Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
Quand tu fais un poulet au four tu as tout interet à le fourer. La saveur n'en est que meilleure.
Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Sam 4 Juil - 18:12
Bon bah .. Islande, vikings et elfes .. Me revoilà ! Aah j'y crois pas. Obligée de refaire le chemin pour des balles de jonglages sérieux .. Si papa et maman savaient, je pense qu'ils seraient tristounet quand même. Déjà qu'ils ne semblent pas extrêmement satisfaits de ce que je deviens .. Je me demande pourquoi d'ailleurs ! Mis à part les dieux je réussis plutôt bien ma vie je trouve. En plus si j'ai une colloc plus tard ce serait génial ! Genre la prise en main, un pas de plus vers l'autonomie et l'émancipation. Aaah ! Liberté me voilà ! Et puis franchement .. Qu'on se le dise ! Ne suis je pas une personne tout à fait génialissime ? Mais bien sûr que si ! Je fais peur aux grands mère et aux chats, je sais faire du rodéo canin et de phoques, je grimpe partout comme personne, j'ai un sens de l'humour hors norme, j'ai du style .. Bref ! Que du bon quoi ! Mes parents sont difficiles vous savez .. C'est pour ça que je suis heureuse d'avoir rencontré papa Steek ! Lui il est gentil et je l'aime !

Enfin bon en attendant je suis comme un con parce que les forains se sont cassés et ne sont plus du tout dans cette chère ville qui m'héberge actuellement. Enfin actuellement.. Qui m'hébergeait encore hier. Maintenant nous somme passé à l'autre bout de l'Islande. OUaaaaais ! Vive le car ! Vive les routes tortueuses ! Vive les trajets inutiles ! Mais regardez là ! Que vois je ? Mais ne serait ce pas une maaaagnifique fête foraine remplie de plein de gentils gens ? Mais si ! Mais si ! Il semblerait que ce soit exactement ça ! N'est pas là une joie immense qui m'envahit !? Je crois bien que si ! Ouiiii ! Hahaha ! Ah moi les baballes ! A moi la victoire !

Bon alors j'ai l'air particulièrement stupide à chercher partout, faire des allés et retours dans tous les sens la main sur ma pochette pour voir si les deux autres balles réagissent. Cette putain de balle est là ! Je la sens ! Je sais qu'elle est là et je sais qu'elle sera à moi sous peu. Ca ne peut pas en être autrement. Never ! Mais .. mais .. Non. Non vous ne pouvez pas me faire ça .. Putain mais non.. Regardez moi ces petites couettes .. Le noeud rose sur chacune d'elle. La petite robe a froufrou. Les collants chats. Ce sourire merveilleux. Ces joues à croquer .. Je déteste les enfants mais elle .. Elle, elle est vraiment adorable .. Non mais je peux pas .. Je peux pas !

Pour vous expliquer la triste situation dans laquelle je me trouve voilà ce qui se passe. J'ai devant moi une petite fille qui tient un pomme d'amour dans une main et celle de son père dans l'autre. Elle s'en va d'un stand de cadeaux au grappin. En bandoulière elle porte un petit sac transparant particulièrement laid à travers lequel on peut voir des bonbons mais surtout - SURTOUT ! - une putain de merde de balle multicolore. Quand je vous disais que ces dieux étaient des gros cons ! Non mais c'est pas vrai .. Je m'approche donc de cette charmante enfant et lui demande si je peux avoir sa balle. La réponse est .. direct. "non". J'ai toujours détesté les gosses en fait. Ils ne comprennent jamais rien. Son père me regarde étrangement. Je lui explique un baratin sur une association qui se trouve là bas. Il bouge trois pas, j'en profite pour pousser sa fille et lui arracher son sac. Bien fait pour la gueule de cette gamine ! En plus j'ai des bonbons .. Ca gère !

Après m'être donc cassé en courant, l'alarme de pleurs retentissant, j'ai pu me trouver un endroit un peu plus calme dans un parc à plusieurs rues de ce tragique événement. Je bouffe les bonbons puis rassemble les balles. Cette fois je suis sûre. C'est la bonne. J'ai mes trois balles ! J'ai plus qu'à allé les donner à mon dieu chéri !
***

ICI STOKHOLM ! BIENVENUE EN SUEDE !

Ces mots résonnent dans ma tête. Aaah ! Je suis heureuse .. Je sais même pas depuis combien de jour je coure dans tous les sens mais ça doit faire presque un mois je pense. Han .. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de retrouver l'école. Je traverse donc toutes l'école jusqu'au temple de ce cher Enki. Je rentre donc dans la demeure de ce brave garçon non pas mécontente d'avoir accomplie mon oeuvre jusqu'au bout. Ce poulet est parfait. Je dispose la nappe. Mets les couverts et sert un verre de vin. Au centre de la nappe un poulet rôti et sa garniture. Vous devinez où j'ai mi les balles ? Un indice. C'est pas dans la garniture ! Moi aussi je suis contente de te revoir mon Dieu !


Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet