Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Omg j'hallucine
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 20 Sep - 16:54
Bonjouuuuur !

J'avoue je passe pas trop par là pour vous poser une question, plutôt parce que OMG VOTRE FORUM EST SUBLIME.
Bref voilà, je suis tombée dessus en me baladant sur les top site et là, bam, claque visuelle surpuissante, et ce contexte omgomgomg
Le truc c'est que je sais pas si j'ai actuellement le temps nécessaire pour me relancer dans le rpg maintenant, surtout que mon ordi perso est en rade actuellement (coucou l'ordi familial), mais vous m'avez fait baver là *µ*
Du coup je fais finir d'éplucher et de tenter de comprendre tout le contexte/personnages/etc, et au cas où je ne m'inscrirais finalement pas, je voulais quand même vous dire que..
VOUS ETES SUBLIMES OMFG tralala!

Spoiler:


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 20 Sep - 20:39
COUCOU !

Alors je suis pas du tout du staff mais .. MAis .. mais .. Mais je suis une grande amoureuse de ce forum ! (Mes 1an d'activité passé, mes 4 comptes et mon total de messages témoignent tristement que je n'ai presque plus de vie à coté de cette douceeeeuuuuh perle <3 ) En passant .. Sache que quand je suis tombé ici je ne cherchais pas du tout un nouveau forum.. Juste une idée et .. CRASH BOUM PAFF ! Coup de foudre électrocutateur (ouaip ! ici ça se dit ! ) et me voilà plus que jamais dans les méandres du rpg ..Pour mon pus grand plaisir je l'avoue (je n'ai jamais su dire du mal de ce fo .. Meme avec un couteau sous la gorge je ne rate pas une occasion de leur balancer des fleurs. Et je suis même pas payée pour ça ! /POUTRE/ ) Du coup tout ça pour dire que même si tu ne t'inscris pas sur ce forum il va te hanter toute ta vie , reçois l'amour qui en émane ! qui a parlé de club échangiste ?

Bon même si je ne suis pas dans la création du forum (juste une bernique qui lèche les bottes de ses créateurs OMG combien surpuissants ) mon petit coeur fait boumboum en lisant tes mots ! J'aime toujours quand quelqu'un aime ce forum .. Du coup voilà je t'envoie de l'amour, en plus de celui qui émane du forum ! Et maintenant je vais arrêter de blablater parce que j'ai tendance à faire peur aux nouveaux il paraît .. Tu sais le type "fait potpot et patpat avec tout le monde" .. Bah voilà ! Non mais en vrai merci de ce charmant petit mot (et je parle pas qu'en mon nom tu sais !) et en espérant qu'un jour nous pourrons te compter parmi nous ! bisou!

Lun 21 Sep - 16:59
Aaaah, je vois que je ne suis pas seule à avoir vomi des arc-en-ciel au premier regard ! *µ*
J'avoue j'avoue tu me le vends bien , et je crois que je commence à avoir une idée de personnage qui se forme dans mon petit crâne vide et je me demande si je vais pas me laisser tenter... ~
En plus quand je vois comme l'ambiance du forum à l'air... haute en couleur, c'est motivant bisou!

Et sinon, t'inquiète, tu me fais pas (trop) peur, moi aussi je vis avec des gens... Étranges (a)

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 21 Sep - 17:44
Franchement j'y ai été molo sur la propagande pour une fois .. en général je suis plus du genre poissonnière princesse du coup je clame avec style et élégance mon amour pour ce terrain de guerre et fanfreluches. Mais passons ! Si une idée germe saisie là ! Sans parler du fameux dictons "plus on est de fous, plus on rit", viens rejoindre notre folle ronde ! Laisse toi tenter, viens on est bien ! (est ce que j'ai besoin de mettre en cet instant le petit indicatif *lavagedecerveauàlapropagandeON* ? On l'a tous compris non ?)
Quoi qu'il en soit dans le cas où tu nous rejoins dans les méandres de ce monde si rocambolesque saches que je suis tout à ta disposition ! Je ne serais peut être pas la plus apte à répondre à tes questions mais, depuis le temps, je commence à pas trop mal me dépatouiller ! Je t'aurais bien balancé un "Vive les créannes", "Enlil est cooool" ou d'autres choses pour t'influencer mais ce serait vil de ma part ..
Mais j'insiste ! Ton oeil ne t'a pas trompé ! Nous sommes ici un bonne troupe de vaillants guerriers (ouais on met tout le monde dans le même sac, que ce soit les chouettes, les chats, les tigrounets, renards et tralalal .. De même que les missionnaires en tout genre -même ceux qui ont un peu de mal en ce moment-, que ces choses étranges que sont les créateurs et que .. Nan les dieux tu les mets à part .. Vaut mieux pas s'attirer leurs foudres..), nous sommes forts sympathiques et nous votons pour la franche rigolade ! Et il faut avouer qu'il se passe toujours des trucs .. toujours .. toujours .. C'est assez hallucinant même ..
Du coup mon caneton, tu te ramènes quand tu veux ! Y'a pas d'horaires pour le gavage aux paillettes et à la guimauve ! bisou!

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Lun 21 Sep - 18:37
Un nouveau memmmmmmbreeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! (Enfin presque) *Saute de joie partout*

Je dois bien reconnaître que tu sais très bien faire la propagandiste ma chère Ka (même si t'es une sale floodeuse mais je t'aime quand même c'est promis).
Trop d'amour dans tous ces messages vraiment ! C'est trop mignon ! Et je dois dire que je suis vraiment contente quand des gens postent juste comme ça parce qu'ils trouvent le forum beau (Non, c'est pas vrai, je ne m'envoie absolument pas des paillettes à moi-même)

Je t'encourage donc vivement à rejoindre notre équipe de fous furieux mangeurs de nouveaux nounours en guimauve et autres lapins roses. Tu verras, on est super sympa et les Dieux sont presque pas bizarres... Si si ! (Bon vaux mieux éviter de les mettre en colère, on sait jamais hein...)

Enfin bref... Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, le staff est là pour ça ! En ce qui concerne ton avatar, tu peux faire une demande dans le coin graphisme et je suis sûre que quelqu'un se fera une joie de te faire un joli kit ;) Si tu as simplement besoin d'aide pour la recherche d'images, c'est pareil, tu peux faire une demande !

Voili voilou !
J'espère vraiment que tu va t'inscrire, on te mangera pas c'est promis !
Pleins de coeurs et de paillettes ! bisou!

Lun 21 Sep - 19:12
Ka > Merci, je t'appellerai mon mentor adoré si tu veux si je m'inscris step 1
Merci pour cette proposition d'aide si adorable et spontanée, et haaaan ce forum me donne troooop envie mais comme j'ai pas d'ordi en ce moment hormis l'ordi familial, j'ai peur de pas avoir le temps... Mais je crois que même avec ça je vais pas tarder à sauter le pas #faiblesse
En tout cas t'as tellement lancé de paillettes quand j'en ai dans les yeux (ça pique), mais malgré ça tu ne m'auras pas avec tes messages subliminaux, mouahahaha (et ouui, mon idée de perso n'est pas une créanne héhéhé..) Bouaaaah, ta propagande marche quand même pas mal... vague


Ershkigal > Omg, un grand dieu *tremble*
Merci merci pour l'accueil ! Oui quand j'ai vu le forum, je me suis dis que je devais vous crier que c'était magnifique (maintenant je me dis que c'était peut-être Ka et ses paillettes qui m'aveuglent, méfiance èwé)
Merci beaucoup pour les conseils, je crois que ça va bien m'aider parce que je risque de beaucoup galérer pour trouver un personnage/une image qui colle avec mon idée, déjà parce que je sais pas trop où chercher °.°
Et sinon, de toute façon je suis bonne qu'avec beaucoup de mayonnaise, coeurs, paillettes et chewing-gum à toi aussi ! bisou!

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 21 Sep - 19:23
Non mais .. Enlil est cool ! Pour de vrai! Tu sens pas le swag en mon dieu là ? (bah ouais j'avais zappé que le propagande avec un dieu ça marcherait peut etre encore mieux qu'avec une créanne ! )
Quoi qu'il en soit juste ce petit message pour dire que tu peux commencer à chercher sur ZeroChan ou DeviantArt pour tes persos ! Sinon comme l'a dit Ershounet n'hésite pas à demander dans le coin graph pour un kit, on kiffe tous avoir des commandes *^*
Allez sur ce, attaques de nounours sur ta faiblesse ! Guimauve, paillettes et barbapapa ! dégage

Lun 21 Sep - 19:39
Argh mais... Décidément, quel complot sur la propagande !
D'accourd merci beaucoup pour les conseils ! Deviantart et Zerochan sont libres de droits ? (: Ouiii je manquerai pas de vous harceler héhéhé..
Ah, nooon, encore du sucre et des paillettes ! ...zwii...

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Lun 21 Sep - 19:48
Oui tu peux pomper tout ce que tu veux sur les deux ! C'est un peu notre banque de données xD Et y a pleins d'images trop badass ! (Et du yaoi aussi !!!!!!!!)

Poneys qui chient des arc-en-ciels ! mon amour!

Lun 21 Sep - 19:55
Ah mais c'est parfait ça, merci du tuyau ! :3 (j'ai percé à jour votre secret, mouahahaha !)

Étoiles de mer qui brillent et cerf volants rose vague

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 21 Sep - 20:04
Wooooh, wooooh WAAAAAAAAAAH !
Mais moi aussi je t'aime ('= Sérieux, un message d'amour purement gratuit ? *saute partout dans sa chambre* C'est merveilleux ! r2d2
Tu flattes immensément la grande webdesigner que je suis mon ego surdimensionné là <3
On t'attend avec impatience ! :D (et Nanna c'est le plus BG des Dieux, wesh thuglife !)
Viennnnnns, viennnnns mon enfant ! On a des cookies x)

Lun 21 Sep - 20:23
Héhéhé, message d'amour sincère qui plus est (a)
Serais ce toi qui est à l'origine de ce design de fou ? Parce que dans ce cas, tu es mon nouveau dieu ! (hors rp bien sûr, mouahahaha, avoue t'y à cru) bisou!
Et tu sais, te fatigue pas, j'ai déjà les yeux pleins de paillettes, vous ne m'aurez plus avec votre propagande, mouahahaha ! Yes!

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 21 Sep - 21:01
Je ne suis à l'origine que des basses manipulations informatiques x) Le graphisme est de Ren !
Si on ne t'aura plus, est-ce parce qu'on t'a déjà ? dégage

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 21 Sep - 21:09
Oh mais que voilà donc ? Un petit futur membre. Niark niark niark...
Bienvenue sur le forum alors et j'espère que tu va créer ton personnage. On a besoin de sang neuf. Ça commence à sentir la consanguinité dans le coin.

Et sur ce, le fantôme repars dans son coin.
(Et si tu as d'autres question n'hésite pas) vers l'infini...
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Lun 21 Sep - 21:10
Eh bien je suis amoureuse de vous deux alors ! (alerte polygamiiiie)
Han vous avez déjà mon coeur j'avoue tout :0

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 21 Sep - 21:12

Nous aimons bien la polygamie dans le coin...
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Lun 21 Sep - 21:14
Han j'avais pas vu ton arrivée Lewis ^^' (Ah bah bravo)
Et bien oui, je pense que je vais finir par vous rejoindre effectivement :3
Et merci pour ta proposition d'aide :D
(Chut, c'est un vice secret)

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 21 Sep - 21:42
Lewis qui clame que nous aimons la polygamie .. Mais vient par ici mon chouchou ! On n'attends plus que toi !

Non mais c'est vrai qu'on a besoin de sang neuf ! C'est pas toujours facile de se constituer un harem ou avec cette racaille hein !

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Lun 21 Sep - 21:50
Tu es venue plus de trois fois alors on peut te violer maintenant !!! :D
Yes!
Voilà je passe pour te dire que je t'aime et que tu DOIS vraiment t'inscrire, on est devenue une putain de famille et on aime trop les nouveaux gens alors voilà je vais sûrement répéter des choses qui ont déjà été dites mais les membres ici sont méga top <3

Y a tellement d'amour que mon cœur en déborde ! :D <3

Sinon pour ce qui est de ton ava' je te dis bienvenu au club XD En vrai le seul que j'ai sur mon PC c'est photofiltre et je sais même pas m'en servir X)
Donc du coup Tya' c'est juste une fille brune aux yeux bleus et là c'est Océane (alias Alex (<3)/Lynn/Leaf) qui s'en ai chargé ;)

Comme quoi on peut compter sur les membres de la CDS family ! :D

Bisous d'amour et j'espère de toutes mes forces que tu intègres notre famille un de ces jours ! <3

Avalanche d'amour !! <3

Mar 22 Sep - 5:26
Enlil > Un harem ? Fais gaffe je suis pas une fille facile /SBAFF/

Tya' > Ouii, j'ai cru remarquer que l'ambiance ici était assez ouf *.* Moi aussi je t'aime ! #Overdosedamour
D'ailleurs ton ava c'est pas le personnage de Wendy dans fairy tails ? (pour une fois que je reconnais un Perso.. :P)
Paillettes coeur et licornes dans un arc en ciel d'amour ! bisou!

(et sinon pour le viol, euh, je crois que je viendrais chercher mon lot genre jamais (a))


Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Mar 22 Sep - 9:06
Rooh de l'amour !! *-* Et encore, sur la conv' Skype c'est encore plus fou ;P

Pour mon ava' comment te dire... J'en sais absolument rien en faite XD A partir du moment que la fille est brune aux yeux bleus pour moi c'est Tyarisse XD

(T'inquiète pas besoin de venir le chercher, il vient à toi 8D <3)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 22 Sep - 9:13
HO PUTAIN, je suis venue hier matin y'avait 2 posts quoi, vous abusez !
Pour la peine je vais pas lire >o< (j'ai pas le temps surtout mais chuuuuuut)
Mais mais mais je suis trop content quand même, je t'aime petite personne trop chou <3
Voilà c'était la parole du revenant.
zbafzbaf

Mar 22 Sep - 17:04
Tya' > Awi d'accord je comprends :')
(Vous ne m'attraperez jamaiiiiis !)

Renzo > Grave moi aussi je suis perturbée, vous êtes tous fou sur ce forum ! Je pensais passer inaperçue et je me fais recouvrir d'amour bisou!
Moi aussi je t'aime grande personne encore inconnue <3

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 22 Sep - 17:33
Je passe rapidos encore une fois ! Je ne pense pas que ce soit Wendy sur l'ava de tya même si j'avoue qu'il y a un air ^^ Mais ne te tracasse pas pour les avas franchement ! Moi c'est ce que je trouve le plus simple et le plus chouette à faire ! 8D

Pour le harem (ouais je change de compte ça nique la compréhension mais .. osef x) ) sache que rien ni personne ne m'échappe (en tant qu'Enlil) ! Et puis y'a la blondasse (Ka donc) qui .. bah euh .. si elle revient du pays des non vivant est la plus en voie dans la constitution de harem, que tu le veuilles ou non !

Pour ce qui est du viol.. Personne n'y echape.Désolée. N'oublie pas que si pour un humain tu cours vite, pour un mec avec des pouvoirs chelous, un homme animal ou dans le pire des cas un dieu .. Tu n'iras pas bien loin <3

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Mar 22 Sep - 17:55
Bien le bonsoiiiir ! :D
...et, même réaction que Renzo. Hier y avait pas de messages, comme je savais pas trop quoi dire j'avais pas posté, et là y a deux pages.

Bon.

Bref ! Le contexte doit pas te faire peur ! En fait, si t'es motivé tu t'attaches tellement vite au forum que le contexte, bah... bah en une semaine tu l'as incrusté dans ta tête quoi. (tu peux lire quelques RP, ça pourrait t'éclairer ~~)

...
Du couuuup... j'ai toujours pas grand chose à dire... (désolée, j'suis pas douée pour écrire des romans)

...tu vas venir du coup ou pas ? Ou alors Ka doit faire des heures supplémentaires pour te convaincre ? :D (Ka est la recruteuse du forum. C'est son métier.)



Page 1 sur 2
  Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet