Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Nathan Duchemin
Dim 15 Juin - 22:27
Bonjour/Bonsoir !

Je suis très très intéressé par votre forum, que j'ai découvert grâce à un partenariat tout récent sur un autre fo' où je suis, et après avoir navigué un peu, je suis très intéressé par le prédéfini Nathan Duchemin !

J'aurai donc voulu en savoir un peu plus, par rapport à vos conditions et aux attentes que vous avez pour un personnage aussi important que celui-là !

Merci d'avance ! ^^

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 16 Juin - 9:25
Bonjour!

Tout d'abord, cela fait vraiment plaisir que quelqu'un s'intéresse à Nath, nous en avons pas mal besoin justement parce qu'elle est importante. D'ailleurs tu as peut-être remarqué qu'on la jouait parfois en tant que PNJ.

Ensuite... Je suppose que si tu n'as pas été découragé par sa fiche c'est que tu as déjà un peu d'expérience dans le RPG. Si c'est effectivement le cas tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à passer les terribles épreuves que nous allons t'imposer à obtenir le rôle~

Quant à nos exigences, les voici:
- Être un minimum présent (se connecter plus d'une fois par semaine et pouvoir tenir 2 ou 3 rps en même temps )
- Et ensuite comme tu demandes un émissaire, c'est à dire rien de moins que l'un des "boss" du forum, nous aurons besoin de deux petits tests. Le premier c'est de nous montrer l'un de tes meilleurs textes, qu'il soit sur un autre forum RPG ou non, et ensuite d'écrire l'équivalent d'un post avec Nath -bien entendu, seulement si ton premier texte nous convient ! -

Voilà, je crois que c'est tout ; ne te décourage pas surtout et à bientôt !
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Mar 17 Juin - 19:59
Bonsoir !

Au niveau de la présence, je pense que ça devrait aller !

Pour l'expérience, je rp depuis cinq/six ans maintenant, même si j'ai eu des coups de mous/moins bien par moment.

Pour le premier test, de quelle façon je vous montre le texte ? Un lien sur le forum ou je vous l'envoie directement ici ?

En tout cas, merci pour votre réponse rapide ! ^^ (même si moi je réponds en retard >>)

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 18 Juin - 20:48
Bonsoir (=

Pour ce qui est de l'expérience, je pense qu'il n'y aura aucun problème (6 ans quand même...)
Et pour ton texte, si tu mets un lien ce sera super, et si tu ne souhaites pas que tout le monde le voie tu n'as qu'à le mettre sous hide

Code:
comme ceci si tu ne savais pas le faire... [hide]Steek est un lapin rose![/hide]

Sinon tu peux aussi t'inscrire, quitte à changer de nom plus tard, et l'envoyer à Steek par MP.
On a hâte de voir ton texte, et bon courage pour l'écrire!
Passe une bonne soirée et à bientôt~

Jeu 19 Juin - 13:17
Bonjour !

Je vous mets donc ici un extrait de rp sur un autre forum :



Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Jeu 19 Juin - 15:16
Bonjour bonjour !
Tout d'abord je tiens à te dire que je suis vraiment content que tu ais demandé à jouer Nath, c'est un personnage vraiment intéressant qui te plaira je l'espère ! Ensuite j'ai lu le rp et je dois dire que tu écris vraiment bien : c'est agréable à lire, c'est fluide et bien que je ne connaisse pas le contexte, je trouve que l'histoire est vraiment bien racontée ! (même si c'est triste T.T)

J'attends donc avec impatience ton test rp, et te souhaite bon courage pour la suite ! ^^

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Jeu 19 Juin - 16:17
Donc je te dis ici ce que Nanna, Steek et moi avons conclu et qui a si bien été dit par Ersh mais voilà... (en gros la réponse générale du staff quoi... Non, je ne sais pas faire court et concis)
Franchement tu as notre feu vert pour la suite, je trouve ce post vraiment bien écrit et riche, on voit que tu as de l'expérience (pour tout dire d'ailleurs je trouve mon niveau d'écriture ridicule à côté...)
Enfin bref, j'ai hâte de voir la façon dont tu vas t'approprier Nath, en espérant que ça te plaira de la jouer ♥
A très bientôt !

Jeu 19 Juin - 18:17
Bonjour !

Merci beaucoup pour vos commentaires sur ma façon d'écrire ! >///<

Pour le test rp, je le poste ici ?

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Jeu 19 Juin - 20:31
Tant qu'à faire, pourquoi pas!
Moi aussi je plussoie ton texte (=

Ven 20 Juin - 22:49
Bonsoir !

Voilà mon test rp ! J'ai imaginé Nath' se rendant en cours après une nuit ''agitée'' (une grosse nuit de débauche quoi //sbaff).

J'espère que ça vous plaira ><



Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Sam 21 Juin - 10:09
Bonjour Nath'!
C'est un texte mené avec brio que le tien! Ton écriture est très fluide et elle dénote bien le caractère ambivalent du personnage. On va attendre que tout le staff ait lu ça, puis on en discutera...
A bientôt (=

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 21 Juin - 17:11
Je suis entièrement d'accord avec Nanna !
Ton écriture est vraiment fluide et agréable à lire ! Je trouve que tu as également très bien reproduit les deux facettes de Nath, et pour ma part, je n'ai vraiment rien à en redire ! Nous nous concerterons avec le reste du staff, mais de mon côté je ne m'opposerais pas à ce que tu prenne Nath !

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 23 Juin - 16:59
Comme déjà dit, tu as très bien saisi la dualité du personnage et ton écriture est fluide, aucun membre n'a donc émis de réserve à propos du rôle, tu es donc accepté à 100% !
Nous avons hâte de voir comment tu vas la faire évoluer, elle t'appartient désormais, notre chère Nath ♥
J'ai tout de même une remarque, rien de grave parce qu'en réalité c'est de ma faute -j'ai du me tromper dans un copier collé je m'en excuse- Nath n'est pas seulement professeure, elle est aussi la secrétaire de Steek à la Congrégation. Voilà, c'était juste une petite précision !
Bienvenue dans tous les cas !

Lun 23 Juin - 17:09
Merci beaucoup !

Je suis content que vous ayez aimé mon test rp. >///<

Pour le fait que Nath' est la secrétaire, ce n'est pas un oubli de ta part, mais du moi, je me suis trop concentré sur son caractère dans le test. T.T

En tout cas, je suis content d'être des vôtres !

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 23 Juin - 17:11
Ho ? Je pensais pourtant bien l'avoir oublié, mais t'inquiète c'est pas grave du tout, c'était aussi le caractère qui nous intéressait et là il est parfait ♥
Content aussi de t'accueillir parmi nous, en espérant que notre compagnie te plaise !
(on dirait que je drague là, c'est super bizarre >.>)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet