Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
En quête d'aventures palpitantes et de banales rencontres
Messages : 9
Localisation : Sur la route
Loisirs : Rêvasser et tailler du bois
Humeur : Optimiste !
May Mendel
May Mendel
Lun 29 Aoû - 23:43
Hey ho chers sumériens!
Voilà la petite May qui arrive à Stockholm, et pour aller à l'essentiel, j'ai envie de la faire RP avec tout le monde !!!

Mais avant de venir vous poker un peu par un, je me dis qu'une demande de RP déposée dans les formes, c'est quand même mieux pour savoir s'il y a des intéressés :)

May a 22 ans et vient de Prague. Elle s'apprête à débarquer à Stockholm, où elle ne connaît rien ni personne, mais ça ne la dérange pas tant que ça puisqu'elle ne se prend pas la tête. Elle n'est pas très maligne mais elle est optimiste, spontanée, et parle facilement avec les inconnus. Elle profite du quotidien et elle sera heureuse de vous rencontrer au supermarché ou dans un café, mais elle est également prête à vivre pleins d'aventures, alors tout ce qui sort de l'ordinaire lui convient très bien aussi.

Donc si ça vous dit de RP avec May, moi ça me dit aussi, et ça peut être tout et n'importe quoi ! Sur la route, à Stockholm, en débarquant à la Congrégation, de bonnes rencontres, de mauvaises rencontres, des missionnaires, des créannes, des humains lambda, des dieux... qu'importe ! (comparé à Fray qui ne sort presque pas de sa bibliothèque et qui va rester médium jusqu'à la fin de ses jours, je peux me permettre beaucoup plus d'expériences variées avec May !)

D'ailleurs, j'aimerais qu'elle devienne missionnaire un jour, alors si il y a des dieux disponibles qui voudraient bien martyriser/prendre soin d'une petite demoiselle volontaire et simplette, je vous attends ;)

Si vous ne me connaissez pas déjà, je prends mon temps pour répondre aux RP (parfois trop d'ailleurs...) mais c'est parce que je m'applique beaucoup pour écrire une réponse longuement mûrie et pleine d'amour pour vous ! Et je suis pleine de motivation !

A bientôt j'espère bisou!

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mar 30 Aoû - 12:02
MOI ! 8D (bon il va falloir que je réponde à Fray au passage) (mais j'suis motivée pour relancer un RP 8D)

Pas la peine de te présenter mes personnages, je présume ? Donc choisis ! o/ 8D

Messages : 9
Localisation : Sur la route
Loisirs : Rêvasser et tailler du bois
Humeur : Optimiste !
May Mendel
May Mendel
Mar 30 Aoû - 20:26
Mais ouais ! mais allez, c'est parti !

Eeet... J'hésite complètement... Avec Lynn, ça peut être très drôle, mais en même temps, je n'ai jamais RP avec Alex... Donc je vais dire Alex :3



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet