Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
#IRL Parce qu'on s'aime et qu'on le vaut bien <3
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 26 Mar - 14:16
Hello les petits bouts !
Comme le titre le dit si bien il est question d'IRL ! Pour ceux qui ne le savent pas -bah ouais tout le monde n'est pas au courant ! On a encore des personnes merveilleuses qui continuent d'arriver ! Si c'est pas ouf ça !- eh bien chaque année pour l'été on prévoit un irl. Celui ci serait donc le 3ème. Comme tout le monde a ses obligations et que visiblement ça semble moins facile à prévoir que l'année dernière avec le staff on s'est dit que le plus simple serait de mettre un message directement sur le forum et que chacun dise ses possibilités. S'il le faut on ouvrira un doodle mais c'est une évidence, CET IRL DOIT AVOIR LIEU !
Bref ! Vous êtes tous conviés ! Pour le moment le lieu reste un mystère (j'imagine que ça dépend de qui vient et tout et tout) Enfin bref.
Du coup dites nous dites nous, qu'on puisse se retrouver dans la joie et la bonne humeur durant un temps et qu'on puisse recouvrir le monde de tout l'amour qu'on se porte ! bisou!

A VOUS LA PAROLE ! (Idées, disponibilités et message d'amour sont bienvenues <3 )



Blue Juin - Juillet - Aout (pour le moment, il y a des chances que j'ai quelques impératifs, surtout en juillet)

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Lun 28 Mar - 15:03
Wola wola wola !
Alors HEU je sais pas du tout encore ce que je fais cet été, mais à priori pour moi ça sera forcément juillet (stage en juin et vacances juridiques en août on a pas le choix, et on part à Amsterdam les gars, c'est pas la classe suprême ça ? *O*)
Après si mon stage tombe dans les environs c'est évident que je passerai faire un tour mais honnêtement, personne a fini les cours/le boulot en juin non ? O.o 'Fin je sais pas mais voilà >.>
SO MUCH LOVE IN YOUR FACE, et je VEUX voir la gueule des nouveaux ici ok ?
Je retourne à mon boulot >.>
Love ♥
Luv ♥
Luge ♥

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 28 Mar - 18:00
Ben perso je sais pas trop, je sais que j'ai proposé ma candidature pour un taf en juin ou août... Donc selon si je suis embauchée ou pas on verra (lolz)

Donc pour le moment c'est pas définitif !

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 28 Mar - 23:51
HEEE LES GENNNNNNNNNS !

Nous on a un appart ! ouais ouais ! Bon c'est pas très grand mais si on s'entasse et qu'on sort la journée ça va le faire !
Après c'est juste une idée, mais ça peut être pratique vu que Lyon c'est quand même hyper bien desservi (=
(c'est pas non plus hyper dépaysant j'avoue) (mais si ya rien d'autre quoi)

(d'ailleurs je suis toute seule à l'appart tout le moi de juin et les deux dernières semaines de mai, donc s'il y a n'importe qui qui a envie de passer il est bienvenu !)

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 29 Mar - 0:02
T'aurais pas dû me dire ça Nannouille *^*
--> []

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Mar 29 Mar - 9:12
Bonjour vous tous,
Je sais pas encore exactement mes dispos, ça risque d'être juin et juin et ... En c'est tout vu que j'pense que j'vais avoir à la toques de repêchages, mais bon en même temps j'ai déjà allié révisions et vacances avec des potes...

En vrai j'peux négocier pour avoir la maison de famille paumée au fond de l'Ariège pendant une semaine, on peut accueillir genre 20 personnes à l'aise mais c'est vraiment paumé... Genre il n'y a qu'une route pour y aller et faut pas avoir peur du vide, mais après le coin est chouette. ^^

Simaël
Messages : 37
Localisation : Au pays des lapins bleus
Loisirs : Danser la javanaise
Humeur : Stagnante
Simaël Mordicus
Simaël Mordicus
Mar 29 Mar - 10:06
Passage rapidos (dans 2 semaines je suis de retour *^*) blblblbllblb <3

Bref juste pour dire que je finis mi mai et que si j'ai mon job je commence à travailler mi juin...
Du coup Marie tu peux être sûre que si tu as une place pour moi je débarque XD Vous me manquez mes chéries <3
Et j'ai de la place chez moi hésitez pas non plus si vous voulez squatter à Nantes ce sera avec un immense plaisir <3

Je vous aime et à bientôt <3


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 29 Mar - 10:21
OH MY
ce serait teeeeellement cool *^*
(Ariège c'est dans le sud no ?)

Putain et une fois cash je passe à Nantes... Mais faut que j'trouve comment traverser la moitié de la France xD (Avec Vic maybe s'il a la foi de se retaper le chemin *kof kof* sinon ben covoit ou train !)

en vrai j'ai trop envie de vous voir ;_;
(tu me manques Sim, au passage)(et Emilie-Pinpin je veux te vouaaar skjdjks)

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Mar 29 Mar - 13:04
Ariego o moun pais:

Puis tu sais que je me débrouillerais pour te voir cocotte (ne serait-ce que quand j'irais dans ma belle famille dans la Meuse, ou un détour en rentrant d'Allemagne en fonction de mes finances)

En vrai moi on me dit Nantes ça fait palpiter mon coeur (j'adore cette ville)  mais je m'incrusterais que si on est tous parce qu'au fond vous ne me connaissez pas encore et si j'vous saoule faut qu'il y ait du monde pour vous distraire >…>

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 29 Mar - 17:32
Owayyyyyy des gens ! (Mais venez pas quand je serais pas là, je vais pas vous voir après ToT)
Sinon moi j'en encore rien... Je suis en stage jusqu'au 1er juillet déjà... Et je voulais bosser en juillet ou passer mon permis... Y a que Aout où j'ai encore rien du tout de prévu. Après si tout le monde est dispo en juillet bah je me démerderait pour être là en juillet parce que y a pas moyen que je rate ça ! xD

Sinon, on a une maison familliale vers Toulon et si y a pas assez de couchages on peut planter des tentes dans le jardin 8D (Bon par contre faut des voitures sinon on peut rien faire --' (Qui a le permis les amis ?)

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Mar 29 Mar - 17:53
Je ne suis pas trop dispo avant mi-juin, après ou j'ai trouvé du boulot (je ne sais absolument pas encore où quand, ni pour combien de temps) ou je suis théoriquement libre jusqu'à la rentrée en septembre (théoriquement parce que j'aurai probablement des tonnes de choses à faire))

Mais j'aimerai tellement vous voir *^*

Si on se décide pour un coin pas trop trop loin de Grenoble, je passerai sans doute. Sinon se sera avec plaisir aussi (je serai même grave contente de bouger de ma région) mais il faudra voir si ça reste jouable niveau temps disponible et budget.

Simaël
Messages : 37
Localisation : Au pays des lapins bleus
Loisirs : Danser la javanaise
Humeur : Stagnante
Simaël Mordicus
Simaël Mordicus
Mar 29 Mar - 20:52
Eh le gens, vous allez rire, mais je viens tout juste de me rendre compte que si j'ai mon job cet été bah j'ai quand même des vacances de la dernière semaine de Juillet à la deuxième d’août XD Oui boulet que je suis j'avais pas fait attention X)

Bref du coup non seulement Blue et moi on débarque normalement en juin mais en plus je suis dispo trois semaines ;P

Pas de soucis Dadou si tu veux venir avec Totor <3 Ce serait avec plaisir ;) <3

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mer 30 Mar - 11:45
Eh beh ! Que de réponses en si peu de temps !
Bon alors moi c'est pareil je suis en train d'actualiser. Ca qui est donc sûr c'est donc que première semaine de juin je suis à Bru -grosso modo et je fête mon annif avec Simael ! Vous êtes conviés si ça vous tente hein x)- Après on va voir ce cher Nanna et donc ensuite je retourne à Nantes -OU Y A DE LA PLACE POUR QUI VEUT !- et là tout ce complique. Vraissemblablement je devrais avoir un stage de 2 semaines ainsi que mon déménagement. Mais n'ayant pas encore le stage ni mon futur chez moi je ne sais pas du tout quel truc sera à quelle date. Bref tout ça semble bien complexe.
Bon et en passant je dois passer une partie de mon été dans le sud, genre vers Arles, Béziers maybe .. Du coup beh si y'a des trucs dans le coin je suis preneuse !
Voilà pour ma part pour le moment !
Love sur vos faces <3

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Jeu 7 Avr - 21:39
Heyho !!
Je suis un peu un boudin pour communiquer par l'internet, et j'avoue tout monsieur le juge, je suis carrément plus à l'aise pour converser et rencontrer les gens autour d'un thé bien réel. Du coup, je voudrais carrément vous rencontrer cet été !!! [keur keur love] (et aussi revoir celles qui dont j'ai déjà vu la tête pleins de fois mais que je veuuuuux revoiiiiir)

J'ai encore rien de prévu au mois de juin et début septembre ; et si je réussis la prochaine étape de sélection (pour faire simple), je vais passer mon été (juillet ou août, voire les deux) à présenter des églises aux touristes en Bretagne. Je vous tiens au courant dès que ça sera confirmé (ou pas) dans quelques semaines ! si ça marche, venez me voir en Bretagne !
Sinon, je fais souvent des chantiers de bénévoles, ou des stages. Si l'occasion se profile cet été, je vérifierais sur la carte de la France si vous habitez pas loin d'un château à restaurer ;)

Donc je vous tiens au jus, je vous embrasse, et of course prévenez quand vous passez sur Nantes !

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Ven 8 Avr - 18:19
Quelqu'un sait créer un doodle ou un truc comme ça ? Ca pourrait être pratique ^^ #jsuisnulleeninformatiqueetalors

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 8 Avr - 18:20
Ouais je sais le faire meme si je suis pas experte


Et tg la nulle en info

Je tente de faire ça demain ;)

Emilie
Messages : 39
Localisation : Tiroir de gauche
Loisirs : écrire
Humeur : changeante
Emilie Aguila
Emilie Aguila
Sam 9 Avr - 13:21
Plutôt qu'un Doodle j'vous propose un sheet ça permet de voir plus clair et de se laisser des commentaires (je déteste doodle c'est trop chiant d'utilisation et on peut pas modifier ce qu'on y a mis... Brrrr !) en vrai j'passe ma life à organiser ce genre de choses j'ai même pas réfléchi haha.
>> CLIC !!! <<
J'ai fait une première partie avec les disponibilités des gens donc les moments où vous êtes LIBRES.
Et ensuite une partie avec les moment où vous pouvez ACCUEILLIR. Parce que bon même si vous travaillez dans la journée, ou quoi ou caisse certains auront envie de venir vous faire un coucou et ça peut être chouette ! ^^

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 9 Avr - 22:16
Oh c'est génial♥
quand j'en saurai plus de mon côté j'y ferai un tour ! genius ♥



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet