Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
En besoin inteeense de RP
Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Mer 30 Sep - 16:09
Bonjour bonjour les chouchous mignons ♥️ (Cette intro est ridicule)

Bref, je n'ai encore actuellement aucun RP, doooonc si quelqu'un se sentait dans l'envie soudaine de festoyer gaiement d'écrire en ma compagnie (ou si quelqu'un était juste pris de pitié), postez postez ici ♪

Pour info, Emy c'est elle : Clique !

Bisouuuuiiilles bisou!

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 4 Oct - 16:19
Coucouuu ! Personne t'a répondu encore c'est trop triste T^T En attendant j'ai enfin lu la fin de ton histoire, et elle est sympatoche, j'aime beaucoup Emy **

Du coup ben... J'ai un peu de mal en ce moment, mais j'ai clos pas mal de topics... Alors je peux te proposer deux personnages pour le RP, si t'en as envie :D

- Déjà, mon p'tit Nao. C'est une créanne qui est arrivée à la Congré y a pas longtemps, c'est un peu un boulet en fait. (Je cite Renzo, plus ou moins : "C'est le seul type que je connaisse qui puisse avoir peur du gazon !"... xD) Il est gentil, et même s'il a pas l'air méga bavard comme ça, il sait tenir des discussions, je te jure ! Il est un peu à côté de ses pompes par contre, du coup c'est assez marrant des fois >> (Ah et un détail : il a 238 ans et son autre forme c'est une chouette 8D /pan. Du coup ben il a des réactions très... oisesques on va dire ahah >>) Il a eu l'occaz d'assister à la naissance d'une créanne par un créateur, donc il connaît déjà le principe un peu, même s'il a pas approfondi !

- Puis... ma petite Alice ! Alors oui, autant Nao il a une présentation, autant Alice elle en a pas, parce que je la joue sur le compte de Dave... Dada est en mission actuellement, et j'me suis dit que ça pourrait être rigolo de la mettre sur le marché du RP ! Elle est missionnaire aussi, mais missionnaire d'Enki (Source). Bon, mignonne, gentille, un peu hyperactive sur les bords... Elle a jamais parlé à des créateurs même si on lui en a parlé en cours... (Ah et elle est très studieuse aussi, ça c'est un peu plus triste xD)


Donc voilà, t'es pas obligée d'accepter mais si ça peut te donner envie/des idées... !
Voili voilou <3


Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Dim 4 Oct - 16:33
Mais j'accepte avec grand plaisir ! :D Voyoooooons... Je crois bien que rencontrer une créane me plairais bien (parce que Emy a jamais attendu la fin de la naissance de la sienne donc elle en a jamais vu en fait... Wé bizarre je sais), donc je veux bien un RP avec Nao ! :D
Tu commences ou je commence et où ça ? :3
(en attendant, je vais aller voir sa prez :3)

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 4 Oct - 16:41
Super alors <3 Si tu es motivée, je te laisse commencer peut-être ? Comme ça j'essaie de rattraper mon retard avec Inanna, en parallèle !

Mais si tu as pas d'inspi ou autre dis-le moi juste et j'essaierai de m'en occuper, mais ça risque de prendre un peu de temps maybe...

Pour "où"... N'importe où me va dans la Congré ! Nao est souvent dehors, et il est un peu flippé de parler aux gens xD Du coup tout me va ! Que ce soit au Restau U, dans les logements, dehors... J'avoue, je t'aide pas beaucoup là >O>

Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Dim 4 Oct - 17:21
J'avoue que pour le moment Emy est toujours pas allée dans la congré :') Mais si tu veux vraiment la congré ça peut passer dans mon histoire parce que de toute façon, elle va devoir y aller à un moment ou à un autre :P
Et ça me dérange pas de commencer, j'essaie de faire ça today mais je promet rieeeen ~

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 4 Oct - 17:36
Ca marche ! Ben sinon en dehors, mais Nao y passe un peu tout son temps pour le moment... Pour se familiariser avec les gens, les lieux. Donc c'est as you wish !

D'accord, courage et merci <3 J'ai hâte !

Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Dim 4 Oct - 17:44
Okay bah va pour la Congregation alors ;)

JJ ♥
Messages : 46
Localisation : A la dérive, sur un iceberg
Loisirs : Se curer les dents avec un gourdin
Humeur : Barbarisante!
Johannes J.
Johannes J.
Dim 4 Oct - 21:15
Yo!
Si tu es partante pour un deuxième RP, je n'ai pas grand chose en cours en ce moment!
A voir si rencontrer Johannes le barbare t'intéresse! ^^

Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Lun 5 Oct - 6:45
Mais avec joie ! :)
Où veux tu faire ça ? :)

JJ ♥
Messages : 46
Localisation : A la dérive, sur un iceberg
Loisirs : Se curer les dents avec un gourdin
Humeur : Barbarisante!
Johannes J.
Johannes J.
Lun 5 Oct - 21:29
Blblblblb! Super!
Hmmm, ça serait plus logique en dehors de la Congrégation, mais bon, Jo' peut se retrouver n'importe où, alors fait comme ça t'arranges! ^^

Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Mar 6 Oct - 6:03
En dehors, ça me va très bien ! :) Qui commence ?

JJ ♥
Messages : 46
Localisation : A la dérive, sur un iceberg
Loisirs : Se curer les dents avec un gourdin
Humeur : Barbarisante!
Johannes J.
Johannes J.
Mar 6 Oct - 11:43
Si ça ne te dérange pas, je veux bien te laisser commencer! :3

Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Mar 6 Oct - 16:18
D'accord je commence ce soir ;) t'as une préférence pour le lieu ? Sinon je choisirait (j'ai pas encore d'idée :P)

JJ ♥
Messages : 46
Localisation : A la dérive, sur un iceberg
Loisirs : Se curer les dents avec un gourdin
Humeur : Barbarisante!
Johannes J.
Johannes J.
Mar 6 Oct - 17:11
(Je te laisse choisir, je ne suis pas compliquée! ;3 )

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Dim 18 Oct - 23:06
Bien le bonsoir !

Je suis Pauline/Fray, je RP lentement comme le boulot a tendance à s'accumuler mais je viens quand même te proposer un RP ! (normalement j'en ai déjà parlé ; sinon je suis juste un boulet)
Donc, voici Fray, simple médium qui passe pleins de temps à la bibliothèque (sa deuxième maison) mais se balade aussi dans la Congrégation ou dans Stockholm... Il peut faire un peu peur de prime abord et être plutôt méfiant, mais comme il aime bien observer ce qu'il y a autour de lui, il peut rencontrer des gens un peu partout finalement !

Bref, c'est pas forcément très français comme explication... Disons simplement que si tu as une préférence pour un endroit ou des idées, tout est possible, tout est réalisable (ou presque) avec Fray !

Voilà, Emy a l'air vraiment chouette donc quand tu veux bisou!

Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Lun 19 Oct - 12:34
Heyyyy ! Hé bien oui tu m'en avais parlé :P et j'accepte volontier, à peu près où tu veux ! Juste une chose: Emy est toujours pas vraiment à la congré (d'ailleurs je sais pas trop encore comment je vais l'y inscrire), mais je pense qu'on peux quand même faire ça dans la congré parce qu'elle va finir par s'inscrire de toute façon donc il se peut qu'elle visite bisou!

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Mer 21 Oct - 11:04
Eh bien, si elle n'est toujours pas à la congré, pourquoi ne pas commencer à Stockohlm et on verra bien où ça nous mènera ! (par exemple) Ça peut être l'occasion pour elle de se "rapprocher" peu à peu de la congré :) (un autre exemple hein, on peut faire tout à fait autre chose sinon !)

Sinon, avez-vous d'autres idées à soumettre ou éléments à intégrer avant qu'on embarque mon capitaine ? vers l'infini...

Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Mer 21 Oct - 20:02
Stockholm ça me va bien ! Je crois que pour la congré, mon rp avec nao me permet déjà de m'en rapprocher un peu mais pourquoi pas s'en rapprocher encore plus oui ;) alors ou dans Stockholm du coup ? :3
Et non, pas d'autres éléments matelot, à par le fameux "qui commence ?" Kâan ArtenYork

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Jeu 22 Oct - 14:33
Super pour Stockholm :D Mmmh... j'oubliais qu'il y a pleins de coins différents dedans x) Comme je suis nulle pour décider, je vais procéder par élimination et tu choisiras dans ce qu'il reste ! Donc, pas hôtel/bar/hôpital/centre commercial... Du coup, au choix université/restau/port/tous les bidules naturels comme fjord, forêt, etc !

Sinon... J'ai envie de dire comme tu veux pour le début, mais je suppose qu'on peut tourner longtemps en rond si personne n'a de préférence pour commencer xD As-tu une préférence ?

Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Ven 23 Oct - 0:32
Je vote le restau parce que je suis une grosse bouffe !
Et je crois qu'on va effectivement jouer les poissons dans leur bocal :') ça me dérange pas de commencer, mais je suis pas la du week end par contre donc soit je le commence demain soit tu l'a pas avant lundi, ou alors je te laisse le choix de commencer :3

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Ven 23 Oct - 11:17
Haha ! le restau ! le restau ! (dans ma tête, Fray est un fin gourmet qui aime la bonne nourriture, je vais pouvoir le montrer pour une fois xD)

Les petits poissons qui tournent en rond :') Comme ça ne te dérange pas, je veux bien te laisser commencer, qu'importe la date, prends ton temps, surtout si tu n'as pas ton week-end, pas de souci !

Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Ven 23 Oct - 12:17
Hahaha très bien on va voir ça :')
Okay ça marche, je vais essayer de faire au moins un rp aujourd'hui mais j'en ai trois sur le feu la du coup donc je sais pas lequel ça va être ~

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Ven 23 Oct - 13:42
Le suspens ! le suspens !

En vrai, fais passer qui tu veux à la casserole, pas de problème, je ne serais pas jalouse <3

Emy
Messages : 42
Localisation : Où le vent me portera ~
Loisirs : T'envoyer bouler (dans les paillettes !)
Humeur : Happyhappyhappy
Emy Daniels
Emy Daniels

Personnage...
Pouvoir: //
Dieu: Non renseigné
Age: 18 ans
Ven 23 Oct - 14:15
*s'imagine Nao, Elyon et Fray en train de bouillir dans une casserole avec Emy en mode cuisinière*
*rigole*

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Ven 23 Oct - 17:17
J'adore cette image hinhinhin



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet