-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Kiki veut RP avec une chouette ? ♥
Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 27 Déc - 22:06
Coucou les kikis !

Qui a envie d'un petit RP avec une créanne-chouette toute choupi ? ♥️
Bon en vrai Nao a 250 piges à peu près, il est un peu zen mais j'essaie de le faire se bouger un peu et de l'humaniser tranquillement ! Il est présent à la Congré donc un RP là-bas serait pas un souci, et en-dehors ça peut être rigolo aussi, tout me va !

Il est neutre par rapport à la quête de pouvoir des créannes et cherche plutôt à prôner une sorte de vivre-ensemble un peu trop idéaliste et foireux, du coup... Voilà ! Si vous avez des idées je suis partante ! Une simple rencontre, une tentative de recrutement/persuasion d'un côté comme de l'autre, éventuellement un combat (sachant que l'attaque viendrait pas de lui par contre, enfin ça me semble peu probable vu qu'il est de base pacifiste)...

Voili voilouuuu je vous aimez, aimez aussi mon chouchou et faisons des bébés ensemble lors d'un RP endiablé !

mon amour! mon amour!


Elyon & Co
Messages : 172
Localisation : Go2losto
Loisirs : It's tea time !
Humeur : Macbeth.. Juste ça.
Elyon Madgadeus
Elyon Madgadeus
Dim 27 Déc - 22:09
Je t'aurais bien reproposé Elyon pour un cour de self defense et de dissection mais bon .. C'est peut être trop chelou nan ?

Sinon il faut que je fasse bouger Jolene mais .. Nan c'est pas une bonne idée ..

Bref ce message était inutile ! Quand j'aurais une bonne idée je viendrais te voir xD

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Lun 28 Déc - 12:11
Euh ouais c'est un peu chelou XD On s'en refait un quand tu veux héhé <3 Là je m'adresse plutôt aux gens avec qui j'ai pas trop l'habitude de RP genre... *genre aucune idée en fait mais des gens voilà*

Mais si t'en reveux un c'quand tu veux chouchou <3 Tu veux remettre ça avec Elyon ?

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Lun 28 Déc - 21:25
Je passe juste le bout du nez pour dire que qu'après Dave, un p'tit Nao, ça m'dirait bien ~ (je dis ça en étant à la bourre partout et pour tout, mais au moins c'est dit xD)

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 28 Déc - 21:33
Ohhh oui avec plaisir <3 <3 J'ai hâte hâte hâte <3 C'est quand tu veux chouchou ! Mais après Dave éventuellement oui *^* Ça me va ! Ou au pire tu me diras quand t'auras un peu de temps ;) (Promis je t'oublie pas avec Dadou <3 <3)

Si jamais y a d'autres gens partants ! (Ouais je fais des folies mais après mes partiels que je louperai j'aurai besoin de me consoler)

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Jeu 7 Jan - 0:49
Moi je fais des folies PENDANT les partiels, j'ai besoin d'oublier (le coup de p*te du prof de préhistoire, entre autres) et comme je ne bois pas l'alcool, je me replonge dans mes brouillons de RP délaissés depuis... ahem, trop longtemps. Breeeef, j'ai envie de voir Nao <3 <3 quand tu veux !!

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Jeu 7 Jan - 13:45
JE SUIS POUR, JE SUIS POUR !!!

Alors. Alooors *^* Où quand comment ? (Bon, quand, je peux poster ce soir ou demain, éventuellement, avant d'aller réviser l'éthologie que je vais de toute manière bien louper)

Nao commence à se faire à sa vie à la Congré, now, et même qu'il se défend un peu quand on l'attaque - ouais je sais c'est ouf, cette évolution d'la life. Il s'est fait agresser sexuellement par Terrence à l'infirmerie, ça leur fait déjà un point commun 8D /pan

Nan mais bon. Du coup... Dans la Congré, à la bibliothèque si tu veux, ou alors Nao peut avoir piqué une guitare et essayer d'en jouer un peu à l'extérieur, je sais pas. (Tiens, Fray avait pas confisqué un ukulélé à quelqu'un ou je sais plus quoi dans le rp avec Dave ? xD) *note des idées au fur et à mesure*

Sinon euuuuuh. Voilà. Je sais pas du tout là xD *bref j'ai encore 20 pages de psycha à lire en 1h je suis à la bourre ahahah*

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Jeu 7 Jan - 16:54

Oooohh YyyyaAAAEEEEAAAHhh !!!
Yes!

Je ne pourrais pas poster dès ce soir, je le crains (j'ai moi-même de la renaissance <3 à réviser et... des carrières de pierre...) mais comme je serais débarassée à tout jamais des carrières de pierre demain aprem, je pourrais poster demain, selon comment on s'organise :}

Déjà, je trouve que c'est un très beau point commun, de se faire régulièrement agresser par Terrence 8D Sinon, j'aimerais bien que Fray sorte un peu de la bibliothèque (et qu'il fasse autre chose que bouffer quand il sort de la biblio xD) de la musique, ça peut être fun ! et de toutes façons, quoiqu'il arrive, il était temps que Fray soit confronté à une créanne !

J'avais presque oublié mais, oui, Fray a bien confisquer un ukulélé ! et y a pleins d'endroits de la congré où j'ai jamais mis les pieds : l'étang, la zone d'entraînement, l'internat, le bâtiment administratif et celui de cours, l'infirmerie, le cratère ! faites votre choix ma bonne dame !!



Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 15 Jan - 17:52
OMG J'AVAIS PAS VU TON POST MON DIEU MAIS QUAND JE T'OUBLIE TUES MOI :'(

Euhhh... Pour le RP, j'ai envie de dire "Où tu veux je m'en fiche" mais je sens que ça va pas t'aider xD Nao est du genre à souvent traîner dehors mais en plein hiver c'est chaud. Sinon... Plutôt dans le bâtiment de cours, genre une salle de classe vide ? Il doit bien y avoir ça ! Genre dans le salon, même si je sais pas si on peut RP dedans hors des trucs de groupe :/ (Je vais de ce pas demander à Renzo, sinon ça me plairait bien là-bas xD)

Donc voilà, si tu es toujours partante T^T Je suis tellement désolée pardon TT^TT


Edit : Bon apparemment en général seuls les membres des clubs ont le droit d'aller dans leurs QG, mais c'est pas le cas du salon, donc on peut zoner là-bas si ça te dit bisou! bisou! bisou! Prendre un thé en levant le petit doigt 8D (ouais je sais t'as dit que t'en avais marre de le faire bouffer maiiiis c'est pas que pour manger qu'on va là-bas ! Il peut essayer d'aller se sociabiliser !...)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet