-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Commencer en douceur ♥ (demande de RPs ouverte)
Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Dim 13 Mar - 15:48
Bonjour les sumériens (on dit bien ça comme ça ?)

Je suis nouvelle (comment ça se voit, je ne vous permets pas...) et je cherche un ou deux RPs pour me lancer et apprivoiser ma petite Emilie... Le soucis c'est que cela se passera en France (donc va falloir que vous trouviez une raison pour que vos persos s'y trouvent) et sans doute dans une rue ou sur le chemin d'une grande surface (voire dans ladite grande surface).  

A moins bien entendu que vous ne soyez l'une des créanes qui martyrisent Emilie pourquoi pas ?

J'ai pas vraiment d'idée fixe et précise de ce que je veux pour débuter, mais venez comme vous êtes, on en discute et on trouve pleins d'idées géniales !

bisou!

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Dim 13 Mar - 17:18
Oooh Ca aurait été avec plaisir mais en ce moment c'est la charette à rps chez moi et j'ai masse de truc à faire à coté. C'est con parce qu'en plus 2 de mes persos (Ka et ce cher Enlil) c'est beaucoup trop simple de justifier leur présence en France. Mais bon ce n'est que partie remise ! Bientot bientot !
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis tous les persos qui sont en fusion dans le coin !
Bécots sur ta face !

(et rien à voir mais .. Ton avatar c'est toi qui l'a fait et sinon c'est de qui ? °^° )

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Dim 13 Mar - 17:39
Quelle cruauté, mon p'tit coeur était en joie quand j'ai vu que j'avais une réponse. Me voilà déçue ! Ce sera pour une prochaine ;)


Le personnage utilisé est Chelle de l'artiste Fukari. J'ai beaucoup hésité entre elle et Marie-Anne de la même artiste, peut-être que j'l'utiliserais un autre jour !

Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Dim 13 Mar - 19:46
Moi j'veux bien un RP !

Alors, pour la France... tu pourras soit croiser Lynn, soit Leaf & Azur (deux personnages qui sont joués sur ce même compte).

Lynn, c'est une gamine qui parle tout le temps et qui cherche toujours à s'amuser, et accessoirement elle est narcissique. (Enfin... récemment elle a eu une espèce de prise de conscience, donc elle est censée être plus mature !). Ah, et c'est une missionnaire d'Enlil.

Azur & Leaf, ce sont deux créannes... Azur préfère rester sous sa forme animale si Leaf est dans le coin pour faire traducteur, mais si il y a juste elle, elle prendra forme humaine pour communiquer si le besoin s'en fait o/ (LEAF C'EST UN RENARD ♥). Ah, et ils ne sont pas agressifs envers les humains. :3

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Dim 13 Mar - 19:57
J'aimerais bien rencontrer Azur et Leaf, j'imagine bien Emily les inviter à prendre le thé en mode "Non mais quitte à être folle autant profiter de mes amis imaginaires." Cela te conviendrait ?

(j'ai failli t'harceler de MPs après ton message sur ma présentation mais je me suis retenue, je suis heureuse !)

Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Dim 13 Mar - 20:52
Ahah ! Allez pourquoi pas ! Tu veux commencer ou je commence ? :)

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Dim 13 Mar - 20:59
hm... Si tu pouvais commencer j'apprécierais mais si tu veux que je le fasse il n'y a pas de problèmes non plus, juste ça sera peut-être pas ce soir ^^

Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Dim 13 Mar - 21:14
Je vais voir ce que je peux faire, mais ce sera peut-être pas ce soir non plus ! xD

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Dim 13 Mar - 22:02
Si tu n'as pas le temps d'ici mardi soir, je le ferais ! (je te réserve ma soirée ;) )

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Dim 13 Mar - 23:41
Je me disais que y'avait un style de Fukari mais j'étais pas sûre !En tout cas très bon choix ! ;)

Et puis on se capte bien vite en rp ! bisou!

Messages : 119
Localisation : Quelque part
Loisirs : Changer...
Humeur : Changeante
PNJ
PNJ
Lun 14 Mar - 11:25
(Ha au fait, je passe comme ça mais si tu veux qu'on t'ajoute sur le groupe skype, dis le nous par mp *^*
Parce que c'est plus actif que la cb !
Et on mange pas.
Presque pas.
Lov)

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Lun 14 Mar - 12:24
Enlil fait gaffe j'l'ai à l'oeil un de ces quatre j'te sauterais dessus pour un RP. ;)

Je prends note, je viendrais faire un coucou à l'occasion ( quand j'aurais réinstallé Skype ou fait les MAJ... Je sais pas si on peut faire des conversations de groupe sur le téléphone... Ça mérite d'être investigué XD)

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 14 Mar - 13:05
(Pour te répondre oui on peut faire des confs de groupe par téléphone ;) Du coup hésite pas a m'envoyer -ou quelqu'un d'autre- ton pseudo on est gentil <3 )



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet