Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: L'étang
SPÉCIALE JAMBON-FROMAGE PARTY [TOUS]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 1 Avr - 22:34
Alors on avait dit quoi ? Le manteau de fourure ? Non bah non. Cette semaine on fait la semaine vegan non ? Ah non c'est la semaine prochaine ce shooting là.. Aaah c'était quoi cette semaine .. Humm.. Bof.. C'est compliqué. bon bref osef dans tous les cas il fallait faire un truc à la congré. Encore des papiers. Y'a pourtant pas tant de créannes que ça a la congré ça leur couterait rien un fonctionnaire de plus là tout le monde serait content ! Doute... AH ! LE MORT ! C'est le mort qui invite il a gueulé tout à l'heure là ! mais oui !

Alors dans mon panier il y a du champagne de la Veuve cliquot on va quand meme pas sortir les grand cru, un petit bouillerot 2001 plutot goutu, et un vin blanc que mon sommelier m'a conseillé pour les pic nique. On a une cuisse de cochon séchée. Des légumes bio .. Et une bouteille d'eau pétillante. Bon y'aura surement ce qu'il faut sur place. Non parce qu'il y avait déjà la voiture qui était rempli. On sait jamais qu'ils aient pas assez de vaisselles, qu'il y ai de la casse, ou qu'il ai oublié le barbecue.. Enfin plein de choses ! Et puis il y avait un mini frigo dans la voiture. ET OUI CETTE VOITURE RENTRERAIT DANS LA CONGRE JUSQU'A L'ETANG ! Bon okay, chapeau sur la tête, c'est partit ! 1... 2.... 3....


-DADOUUUUUUUU ! MON BEBE MON CHERI MON AMOUUUUUR ! Ca y est j'ai fini de préparé les affaires on peut y aller ?


Ah oui elle l'aimait son beau blond. Ca se voyait nan ?

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 1 Avr - 22:52
Pourquoi.
Non mais vous savez, parfois on est bien dans son couple, pas besoin de se prendre la tête, c'est cool, tout va bien, tranquillou quoi. Et puis d'autres fois on manque de se faire bouffer par un tigre, on passe aux infos en mode "se font-ils un plan à quatre ?!" ou alors on se demande juste POURQUOI NOTRE GONZESSE A UN PROBLEME AVEC LA BOUFFE PUTAIN.

Dave ne se pose jamais de question (presque jamais) mais là, quand même, pourquoi, quoi.

Autant le pique-nique, ça va, il est habitué à se faire traîner partout ; maintenant, il ne boîte presque plus, il n'a plus une tête de déterré, il lui arrive même de sourire et de faire des blagues, trop fouuuu.
Enfin pour le coup, il attend quand même que Ka ait terminé d'empiler la moitié de leur baraque dans la bagnole, un tic nerveux au coin de l'oeil.

—Non, on peut pas y aller, t'as oublié la moitié de ta garde-robe, réplique-t-il du tac au tac avant de l'obliger à monter dans la voiture et de démarrer aussitôt installé sur le siège conducteur, un sourire en coin aux lèvres.

Le trajet est plus long que prévu - il s'est fait attaquer par un sachet de légumes, genre wtf - mais ils arrivent ENFIN. Il gare la voiture et commence à débarrasser les trucs utiles - genre la bouffe - pour les emmener jusqu'à la table.

—Yo, salut tout le monde, si jamais vous aviez pas assez à bouffer, ben... maintenant y en a assez. Oh, le glandu, salue-t-il Alexander (hé, c'est presque affectueux zoké), et la naine, puis Lynn en ébouriffant les cheveux de cette dernière.

Il lève les yeux vers les autres et les gratifie d'un demi sourire en les saluant à leur tour.

—Hey, Warren ! l'appelle-t-il de loin.

Dave ne sait pas ressentir les ambiances, c'est bien connu. C'est lui ou y a vraiment beaucoup de créannes, dans le coin ?? (il peut rien dire t'façon)




(c'est moi ou j'sais pas faire court avec Dave ? .__.)


Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Dim 2 Avr - 2:51
Eh. Sacha elle comprend pas trop pourquoi il y a une fête mais eh... UNE FÊTE N'ARRÊTE PAS SACHA ! Tant qu'il y a de la bière. Oui, il lui faut absolument de la bière. Pas pour être bourrée attention (de toute façon il lui en faudrait beaucoup) mais juste ce qu'il faut pour être bien. Pour être posée... Et quand elle arrive, le monde lui paraît bien assez à l'aise pour qu'elle se lance dans des salutations à gogos ! :

-Tyaaaa ! ET ALEX ! Salut les kikis zamoureux ♥ ! Attadez j'vais me servir à boire je re tout de suite !

Parce qu'on ne s'appelle pas Thomas sans se servir à boire avant. C'est évident.

Sauf quand on apreçoit un Dadou sauvage au loin et là, le réflexe surpasse tout. TOUT VOUS DIS-JE ! :

-Heyyy DADOU comment va depuis la dernièr-... oh mais qui est la charmante demoiselle qui... t'accompagne ahah ?

C'est sa meuf. OMG OBLIGÉ c'est sa meuf ! Un canon pareil ? Non mais... c'est sa meuf. Même pas elle a besoin de "marquer son territoire" okay ? Sacha se barre directe.Même si ce n'est qu'une amie, à côté, elle a tellement de charisme qu'elle lui dit "ta gueule" avec les yeux limite... :

-Ouaiiiiiiiiiis Warren ! elle sait pas qui c'est mais omg sers-moi de point de sauvegarde please, je... OMG IL Y A DES SAUCISSES !

Des saucisses... Oui Sacha aime les saucisses.... STFU OKAY ? Où est Tya OMFG ??!!!

Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Dim 2 Avr - 9:59

-Non… Je ne connais pas plus que ça les personnes ici présentes.

Répondit le roux en regardant derrière lui la petite foule. Alors oui, il y en avait bien quelqu’un, mais très vaguement. La seule tête qu’il se souvenait parfaitement était celle d’Alexander. D’ailleurs, il s’avait que celui-ci ne voulait pas le croiser.
Toute cette agitation et ces rires lui étaient complétement méconnu. Cette congrégation était bien trop gaie à son goût. Ils ne se souciaient en rien à ce qu’il pouvait se passer en dehors de ces murs. Il avait l’impression que la congrégation était complétement coupé du monde. Il soupira à son tour et repris.

-Ravis d’avoir fait ta connaissance Edelmyr Soras. Moi, je vais aller voir ce qu’il y a. Je commence mine de rien à avoir faim.

Sur ces mots, il s’éloigna, en laissant le choix à l’autre créanne de faire ce qu’elle souhaitait. Ces genres banalités… Il était obligé de se faire passer pour une créanne normale, qui est normal, comme les autres. Au fond, de paraître sympathique le fatiguait. Mais son entraînement quotidien lui servait grandement. Il arrivait à entretenir une conversation avec l’un des membres de cette congrégation. S’était déjà beaucoup.

Urhan s’approcha de la table ou était disposé les gaufres. Autant manger quelque chose qu’il aimait.


Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
Lloyd
Lloyd
Dim 2 Avr - 11:23
Eh bien, plus le temps passait et plus du monde arrivait. Après Alexander, missionnaire pour mon père, il y eut une créanne très mignonne avec une forme d'animal doux et gris et une de fillette humaine qui était visiblement là depuis un certain temps, puis LE couple de la soirée, qui firent leur entrée façon célébrités, les bras chargés de nourriture. Il y avait là Katharyna, l'ambigüe mais charmante créanne que j'avais rencontré à peu près 5 ou 6000 ans plus tôt (de mon point de vue) et un jeune missionnaire d'Utu, plutôt beau garçon lui aussi. Visiblement, ces deux-là baignaient dans le bonheur. Enfin, une jeune femme athlétique aux longs cheveux bruns fit irruption avec bonne humeur.
Qu'est-ce que je disais, cela faisait beaucoup de monde, et j'en connaissais très peu. Ayant lamentablement échoué dans ma tentative d'éloigner Renzo du jeune couple, je décidai d'aller plutôt saluer Katharyna, que je n'avais plus revue depuis... Eh bien, très longtemps.

_Bonsoir Katharyna, tu es aussi radieuse que dans mon souvenir ! Et bonsoir, hum, David, enchantée de vous rencontrer.

Ahem, que dire ensuite ?

_Euh, que nous amenez-vous ? Laissez-moi vous aider à vous débarrasser de tout ceci...

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 2 Avr - 12:21
Pourquoi faut-il que tout le monde s'intéresse à ce point à notre relation ? J'essaie de ne pas me concentrer sur les réactions disproportionnées de mon corps - personne n'a remarqué que mon visage est rouge brique, personne - pendant que j'acquiesce face à Tyarisse. Elle a l'air gentille, mais elle a sacrément fichu les pieds dans le plat, là.

—C'est gentil merci, je me débrouillerai, répondis-je à la jeune femme lorsqu'elle se propose pour nous ramener quelque chose.

En levant les yeux vers Warren, tout trempé à cause de la brune, je ne peux m'empêcher de retenir un rire.

—Ce n'est pas grave. Tu as un problème de chemise ? je me moque gentiment.

Puis j'attrape un verre de bière et veux trinquer avec lui, mais trop de monde arrive soudainement. Il y a cette créanne blonde que je n'apprécie pas beaucoup, accompagnée d'un homme qui interpelle Warren... Puis cette jolie femme, une autre brune, qui saute un peu dans tous les sens. Et... attendez, qu'est-ce que c'est que cet animal, là-bas ?

—Tu veux que je te serve un truc ? je demande à cette dernière. Bière ? Les saucisses ne doivent pas encore être cuites. Et toi aussi, une bière ?

Cette fois, je m'adresse au rouquin.

—On s'est déjà croisés... Non ? Je ne sais plus bien.


#j'dois aller manger j'mets en page aprèèès

Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Dim 2 Avr - 12:59
Urhan se délecta de la douce odeur délicate des gaufres. Il approcha sa main pour en choisir une. Cependant il fut intercepté dans son action. L’autre créanne rousse lui adressa la parole. Alors, il se redressa et abandonna son envie de gaufres. L’homme se tourna vers son interlocuteur et fit un léger signe de tête, comme un signe de reconnaissance. Il afficha comme un léger sourire et lui répondit calmement.

-Oui, il me semble en effet. C’était il y a quelques mois, au port.

Il eut un instant de silence, puis il reprit en réalisant une chose.

-Mais il me semble que nous n’avons pas eu le temps de nous présenter. Je me nomme Urhan.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 2 Avr - 13:16
—Oh... Oui, je me souviens !

Il me semble que Neal nous avait rejoint ce jour-là. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, je me demande comment ce petit gars se porte... J'espère que tout va bien.

—Je suis Nao. Tu peux te servir si tu veux, je souris. Il y a de la bière aussi si jamais.

Doucement, je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille.

—C'est drôle, je ne pensais pas que tu serais à la Congrégation. Je ne t'ai jamais vu ici, tu es là depuis longtemps ?


#bon en fait j'ai la flemme, plus tard

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Dim 2 Avr - 13:27
Je me contente de faire un sourire à Warren et Nao, décidant qu'il était temps d'arrêter de les torturer. Une fois au niveau du bar je souris et regarde la foule, ma bière à la main.
Ca va être une bonne soirée je pense. Tout le monde arrive à peu près détendu c'est un très bon point, espérons qu'aucune tension ne vienne ternir l'ambiance...

- Dit moi Alex, tu penses que je dois dire à Lloyd que j'ai vu Ersh l'autre jour ? Et que genre on a partager tajine et alcool divin ? Et que du coup on a un peu parler de leur couple ? Parce que bon j'ai pas envie que Lloyd me menace à son tour de me changer en tas de poussière...

Mon sourire se fait plus éclatant en voyant Sacha et je hoche la tête quand elle dit aller chercher de quoi se mouiller le gosier. La suivant du regard j'hausse un sourcil quand Dave et Ka arrivent.
Je ne dis rien, le nez dans ma bière. Bon, c'est la première fois que je revois Ka depuis que.. Qu'on a eu quelques moments intimes. Mais c'est surtout que c'est la première qu'on se voit avec Alex et Dave à nos côtés qui savent parfaitement ce qu'il s'est passé.

Oh et merde. J'ai juste coucher avec elle, tout le monde l'a fait c'est pas non plus le scoop du siècle !
Alors que j'allais vers elle je vois Sachatouille se ruer vers les saucisses.

- Tiens Sacha ! De quoi te défendre en cas d'attaque plus au moins non identifier ! lui dis-je en lui lançant un de mes pistolets à eau. On sait jamais, il faut toujours prendre les devants.

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 2 Avr - 13:32
Du coin de l’œil je vois Dave qui arrive avec sa blonde. Tain je suis gay mais même moi je peux voir qu'elle est super canon. Pas étonnant qu'elle soit mannequin. Je leur fait un signe de main pour les saluer comme il a l'air d'être un peu occupé. Et là une autre fille se ramène qui a l'air de connaître Dave et- Bon sang trop de monde.

Je tire la langue à Nao quand il parle de ma chemise. Puéril je sais. M'en fous, je suis sûr qu'il mate en plus. JE LE SAIS. Ca se voit dans ses yeux ! Puis de toute façon si c'était lui moi je me gênerais pas. Je prend finalement une bière en regardant Nao qui parle avec le rouquin de tout à l'heure que je ne connais absolument pas.

- Je vais voir Dave, je signale.

Je m'éclipse pour aller vers le blond qui a l'air de galérer un peu entre sa meuf et ses légumes.

- Salut toi. Vous avez décidé de ramener la moitié du marchand de légume ? On allait pas mourir de faim mais c'est sympa.


Edel
Messages : 38
Localisation : Stockholm
Loisirs : Observer
Humeur : Blasé
Edelmyr Soras
Edelmyr Soras

Personnage...
Pouvoir: Chat noir yeux dorés
Dieu: Non renseigné
Age: 5 mois
Dim 2 Avr - 13:42
Bien, le Créanne était partit en disant qu’il avait faim. Edelmyr ne pensait pas que celui-ci soit vraiment « ravit » de faire sa connaissance – les humains et leurs expressions à exagérations – mais soit. Bon. Des gens bruyants étaient arrivés, quelle horreur. Avec énormément de légumes, à croire qu’ils allaient faire une ratatouille. Il ferait mieux de trouver le buffet, chopper de la nourriture et se tirer avant que l’ambiance de finisse par le hérisser totalement. Une mini-créanne semblait elle aussi vouloir se faire discrète, du coup il ne la gêna pas dans son entreprise, l’encourageant d’un regard. Bar en vue. Tout ce qu’il avait à faire était d’arriver du point A au point B en prenant l’air le plus naturel possible en esquivant tout le monde – après tous les nouveaux arrivants attiraient l’attention sur eux – puis repartir.
Phase A de l’opération enclenchée : aller jusqu’au buffet à pas de chat. Edelmyr espéra qu’on ne le voyait pas et que les gens seraient trop occuper entre eux pour venir parler à quelqu’un comme lui.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 2 Avr - 14:02
—OHHH, Sacha !

Il aurait dit "méga poto !!" que ça reviendrait à la même chose. Son sourire s'élargit.

—Ca v- Hein ? C'est Ka, c'est ma... Mais attends, mais te barre pas vazy !

NAN MAIS TRANQUILLE LÀ. Il plisse le nez d'un air mécontent (vazyyyy) et continue à déposer les produits qu'ils ont ramenés sur l'une des tables. Une très belle femme s'approche pour saluer Ka, à côté de lui, et il se retourne vers elle avec un sourire.

—Ah, bah, enchanté aussi ? C'est sympa pour le coup de main, merci.

Puis un bug. Comment elle connaît son nom ??

—C'est quoi ton nom ? Enfin, "votre", "ton", j'te-vous laisse le choix, hein.

Plus loin, il aperçoit la brune d'Alexander et détourne le regard. Boarf, osef… Il préfère récupérer la nourriture qui encombre les bras de sa belle créanne, et est bien content de voir que Warren se rapproche.

—Hey. Ouais, nan, dis pas "on", c'est elle, il sourit en coin en pointant Ka du menton. Ce serait con qu'on manque de quelque chose, hein Kat ?

Ouais, il se moque, mais il l'aime quand même blbl.

—Tu vas comm--

Bug. Il se penche sur le côté. Fais un "O" avec sa bouche. Puis passe littéralement à côté de Warren pour aller récupérer. Cette. Chose. Adorable.

—SACHA. (Ouais, bis, je sais, mais svp, SACHA RAMENE TON CUL QUOI) REGARDE.

Il attrape le koala sous les bras pour le soulever délicatement à hauteur de visage, à bout de bras. Omg. Omg. Om- Non Dave ne trouve pas cette bestiole absolument adorable, c'est faux. Puis bon, créanne, créanne, si elle est pas gentille il la noie dans l'étang.

—Bah alors, tu t'es perdu ?

blblblblbl
Viens Ka on l'adopte blblbl


Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Dim 2 Avr - 14:11
BORDEL DAVE TU ME CASSES LES COUILLES.
Je lui jette un regard blasé avant de remettre mes cheveux en place.

La naine elle t’emmerde.

Et et OOOOOH MAIS WAIT.

A moins d’un mètre de distance, nous avons Alex, Davy, Tya la pétasse, et Ka la pétasse (p’tain j’crois que j’ai un problème avec les meufs de mes potes…)… MAIS C’EST LE SUPER MARIAGE DE OUF CA NAN ?! J’arrête pas de faire chier Dave avec ça depuis qu’ils sont rentrés des US, mais j’m’en lasse pas. C’est la plus belle rumeur que j’ai jamais entendue.

Tant que vous êtes là tous les quatre, est-ce que j’pourrai être demoiselle d’honneur svp ?

Graaaaaaaaand sourire. Puis j’me casse avant de m’en prendre une, soit par une des deux nanas soit par Dave –quoique lui il m’en fait suffisamment voir pendant l’entraînement, ce psychopathe-.

Je me dirige vers un groupe de deux créannes rousses, à qui j’ai jamais vraiment parlé ; y en a juste un que j’ai déjà croisé dans la Congré, j’crois que c’est un pote à Alex aussi ; lol j’aime bien prendre des risques.

BIEN LE BONJOUR CAMARADES.

Elle m’a l’air un peu trop calme leur conversation.

SPÉCIALE JAMBON-FROMAGE PARTY [TOUS] - Page 2 7tkqrhTXEKe62u74uMOLlSjjdls


Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Dim 2 Avr - 14:23
Alors, si elle se souvient bien il s'agit de Nao, qui lui précise que les saucisses ne sont pas cuites. Elle songe un instant qu'il est peut-être dans la résistance et qu'il vient de lui balancer un code hyper secret. But alors ? He is french ?! Et puis pouf, son cerveau passe a autre chose quand il prononce le mot "bière". :

-Aaaaaah oui je veux bien ! Merci ♥ !

Puis Tya lui balance un pistolet. A eau. Précisons hein. A. Eau. Elle fait déjà peur avec ses poings, imaginez ce qu'elle peut faire avec une vraie arme. :

-J'allais dire, si on m'attaque, je saurais me défendre mais c'est vrai qu'il faut pas taper sur les copains !

...elle rigole mais elle le pense très sérieusement. ET OMG DADIDOUDELIDOU (ce surnom de ouf) L'INTERCEPTE ! Woh, quelle beauté dans le geste, ça c'est du sport. Elle gueule aussi fort que lui crie son prénom. :

-DADOU ! Elle baisse les yeux et... KOALA !

Elle pose sa bière (pas trop loin non plus, elle est pas folle) et elle caresse l'animal avec douceur, fascinée comme une gamine pourrait l'être. Non mais vous ne pouvez pas mettre deux australiens et un koala dans une même pièce. C'est dangereux vous savez.

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 2 Avr - 15:12
Coucou, ceci est un POST DE KA, je le poste à sa place vu qu'elle a pas de réseau là <3


Elle fait un large sourire à David et lui embrasse la joue.

-Tu t'ennuierais terriblement sans moi, ne soit pas mauvais !

À leur arrivée elle regarda tout autour d'elle.Wow mais cest qu'il y a déjà un petit monde. Eeeeh mais y'a des têtes connues ! Elle fait un grand signe de la main avec un  large sourire à Warren. Bon leur premiere rencontre datait mais elle en avait un très bon souvenir. Deathglare à Lynn .. Qu'est ce qu'elle fout la elle ? Nao .... peuh! Lui cetait pas de souvenirs. Ce mec était plat ma parole !

Bon on continue le tour et... Mais .. mais ... Mais ... Elle se retourne vers David.

-Cette meuf est ...

Elle plisse les yeux.

-Si tu as couché avec elle je comprendrais je l'aurais fait aussi. Mais si tu l'as pas fait et que tu le feras jamais cest bien aussi hein !

Non mais ouais Sacha est une bombe ne disons pas le contraire. Bon le tour cmde table continue et ... Oooooh ! Immense sourire rayonnant. Des compliments aaah oui ! Recouvrez moi d'amour et de lumieeeere !

-Geshtinanna ! ça cest une surprise ! Je vous pensais repartie. Toujours aussi eleguante ! J'ai fait un shooting avec vos boucles d'oreilles d'ailleurs ! En tout cas cest un plaisir !

Elle tourna la tete ,s'excusa auprès de gesh et son petit chéri. Il aime bien faire son mec viril et décharger la voiture il lui en voudra pas. Et puis cest vrai qu'elle est maladroite, qu'elle sort les trucs un a un et fait un commentaire sur tout. Breeef du coup elle tourne la tete et voit Tya. Elle court vers elle et lui saute au cou.

-Tyaaaa ! Tu m'avais manqué ! Meme tes seins m'ont manqué !

Elle entend Dadou s'exclamer un truc. Elle regarde. OOOOH ! Paillettes !! Ce truc est trop chou ! Par contre cest une créanne... Faut pas faire confiances aux créannes, c'est bien connu.

Elle touche à son mec elle est morte. En parlant de creanne y'a uhran aussi ! Large sourire a ce charmant roux. Étonnant qu'il soit la d'ailleurs compte tenu du souvenir qu'elle en avait mais bon.. il se dirait peut être la même chose d'elle. Enfin quoi qu'il en soit elle regarda le koala.

-C'est mignon ..


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 2 Avr - 15:20
Nan mais tranquillou, là.

—Euh ouais mais nan, j'ai pas couché avec... Et c'est pas l'but...

"J'suis pas comme toi moi vazy, stp."
ET TRANQUILLE LYNN, ON PARLE PAS DE CA, HEIN, OK, MERCI, AU REVOIR, TCHUSS
sale chevelure-blanche-de-vieille

Il se retrouve bien vite avec un petit Koala entre les mains à blblter avec Sacha dessus. Et aperçoit Ka se jeter dans les bras de Tyarisse. Euh ouais mais nan, tranquillou, ça va pas le faire, là, quand même. Abusons pas heiiin.

Il plisse les yeux en voyant Ka approcher et serre un un peu la peluche vivante contre lui, en tâchant de ne pas l'étouffer. Il est un peu jaloux quand même, tmtc.

—Plus mignon que toi en train de sauter sur Tyarisse, en tout cas. <3

"OUAIS JE T'AI VUE, FAIS PAS GENRE"
Il préfère ignorer sa chérie (il boude, sorry) et continuer à blblter avec sa copine de rugby/boxe/trucs virils (tmtc bis).

—Faut qu'on l'adopte. Tu veux qu'on t'adopte ? demande-t-il à la créanne.

Rohlala mais oui t'es le plus beau koala du monde gouzi gouzi-

#gpacraké
#et j'ai vraiment la flemme de mettre les couleurs


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 2 Avr - 15:30
Ok donc c'est effectivement sa chérie qui a un problème avec la bouffe. En même temps c'est chaton. Oui je l'ai reconnu, faites pas genre ma mémoire est pas si pourrie que ça. C'est quand même en partie sa faute si je m'étais retrouvé dans une prison russe pour exhibitionnisme et indécence sur la voix public. Elle m'avait fait boire.

Et là bah j'ai perdu Dave et sa copine australienne. Une créanne koala en même temps. Quelle idée. Bien sûr qu'ils vont vouloir l'adopter. C'est un KOALA et ils sont AUSTRALIENS. Vous voyez venir le truc ? Non ? Moi si. En même temps c'est vrai que c'est mignon ces p'tites bêtes.

- Qui a couché avec qui ? Je demande à la direction général de Dave, sa chérie et le couple d'amoureux avec la naine blanche (tiens c'est marrant ce surnom, les naines blanches c'est un type d'étoile).

Je suis pas du tout perdu. Nao, reviens, je vais me faire manger.

Lena
Messages : 20
Localisation : Eucalyptus
Loisirs : Dormir
Humeur : Neutre
Lena
Lena

Personnage...
Pouvoir: Paresse.
Dieu: Enlil
Age: 448.
Dim 2 Avr - 17:18
Tout s'était déroulé très vite, trop vite pour elle. Une seconde, elle allait enfin toucher terre et pouvoir s'éloigner discrètement de ce groupe beaucoup trop bruyant, la suivante elle flottait. Oui, elle flottait, enfin, elle s'était faite soulevée, et la tension dans son corps l'a fit se figer. Dafuq. C'était pas censé se passer comme ça, non, non, non...

A bout de bras, elle n'avait rien pu faire, elle pouvait à peine bouger, mais quand elle fut rapprochée, elle tenta tant bien que mal de le griffer, enfin sans trop de violences vu le monde autour, qui sait ce qui lui arriverait si elle avait l'air trop hostile...

Oh. Oh non. Jamais. Alors là. Non. Adoptée ? Et puis quoi encore ? L'enfermer encore ? C'était comme si la vie lui jouait un sale coup. Tu veux changer et te bouger un peu au lieu de vivre dans une réserve ? Ah bah non, nique hein, retourne dans ton arbre cocotte.

Elle pencha la tête sur le côté et fit quelques mouvements, en espérant qu'il la lâche rapidement et qu'elle puisse se carapater. Elle commençait à avoir faim en plus...


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 2 Avr - 18:37
Ka regarde Dave l'air blasé. Eeeeh. Mais .. What non mais non ! On la remplace pas par un koala ! Et puis elle, elle veut des vrais enfants humain hein ! Pas des créannes là ça grandi pas et ça donne pas de petits enfants ! (elle a regardé sur wikicongrégation mavi) Bref elle fait une moue et enchaine aussi sec avec un sourire en coin mauvais.

-On verra si tu tireras toujours cette tête quand je te sauterais dessus ce soir okay ?

Elle a pas dit si c'était en tigre ou autres hein. Ca dépendra. Ptetre qu'elle voudra jouer à la baballe. Omg .. Je dis plus rien. Ouais qu'est ce t'as ?! Oui c'est moi le narrateur et j'ai des pensées que je n'assume pas et du coup je me censure en live. Il est ou le problème ?! Hein ? Hein ?! Qu'est ce tu vas faire ? Jeeeez t'as le seum tu peux rien faire parce que c'est moi le narrateur mdr. t'es dans ta jalousie, chuis dans mon jaccuzie -

Breeeef elle regarde Warren très sérieuse.

-J'ai couché avec beaucoup de monde.

Elle marque une pause et réfléchi un peu.

-Mais je suis engagée avec David et pleinement heureuse. N'est ce pas mon chéri ?

Hein oui ? Hein qu'on est fiancé qu'on s'aime et qu'on va se marier ? Heeeeiiiinnn ?

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 2 Avr - 19:28
J’ai un moment d’arrêt, avant de me tourner vers Tyarisse.

Attends. Comment ça tu t’es improvisé un apéro avec Ershkigal ?! Tu me l’avais pas dit ça !

Je lève les yeux au ciel. Cette fille a toujours son lot de surprise avec elle… bah, au fond ce n’est pas pour me déplaire. Tant qu’elle se met pas en danger. Ce qui n’est pas vraiment gagné. Je comprends mieux pourquoi elle est rentrée dans cet état l’autre fois ; alcool divin sérieux…

De toute façon, si tu vas lui parler elle finira par le savoir alors… mais je doute qu’elle t’en veuille beaucoup non plus.

Je marmonne quelque chose qui ressemble à « ravi d’te voir l’illuminé » à l’attention de David ; ne peux m’empêcher de jeter un regard en coin à Tyarisse. Oh et puis j’ignore totalement Lynn au passage ; cette demoiselle est fatigante, je crois qu’elle fait à peu près le même genre de blagues cinq fois par jour quand elle me croise dans les couloirs.

Je me saisis d’une gaufre ; hausse un sourcil tout en la grignotant lorsque Katharyna se jette littéralement sur Tyarisse en tenant des propos vraiment étranges.

Nan mais on va pas abuser hein…

Je lui jette un regard agacé tandis qu’elle s’éloigne pour aller… gagatiser sur un koala avec David et Sacha. Même pas étonnant je crois.

Je tourne les yeux vers Warren, puis vers Katharyna. C’est bien elle assume…

Je sursaute en sentant un liquide froid dans mon dos ; tourne la tête vers Lynn, qui me tire la langue depuis un petit groupe composé d’Urhan et de Nao ; un pistolet à eau à la main. Elle m’adresse un grand sourire, puis se détourne. Un sourire amusé trace son chemin sur mes lèvres.

Ah oui, c’est comme ça…

J’attrape une bouteille d’eau sur la table, avant de rejoindre le petit groupe à grandes enjambées. Mon sourire s’agrandit alors que le contenu de la bouteille se déverse sur la tête de la petite Lynn. Tandis qu’un petit couinement de surprise s’échappe des lèvres de la demoiselle, j’adresse un sourire innocent à Nao, puis à Urhan –oui oui, même à lui, on ne va pas gâcher la journée pour « si peu »…-.

Belle journée, non ?

Génial, j’entends la gamine marmonner.

SPÉCIALE JAMBON-FROMAGE PARTY [TOUS] - Page 2 XdXjb5TFGqPlsBsyUTndEF976KM
(oups, on avait dit speed ? :D)

Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
Lloyd
Lloyd
Dim 2 Avr - 20:00
Uh, voilà ce que c'est d'être vieille, les jeunes ne font même plus attention à vous... Il y a un groupe qui s'émerveille devant la petite créanne, katharyna et tyarisse qui s'étreignent passionnément, Alexander qui se venge de son arrosage, le jeune couple missionnaire-créanne qui ahem, aucune idée... Et deux créannes qui discutent avec des airs sérieux et ténébreux très assortis. Oh ils m'intéressent ces deux-là, je crois bien, mais plus tard. Il est temps de rappeler à tout ce petit monde le respect qu'ils doivent à leur aînée.
J'empoigne fermement une des armes en plastique coloré et, imitant Tyarisse un peu plus tôt, lance une salve à la ronde en prenant bien garde de n'épargner personne. Même pas toi Renzo, même pas toi la boule de poils, et même pas vous les créannes ténébreuses !
J'enchaîne avec un joli sourire et un petit signe de la main en direction de Katharyna, trempée. Puis je me dirige vers les deux créannes.

_Agréable soirée, n'est-ce pas ? Peut-être un peu humide, sans doute... On m'appelle Lloyd, très charmée de vous rencontrer !

Sacha
Messages : 79
Localisation : Sur le ring
Loisirs : Taper... J'aime taper.
Humeur : Massacrante
Sacha Thomas
Sacha Thomas

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 21 ans
Dim 2 Avr - 20:07
Elle gagate sur le koala encore un moment et quand elle revient sur terre, alors que Dadoudelidou serre la peluche vivante dans ses bras, la conversation ne... parle pas de koala. D'abord, y'a des insinuations de ouf genre... Tya et Ka quoi. Ahah. ...Bon okay rien que d'y penser Sacha se dit qu'heureusement elle n'a pas de pénis à ce moment. C'est dur (lawl) de cacher une érection. Ensuite... EEEEH ? WOUAH cette assurance ! Trop de charisme en Ka ! ...DU KARISME KOUAH ! Sacha rougit violemment d'un seul coup. Euh, oula, alors, VITE ! Une diversion !

Elle s'empare de l'animal, l'arrachant presque des bras de David. Elle passe pour la sauveuse mais en vérité, elle cache une grosse partie de son visage derrière la boule de poils. :

-V-Voyons ! On parle pas d'orgies devant les enfants !

...dit-elle. Elle dépose la créanne sur le buffet non sans glousser limite non-stop devant TROP DE CHOUPITUDE DAMN ça devrait être interdit. Sacha en profite pour reprendre sa bière et déclare déjà persuadée d'être la meilleure tata du monde. :

-J'lui apprendrais la boxe comme ça on pourra péter la nouille des méchants ♥ owiii ! Et son nom de code de super-koala sera... APOCALYPTUS ♥ !

Son grand rire machiavélique fut interrompu par une sensation humide dans son dos... On venait... On venait de lui tirer dans le dos ! TRAHISON ! DISGRACE ! l'esprit du mal est marqué sur sa face ? QUI A FAIT CA ? Elle se retourne d'un coup, le pistolet que lui a passé Tya un peu plus tôt dans sa main droite, bière prête à être siffler dans la main gauche. :

-HAUT LES MAINS PEAU DE LAPIN !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 2 Avr - 20:28
QUOI. MAIS. NON. ON TOUCHE PAS APOCALYPTUS. Dave vient récupérer le gentil koala - qui tentait désespérément de s'enfuir pour le reprendre dans ses bras avant qu'il ne s'enfuie.

—Ouais, il sera coool ! Et m'enlève pas Apocalyptus. T'aimes bien ce prénom ? T'inquiète pas babe, on a beaucoup de place, on a même une île et un grand appart', et elle, c'est ma meuf, elle est riche, tu vois. Tu vivras bien.

Puis il lève les yeux vers Ka. OUAIS JE SAIS QUE T'AS COUCHE AVEC LA MOITIE DE L'ASSEMBLEE ET JE VEUX PAS SAVOIR OK-

—Warren, pose pas des questions de merde. Et Ka, t'es pas obligée de-

De quoi ? On ne saura jamais. Dave se fait arroser comme toutes les personnes présentes et couine. Il pose l'adorable bestiole par terre et saute sur un pistolet à eau.

—Sacha, j'te seconde !!

ALLEY TEAM AUSTRALIA VS SUMERIA, GOGOGO.
Il se met à tirer vers toutes les personnes qu'il voit avec un pistolet à eau. Et même les autres. Surtout Lynn en fait. Même si elle est étrangement trempée aussi...


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Dim 2 Avr - 20:37
Tout d’abord, une jeune femme aux cheveux blanc vient interrompre notre conversation. Elle est… directe. Il n’y a pas de doute. Les appeler camardes alors qu’ils ne se connaissent pas, c’est assez osé. Et puis, une chose que Urhan n’aurait jamais cru possible : Un sourire de Alexander. Non ? C’était vraiment possible ça ? Quoi qu’il en soit, la créanne lui rendit un léger sourire. Il devait être poli et courtois non ? Sinon sa venue ici ne servait strictement à rien.

Et puis, ce qui devait arrivait arriva. Il fut réellement trempé. Il ne savait pas qui avait fait ça, mais ça en était fini de ses cheveux secs. Le roux s’ébroua légèrement, presque complétement trempé. Mais malgré ça, il gardait toujours un certain charme. C’est alors qu’une nouvelle personne venue se présenter. Urhan lui répondu. Cette femme-là avait quelque chose de différents des autres et ça l’intéressait grandement.

-Moi de même. Pour ma part je me prénomme Urhan.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 2 Avr - 20:44
J'attendais tranquillement la réponse d'Urhan lorsque l'apocalypse eut lieu. Hum. Non, je rigole. Mais il se passe beaucoup de choses, entre autre des gens qui se font arroser de partout (moi aussi, au final, et je décolle mon haut de mon torse d'un air vaguement agacé) et une fille aux cheveux blancs qui arrive. Elle ne tarde pas à se faire renverser une bouteille d'eau sur le crâne et je lui lance un sourire embarrassé.

—Oula... Attends, je fais en cherchant des yeux un torchon ou une serviette pour au moins pouvoir la lui tendre, un rire bloqué dans ma gorge. Tiens.

Mes yeux se relèvent vers Alexander et je lui lance un sourire mutin.

—Je vois que tu t'amuses bien~

Une autre femme arrive, qui nous a aspergés tout à l'heure, et je lui souris.

—En effet. Vous m'avez tous l'air bien en forme…

Je recule jusqu'à une table pour récupérer un pistolet et rend la pareille à nos charmants visiteurs - à savoir Alexander et cette fameuse Lloyd - sans me départir de mon sourire.  

—Ca, c'est pour avoir arrosé celui qui prépare notre repas ! je ris.

C'est drôle, je ressens comme une énergie étrange en elle, qui me rappelle un peu celle d'Alexander et… de mon créateur ?



Page 2 sur 3
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: L'étang
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet