Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Port
♥ - On a des surprises tous les jours... [Speed RP - Elajah]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 1 Nov - 21:08

Les quais en hiver...




Mon souffle produit de petits nuages blanchâtres. Il commence à faire vraiment froid, l’hiver s’installe doucement. Même moi, j’ai pris soin de mettre une veste et même une épaisse écharpe, pour éviter de me retrouver avec une crève pas possible.

Il n’y a pas beaucoup de monde, en cette saison, et par ce temps froid. Surtout pas au niveau des quais. C’est pour ça que j’aime bien me promener là. Je m’arrête au bord de l’eau, les yeux baissés vers sa surface. La lumière froide de cet après-midi nuageux ne la rend pas très belle, mais j’aime toujours autant la regarder, c’est si… calme. Le clapotis qu’elle produit en venant frôler le bois des bateaux est aussi joli à écouter.

J’enfouis mes mains engourdies dans les poches de ma veste. Oui, il commence à vraiment faire plus froid…

J’aime bien l’automne et l’hiver à Stockholm. La nuit commence à se rallonger, et il y a moins de gens dehors. C’est bien plus calme, c’est une atmosphère que j’aime bien.

Ces conditions réunis, plus le paysage de la mer au loin, je me sens bien et apaisé en cet instant. En espérant que ça dure…


Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Dim 1 Nov - 22:21
Elyon m'a forcé a me trouver un travail. Ce n'est pas vraiment une chose avec laquelle j'étais en accord mais je n'ai pas eu vraiment le choix. Comme j'ai un bon physique, que je suis assez athlétique et que je sais me mettre en avant j'ai pu gagner un peu d'agent en faisant de la figuration à des shootings. Apparement je suis une bonne recrue parce que le directeur de casting m'a invité au prochain. Avant de partir il m'a dit "Trouve ton coté sombre. Ton toi opposé et fait le devenir un homme bon ainsi tu pourras aller plus loi et contrer le mal qui est en toi." J'ai trouver ses paroles géniales ! Tout sourire je suis sorti du bâtiment pour chercher mon moi négatif genre. Bon je ne vais pas mentir au bout de quelques instants j'avais oublié mon objectif. Elyon me dit souvent que je suis stupide .. Mais là je ne l'ai pas été jusqu'au bout ! Eh oui ! J'ai vu un grand homme brun, bien foutu errant calmement .. Je me suis dit que ça ne pouvais être que lui ! C'était une évidence !

Je me suis approché de lui , l'ai salué d'une main et avec un grand sourire ai déclaré :

"Hey Salut ! Moi c'est Elajah !"

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Lun 2 Nov - 20:29

Quand on t'aborde sans que tu ne saches pourquoi...




Je sens une présence près de moi, je tourne donc instinctivement la tête, pour me retrouver face à un jeune homme blond aux cheveux mi-longs.

Tout sourire, il s’adresse à moi d’un ton joyeux :

— Hey salut ! Moi c'est Elajah !

Je le regarde d’un œil surpris d’abord, avant de lui adresser un sourire. Je ne sais pas trop pourquoi il vient si soudainement me parler, mais après tout de la compagnie ne peut pas me faire de mal.

Bonjour, je m’appelle Alexander. Je peux vous aider ?




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Ven 6 Nov - 23:36
Elajah le regarda comme surpris. Pour autant il n'y avait aucune raison d'être surpris. C'était une réaction normale pour un étranger dans la rue qui se fait accoster de la sorte. Mais le fait est qu'Ela n'était pas du genre qui pense normalement. Surtout quand ce grand blond à un objectif en tête. Que voulez vous ? Chacun son mode de fonctionnement hein !

-Ca vous dit pas de marcher par là avec moi ?

Il désigna d'un main vague la rue commerçante voisine.

-C'est pas un vieux plan drague hien !

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Mer 11 Nov - 14:29


Le jeune homme me désigne la rue et m’invite à marcher un peu avec lui. Je hausse un sourcil, perplexe. Je ne pouvais m’empêcher de trouver ça étrange. Je ne sais pas, on n’aborde pas quelqu’un comme ça dans la rue en lui proposant de marcher ensemble, comme si c’était normal… si ? Je ne sais pas, en tout cas ce n’est pas quelque chose que j’aurais fait spontanément.

— C'est pas un vieux plan drague hein !

J’écarquille un peu les yeux, soudainement mal à l’aise. Un « plan drague » ? Ça ne me serait même pas venu à l’esprit…

Je hausse les épaules, et me détourne un peu des quais pour le suivre dans la rue commerçante.

Et… pourrais-je savoir pourquoi vous me proposez ça…euh… Elajah, c’est ça ?




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Ven 20 Nov - 12:27
Ses yeux bleus, ses cheveux bruns, sa taille, sa façon d'être .. Aucun doute ! C'est bien lui ! Ma Dark face yeah ! Bon même si elle a pas l'air des basses badass ce gars est tout à fait baisable. Euh je vous arrête là ! Je parle pour une meuf hein ! Pas pour moi ! Moi je n'ai d'yeux que pour Elyon ! Ni plus ni mois ! C'est ma destinée !

— Et… pourrais-je savoir pourquoi vous me proposez ça…euh… Elajah, c’est ça ?

Je fronce un peu les sourcils.

-Baaaah .. Je pense qu'on peut s'aider mutuellement a trouver notre voie !

Je ne fronce plus les sourcils. Cette fois je le regarde avec enthousiasme. Ouais ! Je suis fièr ! J'ai dit une truc coool ! Je suis cool. Et ce mec va m'aider à l'etre encore plus ! Le bon plan quoi !

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Ven 20 Nov - 21:19


— Baaaah... Je pense qu'on peut s'aider mutuellement à trouver notre voie !

Je hausse un sourcil. De quoi est-ce qu’il parle ? Quelle voie ? Je ne comprends pas…

Excusez-moi, mais pourriez-vous être plus clair ? Je veux bien discuter avec vous, mais je ne comprends vraiment pas où vous voulez en venir… de quelle voie est-ce que vous parlez ?

Ma voie, c’est de servir Nanna… alors bon…

Je me racle la gorge, avant de reprendre :

Enfin, si je peux vous aider… on va bien commencer par quelque chose… vous faites quoi comme métier ? Ou du moins, quelles sont vos occupations ?

Si je dois l’aider à trouver sa voie ou je ne sais pas quoi, il faut bien qu’il me parle de lui… je ne sais pas où tout ceci doit me mener, mais bon. On va bien voir…




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Ven 20 Nov - 22:47
— Excusez-moi, mais pourriez-vous être plus clair ? Je veux bien discuter avec vous, mais je ne comprends vraiment pas où vous voulez en venir… de quelle voie est-ce que vous parlez ?

Comment faire plus clair que ça ne l'est déjà .. Raaah.. Ce que la vie peut être complexe ! Voilà que je m'y perd presque ..

— Enfin, si je peux vous aider… on va bien commencer par quelque chose… vous faites quoi comme métier ? Ou du moins, quelles sont vos occupations ?

Oh putain.. C'est un agent secret. C'est peut être pour ça que c'est ma dark face. Moi qui suis si pur..

- Aidons nous mutuellement oui. Euh .. Je suis .. hum.. Mannequin de temps en temps et pour le reste du temps je m'emploie à être un petit ami parfait. Et toi ?

Je le regarde plus attentivement.

-Oh ! Je suis sûre que les filles te courent après ! Tu as peut être même déjà une fille qui partage ton coeur !

Je le bouscule doucement et nous fait rentrer dans un magasin de vêtements. Aaah ! VOilà mon univers ! Là je suis chez moi !

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Sam 21 Nov - 11:55


— Je suis... hum... Mannequin de temps en temps et pour le reste du temps je m'emploie à être un petit ami parfait. Et toi ?

Un sourire étire mes lèvres à la mention du « petit ami parfait ». A chacun sa définition de « parfait », je suppose… mais c’est adorable, de vouloir être irréprochable pour le bonheur de l’autre.

Disons… que je passe beaucoup de temps à jouer du violon, et à me balader dans Stockholm. Il m’arrive d’aller travailler dans un restaurant, aussi.

Oui, je suppose que mes occupations peuvent se résumer à ça…

— Oh ! Je suis sûr que les filles te courent après ! Tu as peut être même déjà une fille qui partage ton cœur !

Mes joues se teintent de rouge, mais heureusement je crois que ça peut passer pour être dû à la morsure du froid.

C’est… euh… un peu embarrassant…

Mes pensées dérivent un instant vers une mélodie jouée au piano. Pourquoi du piano… ?

Je sens ensuite qu’il me pousse, et nous rentrons dans un bâtiment. Surpris, je regarde autour de moi, avant de reconnaître des rayons, des étagères, le tout rempli de vêtements soigneusement pliés et exposés.

Une grimace fend mon visage. Un magasin de vêtements. Je n’aime pas trop ce genre d’endroit, je ne m’y sens pas à ma place. J’y vais plus par nécessité que par envie… enfin généralement, comme je m’habille toujours avec le même style de vêtements, ça va assez vite d’en acheter.

Mais je n’ai pas bien l’impression que ça va être rapide, là. Je me tourne vers le jeune homme :

Pourquoi est-ce qu’on est là ?



Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Sam 21 Nov - 16:11
-Oh c'est cool ça ! Tu es serveur de temps en temps donc ? C'est super sexy ça ! Très intéréssant ! Et tu vas voir quoi dans les rues de Stockholm ? Quels sont tes endroits préférés ? Et du violon ! Waah ! Je te respecte vraiment beaucoup ! Moi je joue du piano .. Enfin comme je peux quoi .. et je meumeume avec .. Je crois que c'est le seul moment où elle m'apprécie vraiment en fait..

Je regarde le sol comme vidé d'un seul coup. Parfois je me dis que je ne perçois pas correctement les choses. Je ne comprends pas toujours ce qu'on veut me dire en fait .. Non mais c'est bon c'est rien ! C'est juste des petits quiproquos c'est rien ! Je .. Non mais c'est bon je vais évoluer et tout ira bien ! Je suis encore jeune, ça ira.

Le brun, Alexander si j'ai bien pigé, se met à rougir. Je perçois les émotions comme un fin limier. Lui là ! Il a un truc ! Je le vois ahah !

-Embarrassant ? Oooh ! Ce n'est pas encore fait c'est ça ? Elle s'appelle comment ?

Han il est trop mignon ce gars. J'en oublierais presque ma dark face .. En fait je serais même pret à l'abandonner. C'est vrai que dès qu'on parle d'histoire d'amour y'a un truc qui se débloque dans mon cerveau .

-Bah .. Quoi de mieux qu'un coup de shopping pour mieux se connaître ? Je t'aide à ma façon peut être ..

Je lui offre un sourire gentil. J'aime bien ce mec, je sais pas pourquoi. Je l'aime bien.

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Sam 21 Nov - 18:54


Ce garçon est doté d’un enthousiasme… impressionnant. Cela me fait sourire d’ailleurs, un peu de bonne humeur ne fait pas de mal.

Je ne vais rien voir en particulier, à Stockholm… je marche, c’est tout. J’apprécie juste le calme de ces moments. J’aime bien aller un peu partout, mais les quais et les bois font partis de mes endroits préférés.

Un large sourire fend mon visage tandis qu’il mentionne le piano.

C’est un bel instrument, le piano. Ceux qui en jouent m’impressionnent aussi beaucoup, ça a aussi l’air compliqué…

Je l’observe tandis qu’il baisse les yeux vers le sol, avec comme un air triste sur le visage, et mon sourire fond comme neige au soleil. Oh… d’après ce que j’ai cru comprendre, il tente de plaire à une demoiselle, mais cette dernière ne doit pas le lui rendre.

Sois patient… elle finira bien par se rendre compte des efforts que tu fais. Enfin je ne suis pas très doué dans ce domaine, mais j’espère que ça va aller pour toi…

Je me rends compte un peu tard que je l’ai tutoyé… bon, tant pis.

Il retourne le sujet vers moi, me mettant un peu dans l’embarras.

— Embarrassant ? Oooh ! Ce n'est pas encore fait c'est ça ? Elle s'appelle comment ?

J’ai comme envie de m’enfoncer sous terre. Je rentre un peu ma tête dans mes épaules, camouflant ainsi un peu le bas de mon visage avec mon écharpe, tentant de cacher ma gêne.

Non mais… je n’en sais rien… je n’ai pas dit qu’il y avait quoique ce soit…  enfin…

Embarrassant, vraiment.

On entre ensuite dans la boutique.

— Bah... Quoi de mieux qu'un coup de shopping pour mieux se connaître ? Je t'aide à ma façon peut-être...

Je ne trouve rien à répliquer, s’il veut m’aider, même si je ne vois pas pourquoi ni en quoi il veut m’aider, ce serait impoli de l’envoyer balader, ça pourrait le blesser. Le sourire qu’il m’adresse m’en dissuade encore plus. Bon. Je pousse mentalement un soupir résigné, avant de reprendre :

Eh bien écoute… ce n’est pas le genre d’activité que j’ai l’habitude de faire, mais… Hm… vas-y, je te suis…



Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Dim 22 Nov - 0:55
— Je ne vais rien voir en particulier, à Stockholm… je marche, c’est tout. J’apprécie juste le calme de ces moments. J’aime bien aller un peu partout, mais les quais et les bois font partis de mes endroits préférés.

Je le regarde avec attention et mets un instant avant de percuter. Le temps de me visualiser les endroits quoi. Normal. En fait j'aime m'imaginer les situations du coup parfois ça prend du temps à mon cerveau de tout mettre en place. Je lui offre un grand sourire.

-Si le port ne puait pas autant et qu'il était moins sale j'adorerais plus que tout au monde ! Mais c'est vrai que c'est un endroit très sympa !

Je pense à ce que j'ai pu faire au port dernièrement. Je crois qu'Elyon aime beaucoup le port aussi. Elle aime y passer. Je crois que c'est un endroit où il y a du bruit et que donc elle ne nous entends pas ni moi ni Neal et qu'ainsi elle peut nous oublier un peu et regarder l'horizon. Parfois je suis perdu quand je pense à notre vie. Enfin bon. Mon attention retourne sur ma Dark face. On parle d'instrument maintenant. C'est incroyablement séduisant la musique. C'est pas pour rien que les muses envoutaient les mecs en poussant la chansonnette hein.

— C’est un bel instrument, le piano. Ceux qui en jouent m’impressionnent aussi beaucoup, ça a aussi l’air compliqué…

Il marque une pose. Je pense à Elyon. Encore.

— Sois patient… elle finira bien par se rendre compte des efforts que tu fais. Enfin je ne suis pas très doué dans ce domaine, mais j’espère que ça va aller pour toi…

Je lui souris. Je crois que je me suis trompé pour ma drak face. Ce mec est bien trop adorable.

- Ahah ! T'occupes ! Un jour les choses changeront ! Nous sommes en permanentes évolutions et on ne sait pas ce que nos lendemains nous réservent. Je ne sais pas ce qu'il adviendra d'Elyon mais toi mon gars, allez ! Dis moi tout !


Je lui montre un regard doux, malicieux, curieux, peut être même un brin insistant mais qui ne se veut en rien dérangeant.

— Non mais… je n’en sais rien… je n’ai pas dit qu’il y avait quoique ce soit…  enfin…

Je me retiens de rire. Il est embarrassé ce serait pire que tout de rire. MAis sa réaction est vraiment trop mignonne.

-Ne soit pas si embarrassé. Allez dis moi. C'est quoi son nom ? Comment vous vous êtes rencontrés ?


Je regarde dans la boutique ce qui peut sembler intéréssant.

— Eh bien écoute… ce n’est pas le genre d’activité que j’ai l’habitude de faire, mais… Hm… vas-y, je te suis…

Je farfouilles dans les rayons en même temps qu'il parle. Oh ! Un polo bordeaux ! Hmm pas mal .. Une chemise bleu marine.. PAs mal.. Je les superpose à mon interlocuteur.. Aouch ! Le bleu marine ça va pas ! Bon le bordeau c'est pas mal en revanche. Alors .. Hum .. La chemine blanche à micro points noirs. Ahah ! Voilà ça c'est mieux ! Avec ses cheveux sombres, sa peau blanche et ses yeux bleus c'est pas simple de trouver le bon truc. Allez ! Je continue de chercher !

-Il faut bien que je te remercie de me parler ! Tu aurais tout autant pu te barrer en courant ou devenir violent en sentant que je suis une créanne ..

Je garde le sourire. Toujours.

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 22 Nov - 17:25


— Ne soit pas si embarrassé. Allez dis-moi. C'est quoi son nom ? Comment vous vous êtes rencontrés ?

Puisque je te dis qu’il n’y a rien, balbutié-je en tentant de me cacher un peu plus derrière mon écharpe.

A dire vrai, je ne savais pas moi-même pourquoi j’étais si embarrassé. Je ne suis pas si gêné d’habitude… enfin… je ne crois pas ?

Je l’observe, distrait, tandis qu’il fouille parmi les vêtements exposés. Je reste un peu sceptique quant aux divers vêtements qu’il tente de superposer à ma silhouette, mais je ne dis rien. En fait, même si c’était un peu gênant, je crois que son enthousiasme m’apportait aussi un peu de bonne humeur.

— Il faut bien que je te remercie de me parler ! Tu aurais tout autant pu te barrer en courant ou devenir violent en sentant que je suis une créanne...

Je bats des paupières, assimilant l’information. Je ferme les yeux quelques secondes, et me concentre pour percevoir son aura. Un frisson me parcourt le dos tandis qu’en effet, le fait qu’il soit une créanne s’impose à moi. Bon sang, pourquoi ne l’avais-je pas remarqué plus tôt ? Depuis l’altercation avec la créanne rousse, dans la prairie, j’avais toujours pris soin d’être très vigilant, envers les personnes que je ne connaissais pas. Enfin, peu importe, Elajah n’a pas l’air de vouer de la haine envers les missionnaires.

Je lui adresse un sourire :

Ce n’est pas parce que tu es une créanne que je deviendrai violent… tu ne sembles pas hostile, alors je n’ai pas à l’être…

Je penche la tête et baisse les yeux vers la pile de vêtements qu’il est en train de détailler.

Est-ce que je peux savoir plus précisément ce que tu cherches ?



Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Lun 23 Nov - 14:26
Je le regarde, penche la tête sur le coté et souris, amusé.

-Mon gars.. Ta réaction prouve qu'il n'y a pas rien. Elyon passe son temps à dire que je suis stupide et je ne sais quoi encore mais un jour elle m'a reconnu une qualité. Et c'est celle de percevoir les relations avec les gens.

Je continue de farfouiller dans les vêtements sous l'oeil ahuri d'une vendeuse.

-Après je comprends que ce ne soit pas facile à reconnaitre. Moi c'est apparu comme une évidence avec Elyon, peut être parce que c'est ma créatrice.. Mais pour les autres dans un cas plus .. lambda je dirais, c'est loin d'être simple. Alors comment elle s'appelle ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

C'est étrange. Sa réaction .. On dirait que ma moitié noire n'avait pas assimilé mes origines créannes. Vraiment étrange.

-Je causerais des problèmes à Elyon en étant violent.. Enfin encore plus de problèmes. Elle a fait une lettre pour rentrer dans le poudlard du coin.. Et puis ce n'est pas dans ma nature, ce n'est pas l'emotion de laquelle je suis issue.

Je lui fait un sourire un peu triste. C'est vrai que parfois je suis quand même un boulet ..
Je regarde les vêtements que j'ai dans les mains.

-Je cherche la bonne combinaison. James Bond le fait pour les bombes moi je le fais pour le style.

Oh ! Le bleu canard est vraiment bien ! Non mais je ne pense pas que ça lui aille. Non le bordeaux.. Oh ce pull est vraiment top ! Ouais on est sur la bonne voie ! C'est bien !

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Ven 27 Nov - 22:45


Bon sang, mais pourquoi insistait-il autant ? Puisque je lui disais qu’il n’y avait rien… Même Lily n’essayait pas de me cuisiner aussi longtemps !

Non mais… je n’en sais rien…

En fait c’est surtout le fait que je ne sache pas lui répondre qui me met mal à l’aise.

Ensuite, c’est son statut de créanne qui fait l’objet de la conversation. Ainsi donc sa créatrice souhaite rejoindre… Le Poudlard du coin ? C’est-à-dire ? La Congrégation ?

Un sourire étire mes lèvres.

Si ce n’est pas trop indiscret, puis-je te demander de quelle émotion tu es issu ?

Je remarque alors la lueur un peu triste dans ses prunelles.

Qu’est-ce qu’il y a ?

Je n’arrive pas très bien à le cerner. Il passe d’un grand enthousiasme à de la tristesse… j’avoue que je ne comprends pas bien… est-ce que c’est moi qui ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Mince…

Est-ce que… je peux faire quelque chose ?




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Ven 27 Nov - 23:01
Je le regarde toujours et lui décoche un sourire en coin. Il est trop mignon.

-Mon chouchou que tu ne saches pas répondre à mes questions prouve beaucoup de chose tu sais.. Je vais pas te lâcher.. Enfin sans vouloir être mauvais hein !

Ahah ! Je vais le briefer la dessus ! Il a l'air tout perdu .. C'est vraiment trop chou!

Nous enchaînons sur mes origines créanne. Ah ah .. Je suis démasqué.

-Héhé. Elajah, créanne du flirt pour vous servir !

Fis-je avec une petite révérence. Bah ouais quand on sait d'où je suis tiré on comprend mon attrait pour les histoires d'amour hein ..

Et puis il s'inquiète pour moi. Décidement ce garçon est trop mignon.

-Ahah ne t'inquiète pas pour moi c'est juste que Elyon est .. Enfin je l'aime mais ça ne marchera jamais. Je ne suis que son alibi de situation stable mais à par ça je suis un poids pour elle.. M'enfin ce n'est rien j'ai compris maintenant ! Ahah ..

J'essaye tant bien que mal de faire parraître un sourire joyeux, genre .. Allez osef ! on se fait plaisir là !


Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 29 Nov - 19:07


— Mon chouchou que tu ne saches pas répondre à mes questions prouve beaucoup de chose tu sais... Je vais pas te lâcher... Enfin sans vouloir être mauvais hein !

Je marmonne pour moi-même quelque chose qui ressemble à « qu’est-ce qu’il y a à prouver… », mais n’insiste pas, en espérant que le sujet déviera. Ce qui arrive, à mon grand soulagement.

— Héhé. Elajah, créanne du flirt pour vous servir !

Ahah… ahahahah… c’était donc pour ça… c’est pour ça qu’il insiste autant sur ce sujet-là. C’est juste… dans sa nature. Un petit rire m’échappe et je me vois lui répondre :

C’était donc ça…

La bonne humeur qui régnait chute alors d’un coup.

— Ahah ne t'inquiète pas pour moi c'est juste que Elyon est... Enfin je l'aime mais ça ne marchera jamais. Je ne suis que son alibi de situation stable mais à par ça je suis un poids pour elle... M'enfin ce n'est rien j'ai compris maintenant ! Ahah...

Je lui adresse un sourire compatissant. Je crois qu’il a surtout envie de changer de sujet… même si ça ne m’enthousiasme pas trop, je me tourne vers les vêtements.

J’espère que tu ne regardes pas que pour moi ? Regarde si tu vois des articles qui pourraient te plaire, aussi. Je crains de ne pas pouvoir beaucoup t’aider, j’ai un style vestimentaire très simple, et tu as l’air d’être bien plus créatif.

Ce que je m'apprête à lui dire m’embarrasse un peu, parce que je ne me sens pas à l’aise ici. Mais bon :

Hm… dis-moi ce que je dois chercher comme vêtements, je peux peut-être trouver deux trois trucs aussi…




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Dim 29 Nov - 19:23
Ah le vilain.. Il change de sujet .. Non mais il en m'aura pas comme ça ! Non non non ! Je ne me laisserais pas faire ! héhé ! Il va voir !

Il regarde les vêtements après qu'on est parlé d'Elyon. Je parle rarement d'Elyon comme ça mais là je ne sais pas .. Avec lui j'ai envie de parler. Bon par contre ça plombe grave l'ambiance et ça c'est moins top.

- Ah non mais t'inquiète ! Je regarde pour moi aussi ! Mais j'aime plus que tout regarder pour les autres ! On va te trouver un truc trop chouette ! Si tu t'habilles simplement c'est une raison de plus. Un truc un brin original pour changer, pour le plaisir.

Je me stop une seconde. Ooooh ! Je sais !

-Bah la fille là ! Dis moi quand t'as un rencard avec elle et on va te trouver la tenue parfaite ! L'idéal serait que t'ai une tenue en lien avec elle ! Oh ouais ! Ca c'est hyper classe ! Dis t'as pas son numéro et on l'appelle comme ça pour savoir !?

Je le regarde avec l'air le plus enthousiasme du monde et les yeux tous pétillants. Je l'aime bien ce garçon !

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 29 Nov - 20:44


Il m’explique qu'il préfère chercher des vêtements pour les autres plutôt que pour lui. Eh bien, à chacun ses loisirs.

— … On va te trouver un truc trop chouette ! Si tu t'habilles simplement c'est une raison de plus. Un truc un brin original pour changer, pour le plaisir.

Je hausse un sourcil. Oh, j’espère que je ne vais pas me retrouver affublé d’une chemise à fleurs hyper colorée et d’un short de plage…

— Bah la fille là ! Dis-moi quand t'as un rencard avec elle et on va te trouver la tenue parfaite ! L'idéal serait que t'ai une tenue en lien avec elle !

J’entreprends de retirer mon écharpe et de me concentrer dans le pliage de cette dernière, tentant comme je le peux de camoufler mon embarras. Qu’est-ce qu’il ne comprend pas dans « il n’y a rien » ?! C’est pas possible… Je n’en sais rien moi… bon sang… qu’est-ce que je vais faire…

— Dis t'as pas son numéro et on l'appelle comme ça pour savoir !?

Je me mordille la lèvre inférieure tandis que je réfléchis mentalement à tous les contacts féminins de mon téléphone. Honnêtement, à part les membres de ma famille, je crois que la seule femme dont j’ai le numéro, c’est Tyarisse.

Euh… non… enfin je ne sais pas… Non mais… au pire on n’est pas obligé de penser à une personne précise pour acheter des vêtements, non ?




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Dim 29 Nov - 21:09
Je le regarde un peu dépité. Ca va pas être simple de lui tirer les vers du nez à ce garçon. L'image est pas belle d'un autre coté donc c'est possible que je n'y mette pas tout mon être mais voilà dans l'idée .. La chose n'est pas facile. Je le fixe.. et soupire.

-Bon okay c'est pas obligé mais c'est plus motivant quand même ! Je sais pas pense à une personne à qui tu voudrais plaire quoi !

Je pense une seconde à la situation .. mais attends je suis en train de me résigné là ! Ah non ça va pas !

- Bon allez ! Qui s'est la dernière fille avec qui t'es sortie ? Genre je sais pas moi.. Je vais pas te l'inventer chouchou ! Tu dois pas avoir 36 000 filles hors de ta famille et de tes amies d'enfance envers qui tu ressens un truc nan ?

Je marque une pause.

-Ou alors c'est que tu es un putain de Don Juan et que j'ai pas du tout capté ta vraie nature..

Humhum.. J'aurais cette info ! Je l'aurais !

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Jeu 3 Déc - 18:54


— Bon allez ! Qui c'est la dernière fille avec qui t'es sorti ? Genre je sais pas moi... Je vais pas te l'inventer chouchou ! Tu dois pas avoir 36 000 filles hors de ta famille et de tes amies d'enfance envers qui tu ressens un truc nan ?

Je hausse un sourcil. Qu’entendait-il par « avec qui t’es sorti » ? Avec qui j’ai été en couple ?

— Ou alors c'est que tu es un putain de Don Juan et que j'ai pas du tout capté ta vraie nature…

Ah, non ! Ça ne va pas recommencer hein ! Quand est-ce que vous allez cesser d’insinuer que c’est mon truc de draguer toutes les filles qui passent ?!

Je soupire.

Je ne pense pas être un Don Juan, non… Et si tu veux vraiment savoir je n’ai jamais été en couple. Ensuite, la seule amie que je vois en dehors de ma famille…

Je repense à la dernière fois où j’avais vu Tyarisse, et le tout m’arrache une grimace. J’en garde un très mauvais souvenir, je crois que jamais je n’avais été aussi en colère que cette fois-là. J’aimerais bien qu’on se revoit, pour qu’on s’explique à tête reposée. J’avoue que ça me faisait un peu de la peine qu’on soit resté en froid…

…la dernière fois qu’on s’est vu on s’est engueulé. Voilà. Est-ce qu’on peut changer de sujet maintenant ?




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Jeu 3 Déc - 19:16
Il est chouchou mais il y a quelque chose qui ne pas pas chez lui. Je n'arrive pas à savoir quoi. Bon il est coincé oui mais je sais pas il semble un peu fatigué .. Ca ne va pas ! Pas du tout ! Il faut faire changer ça, faire bouger les choses..

— Je ne pense pas être un Don Juan, non… Et si tu veux vraiment savoir je n’ai jamais été en couple. Ensuite, la seule amie que je vois en dehors de ma famille…

Ah ! Donc il y en a une ! Oh et qu'une ! Voilà qui est intéressant ! Ah .. Bon vu sa tête c'est pas la joie ..

— …la dernière fois qu’on s’est vu on s’est engueulé. Voilà. Est-ce qu’on peut changer de sujet maintenant ?

Non effectivement vraiment pas la joie. Ah .. Mais je ne sais pas quoi lui dire moi.. Non chouchou fait pas cette tête. Je le prends dans mes bras. Une accolade quoi.. Un petit câlin.. De pas longtemps. Très peu de temps même. Je me detache et lui sourit.

-Va la voir et parle lui. T'as pas la tête de quelqu'un qui pourrait se passer de cette fille dont j'ignore le nom.

Je pose deux doigts à l'emplacement de son coeur.

-Sers toi de ça. C'est un peu dangereux mais le jeu en vaut parfois la chandelle.

Puis je lui fais une pichnette sur le front. Ah brave garçon.

Je sors trois pantalons différent. Moutarde, Canard et bordeaux. Aaaah ! Je n'arrive pas à savoir quoi !


Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Mer 9 Déc - 21:26


Il me prend dans ses bras. Surpris, je ne bouge pas ; il me lâche assez rapidement d’ailleurs.

— Va la voir et parle lui. T'as pas la tête de quelqu'un qui pourrait se passer de cette fille dont j'ignore le nom.

Mes mots restent d’abord bloqués au fond de ma gorge, je ne sais pas quoi répondre.

Euh… je t’avoue que je ne sais pas trop comment tu peux tirer ce genre de conclusion… mais oui, je devrais peut-être aller la voir…

— Sers-toi de ça. C'est un peu dangereux mais le jeu en vaut parfois la chandelle.

Il pose deux doigts au niveau de mon cœur. Je baisse les yeux vers mes pieds, un peu embarrassé. Il me donne alors une pichenette sur le front.

J’ai… j’ai l’impression d’être un enfant…

Peut-être que c’est ce que je suis, au fond.

J’observe les pantalons qu’il sort.

Un jour on m’a dit que les vêtements bleus ça m’allait bien. Alors, qu'en dit l'expert ?

Je lui adresse un sourire amusé.



Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Jeu 10 Déc - 17:57

— Euh… je t’avoue que je ne sais pas trop comment tu peux tirer ce genre de conclusion… mais oui, je devrais peut-être aller la voir…

M'enfin voyons chouchou ! C'est quand même pas compliqué ! Ca se voit quoi ! Me prend pas pour un merlu ..

— J’ai… j’ai l’impression d’être un enfant…

Je lui souris. Il a pas tort.

-Ahah. C'est ça. Un jour du comprendra.

Et hop ! Je lui ébouriffe les cheveux ! Héhé ! J'aime bien ce gamin ! Vraiment !

— Un jour on m’a dit que les vêtements bleus ça m’allait bien. Alors, qu'en dit l'expert ?

Sourire de sa part. Haaaan ! Il est si mignon ! En plus ma qualifier d'expert .. ouh la la ! Je ne me sens plus !

Je regarde à mon tour les pantalons.

-C'est vrai que le bleu fait un rappel avec tes yeux. Mais le moutarde met un peu de peps et attire l'oeil. Quant au bordeaux il est plus lambda mais ajoute un coté très classe et assuré.

Reflechissons ..

-On ne peut pas savoit sans chemise ou autres hauts pour aller avec, je déclare avec un large sourire enjoué.

Allez ! Go go go go !

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Jeu 10 Déc - 20:44


Il m’ébouriffe les cheveux. Honnêtement ? J’ai l’impression qu’il se comporte comme un grand frère. Quand nous étions plus jeunes, je me comportais comme ça aussi avec ma sœur. Mais en grandissant, nous avons plutôt eu tendance à inverser les rôles…

— C'est vrai que le bleu fait un rappel avec tes yeux. Mais le moutarde met un peu de peps et attire l'œil…

…OK, donc si on pouvait déjà éviter le jaune moutarde…

— …Quant au bordeaux il est plus lambda mais ajoute un coté très classe et assuré.

Je hoche distraitement la tête. Décidément, c’est vraiment pas mon truc…

— On ne peut pas savoir sans chemise ou autres hauts pour aller avec !

Bah… le blanc et le noir ce sont des valeurs sûres non ?

Bon, je suppose que justement, ce n’est pas les valeurs sûres qu’il cherche… Mais euh, j’aime bien les valeurs sûres moi… c’est dans ces moments-là que je me dis que j’y connais vraiment rien…






Page 1 sur 2
  Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Port
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet