-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Centre commercial
Amené de force & rencontre en confettis (Seren et Alex)
Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Ven 12 Aoû - 12:14
C’était après le deuxième jour qu’il avait rencontré Seren… Urhan ne savait pas dans quel pétrin il s’était fourré. Il avait bien été obligé d’accepter… On ne pouvait pas négocier avec cette créanne. C’est dans un long soupire qu’il s’était fait littéralement trainé en dehors de la forêt pour ce jour de beau temps. Seren tenait le poignet d’Urhan qui, avec ses vêtements, passait parfaitement pour un étranger lointain. Ils sont passés à côté du port et non loin de l’hôpital. Et finalement, ils sont tombés sur le béton. Seren avait réellement insisté. Après tout, c’était l’un de ses hobbys préférés de ce qu’il avait pu comprendre. Urhan lui avait prévenu qu’il ne possédait pas d’argent, mais vraiment. Habituellement, il volait les choses, c’était bien plus pratique.

À peine qu’ils étaient déjà dans la ville que l’odeur nauséabonde des centres-villes lui prit le nez. Urhan fit une moue désagréable, il retenu le plus sa respiration. Finalement, après une demi-heure de marche, ils arrivèrent au dis endroit : le centre commercial. La raison pour la quel Seren l’avait fait sortit de son trou était le relooking. D’après ellui, il lui fallait d’autres vêtement, lui refaire un style quoi. Ces habits lui allaient très bien à lui, mais pas du goût pour l’autre créanne. Finalement, Urhan s’était résigné et avait accepter. Et puis… Il lui serait plus facile de se déplacer lors de leur prochain voyage. Cependant, Urhan avait insisté réellement sur un point ; il ne se séparerait pas de son arme, son épée. C’est pour ça qu’il la tenait à la main.

En rentrant dans le centre commercial, Urhan se surprit de la grandeur de celui-ci. La porte principale débouchait sur un grand puis de lumière, haute de plusieurs étages. S’était, ma fois, impressionnante. Il n’avait réellement jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit, c’était tout nouveau pour lui. Manifestement, nombreuses personnes se retournaient sur leur passage pour dévisager Urhan, comme s’il venait d’une autre planète ce qui n’était pas totalement faux.

Alors s’en suivit les monter les descentes d’escalator, d’ascenseur. Seren se donnait réellement à cœur joie. Ils sont rentrés dans plusieurs magasins, tous différant les uns des autres et finalement, Urhan se retrouvait avec plusieurs paquets dans les bras. Seren le traîna dans une cabine, d’un magasin totalement lambda, et lui fit enfiler tous les vêtements achetés. Le résultat fut plutôt des plus saisissant. Tous ses vêtements se résumaient à un seul coloris : le noir. Comme haut, il avait un crop-top sans manche. Ainsi, ses légers muscles étaient à découvert, pour le plus grand plaisir de Seren. Ensuite, une pièce importante, qui lui donnait son style. C’était un pantalon skinny, légèrement brillant, qui le saillait à ravir. Pour finir, au niveau des chaussures, lea reine/rois de la mode lui avait choisi un paire de rangers. La dernière touche, fut une poule d’oreille pressing à son oreille droite. Une chaîne reliait les deux bouts des boucles d’oreille et un dragon s’enroulait autour de son hélix.

Il sortit de la cabine, ses anciens vêtements dans les sacs d’achat, et Seren fut à son comble. Iel sautait presque dans tous les sens à vrai dire.

Alors que le roux pensait que leur tourné shopping était terminé, Seren lui réservait encore des choses.

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
Seren
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Ven 12 Aoû - 14:54
C'était le deuxième jour qu'iel vivait avec Urhan, et déjà Seren en avait assez de cette grotte miteuse ! De plus, si iels devaient voyager, ce serait quasi-impossible avec cette tenue que trimballait son compagnon !

C'est bien pour régler ce problème que la Créanne l'emmena dans le centre commercial le plus proche, celui de Stockholm. Le besoin de relooker Urhan commençait à devenir de plus en plus fort, et iel avait beaucoup, beaucoup d'idées en tête !

Après être passé.e.s près du port et de l'hôpital, iels arrivèrent en ville : l'homme fronça du nez instinctivement devant la pollution bien plus présente ici que dans la forêt, et Seren ne pouvait s'empêcher de sourire devant cette réaction. Iel allait essayer de faire vite, iel ne voulait pas non plus trop importuner Urhan.

Ce dernier le prévint d'ailleurs de son grand manque d'argent, mais quelle importance ! La Créanne n'était peut-être pas riche, mais elle avait gagné une belle somme en étant escort pendant plus de trente ans. Il lui interdit aussi de lui retirer son épée, et d'ailleurs Seren n'aurait jamais voulu lui enlever. Elle était jolie après tout ! Mais iel voulait une naginata. Où cela peut-il bien s'acheter ?

Une fois dans le centre commercial, iel écuma les boutiques, à la recherche du look parfait, se préoccupant peu des regards curieux que recevait son compagnon habillé à la mode du désert, biome absent de Suède. Il faudrait... Du noir. Oui, le noir c'est sobre, c'est classe, et ça lui irait à merveille ! Un crop-top, évidemment, comme la meilleure Créanne de ce monde, quoique un peu plus moulant que le sien. Ensuite, un de ces pantalons ultra-skinny noir brillant, pour souligner ses longues jambes élancées. Pour les chaussures, un classique, des rangers arrivant à mi-mollet, et la touche finale : une magnifique boucle d'oreille reliée par une chaîne à un dragon asiatique enserrant son hélix.

A la sortie d'Urhan de la cabine d'essayage, Seren joignit ses deux mains devant sa bouche, tellement iel était fièr.e de son relooking. Iel accourut vers son compagnon, sautillant de joie autour de lui.

"Ce pantalon est splendide tout de même. T'as intérêt à aimer ce que je t'ai acheté, au moins tu te feras moins remarquer !" Satisfait.e, la Créanne donna une petite claque sur les fesses de l'homme. "Et c'est pas fini !"

Il manquait un élément crucial : le maquillage ! Il n'allait pas nécessiter grand chose, et ce fut donc fini rapidement. Ses yeux étaient désormais soulignés de khôl noir, et ses ongles exhibaient la même couleur. Seren était encore plus content.e, déjà qu'il était franchement pas mal avant, là il était devenu magnifique ! Et iel ne lance jamais de compliments en l'air.

Cette fois, les coups d’œil n'étaient pas de curiosité, mais plutôt d'intérêt. Il fallait avouer qu'Urhan était très attirant, et encore plus maintenant avec ces vêtements assez révélateurs ! La Créanne était agrippée à son bras, la joie émanant littéralement de son être, alors qu'iels se dirigeaient vers une boulangerie réputée que Seren avait repéré.


Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Ven 12 Aoû - 17:20
Il faisait doux à Stockholm l’été. Pas les grosses chaleurs qu’il pouvait y avoir dans les pays plus au sud, mais doux quand même. Les manches longues abandonnées, généralement je ne porte que des t-shirts unis pendant cette période. Jean, t-shirt… je crois qu’Elajah s’en tirerait les cheveux, ahah.

Enfin, j’entre dans un lieu dans lequel je ne vais pas souvent : le centre commercial. L’anniversaire de ma sœur approche, et il fallait que je lui trouve quelque chose.

Il n’y a pas énormément de monde, même si c’était la fin d’après-midi. En même temps, il fallait dire qu’avec ce soleil les gens préféraient aller se promener sur les quais ou vers le Fjord plutôt de se coincer dans le centre-commercial. Il fallait dire que, depuis le retour d’Utu au début de l’année, l’atmosphère semblait plus chaude que l’été dernier. A la Congrégation aussi, l’atmosphère semblait un peu plus légère… les missionnaires d’Utu sont soulagés, les tensions entre ces derniers et les missionnaires de Nanna se sont un peu apaisées. Enfin. Je ne parle pas de David… ce n’est pas comme si je l’avais beaucoup recroisé en même temps.

Je suis tiré de mes pensées par une voix horriblement familière.

— Oh, mais ne serait-ce pas le petit Alexander ? C’est que ça fait longtemps, tu ne viens plus au restaurant !!

Je m’arrête et me tourne, un sourcil haussé, vers une demoiselle brune. C’était la fille du patron du restaurant dans lequel je travaillais un peu avant, et on ne pouvait pas s’encadrer. Ou plutôt je ne pouvais pas l’encadrer. Je n’avais pas particulièrement envie de la croiser ici, cette petite peste.

Sourire ironique.

Allons donc, je ne pensais pas te croiser ici.

— Oh, mais qu’entends-je ? Serait-ce le son de ta voix ? Le timide Alexander serait-il sorti de son pitoyable mutisme ?

Je croise les bras.

Il semblerait. Un problème ?

— Non, pas que je sache, chéri ! Tu adresseras simplement à ta merveilleuse sœur n’est-ce pas, mes meilleurs vœux.

Je lève les yeux au ciel.

Il serait grand temps de grandir ma pauvre, ça fait trois ans que tu gardes cette misérable rancune contre elle.

Elle m’adresse un regard, choquée que je lui parle ainsi. Je tourne les talons et change de direction. Je me serais bien gardé de la croiser, celle-là…

Je m’arrête, soudainement nerveux, à proximité d’une boulangerie. Je lève les yeux, sourcils froncés, vers les gens qui faisaient la queue pour aller à la caisse. Alors, je la vois. Cette chevelure flamboyante, inoubliable. Cette aura ne trompe pas non plus.

Merde. C’est la créanne guépard de l’autre fois. C’était quand, il y a plus d’un an maintenant ? Peu importe. Je remarque qu’il est accompagné, d’une autre créanne apparemment.

Je me pince les lèvres. Je ne suis pas sûr qu’il ait changé entre temps, alors je ne crois pas qu’aller lui proposer un café soit une très bonne idée. Et puis ce n’est pas comme si j’en avais envie. Je grince des dents ; c’est de sa faute si Lily est mêlée à l’univers des missionnaires.

Je jette un regard noir dans sa direction. Malgré tout, je fais un pas en arrière. Je ne peux pas me faire repérer par lui ici. Il y a trop de gens qu’un combat pourrait blesser.


Amené de force & rencontre en confettis (Seren et Alex) XdXjb5TFGqPlsBsyUTndEF976KM


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Ven 12 Aoû - 19:02
Urhan fut quelque peu étonné du geste de Seren. Ce n’était pas par ce qu’il avait à présent les fesses moulées dans un magnifique tissu qu’il fallait pour autant donner une claque ! Bah… C’était peine perdue avec Seren. Cependant iel était vraiment contant de son résultat alors ça valait le coup. Et puis Urhan trouvait que ça lui allait plutôt bien finalement. La créanne croyait que s’en était fini mais… Oh non… Cette phrase signifiait tout "Et c'est pas fini !" Urhan eut un léger rire nerveux. Il avait l’impression qu’il allait mourir à force. Seren le traina encore dans un autre endroit et l’obligea à maître… Du maquillage. Urhan était plutôt septique pour ça à vrai dire. Cependant, le résultat fut plutôt concluant. Il n’avait pas trop de noir, s’était léger, mais ça faisait ressortir la couleur de ses yeux. Et puis ça lui rappelait sa forme animale.

La céanne le traîna cependant à un autre endroit, mais beaucoup plus reposant cette fois-ci heureusement ! Seren enlaçait vraiment son bras, comme pour ne pas que le roux disparaisse par magie. Il fut amené à une boulangerie. L’odeur qui émanait de celle-ci était ma fois pas déplaisante. Urhan observa un instant son ami.e, puis finalement se résigna à le dire quelque chose.

« Seren… Merci mh… Pour cette sortie. C’était très instructif et plaisant. »
Prononça-t-il.

Puis, Urhan évoqua les moments drôles de cette après-midi. Comme lorsque Seren lui avait fait essayé des choses de préférence pour les filles pour s’amuser. Urhan eut plusieurs rires consécutifs en se remémorant cela. Après cette petite discussion, le plus petit essaya de voir par-dessus la foule ce qu’ils pouvaient bien vendre dans cette boulangerie. L’odeur lui donnait l’eau à la bouche, mais il ne parvenu pas à voir ce qui se cachait derrière les vitres. De ce fait, il demanda à son ami.e de regarder pour lui.

« Seren. Tu arrives à voir ce qu’ils vendent ? »

Tandis qu’il tentait en vain de voir la nourriture vendue, la créanne eut une drôle de sensation… Il arrêta tous mouvement, fronça légèrement les sourcilles et un de ses yeux tiqua légèrement. Il se sentait observer intensément. Sans doute, un instant animal dirait-on. Alors la créanne tourna son visage sur sa gauche, puis vers sa droite. Là, il vit une silhouette qu’il connaissait ; c’était celui qui lui aurait presque brisé les côtes s’ils avaient continué le combat. Urhan se figea, droit comme un piquet et guetter son rival. Plus aucun sourire ne subsistait sur son visage. Il n’eut plus qu’un regard noir en vers cette personne. Il ne pouvait pas oublier son nom. Il se prénommait Alex, il l’avait entendu de la bouche de la fille qui l’accompagnait ce jour-là. Entre leur regard semblait se détachait un orage, comme deux personnes qui se haïssaient. Pourtant, ils ne s’étaient rencontrés qu’une fois et à environs un an de cela. Pourtant, la haine de chacun se faisait ressentir dans l’aire.

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
Seren
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Ven 12 Aoû - 21:21
« Seren… Merci mh… Pour cette sortie. C’était très instructif et plaisant. »

Iel lui répondit par un sourire des plus éclatants, avant de rire en chœur avec lui en discutant de cet après-midi au centre commercial. Quel bonheur de partager sa joie ! Et avec une personne proche qui plus est. Malgré l'absurdité de la chose, Seren se sentait plus proche d'Urhan que de n'importe quel.le client.e, même très régulier.e, qu'iel a pu avoir durant ses trente dernières années. C'était ma foi très agréable.

Son expression se fit infiniment plus tendre tandis que son compagnon se mit sur la pointe des pieds pour tenter de voir les marchandises sur l'étal vitré de la boulangerie. Les mêmes pensées qu'avant continuaient à affluer dans son esprit, rien de nouveau à l'horizon ! Qu'il est mignon, bla bla bla... De lea Seren tout.e craché.e.

« Seren. Tu arrives à voir ce qu’ils vendent ? »

En entendant la question, iel émergea de ses divagations habituelles, jetant un œil au magasin du haut de ses cuissardes à talons, mais... Urhan avait tourné la tête. L’atmosphère autour de lui était glaciale, mais rien ne pouvait ternir la bonne humeur de Seren. Iel regarda dans la même direction, curieux.se, et vit ce bel éphèbe... Seulement, quelque chose que seul.e la Créanne pouvait remarquer clochait. Et non, ce n'était pas cette bataille de regards digne de deux élèves de primaire.

"OH MON DIEU." hurla-t-elle, les yeux comme des soucoupes fixant l'inconnu. "MAIS IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE."

Comme mû par un réflexe instinctif, Seren prit Urhan dans ses bras en mode princesse, et sans attendre une quelconque réaction fonça dans la direction de cet homme beau certes, mais complètement à côté de la plaque. Sans poser son compagnon, iel stoppa en face de lui, le fixant de ses grands yeux pétillants, avec un sourire devenu rictus.

"TOI. COMMENT QUE POURQUOI. C'EST UN CRIME DEDIEU." Après avoir inspiré et expiré plusieurs fois, la Créanne se calma, toujours sans lâcher Urhan. "Voyons, tu ne peux pas porter quelque chose d'aussi PLAT avec un visage et un physique comme le tien ! Ce n'est PAS possible !"

Encore une fois, iel repris son souffle, complètement surexcité.e par la perspective d'un deuxième relooking bonus. Cette journée était tout bonnement extraordinaire. Ce fut alors qu'iel remarqua enfin qu'iel avait son partenaire dans ses bras : en profitant pour planter un baiser sur ses lèvres, iel la Créanne le déposa juste après, avant de revenir fixer le jeune homme, les mains sur les hanches.


Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Sam 13 Aoû - 20:31
Je ne pensais pas le croiser ici. Je ne pensais même pas le recroiser tout court, d’ailleurs. Ou alors, pas après autant de temps. Je n’ai pas entendu parler de lui depuis la fête de Katharyna, pourtant, vu l’agressivité dont il avait fait preuve, ça ne m’aurait guère étonné d’entendre qu’il avait attaqué un autre missionnaire entre temps. Alors, j’avoue que le recroiser dans une situation aussi banale que le shopping était surprenant.

Je me pince les lèvres lorsque finalement son regard croise le mien. Déjà que de par la couleur de ses yeux, animés par la haine, ces derniers n’étaient pas très avenants, maintenant qu’ils sont soulignés par un trait de maquillage noir, ses prunelles semblent faites d’une liqueur étrange, à la limite du poison.

Son regard est toujours aussi haineux, voire plus peut-être. Pourtant, il n’esquisse aucun geste dans ma direction. J’ose espérer qu’il a un minimum de considération pour les humains aux alentours.

La créanne qui l’accompagne me remarque à son tour. Mince. Beaucoup plus grande qu’Urhan, quoiqu’avec des traits et un corps fin, elle ne semblait pas dangereuse au premier abord. Enfin à la Congrégation on nous fait bien comprendre de ne pas faire confiance aux créannes inconnues.

La grande créanne blonde affiche un air scandalisé, avant de glisser ses bras sous les genoux et les épaules d’Urhan et… et le porter. J’avoue que pendant un instant, la colère s’efface de mon visage pour laisser la place à la surprise face à… l’étrangeté de la scène. Et ils viennent vers moi. Ah, mauvais point… Et la créanne blonde s’adresse à moi. Mais absolument pas sur un sujet auquel je me serais attendu.

— Voyons, tu ne peux pas porter quelque chose d’aussi PLAT avec un visage et un physique comme le tien ! Ce n’est PAS possible !

J’écarquille un peu les yeux, et, même si ça m’arrive de moins en moins souvent, je sens le feu me monter aux joues. Je ne m’attendais pas à…ça. Mais je tâche de me reprendre.

Je me porte très bien comme ça, merci bien…

Je baisse les yeux vers Urhan, que la créanne blonde tient toujours au creux de ses bras. Mon regard se fait à nouveau plus froid. Je remarque qu’il porte encore son fichu sabre avec lui.

Allons donc, comme on se retrouve.

Simplement en imaginant, d’un point de vue extérieur, l’échange haineux de regard que nous nous adressons, je devine que ça ne se finira pas par une cordiale poignée de main. Il y a trop d’humains… Il vaut mieux prendre les devants... Je détourne un instant les yeux, parcours rapidement la pièce –enfin, la pièce…- du regard, avant d’apercevoir un petit boitier rouge sur un mur. Sous mes doigts se forme une bille de poussière, que j’envoie s’écraser sur le boitier.

L’alarme incendie se déclenche, nous perçant les oreilles, et des jets d’eau venus du plafond s’enclenchent. Les gens se mettent à parler plus fort, inquiets, puis se dirigent d’un pas pressé vers la sortie.

Je me tourne à nouveau vers Urhan.

Tu n’utiliseras pas à nouveau des innocents à ton profit.


Amené de force & rencontre en confettis (Seren et Alex) XdXjb5TFGqPlsBsyUTndEF976KM


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 13 Aoû - 21:59
Seren patata littéralement un câble sûr… Alex ? Urhan n’eut le temps de faire aucun mouvement, aucun commentaire qu’il était déjà transportait par Seren… De façon… Quelque peu… Même très gênant, surtout avec la personne qui se trouvait devant eue. Ils se retrouvèrent, dans une fraction de secondes, digne de dessin animé, devant son ennemi. Le roux était vraiment devenu blanc devant ce geste des plus… Osé. Bordel s’était son ennemi ! Ça ne le faisait vraiment pas ça !

Urhan essayait de se défaire de l’entrave de la créanne, mais rien à y faire. Celle-ci le tenait fermement, comme trop crispée par ce qu’elle voyait devant elle. Il soupira alors, abandonnant l’idée de se défaire de Seren. Fermant les yeux pour ne pas observer son adversaire dans cette position des plus humiliante. Cependant, lorsque celui-ci lui parla, Urhan releva de suite son regard. Il ne répondit rien à cette remarque par ailleurs. Seuls ses yeux parlaient à sa place.

-Allons donc, comme on se retrouve

Ce fut finalement, après l’excitation de cellui-ci qu’iel remarqua que son partenaire était toujours dans ses bras. Bien sûr, bien sûr ! Iel ne put s’empêchait de lui voler un petit baiser. C’était vraiment… Affligeant… Lui qui était habituellement avec une expression facile digne de meurtrier… Non ça n’allait vraiment pas.

Il fut finalement reposé sur le sol et Urhan en fut vraiment soulagé. Il ne fit aucun commentaire dessus.
Alors il prit une bouffée d’oxygène, croisa ses bras sur son torse, et observa les mouvements d'Alex. Il regardait autour de lui… Pour s’enfuir ? Ou bien… Finalement, une soudaine alarme retendit, stridente comme je les déteste. Puis de l’eau nous tombe dessus. Super… Maintenant, on allait être trempé et sourd à cause de ses affreuses alarmes. Pourquoi avait-il touché à cette alarme… POURQUOI ?

-Tu n’utiliseras pas à nouveau des innocents à ton profit.

« Quoi ? MOI ? Je n’avais rien fait pour l’instant, même pas bougé un petit doigt. » C’était plutôt lui qui avait déclenché les hostilités maintenant. Urhan n’avait strictement rien fait à part l’observer. Il regarda la foule en délire. Cela lui fit apparaître un sourire, puis un rire. Il passa une main dans ses cheveux à présent humide, pour les ramener en arrière, puis observa intensément son ennemi, un sourire aux lèvres.

-C’est toi au final qui fais fuir les gens ! Alex… C’est bien ça ? Tu veux vraiment te battre ? Soit… Je n’avais pas l’intention de le faire aujourd’hui, mais cela ne sert à rien de repousser si l’autre le désire. Je vais me faire un plaisir de finir ce qu’on avait commencé la dernière fois.

Dans un geste rapide et précis, le roux dégaina son arme, dans une position digne des plus grands films, et donna une frappe horizontale tout de suite. Il n’avait fait qu’un seul pas en avant pour attaquer, qu’un seul, rapide, tout comme son mouvement de frappe.

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
Seren
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Sam 13 Aoû - 22:52
L'inconnu ignora royalement Seren pour s'adresser à Urhan, froidement. Les deux paraissaient se connaître... Pourquoi ? Comment ? Où ? Beaucoup trop de questions dans son esprit ! Iel ne comprenait qu'une seule chose : CE TYPE ÉTAIT HORRIBLEMENT DÉMODÉ.

Son compagnon semblait relativement honteux... Aurait-il honte de iel ? Vraiment ? Nan mais il devrait être fier ! Dans quel monde vit-on... De toute façon, l'homme en face semblait n'en avoir strictement rien à faire de la démonstration d'affection de la Créanne, alors pas de quoi s'en faire ! Non ?

A peine commença-t-elle à réfléchir à comment persuader cette personne de se faire relooker que l'alarme incendie perça ses tympans et trempa sa coiffure et ses vêtements. Toutefois, ne pouvant ressentir la douleur ni l'agacement, son sourire ne faiblit pas, malgré le maquillage ruiné d'Urhan. Quel gâchis, tssk...

"Tu n’utiliseras pas à nouveau des innocents à ton profit."

Seren était encore plus confus.e ! Que voulait-il dire par là ? Son compagnon allait avoir le droit à un interrogatoire ce soir, avant la séance du fameux jeu de "hide the sausage", comme iel disait quand iel habitait encore San Francisco. Et iel savait comment obtenir des réponses... Héhéhé.

Après un rire de psychopathe de la part d'Urhan et une main dans ses cheveux mouillés, geste très sexy selon notre Créanne favorite même si ça a atomisé son brushing, il prit la parole d'une voix grave un poil menaçante (juste un poil vous vous faites des idées).

"C’est toi au final qui fais fuir les gens ! Alex… C’est bien ça ? Tu veux vraiment te battre ? Soit… Je n’avais pas l’intention de le faire aujourd’hui, mais cela ne sert à rien de repousser si l’autre le désire. Je vais me faire un plaisir de finir ce qu’on avait commencé la dernière fois."

Avant que Seren puisse réagir, son partenaire dégaina son épée et lança une attaque horizontale. Iel soupira, un doux sourire sur le visage et attrapa Urhan par le col de son crop-top, le soulevant de terre (offrant une vue splendide sur ses pectoraux au passage) aisément.

"Calmons-nous les enfants." souffla-t-iel dans un rire ressemblant plus à un gloussement. "Voyons chaton, si tu veux le tuer attends AU MOINS que je le rende présentable. Faudrait pas qu'il meurt dans ces... Vêtements ?"

La Créanne déposa (encore) son compagnon sur le sol, un peu plus loin, et se pencha tout proche de son oreille avant de lui murmurer une promesse.

"Ne t'inquiètes pas, je me rattraperai ce soir, mon beau."

Lea blond.e conclut par sa langue passant sensuellement sur son oreille, avant de revenir vers Alex. En quelques secondes, iel passa un bras autour de son épaule, rayonnant.e de joie et d'excitation, le dirigeant vers le monde fabuleux du relooking.


Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 14 Aoû - 17:12
Lorsqu’Urhan se met à rire, j’avoue être un peu perdu. Je hausse un sourcil en entendant ses mots. Et pendant un instant, je me mets à douter, et mes joues chauffent un peu à nouveau. J’ai bien fait de faire partir ces gens… n’est-ce pas ? Cette créanne est trop imprévisible, c’était mieux de faire partir les gens avant qu’il ne se passe quoi que ce soit, je pense…

J’ai un sourire ironique, l’observe un instant lorsqu’il se dégage des bras de la créanne blonde, remarque qu’il a changé de look. Pas comme si ça m’intéressait, en fait.

Si ça te fait tant plaisir, je suppose que tu n’avais pas tellement l’intention de te retenir, pas vrai ? Après tout ce n’est pas comme si tu l’avais fait la dernière fois, n’est-ce pas…

J’écarquille un peu les yeux lorsque qu’il dégaine son sabre et essaie de me frapper au niveau du torse. J’ai le temps de me baisser cependant, alors il m’érafle l’épaule.

Je me redresse vivement, lui attrape les poignets, le fixe avec un regard noir. J’ai comme une impression de déjà-vu…

De la poussière se forme autour de mes propres poignets.

Sauf qu’il y a une chose à laquelle je n’avais pas pensé… les jets d’eau…

La poussière tombe en paquets pitoyablement inutiles à mes pieds. Ah. Ahah. Merde.

Cependant, la créanne blonde, avec une force que je n’aurais pas cru, éloigne Urhan de moi… je lâche alors les poignets de ce dernier, et recule de deux pas.

— Calmons-nous les enfants. Voyons chaton, si tu veux le tuer attends AU MOINS que je le rende présentable. Faudrait pas qu'il meurt dans ces... Vêtements ?

Je hausse à nouveau un sourcil, quoique vraiment très perplexe. Je suis de plus en plus perplexe lorsque la créanne blonde se penche pour murmurer quelque chose que je n’entends pas à l’oreille d’Urhan, avant de… littéralement lui lécher l’oreille. Mais… mais quoi ?! Enfin, cette créanne n’est absolument pas normale ! Enfin, je ne sais pas, mais on ne lèche pas les oreilles des gens comme ça en face d’autres personnes ! C’est, comment dire… hyper déplacé ! Surtout maintenant !

Je lui jette un regard perplexe lorsqu’elle passe son bras autour de mon épaule, je sens qu’elle me tire vers les boutiques désertes. Je me dégage de son bras d’un geste sec. Pour qui elle se prend, de vouloir me traîner ainsi ?! Je n’ai pas envie de faire quoique ce soit avec ces personnes, que ce soit du shopping, boire un café ou aller manger un poisson grillé au restaurant du coin !

Qu’est-ce que vous fabriquez ?! Qui êtes-vous, d’abord ?

Je recule encore de deux pas, regarde tour à tour les deux créannes, méfiant.


Amené de force & rencontre en confettis (Seren et Alex) XdXjb5TFGqPlsBsyUTndEF976KM


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Dim 14 Aoû - 18:16
Alex lui attrape les poignets. Urhan eut un sourire : la même, ou presque, scène se reproduisait. En environ un an, celui-ci avait beaucoup gagné, plus fort aussi. Il faut croire que leur première rencontre l’avait endurci. Toutefois, Urhan sentit un tentions dans son nouveau haut, puis, il se sentit décollait dans les airs, ne touchant plus le sol. Ses yeux s’écarquillèrent totalement sous l’étonnement. Il se débâtit comme s’il n’était qu’un petit chaton porté vulgairement par un enfant de trois ans. Il retrouva cependant rapidement la terre ferme.

« Calmons-nous les enfants. Voyons chaton, si tu veux le tuer attends AU MOINS que je le rende présentable. Faudrait pas qu'il meurt dans ces... Vêtements ? »

Urhan était vraiment dépassé par les évènements. Seren… Ne cesserait jamais de l’étonné. D’où iel sortait cette force bon sang ? Et puis son incapacité à avoir peur ou autre le surprendrait toujours. Il pourrait envoyer Seren sur un champ de bataille qu’iel y prendrait plaisir. D’ailleurs cellui-ci se pencha vers son oreille et lui murmura des mots… Ok, il n’y prêta que très peu d’intention. Finalement s’était Seren qui guidait Urhan et pas l’inverse. Il ne pouvait jamais la contredire, c’est toujours comme ça. Cependant, quand iel lui lécha l’oreille, Urhan eu rapidement le rouge aux joues, complétement ahuris par ce geste ici et avec lui, oui lui là, son ennemi… Ça ne se faisait… Vraiment pas. Pas du tout. Urhan ne laissa passer qu’un soupir de désapprobation en vers ce geste.Urhan soupire en voyant Seren l’emmenez droit vers les magasins… Mauvaise idée. La créanne les suivi tous les deux, à une distance bien respectable. Au geste sec d'Alex, il vit très bien que ça ne l’enchantait pas et il le comprenait sur ce point !

— Qu’est-ce que vous fabriquez ?! Qui êtes-vous, d’abord ?

Il se recule et nous observe. Il était vrai qu’au final, il ne connaissait pas l’identité de Seren, ni le nom du roux. Urhan prit alors la parole, préfère faire les présentations. Il soupira, puis lui répondit, sérieusement.

-Voici Seren. Accro au look. Dès qu’il y a quelqu’un qui n’a pas un bon look, c’est passage directe en boutique. Je te conseille de ne pas faire de chichi et de suivre Seren, il… mh… elle enfin, Iel ne lâche jamais l’affaire sinon, il releva son regard et le plongea dans celui de son ennemi, et mon nom est Urhan ou nomme moi « Black smoke ».

Il lui fit un grand sourire qui se tarit rapidement.

-Ce n’est pas pour dire par contre mais… Tu nous as créé une véritable panique. Des gens ne devraient pas tarder à rappliquer et on va être suspect là…


Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
Seren
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Dim 14 Aoû - 19:13
Alex dégagea sèchement son bras, apparemment très réticent à aller dans les boutiques désormais désertes. Quel rabat-joie ! Pire qu'Urhan, c'est dire !

"Qu’est-ce que vous fabriquez ?! Qui êtes-vous, d’abord ?"

Ce jeune était ma foi fort véhément ! Y'avait-il réellement besoin de parler aussi fort ? Et puis, c'était évident ce qu'iel voulait faire, iel l'avait DIT. Peut-être que sa connexion neuronale était bas débit... Qui sait ?

Son compagnon était resté une centaine de mètres derrière elleux, ne voulant certainement pas aller faire du shopping avec son ennemi. Et encore un concept qu'iel ne comprenait pas... Cela commence à faire beaucoup, et tenir un compte n'est pas vraiment la meilleure façon d'occuper son temps.

Alex recula, un air choqué sur son (beau) visage, et avant que Seren ne puisse prononcer un mot, Urhan prit la parole pour lea présenter, tout à fait sérieux.

"Voici Seren. Accro au look. Dès qu’il y a quelqu’un qui n’a pas un bon look, c’est passage direct en boutique. Je te conseille de ne pas faire de chichi et de suivre Seren, il… Mh… Elle enfin, iel ne lâche jamais l’affaire sinon. Et mon nom est Urhan, ou nomme moi « Black Smoke »."

Grand silence gênant dans le cerveau de Seren. Son partenaire ajouta autre chose qu'iel n'entendit pas, trop occupé.e à intégrer ce qu'iel avait entendu. Une fois ceci fait, la Créanne explosa de rire, un rire cristallin et sincère, qui emplit l'espace désormais vide. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux tellement elle était hilare, et elle peina à reprendre son souffle pour s'adresser difficilement à Urhan.

"C'EST QUOI CE SURNOM SERIOUSLY. Je suis désolé.e mais j'ai rarement entendu un truc pareil, on dirait le pseudo d'un mauvais acteur porno ! Oh putain, mon ventre..."


Plié.e en deux et ricanant.e, Seren s'appuya sur l'épaule de son compagnon, et se releva progressivement pour lui faire un énorme câlin pour s'excuser de son comportement immédiat. Iel glissa un "Pardon" dans le creux de son oreille avant de revenir vers Alex, la star de l'après-midi. La Créanne posa ses mains sur ses épaules, et parla d'une voix douce.

"Cette fois, c'est vers toi que je dirige mes excuses. Désolé.e d'avance."

Concluant sa tirade par un très rapide et léger baiser sur ses lèvres, une énorme tarentule bleue remplaça bientôt la forme humaine. D'un mouvement d'une agilité impressionnante, les chélicères se retrouvèrent en un clin d’œil enfoncées dans la peau fragile de son bras, inoculant le dangereux venin.

Bien sûr, le dosage n'était pas assez important pour lui faire perdre connaissance, mais l'engourdissement des muscles devrait arriver relativement vite. Reprenant un aspect humanoïde, Seren prit Alex dans ses bras avant que ses jambes ne lâchent, en mode princesse, tout comme Urhan plus tôt.

"Maintenant, ne restons pas planté.e.s là comme des radis, direction les magasins ! Ne t'inquiètes pas mon chou, tu ne le regrettera pas."




Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 14 Aoû - 22:41
Alexander écoute, sceptique, Urhan faire les présentations. Il est un peu étonné qu’Urhan lui « conseille » quoique ce soit, d’ailleurs. Avait-il changé, en un an ? Non, il avait failli l’embrocher, alors probablement que non. Il aurait presque envie de rire lorsqu’il entend le surnom « Black Smoke ». Il trouvait presque cela ridicule, s’auto-attribuer un tel surnom. Et manifestement, lea dénommé.e Seren semblait d’accord. Iel était littéralement mort.e de rire.

Le brun se tourna vers Urhan. C’était vrai qu’il risquait d’y avoir des policiers qui pouvaient débarquer d’un instant à l’autre.

Etant donné que tu te balades avec un sabre avec toi, je ne suis pas sûr que tu passes pour innocent.

Pour finalement s’excuser de son fou rire, Seren fit un câlin à Urhan, surprenant encore une fois Alexander. Il ne s’attendait vraiment pas à ça. Puis iel revient vers le jeune homme. Iel s’excuse, et avant même que le prêtre-roi puisse trouver ça louche, iel avait déposé un baiser sur les lèvres du brun (avant, dans la foulée, de lui mordre le bras sous une forme arachnide qu’iel avait prise très rapidement). Les joues et le cerveau en ébullition, Alexander lui aurait volontiers foutu un coup de boule. Pour qui iel se prenait ?! Le brun n’avait plus autant eu envie de frapper quelqu’un depuis David. Il n’acceptait pas que quelqu’un d’autre que Tyarisse le touche de cette manière, jamais.

Seulement, il n’eut pas le temps de réagir que la créanne l’avait mordu, et le venin faisait effet très rapidement. Il vit danser quelques taches noires devant ses yeux, et il sentit ses genoux se dérober sous lui. Il sentit aussi cependant que quelqu’un, Seren très probablement, le rattrapait au vol –soyez certains cependant qu’Alexander ne le remerciera jamais pour ça, pas après le coup du baiser volé-, même s’il aurait probablement préféré s’étaler sur le sol plutôt que de subir pareille humiliation, qui devait probablement être la pire de sa vie.

C’était avec désespoir qu’il se rendit compte qu’il pouvait tout juste remuer les doigts. « Ce n’est pas possible… ».

Seren le fit asseoir dans une des boutiques désertes. Serrant les dents, le brun tâchait de toutes ses forces de bouger ses jambes. Il y arriva, un peu, mais il se douta que ses jambes ne pourraient certainement pas le porter. Il était vraiment, vraiment dans la merde.

Et c’est avec un malaise grandissant qu’il vit Seren revenir avec une pile de vêtements, qui de loin ressemblaient vraiment à ceux que portaient déjà Urhan. Alexander parvint à marmonner un « Fichez-moi la paix », un peu pâteux.

Sauf que ça n’a pas beaucoup d’effet, évidemment. C’est lorsque Seren commença littéralement à retirer le t-shirt du brun que ce dernier se dit que, s’il ne pouvait pas bouger ni ses bras ni ses jambes, il pouvait au moins utiliser ses pouvoirs. Les jets d’eau avaient cessé. La poussière, il allait leur faire manger par les narines…

Il jeta un regard noir à Seren, maintenant qu’il était torse nu. Il détestait toujours autant être aussi peu habillé. Montrer la cicatrice qui lui barrait le torse aussi.

La tenue que parvient à lui enfiler Seren ne lui plait pas, mais pas du tout. Autant, le bas, ça pourrait aller, quoiqu’un peu trop moulant. Mais alors le haut. Alexander ne comprenait même pas le principe de faire des t-shirts trop courts. Et être à moitié torse nu ça ne lui plaisait pas plus que ne pas avoir de haut tout court.

Fichez-moi la paix, répéta-t-il, la voix un peu plus assurée.

La poussière apparut alors dans une espèce d’explosion. Il avait eu du mal à trouver l’énergie nécessaire pour user enfin de son pouvoir, c’était pour ça qu’il n’avait pas trop réagit pendant que Seren jouait à la poupée avec lui ; parce qu’il se concentrait du mieux qu’il pouvait.

L’avantage de la mini-explosion était d’avoir pu éloigner Seren. Les effets du venin commençaient à se dissiper peu à peu, et le brun put se remettre sur ses jambes encore un peu tremblantes. Il portait exactement la même tenue qu’Urhan. Idée qui lui était particulièrement désagréable.

Il jeta un regard glacial à Seren.


Amené de force & rencontre en confettis (Seren et Alex) XdXjb5TFGqPlsBsyUTndEF976KM


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Lun 15 Aoû - 11:28
Urhan n’apprécia pas ses moqueries, vraiment. Il fit simplement une mine boudeuse et légèrement haineuse, mais ne rajouta rien. Il ne voulait pas plus envenimer son cas. En quelques secondes, il avait vraiment perdu toute crédibilité. Tout ce qui lui restait de vraiment vrais, quand celui-ci se mettait en marche, était sa rage. Il soupira encore une unième fois, un suivi Seren qui portait Alex. Il allait surement maudire cette céranne par ailleurs.

Urhan put remarquer qu’ils rentrèrent dans l’une des boutiques où ils avaient acheté les vêtements qu’il portait à présent. Urhan alla s’asseoir à l’écart des deux autres, observant la scène de loin. C’est là qu’il remarqua qu’en réalité… Seren avait un style prédéfini… Un bas moulant et un haut court… C’était quoi son type avec ces hauts d’ailleurs ? Il n’y avait pas que ça non plus comme style du moment. Urhan fut exaspéré en voyant qu'Alexander avait le sosie de ses vêtements.

Mais, soudainement, la voie d'Alex se fit entendre, dans une haine compréhensible. En même temps, il s’était fait emmener de force, et fait habillé d’un style semblable aux siens.

-Fichez-moi la paix.

Puis. D’un coup, il y eut une sorte de petite explosion, propulsant Seren quelque mètre plus loin, dans un léger choc. De suite, Urhan se redressa, se mettant sur ses deux jambes. Son aura pesante sembla s’intensifier d’un seul coup. Il fut poussé d’un coup d’adrénaline, puissant comme le souffle du feu, écrasant. Sa voie retentissait tandis qu’il se plaça devant Seren, un regard encore plus noir que d’habitude.

-Tu touches encore une fois à un seul de ses cheveux… Je te tue.

Sa voie résonna, sec et froide comme jamais. Il n’acceptait pas qu’on retouche à l’une des créannes qui s’était approché de lui. Il ne voulait plus jamais que la scène qui s’était produite il y a quelques années de cela se reproduise… Il ne le permettrait pas. Il se préparer à toutes tentatives d'Alex, se concentrant sur tous ses faits est geste. Au fin de compte, ils étaient tous les mêmes au fond. Sa haine ne faisait qu’augmenter, écrasant presque les cœurs, les compressant tellement sa colère étaient si forte et grandissante après ce geste.

Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
Seren
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Lun 15 Aoû - 20:20
Une explosion de poussière fit reculer instinctivement Seren, sans pour autant parvenir à effacer son sourire. Iel ne s'y attendait absolument pas, et dû poser une main sur un mur pour enlever les quelques grains qui s'étaient glissés dans ses yeux.

Iel put à peine voir le mouvement d'Urhan, qui se plaça devant iel en un éclair, comme pour lea protéger. Ses muscles étaient tendus, la Créanne pouvait le sentir d'ici, et sa voix était aussi coupante qu'un poignard d'acier.

"Tu touches encore une fois à un seul de ses cheveux… Je te tue."

Seren était touché.e, oui, et même beaucoup, mais iel n'avait pas le temps de remercier son compagnon correctement. Cet enchaînement d'évènements lui avait fait réalisé quelque chose, et iel se redressa, se plantant devant Alex.

Sans hésiter, la Créanne s'agenouilla sur le sol, tête profondément baissée, un sourire d'une tendresse infinie étirant ses lèvres. Cette position était relativement douloureuse, mais, après tout, lea blond.e ne pouvait y faire attention.

"Je sais pertinemment que rien de ce que je puisse dire ne pourra pardonner ce que j'ai fait, mais je tiens tout de même à m'excuser." Sa voix était douce et calme, et le ton était fluide, tout comme si Seren avait répéter son discours avant. "Je suis totalement passé.e outre une notion pourtant extrêmement importante : le consentement. Sache que je ne te voulais absolument pas de mal, et je ne dis pas ça pour me dédouaner de mes actions. Je n'ai jamais connu que la joie et le plaisir, par conséquent j'ai énormément de mal à envisager des concepts comme celui de la gêne, de la colère ou de la honte. Je ne connais pas le regret non plus. Mais tout cela ne signifie pas que je suis stupide et aveugle. C'est... Tellement compliqué d'imaginer, de comprendre quelque chose qu'on a jamais connu, et qu'on ne connaîtra jamais."

La Créanne se releva, toujours éclatante de joie, et tourna le dos au jeune homme.

"C'est tout ce que j'avais à dire. Tes vêtements sont sur l'étagère d'une cabine d'essayage. Je t'offre ceux que tu portes, tu peux les vendre, vu leur qualité tu en retireras facilement quelques centaines d'euros."

Seren dépassa Urhan sans lui jeter un seul regard et se dirigea vers la sortie de la boutique, où iel s'arrêta quelques secondes pour s'adresser à son compagnon. Ce dernier ne pouvait pas voir son visage, juste entendre cette voix étrangement sèche, dure... Presque menaçante.

"Urhan. On y va, nous n'avons plus rien à faire ici. Je ne comprends toujours pas votre histoire à tous les deux, mais je n'hésiterai pas à te ramener de force, même s'il pour cela je dois briser tes deux jambes et te porter."



Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Lun 15 Aoû - 21:09
Je jette un regard mauvais à Urhan qui se plante devant Seren, me menaçant si jamais j’osais encore une fois toucher à la créanne blonde. La toucher, non mais sérieusement, je l’ai simplement fait.e reculer ! Je ne lui ai pas arraché un bras non plus !

Comme si tu n’avais pas déjà envie de le faire…

Mes dents grincent. Je n’ai pas particulièrement envie de me battre contre Urhan, d’autant que si Seren me paralyse encore, je ne pourrais vraiment plus rien faire. Ma poussière ne sera pas suffisante.

Je lève les yeux vers eux. Honnêtement, je me sens un peu coincé, là…

Je recule d’un pas lorsque Seren se rapproche. Je commence à faire tourner de la poussière autour de mes pieds, si jamais iel –c’était bien ce pronom qu’Urhan avait utilisé plus tôt ?- tente quoique ce soit, je la lui fais manger, et tant pis pour la réaction d’Urhan, hein.

Mais, à ma grande surprise, la créanne blonde présente ses excuses. Je fronce les sourcils, perplexe. Quoi ? Je l’écoute m’expliquer pourquoi iel ne pouvait pas comprendre ce que je pouvais ressentir, pourquoi iel ne l’avait pas pris en compte. Je ne sais pas quoi penser. En général, quand on t’adresse des excuses, tu pardonnes à la personne en face. Mais, je ne sais pas, je suis beaucoup trop sur les nerfs pour lui pardonner. Non mais le coup du baiser volé, la morsure et le relooking forcé, ça faisait beaucoup d’un coup. C’était le genre de truc que je n’oubliais pas facilement.

Seren se recule, et retourne vers la sortie, demandant d’un ton autoritaire à Urhan de lea suivre. Je reste très perplexe. Je ne pensais vraiment pas que ça se déroulerait ainsi. Jamais je n’ai été autant pris au dépourvu de ma vie, je crois. Sauf quand Nanna m’avait fait le coup du valet, peut-être…

Je crois que je serais sincèrement soulagé s’ils pouvaient juste… partir. La seule chose dont j’ai envie là c’est retrouver Tyarisse.

Je tourne mon regard vers Urhan, attendant de voir s’il va se plier à Seren ou pas. Je lui adresse un regard à la fois froid et moqueur. Alors, tu prends le risque de te faire casser les deux jambes ?


Amené de force & rencontre en confettis (Seren et Alex) XdXjb5TFGqPlsBsyUTndEF976KM


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Lun 15 Aoû - 21:49
Urhan vit Seren s’approcher d’Alex. Il voulut l’en empêcher, mais oublia cette idée en lea voyant s’agenouiller devant Alex. Il fut vraiment étonné par ce geste et en resta presque bouche baie. Cependant, Urhan se préparait à sortir son sabre à tout mouvement louche d’Alex. Iel présentait ses excuses, les plus sincères, il en était persuadé. Puis Seren se redressa, et annonça à Alex qu’il pouvait garder ses vêtements et les vendre si l’envie lui prenait. Puis, la créanne s’en alla, prit le chemin de retour et s’arrêta pour s’adresser cette fois-ci à Urhan.

"Urhan. On y va, nous n'avons plus rien à faire ici. Je ne comprends toujours pas votre histoire à tous les deux, mais je n'hésiterai pas à te ramener de force, même s'il pour cela je dois briser tes deux jambes et te porter."

Cette voie sèche, étonna Urhan… Lui fit presque froid dans le dos. Cette voie était différente que d’habitude, pas du tout enjoué. Pourtant, Urhan aurait parié beaucoup pour dire que son expression faciale était la même que t’habitude : la joie. Toutefois, son expression surprise se changea rapidement, en un léger sourire de soulagement. Seren était quelqu’un de fort, beaucoup moins fragile que Hanna. Il soupira et se tourna vers Alex. Il ne lui parla point, l’observa simplement, sans sourire sur le visage. Puis finalement ce qu’il semblait être un petit sourire, vraiment gentil, se dessina sur ses lèvres. Il fit qu’un petit signe de la main et se retourna, rejoignant sans un mot la créanne. Ils avancèrent dans la rue, sans aucun mot échangé. D’ailleurs, pendant toute la traversée de la ville, ils n’échangèrent aucun dialogue jusqu’à ce qu’enfin, arrivant vers le port, Urhan s’exprima, d’une voie calme et sérieuse, regardant devant lui.

-Seren… As-tu déjà souhaité de ressentir… Une autre émotion que la joie ?


Seren
Messages : 33
Localisation : Somewhere
Loisirs : [PEGI 18]
Humeur : Asked a vampire out for a date but he said I'm not his blood type.
Seren
Seren

Personnage...
Pouvoir: Créanne de la Joie
Dieu: Inanna
Age: 19 ans en apparence, 41 ans en réalité
Lun 15 Aoû - 22:21
Seren n'eut pas à mettre sa menace à exécution, comme iel le pensait Urhan ne chercha pas des noises à Alex, laissé seul dans la boutique. Iel n'aurait d'ailleurs pas hésité une seule seconde à l'immobiliser de façon brutale s'il avait fait encore plus de grabuge.

Personne ne parla une fois dans la rue, mais Seren souriait à celleux qui se retournaient sur son passage, ou sur celui d'Urhan. Il y avait de quoi se retourner, aussi. Iel aurait voulu s'arrêter plusieurs fois pour diverses choses que l'on pourrait qualifier de futiles, mais iel ne dit rien, se doutant que son compagnon devait être passablement énervé.

Toutefois, une fois arrivé.e.s au port grouillant de mouettes, il brisa le silence d'une voix sérieuse avec une question... Inhabituelle.

"Seren… As-tu déjà souhaité de ressentir… Une autre émotion que la joie ?"

Et bien... La Créanne n'y avait jamais pensé ! Toutes ces émotions que tou.te.s les autres connaissaient, mais qui lui étaient inaccessibles... Voulait-iel les connaître ?

"Je n'y ai jamais réfléchi." Contrairement à Urhan, Seren lui jeta un regard enjoué. "J'ai réalisé rapidement que je ne connaissais ni ne comprenais un beau panel de sentiments, mais je me suis arrêté.e aux faits. Tout cela n'existe pas chez moi. Et ça n'existera jamais. Toutefois..."

Lea blond.e porta son regard sur une jeune personne, les sourcils froncés, râlant sur quelqu'un.e vraisemblablement à l'autre bout du fil. Elle ne souriait évidemment pas et... Ressentir de la colère n'avait pas l'air amusant.

"On m'a toujours dit du mal de la colère, de la tristesse ou de la douleur. Que j'avais de la chance d'être aussi optimiste, de ne jamais me laisser abattre. Ça ne m'a pas forcément donner envie d'expérimenter ce genre de choses ! Même si... J'aimerais te comprendre. J'aimerais comprendre Alex. J'aimerais comprendre tou.te.s ces gentes qui m'ont parlé de leurs peines et de leurs mésaventures pour pouvoir les aider, et ne pas faire plus d'erreurs que je n'en fait déjà."

En conclusion de cette tirade, Seren sourit, comme toujours, à Urhan, et prit sa main dans la sienne, enlaçant ses doigts aux siens. Finalement, avoir un partenaire régulier n'était pas déplaisant !


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Mar 16 Aoû - 11:04
Urhan jeta enfin un coup d’œil à Seren qui lui expliquait qu’iel ne pourrait jamais ressentir quoi que ce soit d’autre que la joie. Puis il reposa son regard droit devant lui.

"On m'a toujours dit du mal de la colère, de la tristesse ou de la douleur. Que j'avais de la chance d'être aussi optimiste, de ne jamais me laisser abattre. Ça ne m'a pas forcément donné envie d'expérimenter ce genre de choses ! Même si... J'aimerais te comprendre. J'aimerais comprendre Alex. J'aimerais comprendre tou.te.s ces gentes qui m'ont parlé de leurs peines et de leurs mésaventures pour pouvoir les aider, et ne pas faire plus d'erreurs que je n'en fais déjà."

Urhan laissa un temps de pose puis répliqua après Seren.

« Pour moi, la vie doit être plusieurs émotions. La vie est un panel de couleurs différentes. Il y a de la tristesse, de l’angoisse, de la peur et de l’énervement, mais pour moi tout ça fait partit du battement de la vie. Alors… Même si parfois ça fait mal, c’est ce qui nous permet d’avancer. J’aimerais… Que tu puisses ressentir ses émotions. » Finalement, il plongea son regard dans celui de Serene. « J’aimerais t’apprendre à comprendre les autres et ainsi que peut-être, tu ressentiras ces émotions fortes, un jour. »
Il sentit la main de Seren s’entrelacer à la sienne. Urhan ne se défit pas, et serra légèrement la main dans la sienne. Avoir Seren à ses côtés, changeait tout de même radicalement.



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet