Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
j'avais pas vu qu'il fallait mettre un titre alors j'improvise mais j'ai pas d'inspiration et ça devient beaucoup trop long
Dim 31 Juil - 16:23
Bonjouuuuur la population !

J'ai débarqué tard cette nuit sur le forum (je me rappelle plus comment j'ai atterri ici par contre haha) et ce forum m'a immédiatement tapé dans l'oeil. Je ne sais pas qui s'est occupé du design, mais je l'AIME très très fort et il mérite des offrandes jusqu'à la fin de ses jours, parce que c'est MAGNIFIQUE C'EST BEAU JE PLEURE ÉPOUSEZ MOI AAAAAH
Sinon, je continue lentement mon inspection, mais l'univers est tellement riche que je suis un peu perdue (et le forum est immense... je suis pas sûre d'avoir bien situé où vous role-playez, y a trop de catégories partout ouinn! )

J'aimerais bien m'inscrire avec Sanhara Ben Misri parce que c'est une bonnasse, mais j'ai un peu peur de me foirer car je connais pas grand chose à la culture syrienne, et que ma fâcheuse tendance à faire des blagues pourries et dire n'importe quoi finit par déteindre sur le perso, ce qui gâche un peu la crédibilité de son caractère s'il est censé être sérieux... (vous aurez le droit de me lancer des graviers si je pars trop loin, promis :keur:)

En bref ! Je parle toujours trop, j'étais ici pour poser quelques questions au départ et non pas étaler ma vie:
- Est ce que je peut prendre Sanhara du coup ?
- La demoiselle étant une "future" prêtre-roi, si j'ai bien compris, ça veut dire qu'elle a reçu "l'envie", mais pas encore le "réveil" ? Et qu'il faudra donc que je le fasse ? Mais dans quel endroit du forum ? Y a trop de catégories, ça me perd :')
- Comme c'est une missionnaire, elle doit suivre les cours "normaux" de la congrégation, ou elle peut se la couler douce et suivre seulement les options ?
- J'ai pas beaucoup d'expérience dans le RP (en tout cas pas en aussi soutenu qu'ici) alors soyez indulgents avec moi s'il vous plaît (pleurs) après tout je suis mignonne et adorable
Vuala c'est tout ce qui me vient à l'esprit (pour l'instant)

Besos muchachos vers l'infini...

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 31 Juil - 18:53
HEEEEEEEY !
OHOHOHOH ! Mais que voilà une charmante âme toute fofolle qui est venue s'égarer sur nos douces terres ! Viens par ici mon enfant que je te prenne dans mes bras et que je t'accueille comme il se doit -
Hum.. Bon ouais désolée dans mon contrat c'était marqué donné envie aux gens de venir mais sans leur faire peur et parfois je sais pas trop comment gérer ça.. Enfin bon !

Alors ! Je me présente Ka Jehms (et là à tous les coups je suis pas sur le bon compte et du coup je passe pour une teubé encore une fois..) Bon bref disons Blue ( Je réponds que on appelle, je ne suis pas sensé mordre et j'aime bien manger, parler de tout et de rien .. youpi, on s'en fout ..-ce message va être long et douloureux je m'en excuse d'avance..- TES UNE MEUF ! Du coup je suis pas désolée ! Voilà bisous ❤ (héhé j'ai vu à la fin du message le mignonNE héhéhéhéh inspecteur bulublublue toujours là dans les plus grands mystères !)) JE DISAIS DONC ! Ah oui ! I'm a modo ici même. Bon je vais forcement pas savoir te répondre avec tant de clarté et de beauté que nos délicats administrateurs mais je vais tenter de faire du mieux que je peux.

DEJA 1 ! CE MAGNIFIQUE DESIGN - oui il est très beau et les précédents aussi pétaient le feu et le suivant aussi défonce tout- a été fait par Nanna (MASTER CODAGE ET DESSIN) et Renzo (MASTER DESSIN ET IDEES DE MERDE) et épaulé par le ténébreux Ershkigal (MASTER COLOURS POTO DE SERIE DE MAL DE DOS) sous lointain oeil avisé de ce cher Lewis Steek (COUCOU PAPY !) .. Vuala vuala.. Et pour les contrats de mariage il faut faire la queue °-°

Bon sinon, je ne crois pas plonger dans le tunnel de la mort en te disant que oui tu peux prendre Sanhara. Pour d'autres predefs avec une implication plus grande telle que Nath ou Eugène on aurait surement demandé des trucs mais là je pense pas qu'il y ai grand chose à faire. Le staff me redira tout ça mais le plus qu'on peut te demander ce serait un test rp pour voir si tu as assez bien cerné le perso. (mais je suis pas sûre .. alors bon.. Je laisse les maîtres de Doby confirmer) Et puis surtout tu as l'air gentil(le ? je suis nulle pour savoir .. Je pars du fait qu'on est tous des meufs .. Je me suis trop souvent fait avoir.. du coup sorry if you are a guy °-°) On aime bien les gentils alors bon voilà. On est pas gentil avec les gentils nous ! WOWOWOWOO ! Grands thugs !

Bon continuons -j'avais dis que ce message serait long..- (Alors j'en profite pour dire que "NIVEAU REQUIS : Aucun en particulier " ça veut normalement dire que y'a pas de test rp et qu'on a toute confiance en toi pour nous faire voir des paillettes ❤ ) Du coup pour cette demoiselle ne t'en fait pas personne ici n'est un expert du terrorisme alors on attend pas de toi que tu le sois. Non non non - Après pour ce qui est de l'envie et du réveil, selon moi, c'est à toi de voir. Elle peut très bien avoir été possédée par une créanne un jour ou alors avoir été témoin d'un fait divin ce qui l'a donc éveillée (et la médium tudum) ou alors PAF ENVIE et là comme un besoin pressant elle doit aller à la congré à Stockholm.. et par la suite Utu l'a appelé. Du coup la mention "Future" signifie qu'elle n'a pas encore fait sa génialisime mission. Le truc que tous les missionnaires pleure parce que c'est trash .. (Les dieux sont des sadiques .. Sache le avant tout .. Après moi je suis gentille hein ! Par exemple pour ma petite dernière je l'ai envoyé chercher un collier dans l'épave du titanic ! Bon le collier était en Inde en fait mais bon .. Voilà quoi ! On leur fait voir du paysage à ses petits ❤ ) Voilà en gros ce que le terme "future" désigne. C'est avant qu'elle ait recu ses pouvoirs quoi. En gros pour le moment elle est encore médium.

Pour ce qui est des cours ouep c'est une université très réputée de base et comme tout le monde elle y suit des cours avec des humains, des médiums et des missionnaires. C'est la triste life .. Attention on respecte les humains qu'il reste hein ! Pauv' petiots .. M'enfin c'est un emploi du temps de fac hein - On fait pas dans les prépas nous ! On est pas encore totalement maso tsss-

Et pour ce qui est du niveau de rp ne t'inquiète pas il y en a quelques un qui on commencé ici et ils font des merveilles sans qu'on ait besoin de les menacer !

Enfin vuala vuala en espérant ne pas t'avoir fait fuir et avoir répondu à tes questions .. (je suis pas claire comme fille alors c'est pas impossible que t'es rien capté .. dans ce cas là je m'excuse ..>>)

Du coup plein de bécots et à très vite !
Quand tu auras ton compte n'hésite pas à passer sur la CB ;)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 31 Juil - 20:59
NON MAIS-
KA-
C TRO LON-
Même moi j'ai la flemme STP xDDD
Sinon Good Job Doby  han!


Lève une tête
lève une main
LE DESIGN C'EST MOI MOI AUSSI JE VEUX BIEN T'AVOIR POUR SIXIÈME FEMM-
Nan je déconne, c'est en grande partie Nanna T-T (j'avoue j'assume pas- Merci en tous cas ça fait rudement plaisir !)

HELLO GUIRYL ! (mélange de girl et guys avec une sauce de je-sais-pas-mettre-les-lettres-dans-l-ordre)
Déjà t'inquiète pas, ils sont pas tous aussi super-actifs que nous (je t'ai entendu soupirer de soulagement sisi xD) ensuite je réponds au questions ! Parce que j'aime ça ! OUAIS, ALLEZ !

- Est ce que je peut prendre Sanhara du coup ?
OUI TU PEUX ! MÊME TROP D'ACCORD ! Comme elle l'a dit au dessus si t'as eu la foi de lire et si t'as compris, pas de test RP ni rien pour la demoiselle, tu t'inscris avec son nom direct et du peux faire sa présentation et après on valide (OU PAS MOUHAHA- non je déconne on est gentils ♥️) Pour le caractère, c'est juste quelque chose de base, tu peux la faire à ta sauce de totues façons après tes premiers pas avec elle il faut que tu te sentes à l'aise, ce sera ton personnage après tout !
(On est pas DU TOUT reloux là dessus, suffit de regarder Enlil, son caractère joué c'est l'inverse de celui du prédef- N'EST CE PAS KA ? Je t'aime quand même ma belle ♥)
Après pour ce qui est rigueur au niveau de l'histoire tu peux juste te renseigner sur les derniers événements en Syrie (genre la guerre en cours) on t'en demandera pas plus déjà parce qu'on en saura pas plus que toi et surtout parce qu'au fond ça fait parti du background de ton perso et pas tellement d'un truc important dans l'histoire générale donc comme tu le sens ! (bien, de préférence)

- La demoiselle étant une "future" prêtre-roi, si j'ai bien compris, ça veut dire qu'elle a reçu "l'envie", mais pas encore le "réveil" ? Et qu'il faudra donc que je le fasse ? Mais dans quel endroit du forum ? Y a trop de catégories, ça me perd :')
WOW, quelqu'un qui a compris le principe de l'Envie et du Réveil, je suis trop contente T^T Alors oui c'est ça, elle a eu l'Envie mais pas encore le Réveil, pour le Réveil il faudra que tu ailles demander une mission à son Dieu par mp à partir de ton deuxième rp tu peux le faire (je crois, je connais pas les règles de mon propre fo sorry-)
Donc, tu envoies un mp à ton Dieu (Utu c'est moi donc envoie direct un mp sur le compte de Renzo j'y suis plus souvent xD enfin après tu peux toujours changer de Dieu su tu veux hein ! Libre à toi !), et ensuite il lancera la mission en emmenant ton perso dans un rêve ou en le rencontrant dans la rue ou autre, à partir du moment où il a décidé de la mission ça peut se faire dans un rp où il débarque, il te la donne et après tu dois réaliser un petit rp solo pour dire comment ton perso s'y prend ! (et comme l'a fait remarqué Ka c'est souvent un truc de sadiques, mais c'est ça qui est drôle non ? *O*)
Tu peux discuter autant que tu veux de la mission avec ton Dieu et après dès que tu l'as fini, harcèle moi par mp pour que je te la valide ! ♥️
Si t'as d'autres questions là dessus hésite pas, disons que sur les missions on fait pas mal de suivi personnalisé, vu que tout dépend en fait de la mission donnée xD (on a eu des vols dans des musées ou des océans LOL, aller sur le front ou survivre dans un désert donc c'est large xD)

- Comme c'est une missionnaire, elle doit suivre les cours "normaux" de la congrégation, ou elle peut se la couler douce et suivre seulement les options ?
Cours universitaires pour elle et oui du coup elle fait les trois cursus, humain -enfin après si elle veut sécher hein xD- et les options des médiums et Missionnaires ! Obligatoire pour les Missionnaires, il faut qu'ils valident une sorte de thèse sur un sujet précis pour finir leur cursus (ils peuvent la faire à l'âge qu'ils veulent en fait mais leur diplôme est pas validé sans >.> Et évidemment t'auras pas à la faire- cette folie sinon O.O)

- J'ai pas beaucoup d'expérience dans le RP (en tout cas pas en aussi soutenu qu'ici) alors soyez indulgents avec moi s'il vous plaît (pleurs) après tout je suis mignonne et adorable
SOUTENU LOL, où t'as vu qu'on était soutenus ?! xDDD T'inquiète, chacun son style et son nombre de mots, en fonction de tes envies ou quoi, on a tous commencé un jour ! (et puis vu comment j'écris avec Renzo je pense que je suis le plus mal placé pour parler de ça xDD)
ALORS ON TE MANGE
PARCE QUE T'ES MIGNONNE ♥️

VOILA
C'était pas court
On s'en fout ? xD
J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu (Utu, éclairer toussa toussa) et sinon hésite pas ! *-*
vers l'infini...

Dim 31 Juil - 22:09
Oooh quel accueil ! Merci beauuuuucoup ! Tout plein d'amour bisou!
Alors pour répondre à ta question, Blue, (ça a l'air de te tarauder) je suis une fille, une lady, une demoiselle, un vag-... euh.. je crois que vous avez compris l'idée.

Et vous excusez pas, j'aime les posts longs, je me sens importante comme ça 8D Moi aussi je suis une grande bavarde... Méfiez vous, là vous me voyez pas beaucoup pour l'instant parce que je découvre, mais bientôt je vais pulluler partout et vous allez en avoir marre 8D

Oh super ! Par contre ça risque de prendre un peu du temps pour faire une présentation digne de ce nom parce que je suis une grosse flemmarde j'aimerais faire un truc complet pour la petiote!
Pour la Mission du réveil: Super, on fera ça, et je crois que je vais bien rire si tu me donnes un truc de sadique! (non, en vrai je vais pleurer parce que je vais pas avoir d'idée pour l'en sortir, mais chut)
Vous êtes horribles XD J'ai pas envie de lancer mon pauvre perso dans des études moi... Déjà que j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir personnellement, je veux pas lui infliger ça :'((

Sinon, une autre flopée de questions:
- Mon perso à eu "l'Envie", mais pas le "Réveil". Donc pas de pouvoirs pour le moment. Très bien. Mais est-ce qu'elle sait qu'un Dieu compte lui pourrir la vie, ou bien elle se demande juste ce qui s'est passé dans son cerveau pour la pousser à s'inscrire dans une université en suède sans aucune foutue raison ?
- Je suis plus à l'aise dans les descriptions avec la 3eme personne, je peux l'utiliser ? J'ai cru voir quelqu'un rp en utilisant "tu", du coup je pense que ça devrait le faire, mais je voudrais pas faire tâche parmi tous ceux qui utilisent la première personne xD
- J'ai lu quelque part que Utu s'était exilé ? Je fais comment moi du coup, si mon Dieu est absent ? ;_; Et c'est quoi ces histoires d’éclipses ?
- Pour trouver un RP, faudra que je fasse les yeux doux à quelqu'un pour qu'il se sacrifie, c'est ça ? Et comment savoir où ouvrir un topic ? Par exemple si le RP commence dans le restau de la ville, paf on ouvre le topic dans ce liey ? Et si les personnages décident d'aller se refaire une garde robe au centre commercial dans la foulée, on fait comment ? On continue dans le même topic alors qu'ils ont pas changé de lieu, ou faut réouvrir un topic dans le bon lieu ? (je sais pas si vous m'avez compris haha)
- Qu'est-ce que la CB ? xd
- Est-ce que quelqu'un se sent des envies masochistes et de bienfaiteur et me fasse à l'arrache un regroupement des multicomptes pour savoir qui est qui ? (Genre par exemple: Blue est: Ka et Jolene ; Renzo est: Utu et trucbidule... avec éventuellement le genre de la personne) Parce qu'étant nouvelle dans la communauté, je suis un peu paumée, j'ai l'impression de voir deux personnes se parler avec 43 noms différents... Ce qui est très perturbant xD
- Jolene, est ce que ton pseudo vient de la chanson des White Stripes ? *^* (bon ok cette question n'a rien à voir avec le fofo, mais ça me taraudait)

Ça fait beaucoup de questions, je suis désolée xD Et me mange pas Renzo plz je suis pas sûre d'avoir bon goût :_:
Je file me faire le compte ~~  pingouin!
(trop pipou ces smileys, ça me fait penser à l'époque msn, l'écriture kikoo en moins)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 31 Juil - 23:56
Je mange tout le monde moi-
Vous ferez des concours pour savoir qui a les plus longs posts, on va tous pleurer je crois T-T
Je suis jamais sadique enfin AHEM xDDD
Bon, question time, en vrai je kiffe vraiment ça je crois xD

- Mon perso à eu "l'Envie", mais pas le "Réveil". Donc pas de pouvoirs pour le moment. Très bien. Mais est-ce qu'elle sait qu'un Dieu compte lui pourrir la vie, ou bien elle se demande juste ce qui s'est passé dans son cerveau pour la pousser à s'inscrire dans une université en suède sans aucune foutue raison ?

C'est ça ! Certaines personnes ressentent juste l'Envie mais ne sont jamais appelés par les Dieux, ils restent médiums mais font quand même leurs études à la Congrégation. En fait il faut se dire qu'il y a au final beaucoup de médiums pour assez peu de Missionnaires, ils ressentent l'Envie parce qu'ils sont susceptibles d'aider des Missionnaires plus tard tout autour du monde il est donc important qu'ils reçoivent aussi une formation ^o^

- Je suis plus à l'aise dans les descriptions avec la 3eme personne, je peux l'utiliser ? J'ai cru voir quelqu'un rp en utilisant "tu", du coup je pense que ça devrait le faire, mais je voudrais pas faire tâche parmi tous ceux qui utilisent la première personne xD
No problème, chacun fait comme il le sent, c'est vrai que David utilisait la deuxième à un moment ! (je crois pas qu'elle le fasse encore sur tous les posts mais voilà >.>) Moi j'utilise la première parce que... Parce que mes persos sont débiles xD Mais tu fais comme tu veux ! (j'ai aussi des persos à la troisième mais pas ici- mais on s'en balek de ma vie en fait O.O)

- J'ai lu quelque part que Utu s'était exilé ? Je fais comment moi du coup, si mon Dieu est absent ? ;_; Et c'est quoi ces histoires d’éclipses ?
NO PROBLEM, HE COMES BACK YEAH ! Ouais ça a été une grosse période sur le forum qui a entraîné pas mal d'events etoo, il est partit avec les lois de l'univers CE CON- D'ailleurs ça me fait pensé que j'ai pas mis ça à jour dans le contexte... Bon atta je vais faire ça je reviens... VOILA ! C'est ici > https://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t4-contexte-c-est-par-ici#5275
C'est la première ébauche du texte donc en tant que nouvelle arrivante ça m'intéresse de savoir ce que tu en penses, si c'est trop incomplet ou quoi *-*
Alors hésite pas !

- Pour trouver un RP, faudra que je fasse les yeux doux à quelqu'un pour qu'il se sacrifie, c'est ça ?
Nope y'a une zone pour ça, ici ♥ https://leschroniquesdesumer.forumactif.org/f28-demandes-de-rp Certaines nécessitent peut-être des réponses, après on est dans une période de vacances donc ça risque d'être un peu hard mais il y a toujours des gens, hésite pas à relancer !
Tu peux aussi, si tu as un compte skype, demander directement sur skype aux gens ils seront ravis ! (demande à Ka pour t'intégrer au groupe !)

Et comment savoir où ouvrir un topic ? Par exemple si le RP commence dans le restau de la ville, paf on ouvre le topic dans ce lieu ?
Exact, tu as tout compris !
Et si les personnages décident d'aller se refaire une garde robe au centre commercial dans la foulée, on fait comment ? On continue dans le même topic alors qu'ils ont pas changé de lieu, ou faut réouvrir un topic dans le bon lieu ? (je sais pas si vous m'avez compris haha)
J'ai tout compris et c'est ta première proposition qui est la bonne ! L'intérêt c'est le lieu de départ et non d'arrivée, tu n'es pas obligée de réouvrir un rp si le tien change de place, sauf si tu as envie ou que tu sens que la seconde partie du rp va durer longtemps ^o^
Si ça te gêne vraiment tu peux demander à ce qu'on déplace le sujet mais souvent ça perd un peu les gens >.>

- Qu'est-ce que la CB ? xD
Haaaa notre cher Nelson xD C'est la ChatBox, tu y as accès une fois connectée, elle te permet de parler en temps réel aux autres membres du forum qui y sont connectés ! Elle n'est présente que sur la page d'accueil par contre, mais tu peux l'ouvrir dans une page indépendante !
Après nous sommes tous plus fans de skype donc elle n'est pas très active mais on pourrait toujours essayé de la relancer si tu n'as pas Skype on peut s'arranger ! (suffit qu'il y en ait un qui balance qu'il y a quelqu'un sur la CB pour que tout le monde rapplique en fait xD)

- Est-ce que quelqu'un se sent des envies masochistes et de bienfaiteur et me fasse à l'arrache un regroupement des multicomptes pour savoir qui est qui ? (Genre par exemple: Blue est: Ka et Jolene ; Renzo est: Utu et trucbidule... avec éventuellement le genre de la personne) Parce qu'étant nouvelle dans la communauté, je suis un peu paumée, j'ai l'impression de voir deux personnes se parler avec 43 noms différents... Ce qui est très perturbant xD
TU SAIS MÊME PAS COMMENT ON EST PARFAIT HEIN ?! C'est fait, juste ici ! https://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t399-double-triple-compte-tu-es-combien-dans-ta-tete Normal que tu l'aies pas vu il est un peu caché xD
(et pour les genres beeeen... On est toutes des meufs sauf Nabouh, Sacha, Steek et Isaac !)

Voilàààààà *-*
*hope it help you*

Sanhara
Messages : 7
Localisation : Ça te regarde ?
Loisirs : Pas sûr que tu veuilles savoir.
Humeur : Méfiante
Sanhara Ben Misri
Sanhara Ben Misri

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Lun 1 Aoû - 12:13
muehehehezhej préparez vous à l'enfer des gros pavés... hinhinhin
Note pour plus tard: éviter de trop frotter mon perso au tien. Je voudrais bien qu'elle reste vivante et pas trop amochée )':

Ouah, avec le passé qu'elle se tape, va falloir lui trouver une excuse solide pour lui faire reprendre les études à l'autre bout de l'Europe xd
Merci beaucoup pour toutes tes réponses ! J'arrive plus ou moins à suivre pour l'instant, je devrais arriver à m'en sortir haha.


Pour le contexte, comme tu me l'as demandé:
- Les deux premiers sont clairs, nets et précis, j'ai tout compris, 10/10!

- Pour celui Utu VS Nanna: J'avais lu rapidement la dispute des deux un peu avant, mais on comprend plutôt bien. Par contre on ne sait pas si Utu est revenu, s'ils se sont tous les deux réconciliés... En bref il manque une petite mise à jour (bon après, si ça se trouve, c'est parce qu'elle n'a pas encore eu lieu et que l'event n'est pas terminé, mais si c'est le cas faudrait préciser !)

- Pour celui sur Llyod: Pour celui ci j'ai compris la presque totalité, excepté l'époque de l'enfermement de Geshtinanna. Elle a fait un saut dans le temps de 6000 ans mais son procès a t-il eut lieu à l'époque Sumérienne en la ramenant de force à son temps, ou de nos jours, 6000 ans après sa disparition ? (je pencherais plus pour la première solution vu qu'elle a été enfermée longtemps après, mais ça pourrait être bien de préciser)
Ce serait peut-être bien de faire un bref résumé de la condition de demi dieu aussi (ses pouvoirs, sa longévité, son rôle dans la congrégation...) parce que du coup on sait pas trop dans quelle catégorie la ranger, etc. Ah et qu'est-ce qui est arrivé à Nintu, sa mère ? Et j'ai pas vraiment vu d'explication sur la disparition d'An, il s'est juste barré comme ça sans prévenir, c'est ça ?

(PS: J'ai un peu du mal entre Inanna et Nanna, sans compter le Geshtinanna... Ils ont tous le même nom xd)

J'essaye de faire la présentation de Sanhara dans les jours à venir !

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 1 Aoû - 14:14
OMG j'avais oublié la version des White Stripes .. Elle est tellement cool ;-;
A la base Jolene vient effectivement de cette chanson mais l'original est de Dolly Parton. Mais dans tous les cas c'est un chanson que j'adore et ouep le nom vient de là !
Je ferais pas un gros pavé pour coup parce que bah .. Renzo le fait très bien et je ne suis actuellement pas en situation pour en faire un.. (avouons que la chaise un équilibre, l'angle du meuble qui rentre dans la jambe et l'ordi beaucoup trop haut pour taper normalement c'est pas très très pratique ..)

Enfin voilà ! En tout cas bon courage pour ta fiche, contente de te voir sous ce charmant nom !
Ah et depuis peu je suis à jour sur le forum alors quand tu seras validée n'hésite pas à me MP sinon je viensdrais surement t'agresser à un moment voulu ;)

bisou!

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 1 Aoû - 16:42
Hey, bienvenue à toi ♥️♥️ Déjà, j'adorais l'histoire de ce perso, c'est vraiiiment cool que tu l'ai prise ! Après... J'ai pas tout lu, mais je tiens à réagir à un truc :

Citation :
J'ai lu quelque part que Utu s'était exilé ? Je fais comment moi du coup, si mon Dieu est absent ? ;_;

Ahahahaha. :'(
la question qu'on se pose en effet e_e
*regard appuyé vers Renzo* n'est-ce pas e_e



....

Ah et ouais, euh, j'écrivais au "tu" ! C'était une lubie... T'as vraiment lu ça ? xD
Mais bref, c'est parce que c'était vraiment comme une entité qui s'adressait à Dadou. J'arrivais pas à écrire au "je" et j'étais pas trop à l'aise avec le "il", alors... Puis il était pas bien dans sa tête le gamin. Maintenant il va mieux. Presque. Du coup maintenant j'écris à la troisième personne ! Donc au pire, viens, on fera tachons ensemble o/ Ecris comme tu veux et de la manière qui convient le mieux à ton perso ♥️

Hâte d'avoir une copine missionnaire d'Utu ! Si t'as envie d'un RP (d'autant que Dave est un ancien soldat qui avait été envoyé au Proche-Orient huhu) hésite pas surtout o/


kiss sur ta fesse  bisou!


Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Ven 5 Aoû - 0:00
...

Putain je pars une semaine et c'est la fête du slip !!!! Bref... Je ne te connais pas, tu ne me connais pas mais je t'aime déjà ! Voilà c'est dit ! (Et maintenant l'admin indigne que je suis s'en va lire ta présentation <3 )

Kiss sur vous je vous love tous



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet