-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Maxence Owler [Fin]
Dim 27 Avr - 20:46

 

 
Maxence Owler

 
 

Identité


   
Age: 17 ans et des poussières
Nationalité: French x Anglais
Classe: Humain
Dieu: Nanna
Pouvoir: Primordial

   
 
 

Description Physique

   
A quoi je ressemble ?
...
Sérieusement ?
...
Je suis en face de toi crétin.
...
Bon ok, ok, inutile de te montrer viol... persuasif.
Je suis de taille... Correcte ? Me regarde pas comme ça. Ok... relativement inférieure à celle des autres. Chut. Je suis d'une allure relativement élan... Maigre. En général, je porte les premiers vêtements qui me tombent sous la main le matin. En l’occurrence, une veste noire, une écharpe noire et un T-shirt. Blanc. Avec une grande rayure rouge. Comme m... mes yeux. Qui illuminent mon visage pale tels deux rubis étincelants dans l'... Non rien. Mes cheveux aussi sont rouges. Et décoiffés. J'aime pas me coiffer. Hmm ?Oui. Tu as bien compris. Je suis roux. Et non. Pas de réflexions sur mon âme. Et puis tu crois quoi ? Que sous prétexte que je suis un humain j'ais une âme ? D'ailleurs, tu vois cette mèche blonde là ? Ben personne sait ce qu'elle fout là. Mais j'ais une théorie. C'est la trace qu'aurait laissée mon âme en quittant mon corps à la naissance ! Comment ça tu t'en fous ? Mais je t'en... t'entend bien. Sinon je crois que c'est tout... Hein ? Nan. Je. Ne. Dirais. Pas. Ca. Bon d'accord. Inutile de te montrer aussi... Persuasif. Je ne suis... Pas vraiment... Oui oui d'accord... Pas du tout. Musclé. Du tout. C'est bon ça te vas maintenant ?! Allez rends les moi. Ouais c'est ça. Dégage. Snif. Mes pauvres pokémons. Je ne vous laisserais plus sortir de chez moi à l'avenir.

   

Description Morale

   
Qu'est ce que tu me veux ?
...
Moi aussi je m'aime.
...
Sérieusement ? Tu sais qui je suis ? Non. Tu ne sais pas. J'ais de l'humour ? Je me moque. J'ais de la chance ? Non. Je laisse la vie me porter. Elle ne me doit rien. Je n'en attend rien. Je suis un génie ? Je suis fou. J'ais mis mon intelligence au service de l'obscurité il y a bien longtemps de cela. Je ment sans souci aucun. Sans même réfléchir. Je dissimule. Je me dissimule. Je n'attend rien des ombres, elles ne me déçoivent jamais. Je suis malin ? Oui. Tu sais qui est le Malin n'est ce pas ? Je suis passionné ? Oui. Encore une fois. Tu ne t'y attendais pas hein ? Ne ment pas. Je le vois dans tes yeux.
Chut. Ne sous estime pas le poids des mots. Laisse parler le silence. Merci. Tu connais l'origine de ce mot ? Il vient du latin Passio. Souffrir. Endurer. Je suis étrange ? Non. Je suis seul. Désespérément. Non. Ne me touche pas. Ha ! Je suis méchant ? Non. Le mal c'est pour les faibles. C'est la solution de facilité. Moi je suis compliqué. Je cherche l'équilibre. J'aime le gris. Je veux être gris. La nuit tous les chats sont gris. J'aime la nuit. Tu ne comprends pas. Il n'y as pas d'ombre sans lumière.
...
Et tu prétendais m'aimer ?


   

Histoire

   
Je nais. La chance se mêle à ma destinée. Mon âme s'enfuit.
J'ais un an. Le monde est beau. J'observe.
J'ais deux ans. Les choses se déplacent. Je marche. Approximativement.
J'ais trois ans. Les hommes sont bavards. Je parle. Un peu.
J'ais quatre ans. Le monde est complexe. J'analyse. Je comprend.
J'ais cinq ans. Le monde est laid. Je pleure.
J'ais six ans. Je suis potentiel. Je peux changer. Je peux tout changer. Au travail.
J'ais sept ans. Les hommes sont stupides. Il faudra que je pense à les changer eux aussi. Anecdotiques.
J'ais huit ans. Le monde est stupide. Je lis. Je suis mieux dans ma tête. Seul.
J'ais neuf ans. Les hommes sont faibles. Mes parents sont faibles. Je suis seul. J'ais peur.
J'ais dix ans. Je suis... précoce ? Ça veut dire que je suis en avance sur les autres ? Je dois sauter une classe. Mes amis ? Tss... Connaissances.
J'ais onze ans. Je suis surdoué ? Je dois travailler plus ? Je dois être à la hauteur de mes capacités ? Papa. Maman. Fuck You.
J'ais douze ans. Le bonheur c'est mieux. Mon aspiration ? Etre heureux.
J'ais treize ans. J'aime ? De toute mon essence.
J'ais quatorze ans. Je hais. De tout mon être.
J'ais quinze ans. Je veux être libre. Les adultes sont prisonniers. Les enfants sont potentiels. Les adultes, restrictions.
J'ais seize ans. Je suis surdoué. Je suis précoce. On ne m'as jamais expliqué. Je suis différent. Pas supérieur.
J'ais dix-sept ans. Je suis libre. J'aime le vent. Le vent est libre. Je suis le vent. Le vent est seul.

   

Vous

 
 
   Qui êtes-vous ? : Fouineur professionnel
   Comment avez-vous découvert le forum ? : Je me suis perdu
   Qu'y cherchez-vous ? : Les limbes de l'internet
   Avez-vous des remarques, des questions ? : Pourquoi ?
   Code du règlement : /Validé par Nanna, le Dieu des Dieux/
   

   


Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 27 Avr - 21:33
Même si je l'ai déjà dit : Bienvenu dans notre monde de fou ! bisou! 
Je trouve que c'est un bon début pour ta présentation; Bon courage pour la suite !

Dim 27 Avr - 22:14
Finish'

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 28 Avr - 14:08
(re) Bienvenue à toi!
Je dois te redire à quel point je suis impressionné par ta prez', j'ai vraiment hâte de rp avec toi!
Voilà voilà, beau boulot, et tu es maintenant
Maxence Owler [Fin] Tampon11

Bienvenue chez les fous~

Lun 28 Avr - 14:21
Wouhou  gné?! 

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 28 Avr - 16:25
Yeah, super présentation ♥
Hâte de faire un éventuel RP avec toi ;)


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 28 Avr - 18:29
Nanna, je te hais ToT -et tu sais TRÈS BIEN pourquoi, j'en suis certain !

Bienvenue Maxence !

Wow, je suis trop à fond, un membre ! Un membre quoi !  ouinn! /pan/
Si tu as des questions, des demandes, des... Je sais pas moi des problèmes ou quoi, nous sommes là !
Héhéhé, nous allons bien te dorloter, ne t'inquiète pas !  hinhinhin 
-non non je suis pas gâteux, pas du tout >.>
Et je suis tout bonnement fan de la façon dont tu as fait ton histoire !  bisou!

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mar 29 Avr - 14:24
Ahem.
Je m'excuse du retard, tout d'abord et remercie mes compatriotes admins de s'être occupés de toi ! (sauf Renzo, parce... Ben parce que c'est Renzo quoi !)
Je te souhaite bienvenue dans notre univers, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !  bisou! 
Je ne mange pas ! Ou presque pas~ 
 hinhinhin

EDIT : je t'ai rajouté ton rang  Yes!  Tu seras considéré comme un humain jusqu'à ce que tu reçoives l'appel de ton Dieu mais tu peux aussi, si tu le préfères, être déjà médium avant l'appel (dans ce cas ce serait bien de préciser dans l'histoire la façon dont il est devenu médium).
Si tu as des questions à ce propos n'hésite pas à contacter Nanna ou moi ou à relire les passages de rang~
Voilà voilà !
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet