Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hall
♥ - Rencontre du troisième type~ [Tyarisse ; Elajah]
Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Lun 7 Déc - 21:38


Je fixe le tableau d’un air un peu distrait, faisant tourner mon stylo entre mes doigts. Cours sur les cultes dédiés aux dieux, aujourd’hui sur un dieu mineur.

J’écris la dernière phrase que le professeur vient de dicter, quand la sonnerie retentit. Un élève bondit sur ses pieds, un missionnaire d’Enlil je crois –j’ai l’impression que les missionnaires d’Enlil sont tous un peu originaux…- en criant :

— ON VA MANGEEEEEEEEEER !

Des cris de joie lui répondent. Un petit sourire étire mes lèvres devant l’enthousiasme général. C’était la pause du midi. Je range mes affaires, puis me tourne vers Tyarisse assise à côté de moi. Il y avait deux trois heures comme ça où on était dans le même cours.

Tu as faim ?

Je lui adresse un sourire, me remets debout et balance mon sac sur mon épaule, et nous sortons de la salle.

Nous parcourons les couloirs puis, au bout d’un moment, une aura inhabituelle me fais m’arrêter et redresser la tête.

J’écarquille les yeux en reconnaissant le blond qui se trouvait là.

Oh… Elajah ?!




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Mar 8 Déc - 0:05
J'étais sensé garder Neal. Au moins le tenir à l'oeil quoi. Mais voilà il y avait un mec avec une veste et un pantalon très sympa j'ai décroché deux secondes et Neal et la neige ça va très vite du coup bah voilà. Plus de Neal. Nul part. Impossible de mettre la main dessus. Du coup je cherche.. A tout les coups il doit courser un gamin alors qu'il est transformé en varan. Je vais encore me faire taper sur les doigts moi.

Je grogne en regardant sur le sol s'il n'y a pas des traces de varans. Et là ..

-Oh.. Elajah ?!

Je relève la tête. OMG.. MAIS MAIS MAIS ! MAIS C'EST ALEXANDER !

-Oooh ! Alex chéri ! Toi aussi t'es à Poudlard ! Mais c'est ouf je savais pas !

Je me jette sur lui et le prend dans mes bras. Quel joie de voir un copain ! Je recule ma tête. Il n'y avait pas quelqu'un à coté..? Oh mais .. OOOOH ! Je me détache complètement de Alex et prend les deux mains de la jeune fille. Je regarde Alex.

-C'est Elle ?! Hein ? Hein c'est elle ?!

Je secoue les mains de la femme.

-Enchanté ! Elajah !

Oh oh oh ! Quelle rencontre !

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Mar 8 Déc - 13:47
Le journée s'articulait toujours de la même manière ; les cours et l'entrainement. La seule chose qui change de tout ce train train c'est Alex.  Ca fait du bien de pouvoir passer du temps avec lui simplement pour passer du temps avec lui. C'est tellement simple et ça fait du bien.

Alors que la fin du cours arrive je range rapidement mes affaires et suis mon ami à travers les couloirs en hochant la tête quand il me demande si j'ai faim. Alors que nous nous dirigions vers la cafétéria il se stoppe et interpelle un grand blond.

Celui ci me regarde avec de grands yeux et s'empressent de prendre mes mains en le secouant comme si j'étais un pommier. Pour un peu ils se décrocheraient des mes épaules...

En l'écoutant je plisse les yeux et regarde les deux hommes à mes côtés. Ils sont tellement opposés que c'en est presque drôle.
Le brun, missionnaire de Nanna et le blond créanne.
Sauf que y a un truc que je pige pas...

- Tu lui as parlé de moi ?

Je souris à la créanne et tente de le faire lâcher mes mains nan parce que j'ai rien contre lui mais c'est pas ce qu'il y a de plus plaisant d'être prise pour un cocotier...

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Mar 8 Déc - 20:47


— Oooh ! Alex chéri ! Toi aussi t'es à Poudlard ! Mais c'est ouf je savais pas !

Bah… il a bien dû sentir que j’étais missionnaire, tout de même… c’était un peu logique… enfin je n’en sais rien…

Il me prend dans ses bras, juste avant de remarquer Tyarisse, à qui il jette un regard… ébahi. Il s’empresse de lui prendre les mains.

— C'est Elle ?! Hein ? Hein c'est elle ?!

Euh…

— Tu lui as parlé de moi ?

Je me tourne, un peu embarrassé, vers Tyarisse.

Euh… ouais… enfin c’était il y a un moment, avant la mission…

Au moment où on se faisait plus ou moins la gueule.

Un sourire fleurit sur mes lèvres. Allez, prenons tout ça avec le sourire, c’est toujours plus sympa…

Disons que Monsieur Elajah ici présent a tenu à connaître plein de détails sur toutes les filles que je connaissais et euh… bah en dehors de ma famille, je n’en fréquente pas beaucoup au quotidien, donc forcément ton nom est ressorti.

J’adresse un regard appuyé à Elajah. Pitié, ne repars pas dans un débat sur ma vie amoureuse, pas maintenant, s’il te plait…

Je reprends la parole :

Qu’est-ce que tu fais à la Congrégation ? Ils t’ont laissé rentrer… ?

Cette dernière question était un peu stupide, mais elle sous-entendait que des détails m’intéresseraient. Je ne savais pas que la Congrégation accueillait des créannes…



Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Mar 8 Déc - 21:22
Alex ne semble pas savoir quoi dire. D'où un "euh" assez minable qu'il lache. Han mais qu'est ce que je suis content de le voir ! Et puis c'est vrai qu'il est beau quand même ! Ah je suis heureux. La jeune fille lui lance un regard. Aaaah ! y'a un truc !

— Tu lui as parlé de moi ?

Oh oui y'a un truc ! C'est une certitude ! Oooh ! Echange de regard ..

— Euh… ouais… enfin c’était il y a un moment, avant la mission…

OOOOOOH ! Oh mais que oui y'a un truc. Je fais ma tête de bisounours malicieux. Han que je suis content ! Que je suis content ! Oh et le sourire d'Alex ! Mais qu'est ce que c'est mignon !

— Disons que Monsieur Elajah ici présent a tenu à connaître plein de détails sur toutes les filles que je connaissais et euh… bah en dehors de ma famille, je n’en fréquente pas beaucoup au quotidien, donc forcément ton nom est ressorti.

Oh ! Un regard pour moi ! Ah ! Y'a un point sensible là non. Ah que c'est tentant ! Ah que c'est tentant! Je lâche un petit "Hmm hmm"

— Qu’est-ce que tu fais à la Congrégation ? Ils t’ont laissé rentrer… ?

On s'interesse à moi ! Ah j'adore !

- Eh bien figure toi que ma Elyon chérie d'amour travaille ici maintenant ! Elle montre aux gens comment décapiter et dissequer d'autres gens ! Tu l'auras surement en cours !

J'offre ensuite un large sourire à la femme.

-Oui enchanté ! Elajah ! Et ?

Je regarde Alex. T'inquiète mon gars. Je dirais rien ! Enfin .. presque rien ! Bon en attendant présentations !

-J'ai rencontré Alex y'a quelques mois. J'ai direct compris qu'il y avait un lien entre nous ! Et regarde ! T'as vu ? Le feeling passe si bien !

J'illustre notre belle amitié en passant un bras autour des épaules d'Alex et en montrant un large sourire.


Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Mar 8 Déc - 21:47
Ok, j'y comprends pas grand chose là. Ils se sont vu avant la mission et il lui a parlé de moi ? Mais à ce moment là on était comme qui dirait en... Froid non ?

- Disons que Monsieur Elajah ici présent a tenu à connaître plein de détails sur toutes les filles que je connaissais et euh… bah en dehors de ma famille, je n’en fréquente pas beaucoup au quotidien, donc forcément ton nom est ressorti.

Ah. Ouais. Vu comme ça. D'un côté je m'attendais à quoi ? Qu'il parle de moi ouvertement ? Bon ouais j'avoue j'aurais bien aimé...
Je les laisse parler en digérant un peu mon amertume ce qui ne m'empêche pas de les écouter d'une oreille.

Alors qu'il s'adresse de nouveau à moi je lui souris et lui réponds :

- Tyarisse, mais tu peux m'appeler Tya.

Il respire la joie de vivre ce mec et ça fait du bien de voir qu'il existe toujours des inconditionnels optimistes.
Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant passer un bras par dessus les épaules de mon brun.

- Ah oui en effet je vois ça ! C'est que je vais être jalouse, plaisantais-je.


Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 13 Déc - 17:58


— Eh bien figure toi que ma Elyon chérie d'amour travaille ici maintenant ! Elle montre aux gens comment décapiter et disséquer d'autres gens ! Tu l'auras surement en cours !

Elyon… ah, sa créatrice, la demoiselle qui lui plait mais qui l’ignore totalement ? Elle est prof ?

De… de décapitation et de dissection ? Ah… charmant…

Je ne sais pas trop si j’ai hâte de la rencontrer, en fait…

Il échange ensuite quelques mots avec Tyarisse, me lançant des regards de temps à autre. Manifestement il a compris mon regard de tout à l’heure, il ne compte pas partir dans une discussion similaire à la dernière fois, et je lui en suis reconnaissant.

— J'ai rencontré Alex y'a quelques mois. J'ai direct compris qu'il y avait un lien entre nous ! Et regarde ! T'as vu ? Le feeling passe si bien !

Sur ces mots il passe un bras autour de mon épaule, illustrant ses paroles.

Un rire échappe à Tyarisse, tandis qu’elle dit d’un ton amusé :

— Ah oui en effet je vois ça ! C'est que je vais être jalouse !

Un rire franchit à son tour mes lèvres. Je ne sais pas exactement quels étaient les pouvoirs d’Elajah, mais je crois que sa bonne humeur était communicative.

J’attends qu’il retire son bras de mon épaule, avant de demander :

Tu faisais quelque chose en particulier ? Tu veux venir déjeuner avec nous ?




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Dim 13 Déc - 18:25
- Ah oui en effet je vois ça ! C'est que je vais être jalouse.

Oooooh ! SO CUTE !

- Ne t'inquiète pas je te laisse Alex même si j'avoue qu'il est très séduisant. En tout cas je comprends vos affinités.

Haaan mais ils sont vraiment trooop mignons ! Trop trop trop trop chou.. Comme je les envie.. Euh .. J'ai dit un truc qui fallait pas nan ?

-Enfin .. Votre.. Vos Feelings..

Petit rire. Coucou Alex. On est toujours copains hein ? Love ?

-Non mais vous êtes beaux quoi !

Ahah ! Ca y'a rien à redire ! Héhéhé ! J'ai échappé au pire !

Alex prend la parole.

-Tu faisais quelque chose en particulier ? Tu veux venir déjeuner avec nous ?

Je le regarde avec des grands yeux.

- C'est l'heure de manger ?! Déjà ?

Je regarde autour de moi pour trouver une horloge. Peut être que c'est eux qui sont déréglés après tout. Au final je regarde le ciel.. Non mais le soleil est tout là haut ça me semblerait pas impossible ..

- Bah écoute ouais pourquoi pas si ça vous gène pas ..

Je regarde la jeune fille .. Je ne voudrais pas faire tâche dans leur rencard.. Mais d'un autre coté j'aimerais en savoir un peu plus donc je ne peux pas me permettre de laisser passer cette occasion. YEUX DE CHATONS ! Attaque !

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Mar 15 Déc - 13:28
Je souris en les regardant tous les deux. Ils sont tellement différents que cela en est amusant. Devant ses paroles je me retiens de rougir enfin j'essaye du moins de détourner l'attention.
Depuis la mission c'était étrange mais à chaque fois que je pensais à Alex, mes pensées partaient dans tous les sens peuplées de "et si...". Sauf qu'avec des si on pourrait refaire le monde et dans mon cas c'est impossible en étant seule.

- Tu faisais quelque chose en particulier ? Tu veux venir déjeuner avec nous ?

Je suis ravie qu'on change de sujet et encore une fois je décide de reléguer le sujet "Alexander" bien dans un coin de mon esprit où j'espère qu'il me laissera tranquille.
Je souris à Ela' et prend le blond et le brun par le bras avant de marcher d'un pas décidé vers la cafétéria.

- Mais non pourquoi tu nous gênerais ? J'ai envie de faire plus ample connaissance.

Une fois dans la salle je pose mes fesses sur une chaise et commence à sortir mon petit plat de mon sac.

- Alors comment vous vous êtes rencontré tous les deux ?

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Ven 18 Déc - 20:14


— Ne t'inquiète pas je te laisse Alex même si j'avoue qu'il est très séduisant. En tout cas je comprends vos affinités.

Je deviens écarlate et passe mon poids d’un pied sur l’autre, embarrassé. Je jette un regard un peu désapprobateur à Elajah.

— Non mais vous êtes beaux quoi !

… je préfère changer de sujet, en demandant s’il voulait déjeuner avec nous.

— Bah écoute ouais pourquoi pas si ça vous gêne pas...

Je lui adresse un sourire, et tourne la tête vers Tyarisse, l’interrogeant du regard. Elle nous prend alors par le bras, et nous entraîne d’un bon pas vers la cafétéria :

— Mais non pourquoi tu nous gênerais ? J'ai envie de faire plus ample connaissance.

Je m’assois à côté de Tyarisse une fois sur place.

— Alors comment vous vous êtes rencontré tous les deux ?

Je tourne les yeux d’abord vers la jeune fille, puis vers Elajah.

Disons… qu’on s’est croisé par hasard sur le port et… et en fait il m’a entraîné dans des magasins. Pour une raison qui m’échappe encore un peu, cela dit, fais-je avec un sourire.

Je jette un œil par la fenêtre, observe un instant la neige qui recouvre le sol à l’extérieur. Il fait plus froid cette année que les hivers précédents…

Je reporte mon attention sur Elajah.

Tu as gardé ton boulot de mannequin du coup ? Ou tu t’es aussi trouvé un travail dans la Congrégation ? Elyon… ne n’utilise pas comme cobaye, j’espère ?

Je ne sais pas trop pourquoi, mais du peu qu’Elajah m’en a parlé, je ne l’appréciais pas trop, cette Elyon. Certes je me doutais qu’Elajah devait être un peu lourd parfois, mais ce n’est pas méchant, ce n’est pas une raison pour le rendre triste comme lui peut l’être, enfin c’est mon avis…




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Ven 25 Déc - 21:23
Comment on s'est rencontré ? Ca c'est une question ! Alex répond en premier.

— Disons… qu’on s’est croisé par hasard sur le port et… et en fait il m’a entraîné dans des magasins. Pour une raison qui m’échappe encore un peu, cela dit.

Je le regarde en riant. Je passe mon bras sur ses épaules.

- C'est parce que c'était ma Dark Side ! Enfin presque. Bon okay je m'étais complètement gouré sur son compte mais au final voilà ! Je m'estime assez heureux de l'avoir rencontré ! Un beau gars pareil !

Je bouge et me remet bien à ma place non sans faire un peu trop de bruit. Alex me pose une question.

— J'ai pas de boulot ici mais je passe pas mal de temps à la bibliothèque et j'ai trouvé de cours du soir de socio complément psycho. Et sinon ouaip j'ai toujours quelques cachets de mannequins mais ce n'est pas ce qui fait ma vie contrairement à d'autres qui ne vive que de ça. Elle s'appelle comment la blondasse qui est partout dans les journaux du coin là ?

Je pense un instant à Elyon.

-Aah ! Elle, non ! Bah on a prit un peu nos distances dernièrement. J'ai compris que ce n'était peut être pas mon âme soeur.

J'offre un large sourire au couple. Je préfère Alex mais la gamine à l'air assez sympatique aussi.

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Ven 22 Jan - 22:01
J'en apprends beaucoup d'un coup. Donc comme ça les deux ce sont rencontrés par hasard et Elajah à emmené Alex faire les magasins. J'imagine que c'est pas dans ses habitudes de rencontrer quelqu'un qui t'embarque faire les boutiques comme ça...
Mais ça m'étonne pas d'Alex, il a n'a sûrement pas refusé par gentillesse. Trop de gentillesse en lui...

Bon j'avoue ne pas vraiment comprendre ce que c'est que cette histoire de "Dark Side" mais je suppose que c'est un de leur délire.
Je continue de les écouter parler en sortant ma nourriture. Alors comme ça il est mannequin... Pas étonnant avec un physique pareil. Étrangement la première pensée qui me vient c'est "pas mon type". Parce que j'ai un type précis moi maintenant ? Mon regard se pose sur Alex mais je détourne rapidement le regard. Heureusement la question de la créanne me fait penser à autre chose.

- Tu dois parler de Ka, lui dis-je en souriant.

Je continue de l'écouter et ouvre le couvercle du tupperware où j'ai mis ma salade de pâtes.

- J'espère pour toi que tu la trouveras un jour...

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Lun 15 Fév - 17:37


J’avoue que je n’ai jamais totalement compris le délire d’Elajah avec son truc de Dark Side. Moi, sa dark side ? Ahem, nous étions complètement opposés, en tout point de vue certes, mais bon…

— J'ai pas de boulot ici mais je passe pas mal de temps à la bibliothèque et j'ai trouvé de cours du soir de socio complément psycho. Et sinon ouaip j'ai toujours quelques cachets de mannequins mais ce n'est pas ce qui fait ma vie contrairement à d'autres qui ne vive que de ça. Elle s'appelle comment la blondasse qui est partout dans les journaux du coin là ?

Je hoche la tête, lorsque Tyarisse déclare qu'il s'agissait probablement de Ka. Mes pensées dérivent quelques instants vers notre mission, que nous avions terminée il n’y a pas très très longtemps.

J’adresse cependant un petit sourire triste à Elajah, lorsqu’il parle d’Elyon. Il y était très attaché, alors je suppose que ce doit être assez dur pour lui de s’éloigner d’elle, de renoncer à elle. J’acquiesce à la remarque de Tyarisse.

Je suis sûr que tu la trouveras. Je n’y connais pas grand-chose, mais il n’y a pas de raison pour que toi tu n’y arrives pas.

Je lui adresse un sourire, sors moi aussi ma nourriture de mon sac, puis je tourne la tête vers Tyarisse.

On a un cours en commun à quatorze heures je crois non ?

Je me tourne à nouveau vers Elajah :

Tu voudras essayer de venir le suivre avec nous ?

Honnêtement je ne sais pas si c’était possible, mais bon, on peut toujours essayer.




Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Mar 16 Fév - 21:35
- Ka ? Je connais pas .. T'as pas un nom complet ? Non parce que s'cuse moi je suis pas trop poto avec les stars pour les appeler direct par leur prénom.

Je rigole. Alex et Tyarisse se veulent compatissants et je lui donne une grande frappe dans le dos.

-Bah déjà j'étais mal barré ! Je voyais mon avenir avec une meuf alors qu'en fait je crois que mon trip c'est bien plus les mecs ! J'crois que je commence à trouver ma voie !

Je continue de rire et m'arrête dès qu'il me propose d'aller en cours avec eux.

-Oula mon gars. Un autre moment peut être mais là je tiens encore à ma liberté. Cette aprem je veux gambader ! Contrairement à toi qui va resté collé à une chaise.

A ces mots je lui donne une petite fessée.

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Sam 4 Juin - 11:58
Quand il demande un nom complet je souris, c'est presque gênant quand il dit qu'il n'est pas assez proche pour la connaitre par son prénom. Étrangement ça me rappelle la scène avec Dimitri et le magazine. Je crois que je n'aurais pas du me jeter sur lui mais c'était quand même très gênant comme moment.

- Katharyna Jehms, c'est son nom entier.

Quand il dit finalement avoir découvert être plus porter sur les hommes que sur les femmes je ne peux m'empêcher de rire. Alex n'a plus qu'à se méfier alors... Vu l'attitude d'Elajah avec lui on ne sait jamais ce qui pourrait se passer...

- C'est une bonne nouvelle ça ! Maintenant faut juste persévérer dans cette voie et trouver le bon.

Son rire se stoppe quand Alex lui propose de venir en cours avec nous. Visiblement il n'apprécie pas tellement l'idée.
Un sourire étire mes lèvres en l'écoutant et il s'agrandit quand Ela' donne une tape sur les fesse d'Alex. Attention joues rouges dans trois, deux, un...

Passant un bras autour de la taille de mon ami - parce que je suis trop petite pour passer mon bras autour de ses épaules.

- Il va rester collé à une chaise certes mais en bonne compagnie.



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hall
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet