Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Est
Sem'ya || DaKa ❤
Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 1 Mar - 16:32

Sem'ya
семья — Croatia, 14 février 2016


— On vient nous chercher ? Pour aller où ? l'interroge David en lui lançant un regard surpris.

Il ne faut pas longtemps pour qu'on vienne les chercher et ne les dépose à l'aéroport. Il y a quelque chose d'étrangement rassurant de revenir dans ce lieu avec elle, malgré le fait qu'il ne sait absolument pas où elle l'emmène. Dès qu'il essaie d'échanger un regard avec elle, elle lui renvoie ce sourire mutin et taquin, très doux, et il finit par se dire qu'il verra bien en arrivant.

Le trajet est un peu long, malgré tout il est agréable. Il aurait préféré passer du temps ailleurs, il a la bougeotte mais il s'efforce de se tenir tranquille malgré tout, par curiosité. Enfin, ils atterrissent, et quand Dave voit Kat aux commandes de l'hélicoptère, il a vraiment peur. Il regarde le sol une dernière fois et grimace un peu, lui demande plusieurs fois de faire gaffe. Ils volent au-dessus de la mer, et l'eau est limpide ; ils voient les îles qui se profilent et Dave étire un sourire doux. Le soleil qui se reflète sur les vagues lui donne l'impression d'être de retour chez lui, quand bien même il n'est parti d'Australie que quelques semaines plus tôt. Y être rentré a probablement ravivé cette nostalgie en lui, malgré les événements qui s'y sont déroulés.

L'hélico s'approche d'une île en forme d'anneau ; beaucoup de sable, beaucoup de terre, beaucoup d'arbres, des sentiers escarpés et des dénivelés. Enfin, ils atterrissent et commencent leur marche. Il attrape Kathy par la taille et embrasse son front lorsqu'ils arrivent ; il a un peu chaud de leur marche et est plutôt content de pouvoir se débarrasser de leurs sacs. Le bâtiment a l'air abandonné depuis un moment, malgré tout.

— C'est joli ici, je trouve. Le coin est beau, et c'est tranquille. On va être bien ici. Merci Kat, c'est génial.

Ils sont tranquilles, enfin. Il offre son large sourire à sa partenaire et embrasse sa main doucement. Un moment pour eux deux, c'est tout ce qu'il lui fallait.

Il attrape les clés et ouvre le portail après lui avoir volé un baiser et une étreinte, puis le pousse. Il récupère les sacs, s'avance jusqu'à la maison avec un sourire.

— C'est quoi, une location, un genre de maison à louer pour les vacances ?

Il ne savait pas que ce genre d'endroits plaisaient à Kathy, mais quelque part, ça lui fait du bien. Il s'arrête quelques secondes pour contempler l'endroit, sourit en coin.

— Par contre, les gérants devraient quand même faire quelques travaux dans le coin. C'est vieux comme endroit ?

Sourire, sourire encore. Il ouvre la porte de la maison, elle bloque un peu. Il force un peu, et c'est suffisant. À l'intérieur, le hall est beau, mais poussiéreux. Son nez lui pique un peu, et il ne peut s'empêcher d'éternuer, se tourne vers Ka, une lueur de compréhension et de surprise dans le regard.

— ... Me dis pas que c'est à toi, quand même !


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 3 Avr - 19:13
Ils marchèrent longtemps. Enfin du moins longtemps pour Ka. C'est pas qu'elle n'avait pas l'habitude de marcher hein .. Non ça elle le faisait pendant des heures. Faire les cents pas, les défilés de modes, refaire 8600 fois les longueurs durant une scène.. Non mais elle marchait la petite .. Mais c'est vrai que les randos après l'hélico c'était pas ce qu'elle pratiquait le plus mais il fallait avouer une chose.. Elle faisait ça pour lui, pour eux .. En fait non elle faisait ca pour elle. Elle en savait pas vraiment au final. Elle avait peut agi sur un coup de tete. Elle y avait pourtant longuement réfléchi. Avec David elle essayait souvent de trouver une explication à ses agissements et tristement n'en trouvait jamais.

Les commentaires de David lui tirèrent un immense sourire. Elle se sentait rassurée, appaisée, heureuse .. Enfin ça c'était pour ce qui était de l'aspect calme de sa personne. Pour le reste elle était presque euphorique, elle avait envie de sauter dans tous les sens. Le stress était partie. Ca lui plaisait. David semblait heureux, donc elle l'était elle aussi. Elle voulait tout lui montrer, tout partager avec avec lui.

Quand ils arrivèrent devant la batisse elle se retint d'éclater de rire devant la tête de David. Elle noua ses bras autour de son cou et l'embrassa.

-T'as raison les propriétaires devraient faire des travaux. C'est quand tes prochaines vacances qu'on s'y atèle alors.


Elle afficha un large sourire, se détacha de lui et lui prit la main. Elle l'entraina dans la batisse.

-Du coup ici c'est la cour où je verais bien un petit porche avec des fleurs et des arbres tout jolis.

Elle poursuivit.

-Là .. Hum .. tu verrais pas un grand salon salle à manger ? Et là une chambre pour.. Hum .. Je sais pas on verra .. un bureau au pire. Et là notre chambre ! Avec vue sur la mer !

Elle se laissa tomber sur lui.

-Alors ? Ca te plait ? Je.. Voulais qu'on est un endroit rien qu'à nous..


Elle marqua une pause.

-Bon okay en vrai je voulais te kidnapper et t'avoir rien que pour moi sans personne pour m'embêter .. Désolée je suis pas très imaginative.. M'en veux pas.

En vérité elle ne savait pas quoi dire. Elle avait peur encore une fois d'en avoir trop fait.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 13 Avr - 18:12
Réalisation et stupidité devraient rimer, moi j'vous dit. Dave fait une tête de poisson mort pendant quelques secondes en matant la maison sous toutes les coutures. Hop câlin, hop bisou ; il lui lance un putain de regard circonspect et finit par lâcher un petit "Oh..." vaincu. Ouais, Ka gagne toujours, en même temps, c'est un tigre, hein, on peut pas vraiment dire que le combat soit équitable. (lolz)

— Nan mais t'as vraiment cru qu'j'avais des vacances… soupire Dave.

Ouais nan parce que les vacances en cours sont souvent synonymes de mort prochaine en mission, si vous voyez c'que j'veux dire. Il roule des yeux, sourit en coin et se décide à la suivre en notant ses idées dans un coin de sa tête.

— Quelques arbres, ouais, ça pourrait être sympa... C'est déjà assez vert ici, mais ça rendrait le tout moins sauvage.

Putain j'aurais jamais cru qu'ils se destinaient à une carrière de paysagistes tous les deux.

— Un bureau, ce sera bien, ouais... Une autre chambre, peut-être… au cas où tu arriverais plus à me blairer, sourit-il en coin.

Elle se laisse tomber sur lui et il se retourne un peu en passant son bras autour de sa taille. Sourire en coin.

— J'aime bien être kidnappé. Par toi, hein. Mais n'en fais pas une habitude, non plus, rit-il avant de l'embrasser sur le front. Ca me plaît beaucoup. C'est super beau ici... Et c'est calme.

"En plus, y a du soleil. Et il fait chaud, bon sang. IL FAIT CHAUD."

— J'suis content que tu m'aies pas kidnappé en Russie, commence-t-il avec un rire grimacé. Nan parce que je suis pas très branché esquimau...


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 3 Juil - 0:12
Ka jubile. Très franchement elle jubile. Elle est là avec son chéri chouchou, sur leur île - ce qui, il faut le dire, n'est pas chose banale- et il observe leur future demeure tous les deux. Non mais elle est contente. Elle peine à pas sauter dans tous les sens franchement. Non mais sérieux ! Avec la réaction qu'il a eut, non mais laissez tomber, elle était trop fière là ! Elle regarde Dave toujours tout sourire. C'est pareil son sourire elle a du mal à faire qu'il ne prenne pas la moitié de son visage.

— Roooh ! Mais on t'en trouvera des vacances mon chéri ! T'as pas des congé maladie ? Ca s'arrange une maladie au pire nan ?


Ce concept Ka ne le pige pas trop parce qu'elle, elle ne tombe pas malade. Il y a bien des virus aussi chez les créannes mais elle n'en a encore jamais connu. Elle est encore jeune la petite dame mine de rien !

Elle écoute ce que David dit. Elle sourit. L'entendre donner ses idées pour arranger l'endroit lui dit que ça lui plait, et savoir que le cadeau qu'elle lui fait lui plait .

— Oh oui ! Des arbres fruitiers ! Et un grand saule ! Dans mon parc quand j'étais tigre j'avais un saule ! Je l'adorais !


Elle se rappelle quelques souvenirs. Elle trotine par ci par là. Ils continuent la visite. Il y a franchement du taf à faire.. Il va falloir qu'ils aient du courage.. Etrangement si c'est avec David, ça ne la gène pas. Laissez moi penser qu'elle voit plus ça comme un jeu et que le pauvre gars va en baver. Mais bon .. C'est eux qui se sont foutu ensemble hein ! C'est plus notre problème pas vrai ? Hein ? Pas vrai ?

— Ahah de nous deux maintenant si y'en a un qui fuira c'est plutot toi. Non je pensais plutot à une chambre si jamais on a des enfants un jour. Ca ne te plairait pas ?


Elle lui fit un immense sourire absolument radieux.

- Eh bien en tout cas je suis contente que ça te plaise. Eeeh ! Les esquimaux c'est pas en Russie déjà ! Et au départ je voulais là bas mais j'aime bien le soleil et la mer du sud. Alors voilà !


Elle reposa sa tête sur l'épaule de David et fit une sorte de ronronnement. Elle avait beau ne pas être en tigre elle en gardait parfois certaines habitudes..


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 16 Aoû - 16:14
D'où ça s'arrange, une petite maladie... Dave soupire et lance un regard mi-blasé mi-amusé à Ka. Il est plutôt content et note les améliorations et l'aménagement dans un coin de sa tête. Ce serait vachement cool de pouvoir s'octroyer un peu de temps libre pour faire ça, ouais. Retaper un peu la maison, les pièces, tout ça. Il va falloir repeindre une bonne partir de la baraque, et sûrement remplacer quelques parties - portes, fenêtres - qui étaient défraîchies et qui devait laisser passer l'air.

— Oh, ouais, un citronnier, par exemple. Ou... Je sais pas. Y a quoi comme fruits que tu aimes manger ?

La discussion dévie un peu sur l'installation d'une nouvelle chambre, et Dave rigole, parce que franchement elle a pas tort. Parfois il s'enfermerait bien dans une pièce tout seul pour être au calme, mais bon, il s'en voudrait trop j'crois. La suite le rend plus perplexe. Il écoute à peine Ka s'exciter sur la Russie et les esquimaux… Elle a sa tête sur son épaule et Dave sait pas quoi répondre.

— Euh... J't'avoue que j'avais pas envisagé ça…

Il ne peut même pas dire "pas encore envisagé" parce qu'il est persuadé qu'y a pas moyen qu'il ait envisagé le truc un jour. Puis foncièrement, ils étaient ensemble depuis trois mois, hein, j'rappelle comme ça. Puis bon... Des gosses ? Avec Ka ? Déjà, de un, c'était une créanne donc pas possible et de deux, ben, Ka et Dave parents ? Ahahahahahahahahahahhaha. Ahah. Ahahaha. Ouais, non.

Bon. Changement de sujet, vite, vite, vite ! Euh. Il tape dans ses mains et s'oblige à avoir l'air motivé. Pas crédible.

— BON. On s'y met quand ? On commence par quoi ?

Davy est un faible.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 16 Aoû - 18:26
Ka regarde l'intérieur de la maison. Elle visualise assez bien tout ce qu'il peut s'y faire ! Peut être parce qu'elle aimait bien regardé comment quand elle jouait sur fond vert ça devenait un truc super méga classe. Pour jouer un truc pareil il faut quand même avoir de l'imagination. Et puis même si elle n'était pas vieille elle en avait vu des barraques quoi! Bon après il faut que le propriétaire des lieux soit d'accord. Mais allez , il est gentil, il cédera sur ses caprices non ?

-Huum .. J'aime .. j'aime.. Les courgettes ! AH non c'est pas un fruit attends.. Euh .. Les poires ? Et toi tu aimerais quoi ?


Ce qui est bien avec son cher et tendre David c'est qu'elle peut tout dire sans trop se soucier de la réponse. Il sait qu'elle se donne un genre à la télé et qu'avec lui tout est différent. Avec lui elle se lâche complètement. Elle lâche un grand sourire et se presse un peu contre lui. Elle lâche même un petit gloussement satisfait. Ah mais oui elle l'aime son Dadou. Oh que oui elle l'aime.

La discussion continue, la visite aussi. Elle le taquine. Elle s'amuse, elle profite qu'il soit là avec elle. Elle est heureuse là. Ca se voit non ? Regardez là on dirait une gamine qui se raccroche à ce qu'elle a de plus beau. Elle lui donne un coup de point dans l'épaule.

-Fait pas cette tête roooh ! Tu sais ce qu'on dit non ? Pas d'enfants avant le mariage. On a encore un petit moment t'en fait pas !

Elle affiche un énorme sourire. Bon ce qu'elle pense est vrai mais là elle dit ça surtout pour le titiller et voir sa réaction. Elle s'amuse que voulez vous ? C'est comme ça on y peut rien.

-Mais je suis sûre que tu ferais un bon père ! Et ne me dis pas non, on a déjà eu la conversation. Je ne changerais pas d'avis ! Et je ne dis pas non plus ça parce que je suis amoureuse de toi c'est juste une certitude comme ça ! Hmpf !

Elle fait sa tête de "Tg, j'ai dit alors c acté wuesh". Elle fermer les yeux, lève le menton et croise les bras. I'm the queen bitch ! Sauf que là y'a pas les biatchs mais bon .. Dans l'idée quoi ! Non mais c'est vrai par contre ! Regardez le ! Vous le voyez pas trop papa ce charmant blond ? Moi si ! Je vous jure que si !

La conversation passe. Elle le regarde en souriant en coin. Amusée de sa réaction.

-Mais quand tu veux mon chéri, on est chez toi tu sais -






Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Est
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet