Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Quel funeste jour que celui où l'on peut prétendre être à jour ..
Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 27 Déc - 23:49
HEEEEEEEEEY !

Tout est dans le titre les amis ! Je suis en passe d'être à jour et ça ne va pas ! Ca ne va pas ! Pas du tout même ! Comment avec tous les persos que j'ai je peux me permettre un tel affront ? C'est impensable ! Du coup une solution ! RPPONPONPONS LES AMIS ! (wéwé ponponpon wé pon wé pon pon /pan/)

Bon du coup je vous fais le rapide débrief :

Katharyna Jehms, Jeune créanne ancienne, elle est connue pour avoir couché avec un bon nombre de personnes et avoir une jolie fortune sur ses comptes. Elle est mannequin et actrice et s'est mariée dernièrement à la 13eme fortune américaine Oswald Belphegor. Ca ne fait que depuis début décembre qu'elle est de retour à Stokholm.

Enlil, king du Panthéon. C'est un connard qui parle pas beaucoup et qui n'en a pas grand chose à foutre de ce qu'il y a autour de lui. Si ça peut lui tirer un sourire tant mieux sinon tant pis.

Jolene Meow, Missionnaire d'Enki un peu stcharbé. En réalité c'est quelqu'un de très intelligent mais disons qu'il (enfin elle) a mis son intelligence de coté pour prendre la vie moins au sérieux. Le résultat est souvent assez imprévisible.

Terrence Adhler, ce monsieur est infirmier à la congrégation et aussi Tuteur de Jolene. Cela fait un bon bout de temps qu'il est là. Sa passion en savoir plus sur toutes les races mélangées et de tous âges.

Elyon Madgadeus, elle travaille depuis peu à la congrégation avec des cadavres parce que c'est ce qu'elle aime. Non pas que ce soit une emo cheloue c'est juste qu'elle aime les cadavres et ce qu'ils disent. C'est une créatrice peu fière de l'être. Elle vit avec deux créannes dont elle se sépare quand elle peu : Elajah, mannequin une fois tous les 36 du mois lui voue une admiration sans borne. Il était avant persuadé qu'elle était son destin mais vient de comprendre qu'il préfère un autre genre. Neal quant à lui est un peu surexité et assez instable. PLutot gamin et joueur il n'en fait en général qu'à sa tête.

Voilaaaa ! Pleeaaaase ne laissez pas mes bébés tout seuls ! ils veulent sortir et se divertir !

Allez ! Amour dans vos faces <3

Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet