Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: L'étang
Tin tintintin Tiiin tin tintin ! -Lynn & All-
Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 21 Déc - 16:58
Il faisait nuit depuis un bon moment. La congrégation entière semblait inerte. Bon bien entendu il y a toujours quelques fouteurs de merde pour faire du bruit mais cela ne représentait rien face à l'imensité silencieuse de l'espace. Enlil posa ses pieds près du cratère. Il adressa à ce dernier un sourire. Voilà une famille célleste qui fait du bon travail. Il regarda ensuite en direction du bâtiment administratif. Le bureau de Jake était encore allumé. Minuit n'était pas encore passé, c'était donc surement normal. Aucune trace de Lewis cependant. Surement normal aussi. Il regarda le ciel et sourit de nouveau. "Allez Nanna tu ne feras pas chier cette nuit hein". Il disparu.

Quelques secondes plus tard il réapparut au niveau des zones d'habitations. Au travail comme on dit. Il s'approcha d'une chambre précise. Rentra. Offrit un sourire carnassier à son propriétaire et disparu avec lui.

Tout était réuni au même endroit dans la fôtet. Il avait beaucoup travailler pour une seule personne. Tout était en place et pret à démarrer. Le prêtre, les enfants de coeur, les témoins, les dames d'honneur, d'autres pret à lancer le riz, les parents et tuteurs des mariés. Le marié aussi. Sans oublier le public qui était bien assis sur leur banc. Tout le monde était assez bien réveillé. Il ne manquait plus qu'une personne qu'Enlil amena en dernier.

"Lynn ma chère missionnaire que j'aime de tout mon coeur. Toutes tes attentions chaque mois. C'était la première fois que quelqu'un faisait ça pour moi. Je ne sais comment exprimer cela .. Tu représente tant pour moi.. Merci pour tout Lynn. Je .. Je t'.. Ahah ! Nan je déconne ! Par contre y'en a un qui te le dira là bas ! Allez ! garde la pêche !"

Il la déposa entre ses deux parents.

"Votre fille mérite un homme comme celui ci. Vous avez de la chance. C'est une belle surprise."

Il sourit et en un claquement de doigts tout commença.

Musique !Clin d'oeil à sa missionnaire. Bon anniversaire petite peste.


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 21 Déc - 17:16
Il y a quelques jours un monsieur était venu me proposer un joyeuse fête. Je n'ai pas posé de questions. Enfin pas vraiment. J'ai juste demandé en quoi cela consistait. Il s'agissait de s'unir avec une jeune fille. Lynn qu'elle s'appelait. Les jours suivant j'avais gueté. C'était une jolie fille. Aujourd'hui quand elle est arrivée .. Elle était vraiment super belle. Une partie de ses cheveux était attaché en un chignon. Elle avait des perles de nacres qui se perdaient dans ses cheveux et sa robe était magnifique. Tout le monde était beau mais elle était la plus belle. Aaaaah ! j'étais content ! Terrence était là pour m'accompagner et j'avais même un témoin !

GRAND SOURIRE.

Heureux ! Je suis heureux !


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 21 Déc - 17:49
Honnêtement ? Je ne sais pas ce que je fais là. J'ai eu le malheur de déposer un cadeau devant la porte de Lynn, d'aller fumer un peu dehors, et je me suis retrouvé bazardé au coeur d'une fête en plein milieu de la forêt, en costard-cravate et du gel dans les cheveux. "T'es le témoin de la mariée, mec, bouge pas je vais la chercher", m'a-t-on dit, sans que je ne comprenne ce qu'il se passe, les yeux furetant à droite et à gauche. Pas très loin sautille un... mec... une meuf... Ou je sais pas exactement. On dirait une meuf mais habillée comme un mec. Bref. Pas de commentaire. La congrégation, ça craint.

Vous savez quoi ? J'aime pas les mariages. Ça me déprime.

J'essaie de repérer Tim ou Warren dans la foule des invités, bien stressé à l'idée d'être tout devant, sans comprendre ce qu'il se passe. Non mais non, mais ça craint, mais pourquoi c'est moi le témoin ? C'est qui la mariée ?

Quand elle apparaît, je comprends. Oh. Ah. Oh. Lynn, avec Enlil qui la ramène. Pauvre gosse... J'serais tenté de ricaner bêtement si j'étais pas aussi choqué.

Le marié commence à s'agiter. Je lance un regard interloqué à Lynn, genre "Euh, can you explain ?", mais visiblement, explainer c'est son dernier souci actuellement...

Bon bah amen, et joie aux futurs mariés. Je crois ?


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 21 Déc - 18:01
Vous savez quoi ? J'adore, que dire, j'ADOOOOOOOOOOORE les mariages. C'est toujours fun, c'est génial, après ça copule dans tous les coins, y a plein de bébés, ouiiii, c'est l'amour fou, j'aime l'amour, je m'aime, youpiiii !

Bon par contre je suis triste. Je voulais mettre une belle robe, mais Enlil me l'a interdit et m'a dit qu'il fallait pas faire de l'ombre à la mariée pour une fois. C'est trop nul. Du coup j'ai fait la gueule, et il m'a dit que si j'avais envie, je pouvais faire le témoin du marié. LE TEMOIN. Genre. Genre j'ai une tête de témoin, c'est ça ? J'ai vraiment une tête de témoin ? Inanna n'est pas d'accord. Et oui, elle parle à la 3e personne comme Alain Delon si elle en a envie, motherfucker.

Tout cela pour dire que comme j'étais le témoin de ce cher... Jolene... Le truc non identifié qui a saccagé mon temple avec sa maudite vache, Enlil a d'abord voulu me contraindre à reprendre ma forme de Sylvain-le-magicien, le type qui contrôle les bambous et qui s'est fait ridiculement ridiculiser par cette sacro-sainte folle de Jolene. Je n'ai pas accepté. Puis il a insisté. M'a reparlé du Mexique. M'a remontré les photos. J'ai accepté.

Je l'aime bien quand même cette petite. Quelqu'un qui appelle une vache Nana ne peut définitivement pas être mauvaise !

Du coup je suis en mode BG dans mon costume, que je troquerai après la cérémonie pour une magnifique robe de soirée. En attendant, je passe incognito, ou presque... Oh, tiens, ne seraient-ce pas mes missionnaire, Warren et Tyarrisse ? Je leur fais un signe de la main en faisant luire mes yeux d'une couleur verte. Coucouuuu, c'est moiii !

Hihihi. J'adore vraiment les mariage. Même si c'est moi la plus belle.


Tin tintintin Tiiin tin tintin ! -Lynn & All- 1429803648-inanna-mec
SYLVAIN LE MAGICIEEEN WOUUUHH


Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mar 22 Déc - 18:55
HRP : Navrée, je ne pouvais pas faire court xD ♥

Aujourd’hui est un grand jour chers amis. Un très grand jour.

AUJOURD’HUI, EN CE 21 DECEMBRE, C’EST MON ANNIVERSAIRE. Eeeeeet oui. Je mérite toutes les attentions. Même si j’avoue que je me passerais bien de celle d’Enlil. C’est vrai, tous les ans à mon anniversaire il me sort une nouvelle surprise. Jamais à mon avantage, j’entends. La fois où il m’a écrasé le gâteau qu’avait fait ma mère (oui, comme Dobby dans Harry Potter) sur le crâne, je l’ai toujours en travers de la gorge.

Mais aujourd’hui, c’est calme ! ET C’EST GRAVE BIEN ! Même que tête à paillettes a pensé à mon anniversaire, honnêtement j’y croyais pas ! Bon, même si je comprends pas où il a pu trouver une peluche de mouche, mais bon. A son anniversaire –merde, je sais pas quand c’est, bordel de merde… oh, je lui donnerai pour Noël-, je lui offrirai un poster du bébé Soleil dans les Télétubbies, j’suis sûre qu’il sera content.

Même Alex-chou, mon cher esclave, y a pensé ! Bon c’est normal, après tout c’est mon esclave, mais j’étais contente !

Oui, en somme c’était plutôt une bonne journée.

Enfin. Jusqu’à un certain point, qui s’avère être la tombée du jour.

Ça s’enchaîne rapidement. Enlil. Une robe blanche, sertie de perles. Mes cheveux remontés en un chignon assez lâche, maintenu par des barrettes décorées de perles argentées, certaines mèches s’en échappant, formant des boucles anglaises.

Je bats des paupières lorsque je finis dehors. Je hausse les sourcils quand Enlil part dans une espèce de déclaration d’amour –ah, je savais qu’il m’appréciait au fond, mais faut pas exagérer hein…-, avant de les froncer quand il termine sur un :

— …par contre y en a un qui te le dira là-bas ! Allez ! Garde la pêche !

Je me retrouve alors entre mes deux parents. Mes parents… je ne les avais plus vus depuis ma mission de passage à prêtre-roi. En temps normal je serais contente de les voir, mais là…

Ma mère, vêtue de sa plus belle robe, m’observe, les larmes brillant dans ses yeux. Elle me prend dans ses bras, émue comme jamais.

— Oh, ma chérie, tu es si belle ! Je suis tellement heureuse que tu aies trouvé ton bonheur ici, à Stockholm ! Même si j’aurais bien apprécié que tu nous le dises de ta bouche, que tu allais te marier… mais bon, un peu de surprise, c’est toujours un peu original, n’est-ce pas !

Je n’entends qu’à peine la fin de sa phrase. Tu aurais pu nous le dire, que tu allais te marier. Me marier. Me marier. Non. Juste, non.

Ma mère se recule un peu, observe à nouveau mon visage en me caressant la joue :

— Oh, ma chérie, ne sois pas si stressée, tu es si pâle… !

SANS DECONNER QUE JE SUIS PÂLE, JE VIENS D’APPRENDRE QUE J’ALLAIS ME MARIER BORDEL DE MERDE !

Je regarde par-dessus son épaule. Il y a pleins de gens de la Congrégation. J’aperçois Dave, à la place des témoins, intercepte son regard interrogateur. Sauf que je crois que mon expression interrogatrice est plus importante que la sienne. Je tourne les yeux vers là où était censé se trouver le marié.

Ou la mariée, je ne sais pas trop ce qu’est cet individu. Cheveux blancs, comme moi en fait, pas très très grand. Je ne l’ai jamais vu. Je ne sais pas qui c’est.

PUTAIN LES GENS, ENLIL VEUT ME MARIER AVEC UN INCONNU.

Je jette un regard noir vers le dieu du vent, intercepte son clin d’œil malicieux. C’est pas possible, bon sang…

Ma mère me met un bouquet de fleurs dans les mains, souriante. Elle me plante un baiser sur le front.

C’est pas vrai… c’est un cauchemar…




Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 11 Jan - 1:17
Vous savez, j'aime bien les idées foireuses.
Généralement j'aime pas trop moyen quand elles viennent des Dieux, mais quand Enlil te réveille dans ton sommeil -et genre je dors pas vos gueules- pour te demander d'être un prêtre sumérien pour le mariage d'une de ses Missionnaires... BEN TU DIS OUI, DIRECT ! Non seulement parce que prêtre de Sumer ça pète la classe, ensuite parce que ça arrive pas tous les jours !
Et je promets que j'ai pas fait exprès d'être en retard, promis, pas du tout pour me faire attendre. [HRP : Désolée du retard T-T] Enfin bref, on m'a prêté des fringues, je savais même pas qui j'allais marier, alors imaginez ma surprise- non pas ma surprise, mon FOU RIRE en voyant la tête de Lynn et celle de Jolene. Non, je peux juste pas vous décrire ça, elle avait l'air tellement paniquée la pauvre. Non mais. Je l'avais prévenue. Faut pas attirer l'attention d'Enlil. Jamais. Faut se taire, faut pas se la ramener. Faut faire la limace, MIEUX, la serpillière. Lynn c'est pas bien, t'as pas fait la serpillière.
Alors je regarde ses parents, je souris, je la regarde, je lui lâche un petit soupire compatissant, jetant un œil à son mari. Jolene bordel. Vous savez, parfois je comprends pourquoi la plupart des mariages finissent par des divorces. Je lève donc les mains pour attirer l'attention des invités et des mariés.
Mais non, ma pauvre petite Lynn, pas besoin de me lancer un regard de supplication, je t'aime beaucoup mais c'est MOI le prêtre tu vois, c'est moi qui décide ! Petit cœur ♥ Attends pour une fois que j'ai un peu de pouvoir, et puis tu sais ce que j'encours si je me dresse devant Enlil hein ! (oui c'est mon excuse parfaite chut, laissez moi rire à l'intérieur)

_ Chers invités ! Il est temps de faire silence aujourd'hui pour lier du serment sacré les destins de Lynn Hiems et de Jolene -comment déjà ? Ha oui, Jolene Meow.

Je savoure le silence, putain, mais tellement ! Je vois les invités humains lever un sourcil. OUI, j'ai l'air d'un gamin de 19 ans, ais on peut devenir prêtre tôt ok ? Et puis c'est tellement drôle comme ça ! J'essaye de ne pas exploser de rire. Non mais vous verriez leurs têtes, c'est du délire !

_ Mais avant tout, vous devez savoir que le serment que vous vous apprêtez à prononcer n'est pas sans conséquences. Comme vous le savez, la vie est parsemée d'épreuves toutes plus dures les unes que les autres, il vous faudra apprendre à les surmonter ensemble, main dans la main, sans vous détourner de votre objectif.

Petit sourire à Lynn. Bah quoi, elle a qu'a considérer ça comme une épreuve imposée par son Dieu ! Attendez je vois pas de quoi elle se plaint, elle a le droit à la robe gratos et au banquet, désolé ça pète la classe. Sauuuuuuf si il lui fait rembourser à la fin- holala ça ce serait VRAIMENT vicieux. Bref !

_ Mais je pense que vu votre présence ici, vous êtes tous deux prêts à faire ce choix. Il serait dur de vous en empêcher ou de vous faire attendre une heure et demi de cérémonie avant de conclure l'acte, d'autant que cela ternirait cette resplendissante mariée !

Tu vois je suis gentil Lynn, j'abrège tes souffrances !
(Ne rigole pas maintenant, NE RIGOLE PAS ! Putain, c'est tellement drôle !)
Je tends les mains pour attraper celles de la mariée, qui n'a pas le temps d'esquiver, empêtrée dans sa robe comme elle l'est. Ha, elle a pas eu le droit aux répétitions, dommage pour elle.

_ Mlle Lynn Hiems, avant le serment, je dois vous le demander : vous sentez vous prête à passer serment aujourd'hui et pour le reste de votre vie, et à partager votre vie avec l'homme convoqué ici ?

Je souris putain, je dois pas sourire mais... MAIS C'EST UN JOUR HEUREUX ! J'ai trop envie de donner quelques tapes sur sa tête, ma petite Lynn grandit ! C'est magnifique !

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Lun 11 Jan - 19:29

Renzo. Sale. Petit. Traître !

Sans parler du fait que c’est super drôle de voir Renzo en beau costume jouer le prêtre, il est quand même en train de se foutre royalement de ma gueule tout en acceptant merveilleusement bien le rôle qu’Enlil lui a manifestement attribué. Je l’aimais bien Ren-papillon, pourtant ! Mais nan, c’est un traître.

Je le regarde d’un œil froid tandis qu’il parle, tout sourire, des conséquences du mariage et tout et tout.

Jolene. C’est donc ainsi que se nomme l’individu qui me sert de futur mari. Je jette un regard à ce dernier en haussant un sourcil. Il n’a pas l’air beaucoup plus vieux que moi, à dire vrai. Mais genre il a pas l’air du tout perturbé par ce mariage improvisé, lui. Il a même l’air content. J’comprends pas.

J’intercepte le sourire de Renzo. Non, arrête de me sourire comme ça chéri, j’aime pas ça du tout. Arrête de faire semblant que tu compatis, ça marche pas. Oui, oui, je sais que je suis resplendissante mais… Pourquoi il me prend les mains ? Qu’est-ce qu’il fout ? Oh, peut-être qu’il a une idée pour m’aider à me sortir de là d’une façon ou d’une autre ? Pendant une fraction de seconde je reprends espoir. Je dis bien une fraction de seconde…

— Mlle Lynn Hiems, avant le serment, je dois vous le demander : vous sentez vous prête à passer serment aujourd'hui et pour le reste de votre vie, et à partager votre vie avec l'homme convoqué ici ?





Putain… je lui aurais bien planté mes ongles dans ses mains si je ne savais pas déjà qu’il ne ressentirait aucune douleur. Traître.

Non. Clairement pas, non.

Je baisse d’un ton.

Aide-moi à sortir de ce cauchemar ! En remerciement pour Gudule !

Gudule, la pelle rose que je lui avais filée le soir de la fête de Ka. J'étais persuadée qu'il kiffait trop Gudule. En tout cas, jamais je n’aurais cru supplier Ren-papillon un jour. Jamais.

Mais là j’ai pas le choix. J’suis sûre qu’il va éclater de rire ce bouffon.




Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 11 Jan - 22:14
Je regarde ma fiancée et future femme. C'est étrange de dire ça. Je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Je lui souris parce qu'elle en semble pas très heureuse et rassurée. C'est un événement heureux en plus ! Il faut pas faire cette tête ! C'est la fête !

Je vois le prêtre arriver. OH ! OH LA LA LA LA LA LA ! Je cherche du regard l'homme qui a organisé tout ça et je lui fais un grand sourire ! PUTAIN MERCI MEC ! C'est trop cool ! Mon héro ! Mon idole qui me mari ! Je n'aurais jamais cru ça possible ! C'est vraiment le plus beau jour de ma vie ! Je suis si heureux ! Je regarde Renzo avec un immense sourire ! Ouuuuaaaais ! Copain !

Ma fiancée ne semble pourtant toujours pas plus enjouée après cette apparition celeste. Je m'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille.

-T'inquiète pas ça ira bien ! Je suis gentil ! Et puis je ne mordrais jamais ma femme ! Enfin sauf si tu le veux ..

Je penche la tête sur le coté et je lui fais un large sourire comme je le fais que quand c'est le bonheur ultime quoi.

-Allez fait pas cette tête ! Ca peut pas être méchant ! Tout le monde est gentil et heureux là !

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 11 Jan - 22:19
Je reste dans le champ de vision de ma chère missionnaire les bras croisés sur le torse un simple sourire sur les lèvres. Quand elle émet sa négation face à Renzo -qui soit dit en passant fait un travail de très bonne qualité- je toussote un peu. Ma chère.. Tu vas décevoir papa et maman si tu gâches ton mariage. Tu sais que maman a prévenu toute ses amies que sa petite Lynn se mariait ? Ne fais pas de bêtises.

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Dim 17 Jan - 16:19

C'est assez brutal comme changement, passer de sa cuisine à... une sorte de fête dans la forêt de la Congrégation, en ayant à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe. Je suppose que c'est ce que ressentent les jeunes sorciers quand ils transplanent pour la première fois dans Harry Potter. Un costume a remplacé mon tablier de cuisine et je ne suis plus en train de préparer un casse-croûte nocturne, mais sagement assis sur un banc parmi d'autres personnes en costume. Bien, situation pas dangereuse a priori, rester calme. Je profite de ma taille pour observer ce qui se passe plus loin et (accessoirement) comprendre dans quelle béchamel infernale je suis encore tombé.

C'est une sorte de réunion festive d'inconnus éberlués et de têtes connues, elles aussi étonnées d'être là. Au centre de l'attention, Lynn, en robe de mariée, est sûrement la plus éberluée de tous. Prêtre-roi d'Enlil, n'est-ce pas ? J'ai vu pas mal de misssionnaires d'Enlil passer, et je soupçonne son dieu de ne pas être étranger à ce fiasco en devenir. Autour de Lynn, je reconnais David, Terrence n'est pas loin, et Jolene s'approche. C'est bien ce que je me disais : une béchamel infernale concoctée autour de la personne de Lynn !

Quand Renzo arrive (depuis que je suis à la Congrégation, je l'ai vu dans bien des états, mais en prêtre, c'est une première je crois !), son petit discours éclairci un peu la situation. Je ne crois pas avoir jamais vu couple plus mal assorti. Mais puisque je suis dans le public, je me contente d'applaudir et de faire peur aux autres invités.

Dans le silence presque religieux de la cérémonie, le "Non", répété, de Lynn produit quelques froncements de sourcils, et le raclement de gorge d'un invité étrangement isolé. What did you expect ? ai-je envie de dire au public. Lynn a du caractère et ce n'est sûrement pas le jour de son mariage qu'elle va se laisser marcher sur les pieds !

Par contre, je crois que je devrais arrêter d'applaudir, ça augmente le froncement de sourcils général.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 27 Fév - 20:54
Ohlala. Ohlala c'est mauvais. J'ai un fou rire qui me monte dans la gorge et que je m'efforce de retenir tant bien que mal. Enlil derrière a l'air plutôt pas très content. Je le comprends. Pauvre Enlil. Pauvre, pauvre Enlil ! Son mariage va être foutu en l'air, la mariée n'a pas l'air d'accord du tout. Hmm. Heureusement que je suis là pour sauver ce mariage, n'est-ce pas ? Je me demande ce qu'ils feraient si... Oh, non, ce serait mauvais, si mauvais ! Bon, ça me ressemblerait beaucoup, mais que voulez-vous. Renzo a l'air plutôt content de ce mariage, d'ailleurs, étonnamment. Le rôle du prêtre pédophile lui va assez bien. Je devrais lui offrir un gamin pour son quatre cent je ne sais plus combientième anniversaire. Il pourra le manger s'il veut.

En parlant de manger, Jolene chérie a l'air d'avoir très envie de mordre sa future femme. Je l'observe. Hm. Non. Trop petite, trop plate, trop maigre, y a rien de bon là-dedans. C'est pas sa jolie bouille qui va lui faire trouver grâce à mes yeux.

Dans le public, un abruti applaudit. Tiens, c'est l'homme aux longs cheveux. Je les avais tressés avec ceux de la gosse. Marrant !

Doucement, je me penche vers Jolene et lâche à son oreille à voix basse :

— Chouchou, je crois que ta mariée veut se carapater avec le prêtre. Faut que tu l'en empêches.

Je ne suis pas une fouteuse de merde c'est faux. Enfin. Peut-être un peu, mais au moins, j'assume !


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Jeu 21 Juil - 10:49
Jojo relève la tête et regarde Sylvain. Jojo est plutôt affolé. Mais non mais .. Mais .. Mais noooon ! Il va se marier avec qui s'il n'a plus de mariée !? Mais non mais c'est pas chouette du tout ça ! Non non non ! Pas coool du tout du tout du tout ! Jojo s'approche donc de la demoiselle et lui prend la main. Bah faut pas partir comme ça mademoiselle ! C'est pas bien de déserté les mariages ! Encore plus quand s'est instauré par son dieu quoi !

-Allez ! Amusons nous héhé !

Bah oui ! C'est une fête ! Autant s'amuser ! Non mais c'est vrai quoi ! Youpi youplala et on s'éclate !



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: L'étang
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet