Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
PFFFFRT (Demande de Sooleawa, wala)
Messages : 30
Localisation : ICI MOUHAHA
Loisirs : Envoyer de l'amour
Humeur : ENJOY !
Volfoni
Volfoni
Mar 3 Nov - 17:32






Age : 20 yo
Origines : Potawatomi
Orientation : Lesbienne
Passions / Loisirs : BMX / basket / shopping / DIY / jeux vidéos / skate / parkour / envoyer de l'amour sur les gens / la mécanique
Caractère : beautiful cinnamon roll too good for this world, too pure
Physique : 1m74 / boobs négatifs / maigre / souvent habillée très féminine (jupes, nail art et couleurs pastelles) / longs cheveux bruns / pleins de taches de rousseurs / sourire continuel
Divers : Fouine de première
Sooleawa Capps
(JE SAAAAIS que j'ai déjà bien trop de RP et que demain je suis censée prendre l'avion pour l'autre bout de la terre, mais c'est l'event. J'en profite, hein. #EXCUSE)
Vala donc pour ceux qui la connaisse pas, Sooleawa c'est une championne de BMX (mais si vous savez le mini VTT sur lequel on fait des figures, là.). Elle est amérindienne d'une réserve de l'Oklahoma, lesbienne aussi (oui, native et lesbienne originaire d'un des états qui vote le plus à droite, elle a tout compris). Sinon c'est un bisounours, envahissante, curieuse et n'importe quoi la rend heureuse. Elle est en cursus basket, aussi. Voila sa fiche, vous en faites c'que vous voulez.

Pour mon idée de RP, ben voila, j'ai vu ça :

Le monsieur qui propose les activités a écrit:
(ex : la Zone, la Zone d'entrainement, les Temples -mais allez y dans les temples ça peut être drôle xD)

Donc voila. Je veux que Soo aille là où elle ne doit pas aller. Et qu'elle fasse de la merde. Bien sûr. Voila, visite guidée, on développera sûrement ensemble ? (On a un smiley très pratique sur notre forum qui va absolument partout et qui est donc très pratique, ça me trouble de pas l'avoir vous savez) Aimez moi.

Bisous.
 


(J'sais pas comment j'ai fait pour faire buguer le code à ce point ._.)

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Mar 3 Nov - 18:23
Bonjouuur ! Moi j'veux bien un RP ! J'peux te laisser le choix entre deux de mes persos (techniquement j'en ai trois mais euuuh le troisième est pas trop le bienvenu à la Congrégation xD) :
Lynn, la gamine narcissique qui fait des conneries tout le temps
Ou Alexander, le mec hypeeeeeer timide, tout gentil qui se fait marcher sur les pieds tout le temps.

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 3 Nov - 18:28
Moi je peux te proposer Jolene et Enlil ! Bon en théorie y'a aussi Elyon et ses teubés mais là je trouve que Jo et Enlouille sont les plus funs à sortir.
Bon alors du coup Jolene .. Euh.. Personnage non définissable. Un peu perché, sympathique et surprenant quoi que parfois un peu extrême..
Sinon Enlil .. baaaah .. Enlil quoi .. Il peut te faire visiter son temple si tu veux ! 8D /vlan/

Enfin voilà c'est if you want hein ..

Sur ce loooove ! <3

Messages : 30
Localisation : ICI MOUHAHA
Loisirs : Envoyer de l'amour
Humeur : ENJOY !
Volfoni
Volfoni
Ven 6 Nov - 16:27






Age : 20 yo
Origines : Potawatomi
Orientation : Lesbienne
Passions / Loisirs : BMX / basket / shopping / DIY / jeux vidéos / skate / parkour / envoyer de l'amour sur les gens / la mécanique
Caractère : beautiful cinnamon roll too good for this world, too pure
Physique : 1m74 / boobs négatifs / maigre / souvent habillée très féminine (jupes, nail art et couleurs pastelles) / longs cheveux bruns / pleins de taches de rousseurs / sourire continuel
Divers : Fouine de première
Sooleawa Capps
YOOOOOO JE SUIS DESOLEE DU TEMPS DE REPONSE EN PLUS JE SUIS EN VOYAGE SCOLAIRE A SAN FRANCISCO (8DDDDDDDDDD) IL EST 7h23 ICI ET LES MEUFS DE MA CHAMBRE ONT PARLE DE LEURS VIES JUSQU'A MINUIT HIER BREF JE VAIS ECRIRE DE LA MERDE. KOUKOU.
brique

Alexander > Je veux bien RP avec Lynn, elle me fait planer bisou! Je sais pas encore si Sooleawa la trouverais totalement adorable ou affreusement agaçante, mais voila, faut que je réfléchisse.

Enlil > Je veux le temple avec Enlil 8D Rien à rajouter bisou!
 




Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Ven 6 Nov - 18:47
Ahah, les gens la trouvent plutôt agaçante (demande à Enlil ♥) mais okay ! Que veux-tu faire comme contexte ? ^o^

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Ven 6 Nov - 21:34
OMG ! DETER ! LE TEMPLE D'ENLIL ! JE TE FAIS CA ! LOVE <3 (c'est tout ce que j'ai à dire.. )


Messages : 30
Localisation : ICI MOUHAHA
Loisirs : Envoyer de l'amour
Humeur : ENJOY !
Volfoni
Volfoni
Mer 11 Nov - 20:37






Age : 20 yo
Origines : Potawatomi
Orientation : Lesbienne
Passions / Loisirs : BMX / basket / shopping / DIY / jeux vidéos / skate / parkour / envoyer de l'amour sur les gens / la mécanique
Caractère : beautiful cinnamon roll too good for this world, too pure
Physique : 1m74 / boobs négatifs / maigre / souvent habillée très féminine (jupes, nail art et couleurs pastelles) / longs cheveux bruns / pleins de taches de rousseurs / sourire continuel
Divers : Fouine de première
Sooleawa Capps
(Vas y 4 ans après encore)

Lynn > Mh é_é Je ne sais pas exactement ce qu'il y a à faire à la Congré. Genre je pense que Soo fouinerait un peu partout pour être sûre de rien manquer... particulièrement les terrains de sport et tout. Après il peut lui arriver des merdes à cause de la langue, ça peut être marrant !

Jolene > MY BODY IS READY
 




Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Mer 11 Nov - 20:55
Héhé, Lynn l'aiderait à fouiner 8D

Bah si Soo traîne au niveau des terrains de sport etc., on commence au niveau de la zone d'entraînement ? ^^



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet