Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations
Vaincre ou mourir [UC]
Messages : 3
Localisation : Quelque part...
Loisirs : /
Humeur : Massacrante
Alan MacLaine
Alan MacLaine

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Sam 27 Aoû - 23:58

 

 
Alan MacLaine

 
 

Identité


   
Âge : 21 ans
Nationalité : Écossais, Britannique
Classe : Humain (futur Missionnaire)
Dieu : Inanna
Pouvoir : Primordial

   
 
 

Description Physique

   

Alan n'a pas un physique bien particulier.

Ses origines écossaises lui offrent une peau assez pâle à laquelle il prend cependant soin. Elle est fragile après tout, au grand désarrois du jeune homme qui a le droit à de multiples coups de soleil les jours d'été ou quand ce dernier pointe le bout de son nez. Ceux-ci lui laissent des marques rouges assez visibles sur le corps pendant deux ou trois jours, et dieu c'est à quel point elles sont douloureuses. Par conséquent, il n'est pas bien surprenant de voir sa salle de bain remplie de tubes de crèmes solaires qu'il emmène partout avec lui et avec lesquelles il se badigeonne la peau.
Il ne possède, par ailleurs, aucun tatouage sur tout le corps.

Quand on le rencontre, on remarque tout de suite sa chevelure ébène, légèrement ondulée. Maniaque comme il est, il n'aime pas particulièrement qu'on lui touche les cheveux et surtout pas qu'on le décoiffe. Il prend du temps pour s'en occuper chaque matin. Il passe donc également beaucoup de temps chez le coiffeur pour que ses cheveux soient toujours de la même longueur, au millimètre près. Il ne supporte pas les avoir trop longs, cela le gène quand il étudie.

Si l'on s'attarde sur son visage légèrement maigre et anguleux, on observera les quelques mèches tombant juste au dessus de yeux à fleur de tête, d'un brun très sombre qu'on jurait voir noirs. Alan semble, la plupart du temps, arborer un regard inexpressif, bien que scrutateur. Il se plait à observer ce qui se passe autour de lui, curieux d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure et sur les autres.
A l'inverse, si c'est vous qui l'observez, il se pourrait qu'Alan puisse, sans qu'il ne s'en rende compte, arborer de toutes autres expressions. Il tente en effet de garder une certaine réserve en public, ne désirant pas dévoiler aussi facilement ses sentiments. Cependant, une fois seul ou dans le cercle de ses amis, l'Écossais n'est plus autant sur la défensive, et vous pourrez admirer les différentes émotions qui passent sur son visage. Lorsqu'il est complètement détendu, il laisse paraître toutes ses émotions, de la joie à la colère en passant par la peur et l'inquiétude.

Quant au reste de son visage, il possède un nez mince, légèrement allongé.
Ses lèvres sont tout à fait ordinaires, bien qu'il adore les pincer quand il est agacé.

Il est à noter qu'il possède une corpulence élancée, qu'il n'est pas vraiment musclé ou athlétique. Il a une taille dans la moyenne de son âge.
Sa démarche est assez ferme et assurée, ne voulant pas paraître faible ou fragile aux yeux des autres. Il a d'ailleurs tendance à marcher en faisant de grands pas et faire des mouvements amples.

Sa voix s'accorde parfaitement avec son physique et son style, par ailleurs. Elle est plutôt grave et assurée, sans trop de bégaiement. Il a de l'aisance à l'oral. Le seul hic reste sans doute son accent écossais qui est tout bonnement à couper au couteau. Il est sans doute compliquer de le comprendre aux premiers abords même s'il tente de faire des efforts. Cet accent semble lui faire mâcher certains de ses mots et des lettres semblent passer aux oubliettes.

Il ne reste plus qu'à parler de son style vestimentaire qui est assez classique.
Alan apprécie particulièrement porter des vêtements noirs, pas trop extravaguant. Une chemise avec un veston noir par dessus ? Il porterait ça sans problème.
La seule exception reste le kilt, qu'il porte avec fierté quand il en a l'occasion. Faisant parti d'un clan écossais, porter le tartan est traditionnel et ne le dérange pas.
A vous de voir si vous désirez regarder en dessous de celui-ci...


   

Description Morale

   

(200 mots minimum)  TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE  


   

Histoire

   

(350 mots minimum)   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE   TEXTE  


   

Vous

 
 
T'es qui ? O.O : Alyna
Comment t'as connu notre tête ? C'est de la faute de Lynn :I
Tu viens pourquooaaaaaa ? J'avais envie de changer des forums Hetalia et RP avec cet avatar alors voilà :D
Avez-vous des remarques, des questions ? (oui là on est polis) Mon PC est dans le couloir de la mort du coup je risque de faire ma fiche très lentement...(RT si tu pleures)
Code du règlement (vas y cherche magueule >o< /pan/) Validé par Ershkigal <3
   

   


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 28 Aoû - 10:22
Bon j'ai pas grand chose à commenter - de toute manière j'aurais peut-être pas forcément la foi de le lire de suite, puis comme ça je lirai la jolie pres' de je-ne-sais-plus-qui-la-polonaise (je crois ?) - mais OH MY GOD C'EST TOI !!!

C'EST TOIIII
et ton ava
han. Courage pour ton ordinateur !

Et puis : un guerrier ! Un guerrier canon ! Miam ! (voilà)(c'est tout)(ici #Inanna #Dave)(C'est étrange d'écrire ça avec Nao ._.)

lapins...

Au plaisir de lire ta pres' !


Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Dim 28 Aoû - 13:09
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIN zbafzbaf hého! vague pingouin! step 1 club du 3° age

TU SENS LA JOIE EN MOI ?!!!
BON SANG QUE JE T'AIME <3

Un guerrier... Un écossais en plus... (Et super sexy *^*) (Pas taper Alex, pas taper <3)
Toi devoir finir fiche rapidement pour pouvoir RP ensemble *^*

Oh bon sang je suis trop contente !!
J'ai tellement hâte de lire ta fiche *^* <3

Pleins de bisous et de n'amour sur toi <3

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 28 Aoû - 16:23
Heeeeey Alyna ! :D Je m'y attendais pas et là ya Lynn qui nous fait "ha oui au fait on a un nouveau membre hein" et nous "WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! MAIS C'EST TROP BIEN ! "
(tomjedusorestsupercanonomg)
Et et et bienvenue en tout cas ! Bon courage pour tout ♥
On a tous hâte de voir ça !

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 28 Aoû - 17:46
UN NOUVEAU MEMBRE !!!!!!!!!!!!!! C'est la joie les amis !!
En tout cas, j'ai hâte de lire ta pres et soit la bienvenue chez les barj' ! ;)

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 28 Aoû - 17:50
HEEEEEY
J'ai la flemme de changer de compte
Mais t'as déjà vu mes dessins d'Alex donc tu sais que c'est moi
Voilà
Je suis heureuse de te voir ici *^* et la réaction de notre divin staff quand j'ai dit que tu t'étais inscrite était très drôle en effet
Voilà
Love et paillettes ♥

(Tya > Fais attention, tu sais qu'Alex est très jaloux. xDD)

(Edit : #VoldyEnKiltJouantDeLaCornemuse)

Messages : 3
Localisation : Quelque part...
Loisirs : /
Humeur : Massacrante
Alan MacLaine
Alan MacLaine

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Dim 28 Aoû - 18:21
Hanw vous êtes trop choupis ♥ (Je vous jure que dire "choupi" avec pour avatar Voldemort, c'est weird).
BONNE NOUVELLE, mon ordi est réparééééé /o/

@Nao : Tu es donc ma Déesse sous couverture ? Bonjour ♥ Et oui, je suis canon je sais ;3c Merci en tout cas >v<

@Tyarisse : COPIIIIIIIIIIIIIIINE. Oh mais tu es guerrier ! Oh mais...ohhh ! D'accord, je vois, mhhh mais j'ai une camarade, c'est génial !
De base, j'ai failli le rendre franco-anglais (J'AI MES RAISONS /SHOT/) mais...voilà, il est devenu Écossais JUSTE parce que je voulais qu'il porte des kilt à l'occasion. Je n'ai aucune vie et aucune compassion avec mes persos en fait...
Je suis contente que tu sois aussi enthousiaste, je te réserve un RP aussitôt que possible ! (enfin, quand je serais missionnaire et tout ça j'imagine).

@Nanna : Ikr, elle m'a expliqué que vous étiez très surprises. Huehuehue. Surprise je suis là !
Et oui Tom...est très canon. C'est un choix tout à fait légitime de ma part :D.

@Ershkigal : Merci ♥ Dirigeant moi même un forum de barj'...c'est double barj pour moi 8D

@Alexander : Ne t'inquiète donc point jeune fille, je t'ai reconnu direct ;3c
J'espère être à la hauteur de vos attentes même si je suis très très très lente pour répondre à mes RP. D'ailleurs j'ai été très surprise de voir qu'il n'y avait pas de RPCB ici hanww ;v;

En tout cas, merci pour vos messages de bienvenue ^^


Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Jeu 29 Sep - 21:48
Hola hola !

Juste un petit message de relance pour savoir ou tu en es sur ta présentation ! Parce que mine de rien ton perso à l'air super intéressant donc on aimerais bien lire la suite ! Héhé ! hinhinhin

Voilà ! Des bisous <3

Messages : 3
Localisation : Quelque part...
Loisirs : /
Humeur : Massacrante
Alan MacLaine
Alan MacLaine

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Ven 21 Oct - 16:24
Coucou !

Petit message pour vous dire qu'au final, je ne pense pas pouvoir venir sur le forum, du moins pas pour l'instant.
Je pensais avoir un peu de temps pour moi malgré mes années d'études supérieures, mais....au final...c'est limite si je peux m'occuper de mon propre forum orz.

Je reviendrais peut être, car après tout le forum me plait vraiment, et j'aime le perso que j'ai pu imaginer jusqu'ici ! (oui, je ne changerai pas de personnage si jamais je reviens :DD).
J'ai gardé mes petites écrits histoire de les retrouver où cas où et j'espère vraiment pouvoir me créer du temps libre, quand j'aurai changé de filière !

Merci beaucoup <3 Encore désolée ;v; Je m'en veux d'avoir laisser durer le temps, je me tâtais réellement...Mais bon, il fallait que je fasse un choix.

A très bientôt :D Et en attendant, longue vie au forum !

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 22 Oct - 10:33
Rhooooooo c'est trop dommage ! ><
T'en fait pas ! Vu qu'on est tous en étude supérieurs (je crois ?), on comprend parfaitement ! En tout cas, si jamais un jour tu as le temps et l'envie de revenir par chez, la porte est bien sûre ouverte ! Pour l'instant ce que je fait, c'est que je laisse ton compte actif, comme ça si jamais tu décide de revenir tu n'auras pas à tout reprendre de zéro ! Alan avait l'air vraiment chouette !

Bon courage à toi avec ton forum et tes études ! Tu peux toujours passer faire un coucou quand tu veux ! Et si jamais, on peux peut-être faire un partenariat être nos deux forum ?

A très bientôt ! Des bisous et des paillettes dans ta face ! <3



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet