Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Adieu délicatesse et émerveillement---
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 19 Juin - 18:59

 

 
Katharyna Jehms

 
 

Identité


   
Age: Qu’est ce que ça peut vous apporter tant que mon corps peu vous plaire ?.. 7 mais attention d'apparence c'est au moins le triple !
Nationalité: Dans notre mère patrie, la Russie.
Classe: Créanne
Dieu: Inanna
Pouvoir: Issue d’un petit plaisir.. N’ayez pas de mauvaises images ! Je vous arrête de suite ! Juste une farce qui a mal tourné et dont le fruit fut un délicat rire amer.
   
 
 

Description Physique

   
Sachez le je n'aime pas faire ça mais pour votre bon plaisir je vais m'efforcer de vous décrire cette beauté du nord. Voyez cette silhouette fantomatique qui pourrait même briller ? Approchez vous, ne serait ce que de quelques pas, sans vous faire voir, la bougie à la main. Ce que l'on appelle un ange, voilà ce que vous verrez. Une chevelure que même les les adorateurs du brun pourraient jalouser. Une cascade d'or. Une multitude de fil d'or aux reflets presque miroir tant ils sont soyeux. Leur longueur et leurs douces vaguelettes ne peuvent que nous inspirer une riche rivière. Qui ne reverait pas d'un pareil atout ?  Dans cette continuité divine un regard bleu transperçant. Un bleu non pas saphir mais diamant légèrement teinté. Un bleu glacial mais dans lequel il est si facile de se perdre. Un bleu d'envie et de séduction. Entouré d'un cadre noir profond, on ne voit qu'eux. Ils nous agressent presque. Il est impossible de ne pas les percevoir quand ils ont jeté leur dévolu sur nous. En dessous d'eux des petites pommettes roses qui nous font aussi remarquer à qu'elle point cette peau revient des limbes. Si blanche, si froide on pourrait la croire morte mais ses mouvements, sa voix et ses légères teintes nous prouve le contraire. Les mots qui vivifient ce corps se glissent entre les lèvres de la femme. Magnifiquement dessinées, pulpeuses à souhait, d'origine couleur jeune rose désormais couleur amour. Il est vrai qu'il est difficile de résister à ces lèvres. Si ce n'était que le visage, la tentation n'aurait peu être pas aboutie mais un corps aussi fin ne peut laisser de marbre. De longues jambes fines et légères de même que sa taille. Un corps parfait, de rêve, un mannequin. Tout ce qu'il y a de plus merveilleux, invraisemblable et artificiel. Gardez à l'esprit que ce n'est que le dérivé d'une déesse. Si ses ongles vernis doivent se planter dans vos orbites et se teinter de sang soit, tant que cela est bénéfique. Un soin et tout cela devient invisible. Dans ce cas là à quoi bon s'attarder à contempler une merveille si vulgaire. Faites vous votre propre avis en la rencontrant, moi, je la déteste.

- Entre nous sa seconde forme n'aurais jamais du être celle ci. Je suis certaine qu'à la base elle devait être un ours blanc, ou un vautour. Mais non il a fallut que ce soit quelque chose de bien plus gracieux. Quoi que pas tant que ça tout de même si l'on se rend compte de l'imposante masse de l'animal. Son pelage blanc nous remémore la neige et ses rayures noires grisonnantes peuvent se voir comme une prison ou bien des dents mal désordonnées mais aiguisées. En soit l'animal est noble mais n'a rien d'une peluche qu'on aimerait avoir avec nous. Car sachez le mais bien que l'animal ne soit pas le moins du monde obèse il pèse plus de 200 petits kilos.. Rangez vos pieds les amis ! Et puis la taille.. beh .. 2m50 ça fait un peu gros pour une peluche alors changez de cible c'est pas une bonne idée. Et puis je vous déconseille l'idée du tapis. Vous savez ce qu'on dit ? « Même une fois coupée la tête du loup peut encore mordre! » Certes il s'agit d'un tigre mais tout de même.  -


   

Description Morale

   

En un mot ? A-DO-RA-BLE ! Non mais vraiment, je suis sérieuse. Vu de loin elle est adorable !

Je ne sais pas si vous connaissez cette frustration. Vous savez celle où l'on approche une personne charmante, un joli minois dont on aimerait faire connaissance et qu'il se révèle être tout à fait répugnant. Terrible n'est elle pas que cette frustration qui vont achève vos espoirs et vos rêves? Quand j'ai rencontré la demoiselle c'était il y a bien longtemps. Peu après sa naissance je dirais même, un peu après qu'elle ait retrouvé ses esprits. C'est pour dire. Eh bien sachez le et cessez de vous questionner sur la chose, oui elle a toujours été ainsi. Problème de fabrication qui sait. D'un autre coté quand l'on nait du délicat rire amer d'une déesse comment voulez vous être normale. Cette enfant est un fiasco. Pour rien au mon de je ne voudrais être comme elle, Ô grands dieux que non je ne le voudrais pas. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que cette fill.. Oh ! Femme excusez moi. Très important ! La demoiselle à un comportement particulièrement violent étant de plus assez friande de ce nectar que l'on nomme alcool fort il est très mal vu de la contrarier. C'est pourquoi dans ma bonté infinie je vous conseille de la qualifier que de femme et pour faire bon effet osez le charmante jeune femme. Ca plait toujours. En revanche évitez les petites, gamines et la miss. Ses poings sont très efficaces dès qu'ils parviennent à ses oreilles. En dehors de ce son comportement violent cette « grande dame » est très ouverte d'esprit et aime se cultiver. Ca vous paraît étrange ? C'est normal, c'est un mensonge. Il faut savoir mentir pour séduire.  Le blablabla ! En voilà un compétence fondamentale dans l'épreuve quotidienne de la fréquentation des bars. Oui madame est une menteuse. Mais ce n'est par pure et bonne intention ! Ainsi elle recueille dans ses bras et entre ses seins les pauvres âmes en péril et les accompagne dans leur lit. N'espérer pas trop d'elle pour autant. Le prix pour monter les marches de l'auberge avec elle est celui de votre vie. Plus ou moins. Elle vous dépouille et se tire. Je vous l'avais dit hein ! Mais ne la détestez pas, pas encore. C'est une fille pleine de bonnes intentions, vraiment. Si elle dépouille ses hommes c'est simplement parce qu'après leur avoir apporté un peu de bonheur, un peu de compagnie, il faut aller se recharger en divin nectar afin de partir à la rencontre d'autres âmes enfouies dans les méandres de la vie. Et qui dit se recharger en divin nectar, dit qu'il faut payer. Tout à ces raisons et tout est pour le bonheur des autres. Ca se voit bien non ..? Ca se voit bien qu'elle se fout de la gueule du monde ? C'est triste à dire mais en plus d'être une parfaite imbécile, menteuse, violente et alcoolique c'est une femme très sûre d'elle. Oui oui vous m'avez bien entendu. Cette femme est persuadé d'être meilleure que la plus part d'entre nous. Croyez moi ou pas mais j'ai peur du jour où elle rencontrera un dieu.. Elle serait bien capable de lui cracher à la figure le pauvre.. Mais assez de mal traiter l'image de cette pauvre femme. Vous savez elle a beau être une imbécile finie il y a un domaine dans lequel elle reste particulièrement puissante, c'est celui de la rhétorique. Oui oui la rhétorique ! Tout le vocabulaire mélioratif, péjoratif et jurons du monde elle connait ! Vous n'imaginez même pas ce qu'elle peut faire avec ! Si vingt mètres vous séparent d'elle c'est que vous avez encore une chance de vous échapper. Si vingt mètre vous séparent d'elle et qu'elle entame un conversation vous êtes cuit. Chacun de ses mots sera prétexte à se rapprocher et vous finirez le visage couvert de rouge à lèvres et le coups recouvert d'étranges marques. Vous êtes prévenu. Que dire d'autre ? Stupide c'est évoqué. Menteuse c'est dit. Violente et alcoolique de même. Aah ! Mais je suis sûre qu'il y a une chose que j'oublie ! L'incohérence parfaite de cet être ! Voyez cette belle blonde aux formes des plus attrayantes, sachez qu'elle prend énormément soin d'elle et que celui qui se proposera de payer les petits soins de beauté de madame sera endetté sur les 18 générations futures ! Mais en contre partie cette belle femme emploie un jargon qui pourrait nous proposer des origines campagnardes ou un coté poissonnière en rut. Je vous laisse imaginez la bête. Je retourne à mes prières afin de ne plus jamais la recroiser. Moi ça bonne conscience qu'elle a si rapidement tenté d'égorger.. Triste est la vie.


   

Histoire

   

Nous avons chacun nos petits moments de plaisir. Nous avons chacun nos petits moment de malheur et de tristesse. Une blague. Une petite blagounette. Une légère entourloupette. J'aime beaucoup ce mot, entourloupette. Une entourloupette de mauvais goût. Oui, c'est cela. Ce que l'on peut dire de cette action. C'est un coup vache, tout en restant dans le langage bien séant. Face à ça nous n'avons pas toujours la foi de répliquer. L'envie de s'énerver. Dans le fond, ces gens n'en valent pas la peine. Quand on est dieu à quoi bon s'obstiner à de telles subtilités qu'une expérience voisine pour le moins foireuse. Dans ces cas là, tout en dignité, on reste assis sur ce qui est notre trône et l'on contemple la chose, un sourire en coin, en laissant aller notre rire amer à travers le monde. A cet instant là un petit guilli-guilli dans le dos et hop une de plus.

Sachez que tomber nue, tel un ver dans la neige d'un pays nordique ce n'est pas ce que l'on peut rêver de mieux pour célébrer notre naissance. Les dieux sont pas foutus de faire un minimum d'efforts pour le conforts de leurs sbires. Non mais franchement.. C'est dépitant. En revanche sachez tout de même que même si le froid n'est pas des plus agréables et qu'il vous ronge la peau la sensation de la neige qui crie sous vos orteils est plutôt délectable. Bref bref bref ! Un chalet avec du bois et une vielle robe quoi de mieux pour ce mettre à l'aise dans notre premier soir. Bon d'accord la vielle robe ce n'est pas le top mais c'est déjà ça. Le sexy viendra par la suite. Et puis comment être un bombe avec des mocassins. Le premier qui voit une bombe en mocassins il m'appelle. Je vous file juste mon numéro pour ça alors.. Oh ! Et merveille ! Un miroir. A en voir la contemplation de la demoiselle, Narcisse n'est pas loin de trouver sa pareille. Encore heureux nous n'en sommes pas tout à fait là et la demoiselle sait encore détacher son regard du miroir qui lui revoit un si charmant reflet. La prochaine étape est de rejoindre la charmante contrée peuplée et d'y imposer son style. Mesdames, messieurs. Prenez garde la beauté entre en scène.

La musique emplissait la salle. Des lumières rouges, oranges, bleues, blanches qui clignotent en compagnie de laser dévoilaient une horde de jeunes qui dansaient dans un état second. Les murs vibraient sous la puissance des basses. La moyenne d'age n'était pas bien élevée. Les plus vieux de cette antre devait avoir tout au plus 35ans. Au centre de la foule, se frottant contre ses congénères, faisant tanguer en rythme son arrière train gracieux, les bras au dessus de la tête, les yeux clos, ses lèvres pulpeuses entre ouvertes, une belle blonde s'imposait. A en voir son public, elle ne finirait pas sa nuit seule. Chacun avait l'argent, le plus offrant serait le grand vainqueur. Il faut dire qu'on était dans le quartier chic de Saint-Petersbourg et qu'ici ce n'était pas quelconque fille venue de nulle part que l'on s'octroyait pour la nuit mais bien une demoiselle très classe qui parfois fait la une des magazines de mode. Certaines n'étaient que des filles de haut placés voulant désobéir le plus sauvagement à papa. Elles se cherchaient encore, contrairement à d'autres qui bien au contraire savaient parfaitement ce qu'elles faisaient là et ce qu'elles devaient faire. La grande blonde dans sa robe courte et moulante à paillettes avait jeté son dévolu sur celui qui sans aucun doute serait son plus beau pigeon du mois. Adam, 32 ans, étoile montante du business russe. Sûr de lui, peur de rien, convaincu que son physique ne peut que l'avantager dans ses transactions. La nuit reviendrait sans aucun doute a un prix fort agréable. De quoi s'acheter de nouveaux bijoux, un manteau de fourrure et surtout une toute nouvelle robe de grand couturier afin d'être présentable et tout à fait séduisante pour la prochaine sortie.

Ainsi marchaient les histoires de la sulfureuse blonde. Dans peu de temps elle fêterait ses sept ans. Enfin fêterait c'est un bien grand mot. Peut être se prendrait-elle quelques jours afin de voir autre chose que cette ville et ses conquêtes. Ou bien plus simplement elle se payerait un relooking général et s'arrangerait pour rentrer dans un soirée d'on ne sait quel ambassadeur.  C'est étrange de dire qu'une femme fête ses sept ans et qu'elle fréquente les grandes soirées. Ca ne colle pas vraiment. Mais naître du corps d'une déesse avec l'apparence d'une jeune femme de 25 ans et ce pour une vie  de plus de 4000 ans, vous me direz qu'après tout, bon voilà quoi.. Tout peut arriver. En sept ans, la demoiselle n'avait pas fait tant de chemin que ça. Elle avait essentiellement fréquenté Moscou et Saint Petersbourg. Pendant deux ans et demi, dans les premières années de sa vie, elle s'était très vite retrouvée dans une position assez confortable. Celle de conseillère de l'ambassadeur des Etats-Unis en Russie. Ne demandez pas comment elle en est arrivée là, c'est un mystère. Mais une chose est sûre c'est qu'elle remplissait son rôle à merveille et que son patron si l'on peut dire ainsi était particulièrement heureux face à ses services. Si bien qu'un jour les people leurs réservèrent un petit article. « L'admirable conseillère et son ambassadeur, un couple où la femme est reine ». Un homme riche et amoureux est faible face aux caprices de sa compagne. Cependant quand on en arrive aux fiançailles, chacun à ses responsabilités. Il n'est pas toujours facile de le supporter surtout quand l'on apprécie être reine. Avouons le directement et ce sans chichi mais quand dans un couple le principal intérêt de l'un -je en nommerais pas lequel- est l'argent et que l'autre qui procure ce dernier change pour plus de disponibilité mais va vers un travail moins rémunéré il faut savoir avoir un bon jeu d'acteur afin de rompre sans faire de scandales et rester à la bonne hauteur pour trouver un nouveau pigeon tout frais. Le monde politique de même que celui des finances est empli de pigeons. De gros, gras et imbéciles pigeons. Vieux ou jeunes, il y en a pour tout les gouts.

Après le rôle de conseillère ce fut, la séparation et la reprise en secrétaire personnelle d'un des patrons d'une production en vogue à ce moment. Cinema et musique, hopopop, montrez moi tous ces beaux jeunots qui font la une des magazines. Quoi de mieux pour être sous les projecteurs que de tenir compagnie à l'un d'entre eux. Il suffit d'être là au bon moment et tout s'enchaîne très vite. C'est ainsi que tout s'enchaîne. Vite fait bien fait, c'est exactement ça. Et ainsi nous arrivons vers la cinquième année de sa vie. Actrice. Oui, oui cela change pas mal. Nous ne sommes plus dans un bureau où à se balader un dossier à la main en se dandinant en tailleur mais dans de belles robes à montrer son plus beau sourire et des délectables regards mystérieux et sensuels en attendant le lendemain de se voir dans on ne sait quels magazines. Le seul désavantage de cette situation est qu'il fallait pouvoir rester dans un situation stable ou bien rester seule. La solitude fut la meilleure des solutions. Et puis quoi de plus amusant que de se faire appeler la Reine de Glace à la une des journaux people ? Et puis bon il y a bien un moment où l'on cède, pour le plus grand bonheur de la populace, au jeune homme avec qui l'on partageait un tournage. On s'arrange tout de même pour que la relation ne soit ni trop courte , ni trop longue. Trop fugace serait une mauvaise atteinte à l'image et trop investie cela deviendrait encombrant. Comme précédemment ce fut juste après avoir reçu sa bague de fiançailles que la séparation survint. Des larmes et des blablas tout va bien vite et se passe sans problème. Tant qu'il y a des larmes et des jolis mots les gens sont contents et ne voit là que des sentiments et non des magouilles plus ou moins puériles. Ce fut un instant parfait pour se retirer des tournages et ne se réserver plus qu'au mannequinat. Quelques prétextes emplie de faux sentiments font que l'image est toujours belle et admirée et qu'elle attire autant jeunes filles que grands patrons.

Depuis quelques mois elle n'était plus que dame de compagnie. Tout en discrétion, cela restait tout aussi enrichissant si l'on peut le formuler ainsi. De plus une relation d'une nuit était beaucoup moins encombrante qu'une fausse relation qui s'éternise. Quoi que parfois ce n'était pas à exclure. Quelques mois de relations pouvaient être considéré comme une pause plus qu'autres choses. Prostitué de luxe n'était pas ce qu'il fallait dire, certes non. En revanche profiteuse des hautes sphères correspondait plutôt bien. C'était une façon comme une autre de gagner sa vie. Peut être plus perverse mais quel est le problème ? Si cela nous permet de vivre la vie d'une princesse et de se foutre de la gueule du monde c'est parfait. Nous arrivions à sept ans de vie, laissez moi vous dire que les dieux ne représentent rien, ou du moins il se foute royalement de votre gueule, tout comme moi je le fais avec vous. Et avec eux.


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Lémurien, suricate, panda, gros chat.. On a pas encore choisi.
Comment avez-vous découvert le forum?:J’avoue que j’ai un trou de mémoire.. Les topsites je crois bien mais ce qui m’a surtout attiré c’est le design.. Ouioui.. je l’avoue et j’ai honte.. Le design avant le contexte.
Qu'y cherchez-vous?: Du plaisir et de la franche rigolade un peu quand même ?
Avez-vous des remarques, des questions?: En remarque.. Mmh .. Ce forum semble vraiment parfait ! En question .. Je crois que je les ai oubliées.
Code du règlement: L’ancêtre ne fumait pas que du tabac et portait de longues jupes ! (L’idée du code en code ça me plaisait bien mais sinon bah.. Code validé ! mais c’est moins fun, excusez moi.)
   

   


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Jeu 19 Juin - 21:22
...
*s'est empêché de poster mais a pas pu en voyant le kit trop beau et les commentaires déjà là*
Hoooooo ! Déjà bonne chance pour ta fiche, et je suis vraiment content que le design plaise, donc au contraire ne t'en excuse pas (on en a bavé quand même, on est des débutants en codage >.>)
T'inquiète pas pour la franche rigolade (suffit de voir la tête de Steek- ok je sors)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, puisque l'enjeu est de taille ;p
Bonne chance !

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Jeu 19 Juin - 21:31
J'aime aussi beaucoup ton kit !! Et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de lire ! ;)

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 19 Juin - 21:45
Merci à vous deux ! J'essayerais de mettre le meilleur de moi même dans cette fiche parce que oui en plus l'enjeu est de taille mais bon je n'ai pas envie de trop tarder non plus.. Je vais donc tenter la combinaison à risque, la combinaison presque mortelle soit le VITE FAIT BIEN FAIT ! J'ai la foi !

Et puis merci pour le kit bien que je vous l'avoue je ne l'ai fait que très rapidement et que ça ne fait que trois jours que je bidouille photoshop alors je très contente qu'on me face des compliment :p

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Ven 20 Juin - 8:28

Attends attends... Déjà, bienvenue à toi, jeune créanne (my god encore tout pour Ina, elle peut être contente moi je boude xD)
Ensuite.... Ça fait seulement trois jours que tu bidouilles photoshop et tu fais déjà ça ? o.o Je crois que je ferai bien d'aller me pendre...
Bonne chance pour ta fiches en tout cas !


Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Ven 20 Juin - 8:59
Bienvenue à toi !
J'aime aussi beaucoup ton kit (vraiment, au bout de trois jours de photoshop... félicitations.) Mais comme la signa était un peu grande je me suis permis de demander à Nanna de la redimensionner, afin qu'elle ne déforme pas le forum.

Et bon courage également pour ta fiche, ainsi que pour le bac ! Ton personnage a l'air très prometteur, je trouve.
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Ven 20 Juin - 10:54
(Je suis dégoutée. Tu graphes trop bien. *boude*)

*dé-boude en voyant que c'est une de ses créannes* Ooohhh *3* Vous êtes tous trop chou, ça me fait super plaisir en plus ♥ T'inquiète pas Utu, toi aussi tu auras ton lot gagnant un jour ♥ Love ♥

Bienvenue Katharyna (ou Katarina ?), j'espère que tu te plairas sur le forum ♥

Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Ven 20 Juin - 11:32
*boude vraiment parce que lui il a toujours aucun missionnaire même si sa créanne est adorable*
Sinon Bienvenue à toi. J'espère que tu te plaira ici.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 20 Juin - 13:19
Merci à tous vous êtes vraiment trop gentils !
Pour les jaloux je tiens à dire que Katharyna (Katarina c'est la même .. Surtout quand on dit Kat en fait '-' ) est une personne assez insupportable il n'y a donc que très peu voir même aucun honneur à l'avoir pour créanne .. Désolée Inna ♥

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 20 Juin - 13:44
Heu....
En même temps Ina est loiiiiiin d'être irréprochable aussi hein... (moi je dis ça...)
Vous allez bien vous entendre je sens xD

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Ven 20 Juin - 16:44
Mais non, je suis parfaite voyons. Le monde entier devrait se prosterner devant moi. Et vous aussi, bande de MISÉRABLES GUEUX AHAHAH *je vais bien dans ma tête* #nepasfairepeurauxnouveaux
C'est encore mieux si Kat est insupportable *___* Ça rend les persos d'autant plus amusants héhé ♥ (Et puis honnêtement, une déesse insupportablement égocentrique et chiante ne peut que créer des créannes dans le même ton qu'elle m'enfin !)


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 20 Juin - 17:08
Bah pour le moment je connais Kat autant que vous ou du moins à peine plus.. Je le trouve déjà insupportable sans l'avoir eu en rp.. Grand Dieu, pauvre enfant que cette jeune fille. Enfin bon ! Plus que son histoire !

Renzo .. Ton kit est vraiment trop bien ! Il donne faim ! 8)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 20 Juin - 23:33
J'aime vraiment ce début, j'attends l'histoire avec impatience *-* J'aime les sales caractères oui xD
Mon kit ? Ahem... Autant la signa ça va, mais l'avatar...
*pleure en se souvenant du moment où il a réalisé qu'il manquait 50 pixels à cause d'une erreur de frappe et qu'il a du trouver un moyen de combler*

Enki
Messages : 73
Localisation : Au milieu d'une étendue d'eau large et claire.
Loisirs : Travailler pourrait-il être considéré comme un loisir ?
Humeur : Potentiellement bonne.
Enki
Enki

Personnage...
Pouvoir: Liquides et organisation du monde
Dieu: Enki
Age: Depuis le temps j'ai arrêté de compter
Dim 22 Juin - 10:03
Oh pfiou, je suis un peu en retard voyez-vous ça.

Bienvenue Katarina, petite créanne d'Inanna (j'ai l'impression de voir Inanna partout en ce moment), bon courage pour ta jolie histoire ! .w.
En espérant que tu te plairas bien ~

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 26 Juin - 13:21
Merci !

Eh bien je crois que j'ai fini de maquiller mon abomination. Je n'ai pas l'habitude de faire aussi court mais j'avoue que le temps me manquait enfin voilà ! Je vous présente ma très chère (enfin pas tellement..) Kat. J'en aurais mi du temps mais voilà je vous laisse faire sa connaissance, évitez juste de la tuer ♥

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Jeu 26 Juin - 13:51
(si court... c'est relatif! )
En tout cas ça y est, tu es validée, tu vas pouvoir commencer à terroriser les gens (oui, moi j'ai tellement peur de Ka que je me cache tout au fond de mon lit... sisi c'est vrai! )
Bref, encore bienvenue dans ce monde de fous, jeune dévergondée, et à bientôt en rp~  bisou! 

Ha et vraiment, j'aime ton personnage, elle est tout simplement géniale ♥️

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 26 Juin - 13:55
Haha merci !
J'espère qu'elle sera tout aussi appréciable en rp !

..Je suis validée .. YEEEEHA ! *part très très loin faire sa danse de la joie*

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Jeu 26 Juin - 14:24

Bravo pour ta validation !
Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche mais je vais m'y mettre ce soir promis >.< Mais j'ai hâte de te rencontrer en rp ! ^o^


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 26 Juin - 17:04
Je savais que j'allais aimer ton perso ♥ Oh la sale peste. Tout à l'image de sa déesse ! -pan- (Et j'adore comme tu as décrit sa naissance, ça convient tellement !)
J'espère te croiser en RP, mais je peux malheureusement pas t'en proposer j'en ai trop de prévus ToT




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet