Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Bar
Let's dance~ {Bébé ♥}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 14 Fév - 18:44
La St Valentin c'est la pire tradition occidentale du monde. Déjà parce que même si tu la fête pas l'univers entier a l'air décidé à te la rappeler. Ensuite tu as plusieurs catégories de personnes. Tu as ceux qui s'en foutent, pour tout un tas de raisons diverses qui vont de l'aspect commercial du truc au fait que c'est débile d'avoir une journée spéciale pour les amoureux alors qu'on peut s'aimer toute l'année. Ceux qui sont à fond dedans, soit pour pécho soit parce que ça leur rappelle qu'ils sont célibataires. Enfin bref y en a plein. Puis moi je dois être un genre de catégorie à part. Parce que j'avais besoin de ça pour me donner un peu de courage. De toute façon ça pourra jamais être aussi catastrophique ça, hein ? Fin j'veux dire. Au pire il va comprendre et juste arrêter de me parler parce qu'il voudra pas de ça. Haha… Je dois être masochiste sérieux.

J'ai toqué avec l'envie irrépressible de me barrer avant qu'il ouvre la porte. Mais il était là. C'est dur de résister et puis de toute façon maintenant que j'y suis… J'lui offrirai ma rose à la fin de la soirée si c'est possible. Ca me laisse encore du temps pour réfléchir. En attendant il avait l'air partant pour le concert de jazz que j'ai proposé. Une soirée en ville juste tous les deux ce n'est pas du tout gênant et je ne suis absolument pas nerveux.

Heureusement que je suis bon pour cacher mes états d'âme et que je suis naturellement un peu bruyant. Ca ne se voit pas trop. D'un autre côté il doit pas avoir capté la date aussi. Ou bien il ne sait pas ce qu'elle signifie. Venant de lui ça m'étonnerais pas tant que ça au final. Inanna soit tellement se foutre de ma gueule à me voir galérer comme ça. Prêtre-Roi de la déesse de l'Amour, mes fesses ! C'est pas moi de me sentir aussi stressé pour un rendez-vous. Mais bon c'est Nao. Faut que j'assure.

J'ai tenu la porte du bar pour le laisser entrer, galant comme toujours. Autant passer une bonne soirée et oublier toutes ces bêtises de fête des amoureux. On en est ps là lui et moi.  


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Jeu 18 Fév - 12:40

Aujourd'hui, c'est journée lessive. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi au lav'o'matic de la congrégation, engoncé dans des fringues trop grandes pour moi. Le problème, c'est que quand c'est assez long, c'est dix fois trop large. Sinon, ben tout est trop petit et ça me remonte presque jusqu'au nombril, rien de spécialement drôle.

J'ai réussi à trouver une chemise potable à me mettre pour ce soir. Warren m'a proposé de venir voir un concert de jazz et je crois que j'ai jamais répondu aussi rapidement "OH OUI" à une question. Enfin, euh. C'est à ne pas sortir de son contexte, surtout, hein... Mais c'est que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'amuser comme ça, surtout avec un ami, alors la perspective d'aller dans un bar avec un concert me fait presque sautiller de joie. Presque. Il ne faut pas pousser non plus. Mais autant dire que je me suis senti pousser des ailes, et que ce n'est pas parce que je me suis transformé.

Bref. Je plie rapidement mon linge en attendant que Warren vienne, puis m'attache les cheveux en catogan. Ils sont assez longs pour que je puisse les attacher de nouveau ; et ça c'est bien ! Tout est prétexte à me mettre de bonne humeur aujourd'hui.

Il est arrivé et  nous sommes sortis de la congrégation. Je me suis trouvé extrêmement bavard sur le chemin, plutôt content d'avoir une raison pour me lâcher un peu ce soir. Finalement, on entre dans le bar et je le remercie quand il me tient la porte, un peu à l'ouest, et l'entraîne vers une table libre.

— Hé, il y a vraiment beaucoup de monde ! C'est toujours comme ça ? l'interrogé-je.

J'enlève ma veste et la pose sur le dossier de la chaise.

— J'ai super hâte que le concert commence, commenté-je par la suite avec un sourire, exceptionnellement enthousiaste.

Puis, quand nous sommes installés, je fais signe à un serveur pour qu'il vienne prendre nos commandes et me prends une bière. En tout cas, l'ambiance du bar est sympathique, je pense qu'on va vraiment passer une bonne soirée.

— Ça doit faire quelques mois que je suis pas sorti dans un vrai bar, en fait. Mes dernières sorties étaient plutôt au Salon avant que je me mette à y travailler.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Jeu 18 Fév - 16:39
Il a l'air tellement enthousiaste, tellement heureux. Je dois avouer que ça me contamine un peu aussi. Et puis il était tellement content quand je lui ai proposé ce concert. Je me suis finalement un peu laissé contaminer par sa bonne humeur et j'ai réussi à me détendre un peu. Je souris en coin, amusé de le voir joyeux comme ça.

Il s'est attaché les cheveux et je dois dire que j'aime bien ça. J'ai essayé de ne pas trop le détailler tout à l'heure quand il m'a ouvert la porte. Pourtant c'est fou ce qu'une chemise change beaucoup de choses. Pour ma part je dois avouer que je n'ai pas fait non plus dans l'originalité. Je porte presque toujours des chemises de toute façon à la base. Je le suis à une table tranquillement. Il a presque l'air excité. C'est un peu inhabituel de sa part mais je trouve ça presque mignon.

- Quand il y a des concert, j'imagine ? Je t'avoue que je viens plus rarement ici. En général je préfère un autre genre de bar.

Du genre avec moins de population féminine et plus de basse. Mais les boîtes sont ennuyeuses parfois. C'est bien pour danser ou pour draguer mais dernièrement je n'avais pas trop la tête à sortir.

- Je pense que ça va être cool oui, je réponds en souriant.

Je demande également une bière au serveur qui vient prendre notre commande. Je ris doucement quand il m'avoue sortir plus au Salon que dans des bars. C'est vrai que ce n'est pas forcément son style. Pour ma part j'aime profiter de mes soirées quand j'en ai envie.

- J'aime bien sortir de temps en temps le soir. Mais c'est toujours plus agréable en bonne compagnie.

Oulà Warren, qu'est-il arrivé à tes hésitations ? Si c'est pour être aussi direct j'aurais aussi bien pu amener ma rose avec moi. Mais je l'ai laissé dans ma chambre. C'est peut-être aussi bien comme ça. Je n'ai pas envie de me creuser la tête avec une histoire de St Valentin alors qu'on peut simplement profiter de la soirée. Même je suis apparemment le seul à penser ça par ici vu le nombre de couples dans le bar. Bah laisse tomber,mieux vaut ne pas s'occuper de ça et apprécier le moment.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Jeu 18 Fév - 19:53

Un autre genre de bar ? Moins bondé, peut-être, ou plus calme ? Je sais que j'aime bien les endroits quiets, à l'ambiance chaleureuse. Le Salon offre ces possibilités mais en même temps ce n'est pas le même genre de population que l'on rencontre à des bars. Les salons sont plus pour les sorties entre amis ou seuls, si l'on veut du calme ; les bars au contraire favorisent plus les échanges. J'aime bien, de temps en temps. Pour passer le temps, rencontrer des gens et combler un peu la solitude ; leur parler, apprendre à les connaître sans les connaître, sans cercher forcément à les revoir par la suite.

Après c'est vrai que Warren a l'air du genre à aimer faire la fête. Ce n'est pas un mal, bien sûr ; si je n'appréciais pas, je ne serais simplement pas là.

Un sourire s'étire sur mes lèvres alors qu'il me dit apprécier de sortir de temps en temps... Surtout en bonne compagnie ? J'ai un rire amusé, ne sachant pas trop comment je dois le prendre.

— C'est vrai que c'est toujours plus sympa de sortir à plusieurs. Tu n'avais invité personne d'autre d'ailleurs ? Il n'y avait pas des amis qui étaient intéressés aussi ?

Le serveur arrive et dépose nos bières ; je le remercie avec un sourire chaleureux avant de prendre mon verre et jouer avec lui.

— C'est dommage d'ailleurs, j'aimerais bien rencontrer un peu les gens que tu connais. Enfin. S'ils ne sont pas contre l'idée de parler avec une créanne, soupiré-je.

Je trempe mes lèvres dans mon verre et laisse mes yeux lorgner autour de moi. Les membres du groupe ne sont toujours pas arrivés, je suis trop impatient. Dans un sens, ce serait sympa de faire une soirée avec ses amis une fois. Discuter avec eux un peu. Ce n'est pas anodin non plus. Mais j'ai un peu de mal à aller de moi-même vers les missionnaires ; ils ne sont pas toujours d'accord, et réagissent parfois un peu mal lorsqu'ils ne s'y attendent pas. Surtout depuis les créannes des Enfers...

— Allez, à la nôtre !

Et je trinque avec lui.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 19 Fév - 0:24
Je suis mal à l'aise là, ça se voit ? Enfin... Sa question m'a pris au dépourvu. J'aurais préféré ne pas devoir lui expliquer que je lui ai proposé qu'à lui parce que je voulais qu'on soit tranquilles. C'est un peu bête surement mais bon. Après je me vois mal proposer à Nabouh de nous accompagner, je le trouve un peu jeune. Et pour Dave... Enfin Dave et les créannes c'est pas encore ça on va dire. Je l'aime bien mais je n'ai pas très envie qu'il me fasse la gueule pour ça. Je remercie également le serveur en cherchant comment tourner ça de façon à ce que ça ne sonne pas trop louche.

- Je vois pas vraiment de gens qui auraient accepté avec toi aussi je pense. Enfin, tu vois ?

Je me mordille la lèvre, un peu gêné. Formulé comme ça on dirait presque que j'en ai honte. Mais c'est pas le cas. Je veux juste séparer un peu ? C'est idiot surement. Un jour il faudra bien qu'ils se rencontrent de toute façon. Et puis je parle de Dave mais je pense qu'il est au courant que la Congré accueille aussi certaines créannes. Pas pour autant qu'il est d'accord... Je lève mon verre et trinque aussi avec lui en souriant. Autant ne pas trop penser à ça.

- Santé bébé.

J'aurais bien ajouté un "joyeuse St Valentin". Pour le fun. Mais je reste dan l'idée u'il ne doit pas savoir ce que c'est. Pas envie de lui mettre la pression. Je me la met assez tout seul comme ça. Je bois un peu et repose mon verre avec un soupire de satisfaction.

- Alors heu... Tout se passe bien pour toi ?

Creuse encore un peu mon chéri t'es pas assez profond.

- Enfin je veux dire, pas de problème du côté de la forêt ou rien ? Ca m'avait l'air plus calme ces derniers temps.

C'est sûr que dès qu'il n'y a plus de créanne des enfers c'est tout de suite plus tranquille. Je soupire doucement et enlève mon chapeau pour le poser sur le bord de ma chaise.

- Excuse moi je me sens un peu nerveux. Fais pas attention.

A moi, à ma nervosité et aux signaux de fumée surtout. Je les fais sans vouloir vraiment qu'il les voit. J'ai pas envie de me faire du mal, et à lui non plus. C'est pas qu'une question de camps. Ca j'en ai tellement rien à faire. Non je veux juste pas risquer de le faire souffrir. Même en étant simplement amis. Mais plus ça avance plus on s'enfonce. On s'attache. Et c'est pas moi qui aura mal à la fin. C'est pas moi qui devra, au mieux, regarder un ami mourir de vieillesse sans pouvoir rien faire d'autre qu'attendre. L'immortalité c'est beaucoup trop long et ennuyeux.

Je soupire et me redresse alors que le groupe arrive enfin sur la petite estrade prévue pour eux. Oublie tout ça, amuse toi un peu. Je lui souris et me cale bien sur ma chaise en me penchant un peu en avant. Il a bien choisi les places.

- C'est cool, on a une bonne vue sur la scène d'ici.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Mar 1 Mar - 21:35

Mes yeux se détournent. Parfois, je me sens tellement à l'aise dans ce monde, tellement à l'aise à la congrégation, avec le peu de personnes que je connais, que j'en oublie que le reste du monde ne veut pas des gens comme nous. Des créatures, je devrais plutôt dire. J'essaie de ne pas laisser mon sourire faner, mais c'est difficile ; parce que c'est un peu comme être un pestiféré. Et encore, les pestiféré, on les plaint. Nous, on ne nous plaint pas. Nous sommes juste de la vermine. Des gens à éradiquer, peut-être... J'ai un sourire las. Il ne voulait pas le dire comme ça, mais c'est blessant, au final. Parce que je commence à me demander si je n'ai pas fait tout ce chemin jusqu'à la Congrégation pour rien. Juste être là, en spectateur... Juste être là, seul, à regarder, observer, sans rien dire... À se faire pointer du doigt, être seul, souffrir, un peu.

Ahh, voilà... Mon enthousiasme est retombé comme un soufflé. J'aimerais bien ne pas trop en laisser paraître, mais je suis habituellement calme, il ne va sûrement pas s'intéresser à ça, pas vrai ?

— Oui, je vois.

Un sourire, et je le regarde en trinquant, avant de boire une gorgée et de reporter mon attention autour de moi. Je ne remarque pas tout de suite l'hésitation, l'agitation de Warren. Peut-être par rapport à ce qu'il a dit tout à l'heure... Mince, je ne voulais pas qu'il se sente coupable. Après tout, c'est la vérité...

— Ah, oui, t'en fais pas, ça se passe bien, j'ajoute d'un air distrait, jouant avec mon verre. Sylvia est plus calme, maintenant... Par contre, je n'ai pas de nouvelles de certains autres...

Uvo a probablement dû changer de coin... Ça m'inquiète un peu, mais s'il a trouvé sa voie, je ne suis personne pour l'en empêcher.

— Enfin peu important, ça va. Mais t'es sûr que ça va ? T'as pas de raison d'être nerveux.

Si c'est de ma faute, j'aimerais autant le savoir tout de suite... Je me mordille la lèvre, mal à l'aise. Peut-être qu'il aurait préféré être accompagné de quelqu'un, au final. Je réprime un soupir et aperçois le groupe monter sur l'estrade. Ils commencent à jouer et je m'appuie sur le dossier de ma chaise, perdu dans mes pensées. Le son est joli, c'est particulier, le jazz, mais j'aime bien. Ils commencent doucement, pour le moment. Ça prendra sûrement plus d'ampleur par la suite. Plus d'espace musical, devrais-je plutôt dire. Mon doigt tapote sur la table en rythme et je garde un sourire neutre sans le regarder. Distance ?

— Oui, c'est vrai. Après c'est assez petit. Même si on ne les voit pas on les entend, de toute manière. C'est la musique l'important.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 1 Mar - 23:03
Son sourire se fane doucement et je soupire. Bravo Warren, ça c'est de la gaffe. Franchement tu pouvais pas trouver mieux pour le déprimer. Je grimace et me passe une main dans les cheveux. Comment rattraper ça ? Comment lui faire comprendre que- Quoi ? Moi je veux bien de lui ? Tellement vrai. C'est plus que j'aurais voulu lui expliuer que j'aurais aimé ça comme un rencard. Sauf que si je le lui dis il va s'enfuir, donc j'ai trouvé une excuse bidon. Qui l'a déprimé. Boulet.

Je soupire, détourne les yeux et enchaîne la conversation sur autre chose. Je veux pas lui donner cette raison là. Même si ça va le faire rougir et que j'aime bien quand il s'empourpre comme ça.

— Non c'est pas- Franchement ça va, c'est pas ta faute vraiment je suis juste...

Stupide. J'écoute le groupe un moment, les yeux un peu perdu dans le vague. Je le détaille à demi à la dérobé, pas vraiment conscient d'où je regarde. J'aime le son du saxophone, c'est un bruit cuivré un peu lancinant, presque plaintif par moment. La chanteuse a une belle voix, un peu rauque comme si elle fumait trop. Je ferme les yeux un instant, profite de la musique. La voix de Nao me ramène un peu sur terre.

— C'est pas que personne a voulu, c'est que j'ai pas demandé.

Je détourne un peu les yeux en réprimant un rosissement que je sens monter dans mes joues. J'ai pas de raison d'être nerveux hein ? Je fais la moue. Changeons de sujet avant que ça devienne génant.

— Ils jouent bien, c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'être près pour avoir un bon son.

Je pose ma joue sur ma main, accoudé à la table, et parcours la salle du regard. Le serveur est reparti plus loin et je le détaille furtivement. Il est super mignon en fait, j'avais pas fait gaffe quand il est venu tout à l'heure. Je me redresse et reprend une gorgée de bière avant de me reconcentrer sur Nao. Couché le chien, à la niche tes hormones bon sang. Je suis avec Nao c'est pas le moment d'avoir envie de draguer. La musique change un peu, devient plus rythmée. Du manouche ? Je fais un grand sourire, danse un peu sur ma chaise en battant la mesure des bout des doigts sur la table. Je jette un oeil devant la scène, regarde les quelques personnes qui commencent à danser un peu. Je fais que regarder rhooo.

— Tu voudras… Aller danser après ?


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Jeu 14 Avr - 0:14

Cette soirée ne sera peut-être pas totalement un échec, hein ? Enfin, j'ai de l'espoir, un peu. Comment dire ? J'aurais préféré qu'il ne me rappelle pas à quel point je suis indésirable. Mais en même temps, il a l'air de s'en vouloir. Si j'étais en colère, j'aurais bien dit "Bien fait". Là, je me contente d'un simple "Tant pis". C'est un peu mon problème, je crois. Laisser tomber trop vite, ne pas insister. Est-ce que ça vaut la peine d'insister ? Ce n'est pas de sa faute, mais il s'en voudra quand même de me l'avoir fait comprendre. C'est compliqué, de communiquer avec des humains. Chez les chouettes, je ne ressens rien. Vaguement de la peur, de la joie, du confort. De la colère, parfois, lorsqu'on empiète sur mon territoire. Mais jamais rien de tel. La déception n'existe pas, dans ce monde-là. Sauf quand on voit s'envoler des petites chouettes... Un an bientôt, déjà…!

Pourtant, il se justifie encore. Un peu brusquement, cette fois, comme si ça l'avait travaillé un moment. Je lève les yeux vers lui, avant d'étirer un sourire amusé. Je lui mets un coup de pied.

— Commence pas à faire ton timide avec tes amis, ça te va pas.

Je parle pas de moi, hein ? Je parle surtout des autres... Il devait penser que ça les dérangerait, probablement, ou quelque chose du genre ? Enfin, faut pas, s'il me l'a demandé à moi il pouvait le faire avec les autres. Après, tant pis...

On écoute un peu la musique et j'essaie de retrouver le sourire, tranquillement. La musique a le don de me calmer. C'est tellement différent de ce que l'on trouve dans la nature, pourtant ce n'est pas agressif comme beaucoup de choses technologiques. Avec un sourire en coin, je capte le regard de Warren sur le serveur. Tiens, marrant...

— Danser ? Pourquoi pas, oui... Tu voulais aller parler au serveur ? le taquiné-je doucement.

Pas d'arrière-pensée. Peut-être qu'il m'a demandé de l'accompagner parce qu'il sait que ça ne me gêne pas ? Honnêtement, ça ne m'étonnerait pas tant que ça. Puis si je peux sortir un peu, moi ça me va...

Lentement, je m'étire. Je jette un oeil dans la salle, observant les gens sans rien dire. Avant de m'inquiéter :

— Euh, je ne sais vraiment pas danser par contre, hein ? Je veux dire, je m'emmêle les pieds tout seul, donc bon... Surtout du jazz. Je passe, en fait...

Je n'ai pas très envie de me rendre ridicule, il faut que je vous l'accorde.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 22 Avr - 15:48
Il me met un coup de pied discret sous la table et je roule des yeux. Avec mes amis ? Il veut dire en général ou bien il parle de lui ? C'est vrai qu'avec lui j'ai tendance à être plus… Précautionneux ? Depuis cette fois à l'internat quand il m'a un peu rembarré j'essaye d'être un peu moins lourd. Je crois que c'est surtout parce que je n'ai pas envie de le braquer.

Nao est une chouette. Aussi bien il peut rester à Stockholm plusieurs années mais d'un autre côté peut-être qu'un jour il partira sans prévenir. Comme quand il a mis plusieurs semaines à revenir après ce qu'il s'est passé avec les créannes des Enfers. Ca me rend un peu triste quand j'y pense parfois. J'aimerais être quelque chose capable de le retenir mais je ne pense pas que ce sera le cas un jour. Je m'estime pas si important à ses yeux.

— Hein ? Non je-

Je rougis un peu, gêné de m'être fait surprendre. C'est tellement impoli. Je l'ai pas emmené ici pour qu'il me regarde draguer.

— Moi ça me gêne pas, même si tu sais pas danser. Enfin on s'en fiche. Mais si t'as pas envie c'est pas grave. C'était seulement une proposition.

Bon sang ça ne me ressemble tellement pas d'être nerveux comme ça. Je suis partagé entre mon envie de le taquiner plus franchement, quitte à me prendre un râteau ce ne serait pas la première fois, et celle de laisser tomber carrément. Je n'arrive pas à me décider, à cesser d'hésiter sur ce que je veux. L'éternel combat entre le coeur et la raison. Je me sens tellement bête dans des moments comme ça.

Je soupire un peu quand la musique passe à un autre morceau, un peu plus lent, bien pour danser tranquillement. J'ai compris le message ça va. Je me lève et lui prend la main pour l’entraîner avec moi devant la scène. Au diable mes hésitations, on peut bien profiter simplement d'une soirée.

— C'est dommage que je te laisse pas le choix bébé. T'en fais pas tu as qu'à suivre mes pas. Si tu me marche sur les pieds je t'en voudrais pas.

Je lui fais un clin d’œil et tiens ses mains pour nous faire avancer en rythme. Ce n'est pas si mal.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Mer 25 Mai - 17:01

C'est assez drôle ; on dirait que je l'ai surpris dans une position assez peu avantageuse, quand on regarde la tête qu'il tire. J'étire un sourire amusé, hausse les deux sourcils et lui lance un regard du type "Ah oui, vraiment ?", en retenant mon rire. Puis secoue la tête, pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de souci à ce propos. Je tourne par ailleurs la tête pour détailler ledit serveur, qui n'est vraiment pas mal en fait… Objectivement parlant, j'entends. Je n'ai pour le moment pas envie de m'adonner au même jeu que mon ami.

Plutôt rassuré qu'il n'insiste par pour la danse, je lâche un soupir soulagé et le remercie :

— C'est gentil. Désolé, je suis une vraie catastrophe alors j'aimerais autant éviter de me donner en spectacle...

Et puis, franchement, que pourrait-il répondre si l'un de ses amis missionnaires le surprenait de cette manière ? Ce serait mauvais pour lui qu'on sache qu'il s'acoquine avec une créanne. (Enfin, s'acoquiner, c'est une façon de parler. Ce qu'on pourrait penser en nous voyant éventuellement, ou-...)

Soudainement, il se lève et attrapant ma main au passage et me tire à sa suite. Éberlué, je cligne plusieurs fois des yeux sans opposer de résistance, mais lorgnant à droite et à gauche pour tenter de trouver un moyen correct de m'échapper. Autant vous dire directement qu'il n'y en a nulle part... Et je me vois mal prendre mes jambes à mon cou ou m'envoler à tire d'ailes devant tout ce monde. Je déglutis en tenant ses mains, lui lançant un regard paniqué. Il ne pouvait vraiment pas rester sur sa décision précédente et ne pas insister ? Ahh. D'accord. Bon. Je regarde le sol en tentant de suivre ses pas, embarrassé et peu à l'aise.

— J'espère bien, parce que je t'aurai prévenu, bougonné-je dans ma barbe inexistante.

Allez, respirons, ce n'est qu'une danse, hein ? Sans attendre, je relève les yeux vers lui, cherche à intercepter son regard.

— Ça passe, comme ça ?

Ahah. J'en viens vraiment à ça ? C'est grave…

— D'ailleurs, je t'ai pas demandé mais... Ça va un peu mieux ? Avec toutes ces histoires, tout ça...

Je resserre instinctivement ma prise sur sa main, tout en rebaissant les yeux vers mes pieds quand je me rends compte que j'ai failli écraser l'un des siens. Avec un soupir, je me mords la lèvre.

— Désolé. Je t'avais dit que c'était pas-, je fais avant de m'interrompre, piteux.

Oh, Nao, tais-toi. Tais-toi et profite.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 27 Juin - 21:21
Je roule des yeux gentiment. Personne n'est jamais totalement une catastrophe en danse, il a juste à se laisser guider. C'est pas comme si c'était une valse après tout. Juste un espèce de slow ou de blues ? J'aime bien. Je me laisse porter par le rythme de la musique pour le guider. Il a l'air tellement paniqué que je l'emmène sur la piste. Je ne retiens pas un petit rire très amusé. Il regarde ses pieds comme pour ne pas faire d'erreur et je souris en coin, c'est assez adorable.

Tellement pas sûr de lui. Je lui rend son regard avec un sourire pour le rassurer. Il ne m'a pas encore marché dessus alors tout va bien. C'est confortable comme ça, un peu intime. Même si c'est pas forcément le bal du prince moi j'aime rester comme ça, un peu contre lui.

— Tu t'angoisses trop bébé, tu t'en sors bien.

Je ris doucement quand il s'excuse d'avoir manqué écraser mes pieds. Sa question m'a aussi un peu pris au dépourvu. Je crois que ça va mieux, oui ?

— C'est rien. Mes pieds ont survécu à de bien pires partenaires.

Quand j'ai appris à danser dans les cours que ma mère me faisait prendre… C'est tellement loin. Mais je ne le regrette pas. J'aime danser. Seul ou à deux, en boîte ou en salon, c'est un moyen de se libérer, de partager.

— Quand j'ai appris à danser la valse j'ai dû m'entraîner avec des filles. Et c'était pas toute des petites souris si tu vois ce que je veux dire.

Je rigole doucement. Je glisse mes mains sur sa taille puis les siennes sur mes épaules. C'est un peu plus confortable comme ça. Et puis j'ai envie de voir quelle teinte de rouge ça va lui faire prendre.

— Je crois que ça va un peu mieux. Je m'entraîne un peu plus, j'essaye de maîtriser mes pouvoirs. Ca me fait encore peur mais j'ai plus envie de me retrouver paralysé sans défense face à un ennemi trop puissant pour moi.

La chanson se termine et je le relâche, hésite à continuer de danser avec lui. Est-ce une bonne idée, après tout ?

— Une autre danse ?


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Lun 15 Aoû - 17:22

Il dit que je m'angoisse trop, mais en même temps, ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas une chouette faite pour danser. Enfin, même en temps qu'humain, je ne suis pas fait pour ça, mais bon, fondamentalement… C'est pareil. J'essaie de ravaler ma honte et mon embarras en relevant les yeux vers lui. Un sourire à demi amusé se dessine sur mes lèvres pendant ce temps ; je le trouve un peu méchant avec elles, tout le monde ne peut pas être fin comme lui.

— Je vois, oui... ris-je, avant d'être interrompu par son geste.

Sans mot dire, je m'humecte les lèvres et le laisse faire, réduisant drastiquement la distance entre nous. La position a le mérite d'être plus confortable, même si je ne peux définitivement plus regarder mes pieds comme ça. C'est drôle, mais on est vraiment à la même hauteur… Enfin, à peu de choses près. J'essaie de réprimer le rougissement violent qui menace de teinter la totalité de mon visage d'un joli rouge pivoine et je soupire, l'acceptant comme une part de cette danse que l'on partage.

— Oui, je comprends. Je suis content si tu arrives à mieux t'en sortir, j'espère que tu seras plus à l'aise avec tout ça une fois, ris-je.

La chanson se termine et je le lâche à soulagement et regret à la fois, me passant une main nerveuse dans les cheveux. J'attends quelques secondes, avant de hausser les épaules et le prendre par la taille pour l'attirer à nouveau vers moi. Tant pis, c'est lui qui a proposé.

— Une autre, oui, souris-je doucement.

Taquin, j'incline la tête sur le côté et lui envoie une moue mutine.

— Tu ne m'as toujours pas montré ce que faisait ton pouvoir, je crois ? Il faudrait vraiment que tu me fasses une démo.

Sourire, avant que je ne repense à quelque chose au sujet de tout à l'heure.

— D'ailleurs, tu ne m'as jamais vraiment dit... Enfin, désolé, ce n'est plus dans le sujet. Mais je me demandais, tu n'as jamais été attiré par les femmes, alors ? Quand est-ce que tu as su ?

Sourire embarrassé.

— Si tu ne veux pas répondre à la question tu n'es pas obligé, hein ?


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 16 Aoû - 0:14
Il ne danse pas si mal qu'il semble le croire. Et puis comme ça c'est bien plus confortable. Un peu proches, son visage juste en face du mien. Je n'avais pas remarqué qu'on faisait la même taille tous les deux. Il rougit encore quand il semble réaliser qu'on est un peu proches comme ça. Je laisse échapper un petit rire. C'est mignon de le voir rougir comme ça. J'ai très envie de remonter un peu mes mains, ou de les descendre. Ce serait carrément pas galant donc je me retiens mais j'aimerais beaucoup être un peu plus proche émotionnellement. Une autre fois peut-être.

La chanson se finit et il accepte de repartir pour une autre. J'esquisse un sourire ravi quand il me prend par la taille pour échanger les prises. J'enroule mes bras autour de son cou avec un sourire en coin.

— Oh tu veux que je te fasse une démonstration bébé ?

Le surnom a ressurgit tout seul et je me mordille la lèvre, un peu gêné. Je pourrais jouer avec ça pour l'embêter. Il m'en voudra pas si c'est lui qui a demandé après tout. Je souris en coin, penche ma tête vers lui pour chuchoter.

— Je n'ai jamais été attiré par des femmes non. Pour moi ça a toujours été une évidence. Tu vois quand j'avais quinze ans mes camarades de classe commentaient la poitrine de ma prof d'anglais, moi je matais mon prof de sport. Pas trop les mêmes courbes.

Je rigole un peu, souffle doucement et me concentre un peu pour donner du pouvoir à ma voix sans cesser de danser.

— Je pourrais te faire faire des choses très embarrassantes, je chuchote toujours à son oreille. Alors dis moi bébé, tu aimes ce surnom ?

J'esquisse un sourire mutin, laisse mon souffle effleurer son oreille. Plus je le déconcentre plus mon pouvoir aura d'effet. C'est quelque chose que j'ai facilement compris. On résiste bien plus difficilement à une emprise mentale si on est pas concentré là dessus entièrement. Ma main caresse légèrement sa nuque. Ce n'est pas qu'un jeu je crois. Pas avec lui.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Mar 16 Aoû - 0:40

Hum. Pourquoi est-ce que son sourire s'agrandit comme ça ? Hum... Je le sens un petit peu mal, d'un coup ? Bon, parfois, il faudrait que je pense à me taire, ce serait une excellente idée. J'essaie de reprendre contenance et de me concentrer sur le fait d'être capable de prononcer plus de deux mots à la suite sans bafouiller.

— Non, mais, c'est bon, t'inquiète pas, je m'en passerai, c'était pas forcément maintenant... Et pas sur moi, surtout...

Ahah. Visiblement, il a l'air assez parti dans cette idée-là. Je le sens qui se penche vers mon oreille pour me souffler quelques mots et je me retiens de fermer les yeux, un frisson remontant le long de mon échine. Je ne sais pas quoi répondre, un peu trop absorbé par le contexte, la danse, la proximité, sa voix. Il se joue tellement de moi, c'est dépitant... En réalité, je ne suis pas certain qu'il y ait véritablement quelque chose à répondre à ça.

Après, je comprends mais je n'ai pas vécu ça. Il n'y a pas vraiment de puberté pour les créannes, alors l'approche par rapport aux… sentiments et rapports physiques en tout genre est assez difficile à mettre en place. Et je n'ai jamais dédaigné les courbes de l'un ou de l'autre sexe, je crois bien… Peut-être simplement parce que je n'ai pas vécu dans un endroit où c'était une chose importante ?

Cette fois, je déglutis. Son souffle se fait caressant et ses doigts effleurent ma peau, c'est- sa voix qui vibre, résonne, comme un écho.

— Oui, mais ça m'embarrasse de l'avouer, c'est infantilisant, je fais en rougissant jusqu'aux oreilles. Ah... Mais. T'es pénible !

Je me recule vaguement, vraiment gêné, sans pour autant m'éloigner totalement de lui. Une moue boudeuse se glisse sur mes lèvres et j'ajoute sur un ton bougon :

— Ça ne marche que quand tu dragues les gens ? J'espère que tu ne l'utilises pas souvent sur moi...

On comprend pourquoi la déesse de l'Amour du coup, hein.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 16 Aoû - 1:13
Oh le voilà qui recule devant son idée, j'esquisse un sourire très amusé. C'est très drôle de le voir cafouiller comme ça parce que je me fais un peu entreprenant. C'est pas grand chose pourtant mais il a l'air assez réceptif. Je le sens qui se tend quand je pose ma question avant de répondre en rougissant violemment.

Je rigole en le laissant se reculer en râlant. Sa moue boudeuse avec ses joues rouges est juste adorable. J'ai bien envie de continuer à le taquiner. Je pensais pas que ça marcherait aussi bien à vrai dire. Mon pouvoir est parfois un peu aléatoire mais je comprends d'un coup beaucoup mieux pourquoi on l'appelle comme ça. Peut-être que si je pouvais faire les yeux doux aux créannes pour obtenir des infos ça marcherait mieux. C'est vrai que le contexte s'y prête rarement en mission et c'est pas avec Dave que ça marcherait.

— Infantilisant, hein… C'était la première fois que je l'utilisais sur toi, ne t'en fait pas. En fait je n'ai pas besoin de te draguer pour que ça marche tu sais normalement. Mais on dirait que ça fonctionne beaucoup mieux si je le fais.

Mon sourire reste accroché à mes lèvres et je me rapproche un peu pour continuer de le faire danser. Ma voix se refait Charmeuse.

— Ca te déplaît ? Que je te drague comme ça ?

Oh mon dieu… Je n'aurais pas du poser cette question. Je ne suis pas sûr de vouloir connaître la réponse. Enfin… Fondamentalement il a pas l'air de me trouver dégoûtant et il est même plutôt réceptif mais je ne veux pas qu'il pense que je le drague juste pour m'amuser. Je n'aime pas y penser d'ailleurs. Pour moi ce n'est pas vraiment de la drague, si c'était le cas je serais bien plus direct, je n'ai pas ce genre de scrupule en général. Non, là je lui fais la cour. C'est très différent. Certes c'est aussi une manière de le taquiner mais je suis sérieux dans mes sentiments.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Mar 16 Aoû - 1:37

Il se moque tellement de moi. Je savais que c'était une mauvaise idée, j'ai envie de me cacher dans un trou ; éventuellement derrière son chapeau, parce qu'il est très bien aussi sans, il ne faut pas croire, et parce que ce serait un très bon moyen de l'embêter un peu, lui aussi. Vengeance. Je peux bouder aussi si je veux...

Je détourne les yeux et fais la moue quand il me dit l'utiliser pour la première fois. Je le crois, bien sûr, mais autant lui faire sentir à quel point c'est bizarre comme sensation. Puis, je suis certain que les possessions de créanne sont à peu près les mêmes… À peu de choses près. Je n'ai jamais réellement testé l'influence pure, dommage. Eventuellement pour éloigner les gens de mon nid, mais à part ça...

Alors qu'il me dit qu'il n'est pas obligé de me draguer pour que ça marche, je m'apprête à lui rétorquer qu'il n'a qu'à pas le faire quand sa nouvelle question me prend de court. Et pour tout dire, je déteste particulièrement l'effet que cette voix magique a sur moi.

Mes yeux se détournent par automatisme une nouvelle fois, alors que je secoue la tête. Il veut vraiment me tuer, il n'y a pas d'autre moyen !

— C'est quoi cette question ? je lâche, gêné. Je ne pense pas avoir assez bu pour y répondre !

Je ris un peu pour masquer mon embarras. Au final, je me contente d'une moue de plus, d'une légère caresse dans le dos pour lâcher, sincèrement :

— Je ne me laisse pas faire quand quelque chose me déplaît, tu sais.

Et puis, j'aime bien cette atmosphère quand on est ensemble. C'est un peu stupide peut-être, et je n'ai pas forcément envie de souffrir non plus... Je crois que je remets peut-être un peu plus les paroles qu'il a déjà pu avoir. Son inquiétude ? Pour autant, je n'en attends pas grand-chose. Je ne sais même pas s'il y a quelque chose à attendre, il a l'air de faire ça avec un naturel déconcertant.

Enfin, j'ai un sourire, amusé, alors que j'embrasse sa joue pour glisser à son oreille :

— Mais c'est bien que tu l'avoues !

Je me demande combien de personne il a fait valser de cette manière, et j'étire un sourire en coin. La chanson se termine et j'éloigne, avant de retourner vers la table pour boire un peu.

— Encore un verre ?

Amusons-nous.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 16 Aoû - 14:47
Il a l'air de bouder un peu c'est amusant. Je devrais pas trop pousser peut-être, ça va me retomber dessus sinon. Je peux comprendre que c'est désagréable de se faire dire la vérité sans avoir le choix mais en même temps… Fin faut avouer que c'est drôle et moi ça me rassure un peu d'entendre les réponses.

Une nouvelle question et il fuit mon regard en secouant la tête. Il ne veut pas répondre alors. Il est tellement gêné j'aurais peut-être dû m'abstenir de demander. Il râle, rit un peu et fait encore une moue que je trouve très mignonne. Je sens sa main qui effleure mon dos.

Je souris doucement, ravi. Bon je ne vais pas abuser non plus mais si il aime ça… Moi aussi je suis bien avec lui, danser, parler, boire un verre, j'aime juste être avec lui et le taquiner, me rapprocher de lui petit à petit. La proximité soudaine me surprend et je rougis un peu en sentant ses lèvres sur ma joue. Oh, lui aussi il aime jouer alors. Avouer quoi ? Que je le drague ? C'est vrai que je n'ai pas forcément été très clair dès le départ mais ouais, je le drague. Et j'aime ça autant que lui apparemment.

— Je ne cache pas que tu me plais bébé, mais si je te draguais vraiment je serais beaucoup moins subtil que ça.

Voir même carrément lourd en fait. Pour moi draguer c'est physique, si je le fais c'est voyant et peut-être même un peu ridicule. Lui je n'aime pas que son corps en quelque sorte. C'est très rare que j'ai envie de vraiment sortir avec quelqu'un au lieu de juste une aventure au final. Je n'ai pas l'habitude de ça et c'est maladroit au final.

J'acquiesce quand il propose de reprendre un verre et le suis vers la table où nous étions installés. Je reprends mon verre pour le terminer et regarde un peu autour de nous. La plupart des gens sont en train de danser ou bien un peu à l'écart de la scène pour pouvoir parler sans être dérangés par la musique. Le serveur de tout à l'heure circule entre les tables. J'attends de capter son regard et lui fait un grand sourire avant de lui indiquer nos verres en faisant un chiffre deux avec ma main.

— Je suis peut-être trop enthousiaste, je ne voulais pas t'embarrasser, je reprends en m'asseyant.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Mar 16 Aoû - 16:00

C'est amusant comme il se joue des autres, et la manière qu'il a de réagir quand on se moque gentiment de lui ou qu'on le taquine... Pour autant, je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire à propos du fait qu'il ne me drague pas vraiment. Embarrassé, j'incline la tête pour l'interroger du regard et profite de la proximité pour poser brièvement ma joue sur son épaule. Moins subtil, hein… Je n'ai pas envie de savoir s'il y a un message caché derrière tout ça. Pour autant, je lui plais, non ? Peut-être que ça l'amuse, au final.

— Alors qu'est-ce que tu fais ?

Au final, je ne lui laisse pas le temps de me répondre et m'enfuis dès la fin de la musique. Je crois que j'ai surtout envie de m'amuser, et pas de penser à tout ça. Le serveur intercepte le sourire de Warren avec plaisir et revient un peu plus tard avec les verres, échangeant un long regard avec lui. Hum. Je gêne pas du tout, je crois...

— Aucune idée… C'est embarrassant, mais pas forcément gênant ? Enfin, je crois...

J'attrape mon verre en remerciant Warren pour avoir commandé et fixe la table, un peu maladroitement. Avant de relever les yeux vers lui avec un sourire plus calme. Honnêtement, je ne sais pas bien ce qu'il recherche... Mais il a dit que je lui plaisais. J'ai du mal à enlever ça de mon esprit, sans doute parce que ça me fait beaucoup trop plaisir. Malgré tout, c'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir.

— C'est moi qui t'enthousiasme autant ? le taquiné-je.

Je bois tranquillement, appuyé dans le fond de ma chaise, avant de me relever un instant. Ce serveur m'énerve à lui lancer des oeillades comme ça. Pas moyen que j'ai la moindre chance. De toute manière, ce n'est pas vraiment ce que je recherche... Je crois.

— Je reviens dans deux petites minutes, lui souris-je.

Bon, c'est plus une tentative de fuite - bis - qu'autre chose, je l'admets, mais voilà. Je me dirige vers les toilettes et me passe un peu d'eau sur le visage. Quel imbécile.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 16 Aoû - 16:17
Il n'a pas trop l'air de comprendre ce que je sous-entendais. Il est embarrassé mais curieux d'une vraie réponse. Je crois que j'aurais peur d'en donner une. Je n'aime pas me sentir comme ça, sous le charme, parce que je le suis. Peut-être que je suis amoureux je ne sais pas. Je n'ai pas envie d'y penser. La proximité avec son corps, la façon dont il me demande ce que je fais avant de s'enfuir vers la table. Lui aussi n'a pas vraiment envie de répondre à cette question qu'on a pas posé. Pourtant elle est là, comme une point d'interrogation suspendu entre nous auquel on ne veux pas répondre ni songer.

Le serveur vient vers nous avec deux verres pleins et je lui lance un sourire en coin, presque par réflexe. Vraiment canon. Je me force à détourner le regard. C'est gênant parce que je me connais et je sais qu'il me tente. Mais il y a Nao et en plus d'être impoli je suis venu ici pour lui et avec lui. Ca ne se fait vraiment pas. J'ai une vague envie de me mettre des claques pour me concentrer, ça ne me ressemble pas d'être aussi attiré par quelqu'un alors que je suis avec un autre.

— Si ça te gêne j'arrête. Je sais que je suis parfois un peu lourd.

Je me mordille la lèvre, il dit que ce n'est pas gênant mais j'en doute un peu. J'ai quand même une impression étrange. Sa question me prend au dépourvu et je rougis un peu quand un "oui" franc retentit dans mes pensées. Je me passe la main sur le visage pour cacher mes joues.

— C'est bien possible.

J'acquiesce quand il s'esquive et me redresse sur ma chaise en le regardant partir. Je laisse mon regard errer sur la salle en attendant, retombe sur le serveur et lui renvoie un sourire en coin. Il est loin d'être farouche, intéressé surement. Je trouve ça flatteur. Dans d'autres circonstance j'aurais été bien plus loin avec lui. Là ça me va de juste lui lancer des regards. Même si je n'en saurais bien j'aimerais rendre Nao jaloux peut-être.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 16 Aoû - 16:48
Que voulez-vous ; j'aimais la St Valentin. J'aimais bien plus encore lorsque mes missionnaires s'amusaient. Leur pourrir la vie - et plus particulièrement leur soirée -, quand eux pourrissaient la mienne à longueur de temps en me traitant comme une moins que rien, était un véritable plaisir en ce jour où j'étais Reine. Enlil s'était apparemment occupé de la jolie soirée de Tyarisse et son amoureux, et j'en riais d'ailleurs d'avance, j'avais tellement hâte qu'il me raconte tout cela !

Ici, ce soir, un petit déguisement s'était imposé. Ahh, ce fut tellement amusant ! J'appréciais de me présenter comme un charmant jeune homme... Particulièrement lorsque je portais cet agréable uniforme de serveur, qui mettait particulièrement en valeur mon merveilleux postérieur.

Ma cible était un peu plus loin, et je jubilais de le voir tomber dans mon piège. Ohohoh. C'était tellement jouissif que de s'octroyer une petite pause cassage de couilles - littéralement - d'un de ses missionnaires agaçants… Un petit sourire par-ci, un regard appuyé, une caresse vague du bout des doigts en déposant un verre... Et son compagnon créanne, juste en face de lui, qui me regardait comme si j'étais le pire de ses concurrents. Ahah. Je riais teeeellement. Vous n'imaginez même pas ! Pas comme si je comptais me mettre aux pieds de Warren, mon gentil petit toutou, mais j'espère qu'il se sentira bien bête lorsque je lui aurai brisé tous ses rêves.

Le moment arriva justement lorsque la créanne quitta la pièce, et je m'approchai lentement, directement vers Warren. Doucement, je tirai la chaise pour m'asseoir près de lui.

— Bonsoir~

Mon sourire est charmeur, droit et parfaitement blanc. Je me penche doucement vers mon jeune missionnaire, amusée :

— J'espère que tu t'amuses bien mon petit Warren~ Comment vas-tu ? Tu batifoles avec une jolie créanne ? Pas sûre qu'elle veuille réellement de toi, m'enfin...

Grand sourire. Mes yeux brillèrent doucement de cette lueur verte, avant de passer par des irisations plus jaunes et orangées. Il reconnaîtrait, je le savais...

— Allez, profite bien de cette soirée ! fis-je en tapotant doucement sa joue, et, apercevant la créanne qui ressortait des toilettes, je déposai un baiser sur ses lèvres, avant de lui faire un signe. À très vite, je risquerai d'avoir besoin de tes services~ Je suis très heureuse que tu songes enfin à t'entraîner~

Un baiser soufflé, et je me glissai vers les vestiaires du personnel pour finalement disparaître dans mon royaume. Pfiouhhh. Maintenant, Enlil ! On avait un mariage à préparer, nous~


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Mar 16 Aoû - 17:48

Il faut que je garde mon calme, ok... Il faut que je garde mon calme. J'ai fui comme un imbécile pour ne pas avoir à répondre à ce qu'il m'a dit, mais... Je ne sais pas si j'ai réellement envie de savoir, d'y répondre. Est-ce que je ne suis pas trop vieux pour ça ? Je me souviens de la discussion qu'on a déjà pu avoir, alors que j'étais allé le voir après cette histoire avec les créannes Anciennes. Nos paroles me tournent dans la tête. Lui qui insistait tant de savoir si ça me rendrait triste, si… Je ne sais pas.  Je fixe mon reflet dans la glace, perturbé en croisant mon propre regard. C'est dérangeant, cette manière qu'il a de me chercher... Je n'ai pas envie que les choses changent entre nous, pour autant je ne suis pas certain que cela me dérangerait.

Warren est doux, et je suis… bien avec lui, pas vrai ? Quelque chose m'embarrasse à cette idée. Je veux dire, je me fais peut-être des idées. C'est très perturbant. Je ne veux pas qu'il s'attache à moi comme ça... Mais c'est un peu tard pour ça, peut-être ? C'est un ami cher à mon coeur ; il y a au moins ça qui est vrai entre nous. Lui souffrira si les choses évoluent différemment, non ? Au final, je ne sais même pas s'il y a matière à y réfléchir. Tout est tellement confus, et je crois que l'alcool n'aide en rien à rendre les choses plus claires. Il ne faut pas qu'elles le deviennent, je crois. Ça ne sert à rien, et... Un jour, je partirai, c'est vrai. C'est lui qui l'a dit, non ?

Après quelques minutes passées là, je ressors, un peu plus serein - ou du moins un peu moins angoissé -, jusqu'à me retourner après avoir fermé la porte. Il y a ce serveur qui flirte avec Warren et qui lui vole un baiser. Warren ne semble pas forcément ravi, je crois, mais le petit regard que j'ai l'impression de le voir me lancer me glace. Puisque c'est comme ça…

Je plante mes mains dans mes poches pour arriver jusqu'à la table. Ma chaise est tirée et je la remets dans sa position initiale d'un geste plus brusque que je ne l'aurais voulu. J'attrape mon verre pour terminer de le boire, lance un regard las à Warren.

— Je retourne danser.

Fondamentalement, je crois qu'on appelle ça de la colère.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 16 Aoû - 18:12
Finalement le serveur s'approche et vient s’asseoir en face de moi sur la chaise de Nao. Je suis un peu surpris mais pas désagréablement. Il a un sourire charmant, et charmeur, que je lui rend avec plaisir. Enfin, avant de me figer et de perdre trois teintes de couleur au moins. Non. Non pas ça. Pas maintenant, pas elle. Je me sens comme une biche prise entre les phares d'une voiture. Incapable de bouger, de réagir. Que pourrais-je dire d'ailleurs ?

Même pas le temps de reculer, de tenter de la repousser quand elle s'avance vers moi. Pourquoi fait-elle ça ? Je suis juste mortifié de m'être fait avoir de cette façon. Ses lèvres sur les miennes sans que je puisse songer à m'esquiver. A l'instant je la hais parce que je sais très bien ce qu'elle a fait. Elle disparaît vers les vestiaires du personnel. Je n'ose même pas me retourner.

Nao revient s'asseoir sur sa chaise un peu brusquement. Je frémis, veut m'expliquer. Pourquoi je devrais me justifier ? Elle a dit qu'il ne voulait pas de moi. Le regard qu'il me lance me fait bien trop mal, entre déception et lassitude. Je pose ma paume sur ma bouche, livide. Je ne me sens pas très bien. Il se lève et retourne vers la piste de danse. Est-ce qu'il me croira ? Et comment je peux expliquer ça ? Je le suis, le rejoins et attrape doucement son bras.

— Nao… Attend s'il te plait, je- C'est pas ce que tu penses.

Cette phrase est tellement clichée. Je suis mort de honte. Ca ne devait pas se passer comme ça. Foutue déesse.

— Je suis pas comme ça, je me serais pas amusé à draguer alors qu'on passait la soirée ensemble. Crois moi. C'était pas-

Je me passe une main dans les cheveux, mal à l'aise. Mon chapeau est resté sur la table. Je me sens exposé.

— C'était Inanna, j'admets avec une grimace. Elle voulait me faire une mauvaise blague. Pardon si je t'ai blessé.

Je suis ridicule. Tais toi Warren ça vaudra mieux pour tout le monde. J'ai aucune preuve que Nao éprouve quelque chose pour moi et je suis en train de me justifier comme devant un amant que j'aurais trompé. Je la déteste.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Mar 16 Aoû - 19:04

Hum. Il ne m'a pas semblé ressentir autant de colère depuis un bon bout de temps. Depuis quand, au juste ? Depuis mon passage à Instable, peut-être ? J'essaie de réprimer mon agacement face à cette constatation ma foi fort déplaisante. Je n'aurais peut-être pas dû lui montrer que je suis en colère ? Je ne sais pas. Mais c'est vexant, de se faire dire qu'on plaît à quelqu'un, quelqu'un de qui on est proche déjà, et qu'au final on se retrouve à voir... Ça ? J'ai la gorge un peu serrée et j'ai besoin de me vider la tête. Danser un peu. Penser à autre chose que lui. C'est un peu difficile sachant qu'on est venus ensemble, mais en soi-

Il attrape mon bras et je lui lance un regard vide. J'ai pas envie d'avoir d'explications, je n'en ai pas besoin, parce que nous ne sommes pas ensemble et qu'il n'y a strictement rien ; que ce soit entre nous ou à dire.

— Laisse tomber, soupiré-je en détournant les yeux, restant malgré tout près de lui, sans m'enfuir.

Je reste un peu coi, ne sachant pas s'il se fiche de moi ou si ça peut effectivement être le cas. Je détourne les yeux, embarrassé.

— Je ne suis pas blessé, boudé-je.

Peut-être seulement un peu...? Toujours sans le fixer, je me mordille la lèvre, perturbé. Est-ce que c'est vraiment possible qu'une déesse vienne s'imposer comme dans une telle soirée ? Nous avions bien vu le serveur depuis notre arrivée... Et j'avais bien vu les regards qu'ils s'échangeaient. Il ne me semble pas que je sois totalement fou…

Après, je connais Warren aussi, mais je ne sais fondamentalement pas si je peux lui faire confiance sur ce point. C'est un peu triste. Mais. On s'en fiche, non ? Ce n'est pas le problème, ce n'est pas non plus un problème.

— C'est bon, arrête, pas la peine de te justifier, on est pas... bref. Arrête d'y penser, c'est pas si grave, je t'en veux pas, je n'aime juste pas être considéré comme un chandelier, alors... Oublie ça, d'accord ? J'aimerais passer une bonne soirée.

Même si je sens qu'après ça, je vais rapidement finir par l'écourter.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 16 Aoû - 20:26
Son attitude me tire un sourire faible. Il est blessé, vexé, et il ne veut même pas le dire. J'ai envie de me mettre des baffes pour être tombé dans le panneau. Bon sang c'est rageant de m'être fait bananer par Mme la casse pied de service. Je la déteste tellement.

J'ai la gorge serrée. Non je ne veux pas laisser tomber Nao. Je tiens à lui énormément et qu'il pense que je- C'est juste rageant. Il ne me regarde même pas dans les yeux. Tu n'es qu'un menteur bébé, je vois bien que ça te blesse. Je sais que ce n'est pas crédible, que j'ai tout d'un enfoiré avec les mauvaises raisons mais qu'est-ce que je peux lui dire ? Que c'est la déesse de l'Amour et que c'est pour ça qu'on a échangé des regards ? C'est pitoyable. Moi qui pensait que ce genre de chose ne pouvait pas avoir d'effet sur moi… J'aurais dû le savoir, mon pouvoir marche comme ça puisque c'est le même.

— Tu ne me fais pas confiance, je souffle tout bas.

Je me mords la lèvre inférieur, baisse les yeux. Je me hais d'être comme ça. C'est pas la première fois que ça arrive. J'essaye de sourire un peu, me passe la main sur la nuque. J'avais raison, ça ne peut pas marcher.

— Je suis désolé. Je voulais pas- Je ne te considère pas comme un chandelier.

J'ai envie de rentrer, de lui faire un câlin et de lui dire que je lui ferais pas ça parce que je suis en train de tomber amoureux. Mais il ne veut pas de ça. Même si c'est pas mon premier rateau ça fait mal. J'ai cette boule dans la gorge qui me fait mal et j'ai juste envie de m'enfuir. Mais j'ai cette rose dans ma chambre que je veux lui donner. Et je réalise que mes excuses me font juste sonner comme si je n'avais effectivement aucune considération pour sa présence alors que c'est tellement faux.

— T'es important pour moi Nao. Ce n'est pas un jeu. Qu-Quand je dis que tu me plais je le pense. C'est pas juste des paroles en l'air.

Je détourne le regard, honteux d'avoir bégayé et de me sentir aussi nul. Je suis certain que j'ai rougi.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Mar 16 Aoû - 20:54

Nous devons être un peu bête. Je n'ai pas envie de le rendre triste, ou de lui faire sentir que je lui en veux comme ça ; pour autant, c'est vrai que je ne lui fais pas beaucoup confiance sur ce point... C'est un peu plus simple de cette manière, non ? Oh et puis, il ne faut pas croire, moi aussi j'ai des sentiments, même si je les piétine allègrement et sans le moindre remord. Même si j'en ai un peu plus à le faire avec Warren… Cette situation est vraiment nulle. Je relève les yeux vers lui, lentement. Je ne sais pas trop quoi dire, mais il a l'air plutôt sincère. Un soupir m'échappe finalement et je lui lance un demi sourire, à la fois désolé et attendri.

— C'est bon, Warren. Tu as pas besoin de- Je ne sais pas quoi dire, ajouté-je en le voyant rougir et bégayer. Je te crois. Arrête de faire cette tête. Viens danser encore un petit peu ?

Lentement, je glisse ma main dans la sienne pour l'attirer vers la piste de danse. Je ne sais pas bien ce que je fais, mais l'ambiance du bar, la musique, tout ça me rend un peu extatique. Je crois que ma colère est un peu… comment dit-ton, déjà ? Injustifiée ? Je me sens bête, mais en même temps, persiste cet agacement que je range bien profondément dans un coin de mon coeur. J'aurai tout le loisir de m'en faire plus tard, sans doute. En attendant, je remets mes bras autour de son cou en soupirant, les yeux détournés.

— Je crois qu'il ne faut juste pas trop penser. Sinon, on se poserait des questions beaucoup trop bizarres.

Un sourire doux s'étire sur mes lèvres.

— Comme par exemple si ta déesse se sent vaguement seule ce soir, pour venir chercher à t'embêter ici. C'est un peu triste pour elle. Est-ce qu'un dieu n'a pas mieux à faire ?

Je repose ma joue contre son épaule, garde mes yeux à demi fermés un moment. Ma main caresse sa nuque légèrement. Je crois que moi aussi je me sens seul lorsqu'il n'est pas là. C'est quelque chose de difficile à admettre pour un vieux bougre comme moi. Avec le temps, on devient plus difficile… à effleurer, je crois. Mais je crois que j'aime la manière qu'il a de se comporter avec moi. ... Même si je n'aime vraiment pas quand il se met à lorgner sur d'autres gens, dieu ou pas.

Mes joues prennent feu et je tourne la tête pour avoir mon front appuyé sur son épaule. Quel abruti je suis.

— Je te fais confiance, tu sais.




Page 1 sur 2
  Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Bar
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet