Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Fauve Al-Misrî [END]
Dim 18 Mai - 13:38

 

 
Fauve Al-Misrî.

 
 

Identité


   
Age: A vu le jour il y a seulement deux ans, mais apparemment, on lui donne entre vingt et vingt-cinq ans.
Nationalité: Est apparue en Égypte, d'où son nom : لمِصْريّ (L'Égyptien/nne)
Classe: Créanne.
Dieu:  Nin Hursag (Si il veut bien de moi).
Pouvoir: Représentation de la Solitude.

   
 
 

Description Physique

   

Ce corps douloureusement acquit est celui d'une femme. Fauve se trouve – et se préfère surtout – quelconque, banale. Une créature parmi tant d'autres qui cherche encore sa place. La Créanne se fond dans la masse et évite – non sans mal – de ne pas faire de vagues. L'Égyptienne – car c'est ainsi qu'on la surnomme en ces terres – fait environ un mètre soixante-sept. Son poids – si tant est que cela vous intéresse – est comparable à une plume. Légère. Un teint mate. Quelques cicatrices parsemées ça et là. Trophées – rarement exhibées – de ses précédents combats. Tantôt chasseresse, tantôt proie. La Créanne – en un mot – est un fauve. C'est Fauve.

Toute en muscles. Élégante sauvagerie. Volupté et grâce transpirent à chacun de ses pas. Une danseuse. Un animal. Les deux à la fois, peut-être bien. Notre Fauve n'en a que faire au final. Visage aux traits doux et fins. Pommettes hautes et nez grec. Lèvres fines et – jusqu'à lors – rarement habitées par un sourire. Un regard. Iris aux couleurs de l'aube. Reflet de sa personnalité. Incomplète et égarée. Fauve l'Écarlate. Ses cheveux – parure des Dames – aussi flamboyant que son regard. Et – parfois – tout aussi indisciplinés que notre animal. Peu importe. Mains dites de pianiste. Doigt longs et fins. Des ongles. Des griffes. Difficile à dire. Ici – comme ailleurs – le poids des âges n'a et n'aura jamais sa place.

Ce corps est éternel. Figé. Un cadeau de son Dieu. Un cadeau empoisonné. Qu'elle le veuille ou pas. Fauve dégage un certain magnétisme, une aura. Attrait propre aux étrangères. Qui sait. Fascination et crainte se mêle aisément avec elle. La prudence reste – et restera – de mise auprès d'elle. Fauve n'a que faire de son style vestimentaire. Sobre et confortable, voilà ce qui l’intéresse. Sans artifice. Un tatouage – au yeux des hommes – cela dit. Tâches de jaguars ornent ses omoplates et suivent toute son épine dorsale.

Fauve – sans mauvais jeu de mot – est un fauve. Lorsque l'animal prend le pas, c'est sous la forme d'un léopard que la Créanne se présentera. Bête imposante et effrayante. C'est en ultime recours – et par soucis de discrétion – qu'elle en fera usage.



   

Description Morale

   

Fauve est incomplète, imparfaite. Difficile en seulement deux ans de connaître l'Homme et – surtout – ses travers. Sa personnalité se révèle avec le temps, mais c'est un travail de longue haleine et la Créanne manque  cruellement  de patience. L’Égyptienne est – en toute logique – une solitaire. L'Homme – en un sens – l'effraie. Comme l'Inconnu effraie les Mortels. Il s'en résulte des apparitions fugaces, mais selon elle nécessaires. Au final on ne sait rien d'elle. Fauve reste une étrangère. Une vie d'errance. Une vie d'anonymat. Fauve est celle qui se fond dans la masse dans un monde qui ne lui appartient pas.

Fauve est un animal, la vive tempête qui succède au calme. En ce monde il y a des règles et même si  – petit à petit – la Créanne s'en imprègne, rares sont celles qu'elle respecte. Le Fauve s'impose. Peu importe l'art ou la manière. La vie humaine et ses valeurs n'ont que peu d’intérêts. Comme la sienne l'a été aux yeux de son Dieu. Inavouable et inavoué Maître. Fauve le déteste autant qu'elle l'aime. Lui souhaite mille morts tout en lui restant fidèle. L'animal ne serait rien sans lui... Et n'est rien avec lui. De ce Dieu elle n'en envie pas la place. Elle ne cherche qu’approbation à son existence et ses bonnes grâces.

Sa confiance vous ne l'aurez pas. Fauve est et restera sauvage. Un animal meurtri et blessé qui n'écoutera que son instinct. Faites avec – ou pas -. Fauve s'en fiche. Fauve est ce qu'elle est. Fière et – un peu – égoïste. Un défaut parmi d'autres. La Créanne en a toute une liste. Son respect se gagne. Sa sympathie se mérite. Et pourtant Fauve aime. Elle aime à en crever même. Elle protège farouchement ceux et celles qu'elle possède. Répondra toujours présente si nécessaire.


L'animal est franc, une oreille attentive aux propos acerbes et à la repartie cinglante. On aime ou on n'aime pas, mais il n'en sera jamais autrement. Fauve n'est pas une fervente partisante de la langue de bois et des faux semblants. La porte est ouverte à ceux à qui cela dérange. Caractère bien trempé, personne quelque peu autoritaire. La jeune femme est dure, faute de censure. Fauve n'aime pas les conflits, mais il suffit que l'animal prend le pas et c'en ai fini. Mélange subtile et malheureux entre un esprit versatile et une attitude impulsive. La Créanne – disons le - est plutôt sanguine. Une pièce tantôt face, tantôt pile. Parfois la flamme s’éteint et elle dépérit. Elle se morfond et peine à mettre un pied devant l'autre. Mais Fauve est une coquille, s'isolera et se gardera bien de le dire. Animal en dents de scie.Butée et impliquée. Ses échecs ne sont à ses yeux que des coups d'essai. Dure envers elle-même et obstinée.

 


   

Histoire

   
Courte vie. Insignifiante vie. Fauve la Créanne. Celle qui n'a pas demandée à naître. Celle que  Nin Hursag veut – certainement - voir aujourd'hui disparaître. Et pourtant. Pourtant Fauve le sert. La Créanne ne se souvient pas de sa naissance, mais uniquement de ce qu'il en résultat : de la souffrance. S'était-elle enfuie. L'avait-on chassée. Qui sait. Mais – depuis deux ans – l'animal est en quête. Créature du désert. Fauve l'Égyptienne. Dés son apparition la Créanne a été livrée à elle-même. Perdue. La cruauté de son Dieu se montrant dés lors sans pareil. Mais qu'importe désormais, ce monde était son nouveau domaine.

Alors Fauve survécut à cette traversé du désert et à ses tempêtes. Elle se mêla aux Hommes, aux Mortels. Elle apprend à leurs côtés ce qu'elle juge nécessaire. Animal libre et fière. Les Nomades la nommèrent Al.Misrî : l'Égyptienne. Fauve grandit auprès des Hommes et constate leurs travers. Sots et faibles. Mais si eux existent. Pourquoi pas elle. Qu'est-ce que l'on attend d'elle. Peut-être que son Maître – lui – le sait. Son Maître … Au Diable ! Elle n'est à ses yeux qu'un déchet.

Fauve veut des réponses et les obtiendra par elle-même. Elle retourne alors à sa vie de Bohème. En solitaire. Ses voyages ne seront ni sans risque, ni sans piège. La Créanne l'ignore encore, mais la chasse est – depuis bien longtemps avant sa naissance - ouverte. Fauve est la proie des Prêtres. De ses combats s'en résultent des marques et des plaies. Mais ses adversaires ont beau faire. Fauve se relève. Elle montre les crocs et tue si cela est nécessaire. La vie Humaine ne lui suscite - petit à petit - que peu d’intérêt. Fauve devient Fauve car c'est ainsi que ses ennemis la surnommèrent. Pour autant, les protégés de Nin Hursag en sortiront toujours indemnes. Cherche-t-elle inconsciemment les bonnes grâce de son Maître ? Qui sait. Elle suppose que cela la mènera un moment ou à un autre à sa perte. Peu importe, qu'ils viennent.

Son caractère se forge dans le sang. L'Humain est bien trop souvent secondé par l'Animal. Indépendante et – à la fois – sauvage. La Créanne n'est plus une proie, c'est elle qui – dorénavant – est en chasse. Elle tue avant d'être tuée. Traque au lieu d'être traquée.  Une vie d'errance. La vie d'un Fauve...



   

Vous

 
 
   Qui êtes-vous?: Une fougère.
   Comment avez-vous découvert le forum?: Top-Sit.
   Qu'y cherchez-vous?: Du Rp auprès d'une équipe sympathique.
   Avez-vous des remarques, des questions?: Aucune. Si ce n'est que j'espère que vous acceptez les débutantes.
   Code du règlement: Validé par Ren~

   

   


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 18 Mai - 13:45
Bienvenue à toi! On a tous hâte de voir ta prez' histoire de pouvoir trépigner de joie devant nos ordis t'accueillir comme il se doit.
Et bon courage!

Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Dim 18 Mai - 14:20
Ho bah le début s'avère prometteur en tout cas. J'ai hâte de voir la suite et bienvenue à toi. J'espère que tu te plaira ici.

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 18 Mai - 14:30
Bienvenue parmi nous chère Fauve <3
Enfin une représentante féminine parmi nous ! On commençait à désespérer d'en voir une arriver un jour ><
J'aime beaucoup la manière dont tu écris, et j'ai sincèrement hâte de voir la suite ! En espérant que tu te plaise sur ce joli bébé forum <3
Bon courage pour la suite de ta présentation ;)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 18 Mai - 14:36
Hooooooooooooooo my gooooood !
Une créanne ! *O* Une fille !
Je peux mourir en paix mes amis -et revivre demain, évidemment.
J'attends la suite avec impatience, et je peux déjà te dire que j'adore la description physique T-T (avec pleins de tirets, je suis pas le seul à faire ça, je me sens moins alone là !)
Good luck ;p

Dim 18 Mai - 16:40
Merci beaucoup pour votre accueil et tous ces compliments !
Je m'occupe de mon histoire dans le courant de la soirée. J'espère ne pas vous faire trop attendre.

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 18 Mai - 16:51
Ho merveille *-* Ce caractère joue parfaitement entre la contradictions que les créannes ont de détester leur Dieu et de le défendre parfois... THE MOST *O* /pan/
Ho non, prends tout ton temps, on est trop content d'avoir quelqu'un de vivant pour se plaindre xD Une créanne féminine en plus quoi... (heuuuu, je sais pas si j'ai bien fait de dire ça >.> Mais on va te choyer et te faire pleeeeeeins de cadeaux ! Et on va te manger ♥)

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 18 Mai - 17:00
Je plussoie Renzino, le caractère de ton perso est génial ♥
Courage pour l'histoire, on fait tous les pompom girl/boys derrière toi *\o/*
Si jamais tu t'ennuies ou que tu as le temps, hésites pas à te connecter sur la CB, on sera ravis de faire connaissance avec toi ♥ *comment ça je devrais bosser ?! Mais... mais non...*


Dim 18 Mai - 17:08
Merci !
D'ailleurs, j'ai une petite question. Pour le Dieu dont est issue Fauve.
Est-ce que je dois formuler ma demande auprès du Dieu en question ou est-ce que je peux poster directement ? /Ne veut pas faire de bêtise/

Et pour la CB ce sera avec plaisir, même si je suis timide.


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 18 Mai - 17:21
-oui, enfin mon statut d'admin sert à quelque chose !
Etant donné qu'il n'y a pas tous les Dieux, tu n'es pas obligée de faire ta demande (d'ailleurs même si ils étaient tous là >.>) pour la simple raison que c'est le rpgiste qui choisit à qui il veut être lié xD
Ta seule contrainte est que tu ne peux pas être une créanne de Ershkigal, le Dieu de la mort, vu que les siennes sont enfermées dans son royaume (je l'ai marqué ça dans le règlement ? o.o Faudra que j'aille refaire un tour un de ces jours xD Ahem...) ni de An ben... Parce qu'il dort depuis 6000 ans... --'

Mais sinon ça te laisse le choix entre Enlil, Enki, Nin Husrag, Inanna, Utu et Nanna vu que le nombre de créannes est illimité et qu'elles ne reçoivent pas les pouvoirs de leur géniteur ^^

Voilà voilà xD
-Trop long sérieux O.O

PS : ne sois pas timide, on va pas te manger xD Enfin presque pas... /pan/

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 18 Mai - 17:30
*N'est pas du tout à la bourre*
Bienvenue sur ce forum de tarés ! En espérant que tu t'y plaise ! J'aime beaucoup ta présentation, tu écrit très bien! Et j'ai vraiment hâte de lire l'histoire de ton personnage.
Si jamais tu as des question n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça !

Dim 18 Mai - 21:11
Merci Ershkigal !
J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée.
Un peu court peut-être, désolée. /Se cache/

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Dim 18 Mai - 21:22
Mouhahaha ! Tous là pour l'accueillir et que moi pour valider ? Bande de lâches va !

Bref !
J'ai tout lu et franchement, les autres ont raison, les sentiments sont vraiment bien développés et l’ambiguïté de la relation avec son Dieu aussi est vraiment plaisante à lire !
Sur ce, je ne vois absolument rien à redire (même ton nombre de lignes est très bien voyons ;p) et je te valide !
Bienvenue parmi nous, première Créanne de ce jeu, Fauve !
Fauve Al-Misrî [END] Tampon12
(oui, j'aime quand ça a un aspect officiel)

J'espère que tu t'amuseras bien et n'hésite pas à nous contacter pour des questions ou des rps !
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Dim 18 Mai - 21:26
Merci beaucoup !
J'ai vraiment hâte de Rp avec vous.

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Dim 18 Mai - 21:28
Nous aussi pour te dire la vérité ^o^
Fais donc ton choix entre les fous xD Nous sommes tous dispos !
-ou presque, exams obligent --'
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 18 Mai - 23:33
Super histoire, on l'attendait tous avec impatience <3 Bienvenue parmi nous petite Créanne de mon Nin-bouc émissaire adoré <3
J'espère pouvoir RP avec toi un de ces quatre <3


Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Lun 19 Mai - 13:13
Bienvenue encore ma chère Créanne. J'ai beaucoup aimé ta présentation et ton style d'écriture a un truc qui me plait. En tout cas je ferais un rp avec toi avec plaisir. N'hésité pas à me contacter par rp ;)

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Lun 19 Mai - 22:02
*méga à la bourre rpz >.>*
Bienvenue à toi petite créanne et amuse toi bien sur ce fo *o*
(en effet, une fille créanne il y a de quoi se réjouir !)

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mar 20 Mai - 17:53
Bienvenuuuuue! Et comme je suis le dernier, je verrouille (Non mais Steek sérieux, même pas foutu d'arrêter un truc comme ça?!)
Amuse-toi bien ici ^^



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet