne corbeau-sapin qu'elle pourrait discuter. Mais peu importe. Il y en aurait d'autres.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 31 Juil - 13:46
Dire qu'il y a si peu de temps j'étais sur le tapis rouge à poser avec de grands couturiers et des mannequins presque de mon rang. J'étais dans un univers autant de luxe que de luxure. Mon univers en somme. C'était agréable. Il y avait étonnement peu de médiums. J'ai ressenti la présence d'un missionnaire mais vu le monde qu'il y avait qui sait ce qu'il était. En revanche quelques créannes sont passées sous mon nez. Nous sommes toujours attirées par les grands événements. Un brin de manipulation et tant de choses deviennent possibles. Bien entendu il ne faut pas être stupide, il faut savoir choisir sa proie et -dernière condition requise- il faut un minimum de compétences. Elles, elles étaient faibles. C'en était même presque triste à voir. Certaines m'ont salué par politesse, par peur peut être. Les pauvres enfants..


Quoi qu'il en soit ça avait été un bon moment, tout à fait appréciable et ça aurait pu continuer dans ce sens si cette maudite créanne n'était pas arrivée. Ah oui excusez moi je saute une étape. Nous ne sommes plus à Tokyo loin de là hein .. On est même plus sur un tapis rouge nous sommes devant un aquarium remplit de requins. Aquarium de grandes qualités. J'ai toujours aimé ces trucs là. Un jour j'en aurais un personnel. Hum .. A Stokholm même pourquoi pas .. J'aurais une réserve animalière tout à moi. Oh ! Et pourquoi pas des créannes ?! Un parc entier de créannes ? Elles seront logées et nourries après tout .. C'est un bon deal .. Oooh .. Projet a examiner de près .. Hum hum..

Bon reportons notre attention sur mon confrère et la petite créatrice qui semble s'être mi sur ses grands chevaux. J'vous jure. Celle là elle sait se qu'elle veut et c'est pas la dernière des imbéciles .. Pas la dernière des imbéciles c'est certains mais cela ne m'empêche pas de dire que c'est une sacrée connasse. En temps normale j'aurais pu la trouver divertissante, intéréssante, amusante et je ne sais quoi encore mais.. Là c'est différent. Il s'agit de parler affaire. Et quand on parle affaire il est hors de question de s'amuser.

L'autre créanne ne semble pas vraiment être au courant de se qui se passe. Mais bon sang qu'est ce qu'elle fout ici ?! Enfin bon .. Vu son apparence je doute qu'il puisse répondre aux attentes de miss Kaede. Cependant je note une aura de haine qui s'échappe de lui.. Autant il est un poids dans mon actuelle transaction autant une créanne telle que celle ci pourrait être utile pour des projets futurs. Je retiens. Enfin pour le moment concentrons nous sur la petite et son corbeau.

Une maison en Europe ? Euh .. Oui .. C'est quoi cette question ? Je suis presque vexée. J'ai l'air à ce point d'une pouilleuse ?! Il va falloir que je revois mon code vestimentaire.. Oooh.. Attendez. Elle précise. En Suède ? Voyez vous ça ? Je doute qu'elle vienne pour le climat. Elle a du se renseigner avant. Cette fille est vraiment loin d'être stupide. Elle est même vicieuse. Avec une piscine ? Pas de problème Darling ! Et couverte ça va de soi ! Bon la proximité d'un centre commercial c'est un peu chiant ça par contre .. M'enfin ça se joue ! Je crois voir la maison que je pourrais racheter.. Avec un peu d'aménagement ça devrait le faire. Bon la limousine ça va, ça passe .. Et .. Euh wait ! 40 000 par créanne ?! Non mais elle est pas chiée ! Alors ça non hein ! Après le grand 8 je veux bien mais les 40 000 non ! Bon allons réfléchissons .. Solution solution .. Oh ! Mais il n'y a même pas à réfléchir. Je la comprends plus ou moins. Elle veut le luxe, je lui servirais sur un plateau.

-Eh bien ma chère je vois que vous avez des exigences.  C'est bien. Ca témoigne que vous n'êtes pas stupide et j'aime ça. C'est parfois moins avantageux de traiter avec des personnes intelligente mais en cas de problème elles savent réagir et c'est ce qui compte. Bon alors voyons pour vos conditions. Une maison, type villa, à proximité de Stokholm t'irait ? (Stoppons le vouvoiement, je vais travailler avec bon sang !) Ou Stokholm même ? Vous savez ce qu'il s'y passe je suppose .. Non ? J'ai quelques idées de maisons hélas les jardins ne sont pas très grands.. Pour la piscine ce serait donc plutôt en toit terrasse. Aucun problème pour la limousine. Je vous conseille blanc cassé ou gris très clair. Pour ce qui est du centre commercial quelle distance à peu près ? Les offres varient vite. Pour le grand 8, ça tombe bien le projet courrait sur mon bureau.

Alors parce que oui j'ai un bureau et oui je prends cette transaction très au sérieux. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, je ne sais même pas quand j'accéderais au statut d'Ancienne et tant que je n'y suis pas, même si je m'améliore, face à une ancienne je ne ferais pas le poids. Qui plus est je sais que le conseil des créannes tournent parfois autour de Stokholm, si je tombe sur l'une d'elle et qu'elle juge bon de m'éliminer je ne ferais pas long feu. De même si un émissaire m'en veux je vais pas faire la maligne bien longtemps. Bon .. Jake ne devrait pas me faire trop de mal. Surtout si on ne se voit pas comme depuis bien six mois .. je vous jure ce gars ! Et puis .. L'autre connard à la clope lui eh bien .. J'ai juste à prier pour ne pas le revoir en tête à tête. Sinon beh .. Je veux un mausolée à mon nom dans un parc et je lègue mes biens à Oswald (oui j'en parle rarement mais il est important ce brave garçon !) , Dimitri et Nikoleï. Voilà c'est dit. Enfin tout ça pour dire qu'un renfort de créannes n'est pas de refus.

-Bon en revanche je t'avoue que je tique sur le prix. Hmm. 20 000$ j'accepte. Et pour une telle réduction je compte bien ajouter des compensations. Un chauffeur et un service de ménage. Une dépendances extérieures à la ville si tu souhaites prendre une pause, et une en France. Bretagne. L'endroit est très sympathique et l'eau y est douce. Pour la piscine j'y ajouterais jacuzzi et solarium, éventuellement une serre si la verdure te manque. Pour ce qui est du grand 8 je te propose un parc d'attraction entier. Ce sera un peu plus long a construire mais il y aura moins de chances pour que tu t'habitues aux sensations des attractions. Ouvert au public je peux t'offrir la 50% des bénéfices. Hmm.. Voyons .. Et disons que pour 10 créannes produites tu auras la possibilité de me demander autre chose que je serais cependant en position de négocier. Et toutes les 50 créannes en fonction de leur qualité, je peux te récompenser de 50 000$. Ca me permettra ainsi de m'assurer que la demande est bien exécutée. En soit cela fait donc 30 000 par créannes avec supplément. Je ne pense pas que cela te fasse trop souffrir. Bien entendu je serais libre de te rendre visite de temps en temps et je souhaite que l'on reste en contact. Et vous le souhaitez je peux vous présenter de bons partis. On dit que l'amour vient en consommant et je vous assure qu'avoir un second peu vous faire profiter de bien des avantages. Cela me semble raisonnable non ?

Je regarde mon téléphone. J'enregistre la conversation de façon à ce qu'aucun problèmes ne suivent la transaction. J'en aurais déjà bien assez en regroupant des créannes en grand nombres. Alors que le corbeau de miss Kaede fait une crise et se transforme en sapin -oui oui en sapin .. Un créanne corbeau sapin .. Ca doit faire une super armée ça !- j'hausse un sourcil. Je regarde tout d'abord la demoiselle. Elle va faire quoi avec sa putain de créannes là ? On vient subitement d'être entouré de médiums c'est génial .. Bon et l'autre là ! Tu peux pas rivaliser je suppose. Je le regarde de la tête aux pieds. Mais comment est-il arrivé ici ? Franchement une fois que la transaction sera passée il faudra que je lui demande hein .. Et éventuellement que je lui donne des cours pour se fondre dans la masse parce que là y'a encore du travail à faire hein .. En attendant une réaction des deux je leur mets chacun une main dans le dos et les poussent vers une autre salle. En tant qu'être parfaitement humain nous sommes sensé avoir peur d'un sapin qui vient subitement de se matérialiser dans un aquarium.. Et .. Oh ! Les méduses .. C'est bien ça fait une ambiance étrange .. C'est sympathique. Bon allez mes trésors ! On va cloturer cette affaire et tout le monde sera content ! Surtout moi d'ailleurs.


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Mer 26 Aoû - 16:53
Je n’ai jamais fait confiance aux autre et ces deux-là ne faisait pas exception. Pourtant, j’avais bien plus d’intention pour ma semblable. Elle était rusée et elle pouvait mettre utile pour un futur proche. En fait de compte, j’étais contant de mon détour. Cela allait peut-être se déboucher sur quelque chose d’alléchant. Le fait que j’étais ici m’importait peu. T’en qu’une bonne chose produisait, cela me convenait. Cette créanne était vraiment intéressante et son aura semblait particulière, légèrement différentes des autres petites chochottes de créannes qui préfères faire ami-ami avec tout le monde.
Une chose était sûre ; elle voulait le grand luxe et l’autre avait ce luxe. Je pouvais vous dire que toutes ces demandes m’étaient comme inconnues pour moi qui avais vécu une bonne période de ma vie reculé de toutes civilisations -et j’appréciais grandement cette solitude-, mais heureusement pour moi, je m’étais rapidement fait à la dure réalité de la grande ville avec un grand V. C’était la dure réalité. Fini les cours sur le sable chaud, à la place le bitume recouvert de cochonnerie, principalement chewing-gum écrasé et de mégot infecte.

Et c’était quoi cette façon d’emprisonner des animaux ? Hein ? Un jour, j’avais bien faillit y passé, avec le super truc anesthésiant. Apparemment, je suis si rare comme panthère qu’ils voulaient me faire dieu ne sait quoi. Mais vu que je suis plus rapide et intelligent qu’eux, ils ne m’ont pas eu ses imbéciles. Un requin passe encore, après une unième fois derrière les deux demoiselles, et je le regarde. J’aurais presque envie de le manger lui. Ça fait un moment que je n’ai rien mangé… Quand j’aurais le temps, je volerais quelques trucs pour me remplir le ventre…

Alors que leur arrangement continuait, de plus en plus incompréhensible pour moi, le corbeau s’envola et se changea en sapin…Alors ça… C’est clairement la meilleure ! Arquant un sourcille, je faillis lâcher un petit rire avec un commentaire comme quoi les créanne que créer cette jeune n’était pas très efficace. Mais, pour ne vexer personne, je n’ai prononcé mot, me contentant de regarder avec mépris cette créanne stupide qui se changeait en sapin comme ça devant tout le monde. Sans plus tardé, ma comparse nous poussa tous les deux pour qu’on aille voir ailleurs que là où il y a un sapin fou. De requin, nous sommes passé aux méduse, finalement toutes aussi dangereuse que les dents des mers pour certaine. J’ai lâché un sourire, se dressant sur mon visage habituellement flegmatique pour ensuite laisser un léger rire se faire entendre. Je me suis approché de ma semblable et ai posé ma main gauche sur son épaule avec délicatesse, déclarant finalement après leur impressionnante démonstration de langage, ma vision des choses.

-Et bien et bien… Voulez-vous donc le mal ? Si cela est juste, je me rejoins à vous.


Ma main glissa le long du bras de labelle blond pour ensuite prendre délicatement sa main et approcher mes lèvres proche de celle-ci, appelé communément baisemain. Il ne fallait pas crois, je savais être galant et respectueux quand il le fallait ! Et là, c’était le bon moment. Me redressant, je plonger mes yeux prairie dans la riche blonde avec un sourire au coin, charmeur mais qui laissait voir une partie de mon cœur qui haïssait plus que tout au monde des et une certaine personne.

-Mon nom est Urhan. Je suis sûr que nous nous entendrons très bien.



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Asie
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet