-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Immer mehr, immer fröhlicher *
Eden
Messages : 16
Localisation : Stockholm
Loisirs : Devine
Humeur : Inattendue
Eden Hart
Eden Hart

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age: 21 ans
Dim 5 Juin - 15:30
*≈plus on est de fous, plus on rit

Immer mehr, immer fröhlicher * Giphy

Eden a 21 ans. Eden vient d'arriver à Stockholm avec pour seul plan de se pointer dans une université en mode "Coucou je ne parle pas suédois, je suis fauché, je ne sais pas ce que je fous ici, c'est par où pour reprendre ses études ?".
Eden parle beaucoup pour ne rien dire, avec tout le monde, tout le temps. D'ailleurs ne serait-ce pas sa masse de cheveux blanc là-bas ? Allez ne sois pas timide, vas lui dire bonjour ! Qui sait ce qui pourrait se passer ensuite ;)

☆☆☆☆☆☆

Je suis carrément preneuse pour les Rps avec pleins de gens dedans, parce qu'Eden n'est pas vraiment tête à tête de toute façon et je laisse la priorité à ceux qui m'aurait déjà demandé des Rps avec Astrid il y a plusieurs mois et que j'aurait laissé en attente ;)

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 25 Juil - 0:45
YYYOOOOO

Sorry j'ai eu une énooooorme absence et du coup indigne hystérique du rp que je suis je n'ai pas su voir ta demande (en plus avec les exams et tout ..)
BREEEFF
Comme je kiffe ton kit et que maintenant JE SUIS A JOUUUUUR je peux te proposer sans problème un petit rp <3 Meme 2 soyons fous ahahahahahah
J'ai masse de persos alors je te laisse choisir
Tapez 1 pour Ka, 2 pour Enlil, 3 pour Jolene et 4 pour Elyon et ses babouins ! OUUAAAIIIS !

Astrid
Messages : 48
Localisation : Loin de vous
Loisirs : Méditation
Humeur : Incertaine
Astrid O'Dell
Astrid O'Dell

Personnage...
Pouvoir: Isolement
Dieu: Nanna
Age: Ta grand-mère dans un corps d'ado
Dim 14 Aoû - 20:24
JE TAPE TROOOOOOIIIIIIIIS !!

OMG j'ai tellement oublié de te répondre. Désolé, désolé, désolé >.>
En plus je VEUX absolument un Rp avec toi (je pensais à Jolene :3 mais ça pourrait le faire avec un autre pit-être, à voir).
Là maintenant, tout de suite, je ne suis déjà pas à jour (autant dans mes Rp que dans mes To do list IRL xD) mais je te tiens absolument au courant au plus vite.

bisou! bisou!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 15 Aoû - 2:28
Tu me dis quand ça le fait pour toi et je suis là ! Je bouge pas ! IM HERE !




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet