Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Centre commercial
♥ - Allez mon chéri, on va t'emplumer ! -Davkaluv- SPEEDRP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 12 Aoû - 23:41
C'était sûr ! Je l'avais croisé il y a peu et je me devais de le faire ! J'aimais David de tout mon coeur et je ne voulais qu'une chose, son bien. C'est pour cette raison qu'il était impératif de l'embarquer dans cette aventure. Je l'attendais pas trop loin de la congrégation. Juste assez pour que personne ne s'affole mais qu'il puisse le repérer peu après être sorti. Je lui avais envoyé un massage ne précisant pas ce que je comptais faire. Il n'aurait jamais voulu s'il savait. Je le connais trop bien. Dernièrement sa morphologie avait changé et ses vêtements ne convenaient plus. Dave était un garçon magnifique et c'était une honte de le laisser porter de pareil vêtements qui le mettaient aussi peu en valeur ! Aujourd'hui ce serait shopping pour eux !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 12 Aoû - 23:59
Des fois, il y a des jours où tu ne sais pas trop ce qu'il t'attend, et où il ne vaut vraiment mieux pas que tu le saches. Après ton combat avec Alex, c'est un peu la merde avec ta sœur. T'as passé des heures à t'engueuler avec elle et t'es parti en claquant la porte. Le lendemain, t'es tout de même retourné en cours mais la tension était telle que tu as finalement laissé tomber en voyant le message que t'a envoyé Kathy. Elle te propose de vous voir, et ça te permet d'esquisser un semblant de demi sourire. Alors tu déposes tes affaires dans ta chambre après avoir quitté l'amphi en plein milieu du cours ("Monsieur... Monsieur ? Mais... Vous ne pouvez pas partir comme ça, arrêtez !") et la cherche du regard en sortant de la Congrégation. Tu l'aperçois de loin - comme si on pouvait la louper - et t'approches d'elle en souriant simplement.

- Salut Kathy, ça me fait plaisir de te voir, tu lances à son attention avant de l'embrasser sur la joue. Ça va ? Tu t'ennuyais ?

Ouais, parce que tu te demandes comment elle fait pour apprécier ta compagnie. Enfin toi, ça t'arrange un peu pour le coup. Tu préfères autant ne pas parler de ce qu'il s'est passé ces derniers jours. T'espères juste qu'elle fera pas de remarque sur la belle bosse que tu as au beau milieu du front.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 0:09
Je le regarde de bas en haut. Quelque chose à changé chez lui mais je n'arrive pas à savoir quoi. je m'approche de lui. Inexplicablement je suis heureuse d'être avec lui. Quand je suis avec lui je ne pense à rien. J'oublie son aura, il doit oublier la mienne et on parle. Je le prend dans mes bras un instant. Je sais qu'il n'aime pas particulièrement ça mais j'en ai besoin en ce moment. J'ai l'impression que mon monde s'effondre. Je relève la tête et lui colle un baisé sur le front. Oh. Il a une marque . Allez savoir ce qu'il s'est passé. Je souris.

-Viens je t'emmène te renouveler !

Je lui prend la main comme si nous étions frère et soeur ou même jeune couple. Je l'emmène chez un coiffeur que je connais bien. Cette fois ce n'est pas Dimitri. Ce dernier a prit des vacances. J'impose un siège à Dave.

-Aujourd'hui, je m'occupe de toi !

Je l'aime trop ce garçon, il me fait craquer.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 0:21
Elle te fixe, de haut en bas, et te prend dans ses bras un instant. Comme toujours, tu as cette petite seconde d'hésitation, ton corps encore courbaturé qui se tend, mais tu la laisses faire et lui rends même brièvement son étreinte. Miracle. Ou peut-être que tu as besoin d'un peu de consolation. Elle est là au bon moment, et tu as beau ne pas lui dire, tes yeux la remercient pour toi. T'as un sourire un peu grimacé en te reculant, déjà parce que c'est gênant, qu'elle a presque appuyé sur la bosse, et parce que ça craint un peu qu'elle soit plus grande que toi. Bon, tu dis rien et la laisses te prendre la main pour t'emmener... chez le coiffeur. Tu fronces un peu les sourcils.

- Me renouveler ? Pour quoi faire ? tu l'interroges en levant les yeux vers elle, un peu perturbé.

Enfin, c'est Kathy, tout ce qui est anormal paraîtrait sensé en sortant de ses lèvres. Genre "J'ai vu un lapin rose, ce matin !". Ouais, normal quoi. Sinon, ça baigne ?

- Tu sais, je crois pas que ce soit vraiment... utile ?

Et tu grimaces en voyant le coiffeur arriver. Puis la fixes. Ok, elle a vraiment l'air contente, tu peux pas lui casser son groove, là... T'en as pas vraiment le cœur.

- Bon, je dois te faire confiance, c'est ça ? Ou alors j'ai encore le choix de la coupe ? tu finis par ajouter avec un sourire mutin.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 0:29
Je le regarde en souriant. Il est toujours aussi adorable. Un petit coté jemenfoutiste et je sais pas quoi faire et l'autre coté sensible. C'est tout bonnement adorable. Comment ne pas craquer avec un garçon pareil. Je regarde le coiffeur et lui explique ce que j'attends de lui. Je regarde mon petit chéri plus attentivement.

- Il est hors de questions que tu te retrouves une fois de plus les cheveux courts. Mon coeur a failli lacher la dernière fois ! Non là il s'agira de redonner un peu de vitalité à tes cheveux ainsi qu'un peu plus de forme ! C'est necessaire et puis ça me fait plaisir !

Je lui colle un baiser sur la joue. Bah je l'ai vu y'a un certain temps quand même j'ai le droit de montrer mon amour ! Et puis il a l'air tout triste .. Ca me fait de la peine .. J'aime pas le voir comme ça. C'est vrai qu'il ne semble pas différent de d'habitude mais je le sens .. plus maussade ou je ne sais quoi..

Le coiffeur termine au bout d'un certain temps sous mon oeil avisé. Je suis sûre que Dave ne verra presque pas la différence enfin bon .. Je règle et l'entraine pour la suite en souriant de bon coeur. Faisons nous plaisir !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 0:43
Bon, ok, là tu fais la gueule. C'est pas si moche les cheveux courts ? Si ? Mais bien sûr que non ! Tu râles un peu pour la forme mais finis par hausser les épaules, laisse le coiffeur faire son petit truc, tripoter tes cheveux et ton crânes. Tu captes pas trop la différence, une fois le résultat obtenu, mais le remercie tout de même.

- Je vais pas te laisser payer, tu soupires, mais tête de mule qu'elle est, elle prend en charge la note tout de même. Tu aurais dû te faire coiffer aussi... Pas que tu sois pas bien coiffée, hein, mais-- ... Laisse tomber...

Certes, Kathy est riche. Mais t'as pas pour habitude de te faire payer quoi que ce soit, tu trouves ça au mieux impoli, au pire carrément dégradant. Là, ça t'embêtes juste un peu, mais tu passes une fois de plus l'éponge là-dessus. Tu te passes une main dans les cheveux en passant devant une vitrine et t'observes dans la glace. Non, vraiment, pas de différence... Et toi qui t'emmêles les pinceaux en devenant cramoisi. Ça craint un peu.

- Alors, que faisons-nous maintenant ? ajoutes-tu en lui tendant ton bras pour qu'elle s'y tienne, plutôt que de te tirer par la main comme un enfant.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 0:50
Oh mais .. Oooh .. Il rougit ! Haaan ! Non mais là c'est trop mignon je peux pas passer outre ! Ca donnerait presque envie de l'embrasser mais ça par contre ça va le faire fuir en vitesse. Je le prend encore une fois dans mes bras puis lui saisit les épaules quand je me détache de lui. Il a prit de la carrure .. Ca devient vraiment agréable de se blotir contre lui.

-David, mon chéri, mon amour .. Tu sais que tu comptes énormement pour moi et puis .. Je sais pas montrer mon affection aux gens. J'ai de l'argent je sais que c'est un peu naze mais avec ça on peut faire des trucs ..

Je le prend pas la main et l'entraîne dans un magasin pour homme.

-Allez on va refaire ta garde robe !

Je saisis un t-shirt. Hmm non ça ne va pas avec ses yeux. Cette chemise .. Hmm ! Mieux ! En cabine d'essayage on verra !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 1:10
Elle ignore ton bras et reprend ta main, et tu la serres doucement pour la remercier, lui rendre un peu la pareille. Parce que ce qu'elle te dit te touche, et qu'une fois de plus, tu n'as pas l'habitude d'entendre de telles choses, même venant de ta sœur. Quelque part, tu te sens privilégié même sans savoir si c'est réellement le cas, et ça te fait rayonner de bonheur de pouvoir t'aérer l'esprit en bonne compagnie. Elle a pas trop de mal à te comprendre, c'est aussi pour ça que tu apprécies de parler avec elle. Parce que t'as pas besoin de tout lui dire, tout le temps, pour qu'elle soit sûre que ça va, que ci ou que ça. C'est juste simple, et ça t'amuse.

- Bon... Alors allons-y. Je suis pas très shopping je t'avoue, j'ai pas fait ça depuis perpette. Et le dernier truc en date qu'on m'ait acheté c'est le costume que je portais à la fête... Ma frangine, tu sais. J'ose espérer que t'aies de meilleurs goûts qu'elle, la taquines-tu en entrant dans le magasin.

Là, tu désespères rapidement devant la montagne de fringues qui s'étale devant toi, et Kathy qui te fout des t-shirts et chemises devant le corps pour voir ce que ça donne. T'es pas vraiment convaincu par la chemise mais tu obtempères - soumis va - et va l'essayer dans la cabine. Tu ressors, lui montre et retrousses un peu les manches.

- Manque plus que la queue de pie et je pourrais officiellement faire partie de la famille des pingouins.

Rah mais arrête de râler quoi.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 1:19
Bien entendu que j'ai de meilleur gout que ta frangine ! Je me serais chargé de ton déguisement tu aurais été le Prince à mes cotés. Bon là tu as été le mouton et on a à peine pu se parler. J'avoue que ce n'était pas pour me réjouir. Je n'aime pas quand on peut pas se parler . C'et l'inconvéniant du monde.. Et des dieux aussi. Ils prennent trop de place. Bon je sais qu'il va pas kiffer des masses tout essayer mais c'est une garde robe entière qu'il faut faire là ! Ce n'est pas l'histoire d'une soirée !

Je le regarde et explose de rire. Ahah ! J'oublie toujours qu'on a pas les mêmes habitudes vestimentaires .. Je m'approche de lui et lui prend la taille tout en rapprochant mon visage du sien.

-Oh mais monsieur Williams, sachez que vous faites un magnifique pingouin..

Une rendeuse s'approche et nous fait une réprimande. On fait si couple que ça ? Bon .. beh soit ! Je lui tend une nouvelle tenue. Héhé .. Je m'amuse. Avec tant de monde ça m'aurait énervé mais là avec lui .. Je m'amuse !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 11:48
Pourquoi elle rigole, elle ? Non mais... ok, t'as compris, ça doit vraiment être ridicule à voir. Ou alors elle se fiche de toi, ce qui est déjà plus probable. Tu esquisses une légère moue et te retourne un instant pour revoir ce que ça donne. M'ouais. C'est une chemise, quoi, pas de quoi se taper le cul par terre. Ça donne un aspect un peu strict que tu n'apprécies pas forcément, sauf pour les uniformes. Ka glisse ses mains sur ta taille et tu te retiens de reculer lorsqu'elle approche son visage du tien. Un rire t'échappe alors que tu poses gentiment tes mimines sur ses épaules, une fois que la vendeuse vous ai fait une petite remarque. T'essaie de pas redevenir cramoisi pourtant, toi, si maladroit en présence de femmes.

- Merci, merci. Mais je me sens plus casoar dans l'âme.

Au moins, t'as le sens de l'autodérision... Tu attrapes la tenue qu'elle te tend et retourne dans la cabine pour l'essayer, et ce autant de fois qu'elle le jugera nécessaire. Tu lui proposes quelques trucs, qui sont parfois rejetés d'un bloc. (T'as des goûts de merde Dave, assume.) Au bout d'un moment, tu finis quand même par en avoir marre d'essayer des trucs plus étranges les uns que les autres, et tu finis par passer la tête à travers l’entrebâillement de la cabine.

- Tu veux pas que je te paie un café ?...

Appel désespéré du mec qui n'en peut déjà plus.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 12:37
Aaah ! Mais il est trop chou ! Il est trop chou ! Il est trop chou ! Être avec lui ça met de bonne humeur il faut croire. Ses petits cheveux blonds, ses yeux bruns foncés .. Haan mais qu'est ce qu'il est mignon ! Et puis ses petits sourires genés et ses joues qui virent au pourpre au moindre contacct.. C'est adorable.

Sur le lot il n'y avait pas de quoi s'habiller plus d'une semaine. Il faudrait passer chez le tailleur pour faire un manteau d'hiver et un de mi saison, ainsi qu'un costume pour les grandes occasions. On passerait dans une maroquinerie, un magasin de chaussures et puis .. Qui sait quoi d'autre !

Il me propose un café. L'idée n'est pas mauvaise.. De toute façon il a l'air de mourir. Autant faire une pause pour repartir de plus belle non ?

-Je veux bien mais je choisis où et c'est moi qui paye !

Nous passons à la caisse. Oh.. Je pensais atteindre les 4 chiffres mais visiblement non .. Ca doit être encore les soldes ! En sortant du magasin je lui prend son bras comme le ferait les couples anglais du 19ème siècle. Nous arrivons au centre commercial. Je le tire jusqu'à un ascenseur de verre. En haut il y a un bar. Je montre une carte et on me laisse rentrer. Bah ouais c'est privé en général du coup c'est plutôt pas mal d'être VIP. J'ai bien ce bar on a une vue magnifique sur la ville et ils font des glaces .. Mamamia .. Vous avez jamais vu ça ! Avec les chantilly, les biscuits, les vrais fruits, le coulis .. La totale quoi ! Je commande.

-Alors dis moi mon coeur, comment vas tu depuis ?

Non mais c'est vrai j'ai même pas pris le temps de lui demander.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 13:18
Marre. Souffritude. Non mais là, t'espères vraiment qu'elle dira oui parce que t'es en train de décéder tout doucement. Tu vois cette aura ténébreuse au-dessus de toi ? C'est pas ta déprime, c'est carrément ton âme. Deal with it.

Elle accepte et tu ressors alors de la cabine, tout content, avant qu'elle ne dise que c'est elle qui paiera. Une fois de plus. Tu soupires et lui dis qu'elle est pas obligées, mais en voyant le montant exorbitant de vos achats tu te tais. Combien de temps il te faudrait pour lui rendre la pareille... Ça te gêne vraiment mais tu ne dis pourtant rien. Te contentes de la remercier puis de récupérer le sachet pour lui débarrasser les mains, et de lui tendre le bras pour qu'elle s'y accroche.

L'endroit dans lequel elle t'emmène te fout un poil mal à l'aise, mais en arrivant près des baies vitrées ton regard s'illumine. Tu mets un moment à comprendre qu'elle a repris la parole.

- Ah, ben... Ça va écoute. (Tu hésites. Souris.) Il se passe pas grand chose en ce moment, alors j'ai un peu de mal à me dynamiser. Ça me fait du bien de sortir un peu. Toi, tout se passe bien ? Tu n'avais pas l'air dans ton assiette, à la fête.

En même temps, tu peux comprendre. Cette soirée t'a bien déprimé aussi, faut le dire.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 13:38
Décidement. Le voir d'émerveiller à la fenêtre .. Ca aussi ça le rend trop mignon.. Et dire qu'on a plus de 15 ans d'écart .. Enfin bon ! Tant que ça ne pose pas de problème pour rester avec lui moi ça me va. Dommage aussi que ce soit un missionnaire. Normalement il aurait du me tuer. Tout comme Jake note.. Ou Utu.. Ou Oz .. Ou Nanna même si lui il l'a presque fait ce connard. En fait je devrais être morte depuis bien longtemps .. C'est triste à dire.

Je joue un peu avec ses doigts en attendant qu'on nous serve. Je plante mes yeux bleus dans les siens un instant.. Puis fixe le vide à travers la fenêtre. Est ce qu'on voit mon appartement tiens ?

-Comment ne peut-il rien se passer à la congrégation ? Enfin bon .. Moi pour ma part.. Eh bien .. Je ne me sens plus trop à ma place. Je crois que je me perds un peu. J'ai l'impression que ma vie a perdu un certain interet. Je me sens seule.

Je marque une pause. Puis le regarde en souriant. Mon sourire doit être triste .. Je n'aime pas parler de mes échecs et mes faiblesses.

-Mais heureusement tu es là. Avec toi ça va mieux. je me sens accompagnée. J'ai envie de m'amuser.

Mon sourire se fait plus présent. Je resserre l'étreinte de mes doigts autour des siens.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 13:54
Pourquoi a-t-elle ce regard triste ? Ton cœur se serre doucement à cette constatation, et tu serres doucement sa main dans la tienne pour lui montrer que tu es là. Elle a toujours l'air si forte, Kathy. On dirait que rien ne l'atteint, c'est un peu cette image-là que tu as d'elle. Mais tu sais aussi qu'elle est humaine. Ou, si elle ne l'est pas, elle en a le cœur. C'est ce qui t'importe le plus. Le reste ne veut rien dire. Parce que c'est vrai, tu sais ce qu'elle est. Et tu as beau détester l'admettre tu n'y penses jamais. Qu'elle soit une créanne n'a pas la moindre signification pour toi.

- Ne dis pas ça, tu souffles simplement. Écoute, je... Je sais que je ne suis pas l'ami qu'on rêverait d'avoir, mais si tu as besoin de parler je suis là. Ou même sortir, t'aérer la tête.

Tu as bien trop l'habitude de t'entendre dire ce genre de choses, depuis deux ans. Elle, elle est plus forte que toi. Pourtant, tu te redresses un peu et tu ne fuis pas le regard, ni le contact. T'aimerais pouvoir être fort, toi aussi. Alors tu souris, plus franchement, doucement. C'est pas un de ces sourires timides ou forcés que tu sers parfois aux gens pour ne pas les vexer.

- On va passer une chouette aprèm', ok ? Et si tu veux, je repasserai te voir de temps en temps.

C'est vrai. Vous n'êtes pas obligés d'être seuls.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 14:21
Je le vois là en face de moi et je me dis que j'ai tout de même de la chance d'être tombé sur lui comme ça au hasard dans cet aéroport. Il faut avouer que notre rencontre était pour le moins .. Peu commune. Mais pourtant on a continué de se voir. Je l'apprécie comme il est et je crois qu'il m'apprécie comme je suis. C'est réconfortant de se savoir dans une telle situation.

Je me rapproche de lui et colle mon front contre le sien.

-Détrompe toi trésor tu es l'ami dont tout le monde rêve sauf qu'aujourd'hui tu es avec moi !

Je lui colle un baiser sur le front par la suite et le regarde, bienveillante.

-J'aimerais que cette après midi ne cesse jamais et que tu restes avec moi..

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 14:35
La scène est très mignonne et tout, tu adores Ka, mais là, le contact front contre front a beau avoir été doux, il n'en reste pas moins douloureux. Tu retiens une grimace qu'elle pourrait TRÈS aisément voir de là où elle est, et te contentes donc de sourire d'un air à nouveau embarrassé par votre proximité. T'aimerais savoir à quoi elle pense, là, maintenant, mais c'est pas très utile au final. Ses mots te font plaisir, mais tu sais aussi que ce n'est pas vrai.

- Au pire, je m'installe chez toi, lances-tu pour la boutade, avec un sourire plus large et un rire dans la voix. Ça m'arrange aussi si j'ai l'occasion de pas rentrer.

Puis tu replaces une de ses mèches, lui offre un sourire en coin pour qu'elle comprenne que c'est une plaisanterie. Te recules lorsque le serveur arrive pour déposer vos commandes, et songes que tu n'as vraiment pas envie de retourner à la Congrégation, ce soir. De toute manière, pour ce qu'il y a à y faire...

- La journée est pas encore finie, de toute manière. En attendant, santé et prospérité ! tu lâches en faisant mine de trinquer avec ta tasse de café.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 14:46
Un éclair passe dans mes yeux. Damned ! Mais en voilà une bonne idée ! Ohohoh ! J'ai plein d'idées ! Je lui offre un immense sourire. Tu vois mon chéri tu sais me redonner le sourire !

-C'est une très, très, trèèès bonne plaisanterie ! Quand on aura terminé je te montrerais ton nouveau chez toi !

Je trinque avec lui en souriant. Nous parlons un peu et à peine fini je lui saisis la main et l'entraine plusieurs rues plus loin. Un grand immeuble neuf est là. Je monte dans l'ascenseur. Huitième étage. Je l'invite à rentrer. Oh ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là. Princesse est là. Pauvre chat. Je me demande si Dave se souvient de lui.

-Je te fais visiter ? Il y en a qui se sont perdu en essayant de trouver la salle de bain.

Je ris doucement. Je le taquine. Je sais que mon appartement est grand et que c'est un luxe que peu de personne peuvent se permettre mais si je peux partager ce luxe avec mon petit chéri pourquoi pas. Il faut que je lui montre l'étage, le sauna, la piscine, le toit terasse, le patio... Quoi d'autre ?

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 14:59
Ah. Ton nouveau chez-toi. Mais. Comment ? Pourquoi ? Des fois, tu dis des trucs, mais tu devrais juste te taire en fait. Tu protestes en rigolant, mais vous discutez encore un peu et tu finis par accepter. Pas très longtemps, lui dis-tu. T'as l'impression d'abuser, mais en même temps, l'idée de pouvoir avoir un endroit où rentrer, un vrai, avec quelqu'un qui t'apprécie là-bas, avec qui tu passes aussi agréablement le temps, ça te fait resplendir de bonheur. Pour la première fois depuis quelques mois, à nouveau, tu te sens moins largué. Et tu sais qu'au pire, tu auras encore l'occasion de lui dire que ce n'est pas la peine.

Elle t'emmène et vous montez les huit étages d'un immeuble ultra moderne, elle avec classe, toi avec les yeux ronds comme des soucoupes. L'appartement aussi est immense. En entrant, un chat s'approche de vous et tu te baisses pour le grattouiller entre les oreilles, un sourire aux lèvres.

- Salut toi... Ça fait longtemps. Je savais pas que tu l'avais gardé, tu fais à l'attention de Ka.

Puis tu te relèves et hausse un sourcil.

- Ça peut pas être si grand...

Ben en fait, si, carrément. Quand vous êtes arrivés sur la terrasse après avoir visité les deux étages de son appart', tu t'appuies à la rambarde. Ça doit être triste de vivre là-dedans seule. Même si on a des gens qui viennent de temps en temps. Tu évites de le lui dire. L'air frais te fais du bien et tu fermes les yeux.

- Ton placard à balais est plus grand que ma chambre, tu finis par lâcher avec un sourire amusé. Tu vis toute seule ici ?


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 16:02
Je le regarde se poser sur la terrasse.. Je l'enlace par derrière me reposant sur son dos. Je pose ma tête sur son épaule. Ca fait du bien de savoir que pendant tout un temps je serais moins seule. J'aurais quelqu'un à mes cotés. Quelqu'un à qui parler en rentrant. Quelqu'un d'autre que ce stupide chat.

- Ici il n'y a que le chat à plein temps .. Disons que de temps en temps il y a la femme de ménage ou Nikoleï mon majordome mais c'est tout. Apollon est venu deux ou trois fois par ici mais c'est tout.. D'autres hommes aussi .. Mais personne pour vivre avec moi. Avant d'être un accessoire j'étais connue comme reine des glaces. J'avoue que ça me convenait. Maintenant eh bien .. Je suis seule et je le ressens.

Je marque une pause. je sourris.

-Enfin non parce que maintenant tu seras avec moi !

Je lui colle un baiser sur la joue et lache un petit rire. Le savoir à mes cotés me rend heureuse.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 16:19
Un courant d'air frais se glisse sur la terrasse, et tu sens Kathy s'appuyer sur ton dos doucement. T'as un sourire et tourne la tête vers elle sans bouger. Tu t'apprêtes à parler mais ses mots te font bloquer un instant. Tes yeux se baissent, ton visage perd de sa joie et tu te concentres sur la vue en contrebas. C'est sûrement comme ça que doivent se sentir les dieux, tu songes. Bloqués en haut dans leur royaume. Est-ce qu'ils se sentent seuls, eux aussi ?

- Ouais, je serai là. T'en fais pas pour ça. On mettra un peu d'ambiance. Le chat aura envie de fuir par la fenêtre. (Tu souris, et tu tentes de ne pas penser à Utu. Peine perdue.) Dis Kathy, tu crois qu'il reviendra ? Le soleil me manque, parfois.

Tu n'oses pas dire "souvent".


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 17:08
Je me détache un peu de lui. Je pense à Utu. Utu .. Je ne sais toujours pas pourquoi tu es parti.. tu vois c'est étrange tu as beau ne plus être des notres je continue d'être attirée par les tiens et d'être repoussées par ceux de ton cher frère. Utu .. Mon cher Utu .. Je me languis de ton retour.

Je caresse la joue de David.

-Je ne doute pas qu'il reviendra un jour. Il ne nous laisserait pas. C'est un dieu, il finira revenir vers la terre.

Je soupire. Quand je repense aux instants passés avec Utu .. Ca non plus ça ne fait aucun doute. Ils étaient merveilleux.

-Il ne nous abandonnerai pas. C'est une certitude. Il faut juste lui laisser le temps.

Je prends Dave par la main Et l'entraine de nouveau à l'intérieur.

-Viens je vais te montrer un truc sympa qui fait oublier tous les problèmes !

Je souris. Non je ne parle pas de viol, drogues ou autre choses cheloues.. Non non.. Cette porte là c'est le sauna et celle ci c'est le salon de massage après il y a les compléments et le patio avec les bambous.. J'aimais bien aller dans cet endroit avec Utu. On passait de bons moments.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 17:19
- S'il ne revient pas, ils me vireront de la Congrégation, tu penses ?

Il reviendra vers la terre... Ces mots te compressent la poitrine pourtant. Comme tu aimerais que ce soit vrai... Tu y crois, profondément, mais plus le temps passe, et plus tu doutes. Sa caresse sur ta joue ne te rassure pas pour autant. Alors tu acquiesces simplement et la suit dans une autre pièce, où une table à massage est disposée. Tu regardes autour de toi longuement, puis te retournes vers la femme avec un sourire. Un peu faible mais reconnaissant.

- Tu as envie que je te masse le dos ? J'imagine que t'as des huiles de massage dans le coin, tu commences en farfouillant dans un tiroir.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 17:41
Il ne pourra pas te laisser seul. Il ne le fera pas et quoi qu'il se passe je serais là pour toi. Toujours. Quoi qu'il en soit tu sais que je suis là pour toi et ça ne changera pas. Je le regarde. Je suis heureuse. Un peu surprise aussi. Cette situation parait un peu surréaliste.

-Oh tu ferais ça ? T'es un amour !

Je lui décoche un baiser. Je lui montre les huiles. Je retire mes escarpins. J'enlève ma robe, la pose sur le coté. Je m'installe. Un coup d'oeil vers lui et un sourire.

-Mets toi, à l'aise, je te laisse faire.

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait ça..

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 17:57
Ne rougis pas, Davy. Ce serait bizarre et mal vu. Enfin peut-être pas par elle, tu sais pas. En fait tu t'en fous, ne rougis juste pas, on dirait que t'as douze ans. Tu sais, cette belle période de la puberté qui commence, et qui te fait cramoisir dès que tu vois un bout de peau, ou qu'on te caresse la joue. Tu souris et acquiesce, vas chercher les huiles pendant qu'elle s'installe. Tu effleures l'attache de son soutien-gorge.

- Je te le dégrafe juste. Ce sera plus pratique.

Bon, tu doutes que ça la déranges réellement, mais tu préfères prévenir. Donc tu le fais, puis étales les huiles sur tes mains avant de commencer à lui masser le dos, cherchant les nœuds un peu partout.

- J'ai bien envie de regarder un film ce soir, tranquille. Ça te dit ? Sauf si tu préférais ressortir.

Dans ta poche, ton portable vibre. Tu ignores.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 13 Aoû - 18:12
Je ferme les yeux et me laisse porter. Je sens le bouts de ses doigts parcourir ma peau. C'est apaisant. Je frissonne un instant quand il arrive au bas du dos. Etrangement ses gestes sont plutôt assurés. Il est doux et délicat. J'aimerais que ce moment dure et dure encore. Il me parle. Je n'ouvre pas les yeux.

-Tout ce que tu voudras mou chéri.

On a fait ce qui me plaisait cet après midi, on fera ce qui lui plait ce soir. Je perçois son portable. Je le saisis d'une main habile. J'ai rouvert les yeux. Je regarde David et lui dit d'une voix posée que je ne ferais pas de bêtises. Il faut quand même bien répondre à sa soeur. Je décroche.

-Bonsoir. Excusez moi il est avec moi. Il reste à la maison ce soir. Ne vous inquiétez pas il va bien. Il vous donnera des nouvelles demain sans aucun doute.

J'entends une petite voix dans le combiné mais raccroche.

- Elle se serait inquiété toute la soirée. Et .. Tu as les mains pleine d'huile .. Désolée je sais que ce n'est pas très poli.. ne m'en veux pas.. Je peux te faire un massage aussi si tu veux !

Je lui fais un petit sourire timide. C'est rare que je parle au téléphone de quelqu'un d'autre.. Je ne faisais ça que pour briser des couples mais là c'est totalement différent .. C'est étrange.



Page 1 sur 3
  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet