Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle
Joie, paillettes et bougies !
Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Dim 20 Nov - 19:20
HRP : Considère que ça se passe demain lundi, moi j'aurai pas le temps de le poster demain XD
BORDEL DE MERDE J’AI CINQ JOURS DE RETARD. Non, pas dans mes règles, vous inquiétez pas, ça va bien de ce côté-là, t’façon le jour où je me retrouve enceinte c’est qu’il y a un problème au vu de ma vie sociale actuelle. Quoiqu’en vrai je traîne qu’avec des mecs… OH PUTAIN J’AVAIS JAMAIS CAPTÉ. Bref on s’en fout, c’était pas la question.

J’ai donc cinq jours de retard ! Mais c’est pas ma faute ! J’ai pas d’excuses, mais c’est pas ma faute ! Ah si, j’ai une excuse, c’est parce que un d’mes profs m’a confisqué mon téléphone. Du coup, la merveilleuse fonction « rappel », et ben je l’avais pas !

Je déboule dans l’amphi comme une furie, pose mes mains à plat sur le bureau réservé au prof.

DAVE ! Joyeux anniversaire méga en retard ! D’ailleurs tu pourras dire à ta collègue que si elle pouvait me rendre mon téléphone incessamment sous peu, ça m’éviterait ce genre de gaffe.

Je balance mon sac sur la table, fouille dedans sans me préoccuper des regards des autres élèves. Non mais vous croyiez quoi, tant qu’à oublier l’anniversaire de Tête à paillettes, autant le lui souhaiter devant une masse de monde, c’est carrément plus drôle.

Je pose deux paquets sur le bureau.

M’dis pas merci, ça m’fait plaisir. Sur ce j’y vais, j’ai pas cours ici en vrai ! Profite de ta vieillesse !

Je tourne les talons et détale dans le couloir.

Il sera ravi de trouver dans ces deux paquets (emballage rose à paillettes s’il vous plaît), de un, un livre de coloriage anti-stress –j’ai trouvé ça très drôle- spécial Disney (avec un petit post-it avec « j’attends un coloriage par semaine Davy-chou ! ♥ » écrit de ma plus belle écriture), ainsi que, dans le deuxième, une petite statuette brillante, en verre, d’un petit poulpe violet trop mignon, que j’ai croisé un jour en traînant en ville.

Allez, j’aime faire des cadeaux, je suis d’une grande générosité.

Joie, paillettes et bougies ! 7tkqrhTXEKe62u74uMOLlSjjdls


Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet