Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
DANS ME BRAS MON GROS DIEU !!!!
Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 12 Aoû - 21:54
PUTAIN !
J'ai cru que j'arriverai jamais à le poster O.O
(tarot forcé avec mon petit frère, pas de brouillon et pas le temps de faire un dessin je suis vraiment désolée T-T)

MAIS TACRU J'AVAIS ZAPPE ?!
HAHA NON !
Et j'espère bien que vous avez pas zappé non plus ! Ma seule crainte c'est de pas arriver à l'envoyer avant minuit mais ça devrait le faire, tu me diras xDDD


ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS !
C'est le moment de mon habituel message d'anniversaire !
En vrai je me rends compte maintenant que ces messages sont assez gênants dans le sens où je te connais personnellement depuis... Une éternité. Je pourrais même pas dire depuis combien de temps, et ne me donne pas de date non plus, je refuse qu'il y ait une date. Pour moi, ce sont les meilleures années de ma vie, celles où j'ai le plus construit et le plus aimé sûrement (bon si on enlève Grousson, les vrais savent AHEM-)
J'ai déjà retracé l'histoire de ce forum plein de fois. Et plein de fois je me dis que j'aurais jamais osé le lancer, ce "et si on faisait un forum ?" C'était pourtant si simple et si facile. En fait, je pense que c'est parce que tu es comme ça. Toujours pleine de vie, tu n'as pas envie d'avoir des problèmes et tu n'en as pas besoin, tu es belle sans problème, tu mérites d'avoir tout l'amour qu'on peut t'apporter.
Tu es petite, tu es vieille maintenant (moins que moi je sais je sais mais on peut pas tout avoir ♥) et tu as cette petite bouille de... De fonceuse dans le tas, ta tête est hyper trompeuse en vrai, mais on s'en fout moi je t'adore comme tu es xDDD
Je ne sais pas trop quoi dire, au final. J'avais hâte de taper mais les mots se sont envolés, c'est dur de mettre des mots sur des évidences, pour moi tu es importante, que dis je ! Essentielle à ma vie d'aujourd'hui, et je ne serais pas ce que je suis sans t'avoir piqué un petit bout de toi ♥ (parce que je pique des petits bouts chez tous les gens, je les mange un peu tu vois xDD)
Joyeux anniversaire mon Dieu des Enfers préféré ♥
Passe une excellente journée (ou ce qu'il en reste, sorry O.O)

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 13 Aoû - 21:53
Tu sais que je ne suis pas trop du genre à m’épancher sur mes sentiments, et encore moins dans un endroit où tout le monde peut lire ce que j'écris mais je ne peux certes pas laisser ce magnifique post sans réponse !

Encore une fois tes mots me touche. Toi aussi tu m'es essentielle et je me sens bien et profondément aimée quand je lis ce genre de choses. Sache que ça vaut pour moi tous les cadeaux du monde (oui je suis kitsch mais je m'en fou, les fleurs bleues c'est tendance !)

Sache que ma petitesse te dit merde comme toujours ! Mes rides ne sont pas encore aussi creusées que les tiennes, on sait très bien que de nous deux c'est toi la grand mère ! (On pourra comparer au retour des vacances, tu verras que tu va perde lamentablement)

Ces années sont aussi les meilleures de ma vie, n'en doute pas !

Je t'aime très fort <3

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 14 Aoû - 9:02
Comparons plutôt nos cernes alors ma belle- xDDD
Contente que ça t'ait fait plaisir ♥



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet