-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: Le Monde :: Amérique du Sud :: Royaume d'Inanna
♥ T'as mauvaise mine. Un cocktail, chéri ? || Speed RP EnlIna ♥
Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 1 Fév - 14:57
Quelle merveilleuse journée, vraiment... Il s'est passé tellement de choses, ces derniers temps, que je prends grand plaisir à me prélasser dans mon royaume, bikini et cocktail à la main, allongée sur un transat. Merci Utu pour être revenue, voilà longtemps que je n'avais pas pu bronzer tranquillement comme ça !

Puis soudainement, le vent se lève et je sens la présence de ce cher Enlil aux portes de mon royaume. Sans bouger, je lui en donne l'accès et porte la paille de mon verre à mes lèvres.

— Eh bien chouchou, que se passe-t-il ? Tu as une mine affreuse.

En fait, je crois que j'ai ma petite idée...


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 1 Fév - 15:15
J'avais eu autre chose à me soucier jusque là mais je n'allais pas laisser croire à ce microbe qu'il allait s'en tirer comme ça. Je n'étais peut être que très peu souvent dans mon temple mais ce qui est à moi le reste et misérables humains que vous êtes vous devriez savoir qu'on se doit de respecter les dieux. Minables.
Je m'en vais donc voir la délicate propriétaire de ce doux microbe. J'arrive aux portes du royaume d'Inanna et signale ma présence en laissant le vent envahir l'espace. Je parviens jusqu'à elle.

"Charmante vue comme toujours"

Je lui décoche un baiser sur la joue et laisse ma main glisse sur son épaule. Je me relève. Elle me demande comment ça va. Je lui offre un sourire complètement faux.

"Tu sais à la soirée de la petite créanne. J'ai fait naître une médium que tu as recruté. Je veux la punir"

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 1 Fév - 15:27
Un sourire en coin ; je lui rends son salut en claquant un baiser au coin de ses lèvres, effleure sa main de la mienne lorsqu'il la passe sur mon épaule. Mon sourcil se hausse délicatement alors qu'il évoque l'une de mes récentes missionnaires, Tyarisse.

— Eh bien, eh bien... Qu'a-t-elle donc fait ? Elle n'a pas été une jolie chienne obéissante ?

"Tu as essayé de la tripoter et elle n'a pas voulu ?" suis-je tentée d'ajouter, mais je ne préfère pas. Elle avait récemment été attaquée près du temple d'Enlil par ces saloperies nées du trou du cul d'Ersh. J'admets que je n'ai pas spécialement fait attention aux raisons qui l'ont amenée là-bas.

J'agite mon index et une chaise longue apparaît à côté de la mienne. Puis je fais apparaître un cocktail dans ma main libre et le lui tends.

— Tiens chéri, raconte-moi tout. À moins que tu ne préfères du thé ?

J'ai surtout hâte de savoir ce que cette sacrée peste a pu faire. Elle était vraiment obligée de foutre la merde entre Enlil et moi juste après le procès ? Bon sang.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 1 Fév - 15:37
Je regarde Inanna avec un sourire en coin. Faire apparaître une chaise longue et un cocktail alors que je me retiens de faire une esclandre sur l'une de ses missionnaires. Je me plis au jeu et en un mouvement me voilà donc en bermuda allongé sur la chaise longue à coté de la dame.

"Alors jolie j'ai vu bien mieux (#j'aiInaenfacedemoiquoi), Chienne je pense qu'on peut le dire quant à obéissante, certes non.

Je prends une gorgée de cocktail.

"Hum. Avant que Sheeva ne démarque ta jolie gentille petite chienne était en train de maraver la gueule à mon temple et tu sais que j'ai horreur qu'on touche à mes affaires et encore plus quand on les abîmes.

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 1 Fév - 15:44
Pas obéissante, donc... Quel dommage... Tyarisse, tu as été une méchante fille, ahah. Je sens que je vais devoir m'en occuper pour éviter qu'il ne la massacre. Quelle idée stupide que de détruire le temple d'Enlil... Je sens la colère monter en moi mais n'en fait pas part à mon cher ami. Je remets mes lunettes de soleil sur mon nez, qui se fronce légèrement.

— Oh, je vois. Destruction de biens d'un Dieu. C'était passible de coups de fouets fut une époque.

Un rire clair m'échappe, avant que je ne soupire et reprenne mon sérieux. Je ne peux que comprendre sa colère, moi-même ai fait un joli cratère dans la congrégation avec Ershkigal suite à notre affrontement... Il avait touché à mon arbre, en même temps. Quel connard !

— Cette petite idiote sera punie en conséquence, ne t'en fais pas. Je me chargerai de faire de sa vie un enfer.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 1 Fév - 15:52
Je la regarde avec un air un brin interrogateur avant de faire apparaitre des lunettes de soleil sur mon nez.

- Je demande plus que des coups de fouets. Elle pourrait croire que nous somme trop gentils. Ou pire. Croire qu'elle pourrait avoir une immunité de la part de sa déesse.

De nouveau cocktail.

-Que comptes tu faire ?

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 1 Fév - 16:18
Plus que des coups de fouets... Je me retiens de me pincer l'arête du nez. Eh bien... Je suis pas dans la merde, là. Comment contenter Enlil tout en préservant au maximum l'intégrité physique de ma guerrière ? Non pas que je tiens à sa peau, mais une guerrière qui ne peut pas se battre, c'est une guerrière inutile. Et je ne l'ai que depuis six mois, je n'ai pas envie de la jeter tout de suite. CQFD

Je joue avec mon verre entre mes doigts, doucement.

— Hmmm, laisse-moi réfléchir...

Un instant, je laisse le silence se faire. Je me concentre sur la forêt autour du temple d'Enlil pour voir le carnage. Ah oui, tout de même. Tyarisse, Tyarisse...

— Oh oui, je crois que ça va te plaire... commencé-je, avant d'étirer un sourire. Je pensais qu'elle pourrait reconstruire ton temple… Toute seule, à la main... Évidemment, tu es libre de lui demander de recommencer ses travaux autant de fois que nécessaire. Tu ferais un peu inspecteur des travaux finis...

Un rire m'échappe. Oh, et ce n'est pas tout… Voyons déjà si l'idée lui plaît.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 1 Fév - 16:23
Un sourire carnassier fend mon visage.

-A la moindre imperfection je peux lui demander de recommencer donc ?

Je réfléchis un instant.

- Trois heures par jour ?

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 1 Fév - 16:30
Mon sourire se fait à la fois plus tendre et plus carnassier, et je glisse ma main sur son avant-bras, dont j'effleure doucement la peau.

— Évidemment, c'est bien le but, chéri.

Un sourire en coin.

— Oh, non, trois heures, c'est trop.

Un rire.

— J'ai besoin d'elle en forme, il faut qu'elle ait encore le temps de s'entraîner un peu, sinon je n'aurais qu'à la mettre à la poubelle.

Réfléchissons...

— Deux heures ? Et je lui imposerai autant d'heures d'entraînement minimales.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 1 Fév - 16:38
Je lui lâche un sourire amusé.

-Va pour 2h en semaine ! Mais trois le week end. Elle s'est entiché d'un missionnaire de Nanna ce serait être trop gentil que de lui laisser le voir sans le moindre problème vois tu ?


J'aime négocier avec Ina. J'ai la sensation qu'on se comprend assez bien par moment.

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 1 Fév - 16:46
Je hausse un sourcil. Tiens, ça me plaît.

— Vendu. Et que dirais-tu de lui offrir quelques problèmes gastriques si elle ose aller voir son chéri avant d'avoir rempli son devoir civique quotidien ?

Un grand sourire. Oui oui, même si elle le croise par hasard. C'est vache, mais au moins, ça l'obligera à se concentrer sur ses travaux.

— Jusqu'à ce qu'elle ait un peu avancé dans les travaux ? Quelques semaines. Ce sera bien. Pas trop longtemps, par contre, ce serait triste. Je ne suis pas si cruelle.

Ahah.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 1 Fév - 21:17
Je fais un sourire fier.

-Je n'en attendais pas moins de toi ! Nausées et vomissements j'aime bien.


Je fais une petite moue pour la suite.

-hum pas faux .. Ouais .. Faudrait un truc un peu moins violent pour la suite ..

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 1 Fév - 21:47
J'agite la main doucement, souris en coin.

— Mais oui, mais oui, moins violent~ Nous trouverons bien plus tard.

Puis je hausse un sourcil.

— Sauf si tu as déjà une idée. Mais je pense que c'est suffisant pour le moment.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 1 Fév - 21:58
Je regarde mon verre vide.

-Je pensais à la tourette mais bon.. Ca manque peut être d'originalité..

Je me retourne vers Ina.

- Ah ! et il faudra se mettre d'accord sur des horaires aussi..

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 2 Fév - 14:27
Doucement, je secoue la tête.

— Non, là, tu es trop sévère. N'oublie pas que j'ai encore besoin d'elle, tu n'imagines pas à quel point la Tourette peut être handicapante en service.

Imaginez qu'elle ait un toc pendant qu'elle manie sa hache, je ne préfèrerais pas avoir la mort d'un autre missionnaire sur la conscience... (Enfin, si c'est un missionnaire de Nanna je ne vois pas le problème, m'enfin, on va encore dire que je suis de mauvaise foi. Pas mon genre.)

— Les horaires ? l'interrogé-je finalement en m'observant les ongles.

Hmm, je devrais mettre du vert pomme. C'est joli le vert.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 16 Fév - 14:21
Je la regarde en souriant, amusé. Comment n'y a-t-elle pas pensé ?

-Eh bien ses horaires de travail pardi !

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 16 Fév - 16:58
Un soupir m'échappe.

— Il me semble que l'empêcher de voir son homme avant qu'elle n'ait accompli son devoir sera une motivation plus intéressante que de lui imposer des horaires. En revanche, si elle ne le fait pas avant minuit, elle aura quelques... problèmes. Evidemment.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 16 Fév - 17:15
J'hoche la tête.

-Hum oui ça me convient. Oh mais vois tu .. Quelque chose me tracasse.


Je prends un temps et me fait apparaitre un verre dans la main de l'autre main je caresse la joue d'Ina.

-Tu vois je t'en suis énormement reconnaissant pour tout ceci et donc je ne supporterais pas qu'on dise des horreurs sur ton nom autant que sur le mien et tu connais le respect qu'on les missionnaires pour nous de nos jours ?

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 16 Fév - 19:21
Lentement, je hausse un sourcil, pas certaine de savoir à quoi il fait référence. L'empêcher de nous insulter pour ce qu'on va lui faire subir, c'est compliqué, tout de même...

— Ah oui ? À quoi penses-tu au juste, mon chéri ?


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Jeu 18 Fév - 20:06
Je lui montre un immense sourire. Un brin machiavélique. Juste un brin.

- Hum .. Je dirais qu' chaque fois qu'une tendance à nous injurier traverse l'esprit de cette jeune fille ou pire sa bouche il lui faudrait une sanction. J'ai expérimenté la pluie d'oiseau sur l'une de mes missionnaires, ça marche bien ! Avoue que c'est tentant !


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 27 Fév - 20:35
Un sourcil qui se hausse.

— Oh, ne sois pas comme ça. Laisse-la penser tant qu'elle veut ! Mais je suis pour la deuxième partie de ta proposition, il me semble que ce sera plus... équitable.

Je souris. Que voulez-vous, il nous fallait bien nous divertir.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Sam 27 Fév - 21:05
Je la regarde avec un sourire mauvais et tend la main vers elle.

-Marché conclus alors.

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 27 Fév - 21:28
Il est sérieux ? Il veut qu'on se serre la main comme deux vulgaires humains ? Hé bien, s'il en a envie... Je m'exécute et souris en coin.

— Si tout te convient, parfait. Je me chargerai de lui annoncer la nouvelle...

Restera-t-il le temps de finir son cocktail ? Suite au prochain épisode ! (*bruitage de fin de série policière*)




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Amérique du Sud :: Royaume d'Inanna
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.