Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Forêt
WALALAAAAAA [JJ-speed]
Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 20 Jan - 11:46
Rionf bordel de scrudg de- attendez quoi, dites moi que c’est la branche et pas mon genoux qui vient de craquer comme ça ! Ho non mais j’en ai un peu ma claque de le laisser derrière à chaque fois, je manque de me casser la gueule dès qu’il se déboîte ! Roooooh, allez, tu vas venir oui ?!
Crack.
Ha, bah ça c’était mon genoux. Ho zut, ça veut dire qu’avant il était pas déboîté ? Tss. Je soupire et tire un bon coup dessus… ET BORDEL MAIS TU VAS VENIR OUI ?! Non mais je peux pas rester coincer là c’est complètement con...
En même temps, QUELLE IDEE ?! Je sais que je devrais pas utiliser mes pouvoirs des ténèbres en plein jour mais… Ca s’est fait un peu comme un automatisme, j’avais plus envie d’être  la Congré, pas après… Ouais bref. Je supporte pas trop les gens, en ce moment, faut que je prenne une pause. ET EVIDEMMENT, comme on m’a retiré mes pouvoirs, j’ai même pas pu faire un mètre dans l’ombre, pas même un pas en fait, à peine j’ai essayé d’entrer que je me suis retrouvé projeté et hop ! ma jambe dans un trou d’arbre.
MA.JAMBE.DANS.UN.TROU.D’ARBRE.
Visez l’improbabilité.
J’entends un bruit dans les feuillages environnant, gé-ni-al, en plus je vais me faire avoir par un animal sauvage, pitié que ça soit pas un charognard… Alors que la chose approche, je prends une branche, essaye de me retourner (la jambe toujours dans le trou) et…

_ RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - BANG - aaaaaaa….

Ma branche frappe un truc qui a l’air…
Ha, une forme humaine. Une Créanne.
Mince ?

JJ ♥
Messages : 46
Localisation : A la dérive, sur un iceberg
Loisirs : Se curer les dents avec un gourdin
Humeur : Barbarisante!
Johannes J.
Johannes J.
Mer 20 Jan - 13:16
    Est-ce que quelqu’un tentait d’égorger un cochon ? En pleine forêt en plus ? Nan parce que là… Bah ! Ça n’avait pas véritablement d’importance, sauf pour ceux qui voulait faire la sieste. Une occupation de fillette quoi ! Pas du tout le cas d’un grand baraque norvégien, qui rouspéta vers la source du bruit, lui qui cherchait un peu de tranquillité. BORDEL ! Il n’était pas sorti de la ville avec ses abrutis de flics pour se faire déranger par le premier sacrifice animal du coin !

    Trop concentré à regarder en hauteur, le rouquin à cerveau de moineau ne fit pas attention à celui qui poussait ces cris affreux, sentant seulement se faire effleurer par une branche. Il pencha la tête, pour tomber sur… Une chose, très clairement. Un p’tit machin tout frêle et tout pâlot. Il ne semblait pas être très fier. Il avait une branche à la main. La branche.

    - Dis donc coco, c’est quand même pas toi qui a tenté de m’atteindre avec c’te p’tit machin, là ? Pfff-

    Il éclata de rire. Sérieusement, c’était possible de ne pas avoir plus de force que ça ? Il croisa les bras, reprenant un visage neutre et soulevant un sourcil.

    - Mh. J’sais pas pourquoi, mais tu m’as l’air étrange comme type. Tu… ‘fin j’vois pas comment expliquer en fait… T’es coincé ? ALLER, viens là ! *il l’attrappa par-dessous les épaules pour tirer un coup et le soulever. Il avait maintenant les pieds dans le vide* LA VACHE ! Mais t’es un poids plume !



Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 30 Jan - 0:20
Ma branche tombe littéralement nez à nez avec... un barbare norvégien. Si si je vous jure, un vrai un grand et tout ! Non mais regardez le là, bâti comme une armoire à glace ! Il fait limite trois tête de plus que moi ! -ouais j'exagère mais c'est l'impression qu'il donne !
Dis donc coco ? Coco ? COCO ?! NON MAIS WHAT ?!
J'ouvre grand les yeux, entre le choc émotionnel et l'incompréhension. Coco, il a vraiment dit- il l'a dit y'a pas de doutes mais- COCO ?! A la première rencontre ?! Dites moi que ce gars essaye pas de me draguer pitié, non mais non quoi !
Et ça le fait rire. Ho mon Dieu c'est vrai que j'ai quand même l'air très très con... OUAIS CHUT HEIN, juste chut... Il souleva ensuite un sourcil pour... Ho déjà gars ok je suis pas bon pour sociabiliser, mais tu dis pas à un type que tu viens de rencontrer qu'il est étrange, MÊME SI il a le pied coincé dans un arbre et qu'il te tape dessus avec une branche... Ouais, oubliez ce que je viens de dire, mon image doit sûrement être super space.
Ensuite il me demande si je suis coincé -non non tout va très bien, je suis plutôt relax comme type- ha mais oooook il parlait pas de ça ! Toutes mes excuses.
Je fais un grand sourire quand il me libère, MON DIEU MA JAMBE, ELLE EST DE RETOUR !

_ Ho merci trop gars, j'ai trop eu peur de me la couper encore, c'est super chiant de la voir repousser ! Par contre, non mais attends je te permets pas, j'ai trop une tonne de muscles hein, poids plume poids plume, non mais ! Et toi tu... heu...

Trouve une remarque à faire sur son physique, vite, VITE !

_ T'es un viking revenant ?

Oui oui, très insultant bravo, un copain et puis quoi encore ?! Non mais fringué comme ça aussi, on pourrait croire que les voyages dans le temps, ça existe. HA HA. Ta gueule Renzo.

JJ ♥
Messages : 46
Localisation : A la dérive, sur un iceberg
Loisirs : Se curer les dents avec un gourdin
Humeur : Barbarisante!
Johannes J.
Johannes J.
Mar 1 Mar - 18:21
    Il avait l’air… Plutôt actif pour quelqu’un d’aussi pâlot… Mais, euh, c’est bien ! Ça manquait de gens motivés dans le coin ! Le barbare finit par se rendre compte qu’il le tenait encore et le posa délicatement sur le sol. J’ai dit délicatement ? Disons plutôt aussi doucement qu’un barbare puisse le faire… SOIT PAS DÉLICATEMENT DU TOUT !

    Le rouquin pencha la tête à ses premières paroles. Heureusement qu’il l’amusait, parce que sinon, il aurait rapidement coupé court cette conversation avec un poing dans la figure. Bah ouai, mon pote, comme ton réveil le matin, faut pas croire. C’est comme ça que ça marche ! Quand ça t’embête, tu frappes ! C’est aussi simple que ça !

    Et attend- Les jambes ça repoussent ? OH ?! Mais c’est génial ça ! Il ne savait pas que les humains fonctionnaient comme les lézards. C’est intéressant comme petite bête tiens ! C’est la première fois qu’il entendait ça, mais bon, c’est quand même une bonne grosse révélation ça !

    - Un viking revenant ? Euh… Je reviens de nulle part en particulier tu sais. Enfin, à moins que tu parles de la ville ? Éh ! Les gens sont insupportables là-bas ! On peut même pas taper sur un parcmètre tranquille ! Quel manque de respect franchement ! *il se gratta la barbe* Oh, au fait- Parait qu’il y a des Dieux dans l’coin, c’est vrai ? Pas des gens du Walhalla, hein, mais plutôt des abruties qui sont pas fichus de s’occuper des humains correctement ! Ils auraient besoin d’une correction si tu vois s’que j’veux dire !



Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 21 Sep - 19:11
HRP : .... Le retard, tout un art-


Ok il a pas masse de vocabulaire, parce que pour confondre "revenant" genre mort vivant et "revenant" style "je reviens d'une soirée entre potes" faut quand même pas être fute-fute ! Non puis l'évocation du parcmètre putain il m'a tellement tué ! NOUVEAU FILM, "un viking dans la ville", sérieux je suis sûr que ça serait un succès... Mais le pire, LE PIRE. C'est que c'est une true story. Ma vie c'est un film je vous jure.
Et puis- OH MY GOD LE FOU RIRE QUE JE ME PRENDS PUTAIN-

_ Attends QUOI, tu veux taper sur les Dieux à coup de gourdin ?! T'es pas bien dans ta tête j'adore ça ! C'est où ça le Walala ?

En fait, je sais où c'est concrètement. puisque j'y vais souvent, mais ça m'intéresse ce qu'il en sait, de son point de vue, parce qu'il est jeune, et que c'est étrange qu'il connaisse ce genre de notion à la naissance... Vous trouvez pas ? Oui, non, je me pose trop de question ?



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Forêt
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet