Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Je ne mord pas promis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Lun 21 Déc - 21:59
Hey les gens,

Je me permet de poster ici même si je n'ai pas encore fini ma présentation. Je viens d'avoir une sorte  de prise de conscience tardive : comment je vais pouvoir Rp avec des gens si mon perso est une grosse associable que je vois mal bouger ses fesses de son Irlande natale sans obligation capitale.

Vu mon rythme d’escargot sous anesthésie je crois que la-dite présentation sera finie (alors ça va être noël toussa, puis mes partiels du 4 au 7 janvier, puis je part en Allemagne jusqu'au 14 janvier, p*****  >^< ) vers mi-janvier approximativement (sauf miracle et si tout ce passe bien).

Le bon point c'est que ça laisse le temps de préparer un petit scénario, tranquillement, au coin du feu.

En tant que débutant dans le complexe univers de Sumer, je ne saisi encore pas absolument tout et je suis ouverte à toute proposition tant qu'on prend le temps de bien m'expliquer ^-^

Astrid donc parle peu, elle méprise les humains, pour ce qui est des autres Créannes et des Dieux je ne sais pas trop. Elle serait contre la Congré (mais là encore je n'ai pas exactement saisie pourquoi les Créannes en veulent aux Dieux (bref je m'égare)). Elle a eu un différend avec un missionnaire dans le passé (mais je n'ai encore rien rédigé sur cette partie, je peux éventuellement adapter son histoire pour qu'elle colle à un scénario de Rp). Même si elle vit recluse elle est très attentive à tout ce qui ce passe et se tient le plus informée possible sur la Congrégation, les autres Créannes toussa toussa.
Comme elle n'est pas du genre a avoir un.e BFF (ni même BF, ni même F tout court), ce ne serait pas un Rp amical.

La présentation en cours
Page des créannes pré-crées pour compléter ce qu'il n'y a pas encore dans la présentation

Voilà voilà ! Si vous êtes tenté par un Rp avec une petite rousse taciturne, que vous ayez déjà une idée de trame où non, venez, je ne mord pas, promis ;)

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 21 Déc - 22:41
J'ai pas mal de perso comme tu dois peut être le savoir. Alors j'ai Enlil (un dieu quoi), Jolene (un missionnaire un peu .. décalé), Ka (une créanne un peu pas trop pour la congré) et Elyon.
Alors Cash je te propose pas de rp avec Elyon, j'en ai trop avec elle. Neal l'une de ses créannes à la rigueur mais je vois pas comment ils pourraient se rencontrer si elle est en Irlande.
Ka c'est easy n'importe où c'est possible. Et puis Enlil c'est pareil n'importe où ça se joue mais je sais pas trop pour le contexte. Eeet Après y'a Jolene qui est lui un missionnaire ..
Enfin tu me dis si ça te tente, vuaaallaaaah <3

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 21 Déc - 23:31
Han je kifferais troooop un RP aussi ! Peu importe le perso, je devrais pouvoir m'organiser (genre Dave et Nao s'ils ont une mission en Irlande ou un truc du style, etc...)

Donc si ça t'intéresse, Dadou est un prêtre-roi d'Utu et il aime paaaas du tout les créannes. Genre du tout ! (Bon ça l'empêche pas de faire ami ami avec certaines mais ça arrive pas tous les jours de toute manière...)
Sinon j'ai Nao, qui est une vieiiiiille créanne de Nanna aussi, une petite chouette inoffensive qui est plus ou moins du côté de la Congré (enfin non en fait mais c'est compliqué xD il est neutre en fait !) et qui pourrait essayer de la convaincre que les missionnaires sont pas méchants, que tout le monde peut vivre ensemble, et faire un méga big flop de la mort ! (Ouais bon par exemple hein, j'donne des idées hein :'( )
Eeeet en dernier j'ai Ina, mais j'ai grave du mal avec elle et je vois pas trop comment ça pourrait évoluer... C'est la p'tite déesse bimbo-pute-guerrière du panthéon, elle aime pas les créannes et a plus tendance à leur tatanner la gueule à coup de Louboutin qu'autre chose ! Du coup comme je suppose que tu tiens à sa vie on va éviter xD

(Tu noteras que mes persos sont très sains d'esprit)

Du coup voilààà ! Au passage, j'ai pas reposté dans ta fiche mais je viens de finir de lire et j'aime beaucoup le début de ta présentation, elle est chouette ! j'aime bien le côté original marqué par l'écriture manuscrite etout *^* (et joli dessin !)

En espérant que tu trouveras ton bonheur~

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Mar 22 Déc - 12:19
Merci ♥

Oulala j'ai trop de choix maintenant xP

Alors je pensais que, pour que les choses deviennent plus intéressantes par la suite pour Astrid (et que je ne sois pas campée à des Rp où elle réfléchi toute seule au fin fond de sa campagne irlandaise), on pourrait créer un événement qui soit l'obligation capitale pour qu'elle bouge ses fesses.

Elle pourrait par exemple surprendre une conversation entre 2 de vos perso (comme ça je vous intègre in the same time ♥ et ça évitera peut-être les longueurs comme Astrid et la causette c'est pas trop ça)(mais on peut aussi prévoir 2 Rp séparés sinon).

Ou alors quelque chose de plus agressif (genre il se passerait quoi si elle attaque un missionnaire).

*Réflexions intenses*

Je continue à cogiter tout ça, dites moi si vous avez des idées de votre cotés ;)

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 22 Déc - 14:14
Ça pourrait être trop drôle qu'elle surprenne la discussion entre deux de nos persos xD *a direct imaginé Ka et Dave en train de s'engueuler sur leur taf respectif... why* (Oui non parce que quand je disais que Dave aimait pas les créannes, c'était qu'à demi vrai... voilà... bref... pauvre de lui)
(quoiqu'avec Ka et Nao ça irait aussi)
(Neal et Nao ça peut être marrant aussi mais je crois pas qu'on puisse appeler ça une discussion)
(WAIT, JOLENE ET NAO ?)

Mais ouaiiiis ça pourrait être marrant ! Je sais pas quel genre d'événement, j'admets, qu'est-ce qui pourrait la motiver à se bouger le baba jusqu'en Suède ? (KIDNAPPING ok je me calme...)

Perso je suis pour le plan RP à trois mais si ça dérange qq'un, en fait un en duo me va aussi ;) C'est à vous de voir ! Pour le moment tu as eu un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec un duo.

Comme dit, Dave est toujours partant pour la baston ! Après, avec Ina j'ai pas des masses d'idées et Nao... Ben Nao, voilà, quoi... Lui il essaierait de la convaincre, peut-être pas de la bonne manière mais bon xD


Après... Ca dépend si tout le monde serait partant pour le trio ou pas, mais du coup y a plusieurs combinaisons possibles, j'ai essayé d'y réfléchir un peu :
- Ka/Da ; sachant que Ka est une ancienne et que Dave va passer émissaire - c'est une katastrophe, ahah, ahah... >> Bref. et où Astrid pourrait attaquer éventuellement Dave, ou j'sais pas
- Ka/Nao ; sachant que Ka est plus ou moins contre la congré et que Nao est plus ou moins avec (donc là ce serait plus qu'ils essaieraient de la persuader de rejoindre leur camp)
- Jo/Da ; là deux missionnaires, ils pourraient avoir pour mission d'attraper une créanne qui sévit dans la région, la prendre pour cible et vouloir s'en débarrasser ; ce serait un peu plus actif comme RP et ça pourrait expliquer pourquoi Astrid aime pas les missionnaires par la suite
- Jo/Nao ; bah... éventuellement une mission pour former ce groupe de créannes neutres qu'aimerait voir naître Nao mais je doute qu'on lui prête un missionnaire comme ça, mais dans le doute je propose quand même xD (Ou alors une mission où Jo doit interroger des créannes et Nao qui sert d'intermédiaire ou un truc comme ça, je sais paaas.)
- Neal/Nao ; ... Pas de commentaire xD Quoique Nao pourrait l'emmener avec lui... Pour ce qui est de mettre en place un truc pour faire bouger Astrid j'y réfléchis encore ê_e

Bon sinon on peut aussi traumatiser Astrid avec Ina et Enlil mais je doute que ça ait un quelconque intérêt... Une rencontre Ina/Ka serait assez chelou dans ce type de contexte, quoique comme dit, peut-être que ce serait assez "intéressant" pour qu'Astrid se bouge les miches jusqu'en Suède.

Voilà voilà je n'écris pas du tout des pavééés ~

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Mer 23 Déc - 12:32
Au début je penchais plus pour Ka/Da mais je viens de relire ton pavé et tout à l'air trop bien vggvgftdsuuiivvhfcdrddghh vis

(désolé ce n'est pas constructif mais je sèche un peu ^^", je réfléchi à tout ça et je repasse pour donner des idées intéressantes ;) )



Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 23 Déc - 13:42
Ahah je compatis, j'admets que tout me ferait envie aussi xDD Faut la réponse de l'intéressée aussi pour voir si ça lui plairait !

Prends ton temps de toute façon on est pas aux pièces :')
(courage ♥♥)

Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Mer 23 Déc - 18:27
Okay donc la parole est à la défense.
MONSIEUR ! Je plaide non coupable pour mon client !
Mais monsieur .. là n'est pas la question ..
Oh .. Ah.. Zut alors.

Okay bref ! Bon alors malgré ma maladie j'ai tout lu ! (#pavé) Il y a de l'idée (#pavé) Du coup j'ai hésité à relire pour me décider mais en fait non .. #pavé Choisissons ensemble !

- Ka/Da > Sans aucun doute le plus plausible. C'est vrai que dans un premier dans c'est à eux qu'on pense. Braves cocos ..

- Ka/Nao > Si le but est de tuer Nao, je dis ouais !

- Jo/Da > Ah ah ah .. C'est pas un peu risqué pour Dadounet ça ?

- Jo/Nao> Ca, ca peut être fun aussi.

- Neal/Nao > Ca pourrait être grave fun .. Par contre .. Ouais nan je sais pas. Neal quoi x)

Ina / Enlil > LOOOOL Entre nous va plutot voir une spectacle pour les enfants de 4 ans au moins c'est pas dangereux

Ina/Ka > C'est assez dangereux ça .. Ka vient juste de passer ancienne .. Je tiens quand même à sa vie quoi ..

Ce qu'il faut retenir > Rp avec Ina est dangereux.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 23 Déc - 18:33
Da//Ka me parait le plus probable aussi xD

Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Mer 23 Déc - 20:29
So Kadastrid ?

Sinon Neal Nao ou Jo Nao je dis pas non non plus !

As you want ! <3

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 23 Déc - 21:02
(Kadastrid, on dirait un nom de machine à émasculer.... ---> [])

En vrai je sais pas :'( Les trois me disent trop p'tain xD *sait que quel que soit le trio, ça va être foutument drôle*

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Mer 23 Déc - 23:15
Vu que je ne connais pas trop vos perso je vous fait confiance :P (mais ça ne m'aide pas à choisir tout ça)

Kadastrid ♥(OMG ce mot est magique)
Mais le reste à l'air cool aussiiiiiiiiiii >.<

Petite question : c'est quoi le truc avec Neal ?

Edit : Bon rétablissement au fait. J'espère que ce n'est pas trop grave. Être malade pendant les fêtes ça craint. Tout plein d'amour et de paillette sur toi ☆ (ouais heureusement que je ne fais pas médecine ça à pas l'air hyper fiable comme remède)

Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Jeu 24 Déc - 1:00
Bah .. Neal est un varan mal assez énorme et plutôt foufou .. Qui a rapporté Nao a sa créatrice pour le cuisiner .. Rien de grave hein mais voilà x)

Et sinon tkt ! Ma maladie se passe .. Je ne suis pas en passe de trépasser ! POUUUH COMBO !
Bref .. love <3

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Dim 17 Jan - 21:33
Bien le bonjoouuuuur !!

Je rattrape mon retard-absence dûe aux révisions/exams/décès suite aux révisions et aux exams, en stalkant les nouveaux, et j'avais déjà déclaré mon amour pour ta présentation mais je n'avais pas encore vu ton post ici *^*

Alors, je laisse Ka et Dave se battre discuter pour savoir à quoi ressemblera votre trio (j'aime beaucoup le mot "kadastrid" soit dit en passant ^^) et je viens proposer autre chose !! Parce que si vous faites un RP à trois (si j'ai bien compris, c'est l'une des idées les plus probables, non ?), peut-être aurais-tu le temps de prévoir un autre RP ? (je fais des yeux de chat potté là)

Si pour X ou Y raison, ça n'est pas possible maintenant ou plus tard, pas de souci, mais je pose quand même ma candidature ! garde là en réserve si tu un jour te viens l'envie de RP avec Fray ;) 

Fray, c'est le bibliothécaire de la congré, il y passe plus ou moins sa vie, c'est un médium un peu flippant avec les gens qu'il ne connait pas, mais curieux de tout. Eeeeet il ne supporte pas les créannes 8D Pour faire simple, il s'efforce d'observer le monde et les gens (dieux/créannes/missionnaires/etc) avec objectivité, mais comme il a une sainte horreur des créannes depuis un accident arrivé pendant son enfance, il a du mal à rester zen quand il en croise une !

Et même si Astrid est en Irlande, ou si elle commence à voyager de par le monde grâce à sa rencontre avec le duo-encore-indéterminé, eh bien, elle a quand même une chance de croiser Fray par hasard ! car il est temps que le Fray prenne des vacances, sorte un peu de son cocon et aille voir le monde en vrai et pas seulement depuis sa bibliothèque ! 

(non, je ne viens pas d'inventer cette excuse parce que j'adooore ton personnage et que j'aimerais beaucoup beaucoup RP avec, en fait, j'y réfléchissais déjà depuis quelques semaines...)

Voilà pour le pavé pleins d'idées (presque), d'admiration (beaucoup) et de paillettes !! J'ai envie de dire prends ton temps et tout, et fais comme tu veux, et j'ai hâte de voir Astrid évoluer sur le forum, mais prends ton temps, hein !

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Lun 22 Fév - 0:38
EDIT : J'ai enfin terminer ma présentation Kâan ArtenYork

Je suis prête pour Kadastrid (décidément gros love sur ce nom ♥️). Si l'un de vous se sens de commencer je pourrais probablement répondre dans la semaine (ô vacances tant attendues), sinon je veux bien tenter quelque chose même si je ne suis pas très sûre de comment commencer tout ça ^^"

Sinon pourquoi pas Rp avec Fray aussi ^-^, après je ne te cache pas que je n'ai pas trop d'idées mais suivant l'évolution de la situation d'Astrid il y a moyen de trouver quelque chose et je te tiendrais au courant of course ;)


Arc-en-ciel sur vous tous ☆☆☆☆☆

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 22 Fév - 1:15
Alors pour ma part je ne pourrais pas commencer dans l'immédiat vu que j'ai promis de répondre à Sacha et que je dois me mettre à jour sur Jolene (rien d'alarmant mais bon .. J'ai promis alors priorité ! )

Quant à Dadou je ne parlerais pas en son nom mais je crois (sans certitude) qu'il serait bien tenté de te laissé la main pour ce premier tour..

Du coup voilà, si t'es chaude pour commencer, lance toi ;)

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 22 Fév - 10:09
Bahhh j'avoue que je veux bien que tu commences ; je suis un peu en train de crouler sous ma propre connerie en ce moment xD (trop de rp, ajout d'un nouveau -ENCORE- perso) Donc ben... Dès que t'es validée, lance-toi o/ o/ je filerai lire la fin de ta présentation une autre fois là j'ai pas trop trop le courage désolée >.>
#fatigue

Sinon si t'arrives vraiment pas au courant de la semaine dis-le moi et je m'en occuperai ok ?

LOVE <3

Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Lun 22 Fév - 19:53
Moiii j'aimerais bien un RP ! *^* Moi j'ai donc quatre personnages (pour trois comptes), je te laisse choisir avec qui tu voudrais RP (l’Irlande est pas si loin que ça de la Suède, du coup je devrais avoir moyen de trouver des excuses pour que tu puisses croiser mes persos là-bas xD) :

Lynn, une missionnaire gamine, qui parle tout le temps

Alexander, un autre missionnaire timide et gentil avec tout le monde (enfin presque)

Leaf et/ou Azur, deux créannes. Les deux se sentent assez proches de leurs congénères créannes en général, surtout Azur. Leaf est susceptible et assez impétueux mais très respectueux si la personne en face l'est aussi. Azur est tout le temps calme, douce et assez maternelle envers les créannes~

Voilà voilààà ! ♥

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Dim 13 Mar - 14:44
Hey me revoilà ☆☆

J'ai enfin écrit Kadastrid ♥️ vers l'infini...

J’espère que ça vous convient parce qu'Astrid n'a pas un panel de lieu très développé et je ne sais pas trop si c'est probable de croiser Dave et Ka au rayon yaourts XD mais bon on peux toujours dériver sur autre chose ;P

Sinon je veux bien Rp avec tout le monde ♥️♥️♥️ Mais je ne préfère pas faire de promesse que je n'arriverais pas à tenir, donc pour l'instant je laisse ça en liste d'attente ;)

Mon objectif est d'arriver à Rp une fois par semaine, mais j'ai grave tendance à me laisser dépasser et les devoirs (et d'autre trucs chiants comme faire des dossiers pour l'an prochain ou acheter à manger) passent alors avant. Donc si je disparais ce n'est pas que je vous oublie mais que j'ai du mal à gérer ma vie en dehors.
Mais je ne compte pas abandonner, écrire est vraiment quelque chose de très important pour moi, et m'inscrire sur ce forum a été la première d'une série de décisions qui m'ont aidé à sortir d'une période que je n'allais pas trop bien. Et même en n'étant pas là souvent ça m'a été d'un grand soutien.

Bref plein d'amour sur vous vous êtes géniaux ♥️♥️

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 13 Mar - 14:49
Ahah si t'inquiète c'est carrément plausible en plus xD Je m'occupe de répondre rapidos promis, j'ai déjà une idée en tête pour la réponse <3 Peut-être pas ce soir mais là j'vais me remettre à RP tout doucement !

Oulala >< T'es trop mignonne <3 J'espère que t'arriveras à gérer tout ça, puis, comme dit, de notre côté on t'attend ! En attendant, des bisous et tout, plein d'amour, t'es trop chou <3

bisou!

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Mar 15 Mar - 10:16
J'ai hâte de voir ça alors :P

(Et c'est vous qui êtes choux ♥♥)

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Jeu 7 Avr - 21:58
Je suis un peu en amour d'imagination parce que j'ai toujours autant envie de RP avec Astrid et que, en rattrapant bribe par bribe ce que j'ai manqué en étant absente ces dernières semaines / mois, ma curiosité et mon enthousiasme pour ton personnage n'ont fait que grandir doucement et sûrement !

J'ai moi même tendance à me laisser dépasser par tout ce qu'il y a à faire pour les cours et... la vie en générale... donc même si c'est extrêmement frustrant, j'ai tendance à ne revenir sur le forum que certains week-ends ou pendant les vacances (vive les vacances <3). Donc, je comprends tout à fait que tu viennes à ton rythme, aucun souci !!
J'en viens aux faits. Même en étant obnibulée par mes cours et en écrivant à la vitesse d'un escargot, je réfléchis lentement mais sûrement... Du coup, si ça te tente toujours de rencontrer Fray un de ces quatre, je t'enverrais un MP quand j'aurais fini de réfléchir à Astrid, et à Fray, et à la façon dont ils pourraient se rencontrer... Si ça te va, of course ! (et vu que je suis pas mal à la bourre, ça ne me dérange pas de différer !)

Tout ça pour dire : ton perso m'intrigue toujours autant, tu as l'air toujours plus chouette, et prends soin de toi et à bientôt j'espère :D

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Ven 8 Avr - 12:37
Bien sûr que ça me tente de Rp avec Fray *.* En fait j'attendais l'issue du Rp avec Ka et Dave pour te proposer quelque chose (parce que ça déterminera pas mal l'évolution d'Astrid, si elle reste en Irlande ou non, si elle sort plus souvent de chez elle, si elle décide de rentrer en contact avec des gens (ou plutôt si elle y est forcée), et je ne vois pas trop comment si elle reste cloîtrée chez elle une rencontre pourrait avoir lieu).

Pour le moment j'arrive à Rp chaque weekend Yes! et je pense pouvoir maintenir le rythme (sauf peut-être pendant mes partiels).

Voilà voilà (je suis en ce moment en cours donc je ne peux pas trop m'étendre)

Love ♥️

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 26 Avr - 16:41
Coucooouuuuu ♥ (oui j'aime mettre plein de voyelles et des petits ♥)
Voili voilou si c'est encore d'actualité je te proposerais bien un rp avec Wawa (pas cher pas cher). Il est gentil et doux et frais et il aime bien les créannes pas agressives (enfin tant qu'elles lui sautent pas dessus ça lui va quoi).
Si t'es pas dispo (je suis une quiche je sais mais t'avais dit que tu reprendrais après les exams c'est bientôt nan ? >>) je te réserve un truc si t'as envie !

Des bisous plein de coeurs ♥

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Mar 26 Avr - 18:17
Hey ♥️

Alors en théorie je ne serais pas contre (tu le sens arriver le refus désolé (je suis vraiment désolée ^^"))

Il y a plusieurs petits problèmes:
-j'ai déjà réservé de futurs Rp avec Fray et Lynn (ou Alexander ou Leaf),
-mon Astrid n'aime pas les gens (et je n'ai pas trop envie de tomber dans des histoires capillotractées pour lui faire rencontrer plein de perso d'un coup (qui par ailleurs ont l'air tellement cool >.>) alors que sa spécialité depuis 70 c'est d'éviter d'avoir de la compagnie)
-même si c'est un peu une fausse excuse (je ne compte pas en rester à 1 Rp par an au fin fond de la campagne irlandaise, rassurez-vous, je pense qu'Astrid va finir par atterrir à Stockholm de grès ou de force), je préfère voir comme va évoluer le Rp avec Dave et Ka avant de faire trop de rencontre en rapport avec la Congrès
-après on peu trouver des moyen de tourner ça bien quand même, de dire que de tout façon l'issue de Kadastrid c'est qu'elle part en Suède et commencer des Rp là-bas, mais là arrive le problème qui en est vraiment un : partiels jusqu'au 13 mai vis

Ça ne me semble absolument pas clair comme explications mais ce qu'il faut retenir c'est que:
-je pourrai passer mes journée à Rp à partir de mi-mai (parce qu'au vue des prévisions je n'aurai rien de mieux à faire)
-que je vais créer un nouveau perso dès que possible et que celui là il sera très sociable promis ♥️

Etoiles & cacahuètes ☆



Page 1 sur 2
  Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet