Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
2 ans. 2 ans 2 ans 2 aaaaaaans !
Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Jeu 21 Avr - 18:05


BORDEL
DE
MERDE
Avouez que ça méritait les majuscules.
L'année dernière, j'avais envoyé un message à tous ces membres que j'aime tant.
A vous.
Cette année, on va la faire un peu différemment.

A TOUT CEUX QUI ONT DIT QU'ON LES TIENDRAIT PAS
A TOUT CEUX QUI L'ONT PENSE
A TOUS CEUX QUI ONT OSE DIRE QU'ON VALAIT PAS LE COUP
A TOUT CEUX QUI SE SONT PAS INSCRITS
A TOUT CEUX QUI Y ONT MEME PAS PENSE
A TOUT CEUX QUI NOUS HAISSENT, QUI NOUS DETESTENT, QUI NOUS AIMENT PAS
A TOUT CEUX QUI PENSENT POUVOIR FAIRE MIEUX
A TOUT CEUX QUI N'ONT PAS SU FAIRE MIEUX
A TOUT CEUX LA
MERDE
VOUS L'AVEZ BIEN PROFOND
PARCE QU'ON A 2 ANS
ET QU'ON EST PAS PRÊTS DE S'ARRÊTER

VOILA >O<
J'avais envie de faire un coup de gueule de la mort qui tue, parce que dans les mangas ça a la classe bordel ! Et que je suis motivée, et que quelque part c'est aussi ces gens qui me motivent à tenir un jour, un mois, une année de plus.
Notre design est moche ? HA OUAIS ?! Tu vas voir ce qu'on va te faire au prochain gros, on va te faire manger tes propres dechets de honte ! On se démarque pas assez ? LOL, dans 1 an encore, on est les rois des forums, tu vas voir connard !
C'est con mais c'est aussi l'adversité qui nous construit, qui nous pousse à toujours faire mieux. Avec un max de ratés cette année (non mais cette barre de navigation en scred je suis sûre dans 10 ans on en entend encore parler xDD), avec de la joie, un peu moins de joie parfois, avec des semaines de vide intersidéral, des semaines à 54 messages par jour, des semaines où je me dis « putain ce groupe skype me tue O.O », d'autres où je me dis... Ben pareil, vous me tuez toujours autant xD
Enfin.
2 ans.
Notre bébé apprend à parler et à marcher. Ok, il bégaye un peu, mais il a appelé Nanna « maman » donc je pense qu'il y a de la progression en cours.
Et rassurez vous je vais pas partir sans un petit mot en plus.
Sérieux les gars. Si on était les meilleurs de la toile, qu'on faisait fermer la gueule de tout le monde grâce à notre génie, ça servirait à que dalle si vous étiez pas là. Mais vous êtes là ! Tous dans le même bateau, vous avez donné un petit peu (voir beaucoup) de votre temps, de votre âme (bah oui, vous saviez pas ? xD) à notre enfant, vous lui avez fait le plus beau faire-part de naissance, les plus beaux cadeaux.
J'espère qu'on pourra encore compter sur vous, à l'avenir, pour lui offrir des bonbons ♥
(qu'il pourra manger, se gâter les dents et après on devra l'emmener chez l'orthodontiste LOL)
(et puis je suis sûre que vous voulez voir sa crise d'adolescence à notre chou)
On vous le dira jamais assez mais :
RESTEZ
PROCREEZ
PROCRASTINEZ
AIMEZ
SURTOUT AIMEZ EN FAIT
PARCE QU'ON VOUS AIME


(ce message n'est pas disponible en version audio)
(mais il devrait)

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 21 Avr - 18:41
J’avais écrit un message d’anniv ce matin déjà, en attendant que tu postes, parce que je pensais que j’aurai pas la motiv ce soir… Mais en fait si xD Du coup ça répond pas trop à ce que t’as marqué, mais j’vais le faire quand même là : parce que ce forum est gigantesque, qu’on l’aime et qu’on vous aime, fuck yay <3
Oui cette barre de nav vous en entendrez encore parler (NAN MAIS QUELLE IDEE DE PLANQUER LE BOUTON DECONNEXION BERDOL DE MIERDA D’: )

Nan mais bon, mon message fait vachement plus sérieux mais c’est parce que j’ai eu les larmes aux yeux et le cœur qui s’est serré plusieurs fois en l’écrivant. Le fait est que c’est aussi l’anniversaire de mon inscription, alors les feels ça y va aujourd’hui. Alors soyez juste indulgents, lisez pas si ça vous intéresse pas, mais c'est pour vous dire à quel point je vous aime <3


En soi, aujourd’hui on fête l’anniv’ du forum, mais c’est pas tellement ces deux ans qui sont importants, c’est le fait qu’on soit tous encore là – et qu’on sera encore probablement là dans deux ans, vous croyez quoi ? Ça a démarré tout petit et même si la communauté est pas gigantesque, on s’aime et c’est quelque chose de fort ! (ET PUIS PUTAIN CE DESIGN, CETTE HISTOIRE, CES PERSOOOS)

On sait tous à quel point vous vous déchirez pour tenir le forum. On sait tous à quel point vous avez du taf, et vous êtes tous hyper courageux de faire ce que vous faites alors que vos études vous bouffent votre vie. C’est normal de pas avoir le temps ou l’envie de venir dessus quand on s’est retrouvé la tête bloquée sur des projets tout le mois.
Alors ouais, j’suis une râleuse et je critique parfois, mais c’est pas pour descendre le forum ou votre travail, c’est juste que je déplore de pas jouer plus par moments, même si c’est injuste pour moi de dire ça vu que vous faites tout ce que vous pouvez. Mais c’est parce que ce forum et cette histoire méritent de vivre et d’être joués, non mais vous avez vu le scénario que vous nous avez pondu ?! J’aurais pas autant de frustration sinon, vous croyez quoi ?! xD Vous tirez les ficelles tranquillement et nous, derrière, on se doute tellement de rien xD On attend juste, et l’attente vaut la peine au final, toujours. Alors c’est un peu un regret, j’imagine que ça l’est pour vous aussi et qu’on peut rien faire d’autre, mais au final vous savez que vous avez notre attention et qu’on sera là pour la suite à vous attendre bien sagement. Parce que vous êtes là, qu’on est là, qu’on s’aime et que CdS, ben on l’aime aussi ! C’est vrai putain, on va pas se barrer non plus !

En ce moment je pense à arrêter le rp et vous êtes aussi un peu une sorte de garde-fou à cette pensée. Parce que je sais que vous me faites du bien, que votre forum me fait du bien, et que tout ce qu’on vit ici, on le vivra pas ailleurs. C’est vrai, sérieux, quoi. J’en connais d’autres des forums où on peut se taper délire sur délire et continuer à avancer sérieusement sur une trame, mais ici c’est toujours un peu doux. Vous êtes doux, les mecs. Puis, je sais pas, j’aime votre caractère et vos personnages ? C’est clair que je suis pas une bonne membre, toujours à la ramener et étaler ma frustration dans tous les coins (omg je suis une créanne de la frustration les gens) mais je le ferais pas autant si je vous aimais pas T^T Quand j’aime pas un forum, j’y viens pas, je participe pas… Là, avec Blue, le flood c’est un peu notre antre. Puis j’ai plus de sujets en cours ici que sur mon propre fo, c’est triste ça nan ?! xD

Vous nous éblouissez. Nan, sérieux. Vous savez que j’dis rarement quelque chose que je pense pas, alors je vous le répète parce que je le fais pas assez souvent : vous nous éblouissez. Vous faites un boulot formidable ensemble tous les quatre. Avec Ren au scénar/graph et Nanna au codage, en même temps…
Sérieux, si j’ai abandonné depuis longtemps l’idée de rivaliser niveau design – lol, ce serait un peu présomptueux – j’commence à abandonner tout doucement l’idée de pouvoir construire quelque chose d’aussi bien un jour niveau worldbuilding. J’vais pas te le répéter deux fois par an (une ça suffit non mais oh) mais Ren, t’as vraiment quelque chose en plus. Un truc que les autres n’ont pas. T’es un génie et t’es sur un putain de piédestal, j’espère que tu t’en rends compte un peu ! Nanna, toi… chais pas, c’est ouf. Tu m’impressionnes, t’es capable de tout coder – et décoder, du coup. Et ta bouille tellement mignonne quand tu souris sdnsd. Ersh c’est plus pour les rp. J’aime pas trop quand il fait son gros gamin genre « gnagnagna je veu ma kopineu :’( » (<3) mais t’écris tellement bien. (Bon, Ren et Nanna aussi, mais si je leur lance trop de fleurs leurs chevilles vont gonfler et après on va me dire que c’est de ma faute s’ils passent plus les portes.) (Tu me manques en vrai udfhs). Lewis, toi, t’es… je sais pas, t’es beau mec. (pas ta gueule de Jésus, hein, j’parle du reste /pan). J’aime tellement RP avec toi, t’es un Marduk génial, on te voit quasi plus depuis un moment mais on t’aimeeeee. Reviens nous fouetter, j’aimais bien être fouettée !
Chais pas mais merde, soyez humains un peu ! C’est pas possible autant de talent et de cute…

Nan mais bon, bref. J’ai tellement de choses à dire, tellement de choses pour lesquelles je devrais m’excuser (être reloue, tatillonne, râleuse, frustrée et déprimée entre autre) mais là, je sais pas, je crois qu’il faut juste que je vous remercie. Parce que vous avez créé un petit monde génial, on est bien ici, bien au chaud… C’est une maison et vous vous êtes une famille ?

Je vous aime putain… Vous me manquez trop, Nanna et Ren ça fait perpette que j’ai pas vu vos bouilles c’est terrible. D’autant qu’on se capte rarement sur skype T^T (ENFIN. Un peu plus ces derniers temps, quand même ! *sautille et lance des fleurs majik*)

Y a deux ans, j’avais pas trop d’idée sur comment ça pourrait évoluer mais j’y ai cru et j’ai tout fait pour rester avec vous, vous épauler moralement, même si ça sert pas toujours à grand-chose. Là, j’me sens un peu grandie, encore un peu perdue parfois, mais quand je vous regarde et que je vois tout ce monde que j’ai pu connaître, j’ai juste envie de chialer de bonheur. Parce que vous êtes probablement les personnes à qui je tiens le plus, et que même si je râle, même si j’ai jamais l’air contente, au fond je le suis et c’est grâce à vous. Vous savez pas quelle influence vous êtes capables d’avoir sur moi, à quel point c’est important pour moi de rester près de vous, à quel point c’est important pour moi de continuer à écrire avec des personnes aussi talentueuses et géniales.

J’espère qu’on vivra encore deux belles années… et encore d’autres, et encore, et encore, jusqu’au dénouement. Tous ensemble ?

De l’amour sur vos fesses. Désolée pour le message badant et bancal, j’suis envahie de feelings… Alors juste joyeux anniversaire CdS, joyeux anniversaire nous, mais surtout joyeux anniversaire à tous les quatre parce que c’est votre fête à vous, surtout <3

Encore merci pour tout  bisou!






Et parce que CdS, pour moi, ce sera toujours ça : https://www.youtube.com/watch?v=-nbq6Ur103Q



#pavébadant
#jevousaime


ps : ton dessin, Ren... blblbl
ps² : valable aujourd'hui uniquement, david en esclave, enjoyez ça !
mon amour!


Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Jeu 21 Avr - 19:57
2 ans... Je ne sais que dire.
Je pense qu'avec tout mon absentéisme on peut dire que ça ne fait qu'un an pour moi... Voir moins =) Mais je suis content malgré tout. Parce que concrètement, mon rôle a surtout été d'accompagner vos trois splendides admins vers un projet qui leur tenait à cœur, et même si ça ne se voit pas beaucoup surtout en ce moment (je m'en excuse) ça me tient tout autant à cœur.
Parce que finalement c'est un peu mon bébé à moi aussi (je peux vous en piquer un bout n'est ce pas ?), que plus je suis absent plus j'ai l'impression qu'on m'adore (ce qui n'a pas vraiment de logique mais passons) et surtout que je l'ai vu grandir autant que les membres, finalement. Peut-être plus parce que ma place de fondateur me permet de me faire spoiler très agréablement les prochains designs et les events, ça ne me fait qu'aimer plus encore ce qu'il s'y passe. Et je suis moins perdu quand je reviens faire des tours.
2 ans, peut-on dire que ça marque le début d'une nouvelle ère ? Aucune idée, en tous cas on y va tranquille, et sûr que dans 5 ans on est encore là.
(vous allez voir, on vieillit plus vite qu'on ne le pense)

En tout cas merci à vous tous, parce que c'est surtout grâce à vous qu'on est encore là et que ce forum est ce qu'il est !

happy birthday!
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Jeu 21 Avr - 22:00
Alors ! Déjà, c'est bizarre, j'ai l'impression que c'était pas y a un an que j'ai écrit le dernier message d'anniversaire du forum. (Lol, en plus y a un an j'écrivais la mission d'Alex. J'me souviens que je devais plus ou moins me retenir d'écrire plus de deux messages par jour... bah... )

Bon, je ne crois pas que j’arriverai à écrire un roman comme Dave, je suis pas très douée pour ça je crois.

Pleins de choses ont changé en un an ; les vies des personnages, déjà. (genre y a un an, j’crois qu’Utu était même pas encore parti, et voilà qu’il est revenu x3.) Les miens, qui ont tellement changé… (ALEX S’EST TROUVÉ UNE COPINE PUTAIN.) ... y a aussi eu Gesh, qui a chamboulé tout le forum…

Les rencontres IRL, aussi. La semaine de vacances l’été dernier… j’y ai rencontré des gens géniaux. Plus que des gens sur internet, vous êtes devenus des amis… j’aurais jamais cru, en m’inscrivant ici, que je me lierais autant d’amitié avec vous >>

Vous êtes si enthousiastes, tout le temps. Rien que quand il y a des nouveaux, j’ai jamais vu un forum où les membres agressaient tellement les gens avec de l’amour et de la joie, c’est ouf xD et c’est tellement encourageant ce genre d’attitude, tu te sens accepté si vite… j’avais la trouille au début, je savais tellement pas comment ça marchait un RP… puis je suis devenue celle qui répondait le soir-même aux gens… puis j’ai totalement perdu le rythme. J’suis triste, un peu XDD mais c’est pas grave, comme ça vous m’en voulez moins quand je vous réponds héhé ♥️

Le design, le contexte, les events, tout ça… j’ai jamais vu un forum si finement ficelé, de bout en bout –et puis caler l’event de l’Eclipse au moment d’une vraie éclipse, c’était vraiment du génie-. Merci pour tout ça, pour avoir créé cette communauté. Vous êtes géniaux, tous, les membres du staff, les membres tout court ♥️

Love et paillettes !! ♥️

PS : Et, du coup, l’année prochaine c’est la rentrée en maternelle nan ? On pourra lui apprendre à écrire son nom (putain ça va être long, il a pas été gâté à ce niveau-là le pauvre gosse, un nom composé en trois parties !) et à coller des gommettes, au bébé CDS !  8D ♥️


Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Ven 22 Avr - 8:55
2 ans. 2 ans 2 ans 2 aaaaaaans ! Emolove

*Yesterday du coup ^^"

Je ne suis même pas inscrite depuis 6 mois et on peut encore compter mes Rp sur les doigts d’une main, donc ne suis pas la mieux placée pour faire un joli pavé sur la progression de CdS.
C’est bizarre mais je me souviens exactement où j’étais il y a 2 ans, et bien sûr j’étais à des années-lumière de me douter que quelque part dans l’immensité de l’Internet était en train de se créer cette petite merveille.
Je ne sais même pas exactement comment je suis arrivée là, mais je suis sûre que je n’ai aucune envie d’en partir.
OK j’avoue, quand on est un petit nouveau ça peut faire peur tant d’amour d’un coup (perso j’étais pas habituée XD), mais c’est comme le contexte (qui me semblait aussi fabuleux que nébuleux) on s’y fait vite et on en redemande. Les membres sont adorables, le contexte est divin (c’est le cas de le dire), les personnages sont fantastiques, le design est sensationnel, la conversation Skype toute aussi délirante que réconfortante.
J’ai l’impression d’avoir atterri au milieux d’une bande de potes avec un univers démentiel (je vais peut-être pas dire que vous êtes géniaux toute les 2 phrases, je vais finir par vomir des petits cœurs XD ♥ )
Avant vous je n’avais jamais rencontré personne via internet, avant vous je pensais encore que s’inscrire sur un forum était un acte anonyme et anodin et je doutais du fait que l’on puisse se transmettre tant d’amour et de réconfort entre gens qui ne se sont jamais vu IRL.

Je vous admire tellement, et je vous aime de tout mon cœur. Encore un très joyeux anniversaire (en retard).

Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Ven 22 Avr - 18:29
Moi j'ai pas la patate, alors j'en pose une là.

*pose délicatement la patate d'anniversaire*

2 ans. 2 ans 2 ans 2 aaaaaaans ! Agata

Voilà. Parce que je vous aime quand même bande de folles et que ce forum est une perle qui chatoie dans mon p'tit cœur même quand je suis pas en forme (oui, vous chatoyez)(putain j'aime ce mot, lui-même il chatoie tant)(pour dire à quel point vous chatoyez). Alors continuez, vous êtes beaux, vous êtes doux, vous sentez bon le savon. Pluie d'amour sur vous. Je suis pas doué pour les déclarations...

...Pouet.

Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
Lloyd
Lloyd
Ven 22 Avr - 18:43
Les gens. Il faut quand même que je vous dise que je suis super émue de voir vos messages ! Vous êtes les membres les plus parfaits de tous les forums - et c'est vrai, partout on voit qu'il y a des emmerdes, des embrouilles, mais ici c'est comme si ce simple concept n'existait pas c'est incroyable et vraiment très relaxant - et je suis vraiment fière que vous tous ayez voulu, un beau jour, nous rejoindre dans notre délire qui a commencé si petit.
C'est vrai quoi, à la base on n'était que quatre, tous ensemble à construire notre univers, à apprendre un peu sur le tas à grapher pour Ren, à coder pour moi, à nous supporter pour Ersh et Lewis (Moi, il a fallu me supporter au sens premier du terme. Pour Ren, il s'est plus agi d'encaisser son torrent d'idées xD). On se disait déjà que notre forum serait le plus beau de tous et on préparait aussi un bon nombre d'events foireux à vous balancer dessus, à vous nos futurs membres qu'on ne connaissait pas mais qu'on attendait avec impatience. Aujourd'hui avec le recul je ne peux pas m'empêcher de penser que ce design était mal codé, qu'il manquait d'unité, que les choix graphiques n'étaient pas appuyés, que le contexte était encore brumeux et qu'on galérait un peu à tout faire à la fois, mais peu importe parce que depuis le début on a fait tout ça avec motivation et plaisir ! On était là à construire notre petit futur paradis (Dilmun, pardon) et on ne parlait que de ça, tout le temps, même quand on était avec d'autres amis, même en cours, c'était un peu un fil rouge qu'on suivait en souriant sans trop savoir s'il avait une fin ou s'il allait se rompre.
Je crois que créer ce forum est une des plus belles choses de ma vie, et même quand je n'ai plus envie de rien j'ai toujours envie de le rendre plus beau, plus chouette et de m'éclater avec vous, en RP ou sur Skype. Parce qu'au fond on est tous bien plus que les membres d'un forum comme le disait Astrid, on y a mis bien plus qu'un pseudo et un personnage, on s'est tous impliqués profondément et on a tous mis un peu de nous ici, et je pense que c'est ça qui en fait un endroit (pardon pour le mot endroit, je sais, ce n'est pas un lieu ._.) si chaleureux, et qui nous rapproche tous autant.

Pour moi qui suis depuis toujours d'une nature un peu mélancolique -voire dépressive-, CdS a été un peu comme un havre construit de mes mains, une sorte de jardin secret pas très secret. Ses membres sont vite devenus des amis, et même si je ne suis pas aussi proche de chacun que je l'aimerais c'est déjà énorme et à chaque fois que je pense à vous je ne peux pas m'empêcher de sourire comme une idiote, moi qui ai pourtant l'air impassible d'habitude.
Je suis très fière que CdS ait pu être un havre pour vous aussi, de voir que tout ce qu'on a construit existe vraiment et qu'on peut se rencontrer pour de vrai, et parler de choses incroyables, de dieux, de monstres, d'humanité, de batailles et de combats, d'émotions, de fous rires, d'histoires d'amour vieilles comme le monde, de réconciliations, d'explosions gigantesques, de pouvoirs cachés et de personnes qui sont bien plus que ce dont elles ont l'air.
Les autres ne comprennent pas, ils disent qu'ils préfèrent les vrais jeux vidéos, MMORPG, ou bien qu'ils préfèrent écrire seuls pour d'autres. Iils ne voient pas quelle expérience fantastique nous vivons ni tout ce qu'on a pu investir dans cet univers. Réveillez-vous un matin et attelez-vous à la création de votre monde, puis émerveillé voyez ses premiers habitants pointer timidement le bout de leur nez, rencontrez-les et capturez-les à force d'amitié et de belles histoires. Si l'interface écrite n'est pas forcément la façon la plus spontanée de donner vie à nos personnages, elle leur donne à tous une profondeur de pensée et d'émotions qui est juste incroyable. Je voudrais en faire des BD, des illustrations, des films ou mieux encore pour leur donner vraiment vie à tous ! Mais ils restent tous à la frontière de leurs existence et nous ne pouvons que les deviner en lisant leurs pensées. Je trouve ça très beau aussi, de les apercevoir entre les lignes.
Je m'étale un peu, désolée !
Je voulais juste ajouter une phrase tirée de la Bible -par contre je n'ai aucune idée du contexte où elle est écrite ni de ce qu'elle y veut dire- qui m'a parue très à propos : " là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur". Si CdS est un coffre et ses membres des pierres précieuses, alors nous y avons tous mis nos coeurs, et au fond, c'est un peu vrai, non ?

Bref, mille mercis à vous de faire partie de ma vie et d'y être restés, vous me rendez très heureuse et très fière. Je vous aime tellement plus que je n'ai jamais pensé aimer quelqu'un rencontré sur internet, et vous comptez tellement pour moi ! Mes parents en sont jaloux, les pauvres xD
J'espère tous vous rencontrer en vrai un jour, ce serait formidable !
Merci, merci, merci à tous pour ces deux ans géniaux et radieux, et en particulier à vous Ren, Ersh et Lewis pour avoir commencé avec moi ce projet de tarés qui nous prend toutes nos vies. Ca fait un peu plus de deux ans maintenant qu'on s'est dit "Eh, ça vous dit on crée un forum ? " et qu'on a répondu "Heuuu, pourquoi pas ?"

bah...

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Ven 22 Avr - 23:56
Je voudrais commencer par dire que je suis incapable de retenir les anniversaires de mes amis, et que je finis toujours pas le leur souhaiter avec du retard. Et même quand on me dit "Oh, pense à untel, c'est son anniv aujourd'hui !", j'y pense, puis je pense à 36.000 choses, et j'y repense deux jours plus tard. Du coup, être à la bourre à ton anniv forum, ça veut dire que tu fais partie de mes amis ! Quelle chance x)

Et d'une certaine façon, le forum en entier est devenu un ami. Le forum, c'est comme une seule entité amicale pour moi, parce que j'ai beau commencer à connaître certains membres mieux que d'autres, je ressens une affection générale pour tout le monde, comme si vous ne formiez qu'un. C'est vrai que j'ai tendance à suivre Bleu comme un bébé canard suit sa canne de mère. Et que j'ose pas forcément aller vers tout le monde. Et que, au fur et à mesure, je connais de mieux en mieux certains membres. Mais crotte de bique à roulette, de l'amour il y en a pour tout le monde dans mon petit coeur ! il y en a pour le design, et les membres of course, et les histoires que vous inventez, et les histoires inventées autour des histoires, et les personnages, et les events... De l'amour pour tout, vous dis-je !! Tellement d'amour qu'à force de patience je vais finir par tous vous embêter autant que Blue ma maman canard !!

J'aimerais être aussi douée que vous pour les messages d'anniversaire, parce que c'est un plaisir de lire les votres, ils sont chouettes et terribles (pour citer le petit Nicolas). Mais je ne doute pas que je me serais améliorée d'ici l'année prochaine. J'ai beau écrire comme un escargot baveux et lent, je sais que depuis que j'ai rejoins le fo, je progresse, en écriture, en imagination, en envoi d'amour par colis de moins en moins timide. Parce que ce forum est inspirant, que tous ses membres sont inspirants, parce qu'ils me donnent envie au quotidien de m'améliorer, de progresser, d'écrire mieux (parce qu'écrire aussi bien que vous, c'est un peu mission impossible), d'aller chercher encore plus loin, de m'ouvrir plus, de vous suivre, de grandir, de voir plus grand, au-delà de ce que je connais... Ce forum donne envie de devenir une meilleure personne en fait.

Bon, ce mot d'anniversaire est un peu improvisé, mais il y avait une chose que je savais à l'avance que je voulais dire, alors je l'ai gardé pour la fin. Quand un mercredi après-midi, en option arts plastiques, j'ai rejoint Blue devant son ordi, elle a commencé à me parler de Ka, à me montrer le forum, à me parler de Dieux, de RP, d'éclipse (grosse incompréhension de ma part concernant l'éclipse à l'époque, je dois l'admettre). Et j'étais un peu sceptique parce que je préfère voir des personnes en vrai plutôt que d'être en contact par internet (et aussi parce que j'étais pas sûre d'être motivée pour donner de ma personne sur le vaste internet).

Et, of course, je ne regrette pas ma décision !! Je suis contente d'avoir pris le temps de réfléchir, de vous stalker (j'aime d'amour vous stalker) avant de me décider. Parce que je suis arrivée sans forcément tout comprendre du contexte, mais en étant sûre que j'allais m'accrocher à vous comme un bigorneau à son rocher. J'ai décidé que j'allais tenter l'expérience de donner de ma personne sans vous voir sourire ou froncer les sourcils quand je vous dis "Hey". Et ça s'est avéré génialissime !!
Mais ce que je voulais surtout souligner (outre la décision géniale et votre génialitude), c'est que je n'ai pas envie de RP ailleurs. J'ai pas envie de m'impliquer ailleurs. Quand je dis que je RP, je devrais plutôt dire que je CdS, parce qu'il n'y a qu'ici que je peux m'imaginer vous donner des bouts de Fray et de moi, recouverts de chantilly d'affection et d'admiration. Vous êtes le seul forum que j'ai envie de stalker encore et encore, vous êtes les seuls magiciens de l'imagination, du conte et de l'image que j'ai envie de vénérer. J'ai pas forcément beaucoup d'énergie, alors j'ai pas envie de partager, moi je veux tout vous donner ! Et j'ai beaucoup d'amour, mais j'ai pas non plus envie de le partager, c'est que pour vous !

Donc, Happy Birthday, et bravo surtout !!! Yes! TU DECHIRES TOUT FORUM !! VOUS DECHIREZ TOUT MEMBRES !!



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet