-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Forêt
Mais... tu es quoi, au juste ? [Jolene ~]
Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Dim 22 Nov - 18:28
Assis à l’orée des bois, caché derrière quelques buissons, j’observais  les bâtiments de Stockholm que l’on voyait au loin.

Le temps était un peu humide, ce jour-là. Il avait plu toute la nuit dernière, je tentais de me réchauffer comme je le pouvais en ébouriffant mon pelage d’ordinaire d’un roux flamboyant, qui avait viré au brun sous l’effet de l’eau.

J’écoutais les oiseaux chanter. Les bruits familiers de la forêt m’apaisaient. J’étais assez nerveux, ces derniers temps. Il allait falloir que je m’approche de la Congrégation, que je me rapproche de ces « missionnaires », d’une manière ou d’une autre. Comment allais-je faire ? Les créannes n’étaient pas les bienvenues, et ils devaient tous être entraînés à nous repérer et à nous combattre. Je n’allais pas pouvoir m’en approcher aussi rapidement.

Je me redressai et commençai à longer la lisière de la forêt, tentant d’apaiser ma nervosité comme je le pouvais.

J’avais un mauvais pressentiment, je ne savais pas pourquoi.

* * Azur * *

Mon petit Leaf est inquiet en ce moment. Je ne peux le lui reprocher, après tout je ne fais que le pousser vers la Congrégation. Il est un peu jeune, mais cela commence à être nécessaire de le guider dans cette direction. C’est pour cela que nous sommes là, à Stockholm. Parce qu’il est jeune, il est encore assez influençable.

Allons, n’aie pas peur, Leaf. J’ai la connaissance que tu n’as pas. J’ai deux-cent ans d’expérience derrière moi. Je ne te laisserai pas seul, je n’ai jamais laissé quiconque seul face à un danger.

Je redresse alors la tête. Je suis toujours sur le qui-vive, surtout lorsque je suis en mission. Une aura qui me donne des frissons se fait sentir. Une présence, une puissance qui m’est désagréable.

Une bouffée de colère s’empare de moi. Un prêtre-roi.

Dans un battement d’aile, je rejoins Leaf pour le prévenir.

Il n’a jamais croisé l’un d’entre eux. Sans moi, il ne se méfierait probablement pas.

Mais je suis là.

* * * *

Je me retournai en sentant la présence d’Azur non loin. Alors, je compris qu’il se passait quelque chose.

Mon pelage s’hérissa et ma nervosité augmenta d’un cran, tandis que mes yeux parcouraient les bois.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre.


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 29 Nov - 23:25
J'étais dans la forêt. Il faisait noir. J'aurais bien demandé à Pierot d'allumer sa chandelle mais je me souvenais plus de la fin de la chanson. Trop mauvaise surement. Par contre je me souvenais du grand cerf ! J'aimerais tellement rencontrer un grand cerf ! Je trouve ça vraiment trop génial comme animal ! En plus je suis sûr que s'ils sont assez grand on peut fait un hamac entre ses bois ! Un hamac en feuille de bananier ! Ce serait ouf ! Mais ça impliquerait de devoir ramener un cerf et un bananier au même endroit. Ou un cerf là où il y a un bananier. Où un bananier là où il y a un cerf. Ce n'est pas une mince affaire Houston ! Nous avons là un problème ! Je dirais même, un facheux problème ! Hm hm. Enfin quoi qu'il en soit ne pas s'attarder là dessus ! Tant que nous n'avons pas l'un des deux éléments sous la main il ne sert à rien de courir ! Fredonnons plutôt !

« Dans la foreeet un grand ceeerf REUgardéééé par la feunetre et vit un laaaapiin couriiir à lui ! Ceeerf ceeerf Ouvreuuuh mouah ou le chasseur me tueraaaa ! Laaapin laaaapiiiin entre et viiiiieeeent meu serrer laaa maaaain ! POUIN POUIN ! »

Qui sait peut être en chantant fort les gens viendront se joindre à moi et nous chanteront tous en coeur en formant une ronde ! Comme le joueur de flûte qui à emmené tous les enfants et tout et qu'on sait pas ce qu'il a fait avec ! Aahah ! Allez continuons en sautillant !

« Promenons nouuus dans les boouah pendant que loup n'y est pas ! S'il y était il nous mangeraaaaaiiit mais comme il n'y est paaaas il nous mangeraaa paaaaas »

Ahah ! J'adore la balade en liberté c'est sans aucun doute un truc super fun que j'adore. Non parce qu'une fois avec Terrance on a fait une balade en laisse c'était pas fun des masses.. Mais je crois que c'était une de ses expériences à la con ! Comme la fois où on a fait du deltaplane là ! Oh ça c'était tout fou ! Tout fou fou fou ! J'avais adoré !

Soudain je me stoppe. Oh ! Chut ! J'entends un bruit ! Je m'assois dans les feuilles mortes. Respire doucement et regarde autour de moi. Je vois de grandes ailes blanches derrières quelques buissons. Je les suis du regard. Oh .. Oooh .. Ooooooh ! Trop mignon ! Jvndkjfgnkejnrgkdj trop chouchou ! Maman même si je t'aime pas dans l'idée à cet instant présent je te demanderais si on peut l'adopter. Je sors mon sandwish et le débale. Je sais pas s'il en voudra .. Je penche la tête et le regarde s'approcher. Eek .. Grimace.. Erk.. Créanne.. Bon osef il est trop mignon quand même ..


Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Mer 2 Déc - 20:39

* * Azur * *

J’observe d’un œil méfiant le prêtre-roi qui se tenait là, assis à même le sol. Il est jeune. J’ai bien l’impression que les dieux appellent leurs missionnaires de plus en plus jeunes. Quel âge a-t-il, ce garçon ? A moins que ce ne soit une jeune demoiselle… j’avoue que je ne saurais le dire comme ça. Seize ou dix-sept ans, peut-être.

J’ai bien l’impression qu’il veut m’attirer avec son sandwich. Ce n’est pas le genre de chose que je mange, alors l’envie n’est clairement pas présente. De plus, je n’accepterais pas quelque chose provenant d’un prêtre-roi. Il a probablement dû sentir que j’étais une créanne, je ne peux pas cacher mon aura, quelle que soit la forme que j’arbore.

Je le regarde d’un œil noir. Alors, je recule d’un pas, juste à temps pour laisser mon petit Leaf bondir devant moi, son pelage de feu hérissé.

* * * *

Azur se trouvait devant moi. Comme si elle me protégeait, du moins c’était l’impression que j’avais. Je fixai mes prunelles sur le garçon qui se tenait là, assis, tentant ô combien naïvement d’attirer le beau faucon au plumage de neige à lui. Un son agressif monte dans ma gorge.

Un missionnaire. Il était de ceux qui assassinaient les nôtres. Qui nous torturaient, qui nous voulaient du mal, à nous créannes.

La colère me hérissait les poils. La rage, peut-être même.

Azur se dressait toujours entre nous.

Je ne le laisserais pas lui faire du mal.

Je pris appui sur mes pattes arrières, avant de bondir juste devant Azur. Face au prêtre-roi aux cheveux blancs. Je fis claquer mes mâchoires dans un geste agressif.

Je n’avais jamais vu de missionnaire. En effet, une certaine puissance qui me mettait mal à l’aise émanait de ce garçon. Une puissance que je ne saurais définir. Elle était différente de celle d’Azur. La puissance des dieux du Panthéon sumérien.

La puissance de ceux qui nous veulent du mal.

Je repris alors forme humaine, me mis debout afin de pouvoir le regarder de haut, et lui adressai un regard sombre. Je ne pouvais pas lui montrer que j’étais jeune et sans expérience. Ma vie en dépendait. La vie d’Azur en dépendait.

Qui es-tu ? fis-je d’une voix glaciale.


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 13 Déc - 19:05
WAAAAAAH ! Sa mère la pute ! Mais c'est trop ouf ce truc ! Téma téma ! Mais c'est trop la claaasse ! Je kiffe ! Non mais je kiffe ! Regardez moi tous ces petits poils tout mimi .. On dirait plein de petits machins vivant qui font froufrou... Ooooh .. Non mais je kiffe hein ! Trop chouette putain ! Je me demande si c'est doux ? Mais c'est tout fou ! Haaan ! Viens faire un câlinou petit renard tout fripon !

Non mais casse toi l'oiseau. Moi je veux le petit machin trop mignon derrière toi. Le petit truc qu'on voit sur internet. Haaaan ! Mais je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Haaaa ! Mais regarde moi cette putain de boule de poils ! Tu peux que vouloir la prendre dans tes bras lui faire des gratouilles, des papouilles, des chatouilles, des gouzi gouzi et dormir avec ! Haaan ! Même ses yeux sont trop chouchou !

Haaa ! Changement de position ! C'est ça ! Allez viens plus vers moi mon chouchou ! Viens mon mignon ! Bon t'as pas l'air super enjoué .. Fâcheux .. Mais allez ! Soyons copains ! Tu veux jouer ? J'ai une balle anti stress donné par la psy de la congré si tu veux ! Sinon j'ai mon sandwish .. Alleeez !

Bon il avait pas l'air de vraiment vouloir faire copain copain avec moi ce fripon.. Qu'elle tristesse.. J'aurais trop aimé avoir un poto comme lui ! Si mimi ! Et .. OOOOOOOOH ! PUTAIN ! IL A PRIS FORME HUMAINE !

Je bondis d'un coup et me met à sa hauteur. Ooh ! On a presque la même taille ! Han c'est cool ! On est fait pour s'entendre non ? Bah si quand même !
Par contre il est blond.. C'est triste ça..

-Qui es-tu ?

Eh .. Zen mec .. Je te veux pas de mal wesh !

-Jolene Meow, wesh ! Et toi ?

Je laisse un temps passer et le scrute ..

-Je peux t'appeler Fripon ? C'est mignon fripon.

Nouveau temps. Je lui fais un large sourire.

-Bon je suppose que tu veux pas de mon sandwish du coup .. Tant pis ! Mais dis moi ! Ca ne te frustre pas d'être roux que d'un coté et pas de l'autre ?

Je mange mon sandwish. J'avais faim en fait putain ..


Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Mer 13 Jan - 19:14
Cet énergumène avait beaucoup trop d'enthousiasme. Je ne savais pas trop à quoi il pensait. Etait-il en train de cacher son jeu ? Ou ne se rendait-il pas compte qu’il se trouvait face à une créanne ?

Pendant un instant l’idée que ce fût moi qui en fasse trop effleura mon esprit, mais je la chassai vite. Ils nous considéraient comme leurs ennemis. Ils nous voulaient du mal. Je ne devais pas baisser ma vigilance parce que ce garçon se montrait souriant.

Je lui demandai donc d’un ton froid qui il était, bien qu’au fond la réponse n’avait que peu d’importance. A quoi cela m’avançait-il donc de connaître son nom ? Cela contribuerait-il à le rendre plus sympathique à l’égard des créannes ? Probablement que non.

Jolene Meow. Très bien. Je haussai un sourcil lorsqu’il me demanda mon nom.

Leaf.

— Je peux t'appeler Fripon ? C'est mignon fripon.

Je le fixai d’un air perplexe. Décidément, il avait le don de me déstabiliser. Que cherchait-il donc à faire ? Quel était son but ? Pourquoi se comportait-il comme cela ? Beaucoup trop de questions sans réponses fusaient dans mon esprit. Je ne comprenais pas, et cette incompréhension m’empêchait d’agir d’une façon ou d’une autre.

Je ne lui répondis donc pas.

— Bon je suppose que tu veux pas de mon sandwich du coup... Tant pis ! Mais dis-moi ! Ca ne te frustre pas d'être roux que d'un côté et pas de l'autre ?

Je te demande pardon ? lâchais-je sans réfléchir.

J’étais de plus en plus perdu. Comment cela, roux d’un côté et pas de l’autre ? J’effleurai instinctivement une mèche de mes cheveux, avant de comprendre qu’il parlait de ma fourrure de renard. Cherchait-il à me déstabiliser en me posant ce genre de questions ?! Auquel cas… certes cela fonctionnait plutôt bien, mais je ne me ferais pas avoir.

Je me porte très bien comme je suis, merci bien.

Je le fixai en serrant les dents tandis qu’il mordait dans son sandwich. Tant de désinvolture, c’en était vexant. Il se croyait tellement puissant qu’il se permettait de détourner ainsi son attention ?!

Qu’est-ce que tu fabriques ici ? Les missionnaires ne peuvent-ils pas nous laisser en paix dans notre forêt ?!

Ceci était donc une manière détournée de dire « va-t’en et ne reviens plus ».


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Jeu 21 Juil - 1:32
Roooh mais un renard ! Un piti renard ! Un piti renard trop trop troooooppp mignoooon ! Non mais je peux pas le laisser partir ! Bah non ! Bah noooooon ! M'enfin ! Il est quand même trop trop troooop mignon ! Bon il a pas l'air très enthousiate et tactile mais ça ça viendra avec le temps ! Quand on sera super amis et beh on se fera tout le temps des calins ! Ouaaaaaiiis ! J'ai toujours voulu avoir un renard de compagnie !

Il me dit son nom. Et ..

-OOOOOh ! C'est trop trop trop mignon comme nom ! Hoooon Mais jgbdkfjbgkdfbgkd C'est trop trop chou ! Ho Ho ho ! C'est toi qui a choisi ? Ou ca t'es venu comme ça ? C'est quelqu'un qui te l'a donné ?!

Bon en vrai je suis un peu déçu parce que je trouvais que Fripon c'était chouette mais bon.. Leaf c'est tellement sweet aussi hoooon fdngkjdfb mais quel petit énergumène beaucoup trop mignon. On a envie de le prendre et de lui faire pleeeeeiiinnn de calins ! Oh oui ! Plein de calins ! Ouaaais ! Il est tellement chou ! En plus il a un petit coté perdu A-DO-RA-BLE !

-Oh Beh de rien ! T'es trop mignon c'est normal que j'ai envie d'en savoir plus sur toi ! En tout cas je suis heureux que tu le vives bien ! C'est vraiment chouette !

Arquage de sourcil, attention ! Dites donc ce petit renard semblait bien déchaîné hein ! Dire que Jojo ne lui voulait pas de mal et que lui parlait si froidement .. C'est triste et vexant tout de même.. Mais bon on va dire que c'est parce qu'il eest un peu appeuré c'est pour ça ! Hein c'est pour ça ! C'est une petite bêbête après tout .. hoooon mais une petite bêbête trop trop mignonne hein quand même !

-Beh je me ballade. Je profite de la nature et je fais des nouvelles rencontres ! Comme toi par exemple ! Héhé !

Et hop un grand sourire pour le piti renard trop mimi ! Un grand grand graaaaannnd sourire !






Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Forêt
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet