-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
C'est ce que j'appelle une rencontre du destin ! Pas toi ? [Warren, future victime ♥]
Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 2 Juin - 12:34
Warren & Inanna

Le temps est long. Tellement plus long, lorsqu’on s’est forcés à rester tranquille, avachis dans son royaume-labyrinthe dont on connaît pourtant tous les recoins. Parfois, ce n’est même plus amusant de se retrouver là-bas, à attendre que quelque chose se passe. J’ai un long soupir de lassitude alors que mes pieds nus foulent la terre – cette terre si belle et si douce, aux senteurs fortes et envoûtantes. Tout comme lui.
J’ai une pensée unique et discrète dirigée vers Nin, quelque part. Sûrement chez lui, comme toujours. Ou bien à parcourir la terre. Sa Terre. Dans une harmonie parfaite et singulière que je jalouse parfois. Car si je suis liée à elle, je ne pourrais jamais en faire réellement partie. Comme un parasite qui s’est greffé sur sa peau. Je suis là, c’est vrai. Mais si je ne l’étais pas, peut-être que ça ne changerait rien.
Je ferme les yeux et respire profondément, humant l’odeur boisée qui se mêle à celle de la terre. Les dernières semaines étaient plates, vides ; je m’ennuie de ne plus courir dans la forêt, de ne plus pouvoir menacer qui que ce soit. Même pour jouer.
Prise d’une soudaine envie, je me matérialise dans une forêt d’Europe de l’ouest.  Silencieuse. J’écoute les arbres pousser sans bruit, en effleure l’écorce. En même temps, mon regard embrasse la Terre toute entière, centrée sur l’Angleterre. Il ne me faut qu’une ou deux secondes afin de repérer la personne que je cherche. Un sourire s’étend sur mes lèvres. Léger. Mon regard se lève vers le ciel, et je fixe la lune un instant ; cette fois, je ne teinterai pas ta lumière d’écarlate. Tu vois que je peux le faire, lorsque j’en ai envie.
Un clignement de l’oeil, et je me retrouve vêtue d’une robe noir et d’escarpins de la même couleur. Mes yeux se soulignent de noir et un joli bijou apparaît autour de mon cou. Je l’effleure doucement, du bout des doigts, avant d’arranger mes cheveux courts et de me re-matérialiser dans une rue peu fréquentée à cette heure. Je fais apparaître un sac avec un sourire ravi – je ne suis pas une accro du shopping, arrêtez avec ça – et me dirige tranquillement vers le petit bar où se trouve ma proie. Je le vois derrière le bar à s’affairer. Des cheveux châtains, plus longs que les miens, des yeux noisette, et ce petit sourire en coin qui me rappelle tellement ma propre attitude.
Oui. C’est définitif.
Ce sera lui.
J’entre et m’installe tranquillement en le saluant, un joli sourire aux lèvres. Peine perdue avec lui – je déteste les gays, ils ne font vraiment que me frustrer – mais rien n’empêche d’être polie. Et les deux types accoudés plus loin sont vraiment canons. Même s’ils sont fringués bizarrement… Ah, ces anglais.

– Bonsoir, je lâche en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, plus par habitude que par besoin.

Je le détaille un instant. Je ressens son potentiel de medium jusqu’ici ; heureusement que personne ne lui a mis la main dessus. Ça fait quelques temps que je l’observe déjà… Et je ne peux pas m’enlever cette idée de la tête. Ce sera lui, mon prochain missionnaire. Et personne d’autre.
Mais avant, trouvons un moyen d’engager subtilement la conversation.

– Dites-moi, qu’est-ce que vous me conseillez ? Je ne sais pas vraiment quoi prendre, je l’interroge en regardant rapidement la carte, lâchant un petit soupir inaudible. Et j’ai besoin de penser à autre chose pour ce soir.

Subtilement, Inanna… Au pire, tu n’as qu’à lui lancer un “Toi, esclave de moi. Maintenant.” ça passera peut-être mieux que de jouer à la nana qui vient de se faire larguer.








Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 2 Juin - 17:59
Je m’ennuie. C’est dingue comme le temps passe plus vite qu’on le croit. Ce matin j’avais trois heures de… En fait je sais plus bien de quoi. Je suis dans un cursus littéraire à l’université mais j’ai parfois du mal à saisir certaines de mes matières, genre ce matin j’avais “Féminisme et littérature anglaise”... J’avoue que j’ai parfois du mal à saisir le concept. Enfin j’aime quand même plutôt ce que je fais mais ces études visent plus à me donner un boulot qu’autre chose. Mais quitte à devoir bosser autant faire un truc qui me plaît. Heureusement que le patron du bar où je bosse le soir est plutôt sympa, il est cool sur mes horaires et je peux changer facilement de créneau. En même temps entre la fac et mes devoirs j’ai pas toujours le temps de venir bosser. Dire que ça fait une semaine que je suis pas sorti… Ha je suis déjà en manque tiens.
Il est déjà l’heure de partir. Je soupire et laisse mon bouquin de cours sur ma table pour aller me changer. Je met toujours mon “uniforme” chez moi, question pratique. Il n’y pas d’endroit pour se changer au bar et de toute façon c’est juste un jean et une chemise. Pas le genre de tenue qui se remarque trop donc. Je n’ai même pas le droit de porter mon chapeau en service c’est dommage.
Je pousse la porte du bar et salue joyeusement mes collègues en leur claquant une bise. Peut-être que ma petite victime du moment va venir aujourd’hui ? C’est un garçon un peu timide mais très mignon, j’aime beaucoup l’embêter quand il vient, ça m’amuse. Ho il est pas gay pour un sou lui vu comment il reluque ma collègue serveuse mais bon ça m’amuse de le faire rougir. Les anglais ont un petit charme et une pudeur que je trouve amusante.
Je commence mon service avec quelques commandes avant qu’on m’appelle au bar derrière lequel je me met. J’aime bien quand je fait le barman, on marche moins et en plus on peut discuter un peu avec les clients parfois.
La porte s’ouvre et je tourne la tête pour examiner le nouvel arrivant rapidement. Ha, une femme, bon tant pis pour moi. Je remplis la commande que me passe un serveur avant de me tourner vers elle. Elle est belle pour une femme, enfin de ce que je peux en juger, et elle a une allure de croqueuse d’homme. Pas de chance pour toi chérie tu ne m’intéresse pas même avec ton jolie sourire. Je répond à son salut d’un hochement de tête.

– Dites-moi, qu’est-ce que vous me conseillez ? Je ne sais pas vraiment quoi prendre. Et j’ai besoin de penser à autre chose pour ce soir.
-Si c’est quelque chose de fort que vous voulez je vous conseille la spécialité du bar, c’est un peu particulier mais pour avoir testé vous ne vous souviendrez pas de grand chose demain matin.

Elle a un regard qui ne me plaît pas trop, sa façon de me reluquer, de m’examiner presque, ne me revient pas. Il faut que je me méfie la dernière fois que j’ai vu ce genre de chose j’ai fini menotté à un radiateur avec un cinglé qui faisait joujou avec une bouteille de sirop à la fraise à côté.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 3 Juin - 15:08
Warren & Inanna

Un sourire en coin, amusé. La lueur dans ses yeux me tirerait presque un soupir de dépit. Non, vraiment, c’est trop dommage. Pour un peu je me transformerais en homme pour pouvoir lui tirer un tout autre genre de regard – mais bon, je tiens trop à ma condition de femme pour espérer m’en séparer même le temps d’une soirée. Déjà à l’époque, quand ils n’acceptaient que les hommes à la guerre ça m’énervait, mais alors là… Enfin bon. J’avoue que je déteste vraiment quand on ne me regarde pas. J’ai envie de lui gueuler “Eh, beau gosse, je suis une Déesse, bordel de Dieu !”... Mais il paraît que c’est pas bien de jurer. Merci Nin qui me fait constamment la morale.
Je ne me laisse pas décontenancer et réplique aussitôt en reposant la carte.

– Oh, pourquoi pas. Qu’est-ce que c’est ?

J’aimerais bien ne pas me souvenir de grand chose demain, je l’avoue. Mais ma condition de dieu fait aussi que je tiens parfaitement la caféine, l’alcool ou les drogues. Hum. Vous n’aimeriez pas savoir tout ce que j’ai testé, mais passons ! Ce n’est pas très important.
Puis je fouille un instant dans mon sac après avoir entendu sa réponse et en sort un petit carnet, que je feuillette en lisant mes notes. Quelques idées de plans, des noms, des informations que je glane. C’est toujours bien de les avoir sous les yeux, et ça donne un petit air occupé qui n’est pas malvenu quand des porcs continuent à fixer vos jambes depuis votre arrivée comme s’ils n’avaient jamais vu de femme de leur vie. Note à moi-même : j’aime autant être regardée que remballer ceux qui me regardent. Sinon, ce n’est pas drôle.

– Même si j’avoue qu’il en faut beaucoup pour me faire finir sous la table.

Enfin. Ça dépend de quelle manière. Evidemment. Ahah.
Puis je relève les yeux vers lui, étire un sourire en coin. Bon, d’accord, le sous entendu est peut-être un peu trop gros pour passer inaperçu, mais je suis sûre que sa réaction va m’amuser. Non, je ne le teste pas, c’est faux…

– Je vous fais confiance pour cette fois, je ris doucement en lui offrant un clin d’oeil.

Oui, ça n’a aucun effet, je sais… Mais je vais pas changer des millénaires de comportement aguicheur pour ses beaux yeux, il n’a qu’à subir si ça me chante !








Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Jeu 5 Juin - 13:39
Sa réaction me tire un sourire, elle ne doit aimer mon indifférence apparemment. C’est exactement le genre de femme que je n’aime pas, celles qui veulent toujours attirer tous les regards. Cherche pas ma jolie c’est pas comme ça que je risque de te regarder, j’aime pas ce genre de courbe.

– Oh, pourquoi pas. Qu’est-ce que c’est ?
-Ho le genre un peu corsé, tequila et vodka avec un peu d’orange. Enfin l’orange c’est plus pour dire qu’on ne met pas que de l’alcool dedans.

Je souris en coin en la voyant sortir un petit carnet de son sac. Elle m’intrigue vraiment, son attitude est atypique. Elle avait l’air de vouloir oublier une déception amoureuse mais elle n’en a pas l’allure : elle est habillé chic comme pour une soirée et son sac est de marque donc elle doit être assez riche. Sachant qu’on est dans ce que j’appellerais quand même un quartier populaire, qu’est-ce qu’elle fabrique ici ?

– Même si j’avoue qu’il en faut beaucoup pour me faire finir sous la table.

Je retiens un petit ricanement très malvenu. Le sous-entendu est plutôt bien tourné mais elle sera déçue si elle pense que ça m’atteindra venant d’elle. Mes lèvres s‘étire en un sourire moqueur et amusé. Finalement elle me plaît bien cette femme, je nous trouve quelques points communs assez sympas. Je rit doucement et commence à lui préparer son cocktail en me tournant pour prendre un verre et les différentes bouteilles puis le pose devant elle.

-Ça fera trois livres ma belle.

Je lui rend son clin d’oeil avec un petit rire intérieur. Eh non je suis pas le genre à offrir des consos malheureusement pour toi, mais ma soirée commence pas trop mal pour une fois. Si je pouvais ne pas finir trop tard je pourrais aller en boîte me trouver quelqu’un. Ça me plairait bien comme soirée oui. Trop longtemps que j’ai pas ramené quelqu’un chez moi, je suis en manque. S’il existe un dieu des plaisirs ce serait cool qu’il pense à moi ce soir histoire que je finisse pas trop frustré. Oui je sais c’est indécent, même que c’est pas bien et bla bla bla. Je m’en fiche, je suis égoïste et je pense à moi d’abord. Enfin pas qu’en terme de relation entendons nous bien : j’ai assez d’expérience pour savoir que le plaisir est bien meilleur partagé.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 5 Juin - 17:28
Warren & Inanna

Il me détaille, plus curieux que fasciné. Le fait a quelque chose d’un peu agaçant en soi, mais bon, il faudra bien que je m’y habitue si je veux qu’il devienne mon missionnaire. Quel pouvoir pourrais-je lui octroyer ? Pas celui des armes, je pense aussitôt. Pas sûr qu’il lui corresponde réellement. Et j’ai bien assez de guerriers assez farouches dans le genre – merci ma petite Nath, je pense fort à toi, oui oui. Quoi qu’il en soit, il n’est même pas dit qu’il accepte ma proposition. Même si je ne lui laisserai pas vraiment le choix…
Ahh, ces hommes. J’ai choisi une proie difficile pour une fois. Il me faudra le convaincre et non le persuader en usant de mon charme. Ici, mes atouts n’en sont pas. Et c’est bien dommage…
Je relève les yeux vers mon barman, et laisse un sourire ourler mes lèvres. Patience, Inanna. C’est un jeu.
Et tout le monde sait que tu gagnes toujours, pas vrai ?

– Oh, ça m’a l’air vraiment pas mal.

Je m’accoude au bar en refermant mon carnet et l’observe préparer mon cocktail avec un sourire appréciateur. Peu importe, je peux bien me rincer un peu l’oeil. Je sors un billet et le lui tend en le remerciant, avant de tremper mes lèvres dans mon verre. Sympathique. Le goût est un peu fort, et je ne doute pas que peu de personne seraient capables d’en boire plusieurs à la suite sans ramper au sol après ça. Je pense finir par tanguer un peu, certainement. Ce n’est pas parce que l’alcool n’a pas énormément d’effet sur moi que je ne ressens rien ; mon corps est celui d’un humain après tout, et mon foie… aussi ? Je suppose. Je ne suis pas très biologie, personnellement, alors ne me le demandez pas ; c’est Enki le génie, pas moi.

– J’aime beaucoup, je ris doucement. Merci pour l’excellente suggestion, Mr. le barman.

Je sais, inutile de lui faire de l’oeil ; je vais passer la moitié de ma soirée à rager là-dessus. Surtout que ça me saoule, ça fait perpette que je me suis pas trouvé une proie potable…
Je sirote tranquillement mon verre en regardant autour de moi, appréciant la déco du bar.

– Dites-moi, je commence en reportant mon attention sur lui avec un sourire en coin, une lueur carmine brillant au fond de mes prunelles dorées. Vous êtes déjà allé en Suède ?

Non, la patience n’est pas mon fort. Mais autant y aller franco…








Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Jeu 5 Juin - 18:06
Je sens son regard sur mon dos alors que je prépare le cocktail, elle m’examine et ça me gêne un peu. Autant j’ai l’habitude d’attirer le regard des passants avec mes tenues originales autant au bar c’est rare qu’on me regarde. J’ai l’impression d’être la souris devant le chat et c’est loin d’être agréable, vraiment.
Je la remercie et encaisse son billet avant de lui rendre sa monnaie. Je lui ai mis une bonne dose avec un peu de chance elle me fichera la paix comme ça. Ouais je sais que c’est pas moral mais c’est elle qui a demandé un truc un peu fort donc qu’elle vienne pas se plaindre. De toute façon elle roulera sous le bar avant.

– J’aime beaucoup. Merci pour l’excellente suggestion, Mr. le barman.
-De rien, je suis là pour ça. Si vous en voulez un autre n’hésitez pas à demander.

Toujours aimable bien sûr, sourit Warren tu vas pas la laisser gâcher ta soirée tu étais bien parti. Je suis hypocrite oui, mais bon de ce que je vois elle est franchement pas mieux. Ça aurait tendance à me plaire pourtant mais je sais pas, j’ai une mauvaise intuition. Mais en même temps elle me fait de l’oeil avec un air de savant devant un rat de labo alors désolé de pas être confiant. J’exagère comme toujours mais faut avouer que son attitude a rien de vraiment rassurant.

– Dites-moi. Vous êtes déjà allé en Suède ?

Je me retourne vers elle et hausse un sourcil. C’est quoi cette question ? Y avait un sens caché ? Parce que je vois vraiment pas de rapport. Fin j’ai jamais eu rien à voir avec la Suède, de prés ou de loin. Je sais juste que c’est un pays européen à peu prés aux mêmes latitudes que l’Angleterre mais à part ça…

-Heu non… Pourquoi cette question ? Vous venez de là-bas ?

Elle pourrait peut-être, son accent est très étrange je n’arrive pas à définir ce qu’il me rappelle. Peut-être… Ho non, je veux pas me retrouver embarqué dans une histoire de mecs volants et de changeurs de forme. La dernière fois que j’ai entendu cet accent c’était un mec bizarre qui s’est transformé en chat après m’avoir demandé son chemin. Et c’était réellement flippant. Je suis plus ou moins habitué à ce genre de situations, mais je me tiens aussi loin que possible des trucs que je vois parfois pour la bonne raison que ça ne peut que m’apporter des ennuis.

-Si c’est parce que vous êtes perdue après avoir atterri ici fallait aller à l’office du tourisme. Je suis pas un panneau indicateur pour les bestioles bizarres du coin, je chuchote rapidement.

J’espère que je vais pas la vexer non plus mais merde, j’ai jamais demandé à voir des types volants et des oiseaux qui parlent moi.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 7 Juin - 12:58
Warren & Inanna

Je continue à siroter mon verre en dardant mon regard vif sur lui. J’ai eu envie de lui répliquer que, franchement, est-ce que j’avais l’air d’une suédoise ? Je suis pas blonde aux yeux bleus moi, merci bien. Enfin quoique je pourrais. Mais bon, j’ai tellement subi de blagues sur les blondes les dix ou vingt dernières années que je vais finir par devenir allergique à cette couleur. Et puis, j’ai une nette préférence avec le roux ou l’auburn. C’est plus joli. Et ça va super bien avec mes yeux, surtout. Essayons d’accorder les couleurs, hein…
Cependant, je suis coupée nette. Mes joues s’empourprent légèrement. Mais pas de honte ou d’embarras, de colère. “Bestiole bizarre” ? je vais le tuer. Ici et maintenant. Tant pis s’il y a des témoins. Cet espèce de sale petit humain va souffrir. Vraiment. Je vais employer toutes mes forces à lui pourrir la vie prochainement, je crois que ce sera amusant. Très amusant. Oh oui. Nin va m’en vouloir ? Tant pis ! C’est de sa faute. Il n’a qu’à pas me provoquer.
Je ne suis pas une bestiole bizarre, espèce de petit pédéraste emplumé.
J’ai un léger sourire. Qui s’élargit petit à petit. Mauvais. Et pourtant très doux. Mielleux. Hypocrite.

– Ça se voit que tu ne sais pas encore à qui tu parles, je ricane. Je retiens le coup des “bestioles bizarres” – je ne suis pas une Créanne, bon dieu non !

Mon nez se plisse, mon expression se fait méprisante.

– Et puis quoi encore ? Pourquoi pas un prêtre-roi tant que tu y es ? Bon sang. On ne vous apprend rien dans vos écoles humaines à la noix ?

Je souffle un peu pour essayer de retrouver mon calme. Inanna, ce n’est qu’un pauvre petit humain sans cervelle, tu ne vas pas le tuer, pas vrai ? Et puis, tu as besoin de lui.
Je recroise les jambes, lui lance un regard hautain, alors que mes yeux oscillent entre le vert feuillage, le doré éclatant et le rouge écarlate.

– Je suis un Dieu, petit impertinent. Inanna, Déesse de la Nature, de la Guerre et de l’Amour. Je t’ai choisi pour devenir mon missionnaire.

Mon sourire se fait cruel.

– Nous allons bien nous amuser tous les deux crois-moi.








Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 7 Juin - 14:38
Elle fais une moue un peu agacée, pas suédoise donc. Elle a pas trop le profil vous me direz, ni les cheveux ni les yeux. Puis elle est trop bronzée aussi. Quoi que je l’imagine bien en blonde mais elle a les yeux trop verts pour être du Nord. Ça me rappelle la jungle, enfin l’idée que je me fait de la jungle puisque je n’y suis jamais allé.[/font]

– Ça se voit que tu ne sais pas encore à qui tu parles. Je retiens le coup des “bestioles bizarres” – je ne suis pas une Créanne, bon dieu non !

Ho je l’ai vexé on dirait. Pas bestiole bizarre donc, en même temps toutes les créature fantastiques sont un peu étranges il faut dire. Sur qui je suis tombé encore ? Ho… Ho j’aime pas du tout ce sourire, j’aurais encore dû fermer ma grande gueule au lieu de l’insulter à moitié. Mais en même temps comment je suis censé savoir ce qu’elle est moi, j’ai pas un Master en perception de créatures fantastiques.
Ha donc pas une créanne… C’est quoi une créanne en fait ? Les bestiole bizarres en question ? Genre celles qui changent de forme ? J’aime pas du tout son expression je sens que je vais en prendre plein la gueule j’aurais vraiment pas dû l’ouvrir.

– Et puis quoi encore ? Pourquoi pas un prêtre-roi tant que tu y es ? Bon sang. On ne vous apprend rien dans vos écoles humaines à la noix ?
-Prêtres-roi ? Mais c’est quoi le rapport ? Puis désolé de pas avoir appris que les créatures qui changent de forme existent et leur catégorisation par l’arbre de chez pas qui. Pour les gens normaux ces choses là n’existent pas.

Ok, garde ton calme Warren. Tu vois bien qu’elle va finir par s’énerver là, ces yeux font des trucs bizarres et bien flippants. Comment c’est possible de changer de couleur comme ça ? Encore vert ça passe quoi le sien est un peu trop vert mais bon admettons. Mais rouge et doré ? What the fuck ?
Bon… Je suis dans la merde. Un Dieu, d’accord. Inanna je sais pas de quel mythologie ça vient mais je suis vraiment mal barré là. Et devenir son missionnaire ? Mais je suis gay moi ma p’tite dame, je veux pas faire des trucs chelous avec vous - encore que le missionnaire c’est un classique - mais même ! J’aurais dû rester chez moi ce soir.

– Je suis un Dieu, petit impertinent. Inanna, Déesse de la Nature, de la Guerre et de l’Amour. Je t’ai choisi pour devenir mon missionnaire.
-Heu… J’aurais dû mettre moins d’alcool dans votre verre. Rengainez vos pulsions sadiques ça vous va pas du tout. Et puis c’est quoi un missionnaire ?

Je veux rentrer chez moi. Je veux pas avoir cette conversation qui va mal finir et je veux pas me faire embarquer dans une histoire chelou. Un autre type que moi ferait parfaitement l’affaire, quelqu’un qui ferait n’importe quoi pour ces beaux yeux mais pas moi pitié.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 9 Juin - 20:27
Warren & Inanna

Les gens normaux… Il pense encore être un type normal, alors qu’il peux les voir ? Le simple fait qu’il m’en parle prouve qu’il a été en contact avec eux, et peut-être pas seulement un contact visuel. Il leur a parlé, a vu, parfois, leur ma-nière étrange d’apparaître et de disparaître. Je le sais. Je le sens. C’est un médium, bon dieu, il faut qu’il le comprenne ! (Et que j’arrête de jurer sur moi-même, ça fait très bizarre. Même pour quelqu'un d'aussi narcissique que moi.)
J'ai un soupir agacé. Pourquoi les humains ont si peu envie de nous écouter ? Ça ne leur fait pas plaisir d'entendre qu'un Dieu à besoin d'eux ? Bon, d'accord, pour l'instant je l'ai plus in-sulté à demi mot qu'autre chose, mais il m'a quand même demandé si j'étais une créanne. Une créanne. Et puis quoi encore sérieusement ? On ne m'avait pas fait le coup depuis très long-temps, je peux vous l'assurer.

– Oui missionnaire "genre" des prêtres. Envoyé des Dieux, ça te dis rien ? je râle en faisant apparaître une ombrelle dans mon verre, auquel je bois un peu plus. Et je te signale en passant que l'alcool ne me fait strictement rien.

Enfin presque. Mais ça il n'est pas forcé de le savoir, ce petit humain de pacotille

– Les pulsions sadiques ne me vont pas ? Fort bien. C'est certainement la première fois en six millénaires que quelqu'un d'autre que Nin m'ait dit une chose pareille...

Je roule des yeux. La déesse de la Guerre, à qui la cruauté ne va pas ? Allons, allons.

– Tu aurais tort de te fier aux apparences. La preuve, l'image-même que tu donnes de toi même est erronée.

Que dire, que dire... Lui expliquer, ou le convaincre que je ne suis pas une folle ?
Je regarde autour de moi, soupirant en voyant que le bar s'est un peu rempli. J'aurais du venir le voir lorsqu'il était seul, c'est malin.

– Si tu peux voir les créannes c'est que tu es un médium. Et j'ai besoin de ton potentiel, Dawson. Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que tu acceptes. Mes collègues sont un peu plus souples de ce côté-là, mais tu n'as hélas pas eu la chance de tomber sur ce crétin d'U-tu.

Mon visage se fend d'un sourire en coin.

– Je te léguerai un de mes pouvoirs. En échange, tu devras me servir. Le deal est plutôt équitable non ?








Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 9 Juin - 21:38
C’est bon arrête de soupirer Reine de beauté, je pouvais pas savoir que t’es une déesse. Qu’est-ce qu’elle est susceptible quand même. Ils sont tous comme ça les Dieux ? Puis je ne sais toujours pas ce c’est une créanne du coup. Je me doute que ça doit avoir un rapport avec les changeurs de forme mais ça ne doit pas être leur seul pouvoir j’imagine sinon ils auraient un autre nom.

– Oui missionnaire "genre" des prêtres. Envoyé des Dieux, ça te dis rien ? Et je te signale en passant que l'alcool ne me fait strictement rien.

Je hausse un sourcil en la voyant faire apparaitre une ombrelle dans son verre. Bon, je crois qu’elle est vraiment ce qu’elle prétend être. Son apparence donne un indice quand même. J’ai beau ne pas être sensible aux charmes des femmes je sais reconnaître un canon de beauté quand j’en vois un. D’ailleurs je lui envie sa classe, elle a un maintien juste parfait.

-Et si j’ai pas envie ? Non parce que je suis pas trop le genre envoyé des Dieux. Je vois pas pourquoi je vous rendrais ce service.
– Les pulsions sadiques ne me vont pas ? Fort bien. C'est certainement la première fois en six millénaires que quelqu'un d'autre que Nin m'ait dit une chose pareille... 

Nin ? Et en quoi les pulsions sadiques pourraient lui aller ? Ha si elle a dit qu’elle était la déesse de la guerre c’est vrai. C’est vrai que je l’imagine bien en chasseresse genre tueuse d’homme. A la Lara Croft tiens.

– Tu aurais tort de te fier aux apparences. La preuve, l'image-même que tu donnes de toi même est erronée.
-Mon image ne concerne que moi Miss. Je suis le premier à dire que les apparences sont trompeuses mais la votre n’a pas besoin de l’être, je ne veux pas vous suivre.

Le bar se remplit en peu et je me détourne pour faire quelques commandes, content de pouvoir échapper un moment à la conversation. Je me retourne vers elle au bout d’un moment en soupirant.

-Je suis un grand garçon Miss, c’est pas à vous de décider à ma place si je vais vous suivre ou pas. Surtout si vous entendez me forcer. J’ai aucun intérêt à vous suivre, ma vie me convient très bien comme elle est.

Ce qui est faux mais ça elle n’est pas supposé le savoir. J’ai assez donné de ma personne pour toute ma vie. J’ai pas l’intention de me mettre au service d’une foutue bonnasse qui ne m’apportera que des ennuis.

– Je te léguerai un de mes pouvoirs. En échange, tu devras me servir. Le deal est plutôt équitable non ?
-J’ai pas besoin de vos pouvoir, je fais avec un sourire amusé. Le seul que je voudrais là maintenant c’est celui de vous faire sortir d’ici. Votre offre ne m’intéresse pas.

Je lui fais un petit sourire et me retourne pour m’occuper des autres clients en l’ignorant royalement. Je suis dans la merde…


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mer 11 Juin - 20:50
Warren & Inanna

Il m'agace. Ce satané humain de pacotille m'agace tellement, si vous saviez ! Si je n'avais pas promis à Utu de me tenir tranquille dans les prochains temps, je lui aurais fait subir quelques tortures de l'ancien temps pour qu'il comprenne qu'on ne se moque pas impunément d'un dieu. Encore moins de moi. Surtout pas de moi, en fait. J'hésite entre le lui expliquer très calmement et faire apparaître une souris morte dans son caleçon. Quoi ? Un problème ? Je pourrais très bien le faire ! Mais j'avoue que l'idée de le faire assommer par la plante verte posée sur le bord du bar me ferait beaucoup de bien. Ma repartie mordante et légendaire est menée à mal par ce petit humain ; il faudrait que je pense à m'exercer un peu plus. À se sentir trop supérieur on en oublie parfois que certaines choses ne sont pas innées.
Comme mon extraordinaire arrogance et égocentrisme. Mais ça...
Je plisse le nez d'un air mécontent et termine mon verre, l'observant faire des allers-retours entre les différents clients en évitant consciencieusement mon regard. Un type m'accoste pendant ce temps et je l'envoie paître avec un naturel qui m'étonne encore. Allons, Inanna. Garde patience. Tu savais très bien que ça n'allait pas être facile. Et tu aimes les défis, non ? Même si ce défi-là risque d'être particulièrement agaçant à réaliser. Mine de rien.
Lorsqu'il tend son bras pour reprendre le verre vide d'un client, tout prêt de la plante, je n'ai qu'à le penser pour qu'une des tiges s'enroule étroitement autour de son poignet. Il relève les yeux vers moi et je lui lance un sourire agacé très significatif.

– Ne m'ignore pas.

Pour qui se prend-il ? Il s'imagine vraiment que j'ai tout mon temps, et que j'aime le perdre dans des bars miteux avec des barmen gays ? Bon, soit, je n'ai rien de mieux à faire pour l'instant mais ça il ne le sait pas. Je suis très occupée comme déesse mine de rien ! Sauf là, maintenant. Bon.
Je relâche la pression de la plante autour de son bras et recroise les jambes. Les humains ne voient rien. Ils sont bêtes. Personne n'a rien remarqué... Pas de médium, pas de créanne. Le monde est bien mal peuplé.

– Je sais très bien que c'est faux, Dawson. Ou Warren, peu importe.

Ou petit con, ça marche aussi.

– Ose me dire dans les yeux que tu ne t'ennuies pas. Que tu ne te sens pas seul.

Mon regard est parfaitement sérieux, mon visage, toujours empreint de cette étrange douceur, ne rit plus non plus.

– Je connais cette solitude mieux que quiconque. Le besoin de découvrir. De vivre. Tu ne vis pas Warren. Tu ne fais que te complaire dans une vie misérable parce que tu te sens incapable de t'offrir mieux.

Un nouveau sourire en coin.

– Je peux t'offrir bien mieux.








Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 16 Juin - 17:26
Elle a l’air vraiment mécontente, à ruminer comme ça. Je l’observe de temps en temps à la dérobée en essayant d’échapper à son regard furieux. Gamine pourrie gâtée va. Ça se voit qu’elle a pas l’habitude qu’on lui dise non. Tant pis pour elle, je compte pas accepter surtout maintenant que j’ai fait ça, elle raterait pas une occasion de se venger. Et puis pouvoir envoyer balader une déesse a quand même quelque chose de jouissif il faut bien l’avouer.
Je continue à servir des clients, faisant des aller-retour d’un bout à l’autre du bar en l’évitant avec soin. Qu’elle rumine dans son coin j’en ai plus rien à faire, si elle me connaît aussi bien qu’elle le prétend elle aurait dû s’attendre à me voir refuser. Je vais pour reprendre le verre vide d’un cliente quand la plante en pot à côté de moi enroule étroitement une tige autour de mon poignet. Je manque de lâcher le verre sous la surprise et tourne mon regard vers elle qui m’en renvoie un agacé. Mais c’est qu’elle insiste en plus. Et comme d’habitude personne ne remarque rien à part moi.

– Ose me dire dans les yeux que tu ne t'ennuies pas. Que tu ne te sens pas seul.

Je dégage mon poignet et grimace. Je n’aime pas le ton qu’elle prend ni l’air qu’elle a. Que sait-elle de ma vie pour en parler comme ça ? Comment pourrait-elle m’offrir mieux ? Si je dois risquer ma vie pour des quêtes stupides en contrepartie c’est non. Je ne tiens pas à m’enchaîner à elle. Je suis pas fait pour ces conneries.

-Même si ce que vous dites est vrai vous ne pouvez rien pour moi. Je vis ma vie comme je l’entend et je compte pas me faire dicter mes actes par une déesse, si puissante soit-elle. Vous pouvez très bien vous trouver quelqu’un d’autre, je suis sûr que je suis pas le seul. Maintenant foutez moi la paix je bosse.

Je me détourne en tentant de garder un visage neutre. Je ne peux pas la laisser m’atteindre. Quand bien même elle a raison je ne veux pas qu’on contrôle ma vie de cette manière. J’ai acquis mon indépendance assez durement pour ne pas la jeter aux orties de cette façon.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 26 Juin - 19:17
Warren & Inanna

Sa réaction m'agace, mais je vois bien que pour le moment je ne pourrais rien tirer de lui. Il est trop têtu pour ça, je le sais bien. Obstiné, et indomptable. C'est justement pour ça que je le veux dans mes rangs. C'est justement pour ça que je ne peux pas laisser tomber simplement parce qu'il "ne veut pas". Personne ne veut servir les dieux, c'est trop contraignant. Mais ce n'est pas pour ça qu'on abandonne. Je suis bien plus obstinée que quiconque sur cette terre. Obstinée dans mes pensées, mes mots, mes actes. Surveille tes actes, ils deviendront tes habitudes. Surveille tes habitudes, ils deviendront ton caractère. Surveille ton caractère... Il deviendra ta destinée. La mienne, c'est ça. Me battre pour ce que je désire. Ne jamais abandonner.
Et toi Warren, c'est quoi ton destin ? Celle de rester un pauvre humain misérable, sans jamais rien faire de ta vie ? Je suis autant déçue que profondément compréhensive de ce choix. Même si je ne l’accepterai pas. Refuser ne fait pas partie des options que je lui offre. S’il lui faut du temps, je lui en laisserai. Autrement… Peu importe. Il ne peut pas me dire non, pas à moi. Nin, Utu ou Nanna n’auraient pas insisté. Mais tout le monde sait bien que je ne suis pas comme eux, après tout. Je suis une femme – et de ce fait, garde peut-être un fond égocentrique qui me vient de mes deux symboles mêlés. Guerre et amour. (Je me suis d’ailleurs toujours demandé d’où venait l’expression “Faites l’amour, pas la guerre”... Peut-être une tentative désespérée de mon petit Nin pour me faire comprendre quelque chose, pour changer. Dommage !)

– Très bien. Bonne soirée Warren.

Je termine mon verre en lui laissant un petit pourboire et descend de mon tabouret, souriant à un beau jeune homme assis plus loin. Une fois dehors, je me dématérialise dans mon royaume et m'occupe pour le reste de la soirée, essayant de me concentrer sur autre chose en attendant que le temps passe un peu. Pour lui laisser, peut-être, un peu de temps. Du temps… Ahah.
Qu'il fasse attention. Je ne compte pas abandonner. Ni ce soir, ni jamais. Il est prévenu…








Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 30 Juin - 13:53
Elle reste encore un moment à me fixer. Je sens son regard sur ma nuque et j’ai peine à l’ignorer. On ne dit pas “non” à une déesse. Pas de cette manière. Mais je ne compte pas me laisser influencer. Je suis pas du genre à oeuvrer pour la survie du monde ou des trucs comme ça. La seule chose qui aurait pu m’intéresser dans sa proposition c’est cette histoire de pouvoirs et encore… Ça dépend du pouvoir vraiment.
Oui je suis quelqu’un de profondément égoïste, je pense toujours à moi avant les autres. Comme tout le monde d’une certaine manière. La seule différence c’est que je ne me cache pas derrière une façade altruiste pleine de bons sentiments. Je suis un salaud mais je l’assume c’est là toute la différence.

– Très bien. Bonne soirée Warren.

J’acquiesce et récupère mon pourboire avec un sourire. C’est déjà ça de gagné pour ce soir. Le reste de mon service s’enchaîne et je peux enfin penser à autre chose. Étrangement, je me sens un peu déprimé. C’est la faute de cette satanée déesse, elle m’a retourné le cerveau avec son histoire. D’ailleurs je suis même pas sûr qu’elle a vraiment abandonné. Elle a laissé tomber trop vite à la fin après avoir insisté aussi longtemps.
Je rentre enfin chez moi me prendre une bonne douche. J’ai pas mal transpiré, le bar devient moite quand il y a du monde comme ce soir. Et perso l’ambiance jungle transpirante m’inspire pas. Je m’étire et enlève mon uniforme de serveur/barman pour me glisser sous l’eau chaude avec un soupire de bien-être. Ma masse de boucles brunes se mouille et retombe lourdement sur mes épaules. Ils commencent à devenir longs, je devrais les couper un de ces jours.
Je me sèche rapidement et ma balade un moment dans l’appart à poil pour me préparer un brunch sommaire avant d’enfiler un boxer. Oui je me promène nu chez moi ça gêne quelqu’un ? Si ça gêne mes voisins c’est qu’ils ont regardé donc que ce sont des voyeurs donc ça ne les gênera pas, CQFD. Et si j’ai de la visite je dois avoir mon peignoir qui traîne. De toute façon c’est parfait pour aguicher le laitier le matin.
J’en étais où moi sinon ? Ha oui, j’ai faim. C’est que ça creuse les divagations mentales. Je grignote rapidement et m’étire en baillant. J’aurais pu aller en boîte au final mais cette rencontre m’a fait perdre ma motivation. C’est rare pourtant mais bon, au moins je me coucherai tôt ça me changera.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mer 9 Juil - 20:46
Warren & Inanna

Je surveille le petit humain afin de guetter le moment où il sortira de son service de ce soir. Non, je ne laisse pas tomber, je vous l’avais clairement dit. “Inanna” et “abandonner” dans une phrase positive, c’est pas réel. De la fiction, mes chers amis ! Le jour où me verrez dire que j’abandonne quelque chose de pareil, vous pourrez vous inquiéter. En attendant, ma santé mentale est parfaite – aussi parfaite que moi, évidemment. Sans mentir. (Les types qui n’arrivent pas à me voir comme ce que je suis sont franchement soit aveugles, soit stupides ! Dans son cas, je penche juste pour… désespéré. Oui. Vraiment.)
Mes vêtements se changent en un clin d’oeil. J’opte pour une tenue plus traditionnelle – une simple tunique en lin, légère, dans laquelle je suis aussi confortable que dans un pyjama. Ça change de ces robes trop serrées au niveau de la poitrine qui vous compressent jusqu’à ce que le sang ne passe plus. Ou que vous ressembliez à une Lara Croft qui tournerait dans un film porno. Aussi.
Je m’étire un peu et l’observe s’affairer chez lui. Il mange un peu et se dirige ensuite vers sa chambre. Mon sourire se tire en coin alors que je me matérialise sur son lit, jambes croisées, comme en attente. Lorsqu’il ouvre la porte et allume la lumière, avant de certainement manquer de faire une crise cardiaque, je le salue avec un petit air mutin, laissant mes yeux le scanner de haut en bas, passant sur chacun de ses mucles.

– Tiens, rebonsoir.

Tout d’abord, je tiens à dire que je ne fais qu’en profiter : c’est lui qui se balade nu, à lui d’assumer.

– C’est vraiment une perte pour l’humanité, je soupire à demi.

C’est injuste, vraiment. Un si beau mâle, il aurait pu avoir une belle progéniture. Mais non. Évidemment. Sinon ce n’est pas aussi amusant, pardi. Il faut laisser les pauvres humains médiocres se reproduire entre eux, suis-je bête ! Ahh. Non, vraiment, incompréhensible.

– J’espère que je ne t’ai pas trop manqué ! je le taquine avec un sourire en coin, sans détourner le regard une seule seconde.

La pudeur et moi, c’est une longue histoire. Dans laquelle la pudeur en sort bien entendu vaincue…








Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mer 9 Juil - 21:03
Je range tranquillement mon assiette et fais la vaisselle rapidement avant de m’étirer en baillant. Je regarde l’horloge murale qui indique déjà minuit, il est temps d’aller se coucher je crois. J’espère que la déesse n’a pas le pouvoir de me faire faire des cauchemars en tout cas, ce serait bien désagréable. J’entre dans ma chambre et me tourne pour allumer la lumière… Avant de manquer de peu un crise cardiaque. Mais elle va jamais me lâcher c’est pas possible ça !

– Tiens, rebonsoir.

Ho c’est ça, fais ton innocente avec tes jambes croisées. Assise sur mon lit en plus, il y en a vraiment qui doutent de rien. Et en prime elle me matte… Mais qu’elle aille se rincer l’oeil ailleurs, y a des endroits pour ça bon sang.

– C’est vraiment une perte pour l’humanité.

Perte pour l’humanité, je t’en foutrais moi. C’est pas ton problème si je préfère les hommes ma grande. Même si je pouvais coucher avec une fille et c’est pas le cas je refuse catégoriquement de me reproduire. Les gosses très peu pour moi, vraiment. J’attrape mon peignoir qui traîne au pied de mon lit et la fusille du regard, remarquant au passage qu’elle a changé de tenue.

– J’espère que je ne t’ai pas trop manqué !
-Vous ne m’avez pas manqué du tout. Si vous allez jusqu’à venir chez moi de cette façon vous devez vraiment être désespérée quand même. Sortez d’ici, j’aimerais dormir j’ai une journée chargée demain.

Je soupire et me passe une main sur le visage. Qu’est-ce que ça m’agace ce comportement, sens gêne. Bon j’avoue que j’ai parfois fait pareil pour emmerder mes amants mais moi au moins je demande avant d’entrer. Et puis qu’elle arrête de me mater comme ça merde. Je suis pas pudique pour un sou mais avec elle ça devient carrément indécent, j’ai l’impression d’être une souris coincée par un chat. D’habitude c’est moi qui fait cet effet aux autres c’est injuste.

-Je ne reviendrais pas sur ma décision, vous perdez votre temps avec moi. Allez vous trouver un autre joujou, je ne serais pas le votre.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 12 Juil - 22:56
Warren & Inanna

Le pauvre petit manque de faire une crise cardiaque. Mon sourire n’en est que plus large à cette constatation. Sans le quitter du regard, je l’observe s’avancer pour prendre son peignoir et le mettre, et lâche un ricanement moqueur. C’est ça, fais-moi tes yeux de tueur, princesse, moi aussi j’en ai marre de ce petit jeu. Une journée chargée ? Que devais-je dire ? Que j’avais mieux à faire, moi aussi, que de courir après un abruti de pédéraste emplumé ? Je peux lui refiler mes obligations de déesse s’il le souhaite ; moi aussi j’aimerais pouvoir me la couler douce. Mais hélas, je vaux mieux que ça ! Quel dommage, pas vrai ?
Ses paroles sont tellement vaines. Tellement dénuées de sens, de volonté. J’en ai assez des poltrons, qui ne peuvent pas assumer l’opportunité qu’on leur offre de faire partie de quelque chose de plus grand que simplement leurs pauvres fesses.

- Assis.

Ma voix ne souffre aucune réplique. Mon pouvoir l’oblige à obéir, et il s’assoit au sol comme le bon petit chien qu’il est. Doucement, mon sourire tire en coin et je retiens une grimace carnassière, mauvaise. J’aime sentir que je suis supérieure aux autres. Ressent-il l’aura de puissance qui s’échappe de moi, jusqu’à l’écraser au sol ?

- Je voulais faire ça bien. Mais j’en ai assez de perdre mon temps. Tu n’es qu’un pauvre humain parmi tant d’autres, oui. Et c’est toi que j’ai choisi.

Mes fins sourcils se froncent et mon regard se fait de braise, clairement furieux.

- Alors tu vas me faire le plaisir d’arrêter de chouiner et de te soumettre à moi. Tu seras mon prêtre-roi, que tu le veuilles ou pas. Ta mission consiste à aller à Stockholm en suivant l’itinéraire que JE t’imposerai. Pas de bateau. Pas d’avion. Tu te démerdes pour passer par l’Europe et arriver là-bas par tes propres moyens. En passant par l’Italie, la Grèce et la Hongrie, tiens, ce sera marrant !

J’ai à nouveau un large sourire cynique. Entends-tu cet appel, Warren ? Tu ne peux pas y résister. Il résonne dans ton cœur et dans ton esprit. Que tu le veuilles ou non, tu iras, Warren.

- J’espère que tu te feras bouffer le bras au passage par une créanne hargneuse, je ricane.

Parce que telle est ma volonté.








Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Jeu 17 Juil - 18:41
Sa voix claque dans la chambre, puissante, impérieuse. Je m'assois en tailleur par terre sans rien dire. Son sourire supérieur me fait grincer des dents. Moque toi donc sale sorcière, tu rigolera moins quand je te le ferais regretter.
Choisi ? Mais elle pensait quoi ? Que j'allais accepter la bouche en coeur sa proposition ? Je suis pas son chien merde. Même si je sais que je ne peux pas lui dire non parce que c'est une foutue déesse. Je me sens presque rabaissé. J'ai dû venir jusqu'en Angleterre pour pouvoir être enfin débarrassé du jugement de ma famille et faire ce que je voulais. Et tout ça pour me retrouver à la botte d'une foutue déesse... Si ça m'emmerdait pas autant je rirais de l'ironie de ma situation.

- J’espère que tu te feras bouffer le bras au passage par une créanne hargneuse
-Moi j'espère que vous regretterez ce choix jusqu'à ce que je crève pour vos beaux yeux.

Je n'ai aucune envie de lui obéir, mais pas le droit de lui refuser. Quoi que je dise ce n'est pas à moi de décider de ce qui m'arrivera dorénavant. J'ai toujours détesté le concept de destin. Est-ce trop demandé de pouvoir vivre ma vie comme je l'entends ? Apparemment oui.
Je soupire, exaspéré mais résigné. La Suède hein... Je frémis et le nom de Stockholm résonne dans mon esprit. Je dois aller là-bas je n'ai pas vraiment le choix. Et quitte à devoir passer par le Sud je suppose que j'en profiterais pour faire un peu de tourisme. Je ne suis pas pressé de toute façon. Enfin à condition de pas me faire bouffer par la première créature bizarre du coin. Quoi qu'après aujourd'hui je serais pas étonné si je croisais des licornes roses...


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 31 Juil - 18:21
Warren & Inanna

Mon sourire s’élargit en coin alors que je l’observe s’asseoir, comme le beau petit chien obéissant qu’il est – et se doit d’être. J’en ai assez de jouer, d’être traitée comme il le fait. Comme ils le font tous, au final. Avec le moins de respect possible, comme si j’étais la dernière des imbéciles peut-être. Il me rappelle Ershkigal dans son arrogance et son impertinence, cette manière qu’il a de se penser supérieur aux autres aussi, j’ai l’impression. Après, je suis peut-être trop amère, trop violente, trop susceptible ; mais c’est quoi cette manière de parler, de répondre, de refuser ? Cette manière de me chasser, dans ce monde que j’ai participé à créer ? Est-ce qu’il voulait vraiment se retrouver avec un arbre planté en plein milieu de son lit, ou bien ? Non, vraiment, je n’estime pas mériter qu’on me parle comme à une pauvre humaine misérable. Ma patience a sévèrement été entamée durant cette soirée, et ce n’est pas pour rien que je me retrouve à jouer à la petite reine mécontente, assise sur son lit. Suffisamment agacée pour qu’il se retrouve à mon service… sans qu’il n’ait donné son accord. Et à vrai dire, je m’en contrefiche un peu. Je suis une déesse, je peux aller passer mes nerfs sur qui je veux. Et j’ai décidé que ce serait lui : dommage !
Je me lève et ébouriffe ses cheveux en ricanant.

- Crois-moi tu le regretteras avant moi.

Puis, le contournant, je m’approche de la porte d’un pas léger et disparais avant de la passer, réapparaissant dans mon royaume. Mes yeux se lèvent sur le ciel, le soleil brillant à travers les branchages et éclairant les environs d’une douce lumière. Je ne doute pas que mon frère trouvera encore un moyen de me reprocher mon irascibilité et mon manque de discernement lorsqu’il s’agit des humains ; mais qu’y puis-je ? Je ne suis pas la déesse de la sagesse, mais bien celle de la guerre et de la violence. De la passion, autant amoureuse que destructrice.
Et même si je déteste profondément ces humains qui nous oublient, même si je ne peux plus rester de marbre face à leurs vies complètement dénuées de sens, je ne peux pas non plus m’empêcher de les aimer et chercher à être à leur contact.
Aimer et Haïr. Telle est ma malédiction.
Celle que je transmets à tous mes fidèles.








Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 1 Aoû - 22:46
Je pince les lèvres, agacé profondément par son comportement. Je ne sais pas s'il y a d'autres Dieux qu'elle mais j'imagine que oui. Mais si c'est le cas j'espère qu'ils sont pas tous aussi chiants et puérils. Non mais sérieusement vous l'avez vu ? Ça se prétend déesse et ça se comporte comme une foutue gamine qui fait un caprice parce qu'elle peut pas avoir son jouet.
On dirait ma soeur qui trépignait devant les rayons de jouets des grands magasins quand ma mère l'emmenait pour faire les courses. Si, si, je vous assure. La même chose. L seule différence c'est que cette sale gamine là elle a les moyen d'obtenir ce qu'elle désire. Je doute que quelqu'un soit derrière elle pour l'engueuler quand elle emmerde les gens comme moi... Quoi que.
Et en plus elle m'ébouriffe les cheveux en passant. Elle me prend vraiment pour son chien c'est affligeant. Je vais éviter de l'agacer encore plus vu qu'elle s'en va enfin mais si elle pense que j'avais pas remarqué son attitude elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je ne suis l'animal de compagnie de personne. J'ai horreur qu'on me rabaisse de cette manière.

- Crois-moi tu le regretteras avant moi.

Je retiens un ricanement. Que pourrais-je bien regretter de cette situation ? Je peux juste me soumettre à ses ordres, son appel. Ma volonté n'entre pas en compte. Le résultat reste le même, la seule différence tiens dans le fait que j'ai au moins tenté de lui dire non. Mais on ne dit pas non à un Dieu et à une Déesse encore moins.
Vu mon histoire personnelle je suppose que le fait de me retrouver avec celle de l'amour sur le dos est fait exprès. Ouais... Elle a quand même un minimum le sens de l'humour je suppose. Je m'en serais tout de même bien passé.
Je la regarde sortir de la chambre en se volatilisant quand elle passe la porte. Mes muscles semblent se délier et je soupire de soulagement, je n'avais pas réalisé à quel point j'étais tendu. Un bâillement m'échappe et je me lève pour m'affaler sur mon lit. Vu ce qui m'attends dans les prochains jours je crois que j'ai intérêt à profiter de mes dernières nuit ici. Mais bon quand même... Elle aurait pu faire ça de manière plus diplomatique je suis sûr. Quelle sadique cette Inanna.




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.