Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Enki_Voix de la raison, rien que ça.
Enki
Messages : 73
Localisation : Au milieu d'une étendue d'eau large et claire.
Loisirs : Travailler pourrait-il être considéré comme un loisir ?
Humeur : Potentiellement bonne.
Enki
Enki

Personnage...
Pouvoir: Liquides et organisation du monde
Dieu: Enki
Age: Depuis le temps j'ai arrêté de compter
Mar 3 Juin - 16:40

 

 
Enki

 
 

Identité


   
Age: Ce n'est pas comme si je m'en préoccupais.
Nationalité: Sumérienne, évidemment.
Classe: Dieu.
Pouvoir: Contrôle de l'eau, dans tous ses états.

   
 
 

Description Physique

   

Quoi de plus changeant et incertain que mon physique ? C'est vrai, j'ai eu des milliers d'années pour jouer avec, le changer et m'en accommoder jusqu'à ce que l'envie d'une apparence différente ne survienne, ou tout simplement qu'une soirée un peu trop arrosée ne me fasse changer d'avis et de physique. Même si, en général, les tons principaux restent les même. En fait, j'ai très souvent les cheveux bleus même, ça va du bleu ciel au bleu bien foncé presque noir. Je ne m'attarderai pas sur mes yeux, qui sont sûrement la chose la plus changeante dans mon apparence presque toujours longue et fine. Peut-être que si j'apparaissais devant vous, vous rencontreriez un homme relativement grand, vêtu très sobrement, en général une chemise et un pantalon sombre suffisent, et portant une paire de lunettes discrètes et rectangulaires. Oui, ce serait sûrement ça, mais n'oublions pas un léger sourire, juste assez pour ne pas avoir l'air trop coincé ou renfermé.


   

Description Morale

   

Tantôt discret, tantôt enjoué. C'est un peu comme s'amuser sur deux tableaux et peindre des aspects de plus en plus variés. Tantôt mon travail, extrêmement ennuyant vraiment, me laisse concentré, silencieux, quoi que je râle quand même souvent mais c'est mérité hein, c'est peut-être le plus lourd du Panthéon et je dois m'en occuper seul, bon, c'est pas comme si j'avais autre chose à faire mais hein. Ou en étais-je... Ah, donc, gros avantage pour gérer autant de paperasse, c'est d'être méthodique, parce que si ça n'est pas ordonné, autant le faire les yeux fermés. Bon, après, ça fait quand même pas mal sombre, et sérieux et grave tout ça, mais je sais m'amuser, vraiment. Bon, le mieux c'est quand même d'éviter de boire, parce que, non ne riez pas c'est extrêmement dérangeant, je ne tiens pas du tout l'alcool, et je dois avoir un retournement de cerveau assez impressionnant sous son effet avec les idioties qu'il m'est arrivé de faire... Certains diront probablement que je suis orgueilleux, mais franchement, qui ne le serait pas en étant Dieu et en maintenant l'équilibre ?  Même si être en conflit presque permanent avec son frère n'est pas forcément la meilleure des relations à avoir.



   

Histoire

   

J'ai vu naître des tonnes d'êtres tous plus différents les uns que les autres, j'en ai vu périr. Probablement même assez pour en remplir une vie entière, enfin, si tant est qu'elle s'arrête un jour, ce qui n'est clairement pas le cas de la mienne, ni de celle des autres en passant. J'ai rarement dû m'intéresser à autre chose que les paperasses qui pourrait retapisser mon temple au vu des papiers que je conserve, presque la totalité en fait. Oh bien sur, ça n'est pas comme si tout était aussi simple que ça, certains événements ont mouvementé ma petite vie tranquille, parfois amusants, parfois juste importants.
Par exemple, il y a bien la fois où, marié à Nin, quand il était encore une femme évidemment, j'ai voulu m'amuser. Bon, avec du recul, et j'ai eu assez de temps pour avoir ce recul maintenant, ça n'était peut-être pas aussi amusant que je ne le pensais. J'avais bu, ça n'était pas vraiment ma faute, enfin si, mais c'était pour rire, même si j'avouerai que créer des êtres seulement capables de respirer et marcher n'est pas une des meilleures blagues au monde à faire à sa femme. Parce qu'évidemment, après l'incident des pauvres êtres incapables de manger, boire et s'asseoir, hé bien Nin est partie. Je suppose que j'aurai fait pareil à sa place, et ce n'est pas comme si j'avais à être en colère contre elle, et même si je l'avais un jour été, celui-ci est tellement loin maintenant que je ne pense plus l'avoir été.
Mais ce ne sera pas amusant si j'en dis trop, il faut bien cultiver le mystère, en parlant de culture, il doit bien y avoir une chose qui n'en a pas besoin pour proliférer, le travail. Et avec toutes ces Créannes qui apparaissent ou disparaissent, ce n'est pas comme si le repos était une quelconque option, bien que je trouve toujours le temps de m'amuser, même si parler seul au milieu d'un temple vide n'est pas forcément un amusement très recommandé... Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas sortir et rigoler non plus ! Enfin, c'est juste que je dois le faire moins souvent que le reste du monde, ou qu'ils le font trop souvent. Il faut bien quelqu'un pour organiser cette petite sphère qu'est le monde, et ça n'est pas comme si c'était si déplaisant que ça, ça a quelque chose de gratifiant peut-être quelque part. Enfin, après autant de temps, c'est probablement devenu un automatisme, une habitude, même si des incidents et des imprévus arrivent toujours.



   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Un petit Poussin. ♥
Comment avez-vous découvert le forum?: Inanna et le partenariat ~
Qu'y cherchez-vous?: Des RP voyons ~
Avez-vous des remarques, des questions?: Ohoh mais c'est parfait ! o/ (Et oh mon dieu vous n'imaginez pas l'angoisse qui m'étreint au moment où je poste ça tellement j'ai peur de mal faire. Huhu.)
Code du règlement: /Validé par Nanna, le beau gosse du panthéon/
   

   


Mar 3 Juin - 16:50
Même si j'ai eu l'occasion de te croiser en CB, bienvenue parmi nous !
Personnellement j'ai beaucoup aimé ta fiche.
Amuse-toi bien par ici

- Léchouille ♥ -


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 3 Juin - 17:01
Enki ♥ Tu es parfait ♥ Ta pres' est parfaite ♥
Contente de te voir la poster ! Et hâte de te voir validé ;)


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 3 Juin - 17:06
Ta pres est superbe, claire et concise mais avec tous les points importants.
J'ai hâte d'un petit rp cher ex-époux~
[Je sais c'est pas le bon compte mais osef]

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 3 Juin - 17:15
J'étais sûr que tu ferais un truc superbe!

Bienvenue à toi <3

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 3 Juin - 17:55
Alors alors ! ^o^
Attention le commentaire va être long et fastidieux : c'est parfait !
Voilà ça c'est fait, maintenant passons à l'essentiel xD
Je crois qu'on t'en a assez fait baver hein !

Tu es validé ! Bienvenue Enki !
Un nouveau torturateur sur ce forum, sautez de joie humains ! (mon préféré en plus ;p )

Edit : J'ai la façon dont tu raconte l'épisode avec Nin, j'étais mort de rire xD

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 3 Juin - 18:16
Je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est que je suis un peu frustré de ne pas en savoir plus sur son physique ou sa description morale ;)

Je te souhaites la Bienvenue sur ce forum de tarés/psychopathes/sadiques/narcissiques (rayez la mention inutile) et bon courage ! hinhinhin 

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mar 3 Juin - 18:56
Youhou, voilà le nouveau tordu du panthéon!
Hum. Bienvenue, cher Enki!
Pour le commentaire je rejoins tout le monde: bravo pour la concision mais je suis un peu frustré sur les bords quand même! (on rattrape ça avec un rp? *manipulateur*)
Bref, bienvenue bienvenue, même si on te l'a déjà tous dit!
Bon, comme tu es validé je ne te valide pas.
Et bon séjour parmi les fous! ~

Enki
Messages : 73
Localisation : Au milieu d'une étendue d'eau large et claire.
Loisirs : Travailler pourrait-il être considéré comme un loisir ?
Humeur : Potentiellement bonne.
Enki
Enki

Personnage...
Pouvoir: Liquides et organisation du monde
Dieu: Enki
Age: Depuis le temps j'ai arrêté de compter
Mar 3 Juin - 19:16
Awh merci à tout le monde. ♥
Ça fait super plaisir ~

PS : Nanna, je suis tout à fait d'accord voyons. Il me faudra bien ça pour développer encore et prendre confiance ! o/

Des bisous ♥

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Mar 3 Juin - 21:42

Hooooooo !
Un nouveau Dieu ! Très contente de t'accueillir ! Bientôt au complet hein !

J'ai hâte de rencontrer mon frère ! (trop bizarre dit comme ça) en tous cas je trouve la présentation très bien !


Enki
Messages : 73
Localisation : Au milieu d'une étendue d'eau large et claire.
Loisirs : Travailler pourrait-il être considéré comme un loisir ?
Humeur : Potentiellement bonne.
Enki
Enki

Personnage...
Pouvoir: Liquides et organisation du monde
Dieu: Enki
Age: Depuis le temps j'ai arrêté de compter
Mar 3 Juin - 21:51
Merci Utu ~
Les petits compliments me donnent un peu confiance, j'arriverai à m'en sortir voyons ! *-*

Des bisous ♥

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Jeu 5 Juin - 9:53
Halala, en retard pour accueillir un Dieu, je sais je devrai avoir honte.
Enfin, on a déjà pas mal parlé et tu sais ce que je pense de tes textes ! (que du bien, bein sur ! Non parce qu'on pourrait avoir un doute sur la formulation...)
Merci d'avoir pris Enki et amuse toi bien.
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet