Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
❤ - Plus besoin de se présenter now - NaDaKa ❤ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 20 Mai - 13:33

Mauvaise journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Mâchoire qui se crispe. Elle se défait si facilement de sa prise, mais c'est aussi parce qu'il se refuse à resserrer sa poigne davantage. Il la laisser aller, s'éloigner, se rapprocher de Nabouh sans comprendre. Il y a quelque chose qui cloche, et les mots de son ami tournent dans sa tête comme un écho infernal. Cette sensation amère qui se glisse sur sa langue va de paire avec sa colère. Il cherche le regard de Kat, essaie de lire dans ses yeux, de la sonder.

"Mais Oswald est une ancienne aussi..." pense-t-il, un peu à retardement, désarmé.

Il la détaille, tente de ne pas serrer le poing. Elle n'est pas comme ça habituellement. Qu'est-ce que ce connard lui a fait, hein ? Il l'a vraiment pourrie jusqu'à la moelle, c'est ça ? C'est pas possible, un truc cloche, un truc cloche… Le pressentiment qui ne s'en va pas ; il la connaît, la connaît tellement.

— Nabouh, on se casse, lâche-t-il en contournant le duo, agrippant le bras de Nab au passage, empressé.

Il comprend, sûrement. Mais il n'admet pas. Et il ne veut pas. Il préfère fuir. C'est encore la seule chose à faire.

Ça pue. Ça pue vraiment.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 20 Mai - 13:40
Je contemple les deux tourteraux sans comprendre. Ka' se dégage bien vite d elui pour se rapprocher à nouveau de moi, parlant de son super grade d'ancienne. Sérieux ? C'est une ancienne ? Je savais pas. Je jette un rapide coup d'oeil à Dave. tu ne choisis vraiment pas la simplicité mec...

Il m'attrape alors le bras et m'entraîne à sa suite.

-Euh ok...

Je le suis sans discuter mais ne peux m'empêcher de remuer plein de choses dans ma tête. Je m'arrête soudain et le force à me regarder dans les yeux. Il a l'air mal, trop mal.

-Tu vas laisser les choses tel quel ? Dave... Qu'est-ce qui se passe ici ?

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 20 Mai - 13:50
Ka les regarde s'en aller. Elle se crispe. Elle fronce les sourcils. Elle n'a pas l'air d'apprécier. Vraiment pas même. Elle se racle la gorge pour les interpeler.

-Mais vous n'allez pas laissez une dame comme ça. Ca ne se fait pas.

Elle fait trois pas vers eux. Sa démarche est assurée. Elle a un sourire mauvais sur le visage. Contrariété. Colère. Que dire d'autre ? Elle fait de nouveaux pas, plus rapides, plus habiles. Elle jette un regard amusé au petit homme puis elle pose sa main sur la joue de David et lui fait un grand sourire.

-Avoue qu'au fond de toi. Tu savais depuis le début que tout cela n'était qu'un jeu.

Elle rit. Un peu. Mais elle rit.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 20 Mai - 14:19

Mauvaise journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Aucune réponse de la part de Dave. Il resserre sa prise sur le poignet de Nabouh et continue à avancer, il presse même le pas. Il n'a pas envie que les choses s'enveniment, m'voyez ? Nabouh essaie de lui faire tourner le regard vers lui. Il le regarde mais il ne sait pas quoi dire, au fond y a quoi à dire ? Que là, maintenant, il vaut mieux se casser le plus loin possible parce qu'une ancienne commence à les prendre pour des proies ? Est-ce qu'il n'est pas foutu d'utiliser un peu son cerveau ? C'est clair que pour lui, ça devait pas sembler si anormal, mais là ça l'était. Y a rien qui est normal ici, ni cette manière de parler, des intonations qui ne sont pas les mêmes que d'habitude, ni cette manière de le provoquer. Il se souvient des moments passés ensemble, depuis le tout début, et si elle sait qu'elle est une bonne actrice, il sait aussi qu'il devrait y croire plus que ça.

— C'est dangereux, souffle-t-il à Nab pour toute réponse, avant que l'Ancienne ne se rapproche.

Colère. Cette colère dans ses yeux... Sa main sur sa joue. Yeux dans les yeux. De l'amusement, hein… Il repousse violemment la main de la créanne, son poing se serre. Tout dans sa posture exprime la colère.

— Penser que la vie c'est un jeu, c'est bon pour les connards qui s'emmerdent. Tu te sens tellement menacé par deux pauvres petits missionnaires pour essayer de nous atteindre à travers elle, ou comment ça marche ? Allez, casse-toi.

Au fond, il n'en est pas sûr. C'est peut-être qu'une impression. Si c'est le cas, il faudrait peut-être qu'il recule de quelques pas. Mais il ne bouge pas, ne réfléchit pas. De toute manière, l'autre n'a rien à perdre, et c'est bien ça le pire. Il peut faire ce qu'il veut, sans être atteint de là où il se trouve.

C'est clair. Si Dave le retrouve, il lui pète la gueule.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 20 Mai - 19:02
Je serre les dents à m'en fendre la machoire. Il serre mon poignet de plus en plus fort, et je ne suis pas sûr qu'il se rende compte que je ne suis pas aussi résistant que je peux le sembler. il a de la force, plus que moi en tout cas. Lorsqu'il se torune vers moi, je ne lis que de la colère, mélangé à de la tristesse. je comprends qu'il n'y a rien à faire, que je n'ai rien à dire. Je le suis c'est tout mais nous sommes aussitôt rattrapé.

-Ca ne va de lui dire ça ? T'es maalde ou quoi ? demandais-je, interloqué.

Je m'étais contenu auparavant, me disant que ce n'était pas mes affaires, mais je n'aime pas le voir dans cet état, et surtout, je ne comprends son revirement d'attitude. La scène prend une tournure encore plus étrange lorsque Dave l'insulte. Je le regarde un instant, ne comprenant rien à la suite de ses paroles. Il lui parle vraiment à elle ou quoi ? A travers elle... De quoi il parle ?

-Dave... Qu'est-ce que ...

Nouvelle douleur dans mon poignet. Il est décidément tendu. Je pose une main sur son épaule. Calme-toi mec, ce n'est pas le moment de se laisser submerger par la colère. Regarde où ça m'a mené...
Je jette un coup d'oeil à Ka'. Je plaisantais lorsque je parlais de possession mais après ce qu'il a dit et son attitude à elle, je me pose des questions.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 24 Mai - 15:26
Ka les regarde partir. Un sourire étrange sur le visage. Elle semble à la fois satisfaite mais son corps entier en demande plus. Ses talons claquent sur le pavé. Elle marche vite. Elle les suit. De près, sur quelques pas. Ensuite elle accélère. En quelques enjambées elle est devant eux. Elle lance un sourire moqueur à Nabouh puis se place face à David. Elle semble hésiter un instant. Sa voix se casse. On croirait qu'elle va pleurer.

-D-Dave ..

Elle ne dit rien de plus. L'action qui suit dure moins d'une fraction de seconde. D'un seul coup la créanne envoie violemment son talon dans l'abdomen du blond, la fraction de seconde suivante c'est son poing qui fuse sur le visage du petit homme. Elle à l'air de s'amuser.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 13 Juin - 15:54

Mauvaise journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Nabouh comprend pas ce qu'il se passe, hein ? Dave a un sourire fermé et sans joie, un peu crispé, quand il réagit à côté de lui et qu'il remarque que Ka continue à les suivre. Elle se fige avant de reprendre sa route, et Dave espère franchement qu'elle va s'arrêter là ; il espère que Nabouh comprendra sans qu'il n'ait à mettre de mots sur ce qu'il craint de voir arriver, mais ça ne sert à rien.

Elle se plante devant eux et un instant, il se demande s'il n'a pas fait erreur. Un goût amer de culpabilité se glisse dans sa bouche, alors qu'il tente de dire quelque chose. Il lâche le poignet de Nabouh, esquisse un geste vers l'avant.

Puis le talon de Ka percute son abdomen. Le souffle coupé, il recule sous la force du coup, plié en deux, et se récupère un poing en pleine poire. Il lance un flash lumineux suffisamment puissant pour éblouir l'Ancienne, plus par réflexe que dans un réel but défensif, avant de chercher à attraper son poignet. Le visage de Dave exprime l'affliction et la peine à la fois, la panique un peu aussi. Il sait pas quoi faire.

— Nabouh, essaie de l'enchaîner ! Il la possède !

Il tente de la bloquer en se jetant à demi sur elle. Dave est plus musclé, ça devrait aller ; ça devrait aller, pas vrai ?

— Kat, te laisse pas manipuler par ce type !

Il a espoir que ça marche. Mais l'espoir c'est de la merde, ça te fait juste tomber d'encore plus haut.



HRP : *la meuf qui ne savait pas faire court*


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Sam 18 Juin - 18:55
Je ne l'avais jamais vu comme ça. Autant le dire, à l'incompréhension se mêle une certaine inquiétude. Je ne comprends ce qui lui arrive. Il sait quelque chose qui m'échappe et je me prends à m'en vouloir. Je ne comprends décidément rien hein ? C'est sûrement ce qu'il se dit aussi.
Puis tout se passe très vite. Ka' nous rejoint et sans préambule, agresse Dave avec des coups sacrément violents. Je pensais qu'elle ferait semblant pour apaiser son pote, qui qu'il soit, mais la figure de Dave et celle de la créanne démentent toutes mes pensées.

-T'es complètement folle ou qu...?

Ma phrase est interrompue par Dave. Je le regarde, horrifié. Il la possède, elle ? C'est possible ça mais comment... comment il ... ? Ni une ni deux. Mes pensées volent plus vite au moment où je vois Dave tentait désespérément de la maîtriser.
Deux chaînes sortent du sol et s'attachent aux poignet de Ka', l'entraînant vers le bas. Je m'approche à mon tour.

-Allez meuf! Tu m'as déjà montré que t'avais du caractère alors prouve-le bon sang!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 22 Juin - 23:02
Ka eclate de rire. Le rire est un peu malsain. Elle les regarde tour à tour.

-Mais voyons les enfants.. Appréciez juste le spectacle !

Le corps de la charmante russe se contorsionne violemment. Elle tombe au sol, bien aidée par les chaîne il faut le dire. Un grognement provient du fond de sa gorge. Elle s'agite. Elle semble se débatre. Elle jette un regard affolé un coup, un regard plein de haine l'autre coup. Un bruit sourd. Une sorte de rugissement. Cette fois ci c'est un sourire carnassier qui apparait.

-A bientôt !

Un seconde se passe et là bête arrive. Un tigre. Blanc et noir. Enorme. Il ne doit pas s'acharner bien longtemps sur le chaîne pour les arracher du sol. Il bondit en premier lieu sur le Nabouh lui assenant un violent coup de pate au niveau du torse puis bondit sur le blond, griffe de sortie, avec pour unique objectif lui lacérer le corps.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 28 Juin - 13:39

Mauvaise journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

"Putain, Nabouh, c'est le moment de réagir, là !" voudrait beugler Dave à son pote, dans l'espoir (vain, peut-être) de l'amener à bloquer la créanne possédée. C'est une situation merdique ; Dave le sait, et il sait aussi qu'il ne pourra pas s'en prendre physiquement à elle. S'il avait l'autre connard sous la main, ce serait un poil plus simple…

Alors que les chaînes sortent du sol pour s'enrouler autour des poignets de Ka, que Dave ne relâche pas, il cherche la présence d'Oswald dans les alentours. Où est ce sale fumier ?!

Le corps de Kat se tord violemment et Dave recule de plusieurs pas. Il renvoie un regard effaré et mort d'inquiétude à Nabouh.

— Kat, écoute notre voix, tu peux--

Le sang de Dave se glace.

— NABOUH RECULE !

En une seconde, elle est un tigre. Si Dave n'en a jamais vraiment eu peur, il sent tout son corps se tendre et appeler à la fuite. La fuite plus que le combat ; mais quand il voit la patte de l'animal s'abattre sur le torse de Nab, il a peur. Il flash vers l'avant, tête baissée et dos courbé, pour entrer en collision avec l'animal qui se retournait juste contre lui. Le choc lui coupe le souffle et il roule sur le côté pour éviter de se faire bouffer. Roulade ; il se remet sur ses jambes. Il court vite, le bougre. Même un tigre ne l'attrapera pas.

— Kat, putain !

Des lumières apparaissent et dansent autour du visage de la créanne pour l'éblouir. Lui ne reste pas sur place ; se contente d'éviter de se faire prendre entre les pattes de l'animal.

Il grimace et sent son bras le lancer ; les griffes l'ont ouvert sur une bonne longueur. Il grogne et lance à Nabouh :

— J'espère que t'as des idées pour l'assommer, parce que là, on n'a pas trop le choix ! Si t'as un éclair de génie, fais-m'en part !


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 28 Juin - 14:37
Je faisais tout ce que je pouvais. Je sens au regard de Dave que ce n'est pas suffisant, que je n'agis pas assez vite. Mais je n'avais jamais été dans une situation pareille, dans un vrai combat où les enjeux sont réels. Je peinais à imaginer des choses, à trouver vraiment un truc pour l'arrêter. Et quand je trouvais, ça risquait de la blesser, et je ne voulais pas blesser l'amour de Dave. Il ne me l'aurait jamais pardonner,. Rien que l'idée de blesser quelqu'un me retourne l'estomac. Mais mes chaînes semblent se montrer efficaces... pour un temps.

-Qu'est-ce que...

J'ai à peine le temps de réfléchir, et d'entendre Dave me hurler de me sauver, que je me retrouve face à un énorme tigre. La peur me paralyse les entrailels, je tremble de tout mon corps. Sa patte m'atteint en pleine poitrine et me projète quelque smètres plus loin. Le souffle coupée, je lutte pour respier, crachant et toussant à en perdre mes poumons, tout en essayant de rester conscient après la violence du choc. Tout mes muscles se contractent, mes poumons sont comme pris dans monstrueux étaux, l'air ne passs plus. A gros efforts, je finis par vomir un bon coup, et continue de crachoter jusqu'à ce que la voie pour l'air se dégage. Mais respirer me fait mal aussi.

-Dave... Où...

Je le vois alors, en train d'essayer d'échapper au pattes du tigre. De Ka. La peur me submerge à nouveau, la peur de le voir se faire déchiquetter tandis qu'il me crie d'avoir une idée brillante. Son bras est traversée par une longue griffure. Cette fois, je ne réfléchis plus, mon instinct prend le pas et je trouve une idée, originale, et à la fois tout à fait dans mon style. Cette pensée me fait sourire, bien que ce ne soit pas le moment.

- Demandez, approuvez et voici! Vous êtes servis!

Des grosses lunettes noires, complètement opaques, se matérialisent sur les yeux du tigre, maintenues en place par un système de rubans adhésifs attachés directement à sa peau, bien profondément sous ses poils. Ces lunettes sont créées exprès pour qu'elle n'y voit rien, je les ai conçu comme ça.
Je rejoins Dave rapidemment, et le tire à l'écart pour qu'on s'enfuit.

-Désolé, je n'avais rien d'autres en tête...

Tout le reste demandait trop d'énergie. Celles-ci étaient de petites tailles mais les paramètres à prendre en compte m'avaient de nouveau fatigué. Après le coup que j'avais reçu, je devais ressembler à un mort-vivant.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 28 Juin - 14:52
Oswald est dans un café pas très loin. Il est à l'étage. Il a la main posé sur un journal, un téléphone dans la poche, le sourire sur les lèvres et semble plutot satisfait. Jusqu'au moment ou .. Ah non. La ca ne va pas. Il lui faut moins d'une seconde pour savoir quoi faire. De là où il est, même à l'intérieur, on entend le rugissement du tigre. Bah oui, le pauvre. Il vient de s'entailler la face pour pouvoir de nouveau voir. C'est facheux tout de même. Mais c'est comme ça, il n'aime pas perdre le petit gars. (petit gars qui est en fait plutot grand et bien foutu mais passons)

Donc comme on le disait on le disait ça ne se passe pas loin et donc pas loin il y a un tigre avec la moitié de la face en sang mais au moins le tigre il voit. Il est pas beau à voir mais il voit. Il pousse un énième grondement et se jette à la poursuite des deux humains. Tout le corps du mâle se laisse tomber sur le duo. Il saisit l'épaule du petit génie dans sa gueule quant à l'autre grand blond il tente de le maintenir au sol avec une patte, griffes sorties, bien trop proche de sa nuque.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 28 Juin - 15:29

Mauvaise journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Nabouh est un génie. Il passe outre le fait qu'il ait vidé ses tripes assez peu élégamment sur le sol et se contente de le remercier intérieurement (plusieurs fois) pour l'idée qu'il vient d'avoir. Heureusement qu'il est inventeur ce mec, sérieusement ! Les lumières s'éteignent autour d'eux alors qu'il comble la distance entre Nabouh et lui de quelques enjambées. Dave le chope par le bras, l'oblige à se foutre contre son dos et à s'accrocher à lui pour flasher et s'éloigner momentanément de l'animal. Le problème étant qu'il ne peut pas courir trop rapidement sachant que Nabouh est encore à demi par-terre.

— C'est bon, t'as géré, t'inquiète, grogne Dave. Accroche-toi bien.

Avant que le tigre ne les rattrape et ne le fasse tomber au sol. Le front de Dave tape violemment contre le bitume et il met quelques secondes à capter ce qu'il se passe. La créanne lui écrase les jambes. Un peu de sang goutte d'une plaie à son arcade sourcilière et le lance ; quand Dave relève les yeux vers la tête du tigre, il constate que sa tête est toute ensanglantée elle aussi. Son corps se tend à nouveau, il serre la mâchoire de rage et se jette sur la gueule de l'animal, qui enserre le bras de Nabouh.

— C'était pas une si bonne idée au final, gronde Dave sous l'effort.

La patte de la créanne est plaquée contre le haut de son dos, et il est forcé de se contorsionner pour atteindre l'animal. Le bras de Nabouh est déjà parti dans le mauvais sens, maintenant ce serait bien qu'il le lui arrache pas...

— Kat, faut que tu reprennes tes esprits ! Bats-toi ! Il est plus vieux, mais t'es plus forte que lui ! Bats-toi !

Il fourre ses mains dans la gueule de la bestiole, une en bas, l'autre carrément jusqu'à l'avant bras, contre son palais, et il pousse de toutes ses forces pour ne pas que les dents se referment. La douleur est fulgurante. Les lumières dansent à nouveau devant les yeux de Ka pour l'empêcher de voir. Il refuse de les laisser crever ici. Et en même temps, il croit en elle. Il croit en elle putain.



HRP : ce moment où ton perso est maso  ...bam...


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 28 Juin - 15:59
Je chancèle comme un débile sur me sjambes, peinant à reprendre de l'assurance quand je sens Dave m'attraper pour m'entraîner au loin. J'ai fait du bon boulot.. ah ouais ? S'il me complimente, c'est qu'on est dans la crotte. Il tente du moins de nous éloigner... Avec la force d'un bélier, je sens un poids énorme s'abattre sur nous. Dave prend la grosse partie du choc mais alors que je cherche à me relever, je sens une douleur lancinante me prendre à l'épaule, au moment où le tigre l'attrape dans ses machoires.
Je pousse alors un hurlement à réveiller les morts. J'entends mon épaule craquer et la douleur fuse dans tout le bras, dans tout mon corps, comme si on me plantait des milliers de couteaux chauffés à blanc. Je tente de me libérer mais je ne peux pas bouger et chaque mouvement me fait un mal de chien. Je sens alors un nouveau poids près de moi et tourne la tête. Je vois alors Dave tenter de déserrer la mâchoire du tigre. Un air effaré se peint sur mon visage. Et à nouveau, l'instinct de création prend le pas sur le reste.

-Tiens! Avale!

Une ressort apparait dans la bouche de l'animal et, en se détendant, repousse violemment ses mâchoires. Je saisis de mon bras valide le buste de Dave et fais un peu pression pour qu'il comprenne qu'il doit retirer ses mains. Deuxième partie! Le ressort devient une sorte de pâte gluante, avec la consistance d'une guimauve qui s'accorche à ses dents et couvre sa gueule entière. En vrai, c'est tout simplement du chewing-gum.

-Dave, au sol!

Je me plaque complètement contre le bitume, malgré la douleur fulgurante qui me perce le bras et termine mon trio. Un bélier, projeté avec la force d'une catapulte, percute le tigre de plein fouet et l'envoie valser. Je tente aussitôt de me relever et lâche un cri de douleur en posant un genou à terre.

-Elle m'a pas loupé...


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 28 Juin - 16:15
Ka est propulsé au loin. Le tigre reste inerte. Dans le café Oswald paye sa boisson et s'en va. Il ne voit pas la scène mais grimace. Il est en train de la perdre. Le truc c'est qu'il n'arrive pas à sentir si c'est qu'elle est juste en train de mourir ou si elle reprend le controle.

Le tigre se relève lourdement. Il boite. L'une de ses épaules s'affaisse complètement à chaque pas. Un mélange de sang et de bave coule le long de ses babines. Disons que ce n'est pas la grande santé. Ka se dirige vers Dave. Enfin ce qui y ressemble. La forme n'est pas distincte, elle est sonnée. Complètement sonnée. Bien amochée aussi. Elle arrive devant lui veut le serrer dans ses bras mais manque de pot est toujours en tigre elle perd l'équillibre ne comprend pas ce qu'il se passe essaye de se rattraper avec ses griffes quelque part. Oui Ka est là. Mais il est là aussi. Il n'est qu'à quelque rue et il est mort de rire quand il percoit la scène. Ka a peur et ne se controle pas. Elle voudrait fuir mais son corps s'écrase et dans son esprit il ne semble y avoir plus que de la violence. Elle crache encore du sang.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 28 Juin - 16:37

Mauvaise journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Dave a vraiment cru qu'il allait perdre ses deux bras. Bon, au final, il a juste des crocs plantés dedans, rien de foufou ; tu parles. Ca fait un mal de chien et sa grimace est à l'image de la douleur qu'il ressent. Il a l'impression que son bras va se péter en deux ; il se contente de suivre le mouvement quand Nabouh lui ordonne de dégager ses bras et de se plaquer au sol. Le bélier, qui fait valser Ka au loin, s'affaisse contre son corps dans un bruit sourd. Il gémit de douleur un peu, se remet sur ses jambes difficilement et aide Nabouh à se remettre sur les siennes.

— Ton bras ? Ca ira ?

"Il doit être déboîté", se dit Dave en le regardant… sans compter les multiples plaies dues aux dents.

Son coeur se serre quand il voit le tigre se remettre debout difficilement. Le sang, le sang partout. Il frémit, se met machinalement devant Nabouh, qui doit s'être épuisé à force d'enchaîner les créas de cette manière.

Le tigre se rapproche encore et se dresse sur deux pattes. Il veut fuir mais ne peut pas ; il a l'impression qu'elle est là, de nouveau, quelque part... Elle se rapproche et l'enlace, mais se pète la gueule et se raccroche à son dos qu'elle lacère de tout son long. Ecrasé sous la bestiole, Dave ne peut que se débattre en serrant les dents de douleur.

— Qu'est-ce que tu fous ?!

Il essaie de la pousser, mais elle ne l'attaque pas. Ce doit être elle, pas vrai ?

— Rentre tes foutues griffes, Kat !

Il peine à la repousser, ses bras n'ont plus énormément de forces. Et honnêtement, il est vaguement lourd. Juste vaguement, ouais...

Le tigre crache du sang. Il sait pas quoi faire, ne sait pas si elle est tirée d'affaire ou pas.

— Faut qu'on aille la soigner, fait Dave en paniquant (encore). Kat, essaie de te retransformer !

COMME SI NABOUH ET LUI ETAIENT PAS AUSSI AMOCHES, HEIN. ON SAUVE LE TIGROU, C'EST CA ?! Ouais ?! Ah. Ben ouais. ok. On sauve le tigre.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 28 Juin - 16:49
Je grimace à nouveau lorsque je tente pour la énième fois de me relever. Dave arrive au bon moment pour me soutenir et je prends appui sur lui de mon bras valide, sans trop en faire non plus. Je hoche rapidement la tête.

-Oui t'inquiètes... J'ai pas mal, dis-je avec un sourire forcé

Pour pas l'inquiéter ? Un peu. Pour me déculpabiliser surtout. En vrai, je me sens coupable d'avoir attaqué l'autre dégénéré. C'est à cause de moi que l'on est dans cette situation et que l'on a dû affronté Ka'. Je lève les yeux. Ma culpabilité redouble lorsque je la vois dans cet état. On dirait que je l'ai bien blessé, sans le vouloir. Je voulais juste l'éloigner, juste nous libérer. A la place, je l'ai meurtrie et à voir le sang couler de sa bouche et de son visage, je me dis que c'est entièrement de ma faute si elle est dans cet état! Je comprendrais même que Dave m'en veuille.
La suite me laisse perplexe.

-Dave! Ca va ? demandais-je avec empressement, ne sachant pas trop quoi faire.

Il pense qu'elle est revenue, que c'est vraiment elle. Je ne veux pas lui retirer cet espoir, même si je pense qu'il y a encore des chances qu'elle nous agresse. Je ne veux pas lui faire défaut, pas maintenant. Je m'approche doucement du tigre, mon corps tremblant malgré tout, c'était plus fort que moi.

- Désolé, je ne peux rien créer de vraiment utile, je n'ai plus de forces...

C'était vrai. Je me suis entièrement vidé avec mes enchaînements. Je n'avais jamais créé autant d'objet aussi vite, avec autant de paramètres et avec une telle différence de valeurs. J'étais lessivé, un vrai poids mort.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 28 Juin - 18:31
*lire ceci avec de préférence un bon viel accens marseillais typique du présentateur de foot, merci*

Mesdames et messieurs on constate un petit spasme du coté Tigrou. Aie aie ! Il envoie sa papatte dans la tête du beau blond. Le tigrou se retourne. Mais que va-t-il faire mesdames et messieurs ?! Oh mais il s'emblerait qu'il s'en aille .. Oh mais non ! Retournement de situation Mesdames et messieurs ! Il vient de nouveau de s'écrouler par terre. Oh mais Que vois je ?! Que vois je ! Ce n'est plus un tigre mais une demoiselle absolument toute tordue et recouverte de sang. Ahah ! Un bon morceau comme on dit .. POUR LA BOUCHERIE ! Ahahahahah !

*vous pouvez arrêtez*

Ka sentait Oswald tout proche. Elle serrait les dents. Elle avait envie de le détruire. Violence et tristesse se mélangeait dans son esprit. Elle chercha du regard David et Nabouh. Il n'était qu'à quelques mêtres. Quand elle vit leur état tout ce qu'elle su faire c'est au final fermer les yeux. Elle tenta de se mettre en position foetale mais elle cracha de nouveau du sang. Disons que quelques côtes avaient du y passer. Elle aurait voulu fuir mais là il n'y avait plus rien à faire. Elle n'était plus capable de bouger et elle tremblait de toute part.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 28 Juin - 18:51

Bon, ok, c'est une Kat'astrophe.
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Ils sont tous les trois dans un bel état, hein. Dave s'inquiète pour Ka, mais il devrait aussi s'inquiéter un peu pour lui ; il tremble et du sang s'écoule de ses plaies, il a la tête en compote et qui le lance. Ca pulse là haut, au niveau de sa tempe et de son sourcil, de son dos et de ses bras ouverts.

— J'vais bien. Faut qu'on s'casse de là.

C'est faux. Il tremble, tremble encore plus en voyant Ka dans cet état, se prend une patte dans la gueule qui lui griffe le front jusqu'à la joue ; elle a pas vraiment appuyé, c'est pas si profond, mais il serre les dents et attrape sa patte pour la jarter. Il essaie de repousser le tigre encore une fois, lance un regard de désespoir à Nabouh… avant qu'elle ne se retransforme, à quelques pas de lui, sur le sol.

Dave se redresse et s'appuie sur le sol pour se rapprocher d'elle, poser sa main sur son épaule pour voir si elle va plus ou moins bien (bon, tant qu'elle gémit, c'est qu'elle est vivante, right ?), puis se mettre devant, les yeux furibonds ; il est hystérique un peu, ses membres qui tremblent de rage et de douleur, ses dents serrées. Ses membres le tirent, mais il a vécu pire - en fait il sait pas, il en est pas sûr, mais les bombes, c'était pire pour lui. Il se redresse, parce qu'il ne veut pas laisser tomber et qu'il se battra encore, avec ses poings et ses pieds.

Il a une jambe qui part en couille - a subi un poids trop important dessus, merci tigrou.

— Faut appeler la Congré... ou une ambulance ?

Ou les deux.

Réfléchir. Avec quoi il pourrait se défendre, là ? Sachant qu'il se transforme aussi en tigre ? Il fixe Oswald. Faudrait que Nabouh emmène Kat plus loin... Il a pas trop le temps de s'inquiéter davantage de leur état, de toute manière, mais là, faut faire un truc.

— Tu crois vraiment être celui qui créé les règles ? crache-t-il vers la créanne d'Utu, se retenant de tout son poids sur sa jambe valide.

Il peut courir, mais c'est risqué pour le moment. Il préfère faire se concentrer de l'énergie dans sa main pour la lui balancer dessus.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mer 29 Juin - 9:31
J'acquiesce distraitement. Oui, il faut qu'on s'en aille. Rester près de l'autre enfoiré ne nous met que davantage en danger et puis, je ne suis pas sûr que Dave puisse longtemps se retenir. Il est certes blessé, il suffit de voir sa tête et sa démarche, mais face à lui, j'ai peur qu'il ne puisse se contenir. Je me penche légèrement au-dessus de Ka' pour l'aider à la porter. Le voir ainsi est mille fois pire. Sous sa forme animal, je devinais déjà les dégats mais maintenant qu'elle a repris sa forme humaine, je culpabilisais d'autant plus car les dégats paraissaient plus impressionnnant sur son corps menu de femme que sur son imposante masse de tigre.

- Je vais appeler une ambulance. C'est sûrement mieux, je ne veux pas que des gens de la congré ne veuillent l'achever...

J'avais parlé d'un ton morne, sans joie. Je me prépare à composer le numéro quand mon attention est attirée par ce qui se passe sous mes yeux. Dave, debout, infective la créanne responsable du carnage. Du moins en partie... Fait pas de bêtise mec.

-Dave, Ka' va mal. Elle a besoin de toi. Oublie-le. Il n'en vaut pas la peine.

Je lui jette un regard noir, me promettant qu'un jour se serait lui que je ferais cracher des fontaines de sang. J'appelle en vitesse l'hopital le plus proche, leur explique rapidement la situation avant de raccrocher. C'est pas le moment de lâcher Heidi!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 29 Juin - 21:29
Oswald lâche un petit rire. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas pas autant amusé. Il ne faudra pas qu'il oublie de remercier Ka sans qui rien n'aurait été possible. Il s'approche il arrive en face de David. Il le juge de haut en bas, un sourire en coin.

- Oh non c'est vrai je ne contrôle rien. En attendant je me permets de vous déconseiller de l'emmener à l'hopital ou à la Congrégation. Vous ne savez pas ce qui peut lui arriver. Laissez moi la prendre. Je sais où l'emmener et après tout.. Je suis son mari.

Au milieu de tout cas bava encore un peu de sang. Elle eut une petite toux. Elle s'appuya sur les deux missionnaires. Une main un peu plus appuyée sur l'épaule de Nabouh comme pour le remercier d'une certaine façon. Elle tenta de lever la tête vers David mais tout ce qu'elle sut faire c'est laisser tomber sa tête sur une épaule.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 29 Juin - 21:54

Bon, ok, c'est une Kat'astrophe.
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Dave lui lance un regard noir et reste sur place. Son poing se serre et il jette un oeil rapide vers Ka. Nabouh a raison, quelque part… mais il ne peut pas laisser tomber. Ni le laisser l'emmener. Il campera dans sa chambre d'hôpital s'il le faut. Mais pas question de laisser ce type approcher d'un pas.  

— Merci Nab, fait-il quand il le voit appeler l'ambulance, et il lui envoie son briquet dans les mains. Si t'arrives encore à créer du déo… Faut pas qu'il vous approche.

Sinon, bah, il se grillera une clope plus tard. Lol.
Il espère que l'ambulance arrivera vite. Ka, elle, s'est avancée jusqu'à lui avec Nabouh ; il se détache et laisse son ami la soutenir et continue à faire barrage. Faut gagner du temps. Sourit largement à Oswald avant de se jeter vers lui.

— Va te faire foutre.

Il flash vers lui et lui fonce dessus à très haute vitesse. Son corps entre en collision avec celui de la créanne, qu'il envoie valser à plusieurs mètres. Il se déboîte l'épaule avec la force du coup et gronde de douleur, mais se jette à nouveau sur lui après avoir chopé ses clés dans sa poche pour essayer de les lui enfoncer quelque part entre sa tête et son cou. (De préférence.) Mais ses gestes sont imprécis et plus faibles à cause de ses blessures.

L'astre puise encore dans ses ressources et garde la mâchoire serrée en sentant son avant-bras, son épaule et son dos le tirer. Une illusion se créé autour de Nabouh et Ka, qui disparaissent aux yeux d'Oswald. Maintenant, il faut juste gagner du temps.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mer 29 Juin - 22:13
Le briquet en main, après avoir hoché la tête pour montrer à Dave que je comprenais l'idée, je continuais la route aussi vite que possible, soutenant Ka' de mon bras en forme. A dire vrai, je culpabilisais de laisser Dave tout seul contre ce mec. J'entendais des bruits de bagarre derrière moi mais je préférais ne pas me retourner. Sinon je me serais arrêter, et il comptait sur moi. Je me mords donc les lèvres en avance.

L'ambulance arrive en quelque sminutes. En fait, ils sont capables de faire vite. Remarque, je devais sérieusement avoir une voix de mec paniqué au téléphone. Je les vois grimacer devant l'état de la créanne, ce qui me tord le coeur.

"Voulez-vous monter ? "

Je mets un peu de temps à comprendre qu'il s'adresse à moi et lève les yeux du coprs amoché. Je réfléchis en deux secondes et prend vite ma décision.

-Non. Emmenez la vite! Je reste ici!

Ils acquiescent et s'en vont rapidement. Moi, j'ai un ami à secourir. Enfin, disons que j'aimerais si possible éviter qu'il meurt maintenant. moi ausis j'aimerais éviter de mourir aujourd'hui mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut. Enlil, si vous me regardez, je serais sûrement bientôt en âme et en ectoplasme devant vous!
Jouant avec le briquet, tout en le fixant des yeux, j'inspire un bon coup et retourne vers le lieu du combat.

-Hey salopard! Je suis là moi aussi, criais-je avec hargne.

Moi aussi je voulais lui casser la gueule. Je fais rapidement signe à Dave que tout va bien et me focalise de nouveau sur Oswald. Bon Nabouh, si tu as encore une once d'énergie, c'est le moment ou jamais de le prouver...

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 29 Juin - 22:39
Est ce qu'Oswald pensait sérieusement repartir avec Ka ? C'est une bonne question. C'était une des finalités possibles. Est qu'il avait prévu de se battre ? C'était une finalité possible aussi mais qu'il envisageait beaucoup moins. L'Emissaire se jeta d'abord sur lui, gesticullant dans tous les sens. Oswald grimaca. Il aurait été humain il aurait presque pu avoir le tétanos, mais il était une créanne et un coup de clé -puisque c'était visiblement l'arme que ce pauvre homme utilisait- dans l'abdomen et au bras qui allait l'achever. L'ambulance passe les mecs zappent complètement qu'il est en train de se faire agresser. Mais où est la police dans ce pays bordel ! Quand Dim était au pouvoir ça se passait pas comme ça !
Non et puis c'est quoi ce délire ?! Ka c'est sa meuf quand meme ! Ils sont mariés quoi ! Il a bien le droit de jouer un peu avec elle quoi. Y'en a qui ont des délires plus chelous que ça hein ! Oh et puis y'a le nabot qui se ramène .. Ca lui a pas suffit la dernière fois ?! Raaah ces humains je vous jure .. C'est épuisant ! Bon bah pas trop le choix hein !
Et telle une magical girl Oswald se transforma. Le gabarit était bien plus réduit que celui de Ka mais ça restait un mon gros matou pas content. Il avait putain de mal au ventre et déjà plusieurs bonnes plaies mais bon le petit blond et son poto avait cherché la merde bah .. okay ! Oswald se jeta sur les deux hommes il assena plusieurs violents coups de pattes à Nabouh puis revint à la charge sur David tentant de le mordre et de lui arracher un a un chacun des membres.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 29 Juin - 22:55

Bon, ok, c'est une Kat'astrophe.
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

L'ambulance emmène Ka, mais Nabouh revient... Il aurait préféré qu'il parte avec, mais honnêtement, il n'était pas sûr de pouvoir gagner seul. Déjà avec Nabouh, c'était compromis... Il sent la fatigue qui tétanise ses muscles, mais il compte toujours sur l'adrénaline et sa soif de vivre pour ne pas crever maintenant. Son bras gauche est bloqué, pas encore remboîté ; ses yeux sont couverts de larmes de douleur qu'il ne retient plus, et il sue à grosses gouttes en lâchant des plaintes à intervalle régulier.

Après s'être fait transpercé par la clé qu'il tenait fermement dans sa main, Oswald se transforme en tigre, grondant lui aussi sa colère. Nabouh se fait agresser et Dave essaie d'éviter les mâchoires puissantes de l'animal ; sa vitesse l'aide, mais ses jambes le bloquent ; il n'a pas le temps de reculer et sent les crocs du tigre s'abattre sur sa cuisse. Il se fait tirer vers l'avant et se pète la gueule en hurlant. Les yeux troublés par la souffrance, il lance une succession de flashs lumineux autour de lui pour l'éblouir, tout simplement parce qu'il ne peut plus rien faire d'autre. Il continue d'abattre des coups sur la tête et dans l'encolure de l'animal avec son arme de fortune, dans le but de le faire lâcher prise.


#inutilité




Page 2 sur 3
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.