-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Le Monde :: Océanie :: Australie
La Voix et la Chair [Dadou ♥]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 2 Avr - 14:55

La Voix et la Chair
Et là c'est la merdeft. Sacha + Bélial & Shakespeare

Dave est sur son dos, il se bat, se débat ; il essaie de lui tirer dessus, perd son arme ; il se fait envoyer valser comme une pauvre poupée désarticulée et atterrit au sol dans un bruit sourd, lourd, la poussière tout autour de lui. Il tousse, crache presque ses poumons, tente de reprendre son souffle coupé. Il entend vaguement Sacha hurler contre la créanne, faire diversion le temps qu'il se redresse - mais elle s'effondre sur lui, et il serre un instant son corps contre le sien comme pour la protéger, les dents serrées, avant de la laisser reposer sur le sol à ses côtés. Il sent le sang qui lui coule du nez jusqu'à la bouche ; il crache sur le côté, relève les yeux. Il a peur, Dave, il sent qu'ils vont mourir ; il y a toutes ces armes pointées vers eux, aucun moyen de les arrêter... Il ne peut plus vraiment courir. Mais il doit se battre, il doit se battre-

L'Ancienne, celle arrivée en renfort, semble éviter agilement la plupart des projectiles. D'autres leur arrivent droit dessus, d'autres vers les immeubles peut-être encore habités, et il s'apprête à lancer un nouveau rayon, comme il le peut, pour les détruire, pour-

Une vague vient soudain se dresser entre les missiles et les deux australiens, provoquant une violente explosion à quelques mètres d'eux à peine. Dave relève un regard plein d'espoir vers le côté, où Alice se tient, dents serrées et bras tendus, tâchant de contrôler la vague s'échappant d'une borne incendie déversant des flots et des flots continus d'eau.
Oh p'tain-

—DAVE.

Il acquiesce comme il peut, les membres tremblants, et se remet sur ses pattes. L'Ancienne maintient leur ennemie. Alice dirige la vague droit vers elle pour l'encercler. Cours, Dave, cours.

Il flashe jusqu'au couvercle abandonné là, saute sur la créanne des enfers qu'il renverse. L'eau se maintient autour de sa tête et de ses membres, bloquant ses mouvements. L'émissaire, lui, serre les dents. Le couvercle s'abat sur le cou. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois. Il continue, encore et encore, jusqu'à ce que ses bras lui fassent mal, jusqu'à ce que les coups ne ressemblent plus qu'à un brassement d'air et son visage à une mare de sang.

Le couvercle tombe, il est toujours au dessus de Bélial. Le bruit semble s'arrêter. L'eau s'effondre au sol.

Ils ne sont pas morts.




#je ne suis pas à la bourre c'est faux
#désolée
#la fin est nulle
#j'avais oublié mon atout ahah j'aime Alice-


Page 2 sur 2
  Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Océanie :: Australie
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet