Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
Voudras-tu me rendre ce service ? (Chachou ♥)
Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Mer 16 Mar - 22:09
C'est agréable de se détendre un peu de temps en temps. Prendre un moment pour se poser et regarder le monde. Avec tous les événements récents je n'ai pas eu le temps de vraiment observer les humains. Je crois qu'ils n'ont pas trop souffert de la perturbation au final. Enfin j'espère que ça durera. Tout semble changer si vite ces derniers temps que je commence à craindre que la suite ne soit pire. Peut-être que je devrais songer à me protéger un peu plus. J'ai beau me tenir pour plus ou moins neutre dans ce qu'il s'est passé au Conseil… Oui je doûte que tout ça reste en statut quo bien longtemps.

Je soupire, jette un oeil à ma pierre d'autel. Peut-être qu'il est temps que je prenne un nouveau Prêtre-Roi. Il y a cette humaine que j'observe depuis quelques temps maintenant. Elle est forte, fière. C'est une vraie battante et une guerrière. Il y a bien son genou mais ce n'est pour moi qu'un détail. Je ne demande pas à mes missionnaires d'être parfaits en tous points. Après tout Jake a bien une prothèse à la place du bras.

J'effleure doucement la pierre blanche qui se trouble avant de réfléter le monde. Elle n'est pas dans ma sphère d'influence en ce moment ce qui est étrange. Ha mais où était-elle la dernière fois que je l'ai senti ? En Australie oui, le royaume d'Utu mais où précisément. Je soupire. Un aéroport. Avec un Emissaire du Soleil. Donc elle doit être dans un avion. Quelle plaie. Je déteste les avions ils brouillent ma connexion. Mais bon avec un peu de chance elle dormira. Ca m'aidera surement à la contacter. Et si elle ne dort pas eh bien tant pis pour elle il va bien falloir.

Je rentre en douceur dans sa tête, modulant le rêve. Une étendu désertique et rocailleuse. Le Bush australien. Autant la mettre un peu à l'aise. Je suis simplement assis sur une pierre plate devant elle. Il n'y a pas de soleil ici. Mais ce n'est pas la nuit non plus. J'aime créer des rêves vastes de désert.

— Bonjour Sacha. Ou bonsoir. J'avoue que je ne sais jamais avec ces histoires de décalage horaire je m'y perd un peu.

Je l'observe un peu, la détaille de plus près. Elle est encore jeune mais elle a sûrement assez vécu pour que je me permette ce que j'ai en tête. Voyons si elle sera digne de mes pouvoirs et ma confiance.


Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Jeu 17 Mar - 16:05
Si on retire les cauchemars (surtout ceux avec un certain piano mangeur d'orteils), Sacha n'a pas ou peu de souvenir de ses rêves. C'est une sportive, quand elle dort, elle dort, point barre. De véritables sommeils d'absence noirs et réparateurs. Mais là, c'était bizarre. C'est peut-être l'avion qui faisait cet effet... C'était l'Australie de son enfance. Le Bush. Mais c'est comme si le soleil était atténué, pas absent juste... en veille. Par contre, elle sentait la terre avec une force insoupçonnée... Elle regarda à gauche et à droite, s'attendant à ce que sa mère sorte de derrière des rochers pour lui dire "Je sais ce que tu comptes faire sacriponne ! Retire tes chaussures et tu es privée de télé pendant un mois !"... Mais non. Pas de vieille mégère à l'horizon. Elle retire ses baskets et se penche pour retirer ses chaussettes. La terre est chaude, elle est l'impression qu'elle vibre, qu'elle respire... Elle regarde le bout de ses pieds. Elle se sent bien.

Elle redresse la tête quand elle attend les salutations. Il y a un homme assis sur une pierre, face à elle. Elle ne le connaît pas... A moins que ?... Enfin... Elle n'est pas certaine. Elle est quasiment sur de rêver mais il y a quelque chose de tangible, de réel qui se passe autour d'eux. C'est son instinct qui le lui dit, mais elle reste incertaine. :

-Bonjour ou bonsoir à vous... Vous savez, même sans décalage, c'est parfois compliqué de savoir quelle formule de politesse utiliser.

Elle le rassure autant qu'elle se rassure... Le nombre de fois où, vers les 17 heures, elle avait fait des courses, qu'elle s'apprêtait à dire "bonjour" au caissier qui lui disait "bonsoir"... Il n'y a rien de honteux à ça, ça devait arriver à tout le monde... Et pourtant... Qu'est-ce qu'on se sent CON quand ça arrive !!!

Elle fixe celui qui lui fait face. Elle ne l'inspecte pas comme elle le ferait d'un inconnu, elle le regarde, simplement. Et puis elle saisit quelque chose... David lui avait parlé de tout ça à un moment non ?... Des Dieux qui se manifestaient parce que certains Humains voyaient des trucs pas normaux. Après ce qu'elle avait vécu c'était évident que maintenant elle voyait... La raison principale qui faisait qu'elle l'accompagnait d'ailleurs (la deuxième raison étant qu'elle avait une bonne raison de voir le monde maintenant)... Ses yeux s'ouvrent grands quand elle fait enfin le lien. Han merde. C'est un Dieu. :

-Eurmmm... J'dois me présenter ou vous savez déjà tout ?... Je... elle hausse les épaules, à court de mots. J'peux vous aider ?

Elle avait beau savoir être face à une divinité, on ne pouvait pas lui retirer son naturel. Après tout, que vient-il foutre dans sa tête hm ?... Il doit avoir des trucs de Dieux à faire ! Des trucs plus importants que de faire un brin de causette avec une boxeuse en tout cas.

Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Dim 3 Avr - 14:53
Je l'observe alors qu'elle ne me voit pas encore, dos à moi. Le paysage semble lui plaire et elle regarde sur les côtés comme pour être sûre de ne pas être dérangée. Elle enlève ses chaussures et ses chaussette, pose ses pieds nus sur le sol. Je souris doucement. Voilà l'essence de la vie des Hommes, la connexion à la Terre, je respire profondément. Son attitude me conforte un peu plus dans mon choix. Elle sera très bien.

Quand je la salue elle se retourne vivement, un peu surprise. Je souris en coin. Elle est respectueuse, enfin un minimum, c'est un bon point pour elle. Elle me fixe simplement pendant un moment puis une lueur de compréhension s'allume dans son regard. Voilà qui va me faciliter la tâche. Je lui fais signe de s'assoir.

— Je ne sais pas tout Sacha mais je sais beaucoup de choses. Et comme tu le penses, je suis un Dieu. Tu peux m'appeller comme tu veux mais en général les humains me connaissent en tant que Nin Hursag, le dieu de la Terre. Enfin je pense que tu comprendras tout ça en temps et en heure.

Elle doit avoir parlé avec l'Emissaire que je sens à côté d'elle. Un Astre.

— Quand à ce qui est de m'aider je pense qu'en effet tu dois pouvoir me rendre un petit service.

Je lui souris gentiment. J'espère qu'elle ne me décevra pas.

— Si tu réussis la mission que je te donne, je t'accorderais une partie de mes pouvoirs. En échange tu passeras le reste de ta vie au service des Dieux. Tu pourras entrer à la Congrégation, y apprendre ce que tu peux sur ce monde et ce qu'il est. Tu as une âme d'aventurière et de guerrière, j'ai besoin de personnes comme toi.

Elle ne se serait pas non plus déplût avec Inanna mais pour une fois je préfère la devancer. Après tout moi aussi j'aime avoir des battants dans mon équipe.


Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Mar 5 Avr - 13:14
Il lui fait signe de s'asseoir, ce qu'elle fait sans le quitter des yeux alors qu'il lui explique qui il est... Elle a un vent de légère inquiétude qui la traverse quand il prononce "comme tu le penses", comme s'il pouvait lire en elle. Mais cela disparaît aussi vite que c'était apparu... Elle sait qu'elle est un livre ouvert, son visage et ses yeux ont tendance à délivrer un peu trop d'informations sur ce qu'il se passe dans sa tête... Et puis la sensation qu'elle a avec le sol est d'autant plus intense maintenant qu'elle est assise... Elle retient son nom... Nin Hursag.

Apparemment, il est bien là pour elle... Et non parce qu'il s'ennuie. Bon. D'accord. Elle a du mal à comprendre pourquoi un Dieu aurait besoin d'un coup de main, mais elle est toujours prête pour aider les autres, Dieu ou pas. Mais ses yeux s'agrandissent quand il lui explique le reste ; les pouvoirs, être au service des Dieux, Congrégation, tout le patafouin... Elle rougit au compliment qu'il lui fait. Aventurière alors que c'est la première fois qu'elle quitte son pays ?... Bon, c'est vrai qu'elle a longtemps voulu traverser le monde et apprendre de nouvelles choses mais quand même... Elle ouvre sa bouche, la referme... Elle réfléchit. Elle songe à Dave à côté d'elle, qui doit bien se marrer s'il capte ce qu'il se passe dans sa tête... Lui, c'était un vrai guerrier... Elle l'avait vu se battre et tout. Se battre en dehors d'un ring, c'est pas rien. Bien sûr ça lui était déjà arrivé, mais ce n'est pas comme sur un ring, donner des coups pour le sport ou donner des coups pour se défendre... Animal en somme, pas forcément guerrier... Pouvait-elle vraiment le faire ?

C'était la demande d'un Dieu, c'pas rien quand même... Et à l'entendre il avait vu quelque chose en elle. Puis soudain, quelque chose lui traversa l'esprit... Ce n'était pas l'optique d'avoir des pouvoirs non, c'était plutôt d'avoir les moyens de protéger le monde des créannes des Enfers... Est-ce qu'elle pouvait vivre dans un monde où elle savait qu'une telle menace existait et qu'elle ne pouvait rien faire pour ça ? Pouvait-elle vivre dans un monde où les rêves et les existences de ses sœurs, de ses amis et du reste de l'humanité pouvaient être détruits aussi facilement que son quartier, en un souffle ?... Définitivement non.

Tout à coup déterminée, elle leva de nouveaux les yeux vers lui, alors qu'ils étaient perdus dans le vague lors de sa courte réflexion. :

-Merci Nin Hursag... Je vais tout donner ! Qu'est-ce que je dois faire ?

Le merci n'était pas une option. Il lui offrait le moyen de défendre ce qui lui était cher, malgré ses faiblesses, son genou blessé,... L'idée d'être asservie n'était rien comparé au reste... Elle allait se battre. C'était ce pourquoi elle était née. Point final.

Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Ven 8 Avr - 18:52
Elle semble un peu perturbée par ma présence et je souris en coin. Je n'ai plus trop l'habitude de parler avec de simples médiums. En tout cas pas sans cacher un peu mon aura. C'est surement parce que ça fait trop longtemps que je n'ai pas pris de nouveau Prêtre-Roi. Elle doute d'elle-même mais ils commencent tous comme ça, enfin à moins d'être arrogant ou persuadé d'avoir une âme divine mais j'ai rarement une attirance pour les narcissiques ou les illuminés. Ils sont trop instables et j'ai plus besoin de constance. Ce que j'attends d'un Prêtre-Roi c'est avant tout de la loyauté.

Je suis son cheminement avec un sourire. Elle n'a pas besoin que je la pousse à faire son choix au fond. Elle sait ce qu'elle vaut. Peut-être est-ce de la manipulation et de l'opportunisme mais c'est aussi pour son comportement face à la créanne des Enfers que je l'ai remarqué. Elle est courageuse. Elle n'a pas hésité à aller aider la missionnaire d'Utu alors qu'en face il y avait une créature effrayante dont elle ne savait rien. J'aime ce genre de cran.

— Ne me remercie pas encore Sacha, je ris doucement. Tu me maudiras sans doute dans quelques minutes.

Je souris en coin et fais faire un tour dans l'air à mon index, créant un tourbillon de sable. Le sable se modèle finalement en une mappemonde, l'Iran ressort en relief.

— Je ne vais pas te faire un cours accéléré de mythologie sumérienne mais pour faire simple sache simplement que je me préoccupe beaucoup de l'utilisation de l'énergie nucléaire par les Hommes.

Je hais les bombes qu'ils ont créées, les catastrophes qu'ils sèment sur leur passage. Combien de fois les ai-je maudit après m'être retrouvé empoisonné par leur expériences.

— Il y a en Iran un laboratoire de recherche qui travaille sur l'énergie atomique. Je veux que tu te rendes là-bas et que tu découvres ce qu'ils font. J'ai des raisons de penser que leurs productions ne sont pas qu'à but pacifique. Ne te fais pas voir ni prendre et reviens à la congrégation avec tout ce que tu as appris.

Je regarderais cette mission de près. On verra bien si elle le cran de réclamer ce pouvoir au bon moment. Je me lève, dépliant mes jambes en remarquant avec un sourire que quand elle est assise je fais bien quatre fois sa taille.

— Ne me déçois pas Sacha.

Je laisse une simple carte dans son sac qui lui permettra de trouver le laboratoire. A elle de se débrouiller pour y entrer. Profite simplement de la fin de ton rêve, jeune médium. La Terre t'attend.


Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Dim 24 Avr - 12:08
Ahah maudire un Dieu... ...Quoi c'est possible ?! Au petit rire de Nin Hursag, elle répond d'un sourire gêné... Ouais, elle sentait venir la couille dans l'potage. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller comme on dit... Et un homme averti n'amasse pas mousse, alors, quand son vis-à-vis fait aller ses mains pour faire tournoyer le sable devant elle, elle se penche, attentive. Pas de cours accéléré et tant mieux, Sacha préfère en venir directement aux faits... Mais bon voilà... Les faits n'étaient pas bien rassurants quoi... La couille dans l'potage j'vous dis.

Elle lève doucement les yeux vers Nin Hursag. L'Iran, laboratoire, des trucs top secret à la James Bond... :

-Euh...

C'est tout ce qu'elle arrive à articuler... même si il y a plein de questions qui lui traversent l'esprit. Comment y aller déjà ? Est-ce qu'elle a droit à du matériel ? Est-ce qu'elle avait un plan du labo ? De combien de temps elle disposait ?... Ne pas le décevoir semble être la seule option. Elle ouvre la bouche enfin mais c'est peut-être la panique qui la réveille d'un seul coup.

Elle est dans l'avion, Dave à côté d'elle. Elle a ses mains si serrées sur les accoudoirs qu'elle a un mal de chien à les retirer. Elle prend une grande inspiration. :

-Nom de Dieu.

C'est l'cas d'le dire. Elle jette un coup d’œil à David. :

-Mec... MEC ! Réveille-toi ! Je... Je... Je... J'crois que j'ai eu un rêve visionnaire... Ou une vision rêveuse... UN TRUC QUOI ! hurle-t-elle en le secouant, faisant doucement gronder les gens autour d'eux, alors elle baisse d'un ton. J'dois récupérer des plans top secret dans un labo en Iran... Genre, nucléaire tout ça...

Puis seulement elle se rend compte ; Sacha sait se battre, Sacha sait se défendre... Mais elle a tendance à ouvrir les portes avec de grands coups d'pieds dedans donc niveau discrétion, c'est pas trop ça. Elle lâche soudain Dave pour se recoller au fond de son siège. :

-Han merde j'vais crever.

Fatalité. Mais elle a toujours dit que quoi qu'elle fasse dans la vie, elle le ferait à fond. Donc elle ira en Iran à fond, elle va s'infiltrer à fond et "peut-être" mourir à fond. MOTIVÉE !



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet